AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Messages : 27
Points : 45
Date d'inscription : 11/04/2017
Data

Une matinée mouvementée... [With Susanoo]

MessageSujet: Une matinée mouvementée... [With Susanoo] Jeu 13 Avr - 14:41
C’était de bon matin, qu'Abysse se baladait dans la Forêt Blanche, à la recherche de nourriture, son estomac gargouillant répétitivement pendant ses recherches. Il faisait assez beau dehors, le soleil tapait assez fort, malgré le fait qu'il soit couvert par des nuages de temps a autre, ce qui faisait plaisir a Abysse car les derniers jours, il faisait froid, et il n'avais pas trouver d'endroit bien pour s'abrité.

A force de chercher, il arriva a trouver des baies Oran, mais malheureusement, il vit qu'il y avait d'autre pokémon qui s'en approchait pour les récupéré. Dans un élan de courage (Ou de folie), il se mit a courir et récupéra la grappe de baie avec sa gueule avant de fuir rapidement. Les pokémon qui se dirigeait vers la grappe, se mirent a pourchasser le Pokémon Aquatique, voulant récupérer les baies.

Abysse fuyait comme il pouvait, essayant de les semer en passant par des buissons, mais le groupe le retrouvait toujours, il continuait donc a fuir, commençant a être épuisé. C'est alors, qu'on pu se demander si la malchance ne l'accompagnais pas aujourd'hui car, en fuyant, il manqua de se cogner contre un Ursaring qui s’énerva en voyant L'aquali passer si près de lui.

Le groupe de Pokemon qui suivait Abysse fut bien surpris en voyant l'Ursaring au dernier moment, fonçant dedans sans le faire exprès, énervant celui-ci, qui leur fit passer un sale quart-d'heure.
Pendant ce temps, Abysse, qui avait réussit a fuir les Pokemons, continuait de courir pour s’éloigner le plus possible d'eux, il traversa un buisson, et se cogna contre quelque chose qu'il n'eu le temps de voir.

Il s’était assommé, et se réveilla quelques minutes plus tard... ouvrant les yeux pour découvrir ce qu'il avait hurté, et c'était une humaine... Il Paniqua...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 79
Points : 315
Date d'inscription : 24/02/2017
Data

Une matinée mouvementée... [With Susanoo]

MessageSujet: Re: Une matinée mouvementée... [With Susanoo] Lun 17 Avr - 18:01
PV : Abysse
Matinée mouvementée 



♦ Après la capture d'Hector, Susanoo voulait l'entraîner, mais avant, elle voulait voir s'il était capable de la porter, la brune n'est pas forcément grosse, mais elle est plutôt bien battis, il faut bien ça pour réussir à lutter comme une professionnelle. D'ailleurs, c'est vrai qu'elle est toujours championne junior poids lourds dans son club de lutte, et sans doute que l'Airmure le sent sur ses épaules vu qu'il a du mal à voler bien haut. Heureusement, l'oiseau de métal arrive à voler tout de même, assez en tout cas pour changer d'île, heureusement qu'ils ont annoncés du beau temps d'ailleurs, sinon peut-être qu'ils ne seraient pas arriver à destination en un morceau ... enfin, surtout l'Airmure, Susanoo, elle, est solide comme du métal, et puis, elle aurait bien trouver un moyen pour réussir à rejoindre l'île à la nage s'il le fallait ou en domptant un Léviator, elle est capable de tout, il ne faut pas la sous-estimer. Enfin, il fallait qu'Hector fasse une légère pause, du coup, il se pose dans une forêt, là où il a assez de place pour atterrir, cependant, Susanoo est loin de se douter qu'elle a fini dans une forêt dite hantée ... bah, se devrait-être les fantômes qui doivent avoir peur d'elle que l'inverse, et puis, ce n'est pas des pokémons spectre qui vont l'effrayer, en plus ses pokémons sont avec elle, que risque-t-elle ?

Après que l'Airmure se soit poser, Susanoo descend du dos de son pokémon ailé. Elle caresse légèrement la carrosserie qui lui sert de peau au niveau de son dos, il est essoufflé, soit doit être la première fois qu'il vole avec un humain sur le dos, c'est compréhensible, après tout, elle vient tout juste de le capturer. Elle cherche dans son sac de sport de quoi l'hydrater un peu, elle finit par trouver de l'eau fraîche, super pour lui ! Elle tend donc la bouteille, l'Airmure penche la tête, puis donne un coup de bec dedans, le bec traverse le plastique de la bouteille, puis lève la tête avec la bouteille au bout du bec pour boire le contenu de la bouteille, il a sans doute pas compris comment ça marche une bouteille ... c'est toujours compréhensible. Enfin, maintenant que l'Airmure est hydraté, elle le ramène dans sa pokéball, puis elle regarde ce qui l'entoure, il y a quelques troncs qui ont été renversés, il y a sans doute un pokémon qui a exércé sa colère dessus, du coup, elle retire sa veste, puis s'échauffe les bras avant de se mettre sous le tronc afin de faire du lever de poids, il n'a pas l'air bien lourd en fait, encore heureux, de toute manière, ça fait un peu d'exercice à Susanoo.

