AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Messages : 85
Points : 325
Date d'inscription : 13/03/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Brindibou, Caninos, Rocabot
× Bonus: Ranger

balle de match → ft. framby

MessageSujet: balle de match → ft. framby Mar 28 Mar - 17:21


Balle de Match


Ft. Framby
When I approach a child, he inspires in me two sentiments ; tenderness for what he is, and respect for what he may become.
Profitant de sa venue à Cousterain pour la fête du Printemps, Pietro a pu retrouver sa famille l'espace de quelques instants avant que le devoir ne les sépare. Même si ce n'est pas une mission, ça en a tout l'air : on lui demande d'enquêter sur la disparition ou le vol de pokéballs à la Pension. Les personnes concernées ne veulent pas le demander réellement aux rangers par peur de faire baisser le prestige de leur ville et surtout, de l'établissement. D'ailleurs qui serait assez suicidaire pour penser s'attaquer à la Pension du Maître Éleveur ? Quelque chose cloche mais il accepte tout de même la requête. Ce n'est pas comme s'il pouvait se défiler de toutes manières !

Alors le voilà tout de noir vêtu, délaissant son uniforme bien trop voyant, dans l'espace de stockage des pokéballs. Elles sont pratiquement toutes vides pour que les pokémons puissent dormir en dehors et souffler un coup ce qui rend les supposés vols encore plus étranges. Qui prendrait le temps de s'infiltrer ici juste pour repartir avec une ball vide ? Un troll ? Un enfant ? Il sait que tous les gamins de Cousterain sont farceurs mais ils ne sont pas dangereux.. Il ne comprend toujours pas. Et comme il n'a pas énormément de pistes, ce soir il ne fera qu'attendre allongé au sol en espérant que le coupable se pointe. Son Brindibou, lui, se trouve au-dessus de la porte sur une sorte de petite poutre. Il est censé garder les yeux ouverts mais son maître le voit très bien somnoler.

L'agent réprime un soupire. C'est vrai que l'attente est longue et ne sera pas forcément récompensée, mais impossible de réveiller son compagnon sans se faire remarquer. Il ne pourra donc pas compter sur lui pour cette mission il semblerait. Tant pis ! Odell a besoin d'une pause de temps à autre, et Pietro a accepté sans le consulter, c'est vrai. Alors l'humain reste tapi dans l'ombre, ses yeux inspectant pour deux tous les coins et recoins du sol et de ses rangements au plafond et ses poutres. Et si ses yeux cherchent, son cerveau n'est pas au repos. Il fait chauffer ses méninges dans l'espoir de trouver une logique entre les quelques éléments dont il dispose. Des pokéballs peu importe le contenu, la nuit, à la Pension Crofton, le fait qu'on lui demande sans pour autant vouloir prévenir une base ranger.

Avec un peu de chance et une apparition, tout finira par coller.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 6
Points : 70
Date d'inscription : 26/03/2017
Data

balle de match → ft. framby

MessageSujet: Re: balle de match → ft. framby Mer 29 Mar - 6:51
PV : Sherlock Pietro
 Le mystère des pokéballs perdu  



♦ Il faisait nuit, la plupart des pokémons ont beau dormir, ce n'est pas le cas pour Framby : c'était un pokémon nocturne malgré le peu d'heure de sommeil qu'elle faisait la nuit, il est donc évident pour elle de rester éveiller lorsque le ciel n'affiche que le vide de l'espace ainsi que quelques étoiles, aptitude qu'elle perdra en évoluant. Elle a encore du temps devant elle pour devenir mûre et responsable, ce n'est qu'un bébé de quelque mois pour l'instant, de ce fait, la Mimantis n'est ni puissante, ni grande en fait, mais justement, le fait qu'elle ne soit pas grand l'aide beaucoup dans ses bêtises, et là elle en fait plusieurs depuis quelques jours, mais pour savoir ce qu'elle fait, il faut qu'elle se lève et qu'elle échappe aux mandibules de sa maman qui la sert affectueusement contre elle pendant qu'elle dort.

