AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Messages : 27
Points : 45
Date d'inscription : 11/04/2017
Data

Un peu d'entrainement ! [Fini]

MessageSujet: Un peu d'entrainement ! [Fini] Sam 15 Avr - 23:29
La raclée que s'était pris Abysse ne l'avais pas laisser tel quel, la peur, l'avait, "changé". De peur de revivre ça un jour, il pris la décision d'aller s'entrainer contre d'autres Pokémon sauvage pour évité de se faire avoir comme la dernière fois... Il remercie encore ce Nymphali de l'avoir sauvé, sans lui, il ne serait plus la...

Il se dit que s'il s'était plus fort, il aurait pu se défendre contre les deux Pokémon qui lui en voulait, et aurais évité de frôler la mort ainsi. Il se leva tôt le matin, et se mit a manger le reste des baies qu'il avait trouver hier, parce que c'est mieux de se battre le ventre plein, pas vrai ?

Apres avoir manger ses baies, il se leva et sorti de l'abri qu'il avait trouver pour cette nuit, qu'il n'était juste qu'un petit trou sous un gros rocher ou il avait pu se glisser. Il faisait pas très beau dehors faisait frais, et en plus de ça, le vent soufflait pas trop mal.

Déterminé a progresser en combat, il s'avança et se mit a la recherche de Pokémon a combattre. Pour être honnête, cela faisait un bon moment qu'il ne s'était pas vraiment battu, si on compte pas la raclée qu'il s'est prise. Selon lui, la dernière fois, c'était pour défendre un autre Pokémon, qui était dans la même situation que lui l'autre jour.

Bref, il cherchait a présent, des Pokémon contre qui se battre pour devenir plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1038
Points : 2720
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

Un peu d'entrainement ! [Fini]

MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement ! [Fini] Sam 15 Avr - 23:52
Un Balignon rouge apparaît !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 27
Points : 45
Date d'inscription : 11/04/2017
Data

Un peu d'entrainement ! [Fini]

MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement ! [Fini] Dim 16 Avr - 1:56
C'est apres une dizaine de minutes de recherche, qu'Abysse trouva enfin un Pokémon ! C'était un Balignon, Shiny en plus de ça, pour lui, c'était vraiment l'adversaire parfait, car se battre contre des Pokémons plus fort que sois, permet d'apprendre d'avantage comment se battre.

C'est alors qu'il eu une idée ! Il s'approcha un peu et utilisa Anneau hydro, pour ne pas avoir a le faire pendant le combat et perdre du temps, et donc pendre des coups supplémentaires. Pendant ce temps la, le Balignon l'avait remarqué, et le fixait du regard, très méfiant. L'aquali, après avoir utilisé Anneau Hydro, tourna la tête vers le Balignon, et le fixa a son tour du regard, avant de s'approcher encore un peu. Au fur et a mesure qu'Abysse avançait, le Balignon reculait.

Abysse qui avait l'opportunité d'engager le combat, le fit en utilisant vive-attaque, ce qui fit couiner et reculer le Balignon sous le coup que lui avait porté le pokémon type eau. Le Balignon riposta en utilisant Méga-Sansue, ce qui fit gémir de douleur le Pokémon eau, qui se régénéra un petit peu grace a Anneau hydro après cela.

Abysse grogna, et utilisa Vibraqua, essayant de rendre confus le Balignon, mais cela fut sans succes puisque le Balignon se releva du jet d'eau qui venait de le faire tomber a cause de la force de celui-ci, et utilisa Charge, percutant l'aquali de plein fouet, qui couina et tomba.

Abysse reprena ses esprits rapidement et essaya a nouveau de rendre confus le balignon, et cette fois-ci, c'était la bonne, le pokémon adverse était Confus. Le Balignon avait du mal a se relever cette fois ci, adressant un regard noir a l'aquali. Le Pokémon type eau en profita pour utiliser vive-attaque de nouveau, frappant le balignon de toute ses forces, mais... la malchance fit son apparition, il venait de se paralysé en l'attaquant, ayant désormais du mal a bouger.

Le Balignon se moqua presque et profita de cette situation pour utiliser Coup d'boule, mais... se fait mal tout seul en voulant frapper l'aquali, du fait de sa confusion. Le Balignon était vraiment mal en point, contrairement a l'aquali qui se soignait lentement grace a Anneau Hydro.

L'aquali, dans un mouvement saccadé, utilisa Onde Boréale, qui fit hurler de douleur le Balignon, avant qu'il ne tombe K.O. Abysse était vachement fier de lui, et était heureux de connaitre une attaque Glace, qui lui avait surement sauvé la vie lors de ce combat. Il se releva difficilement, regarda le Balignon un instant avant de le cacher pour pas qu'il ne se fasse tuer par les autres Pokémon, et s'en alla pour chercher de quoi soigner sa Paralysie.

