AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Messages : 44
Points : 185
Date d'inscription : 17/03/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Mimigal - Funécire - Rattata
× Bonus: Bonus CT

Session découverte avec Fanchon [Rp Solo]

MessageSujet: Session découverte avec Fanchon [Rp Solo] Lun 10 Avr - 0:52
La tête encore retournée d'avoir rencontré Vanya, Lupin s'était soustré à la plaisante sécurité de la ville de Cousterain pour mettre en pratique ce qu'il avait appris. Il avait eut la chance de voir la plus grande coordinatrice de Rigel lui dispenser ses précieux conseil et, mine de rien, il était impatient de mettre son enseignement à contribution.
Il repassait donc en tête les conseils de son aînée tout en traversant les champs. Voulait-il tomber sur un pokemon sauvage ? Oui et non. Bien qu'il puisse le nier, l'appréhension le prenait aux tripes. Ca y était, c'était un peu le deuxième pas de son voyage en tant que coordinateur. Le troisième serait sûrement de penser à une chorégraphie. C'était, finalement, ce qui lui faisait le plus peur. Et s'il n'y arrivait pas ? Et si ses idées ne plaisaient pas ? Et s'il échouait devant tout le monde ? Sa « famille » verrait-elle le désastre ? Il espérait sincèrement que non. C'était paradoxal lorsqu'on savait qu'il espérait secrètement qu'en cas de réussite, sa victoire soit retransmise partout dans l'archipel...
Ceci dit, le naturel inquiet du garçon revint bien vite au galop, et il n'avait personne à ses côtés pour se voiler la face et tenter de faire ressortir le brillant Lupin. Personne ? Son regard azur se posa sur la pokéball qu'il avait accrochée à sa ceinture. Il n'était pas seul, il avait Fanchon. L'araignée était d'une compagnie aussi agréable que la compagnie d'une arachnide puisse l'être. Surtout que, s'il y pensait bien, il ne la connaissait que depuis peu en réalité. Leur relation était donc courtoise voir positive mais... Juste courtoise. Devait-il y remédier ? Ou ne la considérer que comme une mascotte, un outil pour arriver à ses fins ?
L'interrogation le laissa perplexe un instant et il en vint à se demander comment les Grands de ce monde réagirait à sa place. Il se rappela alors des concours de Vanya, sans contexte le but à atteindre lors de son voyage et, il se rappela qu'elle avait protégé de son corps l'un de ses compagnons. Cela lui répondait-il ? Partiellement. Il n'avait pas forcément pris le temps de demander à la coordinatrice comment elle s'occupait de ses partenaires. Peut être ne l'avait protégé que parce qu'elle en prenait soin afin qu'il puisse donner le meilleur de lui même et la hisser vers les sommets... Ou peut être était-ce un désir innocent de le protéger et de lui éviter la souffrance... Peut être... S'il aimait se montrer cynique, Lupin se surprit à espérer que la deuxième hypothèses soit la bonne. Un espoir qu'il relégua bien vite au fond de son esprit tandis qu'il attrapa la pokéball avec précaution. Il la fit tourner un instant dans ses mains, hésitant à appeler la Mimigal ou à la laisser là où elle était. Peut être, après tout, préférait-elle la tranquillité de l'appareil ? Il en doutait. Ainsi, faisant la moue, il finit par libérer sa compagne de sa prison technologique. Fanchon apparut quelque peu hébétée dans un rayon de lumière. Elle fit face à un dresseur muet qui lui fit à peine signe de monter sur son épaule. Elle reconnut sans mal l'endroit où ils avaient manqué de se faire congeler et un frisson lui parcourut les pattes en s'en rappelant. Elle ne mit cependant pas longtemps à attendre le bras de son humain qui avait déjà repris sa marche.
La mine sombre et pensive, il était perdu dans ses pensées, tant et si bien qu'il ne remarque que trop tard le fossé dans lequel il mit le pied. Si son cri ne perça pas l'air tant il était surpris, le sifflement de panique de l'araignée lui arracha les tympans avant que la chute ne le sonne pour de bon. Il avait tenté de se rattraper mais... Peine perdue. Il finit donc la tête la première dans la poussière, et l'araignée rebondit un peu plus loin... Merveilleux !
Grognant, le jeune garçon se releva et pesta avant de s'assurer que son pokemon allait bien. Plus de peur de de mal pour Fanchon, mais ses genoux à lui étaient vilainement égratignés. Ce n'était pas grave en soi, mais ça piquait et ça faisait un mal de Ponchien. Grimaçant, il attrapa son pokemon dans ses mains avant de la laisser remonter sur son épaule et, relevant le regard, comprit qu'il venait certainement dans un endroit peu fréquentable.
S'il ne l'avait pas remarqué avant, le changement d'atmosphère était désormais bien trop clair pour être ignorée, et avoir Fanchon se terrant du mieux qu'elle pouvait dans son coup n'était pas rassurant autant que ça le chatouillait.

-Calme toi, maugréa t-il de mauvaise humeur. Ce n'est... Qu'un vieux moulin abandonné, pas de quoi en faire un cinéma !
Et, autant pour illustrer ses dires que pour se convaincre lui même, il fit quelque pas vers la bicoque en ruine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1112
Points : 2895
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

Session découverte avec Fanchon [Rp Solo]

MessageSujet: Re: Session découverte avec Fanchon [Rp Solo] Lun 10 Avr - 1:10
Un Pitrouille shiney apparaît
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 44
Points : 185
Date d'inscription : 17/03/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Mimigal - Funécire - Rattata
× Bonus: Bonus CT

Session découverte avec Fanchon [Rp Solo]

MessageSujet: Re: Session découverte avec Fanchon [Rp Solo] Mar 11 Avr - 2:39
L'atmosphère était lourde et pesante. A mesure qu'il s'approchait, il sentait un poids lui serrer le cœur. Serait-ce de la peur ? Nooon, Lupin, le grand Lupin ne pouvait avoir peur... N'est ce pas ? Pourtant, s'il essayait de se voiler la face, il était forcé d'avouer que la peur l'avait frôlé beaucoup trop de fois ces derniers jours.
Ai-je dit « forcé d'avouer » ? Ha, c'était bien mal connaître Lupin en réalité. Si une partie de lui s'accordait à dire que oui, il devait se montrer plus prudent, une autre lui souffler de partir à l'aventure, une troisième avançait le fait que, malgré le danger, celui-ci lui avait permis de rencontrer Vanya et enfin, une quatrième clamait qu'il n'y avait pas de quoi avoir peur et qu'il devait se montrer brave ! Après tout, quelqu'un était peut être en train de l'observer en ce moment précis (je parle de toi, personne qui lit), et il devait sauver les apparences.
Ainsi donc, contrôlant une longue respiration, il s'obligea à avancer le plus naturellement du monde. Il aurait presque clamé théâtralement « Le danger ? Quel danger ? Ha ! Je me ris du danger ! », mais un bruit le coupa dans son élan. Ce simple phénomène le fit déglutir et pâlir d'un seul coup. Mince ! Que se passait-il !? Etait-ce... Etait-ce un rire ? Un coup de vent ? Une mauvaise blague ? Peu importait, ça l'avait stoppé dans son élan et il jetait désormais des regards affolés autour de lui. Il y avait autour de lui le moulin, des herbes mortes, un arbre mort, un petit truc violet qui flottait et clignotait et... Attendez, quoi ?
Presque instantanément, comme montée sur un ressort, sa tête se retourna vers l'objet non identifié. Cela ressemblait à une citrouille volante et violette qui semblait outrageusement s'amuser de la situation. Les yeux creusés à sa surface s'allumaient et s'éteignaient et un rire éthéré semblait accompagner la mascarade du petit pokemon. D'abord surpris, il n'en fut pas longtemps à Lupin pour se vexer. Mince, c'était ce petit truc qui lui avait fichu la frousse... La honte.
Alors, pour se venger, et aussi parce que Vanya lui avait donné des conseils, il décida de passer à l'action. Il étendit son bras dans l'idée que Fanchon aille se positionner sur sa main avant de lui donner un ordre. Ceci dit, captivée par la lumière, la Mimigal ne comprit pas le message et il fallut un regard et un geste de la tête de la part de son dresseur pour qu'elle comprenne où il voulait en venir.