Après s'être libérée de l'entreinte certes très affectueux de sa mère Ceriz endormie, Framby commence à se balader dans la pièce où elle était : c'était une sorte de garderie où le sol était aménagée de sorte à ce qu'on puisse reconnaître le type de pokémon mais aussi pour qu'ils ne soient pas dépaysés une fois à l'état sauvage. Par exemple, Ceriz et Framby dormaient dans un carré où se trouve une sorte de mini-forêt, l'impression est presque convaincante, en tout cas ça l'est pour les pokémons de type plante. Normalement, c'est à ce moment-là que les frères et soeurs de la Mimantis réveille leur mère pour leur dire que Framby part encore une fois, mais ils ne sont plus là, de ce fait la petite Mimantis a tout le champ libre qu'elle dispose pour pouvoir s'enfuir tranquillement. Elle passe entre les barreaux de la barrière qui doit normalement l'empêcher de partir, puis se déplace silencieusement à travers la pièce noire.

La Mimantis avait trouvé des trous qui lui permet de passer les portes sans trop de problèmes grâce à sa petite taille. Elle continue son chemin jusqu'à arriver devant le fameux endroit où il y a eu des vols de pokéballs, il ne faut pas dire, Framby est un peu coupable de ce méfait. Mais elle continue quand même malgré les réprimandes qu'elle a déjà eu, après tout, ça restait un bébé, ce n'est pas en lui criant dessus que ça allait s'arranger, il fallait aussi ne pas s'attendre à ce que sa mère l'élève correctement, c'est un pokémon sauvage après tout. La Mimantis se déplace pour longer les murs qui cachent la réserve de pokéball, encore là, il y a un trou de souris qui lui permet de passer. Après l'avoir trouvé, elle commence à se glisser à l'intérieur, puis elle se faufile dans la pièce aussi noire que les précédentes. Normalement, c'est à ce moment-là que la Mimantis se met à escalader l'armoire pour essayer de prendre la première pokéball qu'elle trouve et partir avec, mais rappelez-vous, c'est un bébé et tout les objets ronds l'attirent comme le miel attire les abeilles, du coup, plus l'objet en question est gros, plus il y a de chance qu'elle le vole, c'est pourquoi son regard s'est stoppé net sur la boule de plume qu'est un Brindibou qui dort fermement. Bien sûr, c'est un pokémon, mais ça ne l'empêchera pas de vouloir le kidnapper. La Mimantis commence donc à escalader une armoire, comme il était sur une branche de la porte, il fallait prendre de la hauteur, et quoi de mieux que d'être sur une armoire pour lui sauter dessus ? L'escalade est un peu longue, mais après être au sommet, elle commence à prendre de l'élan, puis se met à sauter de là où elle est pour finalement se rattraper sur le Brindibou qui dormait si bien, le faisant perdre l'équilibre et ... le réveiller ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 85
Points : 325
Date d'inscription : 13/03/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Brindibou, Caninos, Rocabot
× Bonus: Ranger

balle de match → ft. framby

MessageSujet: Re: balle de match → ft. framby Jeu 30 Mar - 19:57


Balle de Match


Ft. Framby
When I approach a child, he inspires in me two sentiments ; tenderness for what he is, and respect for what he may become.
Il devient très dur pour le ranger à la peau mâte de réprimer sa fatigue au fur et à mesure que la fatigue le gagne comme elle a gagné Odell. Surtout qu'il ne voit pas grand chose, lui. La pénombre est étrange d'ailleurs, il ne fait jamais vraiment noir.. Plus il la contemple, plus il discerne des petits points de couleurs, certes foncés, mais pas noirs. Est-ce qu'il devrait appeler Alender pour demander une explication scientifique à ce phénomène ? Ah ! As if ! Il le prendrait pour un fou, si ce n'est pas déjà le cas. Ceci dit la chose l'intrigue assez pour qu'il continue à plisser les yeux afin d'essayer d'en démêler l'origine jusqu'à ce qu'un point nettement plus gros mais sans être non plus une masse imposante apparaisse dans son champ de vision.

Malheureusement Pietro n'a pas le temps d'avoir le moindre réflexe que la chose s'en prend à son Brindibou qui se réveille trop vite, trop violemment. Il hurle sans penser aux conséquences que ça aura sur leur couverture, se débat de ses petites ailes et couine. Quelque chose le touche ! On le touche ! Des larmes coulent à grands flot sous les yeux de l'oiseau qui fini la tête à l'envers à force de se bouger. Il n'est pas tombé mais est désormais suspendu à la façon d'un Nosférapti. C'est.. Peut-être le moment d'agir pour Pietro.

Ranger Lester, rendez vous !

