AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Data

Les liens du sang

MessageSujet: Re: Les liens du sang Lun 17 Avr - 23:42
Les liens du sang

Solo

Equipe : Démolosse, Ohmassacre, Charmillon, Kravarech, Ceriflor, Plumeline.

Et, alors que le duo vrillait le sentier à tout allure, tranchant à coup de panique les fourrées qui osaient les ralentir où les entièrement les stopper, le cri du Zoroark s'éleva avec force et stoppa la course de nos frères et soeurs. Là, juste derrière eux... Le muciole était de retour et les chargeait ! AAAAAAH ! Vanya se saisit par conséquent brusquement de la main du jeune homme tout reprenant les devants de ce qui semblait s'être transformé en marathon de l'horreur. Zoroark n'était à présent qu'à quelques mètres d'eux et ce maudit muciole... Ce maudit Muciole... C'était l'incarnation du Karma ! Vanya accéléra encore un peu bien que son souffle venait à manquer et que ses muscles si peu habitués à l'exercices commençait à geindre. Rha, promis, de retour à Bourg Cadran elle se mettrait au sport ! ... Enfin... C'est ce qu'elle s'était déjà dit la semaine dernière après avoir couru après Rousillon non ? Arceus la jugeait pour toute ses promesses non tenue, elle le savait à présent. Zoroark de l'enfer et Muciole Zombie, c'était donc ça qu'il enverrait à Rigel lorsque la fin du monde sonnerait ? ... Enfin, c'était toujours mieux qu'une Armée de Judas non ?
Alors, stoppant brutalement sa course pour affronter les assaillants -et reposer deux jambes qui n'étaient définitivement pas faite pour sauver la peau de leur Maître-, Vanya ordonna à Charmillon de s'occuper de Zoroark tandis que la pokeball d'Echo en libérait l'oiseau. Celui ci fondit sur le Muciole qui l'esquiva brusquement et c'est ainsi que le combat en duo commença. Charmillon exécuta donc Vent argenté sur un Zoroark plus expérimenté qui, vif comme l'éclair, sembla prendre pour cible le Maître coordinateur. Aussi, et bien déterminée à se défendre, Vanya se saisit d'une troisième pokeball mais la garda précieusement en main, comme de peur de recevoir un énième envoyé des cieux... Elle se devait de combattre à la loyale s'en quoi c'est un Desséliandre qui lui ferait face...
Reste calme petite Vanya. Tout se passerait bien, ait foi en tes pokemons.
Cependant, répondant à l'appel silencieux de notre coordinatrice, c'est bien vite que le Staross et le Mateloutre de son ainé lui vinrent en aide pour finalement contrer l'adversité aux côtés de deux pokemons clairement pas taillés pour les combats.

-Charm', esquive ! Echo Danse éveil !
-Rassure moi miss... Tu connais ton tableau des types hein.
-Ecoute, je suis coordinatrice, pas dresseuse, on fais de notre mieux !

... Quoi, c'était vrai. Echo était tout sauf un pokemon de combat... Charmillon et Rousillon était les deux seuls pokemons de notre Maître qui valait clairement quelque chose contre des dresseurs ou pokemon sauvage... Cependant l'avouer demeurait presque impossible aux lèvres de notre brunette qui, sans un mot, se promis de se jeter dans un entrainement au combat pur et dur, et ce le plus rapidement possible si elle échappait sans encombre à cette soirée ...
Code by AMIANTE

Charmillon passe lvl 66
Revenir en haut Aller en bas
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

Les liens du sang

MessageSujet: Re: Les liens du sang Mar 18 Avr - 2:01
Un Pachirisu trop mignon pour être sympa apparaît dans un nuage de cuteness. En plus, il est rose !

