:: ❝ L'Île Lernaïaque :: × Port Mĭaria :: × Sentier 7 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les liens du sang

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Vanya Nawra
❝ maîtresse fée
Messages : 219
Points : 496
Date d'inscription : 06/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 13 Avr - 19:24
Les liens du sang

Solo




Equipe : Démolosse, Ohmassacre, Charmillon, Kravarech, Ceriflor, Plumeline.

Le pas lent et tranquille, Vanya glissait à la manière d'un spectre sur le parvis humide du Port Miaria tout en observant, par delà ses verres teintés de noir, le phare au loin qui illuminait déjà l'océan environnant. La brise chargée de sel, le cris des goélises, le chant de la mer et les conversations parfois rude des marins lui avait manqué, il fallait l'avouer. Pourtant c'est sans un mot que la jeune femme délaissa le rivage pour le sentier 7, s'y aventurant sous un soleil déclinant et un ciel couleur sang.La semaine avait été longue et, bien que ce rythme fait d’interview, concours et entraînement lui plaisait il fallait l'avouer, il n'en était pas moins éreintant... La maîtresse coordinatrice s'octroyait par conséquent une pause de quelque jours qui, elle l'espérait, lui permettrait de se ressourcer auprès des vagues. Cependant quelque chose agitait notre jeune coordinatrice, un je-ne-sais-quoi qui s’immisçait au plus profond de son âme pour en éveiller chacun de ses sens, un à un. Ses muscles étaient tendus, son souffle alourdit, et c'est sans qu'elle ne comprenne réellement pourquoi que son cœur s'accéléra, gagna en puissance et finit par atteindre le bord de l'éclatement à la vue de cette ombre qui se dessinait au loin.
Alors, c'est dans le plus grand des silences que la coordinatrice cessa tout mouvement et porta sa main droite à sa ceinture lorsque ce visage laissa dévoiler chacun de ses traits. Son pas finit par se reculer et démolosse apparu comme en prévention d'une quelconque attaque, néanmoins l'homme demeurait à bonne distance, arborant un simple rictus moqueur à ses lèvres. Puis, comprenant que le Maître n'avancerait plus, le jeune homme plongea ses mains dans ses poches et approcha tranquillement sous le grondement sinistre d'un Rousillon irrité. Alors, brusquement le colosse ardent retroussa les babines et émit ce jappement qui aurait stoppé bien des spectres mais il fallait croire que celui-ci tenait plus du démon que du fantôme.
Vanya s’efforça donc prendre sur elle et demeurer digne malgré la réticence qui la tirait doucement en arrière et, c'est un feint sourire qui fut adressé à l'ombre.

-Quel vent t'amène jusqu'à moi ?

Pour seule réponse, le jeune homme vint lui tendre la main poing fermé et sembla attendre une certaine similarité dans les gestes de la demoiselle. Aussi, c'est un peu hésitante qu'elle vint tendre le bras pour observer un tout petit médaillon rose trouver place au creux de sa paume. Étonnée, la coordinatrice le ramena vers elle et le détailla longuement. Il s'agissait là d'un stari rose, fait semblait-il dans les cornes d'un corayon, et qui voyait en son centre croître une petite pierre aux couleurs nacres. Le regard de la brune suivit donc lentement le cordon qui liait ce bien beau pendentif et se heurta à deux perle tout aussi superbes qui prenait place aux côtés de l'objet.
Alors, c'est tout aussi perplexe que Vanya leva ses deux grands yeux abyssaux en direction du brun et un rire vint perler à ses lèvres :

-Si c'est une demande en mariage, je me dois de refuser. La seule que je suis en mesure d'accepter c'est celle d'Alex, et je l'attend encore.

Un rictus amusé répondit donc à ces quelques mots, et c'est d'une main affectueuse qu'il ébouriffa les cheveux de la demoiselle en lui glissant doucement :

-Cadeau de Kha.
-Je doute que tu sois venu uniquement dans ce but. Que veux tu ?
-J'ai du boulot au port.
Code by AMIANTE

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Meora
❝ celle qui règne
Messages : 982
Points : 2585
Date d'inscription : 10/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 13 Avr - 19:43
Un Excavarenne sauvage apparaît. Il semble vous défier pour une rencontre amicale !

Ce pokemon semble plus fort que les autres. Si tu l'affrontes et uniquement si tu l'affrontes, ton pokemon gagnera 4 niveaux. En revanche, si tu le captures, sache qu'il a d'office 7 niveaux de plus que ton pokemon combattant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Vanya Nawra
❝ maîtresse fée
Messages : 219
Points : 496
Date d'inscription : 06/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Avr - 14:37
Les liens du sang

Solo




Equipe : Démolosse, Ohmassacre, Charmillon, Kravarech, Ceriflor, Plumeline.

