AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Data

Feuille de personnage
× Team: Eleveur
× Bonus: bonus de capture

Evoli Joli ( solo)

MessageSujet: Evoli Joli ( solo) Dim 16 Avr - 20:31
Une nouvelle journée qui commence.. C'était parfait, il ne me restait plus qu'un pokémon à attraper et il fallait entraîner mes pokémon et ensuite, je pourrais peut être être gagner ma 1er médailles d'éleveur pokémon ! J'avais pas mal réfléchi à quel genre de pokémon je voulais avoir pour ce dernier membre de mon « équipe », je m'étais finalement décidé pour un evoli.. Je voulais ce pokémon ! Le problème, c'était d'en trouver un.

J'avais entendu dire qu'il y en avait sur un des sentier de l'ile, c'est donc ainsi que je décida de prendre quelques pokémon pour me balader. Mon choix se porta donc sur Omamori , Lady, Vanity et sweety ! Ce me fairais une bonne petite équipe au cas ou je rencontrerais des pokémons sauvages pas très sympatique.

Je débarqua donc sur le sentier 7, lady sur mon épaule et Omamori trottinant à cotés de moi, elle regardait partout. Elle n'avais visiblement jamais vue cet endroit et semblait très curieuse. Elle senti les fleurs, je souris attendris… jusqu'au moment ou l'inévitable arriva : un pokémon sauvage sorti de null part pour attaquer la petite feunec.
mission capture !
Revenir en haut Aller en bas
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

Evoli Joli ( solo)

MessageSujet: Re: Evoli Joli ( solo) Dim 16 Avr - 20:38
Attaquer ? No way ! Le petit Zorua bleu est tout intrigué par la jolie Feunnec et tente une approche, une fleur entre les crocs.
Data

Feuille de personnage

Evoli Joli ( solo)

MessageSujet: Re: Evoli Joli ( solo) Dim 16 Avr - 22:09
Je grimaça en voyant le pokémon attaquer… J'espérais que Omamori ne paniquerais pas. Je m'aperçus à la dernière seconde que le petit pokémon… Ne cherchais nullement à attaquer la belle feunec.. Non, ce dernier avait un petit faible pour le pokémon feu et s'approchais d'elle avec une belle fleur à la gueule… C'était tout simplement adorable.

oooh.. Petite princesse, on dirais que tu as un admirateur !

Le petit renard rousse ne m'écouta pas… Elle regardait le petit renard sombre … Elle semblait comme captivé par le zorua shiny… Visiblement le coup de foudre entre ces deux là semblaient réciproque.. Ils se regardèrent un moment, je mis la petite fleur qu'offrais le pokémon sauvage sur l'oreille d'Omamori qui n'avait toujours pas bouger. Après un petit moment , ils se collèrent l'un l'autre et frottèrent leur deux joue… C'était si chou. Je savais que le moment était malvenue mais… Nous devions partir continuer notre chemin… Nous recherchions un evoli après tout.

Omamori… il est temps d'y aller

Elle regarda tristement le pokémon et me rejoignis.. Ca me brisais un peu le coeur, il faut l'avouer. Après quelques métres, j'entendis un petit cris et aperçu le petit zorua qui nous courrait après… l'air complètement désespérer… je soupira doucement, et craqua :

Souhaite tu nous accompagner petit zorua ?

Je ne pouvais pas séparer ses deux là.. ; Ce serait vraiment trop ignoble… C'est pas grave.. De toute manière.. On était pas limité à 10 … Et puis, c'est pas comme-ci je prennais toujours tous mes pokémons avec moi… J'avais bien de la place pour lui ! Je lui présenta ma pokeball, ce dernier sauta joyeusement dessus. Voilà une capture bien facile, je le ressorti avec un sourire.

Le voila.. Ton roméo !

Roméo ? Ca lui allait très bien… C'était décidé… C'est comme ça que je le surnomerais.. Ca lui allait vraiment bien ! Toute notre petite famille continua le chemin.

---- --
capture de zorua shiny

oh roméo.. Pourquoi es tu roméo ?
Data

Feuille de personnage

Evoli Joli ( solo)

MessageSujet: Re: Evoli Joli ( solo) Dim 16 Avr - 22:29
Un Vivaldaim shiney apparaît !
Data

Feuille de personnage

Evoli Joli ( solo)

MessageSujet: Re: Evoli Joli ( solo) Dim 16 Avr - 22:51
Nous continuons donc notre chemin… Les deux amoureux gambadant ensemble, tout content d'être à nouveau ensemble, surtout que visiblement, ils n'auraient plus à se quitter. Je savais que j'avais fait une bonne action… je regrettais pas d'avoir accepté que ce petit bout viennes avec nous… C'était vraiment beau de voir ce petit couple.