Lance le brun en se remettant d'un geste vif, quoique légèrement endormi, sur ses deux pattes. Sa main gauche tient le capstick qu'il présente telle une arme le bras élancé vers son partenaire tandis que sa main droite vient écraser le bouton de l'interrupteur pour éclairer la pièce. Résultat de toute cette violence ? Monsieur s'est défoncé une de ses mains, le Brindibou piaille à nouveau car la lumière lui fait mal à ses mirettes si précieuses et le voleur.. Le voleur n'est même pas dans la pièce. Mais ils ont son assistant qui semble toujours être accroché à l'hibou qui aimerait vraiment, vraiiiment s'en débarasser mais n'ose plus bouger. Après tout, il est hors de question de laisser fuir le seul suspect qu'ils ont. Et en attendant et toujours le capstick prêt à viser, Pietro balaye les échappatoires possibles du petit pokémon. Qu'il ose fuir !
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 6
Points : 70
Date d'inscription : 26/03/2017
Data

balle de match → ft. framby

MessageSujet: Re: balle de match → ft. framby Mer 5 Avr - 7:49
PV : Sherlock Pietro
 Le mystère des pokéballs perdu  



♦ Alors qu'elle se fiche complètement d'être discrète en escaladant l'armoire où sont rangés tout les pokéballs, elle a réussi à prendre un assez grand élan pour attraper dans ses minuscules mandibules le crâne rond et feuillu du Brindibou. Celui se réveille en sursaut, et si l'élan ne l'a pas fait tombé, c'est uniquement car il a eu le réflexe de rester accroché à sa barre métallique qui lui sert de support, se retrouvant tête en bas, heureusement, Framby s'accroche aux plumes du Brindibou pour ne pas tomber - oui, outch -, escaladant ce coup-ci le volatile rond pour s'accrocher entre les deux pattes du hibou, ne sachant pas comment descendre ni comment l'emmener, elle décide de s'amuser un peu avec sa nouvelle baballe, bien que cela risque d'être compliqué s'il bouge et s'il fait pleins de bruits, mais c'est rigolo les bruits ! Du coup, la Mimantis a une balle pleines d'herbe qui sent bon et qui fait du bruit si on la touche, elle est au summum de l'amusement en ce moment, mais comme elle ne s'amuse pas assez, elle décide de faire un petit coup de balançoire sur le pauvre Brindibou qui ne voulait que dormir le pauvre, mais hélas, il est tombé sur la seule pension dont l'un des colocataires aiment les objets ronds ... le voilà maintenant réduit à un simple jouet pour bébé Mimantis, et un beau jouet en plus !

La lumière fut, et hormis un léger flash, la Mimantis ne ressent pas grand chose hormis un peu de douleur au niveau des oreilles à cause des pleurs du Brindibou ... oh mais attend, ce n'est pas possible car elle n'a pas d'oreilles ! Enfin bref, il y a un humain avec la peau toute brune qui tient un objet dans la main, ça lui est inconnu, mais il a dit "Ranger Lester", ça doit être son surnom sans doute. En tout cas, ça a attiré un peu l'attention du Mimantis qui stoppe de faire la Brindibalançoire en le regardant, les yeux ronds dénudés de toute agressivité, il n'y a que la surprise dans son regard. Elle continue de regarder le ranger en clignant les yeux, puis elle recommence à faire de la balançoire comme s'il n'était pas là, poussant des petits cris d'amusement sur sa nouvelle boule, restant toujours accrocher au plumage du hibou, oui, elle ne compte pas partir tout de suite, et si le ranger attend la nuit, il risque d'avoir des soucis car maman Ceriz n'aime pas qu'un humain touche à sa fille Framby, surtout que c'est la seule qui lui reste, et puis, le Mimantis est nocturne, il dormira bien avant qu'elle lâche, et puis pourquoi elle lâcherait ? Elle est si bien là avec son nouveau jouet, qui serait assez monstrueux pour les séparés alors qu'ils sont en si bon terme ? Le ranger peut toujours essayé s'il en a le coeur ... et le courage pour osez braver les mandibules coupantes d'un bébé Mimantis un peu récalcitrant.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 85
Points : 325
Date d'inscription : 13/03/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Brindibou, Caninos, Rocabot
× Bonus: Ranger