Le destin vous pardonnerait-il ?
Data

Les liens du sang

MessageSujet: Re: Les liens du sang Mar 25 Avr - 22:50
Les liens du sang

Solo

Quelque peu piquée par les propos de Niels, Vanya ne disait mot mais semblait ouvertement le maudire par télépathie, cependant elle ne pouvait lui amputé la véracité de ses mots. Oui, elle était une néophyte quant à l'art du dressage... Elle connaissait les bases, comme tout le monde, mais avait orienté son parcourt en direction des scène et nos des arènes. Aussi bien des principes semblait lui échapper.
Elle connaissait le tableau des types, ou du moins la moitié, était capable de reconnaître bien des pokemons tout en feignant avoir oublier le nom de ceux qu'elle n'avait jamais pu observer, utiliser démolosse lorsque l'adversaire paraissait un peu trop coriace et le tour était joué, elle gagnait à tout les coups ! … Mais pas là.
Alors, réponse aux prières silencieuse de notre coordinatrice au regard abyssal, un adorable pachirisu surgit brusquement des fourrés pour se dresser face à la menace. Petit, moins de cinquante centimètre pour être précis, la bouille d'un ange et le pelage d'un rose couleur sucrerie, la créature n'avait rien à envier aux pokemons que Vanya croisait habituellement en concours. Mais face à ces deux monstres, pouvait-il seulement espérer faire quoi que ce soit ? Cependant son regard avait quelque chose des plus étonnant, un air sauvage, presque menaçant malgré son apparence de véritable fée, et ce simple fait sembla totalement rebooster notre coordinatrice qui rappela son oiseau sans un mot.
Elle savait ce qu'elle avait à faire.

-Jinx en avant ! Tomberoche sur Muciole, Charm' on enchaîne avec Vent argenté sur Zoroark !
-Staross, rayon gemme sur Muciole. Mateloutre, taillade !

Et, alors que le quatuor s'élançait avec force sur les adversaires au cœur d'une symbiose des plus étonnantes, le pachirisu les chargea avec rapidité, prit appui sur le dos du Mateloutre pour s'élever dans les airs et user de Crocs fatal sur Zoroark. Haha, trop facil... Euh ? Attendez, où était-il passés ? Vanya se retourna brusquement en direction de son demi frère, hébété, mais celui-ci se contenta de l'attraper doucement par le bras sans pour autant lâcher du regard leurs pokemons.

-Niels ?
-C'est une illusion Goélise. Tiens toi prête, Staross reste concentré ! Lança brusquement le brun tout en porta sa main libre à sa ceinture, comme pour appeler un troisième pokemon à combattre.

Et, brusquement, le muciole surgit d'un fourré pour faire face au Ohmassacre et Staross, leur assenant des attaques plus furieuse les unes que les autres. Staross semblait en mauvaise posture mais Niels ne bougea pas, semblant vouer une confiance sans faille à son pokemon et... Attendez, le pachirisu chargeait de nouveau l'insecte ? C'est qu'il était tenace ce bonbon rose !
Le combat reprit donc avec intensité si bien que Zoroark fut quelque peu contraint d'émerger à son tour pour protéger son ami muciole, cependant, et alors que Niels dispensait ses ordres pour contrer les attaques, Vanya demeura silencieuse, le regard accroché au pelage de ce pachirisu belliqueux. Il tenait ouvertement tête à Zoroark là où démolosse même avait échoué... Il le lui fallait !
Aussi, lorsque Muciole tomba à terre, que Zoroak fut également précipité dans un état d'inconscience et que Niels venait féliciter le groupement de pokemon avec enthousiasme, une pokeball passa en cloche au dessus de sa tête pour percuter le pauvre petit pachirisu rose.
Code by AMIANTE

Pachirisu est traîné de force dans l'équipe #NonRespect
Data

Feuille de personnage

Les liens du sang

MessageSujet: Re: Les liens du sang Jeu 27 Avr - 19:39
Un Zoroark shiney apparaît alors et jubile devant la défaite de son rival. Apparemment, vous venez de résoudre un conflit territorial. Ceci dit, le regard qu'il vous lance ne laisse pas deviner son envie de vous remercier.
Data

