AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Data

La fin probable... (Pv Zéphyr)

MessageSujet: La fin probable... (Pv Zéphyr) Ven 14 Avr - 19:37
Cette fois, c'etait la fin, enfin, c'est ce que se dit Abysse en ce moment qui était en mauvaise posture. Il était face a deux Pokémon, les deux l'encerclant pour etre sur de l'attraper. Un des deux pokémon qui en voulait a la peau de l'aquali était un type éléctrique, ce qui ne laissait aucune chance a Abysse de s'en sortir en combattant, la seule solution pour lui était de fuir, mais c'était plutôt compliqué, vu que les prédateurs l'avait encerclé, il tremblait de peur, imaginant déjà ses derniers instant, térrorisé.

Dans sa tête, il voyait défiler toute sa vie devant ses yeux, se remémorant ses parents, sa soeur, et tout les aventures qu'il a vecu, et se disait, que s'il avait pas jouer au aventurier seul, il n'en serai pas la. Il voulait revoir sa soeur et lui dire qu'il l'aime... mais c'était trop tard, les deux pokémons  se mirent a l'attaquer, et surprennament, le Pokemon éléctrique n'utilisa pas d'attaque Electrique.

Les deux premiere attaques des deux Pokémons l'avaient déjà moyennement amoché et souffrait beaucoup, couinant de douleur assez fort lorsque les coups atteignit son corps. Il resta sans bouger pendant un instant, avant de se reprendre, il ne pouvait pas rester comme ça, a se faire tuer, sans rien faire, il devait au moins lutter pour survivre..
C'est alors qu'il repoussa rapidement un des deux pokemon puis l'autre avec vive-attaque avant de se mettre a courir pour fuir, malgré la douleur qui le ralentissait. Les deux Prédateurs, se reprenerent et se mirent a le courser, le rattrapant rapidement.

Abysse qui fuyait en boitant, car l'une des deux attaque qu'il avait reçu avait été porté a la cuisse, le faisant saigner. En fuyant déséspérement, Abysse vit a une trentaine de metres un autre Pokémon, c'était un Nymphali !
Dans un dernier espoir, il appela a l'aide a celui-ci, les deux pokémon derriere lui toujours a ses trousses. L'aquali pu courir encore un court instant avant qu'un des deux prédateurs lui saute dessus et y mettre tout son poid pour le faire tomber. L'aquali couina, l'adversaire appuyant fortement sur sa blessure...

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Data

La fin probable... (Pv Zéphyr)

MessageSujet: Re: La fin probable... (Pv Zéphyr) Mar 18 Avr - 0:41
Demeanor of the fairyZéphyr et AbysseEncore une journée lassante. Ni mauvaise, ni bonne. Juste morne et grisante, le type de jour qui donnait uniquement l’envie au rosâtre de devenir ermite dans une grotte pour l’abréger. Au grand dam de celui-ci, il se trouvait actuellement en extérieur, de plus il ne possédait aucun abri pour le moment afin de se préserver du monde ennuyant, évidemment c’était la conséquence à payer pour pouvoir jouer encore au nomade, se rabattre sous des repaires de fortune lorsque la lune pointait le bout de son museau puis en repartir quand son antonyme se lève était le banal quotidien pour la jeune bête.
Zéphyr maugréa contre le ciel une dizaine de fois avant de notifier l’orée de la forêt blanche qui se situait devant lui. La matinée qu’il passa à gambader péniblement l’avait emmené dans ce coin perdu et inanimé de Rigel. Ce n’était certes, pas le site qu’il préférait traverser, mais contraint d’avouer que celui-ci possédait une atmosphère unique, teintée d’arbres lugubres qui se difformait dans d’étonnantes figures sinistres, la lumière du soleil qui peinait à se propager dans les épais feuillages du bois renforçait la consistance oppressante du lieu. De plus, il eut l’occasion d’apprendre à ses dépens que le bestiaire que composait ce coin se dévoilait d’une fourberie à toute épreuve, et chaque foulée cachait une embuscade mal avisée. Au moins, l’inquiétude de croiser un satané dresseur se montrait moindre. Les humains moins courageux, soit la plupart de leurs populations, renient cet endroit maudit d’après légendes, mais Zéphyr ne croyait pas un mot du folklore des bipèdes.
C’est d’une démarche affirmée qu’il pénétra dans cet amas d’arbres et de mystères, les sens bien affûtés dans l’intention de ne pas se retrouver leurré dans un vulgaire guet-apens. Hors de question de traîner des pattes dans les parages, et encore moins de perdre du temps et de passer une nuit ici. À vrai dire l’anxiété gagnait peu à peu sa place auprès de Zéphyr, plus il s’engouffrait, plus chaque forme devenait une possible menace prête à sortir de l’ombre. Le Nymphali s’efforça de s’égayer les pensées en repensant au juteux sac de baies qu’il réussit à dérober à de simples enfants, leurs visages remplis de désarrois et de larmes quand leur butin s’enfuyait dans la gueule de la bête. Des douces divagations qui lui faisaient oublier ce pour quoi il disposait ses oreilles grandes levées dans l'antre ténébreux de la forêt.
Puis un fracas de bruits vint le tirer hors de ses rêveries. Des sons bien distincts de fuite effrénée parcouraient l’environnement. Un piège ? Non, bien trop réaliste pour que cela soit un simple leurre. Comme une curiosité malsaine, Zéphyr se dirigea rapidement vers le brouhaha, vraisemblablement il se situait bien proche du tumulte, tout juste le temps d’analyser la situation au détour d’un buisson qu’il vit une chose bleue débouler péniblement, à ne plus en douter il s’agissait d’un Aquali après une courte réflexion.
De l’aide, c’est ce qu’il quémandait de par ses simples mouvements et faibles voix. Zéphyr ne réagissait pas, du moins il ne comprenait pas ce qui troublait le poisson sur pattes. Puis la vision de deux poursuivants vint lui réveiller le cerveau, ceux-là semblaient avoir pris plaisir à la pêche et au goût iodé de ce type eau au vu de sa blessure sur sa cuisse. C’était trop beau pour exister, enfin un peu d’action en cette maudite journée, la fée autoproclamée justicière allait finalement pourvoir se défouler et montrer ses plus grands talents. L’Aquali se retrouvait dorénavant au sol, cloué par l’un de deux prédateurs qui se révélaient assez vils et malins pour appuyer sur la plaie ouverte du cousin sans doute très très éloigné de la bête aux rubans. Son sang traversa son organisme une seule fois avant que l’adrénaline du combat l’emportât. Zéphyr fusait maintenant à toute vitesse, lancé dans une vindicative vive attaque boostée par son talent qui vint percuter de plein fouet le Pokémon logé sur la blessure de l’aquatique qui l’envoya valdinguer à quelques mètres.
Après son offensive brusque et dans la plus grande théâtralité dont il connaissait si bien les ficelles, il se tint proche du blessé maintenant hors de portée des assaillants et profita de ce moment pour lui glisser un monologue grandiloquent
« Salut ma mignonne. » Il fixa un court temps l’Aquali dans un petit doute. « Ou mon mignon, enfin bref. On dirait que c’est ton jour de chance aujourd’hui, la meilleure fée du continent vient jouer la cavalerie salvatrice pour toi. » Il lâcha un sourire amusé et continua « Suis-je sot ? J’en oublierais presque de me présenter, tu peux m’appeler Daddy, MonPlusGrandHérosDeLaVie ou Zéphyr le majestueux, si ça, ce n’est pas généreux de te donner tant de choix. » Il tourna ses yeux vers les deux Pokémon adverses qui gardaient une posture agressive, mais encore qui hésitait bien à venir se piquer aux rubans du génialissime Nymphali. « Quoi qu’il en soit, bienvenue dans le Zéphyr Show, le plus magique et prestigieux des numéros de toute l’île, un régal pour vos prunelles ! D’habitude mes prestations sont payantes, mais pour toi c’est gratuit, exceptionnellement évidemment. Même si j’accepte les paiements en nature… » Sans doute la phrase de trop, un brin gênant, qui laissa un ange passer, il tenta de se rattraper tant bien que mal. « Oublie la dernière clause, c’était juste une blague pas drôle. Je sais, ça m’arrive rarement de me louper dans mes vannes. Alors, reste bien derrière moi. Admire et même applaudis si tu en as la force et si tu es sage je te donne peut-être un autographe personnalisé. »
L’aparté dramatique se concluait sur cela, Zéphyr voulait en découdre pour de bon, une si belle occasion de montrer son potentiel. Il ne passerait pour rien à côté. Un Dynavolt et un Scalpion, c’est à quoi il devait faire face pour défendre le frêle Pokémon. Il n’attendait pas grand-chose d’eux, il sous-estimait encore et toujours tous les adversaires qu’il croisait. Plus vite le combat est expédié, plus rapidement il pourra demander un bon repas en échange de son aide, les gargouillis de son ventre qui se faisait lourdement sentir.
D’un autre geste rapide, brutal et sans crier garde, il s’élança dans une folle vive-attaque sur le Dynavolt précédemment bousculé. Encore une fois, il endommagea son opposant de manière critique, mais cette fois-ci la contre-attaque du second Pokémon se montra terriblement sévère. Une lourde attaque tête de fer vint briser l’exaltation guerrière de la jeune fée, lui arrachant un vif cri de douleur. Dans plusieurs efforts douloureux Zéphyr reprit sa position initiale proche de l’Aquali, le souffle court, la capacité lui avait salement amoché les côtes et l’esprit. Sa faiblesse sur le type acier lui avait encore échappé, un sursaut d’ego en plus à notifier dans son cahier imaginaire. Il se tourna une dernière fois vers le meurtri au sol.
« Bon, je suis désolé le saumon, mais tu vas devoir me soutenir et me servir d’assistant dans mon spectacle. Mon tour demeure impossible seul. » Il gardait le même sourire, mais avec la confiance en moins, Zéphyr incanta un champ Brumeux pour couvrir le terrain. «Avec ceci plus de statut  problématique possible, on dit merci qui ? »
Il allait tout donner, c’était une question d’honneur et par l’amour du combat. Après tout, qu’est-ce qu’une bataille sans enjeux ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1