AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Data

FIGHT ! - Solo

MessageSujet: FIGHT ! - Solo Dim 26 Mar - 15:03
L'aube pointe au fil de l'horizon, un climat de plénitude prend place et insuffle bien-être à tes compagnons et à toi... Il s'agit du lendemain de ce festoyant tournoi, et tu avais préalablement quitté les lieux, en prenant soin de ne pas te faire remarquer pour éviter qu'on ne brise l'excentricité de ces fêtes hautes en couleur, pour aller profiter d'une tendre nuit à la belle étoile... Ton sommeil était béni par Cresselia elle-même ! Que ce confort te provienne de tous les efforts de la journée précédente, ou bien que tu aies simplement apprécié de tenir contre toi Belle et Ascalon pour qu'aucun d'entre vous ne manque de chaleur; le fait est que ce jour-là se révélera énergique ! Il est temps de reprendre ton quotidien de jeune Dresseur, et de vous remettre à l'entraînement. Mais les Pokémons encore assoupis contre toi atténuaient tes ardeurs, et tu ne pouvais pas résister à l'envie de les étreindre plus longtemps...

... Ce n'est qu'après une ou deux heures de répit supplémentaires que le duo s'éveille, dans un sentiment de douceur auquel tu t'avérais empathique. C'était un tendre portrait à contempler, et tu les accueillais donc d'un sourire tout aussi délicat qui te permettait d'outrepasser la parole pour leur souhaiter un bonjour digne de leur stature... Tu les embrasse chacun sur le front, avant qu'ils ne te répondent en lappant affectueusement tes joues. Et une fois qu'ils t'ont arrachés un soupçon de rire attendri, tu te décides à mieux les préparer aux instants qui suivront... "Bien... Aujourd'hui, on prend la direction de la Frontière. J'ai entendu dire pendant le tournoi d'hier qu'il y avait un site de fouilles archéologiques... Et on doit passer par là-bas pour continuer notre aventure. On pourrait bien y trouver un nouveau compagnon..."

Sur ces dires, le duo à tes pieds dégrossirent une œillade excentrique. Un nouvel allié ? Une autre présence pour vous soutenir ? Il serait peut-être temps, en effet, d'agrandir l'équipe. Dracologue, certes c'est une finalité, mais ça ne se fera pas seulement à trois ! Belle souria plus tendrement, là où Ascalon bondit d'excitation, curieux de savoir quel partenaire tu leur réservais... "Pour l'heure, nous devons travers le sentier 1. On va en profiter pour s'entraîner un peu plus ! Entendu ?" Jappant à l'unisson, la Psychique et le Dragon s'arment de détermination pour rivaliser avec ta conviction...

... Et vous voilà partis pour des péripéties inédites !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1040
Points : 2725
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

FIGHT ! - Solo

MessageSujet: Re: FIGHT ! - Solo Dim 26 Mar - 15:24
Un Opermine apparaît !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Data

FIGHT ! - Solo

MessageSujet: Re: FIGHT ! - Solo Lun 3 Avr - 15:31
Ici, la flore a perdue son emprise sur la terre. Le vent frappe les roches avoisinantes et s'éclate en sifflements vociférants, tandis que le Soleil n'éclaire qu'un unique sentier entâché par les difficultés que ses créateurs ont du éprouver pour le mettre en place. Ici et là, des cassures se révèlent; quelques dénivelés font leur apparition et le jaune terni de ce sol maltraité par Dame Nature n'inspire pas non plus grand chose. Pourtant, si l'endroit paraît tant délaissé, tu trouves dans ce portrait esseulé la touche excentrique qui fait de tes goûts d'authentiques pulsions excentriques... Les affres du danger t'attirent, inexorablement, à l'instar d'une force invisble et attrayante. La beauté de la vie réside dans ses périodes les plus intenses; et il va sans dire que l'étroitesse de ce chemin sinueux te rappelle ces clichés d'aventures périlleuses et sans retour...

"Soyez sur vos gardes. Ce passage n'est pas le plus sûr qui soit, alors faisons attention..." De sages paroles, bien qu'assez évidentes pour le coup, qui ne manquent pas d'aiguiser l'appréhension de ton duo favori. Ceux-ci, toujours dans leur esprit respectif, te rendent ta parole judicieusement au travers d'un gémissement calme. Sur vos aguets, vous continuez donc votre route en espérant ne pas trop tarder dessus... Mais vous avez tout de même un objectif, qui se veut progressif certes, que vous devez remplir. Et, heureusement, lorsqu'on pense à celui-ci; le Destin vous offre la chance de vous y mettre...

