AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Messages : 6
Points : 70
Date d'inscription : 26/03/2017
Data

Présentation de Fr ... hey ! Où est passer ma pokéball ?

MessageSujet: Présentation de Fr ... hey ! Où est passer ma pokéball ? Dim 26 Mar - 14:26


Framby
On est les frères qui Rapetou !

Pseudo × MelyMelo
ge × 14 ans
Pays × France
Avatar × Mimantis de pokémon trouvé ici
Petit mot × Nope
Code du règlement ×
YOU



Nom × //
Prénoms × Framby
ge × Quelques mois
Originaire de × Rigel
Groupe × Pokemon
Bonus × //
Starter × //
[Equipe ×//]
THEM
Caractère
Pour commencer, Framby est plutôt … comment dire … téméraire ? Très téméraire oui, elle n’hésitera pas à aller où elle le souhaite même si ça met sa vie en danger, parfois par pure curiosité. Étant sortie il y a très peu de temps de son oeuf, elle ignore pas mal de danger de ce monde, même si elle a été mise au courant que des dresseurs voudront sans doute la capturer par ses parents, mais telle une thug qui refuse d’écouter les règles de la société qui l’entoure, elle désobéit, ce qui fait qu’elle est souvent réprimander, mais est-ce que ça marche au moins ? Du coup, il a fallu trouver quelque chose pour qu’elle obéisse sans problème, et là, les éleveurs qui s’occupent de la mère de Framby ont trouvé un moyen efficace de se faire obéir sans l’obliger à aller dans une pokéball : les objets ronds, sphérique, ou semi-sphérique.

Tel un chaton, Framby ne peut pas s’empêcher de sauter sur tous les objets ronds qu’elle rencontre, que ce soit des baies, des pokéballs ou même les ponpons des bonnets - voir les bonnets tout court -, on ignore pourquoi, sans doute parce qu’elle aime ça, chacun son kiff après tout. Cependant, même si ça peut paraître mignon de la voir sauter sur tous les objets ronds du monde, c’est moins drôle lorsqu’elle essaie de partir avec. Oui, elle est en plus kleptomane, elle ne peut s’empêcher de voler les objets qui l’intéresse sans le consentement des autres, le pire, c’est qu’elle ignore que c’est mal et, qu’en plus, elle cache tout ça dans des endroits parfois improbables et n’a jamais montré une seule de ses cachettes - en d’autres termes, soit vous lui courez après, soit vous la suivez, soit vous l’avez dans l’os -. Le seul moyen d’être tranquille à son sujet, c’est lorsqu’elle se pose pour bronzer au sol, c’est dans ses moments-là qu’elle est calme et qu’elle ne bouge plus, mais aussi dans les moments-là qu’il ne faut pas la déranger pendant sa “sieste”.

Physique
Comment décrire un pokémon en étant précis et clair ? Tous les Mimantis se ressemblent tous et la petite Framby ne bafoue pas la règle. Comme ses confrères et consoeurs, elle fait à peine une trentaine de centimètres, de plus elle est si légère qu’on peut la prendre dans une seule main sans soucis si elle se laisse faire du moins. La différence qu’elle a, c’est son odeur, beaucoup se rende compte qu’elle sent la baie Framby, c’est une odeur qu’elle dégage naturellement, elle n’a pas besoin de manger beaucoup de baie pour dégager cette odeur, elle sent ce fruit depuis qu’elle est sortie de son oeuf. Son corps est principalement composé de plusieurs nuances de rose, mais aussi de quelques parties vertes. Ses bras d’ailleurs sont deux feuilles très coupantes qui sont blanches au bout, elles ont l’air très robustes et elles le sont. Au niveau du cou, elle a une collerette verte composée de petites feuilles rondes qui sont ancrés dans son cou.

Bien qu’on ne puisse pas voir sa bouche directement, elle en a une, elle est juste très petite. Elle mord quand même malgré la taille de sa bouche, assez pour vous grignoter le bout des doigts du moins, sans que vous risquez qu’elle vous le mange entièrement, idéal pour servir de coupe-ongle mais plutôt mauvais pour son estomac. Elle a des dents pointues, mais très petites, assez grandes cependant pour aspirer le contenu d’une baie sans trop de problème. Au sommet de sa tête se trouve des feuilles souvent repliés sur eux-même, formant une sorte de graine, ou bien une couronne en prenant compte des feuilles qu’elle a sur le front. Aussi, elle a les yeux noirs, mais recouverts d’une membranes roses, son visage en générale est tellement choupi qu’on a du mal à se persuader que c’est un danger ambulant.

code by Elle




My story
« Qui a volé ma pokéball ? »
Avant de s’intéresser à Framby, il faut s'intéresser à ses parents. Les parents de Framby ne sont pas tous les deux des Floramantis, seule la mère en est une, elle s’appelait Ceriz, et elle ne vient pas de Rigel. Elle est originaire d’Alola, elle a été élevée par un éleveur local qui l’a fait évoluer elle et de nombreuses autres Mimantis, cependant, cet éleveur commençait à se faire vieux. Un de ses enfants, sa fille, lui parle d’une région auquelle elle a voyagé l’année dernière, Rigel, elle a parlé d’un éleveur qui s’est retiré et a laissé sa pension à d’autres éleveurs. Elle lui explique aussi que les Floramantis ne sont pas très fréquent dans cette région, voire inexistant, l’homme a donc dans l’idée d’implanter ces pokémons pour que la faune de la région se diversifie davantage.

Ainsi, c’est comme ça que Ceriz se retrouve à Rigel, entre les mains d’éleveurs qui ont la mission de surveiller et d’élever les Floramantis qui l’ont accompagné pour qu’ils puissent s’adapter à la faune locale. Cependant, la mère de Framby est tombé folle amoureuse d’un autre pokémon : il s’agit d’un Ceriflor mâle. Ce pokémon appartenait à un dresseur, mais les éleveurs ont eu l’autorisation de laisser les deux pokémons ensemble pendant un moment, et c’est ainsi qu’au mois d’automnes, dix oeufs ont été retrouvés près de la Floramantis. Tous ont éclos au mois d’hiver, ainsi est venus au monde : dans l’ordre trois Mimantis mâles nommés Pêcha, Sitrus et Prine, puis sept femelles nommées Nanana, Nanab, Remu, Tronci, Myrte, Kiwan et pour finir Framby qui est devenue la dernière née parmis cette portée d’oeufs. Bien qu’ils soient élevés par des éleveurs, tous gardent leur côtés sauvages et tous ont du mal à écoutées les éleveurs qui sont un peu surmenée par tout ce joli monde.

Lors de ses premiers mois, Framby a toujours vécu près de sa génitrice, mais dès ses premiers jours, elle était déjà vu comme une Mimantis un peu téméraire car elle s'amusait déjà à partir dès que sa mère la quitte des yeux pour jouer dans son coin, parfois les éleveurs se mettaient à plusieurs pour la rechercher alors qu'elle s'amusait avec les objets sphériques qui traînent sur le sol. Il lui arrivait de se battre avec ses frères, mais plus pour jouer que pour faire de véritable combat. Cependant, la plupart de ses frères et soeurs ont déjà grandis et on évolués, ils sont tous maintenant aptes à se balader seuls dans la nature, mais Framby était très en retard par rapport à ses frères et soeurs, elle est donc encore resté à la pension près de sa mère, désormais sans frères, ni soeurs, mais toujours curieuse de savoir ce qui se passe derrière les murs de cette pension, mais encore trop faible et jeune pour partir.
code by Elle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1112
Points : 2895
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

Présentation de Fr ... hey ! Où est passer ma pokéball ?

MessageSujet: Re: Présentation de Fr ... hey ! Où est passer ma pokéball ? Dim 26 Mar - 15:57
Congrats !
Like no one ever was ! To catch them is my real test, to train them is my cause. I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Pokemon, gotta catch 'em all ! It's you and me, I know it's my destiny. Pokemon, oh, you're my best friend, in a world we must defend Pokemon, gotta catch 'em all. A heart so true, our courage will pull us through. You teach me and I'll teach you.. Pokemon, gotta catch 'em all ★
Enfin un petit pokémon rose et mignon, faudrait donner exemple à Zéphyr. Framby est adorable, on la couvrira de pokéballs en guise d'offrandes. Ceci dit ! Ne vole pas trop les dresseurs que les rangers ne s'occupent pas trop de toi.

Tu es validée ! Tu obtiens 50points pour ta validation !

Mais la paperasse n'est pas encore terminée : n'oublies pas de faire ta fiche de liens et ensuite tu pourras faire un tour du côté des demandes de rp où se trouvent les attributions !

Va mon enfant ! Rigel est rempli d'objets ronds pour ta collection !
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Peut-on se passer de la farine de blé ?
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ Paperasse et Diversion :: × fiches :: × validées-