balle de match → ft. framby

MessageSujet: Re: balle de match → ft. framby Ven 7 Avr - 20:06


Balle de Match


Ft. Framby
When I approach a child, he inspires in me two sentiments ; tenderness for what he is, and respect for what he may become.
Question taille, la petite créature en est grande pour son irrespect envers le ranger et son partenaire. L'espace d'un instant, Pietro a l'impression d'avoir instauré une certaine autorité vu la façon dont la Mimantis le fixe de ses grands yeux rouges sans piper mots.. Jusqu'à ce qu'elle reprenne son activité à savoir utiliser Odell comme une balançoire. Et vu les cris qu'elle pousse, la petite bestiole plante s'amuse beaucoup contrairement au Brindibou ! Alors là, c'est du jamais vu pour le brun qui aimerait demander une pause, un joker, un appel à un ami, n'importe quoi mais qu'on l'aide à savoir ce qu'il est censé faire face à un minuscule pokémon qui maltraite son partenaire ! Il y a bien son capstick qui le démange mais.. A-t-il vraiment la place de l'user ici ? En tout cas ça résout une partie du mystère : le voleur n'est peut-être pas un humain comme il le pensait vu la façon dont la Mimantis n'a pas l'air domestiquée.

Tu vas rendre Odell malade.

Qu'il tente comme une première tentative en rangeant son objet de travail dans la ceinture accrochée à ses hanches avant de s'avancer avec prudence vers le petit pokémon. C'est qu'il n'aimerait pas non plus qu'elle finisse par lui sauter au visage.. Mais vu la tête du Brindibou, s'il n'agit pas l'entrepôt va bientôt sentir le vomi d'oiseau. Alors le ranger tente de lui montrer qu'il va venir à son secours mais ça, c'est une chose qui n'est pas encore sûre. Pour l'instant celle qui semble être -car ils ne sont pas certains qu'elle ne soit pas une diversion- la voleuse a inoffensive. Il ne faut jamais se fier aux apparences ! Et comme l'ironie s'amuse beaucoup à Rigel, Pietro est un parfait exemple.

Celui dont tu te sers comme balançoire, c'est un Brindibou, il s'appelle Odell. Je suis son partenaire, Pietro. Tu ne veux pas descendre ?

Naïvement, il pense qu'en se présentant comme de potentiels amis peut lui permettre de régler cette histoire mais à la façon dont la Mimantis s'amuse.. Est-elle vraiment en âge de comprendre la différence entre le bien et le mal ? Ah. Qu'il regrette de ne pas avoir la force de Jessica, elle l'aurait remise à sa place en lui inculquant les bonnes manières ! .. Peut-être un peu trop violemment maintenant qu'il y réfléchit. Bon ! Autant le faire d'un coup sans prendre de gants ! Une caisse retournée plus tard, Pietro est dessus, sur la pointe des pieds les mains tendues vers le Mimantis pour le récupérer. Tâche qui semble si simple à l'écrit.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 6
Points : 70
Date d'inscription : 26/03/2017
Data

balle de match → ft. framby

MessageSujet: Re: balle de match → ft. framby Ven 14 Avr - 16:02
PV : Sherlock Pietro
 Le mystère des pokéballs perdu  



♦ Lorsque la petite Framby a recommencé son activité, le ranger a l'air ... consterné ? Surpris ? Incapable de réagir à ça ? Sans doute les trois à la fois, mais il avait l'air confiant pendant un instant, sans doute pensait-il avoir convaincu la petite Mimantis d'arrêter de s'amuser sur son hibou en forme de boule, mais que nenni, elle continue de faire la balançoire sur son nouveau jouet, et qu'est-ce qu'elle s'amuse, bien qu'elle entende de drôle de bruits venant de sa nouvelle balle, sans doute la digestion du hibou qui a l'air malmené, mais la petite Framby ne connaît pas les joies de la digestion, elle essaie donc de chercher d'où ça vient, et dans ce cas ça veut dire qu'elle essaie de pousser les plumes du hibou pour voir s'il n'y a pas un bouton qui ferait faire du bruit à sa balle pleine de plume, malheureusement, hormis la chair de volatile caché par les plumes, elle ne voit absolument rien, peut-être qu'en tirant les plumes ça apparaîtra ? C'est sans doute une mauvaise idée, mais Framby ne connaît pas le risque, du coup, elle tente quand même. Mais le ranger doit être content puisqu'elle a arrêter de se balancer sur son compagnon pokemon lorsqu'il lui a dit qu'elle va le rendre malade.

Elle continue d'essayer d'arracher les plumes pour faire le bruit qu'elle voulait, mais ça ne marche pas très bien,
enfin, si, ça fait du bruit, mais pas celui qu'elle veut, elle tente donc différentes manières de tirer sur la plume pour faire le bruit qu'elle veut ... et puis, sans les plumes, le corps a l'air chaud, une balle qui chauffe ? C'est de plus en plus mieux : une balle qui fait du bruit avec des plumes et qui est chaude en plus, elle a vraiment trouver la balle idéale, il manquerait plus qu'il marche et ... enfin, le Brindibou doit savoir marcher normalement si Framby ne l’abîme pas trop. Puis, à force de tirer sur les plumes, elle se retrouve avec l'une d'entre elle entre ses mini-dents, elle manque de tomber, mais finit par se rattraper de peu à la "branche" de l'oiseau de plante avec ses mandibules. C'était chaud, mais elle a réussit à temps, sinon gare à la chute ! Le ranger tente de lui parler, présentant d'abord la "victime" qui est Odell, puis se présentant sous son nom, Pietro. Il lui demande ensuite si elle veut descendre, mais bien qu'elle ait arrêté son balancement, elle veut rester sur sa balle, bien qu'elle soit occupée à tenter de manger la plume qui se trouve dans sa bouche avec ces petits crocs, ce n'est pas sa faute si elle sent bon cette plume, elle sent la baie, laquelle ? Aucune idée ...

Alors qu'elle continue d'essayer de se faire un festin, voilà que le ranger utilise une caisse pour s'élever et tenter d'attraper la petite Framby occupée à manger cette plume. Elle ne sent donc pas les deux mains géantes l'attraper et la soulever comme si elle ne pesait rien du tout ... ce qui est le cas. D'abord surpris de la présence des deux mains sur elle, la Mimantis gardait la plume dans sa bouche, se laissant faire, puis voyant qu'elle quitte son jouet, se met à se débattre pour tenter de rester sur le Brindibou. Elle tente de donner des coups de mandibules dans le vide, les faisant tourner comme des hélices sans faire attention qu'elle manque plusieurs fois de faire une coupure sur les mains du ranger qui la tenait. Cependant, ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est que cette rotation déclenche un Anti-brume pas du tout maîtrisé qui propulse les deux personnages vers l'arrière ... gare à la chute !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 85
Points : 325
Date d'inscription : 13/03/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Brindibou, Caninos, Rocabot
× Bonus: Ranger

balle de match → ft. framby

MessageSujet: Re: balle de match → ft. framby Mer 19 Avr - 14:25


Balle de Match


Ft. Framby
When I approach a child, he inspires in me two sentiments ; tenderness for what he is, and respect for what he may become.
Odell déteste sa vie. Enfin, pas tellement mais aujourd'hui, il déteste sa vie. Être le jouet d'une Mimantis ? Fait. Être malmené en balançoire par cette dernière ? Fait. Se faire arracher ses merveilleuses plumes vertes ? Fait. Le Brindibou ne sait pas s'il est capable de retenir son vomi et ses larmes. Ça fait horriblement mal ! Et la petite créature n'y va pas de main morte, si bien qu'elle en manque de tomber ! Ce qui aurait pu faire plaisir au Brindibou si elle ne s'était pas raccrochée en le mordant. « Heureusement » que la plume qu'elle a arraché en dernier semble un plus grand plat que lui et qu'elle se concentre dessus, sinon il se serait jeté. Mais il garde confiance en son coéquipier ! Pietro réussit à saisir la Mimantis après tout mais la bestiole, loin d'être contente, manifeste son refus en essayant de le manger à son tour. D'abord, l'humain trouve ça mignon ensuite il commence à s'inquiéter. C'est qu'elle est teigneuse ! Au point où il ne comprend pas comment elle a fait mais ils se retrouvent tous les deux à chuter. C'est rapide mais ses réflexes prennent le dessus et il plaque le petit pokémon contre son cœur et se retourne de sorte à tomber sur son épaule droite en premier. Une épaule, ça se répare ! Le dos par contre.. Il en a besoin.

Tu te rends compte de ce que tu as fait ?

Sa voix tonne dans la pièce. Même son compagnon qui est enfin libéré préfère aller vomir sagement dans un coin plutôt que de faire face au ranger énervé. Ce dernier est d'ailleurs entrain de prendre une grande inspiration, le visage grimaçant de douleur quand il tente de se mettre en position assise non sans tenir toujours fermement la Mimantis. Elle lui doit des séances chez le kiné !

Tu as rendu malade Odell et tu aurais pu te faire très mal !

Et pour le moment il s'en fiche de la vive douleur dans son épaule ou du fait qu'elle puisse tenter de planter ses petites mandibules dans la chair de ses mains. Pietro est en colère et la colère domine sur son corps. Mais vient l'instant où ce n'est plus le cas et qu'il est obligé de la lâcher sur son ventre tandis qu'il se met en position fœtus. Il va éviter de jurer devant ce bébé pokémon mais.. Putain qu'est-ce que ça fait mal ! Ils vont se marrer à la base quand ils vont savoir que c'est un tout petit Mimantis qui a réussit à le mettre à terre. Ahh. Adieu crédibilité. Puis il y a Odell qui rouspille sur l'autre pokémon plante pour bien expliquer que ce n'est pas un jouet et qu'elle a blessé son ami humain. Si elle veut se battre, qu'elle vienne ! .. Peut-être qu'il se chauffe lui-même un peu trop et oublie qu'à côté, il y en a un qui aurait besoin d'être soigné.

Au moins, ça expliquera le mystère des pokéballs.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 6
Points : 70
Date d'inscription : 26/03/2017
Data

balle de match → ft. framby

MessageSujet: Re: balle de match → ft. framby Lun 24 Avr - 7:08
PV : Sherlock Pietro
 Le mystère des pokéballs perdu  



♦ Alors que Framby continuait de se débattre pour retourner sur le crâne rond du Brindibou, les voilà qu'ils chutent à cause d'elle, enfin, c'était un accident, mais qui croira un bébé pokemon ? Elle avait arrêté de se débattre lorsqu'elle se retrouve contre le ranger, non pas qu'elle apprécie beaucoup le contact humain, mais ça avait été rude de se faire plaquer contre un corps certes pas aussi solide que du fer, mais pour un bébé pokemon, c'est presque pareil. Elle n'est pas assommée, mais elle l'a légèrement senti, la stoppant dans sa tentative de retourner sur la sphère de plumes vertes, au moins, elle n'a pas eu mal, enfin, juste un peu, mais ça aurait pu être pire. Après un atterrissage douloureux sur l'épaule, le ranger tient fermement la Mimantis, l'observant de loin tout en lui criant dessus d'une voix qui serait capable de réveillé toute la pension, aussi bien les pokémons que les éleveurs qui s'occupent de cette pension, ce qui serait pratique vu l'état du ranger. Ce dernier essaie de la faire réfléchir à l'action qu'elle vient de faire, Anti-Brume étant une attaque qu'elle ne maîtrise autant qu'elle la connaît, Framby ne se sent pas concernée par l'accident. Elle continue d'observer de ses yeux ronds le visage du ranger qui essaie de contenir sa douleur, sans éprouver ni gêne, ni honte, ni regret, ni satisfaction, comme si c'était quelque chose de banal, elle profite même pour se gratter les mandibules en baissant son regard sur elles, comme quoi, même en lui criant dessus, ce n'est pas ça qui va la chamboulé tant que ça.

Le ranger dépose ensuite le bébé Mimantis sur le ventre, celle-ci se retrouve donc assise sur une sorte de ballon mou qui se gonfle, puis se dégonfle. Elle se lève, toujours la plume entre ses crocs, manquant de perdre l'équilibre mais le retrouvant immédiatement après, puis elle se laisse glisser vers les jambes de Pietro auquel elle se rattrape. Elle se retourne ensuite, puis regarde le ventre du ranger s'élever, puis redescendre, donnant une forme ronde au ventre lorsque son propriétaire emmagasine beaucoup d'air. Elle est tentée de sauter sur ce ventre, mais son attention est retenu par son ancien jouet qui se met à lui crier dessus, disant que ce n'est pas un jouet et qu'elle a fait mal à son ami, ce à quoi elle penche la tête, l'air interrogatif, mais son regard retourne sur le ventre qui continue de gonfler, ce à quoi elle ne résiste pas en se faufilant sous le T-Shirt du ranger pour s'allonger contre le ventre bien arrondi, ce à quoi elle profite ensuite de la chaleur de la peau humaine pour rester contre elle. Si c'était un chat, elle ronronnerai presque, contente de trouver un endroit où elle est confortablement installé, dommage qu'elle se mette à glisser avant de tomber sur le côté, se retrouvant par terre en ayant lâché un petit couinement de douleur, mais il en faut plus pour la blesser.

