AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Messages : 79
Points : 315
Date d'inscription : 24/02/2017
Data

[3ème Epreuve] Jessica & Susanoo → quatrièmes

MessageSujet: Re: [3ème Epreuve] Jessica & Susanoo → quatrièmes Lun 17 Avr - 16:58
Les Abricots contre les autres
Concours de ... bouffe ? 



♦ L'idée de la gelée à l'air de plaire à sa collègue, à tel point qu'elle ... la laisse s'occuper de faire ça ? Mais ... elle ne sait pas faire la gelée ! Mais la ranger a l'air de laisser faire la lutteuse, mais c'est une très mauvaise idée ça, même Susanoo sait qu'elle va tout faire capoter si elle essaie de cuisiner de la gelée ! En plus, même si elle savait comment faire, elle n'en serait pas capable, du coup ... la ranger prend la pâte à modeler et s'en va jouer dans un coin, laissant Susanoo avec la bouboule qui lui sert de pokémon, elle soupire, comment va-t-elle s'en sortir ? Si elle n'est pas capable de faire de la gelée ... peut-être qu'elle n'a pas besoin de faire ça en fait ! Après tout, la confiture de fraise c'est déjà de la gelée en soi, elle prend donc le chocolat en poudre, puis le met dans le pot de confiture avant de tout mélanger, simple comme bonjour ? Peut-être, en tout cas, elle relave le mixeur, puis elle tente de l'utiliser pour mélanger la mélasse à la fraise et la poudre de chocolat, et bien que ça ait du mal à passer, elle force un peu avant d'appuyer sur le bouton pour mélanger le tout.

Après avoir finit de mixer le tout, la voilà maintenant avec un mélange parfait de confiture de fraise et de chocolat en poudre, ça fait une couleur bizarre, une sorte de marron rougeâtre, mais c'est sans doute fait exprès. Elle lèche la confiture sur le mixeur après l'avoir débrancher - elle a bien le droit à une récompense -, puis tartine le plus délicatement possible l'un des pains qu'on fait les deux filles ... ce n'est pas évident du tout surtout pour une brute comme Susanoo ... mais elle finit par y arriver sans faire craquer le pain - miracle -. Elle soupire de soulagement, puis pose l'autre pain sur la "gelée", puis elle parsème le tout avec les morceaux de pommes et les décorations.

- J'ai ... j'ai fini, bon sang, c'était chaud !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 102
Points : 440
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : Base des Rangers
Data

Feuille de personnage
× Team: Obalie - Tauros - Pharamp - Scalpion - Sonistrelle
× Bonus: Ranger

[3ème Epreuve] Jessica & Susanoo → quatrièmes

MessageSujet: Re: [3ème Epreuve] Jessica & Susanoo → quatrièmes Lun 17 Avr - 18:37
Easy win !

C'était peu-être pas une bonne idée de laisser la gamine se charger de la gelée, si ? Il faut croire. Elle se débrouillait très bien. De toute façon Jessica n'avait littéralement aucune fichtre idée de comment faire une gelée. Par un mixage d'un peu tout elle suppose et c'est exactement ce que fit Susanoo, comme quoi les grands esprits se rencontrent. Jessica regarda la jeune enfant mélanger les ingrédients restant et, après avoir un peu forcé sur le mixeur, la regarda étaler la mixture sur le gâteau avant d'y ajouté les bouts de pomme et des décorations. Jessica lui dit alors en ricanant:

- " Alors, c'était dur ? "


C'était pour l'embêter, elle, elle savait très bien qu'elle aurait au temps galéré, peut-être même plus. Elle était plutôt contente que Susanoo face parti de son équipe. Cette gamine était très compétente même si elle à l'air de se reposer sur ses acquits. Elle ferait une bonne ranger, mais bon, chacun choisit sa voix. D'ailleurs, qu'elle voie avait choisie Susanoo.

- " On a plus rien à faire maintenant, alors on peu discuter. Qu'es qui t’amène à Rigel ? "

Rien ne lui disait qu'elle n'était pas originaire de cette archipel mais c'est vrai que cela lui aurait semblé étrange. Elle n'avait rien n'avoir avec ses fous. La ranger continua de jouer avec la pâte à modeler avant d'avoir une idée. Si on l'utilisait pour la mettre sur le gâteau après tout l’esthétique est aussi noté et elle n'était pas vraiment sur d'avoir des points sur le gout alors au temps mettre toute les chances de son côté.
Codage par Libella sur Graphiorum


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 79
Points : 315
Date d'inscription : 24/02/2017
Data

[3ème Epreuve] Jessica & Susanoo → quatrièmes

MessageSujet: Re: [3ème Epreuve] Jessica & Susanoo → quatrièmes Mer 19 Avr - 16:26
Les Abricots contre les autres
Concours de ... bouffe ? 



♦ Alors que la ranger se moque un peu en demande à Susanoo si c'était chaud ironiquement, la dresseuse se met assise sur une chaise, mine de rien, d'avoir y aller doucement c'est fatigant, surtout pour une grosse bourrin comme la lutteuse. Elle remet ses mitaines qu'elle a enlever pour cuisiner, puis elle boit un peu d'eau dans une de ses bouteilles qu'elle a sur elle ... quoi ? Elle ne l'a pas utiliser pour faire à manger, du coup ce n'est pas une faute ! De toute manière, il y avait un robinet de disponible, alors au diable l'eau. Elle finit de boire sa bouteille - il ne restait pas beaucoup d'eau en même temps -, puis elle regarde la ranger qui lui demande ce qui l'emmène à Rigel. Ça se voit tant qu'elle n'est pas de cet archipel ? En même temps, elle a entendu dire qu'ils sont plutôt fous sur cet archipel, pour le moment, elle n'a pas vu une seule de ses personnes qui sont folles, enfin, sauf peut-être l'organisateur qui a accepter qu'un Tauros et qu'un Ponyta interviennent dans la course, pauvre homme à cravate d'ailleurs ...

- A la base, je suis venue ici parce que mes parents ont trouvé du travail ici, ils sont catcheurs professionnels.

Elle fouille ensuite dans sa poche pour sortir une pokéball, celle de son Tarinorme, elle ne l'appelle pas, mais elle sourit en la voyant dans sa main.

- Avant, je voulais m'entraîner pour devenir plus tard catcheuse comme eux, puis j'ai rencontrer un Tarinor blessé dans une grotte à Hoenn. Après l'avoir soigné, j'ai voulu en savoir plus sur lui, puis je suis devenue passionnée par les pokémons. Du coup, j'ai profité d'être dans une nouvelle région pour devenir dresseuse pokémon, et me voilà maintenant en train de faire des gâteaux.

C'est ainsi qu'avait commencé le voyage de Susanoo, elle avait décidé de devenir dresseuse le temps d'être assez grande pour devenir catcheuse professionnelle à son tour, peut-être même devenir championne et catcheuse professionnel, faire les deux en même temps n'est pas compliqué, certains champions sont aussi des catcheurs !



HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Boo
avatar
Messages : 37
Points : 220
Date d'inscription : 19/11/2016
Data

[3ème Epreuve] Jessica & Susanoo → quatrièmes

MessageSujet: Re: [3ème Epreuve] Jessica & Susanoo → quatrièmes Sam 22 Avr - 20:24
Vous voyez le juré dégainer fourchettes, cuillères et stylos.
Voici les personnalités : Boo aime ce qui est épicé et ce qui a du caractère, quelque chose de bien structuré même si de prime abord ça a l'air chaotique. Charlito, lui, aime ce qui est sucré, printanier et mignon. Mamie Choucroute n'a pas vraiment de goût, une légende raconte qu'à force de manger de la choucroute elle n'a plus de papille fonctionnelle et pour ce qui est de sa vue.. C'est un peu la même histoire. Contrairement à elle, le Tadmorv d'Alola est un fin gourmet. Il apprécie les mélanges audacieux et les plats raffinés.
Avez-vous réussi à les faire chavirer ?

× Respect du temps (3posts chacun de cuisine) /6pts
• Préparation
→ 0
• Cuisson / frigo
→ 0
• Dernières retouches / présentation
→ 0
= 0

× Goût /8pts
• Boo
→ 1
• Charlito l'Apiculteur
→ 2
• Mamie Choucroute
→ 2
• Tadmorv
→ 1,5
= 6,5

× Esthétique /8pts
• Boo
→ 2
• Charlito l'Apiculteur
→ 2
• Mamie Choucroute
→ 2
• Tadmorv
→ 2
= 8

× Coup de cœur d'un juré /3pts
• Tadmorv, 3
Malgré un petit reproche gustatif, le Tadmorv est impressionné par le plat ! Ce qui est un exploit en soit.

= 17,5 / 22

Bravo !
Vous arrivez quatrièmes ! Les jurés vous supplient juste d'être un peu plus rapides la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» 4- Jessica Burciaga vs 5- Alexandra
» [CE2] - Première Epreuve
» EPREUVE ORALE DE METAMORPHOSE (COEFF 2)
» Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly]
» Jessica Marquis ( Fini )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ L'Île Lernaïaque :: × Cousterain-