Visiblement.. Tout le monde ne trouvais pas ça beau car un vivaldain attaqua soudainement le couple les propulsant au sol et les sonnant légèrement. Lady réagis tout de suite… Ce pokémon avait osé frapper le petit couple et ça ne lui plaisait pas du tout. Lady fonça vers le pokémon sauva pour lui griffer le visage avec colère. Le pokémon herbe tenta bien de répliquer mais toutes les attaques qu'il tenta… ratèrent… Ils passaient tout simplement à travers le petit spectre qui l'envoya valser avec un autre coup de griffe. L'attaque étonnement fini le petit pokémon rose qui parti au grand galop, effrayé par le petit spectre en colère.

Et bah Lady, c'est bien la 1er fois que je te vois comme ça !

Je souris et allas voir le petit couple.. Il s allaient bien heureusement, ils vinrent même remercier lady… Finalement… plus de peur que de mal. On repris notre chemin, un peu plus prudement, lady surveillais les parages, c'était mignon.

-------------

lady monte 2 niveaux  et apprend  Reflet

brute va !
Data

Feuille de personnage

Evoli Joli ( solo)

MessageSujet: Re: Evoli Joli ( solo) Dim 16 Avr - 23:08
Bzz bzz !
Data

Feuille de personnage

Evoli Joli ( solo)

MessageSujet: Re: Evoli Joli ( solo) Lun 17 Avr - 10:20
Les amoureux continuais de se câliner en avançant, toujours inséparable, si ça continuais comme ça, j'allais finir par me retrouver avec mon 1er œuf… Ce que j'éspérais d'ailleurs ! Un petit œuf de feunec ! Je savais déjà à qui irais mon tout 1er œuf… à une personne qui m'avait sauver la vie…. Bien entendu… ce serait une surprise…

Un fin bourdonnement se fit entendre.. Bourdonnement qui se fit de plus en plus fort. C'est un muciole… ou un lumivole… Je sais plus trop, je confondais toujours les deux… Ce n'était pas des pokémon très gracieux et il fallait l'avouer… Il me font pas forcément très très envie. Il s'approchait de feunec, visiblement attiré par la fleur que le zorua lui avait offert et que j'avais posé contre son oreille. Le geste de l'insecte ne plus pas forcément énormément au pokémon feu qui grognais méchamment. Roméo a cotés grognais aussi, heureusement, il fallait que j'entraine un peu mes pokémon… Si je voulais avoir la médaille, pas le choix… J'étais bien parti pour entraîner lady, je décida donc de l'envoyer une fois de plus contre le pokémon sauvage.

lady s'élanca vers l'insecte et le griffa… il lanca aussi reflet.. Je me rendis compte que même sans cette attaque, ma petite lady n'avait rien à craindre de ce pokémon, il avait beau charger lady… ses attaques lui passait au travers sans lui faire de mal, comme pour le précédent pokémon… C'était étrange tout de même ! Le pokémon fut rapidement mis ko par le petit spectre.

Et bien Lady tu es d'une efficacité étonnante !

Lady était forte… son type spectre la rendais insensible à la plupart des attaques des faibles pokémons… c'était un sacré avantage.

----------

Lady monte 2 niveaux

go go lady  !
Data

Feuille de personnage

Evoli Joli ( solo)

MessageSujet: Re: Evoli Joli ( solo) Lun 17 Avr - 14:58
Un Bombydou shiney sauvage apparaît
Data

Feuille de personnage

Evoli Joli ( solo)

MessageSujet: Re: Evoli Joli ( solo) Lun 17 Avr - 16:08
Il semblait y avoir ici plus d'insecte qu'autre chose et pour le moment je recherchais qu'un Evoli… Qui ne semblait pour le moment pas vouloir se montrer. D'ailleur un nouvel insecte se présenta… Il était adorable… Mais je pouvait pas me permettre de le capturer… Il me fallait le Evoli ! Galvanisé par ses deux précédentes victoires, mimiqui vins de suite se proposer pour le combat.

Comme Pour les deux précédents combats, lady commença par un bon coup de griffe , il s'attendait que le pokémon charge comme les autres et rate son coup mais ce ne fut pas le cas… La petite mouche lanca un vent féerique .. Ca ne fit aucun dégât à lady mais sa fausse tête de pikachu tomba mollement sur le cotés. Un bon coup de martobois mis le pokémon ko mais le coup toucha aussi lady qui se pris un sacré coup.

Ca va lady ?

Je la recoiffa doucement et replaca correctement sa tête. C'était vraiment domage pour cette adorable petit pokémon. Bon nous n'avions plus qu'à continuer !

-------------

Lady monte 2 niveaux !
Désolé petite mouche !
Data

Feuille de personnage

Evoli Joli ( solo)

MessageSujet: Re: Evoli Joli ( solo) Lun 17 Avr - 19:02
Un Zorua déguisé apparaît !
->