AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Data

Feuille de personnage
× Team: Coordinateurs
× Bonus: bonus de shineys

Attention, un nouveau challenger approche

MessageSujet: Attention, un nouveau challenger approche Lun 27 Mar - 14:18

Camille larochard
Voyez grand et osez échouer

Pseudo × devinez ? ♥
Âge × chuuut on  demande  pas ça a une femme
Pays × france
Avatar × Hibiki Wataru (Ensemble Stars!)
Petit mot × Huhuhu je suisde retour .. pour vous jouer… Bon vous connaissez
Code du règlement ×
YOU

Nom × Larochard
Prénoms × Camille
Âge × 23 ans
Originaire de ×  Kalos, Illumis
Groupe × Coordinateur
Bonus × bonus de shineys
Starter × Melchior, brutalibré shiny niv5
[Equipe × ///
THEM
Caractère
Certaines mauvaises langue diront que j'ai tendance à être une diva…  La triste vérité est qu'en fait… J'ai juste une énorme tendance à  être un fainéant. Si les autres aiment faire ce que je ne veux pas  faire c'est tant mieux non ? Les divas ont souvent mauvais  caractère… personnellement, je ne me vois pas comme ça..  Bon ok ok.. Il m'arrive  de bouder quand quelque  chose ne me plait pas mais je ne  pique pas de crise comme  certains  le font. Par contre, je veux  bien vous l'accorder, je suis un grand gamin.  Si je pouvais passer mon  temps à  jouer, à me balader,  à manger des glaces, je le ferais. J'adore faire de la balançoire, c'est tellement amusant ! J'adore les parcs d'attraction aussi ! Ma  couleur  préféré  c'est le rose.  Bien qu'ultra féminin dans mes pensées, je ne souhaite pas  mettre de jupes, je me sens juste bien comme je suis, si ça plait pas, tant pis.  J'ai tendance à être extrêmement  sensible, un  rien me fait pleurer et je suis pas forcément discret quand ça arrive.

Question passion,  je suis un grand fan de musique, vous en apprendrez un  peu plus la-dessus dans ma petite histoire, non.. Je n'écoute pas du classique ou du rnb pour fillette.. Par parce que j'aime le rose et les peluches ainsi que TOUT ce qui est adorable que j'aime ce type de chanson.. Non.. Moi j'ai le hard rock le visual, le rock  symphonique ! Il faut que ça bouge aussi !

Physique
Je me suis  toujours demandé à quoi  ça servait ce genre de choses… C'est peut-être pour permettre aux  gens narcissiques de  dire  à quel point ils sont beaux ? Pour ma part, je me trouve pas  forcément  très  beau… Je suis dans la généralité quoi.. Niveau visage je veux  dire, car ma couleur de cheveux, elle, n'est pas très commune. J'ai de très long  cheveux blanc,  On me fait  souvent des nattes dedans et je les  attaches régulièrement, car c'est pas franchement pratique  des cheveux aussi long. Mes yeux eux ont plutôt une teinte violette, j'avoue que je trouve  ça magnifique.

Question  vestimentaire, ça dépend fortement d'une chose… Si je suis seul chez moi ou si… Je sors.  Quand je suis chez moi, je l'avoue, je mets  tout ce qui traîne je m'en fou totalement… Il m'arrive même de traîner chez moi  en pyjama  des journées  entière. Quand je sors, c'est tout l'opposé, je suis bien habillé, à  la dernière mode.  On peut pas dire que je passe  inaperçu, entre mes cheveux et ma tenue  souvent assez coloré, il n'est pas rare qu'on se retourne  pour me regarder.

code by Elle

My story
« Un bobo ? Un bisou »

C'est l'histoiiiiiire  de la vie, le cycle éternel… Hein ?   Quoi ? c'est pas ça ? Bon bon ok.. Je me lance !  ( celui  qui dit Australie… Je le .. ! ) Mon enfance n'a pas été  particulièrement palpitante, je suis né  dans une famille plutôt   typique. Nous vivions dans la belle et  lumineuse  ville d'Illumis, dans la région de Kalos, c'est là  que j'ai passé une bonne partie de ma vie d'ailleurs.  Mes parents  divorcèrent quand je fus âgé de  5 ans et je dû  vivre  chez ma mère.

J'adore ma mère… Comme tous les enfants aiment leur mère je suppose… Mais, j'aurais préféré vivre chez mon père.  Ma mère a toujours été beaucoup plus sévère que mon père. Par exemple, vu qu'on vivait en pleine  ville et dans un appartement, ma mère à  toujours refusé qu'on est un pokémon à  la « maison ». Heureusement pour moi, Illumis regorge de chevroum et de cabriolaine taxi, j'ai passé un temps fou à  aller les  voir.

