AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Data

Feuille de personnage
× Team: Eleveur
× Bonus: bonus de capture

Evoli Joli ( solo)

MessageSujet: Re: Evoli Joli ( solo) Ven 12 Mai - 11:09
Le petit pokémon venais à peine de se téléporter qu'un deuxième tarsal se présenta, devant nous et … vue son visage.. Il ne semblait pas vraiment content et s'attaqua directement à ce pauvre mimiqui qui commençait à franchement fatigué après tant de combat, a mon plus grand étonnement, ce fut vanity qui pris la défense du petit pokémon spectre. IL lanca un coup de griffe au pokémon puis le mordis férocement.. Le pokémon effrayé tenter de se débarasser du félin mais rien à faire… La seule idée qui lui vins à l'esprit fut.. de se téléporter… C'est avec surprise que.. je vis vanity…. Disparaitre. Je me leva de suite… paniquer….

VANITY

Ou était mon pokémon ? Je ranga rapidement mes affaires et commença à chercher le miaouss… Aidé par tous les pokémons qui était avec moi… Je n'avais aucun pokémon vol qui pourrait m'aider à voir ou été vanity… On allait vraiment devoir couvrir tout le terrain.. Je criais… ma voix tremblais légérement, j'étais terriblement inquiet pour mon pokémon.

C'était étrange de se dire que le garçon qui avait auparavant si peur des pokémon, avait aujourd'hui 10 pokémons et qu'il s'inquiétait fortement pour l'un de ces 10 . J'étais même sur le point de pleurer… jamais je me pardonnerais.. Jamais je partirais sans avoir trouvé mon pokémon.

Une heure passa.. on continuais de chercher… Ma voix commençais à me faire mal… J'avais complètement oublié ma recherche de l'evoli, je ne pensais qu'à une chose… Retrouver mon petit miaouss… Je finis par m'assoir, passant les mains dans mes cheveux. Mes pokémons se réunir… il manquait toujours miaouss… J'espérais qu'il aille bien.. qu'il ne soit pas tomber sur une colonie de pokémon qui l'attaque…

Bon fait une petit pause et on  reprend les  recherches… je part pas sans  Vanity !

----------------------

Vanity gagne 2 niveaux.. Même si il est perdu pour le moment :P Caleb ? ♥

C'est l'Aedan Michel qui a perdu son chaaaat
Revenir en haut Aller en bas
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

Evoli Joli ( solo)

MessageSujet: Re: Evoli Joli ( solo) Sam 13 Mai - 12:24
Un Vivaldaim apparaît !
Data

Feuille de personnage

Evoli Joli ( solo)

MessageSujet: Re: Evoli Joli ( solo) Dim 14 Mai - 10:22
Je resta ainsi quelques minutes.. Désespérer de ne pas trouver mon petit miaouss… Comment avais-je pu perdre mon pokémon… Je devais être le pire éleveur de la région… Comment j'avais franchement pu perdre mon pokémon… je me remis en route… continuant d'hurler.. Aidé par mes pokémons qui cherchaient eux aussi le félin. Alors que je marchais au hasard… Je'entendis des buisson bouger.. Je me précipita vers eux, persuader qu'il s'agisse de mon pokémon… Je me reçu un violante charge.. C'était pas vanity… C'était un vivaldaim qui se trouvais face à moi… et il était clairement menaçant.

C'est à ce moment que je compris mon erreur… Mes pokémons étaient tous partis à la recherche de vanity… j'étais seul.. face à un pokémon sauvage que je venais de déranger. Je resta immobile à terre .. il ne fallait pas brusquer ce pokémon. Au moment même ou le pokémon allait attaquer.. ce dernier subit une attaque bluff qui le paralysé de peur… Puis je vis avec soulagement un miaouss shiny apparaître pour donner un coup de griffe au pokémon. Une morsure fit peur au pokémon sauvage qui finit par fuir sans demander son reste.

Vanity !

J'étais soulagé.. heureux et je vins serrer fortement mon pokémon contre moi, vanity resta là.. surpris de mon élan de tendresse.

j'ai eu si peur... Je t'ai cherché partout !

