AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Data

Feuille de personnage
× Team: Coordinateurs
× Bonus: bonus de shineys

Il y a une bonne acoustique ici ? [pv Vanya]

MessageSujet: Il y a une bonne acoustique ici ? [pv Vanya] Lun 3 Avr - 15:16

La frontiére est un  endroit  impressionnant, Camile éspére y  trouver   de l'inspiration

J'avais entendu parler de la frontière… Un endroit pratiquement sinistre qui semble être à la frontière du monde des vivants et celui des esprits.. Un tel endroit était très certainement impressionnant et j'espérais y trouver un peu d'inspiration ! Et oui, si je n'étais plus guitariste, c'était pas pour autant que j'avais complètement abandonné ma passion pour la musique et je comptais bien m'en servir pendant les concours. Mes pokémons allaient devoir aussi s'habituer à entendre ce genre de choses, ça pouvais surprendre au début, surtout en comparaison avec le nombre de peluche qui traîner chez moi.

L'endroit est impressionnant , je suis sûr qu'il y a de L ECHOOOOO 

Il y avait effectivement de l'echo… Ce qui n'impressionnait le plus c'est le désert immense qu'on pouvait voir d'ici.. Perso, j'y mettrais pas les pieds, j'aurais trop peur de m'y perdre avec mon sens de l'orientation ! Je m'imaginais déjà desséché et sec. Bref, je me mis au travail, tentant d'abors quelques accords puis finalement l'inspiration vins. Je souris , nota certaines choses et commença à jouer ce que j'avais en tête. j'étais vif, je tapotais parfois la guitare pour donner un peu plus de son.. En tout cas , je m'amusais comme un fou et je trouve que ça collais plutôt à l'ambiance du désert que j'apercevais. J'étais tellement à fond que je ne vis pas un pokémon s'avancé pour m'attaquer, ni une demoiselle qui approchait.  

Revenir en haut Aller en bas
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

MessageSujet: Re: Il y a une bonne acoustique ici ? [pv Vanya] Lun 3 Avr - 15:18
Un Nosférapti est réveillé par votre boucan !
Data

MessageSujet: Re: Il y a une bonne acoustique ici ? [pv Vanya] Lun 3 Avr - 21:26
Un chat sauvage sous une ombrelle

Camille

Equipe : Démolosse, Ohmassacre, Charmillon, Cupcanaille, Zorua, Ceriflor.

Tenant tête à tout pokemon osant lui faire face, Vanya avait traversée la frontière sans un mot, déterminée à endurcir ses équipiers afin de les préparer à ce qu'il s'annonçait une lutte pour sauver l’honneur de leur dresseuse. Judas l'avait une nouvelle fois humiliée en l'invitant au bal et se désistant au dernier moment, éclipsée par Alex. Et si la jeune femme pouvait comprendre que cette fuite puisse être motivée par la peur de se faire écraser les pieds à chaque pas, ou de se voir asséner des coups de genoux lorsque tous les regards seraient perdu au loin, le désistement n'avait rien d'une fuite motivée par la peur. Au contraire. Il avait délibérément invitée Vanya, et abandonnée au profit d'Alex. Quel.... Enfoiré. Le pied de la super coordinatrice se heurta brutalement à une pierre qui, volant au loin, heurta le vide pour s'y précipiter sans un bruit. Et, alors que Démolosse semblait commencer à se fatiguer après de longues heures d'escalade et de combat acharné, Vanya nota la présence d'un son inhabituel. Les racaillous se mettaient à la guitare ou quelqu'un d'aussi fou qu'une Maîtresse à vif faisait un karaoke dans un lieu totalement désolé.