-Fanchon ! Utilise Sécrétion !

Sans prévenir, le pokemon s'exécuta. Elle avait une certaine expression avec cette attaque. C'était certainement d'ailleurs celle qu'elle maitrisait le mieux ne serait-ce que pour tisser sa propre toile. Ainsi donc, malgré son manque d'expérience en combat, l'attaque fit mouche et surprit l'autre pokemon qui paniqua de se retrouver engluer dans la toile de la Mimigal.
La surprise leur permit de lancer une nouvelle attaque et Lupin ordonna l'exécution de Dard Venin. Ce n'était pas censé être une attaque très forte, mais s'il ne connaissait pas la créature qui leur faisait face, il était certain que celle-ci soit du type plante. Hé oui. Pas dresseur dans l'âme, il avait tout de même étudié ses types avant de partir à l'aventure. De même qu'après avoir squatté le pc d'un centre pokemon, il avait appris les attaques de sa partenaire. Il pensait donc avoir l'avantage sur le cucurbitacé.
C'était sans compter la réplique du pokemon qui s'illumina soudainement et relâcha une Onde Folie. Si Lupin ne savait identifier l'attaque, il en comprit bien vite les effets lorsqu'il sentit sur sa main son pokemon vaciller. Il tenta évidemment de la rappeler à l'ordre, de lui donner une directive, mais la seule réponse qui lui vint fut une sécrétion en plein nez. Ce fut alors la débandade et le pokemon inconnu en profita pour s'éclipser. La seule manière de calmer Fanchon fut donc de la rappeler dans sa pokéball et d'attendre.
Déçu de ce premier combat désastreux, et oubliant un peu par la même occasion l'endroit dans lequel il se trouvait, Lupin s'assit contre une palissade brisée et sortit un petit carnet. C'était devenu une habitude pour lui : ne disposant pas de pokédex ni de pokématos, il noté à peu près tout ce qui lui semblait intéressant pour pouvoir s'en servir plus tôt. Il avait également prit en note la prestation de Vanya, mais là, ce fut pour dessiner approximativement le pokemon qu'il griffona sur les pages. Il inscrit en légende qu'il s'agissait certainement d'un pokemon de type plante et qu'il disposait d'une attaque qui permettait de rendre confus ses adversaires. Il nota également que c'était certainement une capacité redoutable en combat et que, par la suite, il devait s'en méfier. Enfin, pour juger de l'état de son pokemon, il rappela Fanchon qui, contre toutes attentes, avait repris ses esprits. Perplexe, il ajouta plus bas que les effets de cette attaque semblait se dissiper assez vite ou, tout du moins, qu'une pokéball pouvait les raccourcir. Ceci fait, il rangea le tout et soupira.
Fanchon gagne 2 niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1112
Points : 2895
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

Session découverte avec Fanchon [Rp Solo]

MessageSujet: Re: Session découverte avec Fanchon [Rp Solo] Mar 11 Avr - 2:46
Une horde de Pitrouilles sauvages apparaît !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 44
Points : 185
Date d'inscription : 17/03/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Mimigal - Funécire - Rattata
× Bonus: Bonus CT

Session découverte avec Fanchon [Rp Solo]