Les autres finirent par arriver aussi.. Tout le monde était content d'avoir retrouvé vanity en pleine forme.. Mais c'était pas forcément le moment de se réjouir.. Un nouveau pokémon sauvage se présenta… Voulant peut être venger le vivaldaim.

le retour du chat
Data

Feuille de personnage

Evoli Joli ( solo)

MessageSujet: Re: Evoli Joli ( solo) Dim 14 Mai - 16:50
Le meilleur ami de Vivaldaim, un Girafarig, apparaît !
Data

Feuille de personnage

Evoli Joli ( solo)

MessageSujet: Re: Evoli Joli ( solo) Dim 14 Mai - 19:06
C'est un girafarig très en colère qui brisa cette scène touchante de trouvaille… IL nous regardais avec rage et il était claire qu'il allait nous attaquer.. Ce fut rapide.. le pokémon se mis à charger dans ma direction je réussi a l'esquiver ? Je lacha vanity qui sauta pour combattre ce nouveau pokémon sauvage… Il commença une fois de plus le combat par bluff.. Ce qui fonctionna plutôt bien. Vanity en profita pour mordre le pokémon qui se mis à tourner en rond pour tenter de détacher le petit félin. Finalement, l'idée lui viens de faire l'attaque choc mental… Vanity se mit étrangement à lévité avant d'atterrir durement sur le sol.. Il y resta un moment, secouer avant de se remettre sur patte et de s'élancer vers le girafarig… Ce fut un peu trop pour ce jeune pokémon qui pris la fuite au galop. J'aperçu au passage que ce dernier fut rejoins par le vivaldaim de tout à l'heure.. Visiblement, les deux pokémons se connaissaient… Le girafarig était très certainement venue pour vanger son ami mais malheureusement.. Vanity avait été plus fort. Un nouveau grognement retenti… Un pokémon sauvage ? Quel genre ? Enfin le evoli ? Ah non.. C'était juste le ventre de Vanity qui criais famine. J'explosa de rire.

Je crois qu’on va reprendre notre petit pic-nique

je rigola et remis tout notre nourriture afin qu'on puisse manger.. C'est vrai que du coup.. j'avais pas manger non plus et j'avais un petit creux. Je manga avec appétit, fêtant les retrouvaille avec mon pokémon. Encore une fois.. il s'avéra que sortir la nouriture attirait les pokémons sauvage.. un buisson se mis à bouger.

---------

maiouss gagne 2 niveaux !

hop hop  combat
Data

Feuille de personnage

Evoli Joli ( solo)

MessageSujet: Re: Evoli Joli ( solo) Dim 14 Mai - 21:58
Un Lumivole shiney et sauvage apparaît. Il semble vouloir danser pour votre plus grand bonheur ?
Data

Feuille de personnage

Evoli Joli ( solo)

MessageSujet: Re: Evoli Joli ( solo) Dim 14 Mai - 22:20
C'est un lumivole avec des couleurs très criardes arriva.. Dansant avec graçe autour de nous. Je le regarda… un moment, comme envoûté par sa danse jusqu'a ce qu'il fonce pour tenter de me voler la nourriture que j'avais dans les mains. Il fut intercepté par Vanity qui lui lanca un bluff avant d'enchaîner avec un coup de griffe. Finalement le lumivole se fâcha et commença le véritable combat.Vanity et l'insecte était très graçieux, on aurait dit une danse plutôt qu'un combat. Finalement, ce fut le félin qui gagna la parti. Après ce petit combat, on pu manger tranquillement notre petit repas, je remarqua à la fin de notre repas que le ciel s'assombrissait.. Le soleil était en train de se coucher… Ca m'énerver mais.. On allait pas pouvoir continuer notre recherche.. Ca devenais trop dangereux.. Je décida donc de rentrer mes pokémons, sauf mimiqui bien entendu.. Pour prendre le chemin du retour. Le chemin du retour se fit sans trop d'encombre, même si j'étais très déçu de pas avoir eu le pokémon que je voulais. Cette ballade aurat quand même permis une belle rencontre et la naissance d'un amour… J'avais un peu hâte que Roméo rencontre tout le monde.

–----
fin du rp, Vanity gagne deux niveaux

Pas d'evoli aujourd'hui
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3