AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Messages : 27
Points : 45
Date d'inscription : 11/04/2017
Data

Abysse, The Vaporeon. [Fini]

MessageSujet: Abysse, The Vaporeon. [Fini] Mar 11 Avr - 23:30


Abysse
la petite citation qui sonne bien

Pseudo × Takoros
Âge × Secret
Pays × France
Avatar × Aquali (Artiste : Falvie )
Petit mot × Vaporeon > All.
Code du règlement ×
YOU



Nom × /////
Prénoms × Abysse
Âge × 19
Originaire de Rigel
Groupe × Pokemon
Sexe   × Mâle
[Equipe × No Team]
THEM
Caractère
Abysse est un Pokemon plutôt aventureux, aimant beaucoup voyager pour découvrir de nouveau endroits, s'amusant beaucoup a découvrir de plus en plus d'endroit lorsqu'il était encore au Terrier avec sa soeur. Il est aussi très malin, lui permettant d'éviter la plus part des dangers a lui et Fluffy, sa soeur.

Il était aussi très protecteur envers sa sœur, ne voulant pas qu'elle prenne trop de risque, l'obligeant a rester dans le terrier a l'abri, lorsque lui sortait pour aller lui chercher à manger.
Il sait aussi a peu près comment éviter les plus gros Pokemon qui chasse les plus petit pour se nourrir.
Mise a part cela, il est plutôt gentil et généreux avec les autres, aimant bien rendre heureux les autres.

Physique
En tant qu'aquali, Abysse est plutôt petit, faisant quelques centimètre de moins que la taille moyenne que possède cette Race, il est aussi un peu moins corpulent, sa queue étant donc aussi plus petite que celle des autres Aqualis.
La magnifique fourrure de notre cher Abysse est de couleur bleu turquoise. Les yeux du Pokemon sont noir, assez pour que les pupille ne se voient presque pas, à moins de le regarder de très près. Sous l'eau, Abysse, comme tout les Aquali, il devient transparent, lui permettant de se faire reperer moins facilement par les autres pokemon, mais le rendant pas invisible, car le mouvement de l'eau est notable par les autres lorsque celui-ci bouge dans l'eau.

code by Elle


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



My story
« Ta petite citation de vie »
Alors qu'ils n’étaient que des évolis, vers 11-12 ans, Abysse et Fluffy n'avaient pas eu de chance, leurs parents, qui considérait Fluffy comme trop faible et naïve, et Abysse comme trop faible et trop peu corpulent pour un mâle, les abandonnèrent, les laissant seuls dans la nature, livrés a eux même avec tout les dangers que contenait la nature. Heureusement pour eux, même si Abysse était trop faible pour les défendre, il était assez malin, lui permettant de survivre seul avec sa petite sœur.

Apres avoir errer pendant plusieurs années en changeant tout le temps d'endroit pour dormir, Fluffy proposa de faire un terrier, avec deux entrées/sorties pour pouvoir sortir quand même, même si une des sorties est bouchée. Abysse, trouvant l'idée géniale, accepta et se mit au travail pour 'construire' le terrier. Une fois construit, ils dormirent dedans tout les soirs, cet endroit étant bien plus au chaud que dehors, face au vent.

Abysse adorait se balader dans les alentours du Terrier, laissant la plus part du temps sa sœur a l'abris a l’intérieur pendant qu'il cherche de quoi manger et qu'il explore, et c'est comme cela, qu'un jour, des années après, Abysse trouva un lac ou un gros groupe de Pokémon y habitaient, il s'approchait discrètement pour les espionner et regarder s'il n'y avait pas quelque chose a repérer, et vit une pierre eau au fond du lac. Il se disait que s'il s'approchait pour la récupérer maintenant, il allait se faire attaquer, alors, il eu une idée, il pris la décision de revenir lorsque les Pokemons dormiront, c'est a dire la nuit. Il rentra au terrier pour s'occuper de sa petite sœur, attendant le soir.

Le soir, il attendis que sa petite sœur dorme, et que la nuit soit bien tombé, pour sortir sans faire de bruit dehors, en se dirigeant vers le fameux lac. Une fois arrivé, le Pokemon vit que le groupe n’était
pas la et qu'ils devaient dormir. Il en profita donc pour aller chercher la pierre avant de s’éloigner, pour évoluer tranquillement. Il utilisa la pierre eau, celui-ci commençant a évoluer, ultra-heureux.

Une fois évoluer, il ouvrit les yeux et découvrit son nouveau corps, s'observant beaucoup avant de se remettre en chemin pour le terrier, voulant montrer son évolution a sa petite sœur, fier de lui.

Mais... Une fois arrivé au terrier, celui-ci était détruit, et même en cherchant et appelant Fluffy, il ne trouva aucune trace d'elle. Il se mit a paniquer ainsi qu'a la chercher de partout, mais malheureusement, il ne la trouva pas, même après quelques heures de recherches... Abysse ne pu s’arrêter de la chercher... finissant par abandonné en voyant le soleil se levé, étant trop fatigué pour continuer, malgré le fait qu'il soit extrêmement triste et déprimé, pleurant beaucoup.

Depuis, ça fait deux ans qu'ils ont été séparés, et qu'Abysse survit seul comme il peut, le souvenir de sa sœur encore douloureux, espérant de tout son cœur la revoir un jour...

code by Elle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 123
Points : 465
Date d'inscription : 20/02/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Goupix d'Alola • Goupix • Tarsal • Evoli
× Bonus: CT-CS

Abysse, The Vaporeon. [Fini]

MessageSujet: Re: Abysse, The Vaporeon. [Fini] Mer 12 Avr - 23:32
Congrats !
Like no one ever was ! To catch them is my real test, to train them is my cause. I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Pokemon, gotta catch 'em all ! It's you and me, I know it's my destiny. Pokemon, oh, you're my best friend, in a world we must defend Pokemon, gotta catch 'em all. A heart so true, our courage will pull us through. You teach me and I'll teach you.. Pokemon, gotta catch 'em all ★
Moooh ! Courage petit Abysse, cours retrouver ta sœur.  sueur ou larmes On ira taper vos parents aussi. Tout a été dit sur la chat-box donc on n'va pas laisser le suspens plus longtemps à coup de gros pavés.

Tu es validé ! Tu obtiens 50points pour ta validation !

Mais la paperasse n'est pas encore terminée : n'oublies pas de faire ta fiche de liens et ensuite tu pourras faire un tour du côté des demandes de rp où se trouvent les attributions !

Tu seras ensuite fin prêt à arpenter notre bel archipel où doit se cacher Fluffy et bien d'autres Evolis !
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ Paperasse et Diversion :: × fiches :: × inactifs-