AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Data

Feuille de personnage
× Team: Eleveur
× Bonus: bonus de capture

Evoli Joli ( solo)

MessageSujet: Re: Evoli Joli ( solo) Sam 22 Avr - 11:55
Un petit mimiqui tout timide sorti de null part… Il était aussi adorable que ma petite lady.. j'allais le laisser tranquille pour tout dire , j'avais rien contre lui. C'était sans compter Roméo qui se mis à grogner contre le petit mimiqui. Il lanca un coup de griffe sur le pokémon, ce qui normalement aurait dû ne servir à rien…. Mais étrangement.. Le coup de griffe atteind sa cible. C'est alors que l'illusion fus dissipée… C'était pas un mimiqui, mais un zorua et roméo ne semblait pas du tout apprécier qu'un de ses compatriote approche sa petite amoureuse. Il grognait férocement.

L'autre zorua semblait moins fort que Roméo et il faut l'avouer, il n'en menait pas large surtout que roméo était parti pour l'attaquer à coup de griffe. Le combat se fit donc à coup de griffes des deux cotès … Jusqu'à ce que le petit zorua sauvage décide de prendre la fuite.

Roméo.. Attaque poursuite !

Le zorua au pelage marron et bleu pris de la vitesse poursuivant l'autre qui se fit rapidement rattraper.. Roméo lui donna un énorme coup qui mis de suite ko le pokémon. Je souris ravis… puis remarqua que le pokémon avait fait tomber quelque chose. Il s'agissait d'un bonbon.. Que je donna à lady. Elle se régala , je souris, on repris notre chemin.

----------------

Roméo  monte de 2 niveaux, lady mange le superbonbon offert par Abysse et  monte un niveau !
C'est un piège !
Revenir en haut Aller en bas
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

Evoli Joli ( solo)

MessageSujet: Re: Evoli Joli ( solo) Lun 24 Avr - 21:37
Un Muciole sauvage apparaît !
Data

Feuille de personnage

Evoli Joli ( solo)

MessageSujet: Re: Evoli Joli ( solo) Sam 6 Mai - 12:00
Une nouvelle fois… un muciole apparue.. très énerver, soit c'était le même que tout à l'heure qui n'avait pas pris une assez forte raclée.. Soit c'était un de ses copains qui avait vue la scéne et venais se venger.. L'un dans l'autre.. Ce pokémon n'avait aucune chance contre lady vue qu'il n'avait que des attaques de type normal, ce qui laissait de marbre le petit pokémon.

Lady.. Je sais pas si c'est notre ami de tout à l'heure, mais ça n'a pas compris la leçon ! A toi de jouer !

Lady s'avança sur le pokémon sauvage qui lui fonça dessus.. L'insecte traversa lady sans lui faire de dégat, ça commençait à devenir une habitude. Malheureusement pour l'insecte, il se retrouvait maintenant à porter de lady qui le griffa méchamment avant de profité de ce moment pour envoyer un martobois bien placé. La pauvre lady pris le contrecoup de l'attaque et resta sonner.. par chançe, le coup de martobois avait réussi à mettre ko le muciole mais, je restais attentif, si un pokémon attaquait à ce moment là.. Lady ne pourrait ni esquiver, ni répliquer.. Et un nouveau pokémon sauvage se présenta pour attaquer.

-----------

Lady gagne 2 niveaux et apprend Regard Touchant
Encore un muciole ?
Data

Feuille de personnage

Evoli Joli ( solo)

MessageSujet: Re: Evoli Joli ( solo) Sam 6 Mai - 12:06
Un Emolga sauvage apparaît !
Data

Feuille de personnage

Evoli Joli ( solo)

MessageSujet: Re: Evoli Joli ( solo) Sam 6 Mai - 17:55
Et un nouveau pokémon sauvage se présenta pour attaquer. Un emolga pour être plus précis.. Peut être ami aux pokémon que lady avait déjà battut. Il allait falloir être un peu plus prudent sur ce coup là. Emolga est un pokémon de type éméctrique, il avait donc probablement des attaques pouvant toucher lady que je comptais continuer d'entraîner. L'emolga semblait prêt à combattre, comme-ci pour lui, c'était undéfis de combattre mon pokémon. Il lanca un éclaire vers lady qui, ne s'y attendant pas le pris en pleine face. Sa petite tête de mimiqui tomba sur le cotés après avoir absorbé l'attaque. Lady regarda le pokémon.. il se passa un drôle de truc qui désarçonna l'emolga.. C'était une nouvelle attaque.

Bravo lady !  Tu as appris une nouvelle attaque !

J'aplaudis doucement avant de me reconcentrer sur le combat… N'ayant pas d'autre attaque et voulant surtout évité martobois qui était dévastateur pour les autres, mais aussi pour lady, je me contentais donc de l'attaque griffe. Le combat fut plus dur pour lady car cette fois-ci, le pokémon pouvait l'attaquer… mais elle fini par gagner tout de même, l'emolga fuit… honteux. Je me raprocha de lady pour lui donner un peu de potion et replacer sa tête.

Et voila.. Tu es toute belle… On peu repartir pour notre recherche !

Je n’abandonnerais pas… J’aurais cet évoli.

-------

Lady gagne 2 niveaux !

un éclaire qui vole !
Data

Feuille de personnage

Evoli Joli ( solo)

MessageSujet: Re: Evoli Joli ( solo) Sam 6 Mai - 18:01
Ôôô lapin des neiiiiges.
Data

Feuille de personnage

Evoli Joli ( solo)

MessageSujet: Re: Evoli Joli ( solo) Sam 6 Mai - 19:15
Décidément… on ne pouvait pas être tranquille ici et le pire.. C'est que c'était toujours pas un Evoli qui se présentais.. C'était une sorte de lapin gris/ blanc très disgracieux que je ne voulais absolument pas dans mon équipe malgré son étrange couleur. Les saperau évoluaient en un pokémon que je trouvais particulièrement désagréable de vue, tout l'opposée de ce que j'étais pour tout dire.. C'était un pokémon de type normal.. Encore un qui ne pourrais pas grand-chose contre ma petite lady.. Une raison de plus pour l'affronter. Je lanca un regard à Lady qui étrangement.. Me compris en un regard.. Je comptais sur elle pour ce combat.

Sans que j'ai à prononcer un moment, lady s'élança sur le lapin pour le griffer. Le pauvre pokémon sauvage se rendis compte, au même titre que les autres.. Qu'il était incapable de vaincre mon pokémon, il avait beau lancer des attaques, ces dernières restaient complètement sans effet. Contrairement au muciole qui avait continué d'attaquer sans relâche alors que c'était sans espoir, le lapin lui, décida qu'il ne servait à rien de continuer ce combat perdu d'avance, il fuit le combat.. je le vis.. détaller comme un lapin. Je le regarda filé et vins félicité lady pour ce magnifique combat.

Je crois qu'on va faire une petite pause pour manger !

Je m'assis par terre et sorti vanity et sweet restais depuis le début dans leur pokeball. Les pokémons regardèrent roméo avec énormément de curiosité . Je distribua un peu de nouriture à chacun de mes pokémons et pris un sandwich. l'odeur de la nourriture ne manqua pas d'attirer un pokémon.

--------------
Lady monte 2 niveaux et apprend Ombre Portée
Ce matin un lapin
Data

Feuille de personnage

Evoli Joli ( solo)

MessageSujet: Re: Evoli Joli ( solo) Dim 7 Mai - 20:50
Un sandwich lévite ! Sûrement à cause de ce Tarsal..
Data

Feuille de personnage

Evoli Joli ( solo)

MessageSujet: Re: Evoli Joli ( solo) Jeu 11 Mai - 14:45
J'allais croquer dans mon sandwich quand j'aperçu.. un bout de mon pic-nique se mis soudainement à .. Voler… Voilà qui était bien étrange.. C'était la 1er fois que je voyais de la nourriture voler. Mon sandwich ne pouvais clairement pas voler tout seul.. il y avait forcément quelqu'un… Je fini par apercevoir un mignon tarsal.. Que j'aurais sûrement capturer si j'en avait eu la place.. Mais je devais capturer un evoli.. je ne renoncerais pas.. C'était tant pis pour ce petit voleur j'envoya une fois de plus lady.. Qui avait très envie de combattre ce petit être. Il se mit en face.. Une sorte d'ombre apparue soudainement pour aller vers le pokémon.. Lui provoquant d'énorme dégat.. En faite.. le pokémon pratiquement ko en un coup, le pokémon preis de suite peur et se téléporta.

Et bien… même si je l’avais voulu.. Capturer ça   me semble  difficile…

Le sandwich était retomber à terre. Je le ramassa et enleva toute l'herbe qu'il y avait dessus. Le coin semblait redevenue calme. Lady semblait très fier d'elle. Je la félicita d'ailleur.. je ne savais pas quel attaque elle avait utilisé mais, ça avait été très efficace en tout cas.

------------

Lady monte deux niveau
one  shot ?
Data

Feuille de personnage

Evoli Joli ( solo)

MessageSujet: Re: Evoli Joli ( solo) Jeu 11 Mai - 20:41
Son copain Tarsal vient venger son honneur !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant