AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Messages : 27
Points : 45
Date d'inscription : 11/04/2017
Data

Une nouvelle journée pour s'entrainé ! [Solo]

MessageSujet: Une nouvelle journée pour s'entrainé ! [Solo] Lun 17 Avr - 13:16
Cette endroit, qu'est le sentier 6, Abysse ne le connaissait pas tellement, il évitais d'y aller car il y voyais souvent des humains, mais cette fois, il décida de s'y rendre, pour affronter les Pokémons sauvage qui s'y trouvais. Pour le moment, il n'avait croiser, ni d'humain, ni de pokémon sauvage avant d'entendre des rires au loin.

C'était surement des humains, se disait Abysse en les entendant, s'approchant pour les regarder. Il avait eu raison, c'était bien deux humain, mais contrairement a d'habitude, c'était des enfants. Il se demandait bien ce qu'il faisait ici, et s'approcha discrètement, avant de voir un des enfants se retourner vers lui.

Il était repéré, les deux gosses le regardait en souriant, Abysse les regardait sans rien dire, se demandant s'il devait fuir ou pas. Un des deux enfant chercha quelque chose dans sa poche, avant de venir le poser sur une pierre plate et de reculer en regardant toujours la créature aquatique.

L'aquali en voyant qu'il y avait un truc sur la pierre, s'approcha de celle ci, et découvrit un super bonbon sans l'emballage. Il renifla le bonbon avant de regarder les enfants qui hochait la tête comme pour lui dire qu'il pouvait le manger. Abysse mangea alors le bonbon en remuant la queue, tout content car il adorait désormais les bonbons.

Les deux enfants s'approchèrent d'Abysse doucement en tendant leurs main vers celui-ci. La créature aquatique surmonta sa peur et s'approcha pour se laisser toucher. Les deux enfants caressèrent un moment abysse avant qu'un des deux lui fasse un bisou avant de laisser Abysse tranquille, s'en allant vers la capitale.

Abysse tout content de s'être fait caresser, était encore plus motivé pour s'entrainer. Il utilisa Anneau hydro et Acidarmure 3 fois avant de se remettre a chercher un Pokémon a combattre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1040
Points : 2725
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

Une nouvelle journée pour s'entrainé ! [Solo]

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée pour s'entrainé ! [Solo] Lun 17 Avr - 15:06
Un Crabagarre cherche la fight !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 27
Points : 45
Date d'inscription : 11/04/2017
Data

Une nouvelle journée pour s'entrainé ! [Solo]

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée pour s'entrainé ! [Solo] Lun 17 Avr - 16:08
Cette fois encore, le combat allait être amusant pour Abysse ! Il venait de tomber face a un Crabagarre qui cherchait la bagarre justement. Les deux se fixèrent du regard pendant un moment, avant que le crabagarre s'avance pour tenter de donner un coup avec une de ses deux pinces.

Abysse fit un bond pour essayer d'atterrir derrière le pokémon adverse, mais échoua et tombe sur le celui-ci avant de se faire pincer au niveau de la cuisse, ce qui lui fit ressentir une petite douleur, heureusement pour lui qu'il avait utilisé Acidarmure.

Le Crabagarre en profita pour utiliser Poing-boost, pour pouvoir faire plus de dégât sur la peau de l'aquali qui était toute liquéfié. La créature aquatique se releva et sauta pour s'éloigner du Crabagarre. pour utiliser Vibraqua, tout en reculant lentement.

Le Crabagarre essayait d'avancer malgré le puissant jet d'eau qui l'en empêchait, et y arrivait un peu, pas sans couiner de douleur. Abysse le garda a distance pendant un petit moment comme ça, avant de s'arrêter pour reprendre son souffle.

Le crabagarre qui était bien amoché s'avança et profita que la créature aquatique soit fatigué, pour venir utilisé Contre, sur le pokémon qui l'avait agressé. Abysse cria de douleur malgré le fait qu'il soit bien protégé par acidarmure.

Abysse secoua la tête pour reprendre ses esprits après l'attaque du Crabagarre qui lui semblait sans fin lorsqu'il prenait les coups et utilisa une dernière fois Vibraqua sur le Pokémon pour qu'il tombe K.O. Il reprenait son souffle avant de se mettre a chercher un nouvel adversaire a combattre !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1040
Points : 2725
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

Une nouvelle journée pour s'entrainé ! [Solo]

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée pour s'entrainé ! [Solo] Lun 17 Avr - 19:04
Un Melodelfe apparaît !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouvelle journée mais en tant qu'apprentie ! [pv : Nuage d'Espoir]
» Nouvelle étape pour une nouvelle vie
» Une idee d'occupation pour les retraites
» Nouvelle armée pour 40k!
» Un peu de réconfort aprés une dure journée [Equipe Tsukimi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ L'Île Lernaïaque :: × Bourg Cadran :: × Sentier 6-