Elle sort ensuite du T-Shirt pour se retrouver devant le Brindibou qu'elle observe avec ses yeux globuleux, se frottant les mandibules l'une contre l'autre. Elle n'a pas envie de le manger, mais de jouer avec, de lui sauter dessus à nouveau, d'ailleurs, c'est ce qu'elle veut faire. Elle prend un peu d'élan, puis court vers le Brindibou, les mandibules grandes ouvertes, comme pour lui faire un gros câlin, sans se douter une seconde que le hibou allait sans doute contre-attaquer pour ne pas subir une seconde fois la douce manière qu'a Framby de traiter ses jouets. Mais la petite Framby est encore jeune et ne sait pas vraiment se battre, et hormis sa mère et ses frères et sœurs, elle n'a pas croisé beaucoup de pokémon et aucuns n'est hostile envers elle, surtout lorsque la maman de Framby est avec elle ... en parlant de maman, Ceriz a sans doute été réveillée comme les autres pokémons de la pension suite au cri de Pietro, sans doute est-elle en ce moment en train de tout saccager pour retrouver sa petite fille à l'odeur de baie Framby.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 85
Points : 325
Date d'inscription : 13/03/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Brindibou, Caninos, Rocabot
× Bonus: Ranger

balle de match → ft. framby

MessageSujet: Re: balle de match → ft. framby Jeu 11 Mai - 21:26


Balle de Match


Ft. Framby
When I approach a child, he inspires in me two sentiments ; tenderness for what he is, and respect for what he may become.
A croire que le plus grand criminel de Rigel est là, sous son t-shirt. Il a l'air bien fin comme ça, même Odell ne sait plus quoi faire face à autant d'irrespect concentré dans un si petit pokémon. Et il ne peut même pas la déloger de son nouveau lit ! Heureusement qu'elle en glisse car le Brindibou n'ose pas approcher Pietro pour le moment et dans cet état. Il doit intervenir ! Il pourrait.. S'envoler et aller vite chercher les parents de son partenaire ? Ou ceux qui l'ont chargé de cette mission non-officielle ? Alors qu'il réfléchit à comment venir en aide à l'humain qui est parti dans un fou rire nerveux traduisant son « j'en ai marre de la vie, achevez-moi », la petite Mimantis a décidé qu'elle n'en n'avait visiblement pas terminé avec lui. L'horreur se lit dans son regard quand elle s'élance vers lui et par réflexe, il se protège en l'envoyant voler un peu plus loin après avoir créé une bourrasque avec ses ailes.

Mais parce qu'il ne surveille pas ce qu'il fait et a surtout répondu dans la panique, il envoie valser le pokémon plante à nouveau sur l'humain qui se la reçoit sur la tête, ce qui le fait arrêter net dans son fou rire. Cet acte plein de maladresse fait que le Brindibou se confond désormais en excuses, et ça, de façon forte : ses piaillements retentissent dans la pièce et accentuent le mal de crâne du brun qui aimerait tellement pouvoir en finir. Et Jirachi l'entend, plus ou moins. Un visage familier, celui d'une éleveuse travaillant ici et qui a été mise dans la confidence apparaît en ouvrant un grand coup la porte.

Lester ! Vous auriez vu un bébé Mimantis ? Il faut vite la retrouver ! Sa mère la cherche et..!

La jeune femme se stoppe, nette. Tout d'abord elle semble se rappeler qu'elle interrompt la mission du ranger, ensuite elle voit la fâcheuse position dans laquelle il est et, enfin, elle aperçoit celle qui est sûrement liée à toute cette agitation. Tous les regards sont désormais braquées sur la créature rose et verte et tous la jugent mais ça, ça doit lui passer au dessus. En tout cas Pietro est étrangement calme car pour lui tout est réglé. Il a trouvé une origine très probable aux disparitions de pokéballs et la voleuse va être récupérée par sa mère. Tout est bien qui se fini bien !

.. La situation est sous contrôle.

Qu'il soupire, un fin sourire aux lèvres. Mais pas un seul instant l'idée que la mère soit pire que la fille ne lui vient à l'esprit.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» Match amical sénior pour le 28/11
» Royal Rumble match
» Royal Rumble Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ L'Île Lernaïaque :: × Cousterain :: × Pension Crofton-