Les liens du sang

MessageSujet: Re: Les liens du sang Ven 28 Avr - 14:57
Les liens du sang

Solo

Adossé contre un imposant chêne, Niels observait d'un œil critique sa jeune sœur progresser en direction de la pokeball afin de s'en saisir et la ranger précieusement dans son sac. Cependant, et malgré la satisfaction qui semblait passer sur le visage de celle-ci, le brun ne dit mot, se contentant d'un regard pour analyser la situation et l'attitude de cette demoiselle qui avait décidément bien changé. Cependant c'est un bruissement qui l'arracha à ses pensées, le confrontant à la vision d'un second Zoroark, chromatique ce fois-ci, néanmoins en l'absence d'agressivité de sa part Niels ne jugea pas utile de s'en inquiéter, bien que pour le coup Vanya semblait quelque peu tendu.
En effet, la demoiselle ne lâchait en aucun cas ce regard qui, pic à glace, l'avait semble t'il transcendé. Alors, c'est tout doucement qu'elle se recula pour se placer derrière son Charmillon alerté par la tension qui parcourait le corps de sa coordinatrice. Il virvolta donc autour d'elle comme pour l'apaiser quelque peu et ainsi contrer une éventuelle attaque émanant de la créature au poil violacé mais ce fut clairement les propos du marin qui rappelèrent à l'ordre la demoiselle.

-Tu sais pourquoi tu es une pitoyable dresseuse ?

Attend quoi ? Vanya s'était brusquement figée, un sourire crispé au visage. Elle avait forcément mal entendu. Forcément. La coordinatrice délaissa donc doucement le pokemon pour se focaliser sur cet homme qui demeurait là, adossé à ce vieil arbre un rictus en coin, et ne pu pleinement lui offrir son éternelle gaieté feinte tant la provocation exercée sur ses nerfs semblait efficace. Elle demeura donc là, un sourire bien trop crispé pour être sincère et le regard aussi sauvage qu'un Grahyèna sur le point d'attaquer, mais n'avança pas laissant au passage disparaître le pokemon sauvage dans les hautes herbes. Cependant, et malgré la posture de ce corps qui lui hurlait de taire tout commentaire, Niels reprit son discourt avec condescendance des plus blessante.

-Le problème vient de toi Goélise, pas tes pokemons.

Cette fois-ci son nom lui fit un électrochoc. Il était toujours intéressant d'observer les effets qu'avait ce simple nom sur elle, comme un rappel à l'ordre sifflé par un Maître des plus sévères. Il était devenu le moyen le plus commun de briser quelque peu la carapace de cette sauvage créature, lui permettant de se ressaisir dans les moments de pure panique, de la calmer, ou plus généralement d'obtenir son attention lorsque celle ci semblait superficielle bien que pour le coup une utilisation trop régulière semblait atténuer les effets de cette véritable formule magique. Mais par Arceus, qu'elle haïssait qu'on l'appelle ainsi. C'était laid, ridicule et tout sauf crédible.
Cependant l'effet de cette évocation sembla durer suffisamment longtemps pour permettre au jeune homme de se décrocher de son écorce et se glisser longuement jusqu'à la demoiselle afin de lui asséner une petite pichenette sur le front. Muh ? HEY !
La demoiselle se recula d'un pas tout en crachant quelques paroles acerbes dont elle avait le secret mais celles-ci furent rapidement contré par un rire, léger mais sincère. Ce n'était pas très efficace ! Il fallait avouer qu'avec le temps Niels avait sut dompter cette tempête et détourner ses rafales pour naviguer avec, devenant sans doute le seul de ses demi-frères et sœurs capable d'obtenir ne serait-ce qu'un peu de reconnaissance ou complicité avec ce fauve. Triste ironie lorsque l'on sait que Vanya défendrait corps et âme sa famille, et ce face aux pires démons que portait Rigel et ses alentours...

-Mais respecte moi Ramolosse dégénéré, je suis Maître de Rigel ! Je ne suis peut-être pas dresseuse mais avec un peu d'entraînement je pourrais tenir tête aux champions de nos îles ! Aisément ! Tu parles de Vanya Nawra là, pas d'une petite coordinatrice chétive et incapable de réussir quoique ce soit !

Enfin, son rire stoppa bien vite lorsqu'il nota un changement léger s'opérer au cœur de ce courroux des plus farouche. Vanya n'était pas seulement piqué en plein orgueil, non, il venait de toucher autre chose. Quelque chose de bien plus fragile encore. Alors c'est tout doucement que le pirate sembla manier cette petite bombe qui s'apprêtait à lui éclater entre les doigts et qu'il nota l'agressivité de Charmillon monter d'un cran, rapidement renforcée par celle du Ohmassacre qui se dressait déjà entre le dresseur et ses pokemons, comme pour les défier d'oser tout mouvement.
Niels reprit donc doucement, apposant une main tranquille sur le crâne de la demoiselle qu'elle refusa avec fermeté, tout crocs dehors.

-Ecoute moi...
-Attend mais tu te prend pour qui sérieusement ? Tu crois vraiment que le fruit des batifolages de mon père, hasardeux et motivé par le besoin plus que l'amour, a sincèrement le droit de me dire quoi que ce soit sur ma manière d'entraîner mes pokemons ? Sérieusement ? Tu n'es qu'un essai raté alors comment peux tu prétendre détenir la vérité hein ? Et.. Ne me touche pas où je m'assure de te faire couler Niels. Je le jure devant Kyogre ! … Ca suffit.. Je suis une bonne dresseuse... Mes pokemons ne sont pas malheureux, ils excellents en coordination... Je ne suis pas pitoyable. Je ne l'ai jamais été... Et je ne le serais jamais.  
Code by AMIANTE

Fuite de Zoroark
Data

Feuille de personnage

Les liens du sang

MessageSujet: Re: Les liens du sang Ven 28 Avr - 19:16
Fuite ? Qui a parlé de fuite ? BOOM BEBE ! Le Zoroark revient et vous toise sans animosité mais... Vous faites décidément trop de bruit... Peut être vous juge t-il également un peu... Y a trop de non respect par ici.
Data

Les liens du sang

MessageSujet: Re: Les liens du sang Dim 30 Avr - 1:11
Les liens du sang

Solo

Silencieux Niels observait cette petite furie se débattre au creux de ses bras et vint la maintenir tout contre lui afin qu'elle se calme quelque peu mais... Vanya était une tempête, un cyclone bordé d'éclair qui tentait de foudroyer tout ce qui bougeait lorsqu'elle était sujette à pareil courroux. Aussi il tint bon à la manière d'un marin précipité en plein aléas maritime, domptant du mieux qu'il le pouvait des vagues titanesque prêt à l'engloutir jusqu'à ce que la patience eut raison de ces impétueux flots. Vanya semblait user de moins d'ardeur lors de ses débats jusqu'à finalement cesser tout mouvement et reposer son menton sur l'épaule du brun. Elle le haïssait. Elle haïssais ces maladresses. Elle haïssait tout ce qu'il représentait, lui, le parfait grand frère qui avait su marcher dans les pas du Père Nawra. Rha ! Elle aussi aurait pu jouer les pirates, vouer sa vie aux abordages, pillages et combat dans les bars ! Mais non, oser se détacher de tout ça pour tenter de vivre une vie légale et parvenir à se hisser au plus haut de Rigel n'était pas suffisant car la voici qui se mangeait un « tu es pitoyable » de plein fouet.
Alors, lorsque son menton fut doucement saisit pour être relevé en direction de ce regard d'azur, un grondement s'éleva doucement. Démolosse venait d'apparaître, tout crocs dehors et décidément animé par d'obscures desseins. Ses intentions étaient palpables mais Niels ne bougea pas, se contentant d'ancrer son regard au plus profond de celui qui le foudroyait pour lui glisser avec douceur.

-Tu vois, là est le souci. Toi et tes pokemons êtes doués d'une empathie des plus exemplaire et tu es incapable de gérer tes émotions. Comment veux tu qu'ils se focalise entièrement sur un combat s'ils sont sans cesse sollicité par tes craintes ? Ils excellents en coordination parce que tu as confiance en eux, en toi, et en ton environnement, mais une fois arrachée à tes paillettes regarde les... Il ne faut pas être un Maître éleveur pour deviner l'origine de leur agressivité. Alors je te le demande Goélise, calme toi et rappelle ton démolosse afin que nous puissions discuter. Je n'ai pas envie de me battre, et surtout pas contre toi. S'il te plaît..

