AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2
Data

Feuille de personnage
× Team: Coordinateurs
× Bonus: bonus de shineys

Quoi ?Je suis pas sur la bonne ile ? [libre]

MessageSujet: Re: Quoi ?Je suis pas sur la bonne ile ? [libre] Lun 3 Avr - 14:27

décidément, les pokémons  sauvages ne semblent pas vouloir laisser  camille! Voila qu'un chetiflor apparaît

Cheti cheti

Cette forêt me semblait longue.. Je me rapellais pourtant pas y être depuis si longtemps, j'avais vraiment aucun sens de l'orientation, heureusement que Blues en avait assez pour deux, sinon dans un an j'y était encore et on serait forcer appeler les ranger à ma rescousse.

J'ai mal au pied ! Je veux rentrer !

Je gémissa doucement, pas forcément très courageux pour le moment, j'avais juste envie de prendre un bon bain. Un bon bain avec plein de mousse rose , ce serait vraiment très agréable ! Après jeAprès je brosserais la douce fourrure de blues et de Melchior pour qu'il soit les plus beau ! Malheureusement, j'étais toujours dans cette maudite forêt ! Un chetiflor arriva en se dandinant, il était plutôt drôle, si il n'avait était si commun, je l'aurais très certainement capturer, dommage !

Melchior se proposa pour le combat, bombant le torse, il était sûrement jaloux que notre nouveau compagnon se rende utile, plus utile que lui. Je lui fis signe que j'étais d'accord pour que ce soit lui qui fasse le combat. Il s'élanca , déploya ses ailes et donna un violant coup avec. Tiens ? Il l'avait jamais fait ça ! C'était une nouvelle attaque ! Elle avait l'air vraiment très efficace car le pokémon fut mis ko avant même que j'ai eu le temps de comprendre.

Efficace cette attaque !

Grâce à cette victoire éclaire, nous pouvions reprendre notre chemin tranquillement. Aller, 1 km à pied ça use ça use, 1km à pied ça use les souliers !

----------------

Melchior gagne 2 niveaux

Revenir en haut Aller en bas
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

MessageSujet: Re: Quoi ?Je suis pas sur la bonne ile ? [libre] Dim 9 Avr - 17:47
Blurp
Data

Feuille de personnage
× Team: Coordinateurs
× Bonus: bonus de shineys

MessageSujet: Re: Quoi ?Je suis pas sur la bonne ile ? [libre] Dim 9 Avr - 18:12

Camille est presque arrivée !

Poursuivi par des œufs

Nous avions repris notre chemin, mais ça dura assez peu de temps avant qu'un noeunoeuf se raménne, c'était exactement le même que tout à l'heure .. Il avait l'air plus en colère que jamais et .. il avait ramené toute une horde de pokémon… Des noadkoko et même… Etr même un kyogre ! Mon dieu, mais se pokémon était gigantesque.. Je me mis as hurler de peur, mes pokémons me regardais sans comprendre…

vite on fui !

Je pris mes pokémons et me mis à courir loin de la horde.. Les pokémons me poursuivais, c'était un cauchemar.. un véritable cauchemar. Melchior me regardais toujours surpris.. En tout cas, graçe à ma fuite.. On fut rapidement arrivé à la ville.. Les pokémons avaient disparue.. Soudainement.. c'était quand même étrange non ? J'halletais fatigué.. je finis tout de même par comprendre, à la tronche de mes pokémons… Que je m'étais bien fait avoir… J'avais juste été sous l'effet d'hypnose… Quel idiot j'avais été ! Je finis par miracle par retrouver l'embarcadère. Je paya un deuxième ticket ! Cette fois...Je m'arrêterais au bonne endroit !

------------------------

Fin du rp

Contenu sponsorisé
Data

MessageSujet: Re: Quoi ?Je suis pas sur la bonne ile ? [libre]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2