C'est en cherchant un bon bout de temps qu'il trouva une Baie Ceriz par terre, surement un bon coup de chance. Il la mangea et attendis un petit peu avant que ça aille mieux, il était de nouveau libre de ses mouvements. Il se dit que ce combat n'était que l'échauffement, et décida d'en faire un autre, qui sera le dernier pour la journée, décidant d'attendre demain avant de se battre plus que deux fois, pour pas être épuisé et prendre trop de risques. Il se mit donc a chercher un autre Pokémon a combattre...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1038
Points : 2720
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

Un peu d'entrainement ! [Fini]

MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement ! [Fini] Dim 16 Avr - 16:42
Un Parasect sauvage apparaît ! Il semble protéger une pile de baies.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 27
Points : 45
Date d'inscription : 11/04/2017
Data

Un peu d'entrainement ! [Fini]

MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement ! [Fini] Dim 16 Avr - 17:57
C'est rapidement qu'Abysse trouva un adversaire contre qui se battre, et encore une fois, le type de ce Pokémon, qui était un Parasect, contrait celui du Pokémon type Eau, ce qui allait rendre la tache un peu plus difficile.

Il attendis un peu qu'Anneau hydro finisse de le soigner, et lança la première attaque sur l'adversaire, qui par la plus grande des chances, esquiva le coup, tournant la tête vers Abysse, le chargeant pour venir lui mettre un coup. Abysse se fit surprendre par l'attaque Poison-Croix que venait de lui mettre l'adversaire qui semblait essayer d'enchainer avec une autre attaque. Abysse en voyant ceci, ne laissa pas le temps au Parasect de l'utiliser, et riposta, utilisant Onde Boréale.

Il avait bien retenu la leçon du dernier combat, Onde Boréale était efficace sur les Pokémon Plante, et lors de ce combat, il allait l'utiliser en permanence pour s'en sortir. Les deux Pokémon souffrait des attaques qu'il venait de recevoir, un plus que l'autre, car l'attaque était très efficace sur le parasect contrairement a Poison-Croix sur l'aquali qui en plus de cela, se régénérait déjà un peu grâce a Anneau-Hydro. Le Parasect, malin, remarqua que l'aquali se régénérait trop, et utilisa Poudre Toxik pour contrer cela, ce qui empoisonna l'aquali, qui, tandis qu'il se régénérait, le poison faisait aussi effet, faisant comme une annulation du soin.

Abysse fut surpris et vit ses chances de victoire réduite a cause de cela, commençant a un peu paniqué, utilisant a nouveau Onde Boréale sur le Parasect qui couina de douleur. Dans sa malchance, Abysse trouva un peu de chance car l'onde boréale avait légèrement gelé le Parasect, réduisant ainsi son attaque. Le Parasect était vraiment touché par les deux Onde Boréale qui avait subis, commençant a ne plus pouvoir se battre, la douleur prenant le dessus petit a petit, mais il n'allait pas se laisser avoir comme ça, et tenta une dernière chose ; Utiliser Para-Spore, espérant s'en sortir avec de la chance.

L'aquali, qui était déjà empoisonné, était maintenant paralysé de nouveau, se remettant a faire des mouvements saccadé. Il s'énerva et tenta de lancé a nouveau Onde Boréale, mais... Il n'y arriva pas sur le coup... avant de se prendre une Taillade de la part du Parasect, qui fit hurler de douleur le Pokémon type Eau. L'aquali, commençait vraiment a se sentir faible, lui aussi, la paralysie faisant vraiment effet désormais, rendant chaque mouvement plus difficile que tout. Il se retenais de se laisser tomber, mais il eu la force, d'essayer au moins d'utiliser onde boréale une nouvelle fois.

Cette fois, l'attaque n'échoua pas, et le parasect n'esquiva pas, surpris que l'aquali soit encore en état de faire ça, hurlant de douleur avant de tomber lentement K.O. Cette fois, c'était vraiment chaud pour l'aquali qui avait eu du mal a rester debout. Abysse se laissa tomber en voyant le Parasect K.O, reprenant son souffle et se reposant. Apres une dizaine de minute de repos, Abysse se releva doucement dans des mouvements tout aussi saccadé, pour s'approcher de la pile de baie que le Parasect protégeait.

Il se mit a manger, allant beaucoup mieux après un petit moment. Abysse était fier de lui et se remit a marcher lentement, pour trouver un abri pour se reposer, ce qui ne fut pas bien difficile pour cette fois, trouvant un endroit au bout d'une vingtaine de minute de marche lente.

L'aquali s'y installa pour se reposer, s'endormant quelques secondes après avoir fermé les yeux, épuisé de la matinée qu'il venait de passer.

[RP FINI]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Premier entrainement, chasse 1(Mystique et Roussy) [ FINI ]
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ L'Île Lernaïaque :: × Forêt Blanche-