-Quel genre de boulot ?
-Tu es bien trop curieuse petit oiseau. Et puis, il serait triste que l'un de tes collègues l'apprenne.

Vanya sembla soudaine piquée au vif par cette suspicion silencieuse qui, il fallait l'avouer, lui rappelait encore et toujours que si sa famille était auréolé d'un certain respect, elle demeurait cette petite trop fragile qui avait décidé de tourner le dos à la famille pour briller en solitaire, loin, très loin de la mer. Et aussi soit puissant l'amour qu'on lui confiait, elle demeurait auréolé de ce sentiment de trahison qui piquait amèrement bien des habitants de Port Pauplie...
La jeune femme serra donc doucement les dents derrière cet impeccable sourire et se contenta de reprendre la marche tranquillement, main dans le dos et poitrine bombée.

-Si je frôlait la trahison à chaque regard destiné à mes collègues, la piraterie serait une espèce étouffée depuis bien longtemps. Mais soit, laissons à la mer ses secrets.

Cependant le regard du maître se porta à cet étrange collier qui lui avait été tendu et, l'esprit perdu dans son cœur de nacre elle ne vit que trop tard la masse qui émergeait non loin de là des fourrés. Un Excavarenne ? Vanya s'était reculé d'un pas au vu de cette masse de muscle qui lui semblait bien plus développé que celle de ses congénères. Alors son compagnon s'approcha, pokeball en main et … Non. Il n'était pas question qu'elle se laisse protéger comme ça, elle avait sa fierté ! Un sifflement au bout des lèvres et le regard fier, Vanya fit appel au démolosse qui suivait notre duo, tapis dans les fourrés.

Un grondement farouche s'éleva donc brusquement tandis que le poing du lapin s'élevait devant le visage de la coordinatrice qui l'affrontait ouvertement, un sourire presque narquois aux lèvres. Cependant ce sembla d'attaque à l'égard du Maître fut rapidement sanctionné par un toxic du Démolosse suivit d'une Ball'ombre le contraignant à reculer de quelque pas. Le lapin chercha donc à fuir sous terre mais, bien déterminée à prouver qu'elle n'avait rien d'une fragile et toute mignonne coordinatrice, et ce aux yeux de ce lapin et de cet homme qui semblait parfois trop protecteur, la jeune femme ordonna à son colosse de feu de charger un lance soleil qui sanctionnerait avec férocité le retour du lapin. Et cela ne manqua pas... Sauf que le lapin venait de surgir au pied de Vanya. Celle-ci ce recula brusquement, fut happée par les mains de son partenaire du soir et observa le rayon solaire émanant de crocs ardent mettre K.O la créature. Elle tomba donc lourdement à terre sous les grondements sinistre d'un Rousillon qui finit cependant par revenir auprès de sa dresseuse, queue battante.
Code by AMIANTE

Rousi passe au lvl 87

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Meora
❝ celle qui règne
Messages : 982
Points : 2585
Date d'inscription : 10/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Avr - 16:38
Quelle démonstration de force ! Un Chenipan shiney fait mine d'applaudir !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Vanya Nawra
❝ maîtresse fée
Messages : 219
Points : 496
Date d'inscription : 06/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Avr - 23:04
[quote="Vanya Nawra"]
Les liens du sang

Solo




Equipe : Démolosse, Ohmassacre, Charmillon, Kravarech, Ceriflor, Plumeline.

Prisonnière des bras de ce dont elle ne voulait pas, Vanya observait démolosse revenir avec enthousiasme en sa direction, queue battante et regard plein de vie. Il semblait fier de de sa performance et celle-ci était clairement partagée par sa dresseuse bien que pour le coup, elle demeurait plus retenue que le pokemon. Cependant, là, émergeant timidement des fourrées apparu CE pokemon. Vanya se recula brusquement, se retrouvant désormais au plus proche de son frère, le visage tournée vers son torse et le corps tremblant doucement. Elle serrait les dents pour ne pas paniquer d'avantage mais le mal était fait, elle venait de se ridiculiser. Alors, lorsqu'elle sentit son frère se saisir de quelque chose à sa ceinture, Vanya ferma les yeux et murmura un « fait le disparaître » qui se solda par un « clic » caractéristique. Le Maître osa alors ouvrir les yeux et les tourna vers cette pokeball immobile au sol qui, brusquement, se mit à s'agiter comme pour laisser échapper son nouveau locataire.
Le jeune homme éclata alors de rire et finit par passer sa main sur la chevelure de la plus jeune comme pour l'apaiser. Il s'approcha donc de l'objet, s'en saisit et la placa dans le sac de la demoiselle en lui glissant tout doucement, destinant vraisemblablement ses mots à notre demoiselle seule :