Curieuse, bien qu'auréolée d'une frustration clairement palpable, Vanya s'avança en direction de la mélodie qui résonnait, encore et encore jusqu'à percevoir non loin de là une silhouette à la guitare et... Un nosferapti qui la chargeait. Cependant, et au vu du manque de réaction qui agitait la demoiselle à la chevelure de nacre (bon, elle était plate mais c'était bien une fille, non ? ), Vanya lança son Ohmassacre droit sur la petite chauve-souris. Un éclair et des cris de panique plus tard, la bête s'écroula, soumise à un K.O visiblement douloureux, cependant Vanya passa outre, habituée à ce genre de scène, et vint se planter devant la guitariste qui avait, avec l'approche, des airs plus masculins. Son regard harponna celui de l'individu et c'est dans une voix claire mais étrangement sévère qu'elle lança :

Tu devrais faire attention à ton environnement, surtout dans un lieu aussi isolé, on est jamais à l'abri d'une attaque adverse.

Son regard se porta sur la guitare, puis sur le visage de l'inconnu, mais ses traits ne se desserrèrent pas pour autant. Elle n'appréciait guère ce genre d’inattention qui pouvait coûter de lourdes blessure à des dresseurs mal entraînés comme aux meilleurs d'ailleurs, elle ne le savait que trop bien. Son poignet la tirailla alors un instant mais c'est d'une mentalité de fer qu'elle renvoya la douleur aux plus profonds de son esprit, sans un mot.
Pourtant, c'est après quelques instants de tension palpable que Vanya lâcha l'inconnu du regard pour affronter les environs et le désert qui se dessinait en contre-bas. Elle se serait bien entraînée là-bas mais si ses pokemons étaient en état de se débrouiller dans un tel milieu, elle n'avait pas l'endurance et la rigueur pour survivre à une telle chaleur et de telles conditions. Tant pis, elle continuerait sur le chemin rocailleux et rebrousserait chemin lorsqu'elle le jugerait nécessaire. C'était un bon plan, du moins l'espérait-elle.
Son regard se porta cependant une nouvelle fois sur l'inconnu alors que la jeune femme jetait son sac à terre pour en sortir de l'eau et quelques aliments qu'elle offrit généreusement à ses pokemon qui, au vue de la musculature et puissance qu'ils arboraient, étaient loin d’être de tout jeunes pokemon inexpérimenté. Et, c'est lorsqu'elle desserra enfin son étreinte oculaire du jeune homme que Vanya lâcha un simple et bref :

-Je doute que ce soit l'endroit pour jouer de la guitare. La prochaine attaque de nosferapti ne sera sans doute pas déviée par un passant, sache le. Qui n'avait rien d'un doux commentaire
Code by AMIANTE

Ohmassacre passe lvl 64
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

MessageSujet: Re: Il y a une bonne acoustique ici ? [pv Vanya] Lun 3 Avr - 21:26
Passion Nosférapti.
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Il y a une bonne acoustique ici ? [pv Vanya] Dim 9 Avr - 15:24

Camille se fait attaquer par un nosferapti, heureusement, une passante met la paté au pokémon sauvage !

Passion Nosférapti.

Je jouais à fond… Ma musique avait réveillé un nosferapti que j'avais clairement pas vue et qui me foncé dessus rapidement. Heureusement pour moi et ma chevelure, une demoiselle attaqua le pokémon sauvage avec un pokémon classe que j'avais jamais vue de ma vie. Je m'arrêta de jouer et regarda l'inconnue. La demoiselle semblait légèrement furax… En faite on aurait dit le cliché d'une maitre d'école ou d'une vieille bibliothécaire trop séché qui est vieille fille et qui passe ses nerfs sur les autres en voulant leur faire la morale… Elle avait un air un peu pincé faut l'avouer ! Elle finit par jeter son sac a dos par terre et s'occuper de ses pokémons sans plus m'accorder d'intention.

Je sortis de la torpeur dans laquelle, l'arriver de la jeune fille m'avais mis. Pendant qu'elle avait le dos tourné, un nouveau nosferapti était apparue, il avait surement aperçu la dresseuse mettre ko le pauvre nosferapti de tout à l'heure et il voulait se venger. Je sorti Melchior de sa pokeball. Ce dernier fonça vers le nosferapti , s'élançant fièrement vers ce dernier et lui donnant un coup de cruel.. Le pokémon tomba… Melchior piqua vers lui pour un poing-karaté puis se servit d'un vent ascendant pour remonter vers nous. Il fit quelques acrobaties dans le ciel avant d'atterrir au sol tout en lançant un poing karaté vers le sol pour la classe.  

Je mis ma guitare dans le dos et m'approcha de la jeune fille avant de dire.

Excusez moi, il est vrai que quand je me lance dans la musique, j'ai tendance à oubliez ce qu'il y a autour.. Ce genre d'endroit semble pas très approprier c'est certains, mais pour un musiciens dans l'âme, c'est une source d'inspiration parfaite ! De plus, je savais que c'était un coin parfait pour mon pokémon !

Melchior était plutôt musclé lui aussi grâce à son type combat, mais on voyais clairement qu'il était pas au même niveau que les pokémon de la demoiselle. Je souris à mon pokémon et le félicita pour son beau combat.  

Je suis Camille larochard…  Enchanté…

J'avais un accent assez prononcé, il était clair que j'étais pas de la région. D'un cotès pour moi, c'était la jeune fille qui avait un accent très prononcé, c'était un peu étrange, je me rendais vraiment compte que j'étais loin d'illumis… Ca me manquait un peu faut l'avouer, bourg cadran n'avait pas le même charme que ma ville natal.  
---------------

Melchior gagne 2 niveaux !

Data

MessageSujet: Re: Il y a une bonne acoustique ici ? [pv Vanya] Lun 10 Avr - 17:02
Un chat sauvage sous une ombrelle

Camille

Equipe : Démolosse, Ohmassacre, Charmillon, Cupcanaille, Zorua, Ceriflor.

Une oreille pointé sur la pénombre, démolosse bailla à l'approche d'un second nosferapti et finit par rependre le court de son repas en comprenant que son homologue volant se chargerait de leur en débarrasser la route. Il ne se gêna donc pas pour dévorer sa ration à grande et celle de sa voisine qui, un peu plus attentive, observait le combat du Brutalibré. Qu'elle ne fut donc pas la surprise de cette pauvre petite Ohmassacre lorsqu'elle comprit que son repas venait d'être à demi engloutit par un égoïste sans nom.. Et, alors que l'inconnu s'adressait à sa coordinatrice, le Ohmassacre se vit offrir quelques poffins en compensation. Cependant quelque chose vint l'alerter. Vanya s'était brusquement raidit. Non mais... Il se moquait d'elle là. Venir en pleine frontière, lieu connu pour sa dangerosité, arpenter le sentier le moins sécurisé de celle-ci et ce en clamant haut et fort qu'il ne faisait pas attention aux alentours lorsqu'il jouait de la musique ? Mais, ce n'était plus de la négligence à ce compte là, mais un appel à la faucheuse ! Bon, relativisons. Il avait un accent qui ne s'apparentait en rien à Rigel, peut être était-il un touriste qui... Non mais non. Même un touriste verrait que ce sentier était trop étroit, escarpé, se douterait qu'il était remplit de pokemon pas forcément des plus amical et que les attirer à coup de musique n'était pas la meilleure chose à faire... Dans un champ ou un lieu plus ou moins paisible, ok. Vanya était la première à jouer de l'ocarina aux pieds du Conseils des Maîtres pour tenter d'attirer des pokemons, mais pas au sein d'un lieu aussi dangereux que celui-ci ! … Mmh. Peut être qu'il s'agissait là d'un guitariste sans succès qui lorgnait sur la Mort avec envie, ou au contraire un musicien émérite qui venait de perdre tout succès... Ca expliquerait bien des chose...
Après tout Vanya ne pouvait que comprendre, le silence des clameurs autrefois si puissantes ne pouvait être que terrifiant, mais de là à provoquer Arceus et ses desseins parfois sinistre ! Il ne fallait pas être fou non plus !
Camille Larochard... Non, décidément ce nom ne lui disait rien. Par contre, ce prénom... Le regard de Vanya s'abaissa presque instinctivement sur la poitrine inexistante de cette bien étrange personne. C'était peut être un agenre comme Nero ? … Ou Nero celui-ci étant suspectée par sa jeune collègue d'etre un Zoroark … Mmh. Non, elle l'aurait reconnu grâce à son caractère si tel était le cas. Tant pis, elle devrait vérifier tout ceci à son retour au conseil, vérifiant si son collègue était guitariste ou non. Enfin bref. Vanya dévisagea longuement ce ou cette Camille avant de daigner à se présenter.