Quand j'étais pas occupé à  errer dans les rues à  la rechercher d'un pokémon à  coller, je faisais  de la musique, il semblerait que j'ai un petit  don pour  la musique.  Je commença  par le piano puis, à  l'adolescence, je me mis à  la guitare.  Je participa  même à un   célèbre concours de jeune talents. Je ne remporta pas la victoire  mais ce concours eu  le  bénéfice de me faire repérer. Un an après , je  faisais  parti d'un  groupe. Nous avons  eu notre petit succès avec notre concept. Nous faisions du  visual symphonique et j'étais le guitariste  du groupe.

Il est bien connu  que le succès monte à  la tête de certaines  personne, c'est malheureusement ce qui est arrivé à un membre de notre groupe.  La frustration s'est  transformée  en rancœur nous nous entendions plus comme autre fois. C'est ainsi que le  groupe fini par exploser. C'est d'un commun accord que nous avons pris des chemins différents.  Personnellement, je décida d'arrêter  ma carrière de  guitariste. Je n'abandonnais pas complètement le monde du spectacle car je décida de devenir coordinateur, c'est un métier qui m'avait toujours attiré.

Le problème, c'est que je n'avais pas  de pokémon, alors commencer cette  carrière sans pokémon ça allait être dur.  La nouvelle de mon arrêt se rependit, du coup  pas mal de mes fans  m'offrirent des cadeaux… Dont un … Une pokeball… Visiblement pleine. Qu'est-ce qui était dedans ? Un rondoudou ? Un skitty ? Ce que j'avais  hâte de voir de quel pokémon il s'agissait.

Et bah… Quelle ne fut pas ma déception quand je  vis apparaître le catcheur  aux couleurs sombre, ce n'est pas vraiment le genre de pokémon que je m'étais  imaginé. L'entente au début  fut légèrement dure et nous avons toujours tendance à  mal nous comprendre, mais j'ai appris à aimer mon pokémon.  Pour ma  reconversion, je décida de me rendre à  Rigel où je ne devais pas être connu.
code by Elle
Revenir en haut Aller en bas
Data

Feuille de personnage
× Team: Sashimi, Amour, La morve, Maximilius Detritus, Le juif, Casimir | Sauron, Inoffensif, Crésus, Démantibule
× Bonus: Combat Dresseur

MessageSujet: Re: Attention, un nouveau challenger approche Lun 27 Mar - 21:17
hey bienvenue parmi nous~! o/
Data

Feuille de personnage
× Team: Coordinateurs
× Bonus: bonus de shineys

MessageSujet: Re: Attention, un nouveau challenger approche Lun 27 Mar - 21:58
Merci beaucoup Alex
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

MessageSujet: Re: Attention, un nouveau challenger approche Mar 28 Mar - 11:54
Congrats !
Like no one ever was ! To catch them is my real test, to train them is my cause. I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Pokemon, gotta catch 'em all ! It's you and me, I know it's my destiny. Pokemon, oh, you're my best friend, in a world we must defend Pokemon, gotta catch 'em all. A heart so true, our courage will pull us through. You teach me and I'll teach you.. Pokemon, gotta catch 'em all ★
Va falloir arrêter d'exploiter Yll pour les corrections.  Grr
Alors on note : à et a, où et ou ne sont pas pareils, pour conjuguer un verbe on regarde le sujet et on ne conjugue que les verbes ou je t'enferme avec Mamie twerk ! Pour plus de facilité : écrire au présent, au passé composé, à l'imparfait et au futur simple ça aide !

Ceci dit ton coordinateur est sympathique, hâte de voir une nouvelle diva arpenter les scènes de Rigel ! Et de le voir se battre avec les autres, fight fight fight !

Tu es donc validé ! Tu obtiens 50points pour ta validation et tu peux rajouter avec la pokéball de ton starter, trois autres pokéballs vides qui te seront précieuses pour commencer ton aventure !

Mais la paperasse n'est pas encore terminée : n'oublies pas de recenser ta bouille, de faire ta fiche de liens, celle de tes pokémons avec la t-card et ensuite tu pourras faire un tour du côté des demandes de rp où se trouvent les attributions !

Sur ce ! Va imposer ton style sur l'Archipel !
black pumpkin
Contenu sponsorisé
Data

MessageSujet: Re: Attention, un nouveau challenger approche
Page 1 sur 1