Cependant, pendant qu'elle fait son lever de poids, voilà qu'elle se fait percuter par un pokémon qui ne la pas vu pas terre, sur le coup, elle n'a rien senti, mais elle a entendu un couinement. Susanoo regarde qui vient de la percuter : il s'agit d'un Aquali, qu'est-ce qu'il fait ici ? Elle dépose le tronc d'arbre un peu plus loin, puis se redresse pour se mettre assise en tailleur, le pokemon a l'air d'avoir mal supporter le contact des muscles solides de la dresseuse. Elle ignore s'il est sauvage, mais à la vue de la branche de baies qu'il a dans sa bouche, elle suppose qu'il se nourrissait dans la nature, sans doute est-ce que son dresseur l'avait laisser jouer un peu, cependant, elle ne peut pas savoir s'il appartient à un dresseur ou pas. Elle se relève, puis va chercher une nouvelle bouteille qu'elle boit, ce peu d'exercice a duré déjà pas mal de temps et elle est essoufflée. Finalement, elle attrape le pokémon avant de regarder s'il s'est fait mal, hormis une bosse rien de grave, mais elle peut crâner en disant qu'elle a mis K.O. un pokémon sans faire au moins. Elle prend d'ailleurs la branche pleines de baies Oran, puis le pose à ses côtés, il finira bien par se réveiller. Elle attend donc que le pokémon sort de son inconscience, elle attend donc qu'il se réveille ... ce qui arriva au bout de quelques minutes, totalement paniqué par la présence de Susanoo.

- Du calme petit bonhomme, je te ferais rien !

Elle se baisse, puis tend la branche qu'avait l'Aquali dans sa bouche lorsqu'il l'a percuté, peut-être qu'il a faim, c'est peut-être pour ça qu'il courait avec cette branche ? Elle ne sait pas, peut-être, dans tous les cas, elle continue de tendre la branche pleine de baies Oran.

- Tiens, c'est à toi non ? Tu n'as pas faim ? Ou alors tu as soif ? J'ai de l'eau si tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 27
Points : 45
Date d'inscription : 11/04/2017
Data

Une matinée mouvementée... [With Susanoo]

MessageSujet: Re: Une matinée mouvementée... [With Susanoo] Mar 18 Avr - 19:17
C'était tout paniqué, que la créature aquatique se réveilla, la présence humaine, qu'il n'avait pas l'habitude de supporter, le mis dans cet état. Il regardait l'humaine en gigotant comme pas possible pour essayer de fuir, mais celle-ci le tenais assez pour qu'il ne puisse pas.

Heureusement, l'aquali fut rassurer par celle-ci, qui lui parlait d'un ton doux et rassurant, avant de venir lui mettre les baies Oran qu'il avait cueillit avant les autres Pokémon, devant le museau.
Abysse, en voyant les baies, vit alors sa faim réapparaitre, et mordit dans la baie, regardant ensuite l'humaine, qui lui proposa de boire. Abysse hocha la tête en continuant de mâcher la baie qu'il avait dans la bouche. La créature aquatique qui tremblotait toujours un peu de peur, se mit à regarder autour de lui pour voir si les Pokémon qui le coursait toute à l'heure n'étaient pas là, et heureusement pour lui et l'humaine, ce n'était pas le cas.

Rassuré, il arrêta petit a petit de trembloter, en mangeant les baies une par une, pour remplir son estomac vide, avant de venir boire l'eau que lui donnait l'humaine dans un truc étrange. Après avoir fini de se rassasié, il se releva sur ses quatre pattes en souriant a l’humaine qui le regardait, avant d’entendre des bruits derrière lui, plus loin dans la forêt. Il se retourna, se remémorant les Pokémon qui lui en voulait, venant se cacher de peur, derrière l’humaine, se disant qu’elle pourrait le protéger, elle. Il resta caché pendant un instant, avant de voir qu'il n'y avait rien du tout, et de sortir de sa cachette.

Il regarda le sac qu'avait l'humaine, et plongea son museau dedans pour voir ce qu'il y avait, et en sortit, la pokéball dans la gueule, secouant la tête. Abysse se demandait ce que ce truc était, penchant la tête en regardant l'humaine, poussant un petit cri interrogatif.
Il posa la boule étrange au sol, celle-ci légèrement recouvert de salive, la fixant du regard, lui mettant des petits coups avec la patte gauche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 79
Points : 315
Date d'inscription : 24/02/2017
Data

Une matinée mouvementée... [With Susanoo]

MessageSujet: Re: Une matinée mouvementée... [With Susanoo] Jeu 20 Avr - 17:04
PV : Abysse
Matinée mouvementée 



♦ L'Aquali tentait de s'enfuir de l'étreinte pourtant bienveillante de Susanoo, mais il n'y arrive pas, la force de la lutteuse est bien plus grande que celle du pokémon, pourtant ces bêtes sont habitués à combattre normalement ... non ? Elle ne sait pas, sans doute est-ce un pokémon totalement pacifistes, ça existe ! Après tout, Susanoo est bien l'une des seules humaines de son âge capable de battre un Ursaring à mains nues, mais elle sait qu'il existe des humains qui n'aiment pas du tout le combat ... voire le sport tout court en faîte. Elle avait relâcher le pokémon qui ne s'était pas enfui très loin, attirer sans doute par les baies qu'il avait dans la bouche que la lutteuse lui tendait, il est bien plus calme maintenant. Il ose mordre dans une des baies puis la détache de la branche pour venir la manger devant la dresseuse, il a l'air d'être devenu docile, mais Susanoo n'ose pas encore le caresser, peut-être qu'avec un peu d'eau ça suffira ? Elle sort donc de son sac posé par terre une bouteille d'eau et un bol, puis elle pose le bol rempli du liquide devant l'Aquali, elle ignore d'ailleurs pourquoi elle avait ce bol sur elle, sans doute au cas où elle tomberait sur un pokémon qui lui plait avec une bien plus petite bouche que son Onix, son Tarinorme et son Airmure, mais elle ne sait pas quel pokémon lui plairait, elle verra plus tard sans doute.

L'évolition se laisse s'approcher du bol pour boire dedans, Susanoo tente du coup de le caresser, elle passe donc sa main doucement sur le pelage du pokémon, il s'agit d'un mélange étrange de poils et d'écailles, c'est à la fois étrange et appréciable au toucher. Puis, il y a un bruit dans les buissons juste derrière le pokémon bleu, il s'agissait d'un peu de vent, Susanoo le sentait parce que ses cheveux se baladaient en rythme avec les bruits, mais l'Aquali a l'air de craindre l'arrivée d'autres pokémons, effrayé il court se cacher derrière la lutteuse qui n'a eu le temps que de cligner des yeux avant de se retrouver avec le félin aquatique derrière elle. Elle se tourne, puis repasse une nouvelle fois sa main dans les poils du pokémon, toujours avec un air doux.

- Mais qui a-t-il ? Tu as peur d'autres pokémons ? Ne t'inquiètes pas, avec moi tu ne crains rien.

C'était en partie vraie, mais elle n'a pas pu s'empêcher d'avoir une petite once de fierté en disant ça. Elle est fière de sa force en effet, même si elle aurait aimé dire qu'elle s'y connaît autant en pokémon qu'elle a de force dans son corps, mais ce n'est pas le cas, ce n'est qu'une débutante, comme son amie Candela, d'ailleurs, elle se demande comment elle s'en sort de son côté, si elle a rencontré d'autres pokémons de son côté ou pas et si son minuscule pokémon est devenu plus grand et plus puissant que la dernière fois. Elle devrait peut-être l'appeler un jour, mais elle a peur de la déranger pendant un combat ... peut-être un peu le soir. Elle essayera, mais avant, elle veut essayer de combattre un champion d'arène, histoire d'avoir un sujet de discussion en plus.

Elle entendit un drôle de bruit venant de l'Aquali qui avait sa tête enfoncé dans son sac, il ressortait une pokéball de celui-ci, celle de son Tarinorme, il avait l'air de se demander ce que c'est, donnant de légers coups de patte dedans ... heureusement que ce n'était pas une pokéball vide. Susanoo attrape donc la pokéball, puis l'essuie, celui-ci est couvert de salive de pokémon.

- Fais attention avec ça, c'est une capsule pour capturer des pokémons comme toi, heureusement qu'elle est déjà occupée ! Si tu veux rejoindre un humain ou une humaine dans ses aventures, il faudra que tu ailles dedans, mais il paraît qu'elles sont confortables ces balls.

C'est ce qu'elle a entendu du moins, mais elle n'a jamais été à l'intérieur, normal après tout, ce n'est pas un pokémon. Elle cherche ensuite quelque chose dans son sac, elle se souvient avoir acheté quelques jouets pour ses pokémons, elle avait une balle par exemple qu'elle lançait et que Tari devait rattraper, elle jouait souvent avec ça avant qu'il évolue, maintenant il n'a plus de bras pour attraper la balle, c'est moins rigolo pour les deux. Elle ressort donc cette balle, puis la fait rouler jusqu'à l'Aquali, plus qu'à voir la réaction.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une matinée mouvementé
» Une matinée entre amie [Nuage de Rêve]
» Et une matinée ennuyeuse de plus, une ! (libre !)
» Mauvaise matinée [Taylor D.]
» Arrivée mouvementée et compagnie inattendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ L'Île Lernaïaque :: × Forêt Blanche :: × Sentier 8-