AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Data

Feuille de personnage
× Team: Eleveur
× Bonus: bonus de capture

Moment de détente [solo]

MessageSujet: Moment de détente [solo] Sam 15 Avr - 11:37
Après toutes ses péripéties, mes pokémons et moi avions bien mérité un peu de déttente, j'avais décidé de prendre avec moi pour ce petit moment 3 de mes pokémons :

Vanity avec qui j'avais fais la chasse à l'apireine et qui, même s'il n'appréciais pas l'eau, adorais la chaleur et pourrais profité à fond de l'endroit.

Sweet : ma douce cabriolaine qui méritait bien un petit moment avec moi, j'avais pas vraiment eu le temps de faire réellement connaissance

lýsandi : mon petit coup de cœur avec qui j'avais envie de passer un peu de temps et qui je l'espérais, ne serais pas gênée par la chaleur de l'eau.

J'avais passé un petit moment à me préparer pour cette nouvelle sortie, une belle tenue.. De quoi me baigner … Bref.. Après un chemin plutôt court, je me retrouvais au village ou on accepta que je me rende à l'endroit. On me donna les régle de l'endroit puis.. Je pu enfin accédé à la source. Je sorti mes pokémon et me mis en tenue pour l'endroit. Je me plonga avec délice dans l'eau chaude, lýsandi viens de coller à moi. Je la pris sur mes genoux pour la caresser avec tendresse tendis que mes deux autres pokémon somnolais autour de moi. Je ne m'attendais pas vraiment à être dérange dans un tel endroit !

Le feu ça brule !
Revenir en haut Aller en bas
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

Moment de détente [solo]

MessageSujet: Re: Moment de détente [solo] Sam 15 Avr - 11:46
Un Axoloto shiney et sauvage apparaît ! Il vous éclabousse.
Data

Feuille de personnage

Moment de détente [solo]

MessageSujet: Re: Moment de détente [solo] Sam 15 Avr - 17:44
Je n'eu pas le temps de le voir… Je reçu juste une gerbe deau en plein le visage puis j'entendis un rire coquin. Je secoua ma tête maintenant tremper. Le pokémon qui venais de me faire cette petite farce était un axoloto qui n'avais pas une couleur très traditionnel, il avait une très jolie couleur rose bonbon. Il avait un grand sourire espiègle sur le visage qui n'indiquer rien de vraiment trop bon… Ce pokémon allait très certainement pas s'arrêter a son 1er jet d'eau ! Lýsandi le regardais avec un petit air courroucé.. Pas sûr que ces deux là soit fait pour s'entendre…

La petite boule rose se mis à sautillé partout pour déranger tout le monde, il avait fait l'exploit de se mettre à dos tout le monde, même la douce sweet était en colère. Mes pokémons se mirent à l'attaquer mais ce maudit axoloto semblait esquiver toute les attaques. Il n'y avait qu'une seule solution… J'allais devoir attraper ce pokémon avant qu'il ne détruise tout… heureusement que j'avais toujours des pokeball sur moi. Je me rapprocha doucement de mon sac et pris très discrètement une de mes pokeball.

Le pokémon sauvage était toujours occupé à tournée en bourrique mes pokémons qui semblaient hors d'eux. Malheureusement pour lui, il se prit un fouet liane au milieu du crane, tendis qu'il tombait, j'en profita pour lancer une pokeball. Il ne semblât pas y résister.. Il était attraper.

Et voila petit garnement ! Je vais t'apprendre les bonnes manières !

Avec tenebrae qui me posait quelques soucis aussi, j'allais avoir du travail d'éducation … Ca n'allait pas être de tout repos. En tout cas, il semblerait que maintenant que ce petit vaurien était dans sa ball, on allait pouvoir se détendre. Je le ranga bien dans son sac.

Un peu de tranquilité…

Enfin, c'est ce que je pensais !

---------

Axoloto attraper !

Un bonbon rose ?
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

Moment de détente [solo]

MessageSujet: Re: Moment de détente [solo] Dim 16 Avr - 0:13
Un Feunnec sauvage apparaît !
Data

Feuille de personnage

Moment de détente [solo]

MessageSujet: Re: Moment de détente [solo] Dim 16 Avr - 19:18
Non visiblement non… Il était impossible d'être tranquille 5 minutes dans ces sources d'eau chaude.. Voilà qu'un autre pokémon sauvage venais apparaître. C'était un adorable petit feunec.. qui semblait être perdu… Elle semblait avoir une fourrure sale et en mauvaise état et surtout.. Ce pokémon semblait très maigre… pauvre petite chose.. Ca me faisait vraiment de la peine de voir un pokémon comme ça. Le pokémon semblait fatigué et comble de la malchance, il trébucha et tomba dans l'eau… Pour un pokémon haut… C'était très dangereux. Je lacha lýsandi et me précipita vers le pokémon feu pour le repêcher.

Vite ! On doit l'amenner au centre pokémon !

Je rentra mes pokémons dans leur pokeball, me rhabilla en vitesse et fila vers le centre pokémon le plus proche. J'expliquai la situation à l'infirmière le plus calmement possible, ce qui n'était pas vraiment évident, car la situation me semblait très grave. Elle pris le pokémon en charge, je m'assis.. inquiet pour ce petit pokémon sauvage.

J'appris l'histoire de ce pauvre feunnec, abandonné par son dresseur qui le trouvais bien trop faible… Je trouvais ça horrible.. Malgré ses nombreuses tentatives... le feunec n'avait réussi à vaincre aucun pokémon et son dresseur avait décidé de lâcher l'affaire… Moi qui avait si durement entraîner mon diamond jusqu'a ce qu'il évolue finalement, je trouvais que c'était une attitude déplorable !

Je vais prendre ce pokémon avec moi…

Ce petit pokémon avait vue l'horreur de l'homme.. Je voulais lui montrer qu'il y avait autre chose…Il n'y avait pas intérêt que je croise ce dresseur… J'avais beau pas être bagarreur.. Je lui fairais sa fête… C'était un acte impardonnable. J'attendis le réveille du pokémon avec intention, le pauvre, perdu, il avait du avoir du mal à trouver de la nourriture… Heureusement, on avait mis à sa disposition une gamelle tout seul.

La petite boule de feu fini par se réveillais.. Elle ne comprenait pas vraiment ce qui se passait, je lui expliqua doucement pour la rassurer. Je lui expliqua aussi que j'étais éleveur… Que chez moi, elle ne manquerait de rien et que je souhaitais la garder à mes cotès.

Au début, elle semblât pas franchement très ouverte à l'idée de me rejoindre.. Ca se comprenait, ce pokémon n'avais sûrement plus aucune confiance en l'être humain et pourtant ma douceur envers mes pokémon finirent par lui faire accepté d'entrer dans une pokeball… Elle y entra même toute seule.. j'avais un nouveau pokémon.. Mon 1er pokémon feu. Je la fis sortir et souris.

Omamori, j'éspére que ce nouveau surnom.. Te portera chance !

Pour la mettre en confiance, j'entrepris de la coiffé… Après être sûr que mon nouveau pokémon aille bien.. Je décida de rentrer.. On avait assez eu d'aventure pour aujourd'hui !

-------------

Feunec capturé ! Fin du rp !
Moooh
Page 1 sur 1