MessageSujet: Re: Session découverte avec Fanchon [Rp Solo] Mar 11 Avr - 20:18
Ainsi donc, après quelques minutes de pause, Lupin décida de se remettre en marche. Fanchon sur ses talons hésita à monter sur son dresseur qu'elle pensait avoir déçue. Etait-ce le cas ? Partiellement. Lupin était réaliste, il ne s'attendait absooolument pas à remporter tous ses combats d'un claquement de doigts, au contraire, l'inverse le surprendrait à n'en pas douter. Ceci dit, comment Fanchon pourrait-elle le savoir ? Elle qui n'avait connu cet enfant que quelques jours plus tôt. Elle ne pouvait pas dire qu'elle ne l'aimait pas mais... Il y avait quelque chose entre eux, un mur, une barrière, un silence en trop. Les humains et les pokemons ne communiquent pas comme à leur habitude mais... La Mimigal ne pouvait s'empêcher de penser qu'il y avait certainement un moyen d'atteindre ce jeune garçon qui l'avait capturé. Il l'avait même nommé. N'était-ce pas une preuve qu'ils pouvaient s'entendre et se nouer d'affection l'un à l'autre ? Fanchon n'y connaissait pas grand chose mais... Elle avait vu les pokemons de Vanya, elle avait vu qu'ils étaient proches, chacun à leur manière, et elle avait vu l'étincelle dans le regard de Lupin. Aurait-il un jour la même étincelle en la voyant elle ? Elle se surprit à l'espérer, elle voulait le rendre fier !
Qui l'aurait crut ? Elle, le petit pokemon de grenier, seulement bonne à tisser sa toile entre les poutres pourries. Elle voulait... Elle voulait voir son dresseur fier d'elle, la félicitant. Elle voulait briller autant pour lui que pour elle. Etait-ce cela l'ambition ? Si oui, elle était contente de l'avoir découvert mais... Un sentiment lancinant la faisait douter. Elle avait peur, peur de ne pas être à la hauteur, de se faire remplacer, de décevoir Lupin. Et ça, c'était de l'appréhension. Ce n'était pas agréable, comprit-elle à ses dépens. Si elle avait put, elle aurait soupiré, mais son corps ne le lui permettait pas, aussi se contenta t-elle de secouer ses mandibules. Ce ne fut qu'à ce moment là qu'elle remarqua comme de petits feu follets autour d'eux. Lupin, trop occupé à ne plus tomber ne les remarqua pas mais elle... Elle y mettrait ses pattes à couper, il s'agissait certainement là d'autres pokemons, et à en juger par le nombre de lumières, ils n'étaient pas peu nombreux.
D'abord anxieuse, un regard vers son dresseur lui donna toute la détermination dont elle avait besoin et Fanchon se releva de toute sa hauteur de Mimigal. Ce n'était pas impressionnant mais... C'était ce qu'elle pouvait faire de mieux. Elle émit alors un sifflement furieux qui finit par attirer l'attention de Lupin. Il ne comprit que trop tard qu'ils étaient tombés dans un traquenard et fit quelque pas en arrière. Mince, comment en étaient-ils arrivés là ? Comment avait-il fait pour ne pas le voir venir ? Les lumières étaient désormais trop visible pour les ignorer et... Finalement, la seule solution viable qui lui vint à l'esprit fut de... Courir. D'un geste vif, il attrapa l'araignée et s'enfuit alors dans la direction opposée à la lumière. D'abord surprise, Fanchon s'échappa des mains de son humain pour se poster sur son épaule. Elle guettait avec appréhension l'attaque des pokemons sauvages. Elle les sentait s'agiter et l'un d'eux apparût à leur côté. Si Lupin émit un cri de surprise, la Mimigal réagit soudainement au quart de tour. Une Sécrétion bien sentie déstabilisant l'attaquant leur permis de reprendre de l'avance mais bientôt, ce fut une troupe de petits pokemons citrouille qui les suivait. La sécrétion de Fanchon ne serait jamais suffisante pour tous les mettre hors d'état de nuire. Elle n'abandonna cependant pas, les engluant les uns aux autres. Comprenant l'idée, Lupin tentait de lui donner quelques directives, lui indiquant un arbre pour jeter leurs poursuivant dessus mais il se concentrait bien plus sur la course que sur le combat. Ils se débarrassèrent comme ça de deux pokemons, mais il en restait trois à leur trousse, et malheureusement, Fanchon fatiguait. Elle avait alterné les dards venins et les sécrétion. A la demande de Lupin, elle avait même tenté une grimace pour ralentir les pokemons. Ca avait marché, mais le blondin aussi se fatiguait, et ils finissaient par perdre peu à peu du terrain. Ni la panique ni l'adrénaline ne pouvaient le faire avancer plus que ce qu'il ne courait déjà, et bientôt, ce fut la peur qui lui tomba dessus. Il se rappela de cette attaque de confusion qui avait fait perdre ses esprits à Fanchon. Qu'adviendrait-il de lui ? D'eux ? Ce fut donc bientôt l'énergie du désespoir qui reprit le dessus sur son corps et il vit leur salvation. Le moulin avait beau être en mauvais état, il avait toujours 4 murs et une porte. Tentant le tout pour le tout, Lupin s'y précipita pour tenter d'ouvrir le battant à la force de sa charge mais.. Ouch, elle résista. Lui et Fanchon se retrouvèrent donc à la merci des trois pokemons restants. L'un d'eux semblait en mauvais état, mais les autres... Les autres étaient près à prendre leur vengeance. Il ne leur restait plus qu'à faire face. Dans un élan désespéré, le jeune garçon se saisit d'une branche pourrie qui trainait là, et Fanchon se dressa sur ses pattes pour menacer les pokemons en face d'eux. Ce... N'était pas très concluant, mais ce fut sur cette action que le combat commença. Paniqué, l'enfant agita sa branche devant lui tandis que Fanchon tentait tant bien que mal de viser les adversaires. Mais maintenant qu'ils n'étaient plus en mouvement... Rien à faire, ils étaient des cibles bien trop faciles ! Lupin se prit une charge violente dans l'estomac qui le fit tomber au sol, quand à Fanchon, qui tenta un nouveau Dard Venin se fit encercler. L'un des attaquants finit par tomber sous les effets du poison mais.. .Les autres.. Ne les laisseraient pas en réchapper comme ça.
Ils s'acharnèrent sur eux. Heureusement ne semblaient t-ils connaître que des attaques physiques mais... Les dégats étaient bien là.
Fanchon était K.O. Lupin roulé en boule sur le sol. Il avait mal partout et tenait sa partenaire entre ses bras. Voulait-il se relever ? Non, absolument pas, et pas uniquement parce qu'il se sentait découragé, mais parce que le sang battait à ses tempes et que son corps lui faisait mal. Ses côtes surtout étaient douloureuses.
Fanchon gagne 10 niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1112
Points : 2895
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