-C'est le moment de dompter tes peurs Goélise. Ce n'est pas ce petit chenipan qui pourrait te faire de mal, si ?
-Ca crache des trucs immonde... Ca a plein de petites pattes qui s'agitent et.... C'est fourbes... C'est moche, ça rampe, ça grime c'est.... Je ne peux pas ! Reprend le ! REPREND LE !
-Heeeey... Calme toi, c'est juste un chenipan. Chromatique qui plus est, il fera un bon pokemon de concours.
-Jamais je n’entraînerais pareille horreur ! ... Je ne peux pas.

Elle se recula chercha donc à échapper à cette étreinte mais c'est le plus doucement du monde que le jeune marin la rattrapa et l'emprisonna au sein d'une étreinte des plus sécurisante, quoi qu'elle puisse en dire. Il lui parla longuement à voix basse et c'est tout doucement qu'elle finit par se détendre, osant enfin ancrer son regard dans celui de son aîné qui vint alors lui ébouriffer les cheveux dans un sourire narquois. Elle s'en défendit, lui ordonnant de ne pas la toucher au creux d'une voix bien mal assurée mais cette attitude de miaouss effarouché conduit aux rires et non à l’arrêt de pareil traitement.
Code by AMIANTE

Capture du petit Chenipan d'or

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Meora
❝ celle qui règne
Messages : 982
Points : 2585
Date d'inscription : 10/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Avr - 23:10
Vanya passion insectes shineys
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Vanya Nawra
❝ maîtresse fée
Messages : 219
Points : 496
Date d'inscription : 06/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 17 Avr - 0:00
Les liens du sang

Solo




Equipe : Démolosse, Ohmassacre, Charmillon, Kravarech, Ceriflor, Plumeline.

Remuant du popotin sur le rythme endiablé de Charlito et son frère, qui voilà ? Mais oui ! Le disciple de Mamie Twek ! Muciole Shiny vous défit dans un concours de twerk ! Haha ! …. Non ? Cela ne semblait décidément pas amuser notre jolie petite Maîtresse qui, l’œil noir et le sourire crispé observait cette créature du démon la narguer de loin. Qu'il est adorable avec ses couleurs étrange et ses jets de lumière ! Une véritable petite diva que voilà ! Alors, touuuut doucement elle lacha le bras de son frère pour approcher la créature. Elle devait affronter ses peurs hein ? Alors elle allait le faire, et là maintenant. Sa main se posa délicatement sur le dos de son démolosse et, c'est un sourire toujours aussi crispé aux lèvres qu'elle approcha du pokemon avant de murmurer d'une voix presque maladive :

-Tu va disparaître Muciole. Tu vas disparaître dans les flammes... ROUSI ! EXPLOSE LE !

Whoooo ! C'était radical ça. Démolosse venait de sanctionner l'impétueuse arrogance du pokemon à coup de Feu d'enfer, le projetant alors au sol tandis que Vanya retournait auprès de son frère sans un mot, non sans trembler. De colère ou de peur, telle était la question. Démolosse enchaînait cependant les attaques et, brusquement, se mangea l'une de son adversaires. La bête ne sembla en aucun cas apprécier et c'est avec la rage d'un Berserker qu'il reprit, grondement sinistre au babines.

-Maintenant je comprend pourquoi Kha ne se faisait pas de souci pour toi...
-J'ai le meilleur pokemon que ce monde est un jour vu naître, forcément. Répliqua la coordinatrice en observant le retour de son unique pokemon destiné au combat. Elle le félicita longuement et finit par observer le corps inanimé du Muciole posé un peu plus loin. Pfieu. Ca lui apprendra à la défier en combat de twerk.
Code by AMIANTE

Roussi passe lvl 89

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Meora
❝ celle qui règne
Messages : 982
Points : 2585
Date d'inscription : 10/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 17 Avr - 1:40
Un Zoroark sauvage approche. Il toise le démolosse du regard avant de récupérer l'insecte brillant et le déposer sur une branche à l'abri. Son regard turquoise semble sonder votre âme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Vanya Nawra
❝ maîtresse fée
Messages : 219
Points : 496
Date d'inscription : 06/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 17 Avr - 15:11
Les liens du sang

Solo




Equipe : Démolosse, Ohmassacre, Charmillon, Kravarech, Ceriflor, Plumeline.