-Vanya Nawra, super coordinatrice et Maîtresse de Rigel. Glissa t'elle tout en effectuant une révérence à son interlocuteur. « Enchantée de faire ta connaissance »  

Un sourire radieux vint donc éclore au bout de ses lèvres tandis que la jeune femme tendait sa main au dresseur qui lui faisait face. Autant tenter de faire bonne impression malgré l’irritation qui l'avait ainsi piquée. Alors, le sourire toujours grand la jeune femme finit par lancer d'une voix plus douce :

-Dis moi Camille, d'où nous viens tu ? Ton accent m'est inconnu.
Code by AMIANTE
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Il y a une bonne acoustique ici ? [pv Vanya] Dim 16 Avr - 11:15

La demoiselle  semble toujours aussi  sévère... Comment va se passé cette  rencontre ?

Rencontre avec la super coordinatrice et Maîtresse de Rigel

La jeune fille me regardeais avec son regard aussi perçant que l'œil d'un rapasdepic, j'avais l'impression de passer au détecteur avec elle et  une chose était sûr en tout cas, elle n’appréciait pas trop mon geste. Elle s'apellait Vanya et était il semblerait une figure locale assez célèbre, car elle annonça être super coordinatrice et Maîtresse de Rigel.

Impressionnant palmarès !

Je ne mentais pas… Je trouvais ça très impressionnant comme parcours, bien plus impressionnant que mon petit parcours à moi.

Je viens de la sublime ville d'Ilumis ! Je viens tout juste de me reconvertir à la coordination ! Avec melchior on espère participer à des concours !

Bon, il est vrai qu'à le voir comme ça, c'était pas un pokémon qui semblait gracieux ni fait pour ce genre de choses… C'était justement ça son atout, les gens ne s'attendaient pas à ce qu'un pokémon comme ça puisse être doué… Tout comme les catcheurs humains, les brutalibrés faisaient de leur combat un spectacle, ils étaient donc tout à fait apte pour les spectacles de coordination et je comptais bien jouer la dessus.

Je ne connaissais clairement pas la réputation de l'endroit, de toute manière c'était connue que les gens qui écoutent du rock se rient du danger… Le danger ça donnait de l'inspiration ! J'avais de toute manière bien fait de venir… Le paysage était à couper le souffle ! La jeune fille semblait s'être enfin détendu.. C'était déjà ça.

Melchior regardais avec curiosité les puissant pokémon de l'inconnu… Il n'en avait clairement jamais vue des comme ça, il s'approcha et regarda les différant pokémon… Le démoloss gourmand et l'Ohmassacre qui semblait complètement dépité par ce qui venait de se passer. Il se présenta aux pokémon poliment.

Enchanté de vous rencontrer en tout cas !

J'étais pas certains que ce soit très réciproque vue la tronche qu'elle avait tiré en m'apercevant ici, je lui avais très certainement fait mauvaise impression… D'un cotés je m'en foutais complètement, je n'étais pas le genre à me formalisé pour ça et puis quand j'avais un peu de succés, je n'avais pas eu que des lettres de fans, ce genre de chose ne me faisais pas grand-chose.. Je faisais ce que je voulais et quand je le voulais !

Et vous… Vous faisiez quoi dans le coin ?

Page 1 sur 1