Session découverte avec Fanchon [Rp Solo]

MessageSujet: Re: Session découverte avec Fanchon [Rp Solo] Mar 11 Avr - 20:26
Un Motisma sauvage apparaît. Il semble plus fort que la normal.

Si tu affrontes, et uniquement si tu affrontes le pokemon, tu gagneras exceptionnellement 4 niveaux. Si au contraire tu le captures, sache que ce pokemon a d'office 7 niveaux de plus que le pokemon qu'il affronte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 44
Points : 185
Date d'inscription : 17/03/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Mimigal - Funécire - Rattata
× Bonus: Bonus CT

Session découverte avec Fanchon [Rp Solo]

MessageSujet: Re: Session découverte avec Fanchon [Rp Solo] Dim 30 Avr - 1:47
Les tremblements finirent par se calmer avec le temps. Les pokemons étaient partis et les avaient abandonné là à leur sort, eux, mais aussi leur compagnon terrassé par le poison. Lupin ne s'en aperçut que bien plus tard, lorsque Fanchon, remise plus vite que lui, l'exhortait à se relever. Il ne voulait pas, Arceus qu'il ne voulait pas ! Pourtant... Rester prostré là, devant le moulin ne semblait pas une être une idée des plus alléchantes. Alors péniblement, il prit appui sur ses bras qu'il devinait affaiblit par tant d'émotions. Le sang battait toujours à ses tempes autant que son coeur s'affolait. Ceci dit, une fois à genoux, il reprit son temps pour souffler. Il fallait calmer la frénésie de ses organes, reprendre le contrôle... Ca... Il savait comment faire ! Afficher ce sourire faux de sale peste, faire semblait d'être un optimiste petit gamin... Oui, voilà ! Il devait reprendre son rôle, même s'il était seul, car il ne l'était pas vraiment tout compte fait. Il y avait Fanchon qui, bien que blessée, sautait pour l'encourager, et puis... Il y avait les autres. Ils avaient ne rien discerner d'autre que la pâle silhouette de la citrouille empoisonnée qui tentait tant bien que mal de retourner d'où elle venait... Ils savaient qu'ils étaient observés. Lupin déglutit. Il se remit alors sur pieds et permit à la Mimigal de se poster sur son épaule. Il n'était pas éleveur, encore moins doué dans le dressage aussi se contenta t-il d'espérer que sa partenaire se remette de cet incident sans trop en souffrir car... Tant qu'il ne retrouvait pas le chemin de la ville, il n'aurait rien d'autre pour la soigner que cette potion qu'on lui avait offert.
Alors, il se mit évidemment en tête de retrouver le chemin de Cousterain et balaya le paysage du regard... C'est alors qu'il se rendit qu'il.. Qu'il ne savait pas par où rentrer. Il regarda à droite, il regarda à gauche... Rien, il n'y avait juste... Rien à part le moulin et des blés décrépis. Déglutissant, suant, Lupin peina à garder son calme, et se fut son pokemon qui le sauva. Devinant le trouble de son dresseur, Fanchon décida de se suivre à son sens d'araignée pour le guider à travers la glauquerie de cet endroit... Ce qu'elle ignorait ceci dit c'était que... Dans l'ombre du Moulin les observait un pokemon luminescent qui ne cachait pas sa joie de jouer avec ces nouvelles proies...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1112
Points : 2895
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

Session découverte avec Fanchon [Rp Solo]

MessageSujet: Re: Session découverte avec Fanchon [Rp Solo] Ven 5 Mai - 18:54
Un Fantominus sauvage apparaît.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 44
Points : 185
Date d'inscription : 17/03/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Mimigal - Funécire - Rattata
× Bonus: Bonus CT

Session découverte avec Fanchon [Rp Solo]

MessageSujet: Re: Session découverte avec Fanchon [Rp Solo] Dim 14 Mai - 3:09
Fanchon était sûre de connaître le bon chemin. Son instinct de pokemon lui indiquait la voie à suivre et elle voulait se montrer utile à son dresseur qui affichait une bien sombre mine. Boitait-il ? Presque, mais c'était surtout de la comédie et une excuse pour aller plus lentement et reprendre son souffle. En soi, c'était un peu idiot de se reposer ainsi. Les spectres étaient nombreux au Moulin, et de ce qu'il voyait, ils étaient loin d'être accueillant... Mais le plus troublant dans cette histoire, et ce qui lui faisait vraiment peur, c'était la présence de cet épouvantail devant lequel ils étaient passé au moins trois fois...
Déglutissant nerveusement, Lupin s'arrêta et fixa le bonhomme de paille avec horreur... Non seulement il l'avait déjà vu mais en plus... Cet épouvantail... N'avait-il pas changé ? Sa position, son chapeau... Quelque chose était toujours différent, mais il ne s'agissait là que de détails pour que Lupin ne puisse mettre précisément le doigt dessus. Ceci dit, si un dresseur quelconque se serait approché pour voir de quoi il en retournait... Lupin, lui, passa son chemin en frissonnant.

-Fanchon, on est déjà passé par là, fait fonctionner tes sens autrement...

Qu'il marmonna autant pour inciter son pokemon à trouver une véritable sortie que pour meubler le silence de mort qui régnait au Moulin. Alors l'araignée lui indiqua un autre chemin... Mais le piège n'était pas finit et se refermait peu à peu sur eux. S'ils avaient changé de chemin, ils ne s'étaient pas éloignés du danger, et comme ils ne venaient pas au Fantominus, celui-ci décida de passer à la vitesse supérieur. Alors usant de ses pouvoirs de spectre, il fit se mouvoir l'épouvantail qui prit, littéralement, la chasse de l'enfant... Ce dernier se retourna pour découvrir l'origine des frottements et fit face à un bonhomme de paille qui le suivait, la mine réjouit et bien terrifiante et... Prit ses jambes à son cou.
Peu importait qu'elles le fassent souffrir ou que son souffle soit court. Il se retint simplement de hurler pour économiser sa respiration et s'enfuit loin, bien loin du danger, sous les rires hilares d'une boule de gaz.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1112
Points : 2895
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

Session découverte avec Fanchon [Rp Solo]

MessageSujet: Re: Session découverte avec Fanchon [Rp Solo] Dim 14 Mai - 3:18
Un Plumeline spectre apparaît !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Histoire de Famille [Solo]
» Anus-land, me voila. [Solo]
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ L'Île Lernaïaque :: × Cousterain :: × Moulin de Gie-