Il desserra alors tout doucement son étreinte afin de libérer ce fauve effarouché et le laisser regagner son monstre ardent dans le plus grand des silence. Elle demeura donc là, longuement, et nota avec stupéfaction le retour du Zoroark violacé qui la fixait une dizaine de mètre plus loin. Alors, c'est un sourire presque désolé aux lèvres qu'elle rappela ses pokemons et reprit la route d'un pas lent, emboîté par celui d'un Niels qui s'excusait auprès du pokemon ténèbres.
Le duo retrouva donc le chemin, côte à côte mais sans un mot si bien que Niels finit par lâcher un soupire et venir se saisir des épaules de sa jeune soeur comme pour lui assurer que si ces mots ne parvenait à la rassurer, il demeurait présent pour tenter d'y arriver mais... C'est d'un mouvement lent qu'elle se défit de cette nouvelle emprise pour prendre les devants de l'expédition, main dans le dos. Et, c'est presque brusquement qu'elle stoppa net sa marche pour murmurer d'une voix douce bien que soumise à quelques tremblements.

Tu crois que tu pourrais m'apprendre ? ... A gérer tout ça.

Oh ? Serait-ce un appel à l'aide ?
Code by AMIANTE

Fuite
Data

Feuille de personnage

Les liens du sang

MessageSujet: Re: Les liens du sang Dim 30 Avr - 1:28
Serait-ce un appel à l'aide ? Je ne sais pas, mais le Flamiaou albinos qui se jette sur vous semble clairement effrayé !
Data

Les liens du sang

MessageSujet: Re: Les liens du sang Sam 6 Mai - 15:43
Les liens du sang

Solo

Il avait tressaillit, Vanya l'avait sentit et détournait dès lors le regards afin de fuir toute question, honteuse. Pourquoi s'était elle laissé allé en demande d'aide ? ... Elle était parfaitement capable de se débrouiller seule et le lui prouverait ! ... Enfin..  
Son coeur s'était brusquement serré lorsqu'elle comprit que seule elle n'arriverait à peu de chose, bien trop perdue pour trouver rapidement et efficacement un chemin par elle-même, et ce malgré toute la mauvaise foi dont elle pouvait faire preuve quant à ce fait. Elle avait perdue les rame de sa barque et ce depuis trop d'année...
Alors Niels lui accorda un sourire et une tape dans le dos, sans doute trop brusque pour une coordinatrice aussi frêle que celle-ci, comme pour la rassurer le plus maladroitement possible. Cependant ce comportement trouva écho en le sourire hésitant de sa jeune soeur qui semblait ne pas lui en tenir rigueur. Après tout c'était un Nawra, aussi amer soit ce constat...

-T'inquiète pas, tu deviendras puissante. Tu es la fille de Kha alors pourquoi en douter ?

Le regard de la jeune femme s'assombrit quelque peu en comprenant que rattraper le niveau familial serait décidément bien complexe, cependant elle ne perdit pas espoir et finit par acquiescer comme soumise à l'espoir d'enfin se rapprocher du niveau de son père, du moins jusqu'à ce qu'un bruissement ne l'arrache à ses pensées. Tiens ? Un flamiaou nacre et rubis chargeait en leur direction, affolé, l'oeil effaré et le poils hérissé. Alors, lorsqu'il se jeta sur la demoiselle comme pour attiser sa protection Vanya comprit seulement se qui se passait. Le pauvre félin semblait dans un bien triste état...

On doit le ramener au centre pokemon.
-Tu n'es pas herboriste à la base ? Tu ne peux pas le soigner ?
-Parce que j'ai sincèrement l'air de me balader avec toute mes plantes lorsque je franchis le pas de chez moi ? Je ne suis pas une sorcière ! Répliqua brusquement la jeune femme tout en balayant les horizons du regard comme pour guetter la présence de baie ou plante médicinale mais... Sans son matériel un soin impeccable semblait des plus complexe à mettre en place.

Elle s'accroupit donc et examina les blessures du félin qui commençait cependant à se débattre, comme paniqué par la présence qui les guettait dans l'ombre. Si bien que Vanya finit par détourner son regard des plaies pour affronter cet éclair qui venait d'agiter les fourrés. Il valait décidément mieux partir, et au plus vite.

Code by AMIANTE

Pas de gain de exp
Data

Feuille de personnage

Les liens du sang

MessageSujet: Re: Les liens du sang Sam 6 Mai - 18:00
Plouf ! Un Muciole dans les cheveux !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant