AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
avatar
Messages : 122
Points : 5
Date d'inscription : 15/04/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Férosinge - Poichigeon - Tiplouf
× Bonus: Ranger

C'est la mère Michelle qu'a perdu son chat [Mission Ranger]

MessageSujet: Re: C'est la mère Michelle qu'a perdu son chat [Mission Ranger] Mar 18 Avr - 3:26
Frissonnant sur ces dernières pensées, Caleb ne parvenait pas à se rassurer. Le monstre n'avait pas surgit depuis mais... Il avait peur, il essayait de le nier et de se motiver mais il avait horriblement. A chaque pas, son corps lui hurlait de retourner au QG et son esprit avait bien du mal à maintenir des arguments valables pour le forcer à rester ici. Il faisait nuit, ne serait-ce que pour ça, il pourrait rentrer à Port Pauplie et attendre l'aube pour se remettre au travail mais... Le Miaouss... C'était sa priorité et il le savait. Le Miaouss était peut être... Non ! Certainement en danger et il devait le retrouver ! Et puis, Ingrid avait placé sa confiance en lui, autant que les autres hommes qui étaient partit à sa recherche...
D'un autre côté, il avait le poignet foulé et surtout, suuurtout, la Poichigeon était dans un sale état. Certes, il vérifiait souvent qu'elle allait bien, et son était demeurait stable mais... Etait-ce une raison ? Pouvait-il vraiment la faire souffrir sans savoir le félin qu'il recherchait était encore en vie ? Il se sentait coupable et tiraillé entre deux idéologies... Et rester seul n'arrangeait en rien ses affaires. Il hésita à rappeler Kass à ses côtés, mais aussitôt ses doigts eurent frôlés la surface froide la pokéball, aussi vite se ravisa t-il. Non ! C'était encore trop dangereux ! Il ne pouvait pas risquer la vie de son partenaire ! Alors il se fit violence et continua jusqu'à... Ce qu'il voit... Un Chinchidou astiquer quelque chose ! Il ne voyait pas très bien ce que c'était mais il pouvait plus ou moins deviner une couleur similaire à celle des rubans que le Miaouss était censé porté !
Une piste ! Enfin ! Il avança aussi vite que la discrétion le lui permettait et une fois à portée, attrapa le ruban vivement, surprenant le petit pokemon par la même occasion. Celui ci sursauta et alla se réfugier sur une branche loin de Caleb tout en pestant.

-Excuse moi Chinchidou, mais j'ai besoin de ça !

Il inspecta alors l'objet et... Oui ! Il s'agissait bien d'un ruban, le même qu'ils avaient trouvé un peu plus tôt. Le Miaouss ne devait plus être très loin !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1114
Points : 2895
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

C'est la mère Michelle qu'a perdu son chat [Mission Ranger]

MessageSujet: Re: C'est la mère Michelle qu'a perdu son chat [Mission Ranger] Mar 18 Avr - 3:30

Vous avez retrouvé un Miaouss couvert de rubans déchirés et aux couleurs criardes... Est-ce que c'est... De la peinture sur son dos ?
Peu importe, il est temps de le ramener à Ingrid. Bien joué, vous avez rempli votre mission !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 122
Points : 5
Date d'inscription : 15/04/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Férosinge - Poichigeon - Tiplouf
× Bonus: Ranger

C'est la mère Michelle qu'a perdu son chat [Mission Ranger]

MessageSujet: Re: C'est la mère Michelle qu'a perdu son chat [Mission Ranger] Mar 18 Avr - 4:00
Soudain prit d'un regain d'énergie, Caleb allongea le pas, certain de retrouver ce Miaouss ! Il tenait fermement le morceau de tissus dans sa main valide, priant de toutes ses forces que le pokemon aille bien. Il devait aller bien ! … Arceus, il ne savait pas ce qu'il ferait si le félin était blessé ou pire... Non ! Il ne devait pas penser à ça, il devait positiver ! C'était ça la clé ! Sourit à la vie, elle te le rendra ! Si le souvenir de la créature était encore bien présent, il ne savait pas pourquoi mais l'ambiance semblait s'être réchauffé. Peut être était-ce parce qu'il avait l'impression d'enfin arrêter de tourner en rond ? Sûrement y avait-il autre chose, le fait étant qu'après quelques autres minutes de marche, il entendit un miaulement plaintif. En alerte, le ranger se raidit et tenta d'en découvrir la source. Et ce ne fut qu'au troisième miaulement qu'il comprit que le chaton était en fait... Au dessus de sa tête, accroché à une branche trop haute pour l'attendre en levant seulement les bras. Etait-ce... Etait-ce vraiment lui ? Le Miaouss d'Ingrid ? Pas de doute ! Même déchirés, les rubans étaient encore attaché ce qui donnait une image assez comique à ce Miaouss trop gros pour avoir réussi à grimper l'arbre et désormais totalement terrifié pour redescendre. Caleb tenta donc de l'amadouer en l'appelant et en lui faisant signe de descendre vers lui mais... Rien à faire, au contraire, les miaulements redoublaient en intensité, comme s'il lui disait qu'il était trop bête de croire qu'il pouvait juste quitter sa branche comme ça.
Alors Caleb pleura. Il ne sut jamais si c'était de soulagement d'avoir retrouvé le pokemon en vie, de fatigue, de relâchement ou un mélange de tous les trois mais... Il pleura autant qu'il rit, faisant taire pendant un court instant le pokemon qui le dévisageait sans comprendre. Ca ne dura cependant pas longtemps car il se remit à pester pour qu'on vienne l'aider, et Caleb se reprit. En temps normal, il aurait put monter l'arbre mais... Il était fatigué et surtout, son poignet risquait de le lâcher à tout instant... Il décida alors de faire appel à Kass qui était décidément bien plus habile que lui pour ce genre de tâche.
Une fois libéré, le Férosinge commença à enrager. Il trépignait, grognait et pointait rageusement Caleb du poing.

-Je sais je sais... Tu es furieux que je t'ai laissé aussi longtemps dans ta pokéball mais... Crois moi, tu n'as rien loupé...

Leur regard se croisèrent et ils y lire alors la même question « Toi aussi tu l'as vu ? »... Evidemment, ils ne se la posèrent pas et le ranger dériva rapidement l'attention de son partenaire vers l'arbre.

-Regarde, j'ai retrouvé Fifi – l'intéressé dressa la queue et miaula de plus belle – Mais je ne peux pas monter à l'arbre... Je vais avoir besoin de toi mon vieux !

Et un pâle sourire s'afficha sur son visage. D'abord furieux, le singe s'apprêtait à moquer son dresseur mais.. Il n'en eut pas le cœur, pas à Caleb. Alors, de mauvaise grace, il s'exécuta et grimpa à une vitesse effarante l'arbre pour attraper le Miaouss qui se débattit alors rageusement.

-Ne le lâche pas Kass ! Fifi ! Reste calme, il veut juste t'aider !

Peine perdue, le félin paniquait dans les bras du singe qui peinait à redescendre. Heureusement qu'il était suffisamment agile car si ça avait était un autre pokemon non simiesque, la chute eut été assurée. Ainsi, lorsqu'il arriva à hauteur de Caleb, il lui présenta le félin pour qu'il le récupère, chose que le ranger s'appliqua à faire en utilisant surtout sa main valide. Une fois le Miaouss dans ses bras et un peu plus calme, il le caressa et reprit la marche vers le Port Pauplie.

-Merci Kass, tu...

Il ne termina pas sa phrase suite au regard noir de son Férosinge... Non, il ne retournerait pas dans la pokéball ! Pas avec son humain en si mauvais état et d'autant plus facile à attaquer qu'il avait désormais une charge entre les pattes !

Lorsqu'ils arrivèrent en ville, la nuit était bien trop avancé pour espérer retrouver les hommes qui l'avaient escortés à son arrivée. Heureusement pour eux, le jeune homme était bien trop éreinté pour songer en profiter et faire des détours. D'autant plus que Fifi perdait patience et, reconnaissant la ville, voulait retrouver son chemin tout seul.
Le ranger se dirigea donc tout droit vers la taverne d'Ingrid qui, si elle était encore allumée, semblait bien vide. Lorsqu'il arriva et qu'il poussa la porte, Caleb put remarquer que la salle n'était peuplée que de quelques hommes ivres qui dormaient sur les tables ou dans un coin, et d'Ingrid qui nettoyait tristement son comptoir... Ceci dit, son visage ridé et rougit par l'alcool s'illumina lorsqu'elle entendit le miaulement. D'un bond, elle passa par dessus le comptoir – ce qui surprit Caleb, il fallait l'avouer – et le rejoignit en deux pas pour récupérer le chat.

-Mon Fifi ! Tu es rentré mon Fifi ! Tu m'as manqué, tu le sais ça mon Fifi ?!

Et elle lui fit des papouilles et des patouilles avant d'enfin tourner son attention sur Caleb. Elle renifla, laissa Fifi retourner son panier et déclara.

-Tu as une sale mine mon garçon... Tiens, prend ça.

Elle se glissa à nouveau derrière le comptoir et revint avec une bouteille de bière.

-Tu es encore un peu jeune, mais elle est pas si forte que ça ! Heh ! En plus, tu deviens un homme !

Il voulut décliner mais elle ne lui laisse pas le choix et lui glissa le breuvage entre les pattes contre sa volonté. C'était une femme qui avait l'habitude de se faire respecter mais son visage s'adoucit autant que sa voix baissa d'un ton.

-Merci garçon. Les rangers sont pas vraiment bienvenus ici mais... Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas ! Fifi est tout ce qu'il me reste après le départ de mon Hubert en mer... Et celui de mes enfants pour la grande ville... Arf !

Elle renifla et ses yeux se remirent à briller de tristesse. Compatissant, Caleb lui posa une main sur l'épaule pour l'apaiser et dire quelques mots, mais elle le coupa dans son élan.

-Oh t'inquiète donc pas ! Ingrid est plus dure qu'elle n'en a l'air ! Merci encore garçon, Fifi et moi on t'oubliera pas ! Maintenant file et va te débarbouiller et te reposer, t'as une tête à faire peur à un Skelénox !

Elle lui tourna alors le dos et s'accroupit devant son Miaouss pour le caresser et fêter leur retrouvaille. Nul doute que Fifi recevrait un repas de roi ce soir... Ainsi, Caleb se râcla la gorge, salua Ingrid et fit volte face, Kass sur son épaule. Sa première mission venait d'être remplie mais... Il ne savait pas s'il aurait vraiment le temps de se reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» C'est la mère Michèle qui a perdu son chat...
» « C’est la mère Michelle qui a perdu son chat… » Esteban & Saph
» LE PAF ANDOSE MICHEL MATELLI
» Rusard a perdu son chat [LIBRE]
» Avez-vous perdu un chat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ L'Île Lernaïaque :: × Port Pauplie :: × Sentier 3-