AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Messages : 119
Points : 640
Date d'inscription : 15/04/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Férosinge - Poichigeon - Tiplouf
× Bonus: Ranger

C'est la mère Michelle qu'a perdu son chat [Mission Ranger]

MessageSujet: Re: C'est la mère Michelle qu'a perdu son chat [Mission Ranger] Lun 17 Avr - 2:12
Energique et déterminée, la Poichigeon mettait tout son âme à ratisser la zone du regard depuis les cieux pour apercevoir.... Pour... Apercevoir... Quoi déjà ? Elle jeta un regard en arrière pour se rendre compte que le ranger qui lui avait demandé service avait repris sa fouille de même que le singe qui l'accompagnait... Elle ne voulait pas les décevoir et se remit de plus belle à fouiller les alentours du regard... L'ennui c'est qu'elle avait oublié ce qu'elle devait trouver...
Et puis ! Une lueur rose attira son œil de non expert et elle se rapprocha pour voir un petit félin se lustrer le poil avec ferveur. Ah ! C'était ça ! Le ranger voulait trouver quelque chose de couleur rouge pétante ! Bon... Ce n'était pas vraiment rouge, mais ça attirait le regard alors... C'est toute fière d'elle qu'elle attira l'attention de l'humain et de son compagnon pour les guider jusqu'au Skitty.

-Regarde Kass ! Notre nouvelle amie à retrouver le Miaouss !

S'exclama Caleb avec optimisme. Lui et le Férosinge se précipitèrent donc à la suite du volatile pour tomber sur un rocher plat où un Skitty semblait se reposer. Un... Skitty ? Perplexe, le jeune ranger balaya l'endroit du regard pour voir une trace du Miaouss, convaincu que l'oiseau avait effectivement bien rempli sa mission, mais qu'il était trop bête pour voir le pokemon... Ceci dit, après quelques secondes de fouille, il dut se rendre à l'évidence. Soit le Poichigeon c'était trompé, soit Fifi était déjà repartit, et alors que le volatile se posa toute fière d'elle pour montrer le Skitty du bout de son aile, Caleb fit la moue alors que Kass tentait de retenir un rire amusé.
Ainsi donc, soucieux de ne pas plus déranger le Skitty qui les regardait autant dérangé que curieux de savoir ce qu'il se passait, Caleb fit signe au Poichigeon de s'éloigner avec lui.

-Poichigeon, merci de ton aide mais... Tu sais ce qu'est un Miaouss, hein ?

Et il n'attendait pas de réponse que déjà, il sortit son pokédex de la poche arrière de son uniforme et se mit à chercher la fiche du félin avant de la montrer au pokemon.

-Regarde, c'est ça. Crois tu que tu peux refaire un tour pour voir si tu n'en aperçois pas un ?

Un peu honteuse, la Poichigeon émit un petit piaillement désolé et acquiesça du chef pour reprendre son vol.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1040
Points : 2725
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

C'est la mère Michelle qu'a perdu son chat [Mission Ranger]

MessageSujet: Re: C'est la mère Michelle qu'a perdu son chat [Mission Ranger] Lun 17 Avr - 2:16
Un Poichigeon shiney apparaît... Ohwait, en fait, c'est le même poichigeon qu'avant, tombé dans une mare qui la nettoie.

(Parce que j'ai pas le coeur de faire en sorte que Caleb méprise l'autre Poichigeon sissi)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 119
Points : 640
Date d'inscription : 15/04/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Férosinge - Poichigeon - Tiplouf
× Bonus: Ranger

C'est la mère Michelle qu'a perdu son chat [Mission Ranger]

MessageSujet: Re: C'est la mère Michelle qu'a perdu son chat [Mission Ranger] Lun 17 Avr - 2:38
Cette fois-ci c'était la bonne ! Sa détermination renouvelée, la Poichigeon faisait le tour de la zone pour retrouver le Miaouss ! Elle n'oublierait pas ! Pas cette fois !
Alors, elle se répétait ce qu'elle devait trouver. « Un Miaouss, pas un Skitty, un Miaouss, pas un Skitty ». Ca tournait en boucle dans sa petite tête de piaf et elle faisait du mieux qu'elle pouvait pour donner du sens à cette phrase. Elle devait avouer que durant un court instant, elle avait crut que le Miaouss était cette petite boite rouge que tenait l'humain mais... Après, elle avait compris qu'il s'agissait du dessin... Aussi cherchait-elle le plus simplement du monde un dessin. Logique implacable... Si seulement Caleb le savait...
Ce dernier, d'ailleurs, un peu moins convaincu qu'auparavant, redoublait d'ardeur pour retrouver ce Miaouss. Pour se donner du cœur à l'ouvrage, il repensait à Ingrid et à la joie qu'elle éprouverait en retrouvant son Miaouss sain et sauf... Oui ! Il fallait penser comme ça ! Ainsi donc, ils quittèrent peu à peu le sentier pour s'enfoncer en zone plus sauvage, surveillant toujours du coin de l'oeil l'avancée de la Poichigeon.
Il n'y avait rien. Plus de trace de ruban, pas d'empreinte, pas même une touffe de poils ou des marques de griffes sur les troncs d'arbre. Kass, lui, tentait de renifler, sentant à tour de rôle le ruban et le sol mais... Rien à faire. Etait-ce parce que le tissus portait désormais l'odeur de l'Evoli ou parce que malgré le groin qu'il avait, il n'avait jamais été un bon pisteur ? Meh... Les deux sûrement.
Ils arrivèrent donc à une petite mare qui devait servir de lieu de rendez-vous pour les pokemons sauvages. Soucieux de ne pas briser la quiétude du lieu, le ranger se dressa juste sur la pointe des pieds pour tenter d'apercevoir un Miaouss mais... Rien, il n'y avait là que quelques insectes... Tant pis, il aurait plus de chance la prochaine fois, et sur ces belles pensées, il reprit sa route... Ce fut cependant sans compter une cruauté du destin !
Un groupe de Poichigeons passant par là croisa celle que Caleb avait recruté et... Allait savoir pourquoi, peut être était-ce pour ses plumes, peut être pour son odeur, ou peut être parce que la personne qui écrit avait besoin d'une excuse mais celle-ci se fit attaquer de bien abrupte manière. Trop concentrée à se remémorer la forme du dessin, elle ne vit l'attaque venir que trop tard, et après quelques coups de becs, finit par perdre l'équilibre et par chuter. Les cris et autres piaillements attirèrent bien évidemment l'attention de Caleb, de Kass, mais aussi de tous les autres pokemons présents qui s'éclipsèrent bien vite à l'approche d'un potentiel danger. L'humain se précipita mais « plouf ! » trop tard : elle était tombée. Heureusement pour elle, elle atterrit dans l'eau, et même si elle ne savait pas nager, Caleb s'était déjà jeté pour la récupérer. Elle se débattit quelques instants prises par panique et égratigna les mains et le visage du jeune homme qui tentait de la calmer et de la ramener sur la berge. Lorsqu'il y parvint, il se rendit d'une chose qui lui avait échappé : la couleur des plumes du pokemon... Elles n'étaient pas communes, certaines avaient une jolie teinte bleue mais... Auparavant, elles étaient couvertes de poussière. L'humain réalisa que cette couche de saleté avait été bien trop minutieuse pour n'être du qu'à un accident et... S'il ne pouvait en être sûr, se dit que la Poichigeon avait certainement fait ça pour dissimuler son caractère de chromatique aux yeux des autres. Il se mordit la lèvre, peiné pour elle.
Alors, il remonta à son tour sur la berge et essora le bas de son uniforme avant de s'adresser au volatile qui séchait ses plumes.

-Tu sais... Je te remercie de nous avoir aidé mais, si tu le souhaites, tu peux arrêter et retourner chez toi, cette attaque a dut te fatiguer...

Kass, s'étant rapproché, émit un reniflement pour acquiescer et se percha sur l'épaule de son humain. Ceci dit... La Poichigeon n'avait pas dit son dernier mot et elle piailla si fort que les deux partenaires ne purent s'empêcher de grimacer – le son était bien trop aiguë didiou! -. Elle reprit alors soudainement son envol, plus décidée que jamais à retrouver ce dessin de Miaouss sous le regard attendri de Caleb. Il n'avait pas forcément comprit qu'elle voulait continuer à les aider mais... Comme elle semblait avoir repris du poil de la bête, il était satisfait et repris ses recherches à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1040
Points : 2725
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

C'est la mère Michelle qu'a perdu son chat [Mission Ranger]

MessageSujet: Re: C'est la mère Michelle qu'a perdu son chat [Mission Ranger] Lun 17 Avr - 2:40
C'est un nouveau Poichigeon qui apparaît... Encore...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 119
Points : 640
Date d'inscription : 15/04/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Férosinge - Poichigeon - Tiplouf
× Bonus: Ranger

C'est la mère Michelle qu'a perdu son chat [Mission Ranger]

MessageSujet: Re: C'est la mère Michelle qu'a perdu son chat [Mission Ranger] Lun 17 Avr - 2:50
Ainsi donc, les recherches avaient repris avec plus d'ardeur que jamais. Le soleil déclinait doucement mais n'entamait en rien la bonne humeur qui s'était emparé du groupe. Caleb avait compris que la Poichigeon comptait toujours les aider et il en était ravis. Avec un peu de chance, elle tomberait sur le Miaouss d'Ingrid avant eux !
Kass, lui montait régulièrement sur les quelques arbres présents pour toiser les alentours à la manière d'une sentinelle et redescendait presque aussitôt pour retenter le manège plus loin sur un autre arbre. Caleb, lui, pratiquait l'exploration en surface et se baissait sur chaque terrier et chaque buisson. Ces actions lui avaient valus d'autres griffures et éraflures au niveau du visage mais... Il fallait ce qu'il fallait, n'est ce pas ?
Ainsi donc, d'un accord muet, le trio s'était assigné des tâches complémentaires et ratissaient la zone en long en large et en travers... Jusqu'à ce que Kass tombe sur un nid qu'il n'aurait jamais dut déranger. Ca n'avait évidemment pas été son intention, mais le mal avait été fait, il avait réveillé les petits et le père un autre Poichigeon, se jeta furieux sur lui. A coup de becs et de serres, il le fit redescendre et le Férosinge ne put se défendre qu'à coup de griffes une fois au sol. Légèrement courroucé et honteux de s'être fait dominer de la sorte, ainsi qu'ennuyé de continuer à se faire poursuivre même s'il se considérait à distance raisonnable du nid, Kass voulut répliquer d'un Poing Karaté bien placé qui ne fit pas tant de dégats que ça. Caleb tenta alors d'intervenir mais trop tard, le Férosinge se vit mettre hors d'état de nuire par un Tranche-Aire bien senti. Balayé, il se vit récupérer par son dresseur qui stoppa le volatil hostile d'un regard noir et d'une main levé.

-Ca suffit ! Il a compris la leçon et ne recommencera pas, laisse le !

Furieux, le pokemon fit du surplace un instant, hésitant à corriger cet humain, mais de petits piaillements le ramenèrent à la réalité et il décida qu'il valait mieux retourner près de sa progéniture. Kass lui, blessé dans son orgueil se releva piteusement tandis que Caleb lui administra une petite potion fournie par le QG.

-Il va falloir faire plus attention, nous sommes en territoire sauvage Kass, tu ne peux pas grimper partout et risquer de déranger d'autres pokemons...

La voix de Caleb était douce mais ferme et le petit singe ne put qu'acquiescer.. Oui, il était en tort, mais mince, qu'est ce que ça faisait mal à l'amour propre de se faire gérer comme ça.
Kass monte au niveau 21
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1040
Points : 2725
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

C'est la mère Michelle qu'a perdu son chat [Mission Ranger]

MessageSujet: Re: C'est la mère Michelle qu'a perdu son chat [Mission Ranger] Lun 17 Avr - 3:53
Tin tin tiiiiin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 119
Points : 640
Date d'inscription : 15/04/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Férosinge - Poichigeon - Tiplouf
× Bonus: Ranger

C'est la mère Michelle qu'a perdu son chat [Mission Ranger]

MessageSujet: Re: C'est la mère Michelle qu'a perdu son chat [Mission Ranger] Lun 17 Avr - 3:53
Si on parlait de bonne humeur sur le post précédent, ici, nous allons parler de morosité. La Poichigeon qui arpentait le ciel n'avait pas eut vent de l'incident, mais au sol, Kass trainait la patte, déçu de sa propre performance au combat, et Caleb lui se sentait soucieux. Malgré la potion, Kass avait été battu, signe qu'il commençait à fatiguer... Evidemment, abandonner la mission n'était pas une option, mais il faudrait désormais faire plus attention ! Le soleil déclinait un peu plus à l'horizon mais... Il avait pris une lampe torche #AttirailDeRanger, ce qui leur permettrait de poursuivre les recherches mais... Huh.. Ce serait beaauuucoup moins facile de se déplacer dans la nuit... Enfin ! Il ne fallait pas désespérer ! Se giflant mentalement, Caleb estima qu'il leur restait encore quelques bonnes heures avant le coucher du soleil, et donc qu'il était fort probable que le Miaouss soit retrouvé d'ici là ! (Même si toute une bonne de grands gaillards avaient échoués avant lui).
Ceci dit... Ce fut sans compter un changement de climat aussi soudain que désagréable. Sans prévenir, le ciel sembla s'obscurcir et un froid lancinant attrapa le duo à la gorge. Ils furent bientôt rejoint par la Poichigeon qui avait drastiquement perdu de l'altitude sans s'en rendre compte et qui vint se poser, tremblante, sur l'épaule du ranger. Dire qu'il commençait à avoir peur sans raison apparente eut été un euphémisme. S'il ne comprenait pas, son corps, lui, réagissait devant ce changement d'ambiance et commençait à trembler. Etait-ce de froid, ou parce qu'il sentait que quelque chose de pas normal se déroulait devant lui ? Il se souvenait avoir déjà senti ça dans la Forêt Blanche mais... Il refusait de s'en souvenir, pas maintenant, pas aujourd'hui. Ainsi donc, serrant les dents, il reprit contrôle sur son corps et se força à cesser ses tremblements. Un poids sur son autre épaule le déstabilisa et il se rendit compte que Kass aussi avait élu domicile sur lui... Bien, qu'à cela ne tienne, ça leur tiendrait plus chaud ! Alors, n'écoutant que son courage et sa témérité, il fit quelques pas avant de se stopper lorsqu'il entendit un hurlement guttural. Là ! Là il pouvait l'avouer sans honte : il avait peur. Il n'était pas au courant qu'un pokemon capable d'un tel cri soit présent à cet endroit... Peut être... Peut être était-ce un Brouhabam ? Il fit alors un autre pas, contrôlant à grand peine sa respiration alors que Kass et la Poichigeon agrippait ses épaules et s'agitaient nerveusement, tentant de le convaincre de faire demi-tour. Rien à faire. Il était un ranger après tout ! Il devait se montrer courageux ! Il représentait l'ordre et la justice ! Un symbole de sécurité ! Si lui même commencer à avoir peur, comment les autres pouvaient se fier à lui ? Alors il avança, encore et encore pour découvrir le fin mot de l'histoire … Oh Arceus qu'il regretta sa décision. Il atteignit un creux dans la plaine, au centre duquel il put distinguer un symbole inconnu et barbare. Celui-ci était éclairé de quelques torches qui dégageaient une étrange lueur sanguine. Ses yeux balayèrent la scène avec nervosité et il tomba sur une silhouette humaine agenouillée devant le symbole. Il n'eut pas le temps de la détailler d'avantage que celle-ci se redressa soudainement pour le fixer et hurler quelque chose qu'il ne comprit pas. Peut être était-ce mieux ainsi, mais quelques instants plus tard, l'étranger se drapa dans une cape posée près de lui et prit la fuite. Si Caleb aurait voulu le suivre, un mouvement sur le côté le fit déraper et tomber la tête la première. Kass et la Poichigeon réussirent à sauter juste avant la chute mais le ranger se retrouva la tête la première dans le sol et eut du mal à se relever. Aoutch... Avait-il foulé son poignet ? Il n'eut pas le temps de s'en assurer qu'à nouveau, quelque chose fonça sur lui. Cette fois-ci, les pokemons qui l'accompagnaient purent s'interposer et le protéger d'un nouvel assaut, découvrant ainsi par la même occasion l'agresseur en question. Il s'agissait d'un Poichigeon, un autre et le jeune homme ne put s'empêcher de soupirer de soulagement. Oups... Trop vite Caleb !
Le froid s'intensifia soudainement à mesure que le volatile adverse prenait de l'altitude, englobant le trio soudainement pétrifié. Ils n'eurent même pas le loisir de se demander ce qu'il se passait que la forme du pokemon oiseau se distordait dans un bruit abominable mélangeant la mastication et le déchirement des chairs. Alors, une seule pensée vint à l'esprit du ranger à ce moment là. Il oublia sa condition de symbole, son devoir de rester brave en toutes circonstances et se releva. Sa voix déchira l'air et sa gorge bien plus qu'il ne l'avait prévu, il ne la reconnut qu'à peine.

-COUREZ !

Et ils s'exécutèrent, tous, laissant derrière eux cette abomination. Peine perdue... Le pokemon... Non, le monstre avait prit forme, et si Caleb n'eut pas le courage de se retourner pour l'observer, il pouvait dire de par l'ombre qu'il projetait que celui-ci était énorme. Un grondement déchira le ciel, l'assombrissant encore plus et un sifflement fendit l'air. Ils n'eurent pas le temps de comprendre que la Poichigeon volant en tête fut foudroyée sur le champs et retomba inerte au sol. « Non ! » Paniqué, le jeune homme ne put se résoudre à l'abandonner à son sort... Etait-elle au moins encore en vie ? Il ne savait pas et il n'avait pas le temps de vérifier mais... Impossible de l'abandonner là ! D'un geste vif, il lança sa pokéball, obligé de s'arrêter pour que la capture s'achève. Profitant de l'interlude, il rappela également un Kass paniqué afin de lui éviter le même sort, et ce fut à ce moment qu'il fit fasse à l'Ombre...
Elle était immense et n'avait rien d'un pokemon. Rampant à même le sol, elle affichait un corps long et difforme pourvus de bras squelettiques qui se terminaient par de puissantes griffes acérées aisément capable de déchirer la roche elle même. La créature ne semblait pas avoir de jambes pour la supporter, ce qui expliquait sa manière de se déplacer, mais cet état de fait mettait Caleb face à la véritable horreur de ce monstre. Sa tête était fendue par une gueule béante et dégoulinante de ce qui semblait être de la bave – ou du sang ? -. Elle était ornée de quelques dents, peu nombreuses mais semblant au moins aussi dangereuse que les griffes qui s'accrochaient au sol pour traîner la masse informe de son corps. Elle n'avait pas d'yeux, mais nul doute que si elle en avait été pourvu, le ranger aurait dut faire face au reflet des profondeurs de l'enfer lui même. A la place, elle avait été dotée d'une crinière hirsute de couleur rouge. Ses poils drus s'entremêlaient et masquaient ses épaules sur lesquelles ils retombaient en désordre... Et puis... Si l'air était devenu froid, son corps et son haleine, eux, dégageaient une chaleur et une puanteur étouffantes. Elle laissait derrière elle une traînée de mucus aussi noirâtre que le teint de sa peau, et elle émettait des grognements proches des gémissement d'un homme à l'agonie.
Pétrifié, paralysé, Caleb sentit une larme rouler sur son visage, voyant la fin arriver bien trop tôt pour lui. Etait-ce sa punition divine ? La créature leva un bras et alors qu'elle l'abaissa violemment, Caleb n'entendit pas un cri au loin. Non, la seule chose qu'il put percevoir à ce moment fut le battement de son corps qui s'accéléra et se calma presque instantanément... C'était la fin... Et sa dernière pensée fut pour son frère. « Erwann... Si tu es de l'autre côté... Je t'en prie, guide moi vers la lumière... »...
La main s'abattit sur lui et...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1040
Points : 2725
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

C'est la mère Michelle qu'a perdu son chat [Mission Ranger]

MessageSujet: Re: C'est la mère Michelle qu'a perdu son chat [Mission Ranger] Lun 17 Avr - 3:57
Un Chenipan sauvage et Shiney apparaît.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 119
Points : 640
Date d'inscription : 15/04/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Férosinge - Poichigeon - Tiplouf
× Bonus: Ranger

C'est la mère Michelle qu'a perdu son chat [Mission Ranger]

MessageSujet: Re: C'est la mère Michelle qu'a perdu son chat [Mission Ranger] Lun 17 Avr - 4:14
Il s'était évanouit. Le vide s'était fait autour de lui, et ce qu'il avait prit pour la douce accolade de la mort n'avait été rien d'autre qu'un évanouissement. Le coup n'était jamais venu et il avait été sauvé... Tout ceci, Caleb ne put que le déduire de ce qu'il se passa par la suite.
Lorsqu'il se réveilla, la lune était déjà haute dans le ciel, et sa clarté argentée parvenait à éclairer l'endroit où il se trouvait avec aisance. Hébété, le ranger n'osa tout d'abord pas bouger, respirant avec difficulté, tentant de calmer la panique qui l'avait prit à la gorge. Par Arceus... Que c'était-il passé ?! Le climat était revenu à la normal, le ciel était à nouveau éclairci... Seul la course du soleil et de la lune pouvait témoigner du temps passé, et Caleb était-sur le sol... Avait-il rêvé ? Avait-il succombé à l'attaque surprise d'un quelconque pokemon et n'avait-il qu'imaginé le reste ? … Il ne savait pas, mais une panique sourde le prit aux tempes lorsqu'il se rendit compte que Kass n'était pas à ses côtés. Un regain d'énergie le fit se relever d'un bond et il commença à fouiller nerveusement les alentours du regard. Il eut ceci dit la présence d'esprit de tâter sa ceinture avant de partir en courant à l'aveuglette. Là, il eut le soulagement de constater la présence de deux pokéballs, de son calepin, son capstick et derrière, de son pokédex... Il se permit une expiration pour se calmer et entreprit d'observer les alentours avec un peu plus de calme et de lucidité. Il n'y avait pas de monstre, pas de froid lancinant, pas de symbole tribal et pas de torche sanguine... Peu à peu, l'idée qu'il n'avait fait que rêver pris une place prédominante dans son esprit, et il tentait de se réconforter comme il pouvait. « Ce n'était qu'un rêve » murmura t-il même pour s'en convaincre. Ses paroles sonnèrent fausse de par l'inquiétude qui enserrait encore sa poitrine, mais il décida de l'ignorer et repris sa marche... Cependant... Le trouble se fit plus grand lorsqu'il se rappela qu'à sa ceinture, il n'était censé avoir que la pokéball de Kass... Et que sans événement majeur, il ne l'aurait pas fait rentrer dans sa pokéball. Il attrapa alors les deux sphères et les passa au scanner de son pokédex. La première était bien celle de son Férosinge. Il semblait encore en forme et dans un état stable mais la deuxième... Non seulement c'était celle de la Poichigeon qu'il avait capturé, mais en plus, sa santé avait atteint un seuil critique. Heureusement, la pokéball la maintenant dans un état stable mais... Une fois sortie de celle-ci, elle serait à nouveau en danger, il fallait l'amener à un centre pokemon ! Et puis – un frisson lui parcourut l'échine – il fallait parler de ce qu'il avait vu... Que se passerait-il si quelqu'un d'autre tombait dessus ? Aurait-il la même chance que lui ? Caleb en doutait. Et soudainement, il se rappela du Miaouss et d'Ingrid... Mince ! Que se passerait-il si le félin avait été victime du monstre ! Même si son esprit était encore embrumé par le doute, et qu'il ne tenait plus très droit sur ses jambes, la peur revint au galop lui étreindre le cœur. Le monstre n'avait peut être été qu'une divagation mais... La Poichigeon avait bel et bien été blessée, et par quelque chose de bien physique. Monstre ou pas monstre, la zone était dangereuse et il fallait absolument retrouver le pokemon pour le remettre en sécurité... Il hésita un instant... La Poichigeon était dans un état stable se répéta t-il... Il le savait, dans la pokéball, elle était comme en stase, elle ne risquait rien mais... Le Miaouss ? Un pokemon domestique n'avait aucune chance de retour à la vie sauvage contre une telle sauvagerie... Alors, prenant son courage – et son équilibre – à deux mains, Caleb reprit la route. Il fallait trouver le Miaouss... Et avertir le QG... Mais si lui même n'était pas sûr de ce qu'il avait vu... Qui le croirait ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1040
Points : 2725
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

C'est la mère Michelle qu'a perdu son chat [Mission Ranger]

MessageSujet: Re: C'est la mère Michelle qu'a perdu son chat [Mission Ranger] Lun 17 Avr - 4:17
C'est que le destin tient à son Chenipan !
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» C'est la mère Michèle qui a perdu son chat...
» « C’est la mère Michelle qui a perdu son chat… » Esteban & Saph
» LE PAF ANDOSE MICHEL MATELLI
» Rusard a perdu son chat [LIBRE]
» Avez-vous perdu un chat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ L'Île Lernaïaque :: × Port Pauplie :: × Sentier 3-