... Il allait y avoir une bonne raison de surveiller méticuleusement les environs. Parce qu'au moment opportun, résigné en une intime fenêtre d'inadvertance, deux bras se saisissent des premiers projectiles qui passent pour vous les lancer directement à la figure... ! Surpris, tu pointes les roches qui te coupent de court en alertant ton Dragon par la même occasion. "Ascalon... !" Sans perdre un instant, sa Griffe se charge et de toutes ses forces, le Coupenotte cendré brise la première pierre afin de t'économiser quelques précieuses secondes. Belle bloque la seconde, qu'elle dépose lentement par l'unique force de ses pensées... Tu la remercie d'un sourire nerveux, avant de chercher d'un œil sévère l'auteur de ces sévisses.

Mais à peine as-tu le temps d'entrouvrir les lèvres, dans l'optique d'interroger le fautif, qu'il se présente sans manquer d'affronter tes protecteurs du regard... Un Opermine sauvage apparaît !


Bien, ne perdons pas une minute !
"Ascalon ! Draco-Rage !" C'était l'occasion parfaite d'essayer les nouvelles techniques du Pokémon Crocs... Un sourire admirateur aux lèvres, tu contemples alors ton fidèle acolyte en pleine action. Ses joues se gonflent, et l'air qu'il inhale en grande bouffée vrombit entre ses quenottes... Subitement, celui-ci déverse un flot embrasé qui vient frapper l'ennemi de plein fouet ! Des flammes aux couleurs contradictoires, témoignant d'une puissance innée, irradient le terrain et l'Opermine par la même occasion... ! "... Magnifique..."

Si le Bimane souffrait manifestement de cet assaut rondement mené, ce dernier compte bien rendre la pareille à son opposant... Celui-ci privilégie l'attaque, et il se décide à s'élancer dans l'espoir d'asséner un redoutable Tranchant à son adversaire. Mais c'était sans compter sur la différence de vitesse entre le combattant dressé, et le brigand sauvage... Au moment précis où l'Opermine bondit de ses deux bras pour attenter aux jours d'Ascalon, ton compagnon glisse sur sa gauche et se pare à sa prochaine offensive. Il n'attend plus que ton ordre... "Griffe ! Vise la tête !"

Sur ce conseil audacieux, ton disciple se rue jusqu'à porter un coup puissant. En plein dans le mille ! L'Opermine, déchiré par les serres de son ennemi, fait cependant fi de sa mauvaise posture et profite de cette promiscuité pour porter préjudice à son assaillant... Un Pistolet à O à bout portant, ça paie ! Heureusement qu'Ascalon n'en éprouve aucune sensibilité. Ce dernier grogne en reculant, et retrouve bien vite appui au sol... Sa proie est bien plus affaiblie qu'il ne l'est. C'est le moment. "Draco-Rage, une dernière fois... ! C'est l'instant décisif !"

Précipité, voilà que le Coupenotte rugit sa fureur à travers un nouveau jet de flammes étincelantes... Le pouvoir sacré de ce pouvoir est inconcevablement pratique, pour son niveau. Si jeune, le Draco-Rage permet d'amenuiser constamment l'adversaire en lui soutirant autant de vie que possible, et ce, sans prendre aucune défense ni protection en compte. Et pour cause... L'Opermine tombe, dans un hurlement à moitié étouffé. "Superbe... ! Franchement superbe ! Continue comme ça !"

Telle est la beauté du Type Dragon.

◄ Ascalon (Coupenotte) passe au niveau 14 ►
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1040
Points : 2725
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

FIGHT ! - Solo

MessageSujet: Re: FIGHT ! - Solo Lun 3 Avr - 16:38
Un Tarinor sauvage apparaît !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Data

FIGHT ! - Solo

MessageSujet: Re: FIGHT ! - Solo Mar 4 Avr - 13:25

La victoire empoignée, voilà que les montagnes déversent leur colère à travers une faune vengeresse. Lorsque le premier tomba au combat, un autre souleva la tension en faisant son entrée. Une introduction fracassante, résultant en la destruction d'une paroi depuis son point le plus faible... Le duel allait-il s'avérer plus intense ? Un frisson courba ton échine, mais tu t'efforçais de rester de marbre; bien trop curieux à l'idée de découvrir ce nouvel adversaire... Ascalon tint bon face aux maigres secousses révoltant la terre, et il fit même montre d'une volonté sans faille à aller de l'avant. Il avait la bravoure et la puissance qui devait la complémenter. Rien ne pourrait l'arrêter, dans cet élan revendicateur. Vous êtes ici pour vaincre et lever votre poing face aux flots du Destin... L'heure est aux poings.

Lorsque l'ennemi s'est révélé être un Tarinor, tu te doutais que la férocité de ton Dragon serait bien utile. Et en fin de compte, tu ne perdais pas la moindre once d'espoir en son triomphe évident. Tu hoches la tête, naturellement, avant d'ordonner au Coupenotte de s'élancer dans la bataille en pointant simplement son adversaire du doigt... Qu'il en soit ainsi !

Ascalon, largement plus rapide, profite de sa mobilité accrue pour prendre le meilleur angle et bombarder le Pokémon stoïque d'un Draco-Rage bien placé. Et si les dégâts sont véridiques, la douleur ne s'en fait pas tant ressentir... L'ennemi, absolument de marbre, faisait fi de ses sens primaux et se focalisait sur la riposte. Si proche, il exécuta un Jet-Pierres menaçant... Que le Pokémon Crocs esquive de justesse ! Et pour couronner le tout, il trouve l'instant propice au contre parfait. Une nouvelle salve rutilante vient calciner le Tarinor sauvage, sans aucun répit. Et, croyez-le ou non; il n'en fallait pas davantage pour réduire à néant les espoirs de ce malheureux aspirant à la revanche de son frère d'arme...

... On ne plaisante pas avec un Dracologue.

◄ Ascalon (Coupenotte) passe au niveau 17 ►
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1040
Points : 2725
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

FIGHT ! - Solo

MessageSujet: Re: FIGHT ! - Solo Mar 4 Avr - 13:54
Un Embrylex sauvage apparaît !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Data

FIGHT ! - Solo

MessageSujet: Re: FIGHT ! - Solo Mar 4 Avr - 16:53
"Bien joué, Ascalon ! Tu l'as totalement maîtrisé... Je suis impressionné, tu t'améliores à vue d'œil !"
... Une nouvelle victoire en poche, il est temps de passer le relais. Lorsque le Tarinor chute à son tour sans demander son reste, vous trouvez ensemble le temps de remonter le sentier et de prolonger votre périple. La route est longue, mais vous la parcourez vite. Tu es convaincu qu'il vous en faudra peu pour outrepasser l'ennui et parvenir à l'issue du passage sans même avoir tenu compte de l'heure qui découlait. Pas après pas, vous vous enfoncez dans l'Inconnu, sans savoir ce qu'il retient à votre encontre... Une seconde devient une minute, puis se change en heure. Le temps... Voilà ce que votre péripétie vous dérobe. Du temps. Le Temps.

L'absence d'action laisse tomber drastiquement le climat fougueux qui vous prenait aux tripes plus tôt. Le sentier aurait-il retenu la force d'Ascalon ? En est-il effrayé... ? Non. C'est autre chose. Il s'agit de patience. Ce qui vous permet uniquement de lutter contre ce qui vous manque... Le temps. Votre avancée est une éternité, et vos prouesses sont si éphémères... Comme il est amusant d'admirer cet ascenseur sensationnel en toi. Tu étais marqué par la nervosité et l'excitation il y a de cela quelques instants, et te voici là, marqué d'insouciance et terni par la redondance de votre voyage. Ton visage ne perd pas de sa sérénité, mais il n'exprime plus grand chose d'autre que cette fadeur effrontée...


... Comptez sur Dame Fortune pour remédier à cela. Suffit de perdre en motivation ! Ta conviction se doit d'être inébranlable, jeune Dracologue, si tu veux que ton titre résonne jusqu'aux milliers de générations à venir... ! Relève-toi, et observe cette silhouette surgissant des ombres qui te fait rempart ! Contemple l'impunité de cet Embrylex, plus déterminé que tu ne l'es à repousser ses limites... "De l'action... On change la donne ! Belle, il faut que tu t'entraînes, toi aussi !" Et même le Pokémon Sentiment, prise d'empathie au ressenti des reproches que tu commençais sinueusement à t'infliger, acquiesce vivement avant de prendre place aux côtés du Coupenotte.

Le Dragon recule et patiente à tes côtés, en observant d'une pupille aguerrie l'avancement de cette rencontre... "Je compte sur toi, Belle... Ne lui laisse aucune chance ! Reflet !" Les encouragements fusent et les directives suivent, pointilleuses et abstraites à la fois. Heureusement, dans l'harmonie qui régit son timide comportement, la petite Tarsal sait ce qu'elle doit faire... Confiance. Elle te doit confiance. Et elle te la donne de plein gré. Lorsqu'elle se dédouble au fil d'une illusion réaliste, l'Embrylex figurant en face ne sait plus où donner de la tête. Il se perd dans ce tour de passe, et attaque au hasard... Évidemment, en ratant sa première tentative. "Onde Folie, maintenant !"

Une orbe, sortie de nulle part, reluit d'une transparence fantaisiste. Sa magie embrume l'esprit du Pokémon Peaupierre, qui finit par céder à la confusion et par se blesser seul... "Choc Mental !" ... Avant de subir les assauts psychiques de la casquée. Alternant entre son état médiocre et désorienté, et les offensives invisibles qu'entreprenait ta complice spirituelle; l'Embrylex ne peut que s'avouer vaincu...

... Vous êtes ici pour gagner !

◄ Belle (Tarsal) passe au niveau 14 ►
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1040
Points : 2725
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

FIGHT ! - Solo

MessageSujet: Re: FIGHT ! - Solo Mar 4 Avr - 18:19
Un Nosférapti vert apparaît !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Data

FIGHT ! - Solo

MessageSujet: Re: FIGHT ! - Solo Mar 4 Avr - 20:50
"Magnifique, Belle. Je suis fier de toi."

Un large sourire aux lèvres, tu félicites la psychique par ta mine réjouie. Ses pommettes rougissent tendrement, et malgré la violence de son succès écrasant, sa délicatesse émane encore innocemment de sa minuscule personne... Ton cœur s'embaume d'allégresse. Chaque rencontre est une nouvelle preuve de leur pouvoir grandissant, de leur ténacité naissante... De leur gloire florissante. Tu n'as qu'un duo, mais tu n'aurais décidément jamais pu rêver plus belle équipe que ces deux-là. Que tu as hâte de tomber sur le reste des Dragons... ! "Bien, continuons. Je pense qu'on se suffira à un dernier exercice pour toi, ma belle, avant de passer à la suite..."

Il te paraissait plus judicieux de ne pas tenter le Giratina trop longtemps; qui plus est, les structures industrielles perçaient le flanc de la montagne vers lequel vous vous dirigez... À l'horizon, cette dentelle rocheuse s'élance jusqu'aux cieux et de ses racines surgissent les conduits d'aération et les premiers préfabriqués indiquant la présence de ce fameux site... Vous touchez au but, tu en es certain. Tu croises les doigts et implores Arceus de bonder ces galeries de Fossiles Mâchoire... !

Sauf que...

... Quelqu'un doit bien s'interposer une dernière fois.


L'ultime rempart est volatile, mobile. Rapide et agile, ses ailes fendent le crépuscule et son cri strident marque vos esprits en un frisson aigre... Un Nosferapti transcende l'espace aérien, voltigeant contre la falaise vous surplombant avant de tomber de son nid, en solitaire, pour tenter de te mâchouiller la truffe ! "Qu-... Belle ! Choc Mental !"

Un vrombissement au cervelet matraque mortellement la chauve-souris, qui se plante lamentablement au sol. Expire, tu as le temps de t'écarter... Tout de même, quelle surprise ! Ton cœur ne s'en remet qu'à peine ! Tu t'esclaffes nerveusement, avec en toi ce besoin indispensable de soulager ta propre tension au risque d'y passer stupidement... Heh. Quel sot tu peux faire, des fois. Néanmoins... Voir ce Pokémon verdâtre fuir dans les airs pour tenter d'abattre Belle, tout à coup, te force à revenir plus fermement sur tes positions. Il allait tenter une Morsure, qui serait certainement douloureuse au vu du classement des Types... "Belle, esquive ! Teleport !"

De justesse, de la demoiselle disparaît en un clignement de cil. Et sans dévoiler sa position, elle se contente tout simplement d'affliger à son assaillant le coup de grâce... Le second et dernier Choc Mental, largement suffisant pour un malheureux être naturellement plus sensible à ce genre d'attaques. Dans un grincement sourd, le Nosferapti chromatique s'étale, sans espoir de se relever. Tu soupires de contentement, en te relaxant un peu plus... "De justesse, heh... Faisons plus attention la prochaine fois. S'ils continuent à s'acharner comme ça, je sens qu'on risque de le regretter... Redoublez de précaution, vous deux ! J'en ferai de même, c'est promis !"

Leurs efforts sont fructueux. Peux-tu en dire autant ?

◄ Belle (Tarsal) passe au niveau 17 ►
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1040
Points : 2725
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

FIGHT ! - Solo

MessageSujet: Re: FIGHT ! - Solo Mar 4 Avr - 20:55
C'est un Racaillou !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Jamaica struggles to fight crime
» Bite fight...
» Davy Back Fight !
» présentation Bob Solo [Validée]
» Dino Fight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ L'Île Lernaïaque :: × La Frontière :: × Sentier 1-