-Tu y as peut-être était trop fort non ?
-C'était un pokemon insecte, tu ne va pas me faire la morale pour ça quand même, si ?

Un sourire attristé fut accordé à cette coordinatrice décidément bien bornée alors qu'elle reprenait sa route auréolé d'un semblant de sérénité, factice mais là. Cependant le glapissement de Rousillon, complainte suppliante, attira son attention et c'est d'un mouvement brusque et emprunt à l'urgence que Vanya se retourna pour observer son bras droit maintenu à terre par une obscure force. Quoi ? Mais... Il tremblait là ! La jeune femme se précipita donc brusquement sur cette créature au regard perdu dans l'obscurité pour tenter de l'arracher au sol et le rappeler, inquiète. Cette réaction, elle ne l'avait encore jamais vu et ce n'était décidément pas la meilleure voie pour la rassurer. Aussi, c'est d'une main ferme qu'elle tenta de soulever ce tas de muscles agrippé au sol mais, doucement, son regard fut lui aussi happé par les ténèbres. Cette ombre...
Grand, puissant, l'allure noble et l'oeil inquisiteur, Zoroark venait d'émerger de l'ombre pour affronter ce duo sans grand scrupule. Alors, soumise à ce qui s'apparentait un début de paralysie, Vanya chercha à reculer, à se mouvoir ne serait-ce qu'un peu mais son regard ne pouvait se détacher de celui qui la jugeait à présent et, impérieux, la bête s'approcha. Son regard la transcenda, ses pensées furent presque audibles aux oreilles de la belle mais elle ne put cependant dire mot, captivée par ce jugement quasis divin qui lui faisait face. Et, brusquement, le Zoroark chargea.

-Rousi ! Bouge toi !
-Staross, en avant !

Trop tard, Zoroark venait d’asséner une Balayette au démolosse qui n'avait esquivé que trop tard et fonçait dès a présent sur le Staross qui semblait l'attendre. Le molosse émit par conséquent un grondement farouche mais ne répliqua pourtant pas, apeuré, tremblant sous le regard impuissant de sa dresseuse. Celle ci finit cependant par se saisir de la pokeball de son charmillon pour chercher à repousser les assauts de cette créature infernale mais garda un oeil sur ce Démolosse qui semblait reprendre du poil de la bête. Il s'élança donc brusquement sur le Zoroark afin de lui asséner un Toxic mais se vit brusquement repoussé par les griffes de la créature. Alors, le prenant à revers Charmillon surgit brusquement pour repousser l'assaillant, usant de vent argenté afin de couvrir la fuite d'un Démolosse bien mal en point. Ce n'était pas possible, la créature ne lui avait asséné qu'un simple coup, pas une vingtaine !

-Goélise on se replie ! Staross, repousse le ! Lança brusquement le jeune homme en prenant les devants d'une course qui s'annonçait serrée.

Le maître s'exécuta donc, se saisissant de son fidèle charmillon et contraignant son démolosse à délaisser son égo pour fuir à son tour mais le molosse semblait totalement terrifié, incapable de bouger. Vanya le rappela donc non sans difficulté et accéléra l'allure tout en priant pour que le Zoroark les perdent rapidement de vue. Et, emprunt à la panique et l'urgence de la situation, elle porta la pokeball de son starter tout contre son coeur sans parvenir pourtant à comprendre se qui avait tant effrayé son colosse... Il n'avait jamais faiblit, sauf une fois au chalet face à ce desseliandre et... Attendez ! Ce pokemon aussi avait surgit lorsque Vanya s'était attaqué à un pokemon presque gratuitement ! Etait-ce le retour du karma qui lui roulait dessus à la manière d'un waillord ?
Code by AMIANTE

Roussi passe lvl 91

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Meora
❝ celle qui règne
Messages : 982
Points : 2585
Date d'inscription : 10/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 17 Avr - 15:19
C'était totalement le karma... Et le Muciole est de retour... Serait-ce une nouvelle chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» (F) Katie McGrath ✣ les liens du sang sont parfois les plus forts [LIBRE]
» (m) Les liens du sang sont les plus fort - Lien famillial
» Les liens du sang ne peuvent être défaits ♥ Grey's family
» [TERMINE] Le temps n'efface pas les liens du sang
» Les liens du sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ L'Île Lernaïaque :: × Port Mĭaria :: × Sentier 7-
Sauter vers: