AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Messages : 54
Points : 115
Date d'inscription : 27/02/2017
Data

Shar Rukan | Terminé

MessageSujet: Shar Rukan | Terminé Lun 17 Avr - 13:46


SHAR RUKAN
“La véritable force commence par la sagesse.”

Pseudo × Adler
Âge × Pantoufle
Pays × Le pays du fromage
Avatar × Arcanin - pokémon
Petit mot × «La mort est comme le vent, elle souffle sur mon café»
Code du règlement ×
YOU



Prénom × Shar Rukan
Âge × 73 années en mesure d'humain
Originaire de × Jhoto
Groupe × Pokémon
Sexe × Mâle
Expérience × Niveau 62
THEM
Caractère
Comment d'écrire Shar, c'est une boule d'énergie toujours près à aider les autres … ou pas.

C'est un grand explorateur aguerrie depuis que son dresseur lui a rendu sa liberté, mais il est aussi d'une flemmardise à toute épreuve. Un vrai pantouflard dans l'âme. Il lui est déjà arrivé de prendre trois jours pour traverser un sentier. Chaque matin est une épreuve incroyablement complexe pour lui bien qu'une fois levée, il avance. De toute façon il a trop la flemme pour se recoucher. De plus, c'est un professionnel du Je-m'en-foutisme. Il ne manifeste aucun intérêt ni aucune compassion envers quoi que ce soit. Pour lui tout n'est que détaille et rien n'a d'importance. Comme si rien ne l'atteignait, comme s'il avait tout vécu, mais cela ne reste que les apparences. Au fond de lui, il a peur de la mort. Il la sent arriver au fil des jours et il a du mal à concevoir sa fin prochaine, bien qu'il ait conscience d'être très vieux.

Shar a déjà rencontré des pokémons plus âgées que lui auprès des quels il a acquis une grande sagesse mais c'est comme le reste, il s'en fichait d'eux. Il n'est là que pour continuer son chemin, avec pour seul but de vaincre sa propre mort grâce au savoir qu'il acquière. Apprendre de nouvelles choses, découvrir de nouvelles terres tout en continuant d'avancer droit devant lui et une fois le bout de l'île atteint il fait demi tour pour prendre un autre chemin. Tout n'est que terre inexploré où peut-être se cache la solution à la vie éternelle. C'est pourquoi notre cher Shar Rukan est du genre à ne pas prêter attention aux personnes qui l'entoure. Il s'est interdit toute frivolité. Il a un but et veut l'atteindre, mais en attendant il vit sa vie au jour le jour, en évitant de trop penser à sa mort, mais en gardant dans un coin de son esprit qu'elle est et sera toujours au bout de périple tant qu'il n'aura pas trouvé comment s'en défaire.

Sur une note plus joyeuse, c'est un vieux qui passe beaucoup de temps à dormir au soleil. Les siestes c'est important pour lui et puis il adore la chaleur des rayons sur son pelage. Il apprécie aussi beaucoup la tranquillité. Il n'aime pas vraiment la compagnie, c'est un solitaire qui exprime rarement ses sentiments. Il préfère de loin la compagnie du vent à une quelque conque personne trop envahissante. Ce n'est pas pour au temps qu'il n'est pas polie, il demandera bien gentiment à ce pot de colle de le laisser tranquille avec tout le calme et la patient dont il fait et fera toujours preuve à l'égard des autres.  

Il est aussi du genre à penser que rien n'arrive par hasard et que tout est déjà écrit. Si quelque chose arrive c'est qu'elle devait arriver. Cela fait de lui un pokémon quelque peu défaitiste, mais cela l'arme aussi d'une grande prudence et il fera tout pour éviter au maximum les affrontements physiques . Il ne s'engagera d'ailleurs pas dans un combat qui lui semble perdu d'avance bien qu'il ait conscience de sa grande force et de sa capacité à s'adapter aux situations. Il n'aime pas se faire passer pour un héros ou être au centre de l'attention c'est la raison pour laquelle il se fait toujours discret tant qu'il le peut.

Comme beaucoup de sa race, Shar est très fier d'être un arcanin et a toujours eu un grand sens de l'honneur. Il arrête les combats dès que le pokémon en face n'est plus en mesure de se défendre.
Il est également très intelligent et il a bien compris qu'il fait partie d'une espèce aux grandes capacités physiques et mentales. C'est pour ça qu'il s'est donné un objectif aussi dur. Il sent qu'il est le seul à pourvoir y arriver, que c'est son destin.

Quand il était plus jeune, il était plein d'entrain et de joie de vivre. Il adorait parcourir le monde au côté de son dresseur et parfois il revit ces moments devenant un grand enfant, mais ces phases sont toujours de courte durée. Ses souvenirs finissent toujours par lui rappeler son funeste destin et son dresseur pour lequel il partage des sentiments mitigés : d'un côté il lui en veut de l'avoir « abandonné » et de l'autre il conserve sa loyauté et son amour sans fin à l'égard de son ancien maître. C'est la raison pour laquelle il n'aime pas les autres dresseurs, il lui rappelle trop le sien et tout ce qui va avec.

Shar Rukan est un pokémon qui s'est condamné à trouver la réponse à une question où beaucoup d'autres ont échoué avant lui : un jour serons-nous capable de vaincre la mort ? Ce n'est pas pour au temps qu'il le vit mal. Il sauve toujours les apparences au travers d'un regard chaleureux le faisant passé pour un gentil vieillard. Il profite du temps qu'il lui reste tout en cherchant une solution pour que sa route ne s'arrête jamais. C'est le but même de sa vie.

Physique
Shar Rukan est un arcanin plutôt banal sur le fond : il fait 1 mètres 90 au garrot pour un poids de 155 Kg uniquement de muscles, enfin presque. Au fil de ses voyages, le tigre s'est légèrement engraissé et il met toujours ça sur le compte de la vieillesse, mais il a toujours la prestance naturelle de son espèce. Cela reste un canidé quadrupède avec de longues et puissantes pattes composées de trois doigts seulement.
Son pelage est orange couvert de stries noires assez représentatif de l'espèce tout comme les touffes beiges de pelage hirsute qui composent sa queue et se situent sur les articulations des pattes, arrières et avants, sa tête, sa gueule et sa poitrine.
Les gens disent que quand les arcanins courent, ils sont capables d'atteindre des vitesses impressionnantes et l'agilité de leur course donne l'impression qu'ils volent. C'est aussi valable pour Shar bien que cela fasse une éternité qu'il n'a pas courue, mais c'est comme faire du vélo, ça s'oublie pas. Il n'en reste pas moins un peu pataud, ses pas sont souvent indécis et il ne sait jamais trop où il va. Il donne l'impression d'être toujours fatigué à cause de ses mouvements lents et imprécis. Mais ce ne sont pas ses seules particularités, il possède une balafre à l'oreille droit, une petite encoche où il n'a plus d'oreille, juste au-dessus d'une grande cicatrice perpendiculaire à sa pupille en plein sur l'œil. Cette blessure qui lui a été infligée plus jeune a rendu son œil presque aveugle. Cette handicape est très problématique en combat ce qui le force à redoubler de prudence pour couvrir son angle mort. Si vous arrivez de ce côté de son visage, il est probable qu'il ne vous voit même pas, mais il apprit à vivre avec . Il n'en est pas pour au temps complètement aveugle, c'est juste comme s'il y avait une brume épaisse en permanence dans son champ de vision. Son pelage, quant à lui, est très négligé, il n'est pas rare de le voir se promener avec une branche dans les poils. Il faut dire que faire sa toilette est devenue compliqué pour lui, il n'a plus la souplesse d'avant. Il a aussi des poils blancs parcourant son pelage et les crocs abîmés, surtout les deux canines de la mâchoire supérieure qui ressorte. C'est à peu près tout sur lui, pour le reste il reste très banal : oreille en losange, mâchoire carrée, nez noir et rond ...

code by Elle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 54
Points : 115
Date d'inscription : 27/02/2017
Data

Shar Rukan | Terminé

MessageSujet: Re: Shar Rukan | Terminé Lun 17 Avr - 13:49

   

   
My story
« La mort est comme le vent, toujours à mes côtés » By Yasuo
Les rayons du soleil perçaient à peine entre les feuilles qu'une petite ombre se faufilait déjà à travers. Un jeune caninos, sortit alors de sous un arbre et s'aventura dans la prairie où il vivait avec sa famille. Sa mère l'observait de loin jouer avec les les feuilles mortes et les quelques cailloux qu'il trouvait. A ses côtés se trouvaient tout ses autres caninos, sûrement une fratrie, qui s'empressèrent de rejoindre leur frère. L'après-midi était ensoleillée et aucun nuage n'était visible dans le ciel. Malheureusement, un bruit de pas retentit dans la prairie et les pokémons retournèrent tous à l’abri des arbres. Tous sauf un. Lorsque l'arcanin prit le temps de recompter ses enfants, elle se rendit compte qu'il lui en manquait un. Elle courut alors à la prairie. Pendant se temps, jeune aventurier continuait s’avancer dans la prairie, à découvert. Lorsque d'un coup un homme se présenta devant lui. Le petit caninos prit alors une posture de combat près à affronter cette créature qu'il n'avait encore jamais vu , mais se dernier envoya un objet étrange, une sphère, rouge et blanche qui s’ouvrit juste devant le petit caninos et en sorti un pokémon encore jamais vu jusque là. Le pokémon donna un puissant coup de tête dans les côtes du jeune canidé qui fut projeté plus loin. Il était légèrement sonné mais il était encore conscient. Encore heureux, sauf que la panique prit possession de lui. Il hurla pour que sa mère vienne le sauver mais personne ne vint. Il se prit de nouveau une charge du pokémon ennemi de plein fouet et tomba inconscient sur le sol. En quelque minute sa vie venait de basculer.

D'abord, Le jeune caninos profitait de chaque occasion pour se carapater mais au fil du temps, il ne savait même plus pourquoi il voulait partir et puis tant qu'il restait avec cet humain il découvrait le monde.  Il oublia même son ancien nom au profit de Shar Rukan. Un nom donné par ce qu'il considérait maintenant comme son maître. Les combats s’enchaînèrent, d'abord contre des pokémons sauvages puis contre ceux d'autres humains. Il perdait parfois, mais il gagnait souvent. Shar rencontra beaucoup de pokémon différent. Il faut dire que c'était le dernier à être arriver dans l'équipe du dresseur. Son niveau de puissance monta et un jour, son maître lui présenta une pierre. Une pierre rouge, on aurait dit qu'une flamme brûlait à l'intérieur. Le caninos qui était encore jeune ne savait pas comment réagir face à cette pierre, mais son dresseur lui avait l'air de le savoir parfaitement. Il posa la pierre contre le poitrail du canidé quand, tout à coup, ce dernier se mit à briller. Il avait l'impression de devenir plus fort, plus grand, plus majestueux. Il évoluait.

Son évolution en arcanin lui permit de débloquer de nouvelle compétence. Il se sentait bien mieux, comme si rien ne l’atteignait. Il avançait encore et encore, découvrant toujours plus de territoire, affrontant toujours plus de pokémon. Son maître lui ramassait des badges étranges et à chaque fois qu'il en obtenait un il était si heureux. Shar aurait voulu que cela ne s'arrête jamais mais ils arrivaient à la fin de leur périple. Shar le sentait. Avec tout les combats déjà accomplit l'équipe avait gagner en puissance et maintenant son maître se sentait près à combattre les plus puissants humains. C'était leur dernier affrontement, contre « la ligue », c'est le mot qu'utilisait son dresseur.

Premier combat l'équipe de Shar Rukan sorti vainqueur, deuxième combat : vainqueur sans trop de difficulté, troisième combat: les choses commençaient à se corser mais ils en sortirent victorieux quand même, quatrième combat: Après une affrontement acharné il gagnèrent. Maintenant, il ne restait plus que le « maître », le boss des boss. Le combat commençait bien, mais l'équipe perdait toujours de plus en plus de pokémon. Chacun tomba, les uns après les autres. Le dernier espoir était bien évidement Shar Rukan, mais même avec toute la bonne volonté il perdit. Une défaite cuisante, une humiliation. Sauf pour son maître, il était fière, Shar le voyait dans son regard. Il ne s'était jamais réellement parlait, il suffisait juste qu'il se regarde dans les yeux pour se comprendre. Cela réconforta l'arcanin mais il ne retourna jamais affronter cette humain surpuissant.  Le temps passa et son maître avait d'autre occupation. Un autre humain avait rejoins l'équipe ainsi qu'un petit humain tout bourdonné. Shar avait du mal à comprendre mais il respectait les choix de son dresseur et resta toujours au près de lui. Après tout, ils étaient une famille maintenant.

Le temps passa, encore et encore, pendant longtemps, puis un jour ils prirent une étrange plate forme qui les amena sur une autre île, sur d'autres îles, mais cela ne signait pas le début d'une nouvelle aventure mais plutôt la fin. Quelque jour plus tard, le maître mourut et Shar se retrouva seul. L'équipe n'était pas venu avec eux sur les îles. Plein de question le tiraillé alors : pourquoi seulement lui était venu ? Pourquoi il avait fallut que le maître meurt ? Pourquoi il n'avait rien put faire pour empêcher ça ? Il était enfin une vrai famille. Il partit de la maison qu'il avait habitée avec son maître depuis qu'il était arrivé. Il parti très loin. Il courut plus vite qu'il ne l'avait jamais fait, sans se retourner. Il pensait que, puisque son maître n'avait pas put vaincre son destin, lui y arriverait pet-être. La solution était sûrement sur cette île. Sinon pourquoi l'avoir emmenée lui ! Ici ! C'était maintenant ça son but: trouver la source de la vie éternelle.
code by Elle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 119
Points : 640
Date d'inscription : 15/04/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Férosinge - Poichigeon - Tiplouf
× Bonus: Ranger

Shar Rukan | Terminé

MessageSujet: Re: Shar Rukan | Terminé Ven 21 Avr - 3:57
Congrats !
Like no one ever was ! To catch them is my real test, to train them is my cause. I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Pokemon, gotta catch 'em all ! It's you and me, I know it's my destiny. Pokemon, oh, you're my best friend, in a world we must defend Pokemon, gotta catch 'em all. A heart so true, our courage will pull us through. You teach me and I'll teach you.. Pokemon, gotta catch 'em all ★
Qui a envie de prendre Shar pour une grosse peluche et lui faire un gros calin ? *lève la main* C'est p'têt pas une bonne idée, mais tant pis o/

Tu es donc validé ! Tu obtiens dooonc... 50 points de ta validation, et la moitié de tes anciens points en tant qu'Ebi (ce qui fait donc un total de 100 points o/).

Mais la paperasse n'est pas encore terminée : n'oublies pas de recenser ta bouille, de faire ta fiche de liens, celle de tes pokémons avec la t-card et ensuite tu pourras faire un tour du côté des demandes de rp où se trouvent les attributions ! Ceci diiit, pas vraiment besoin de faire ta T-card ou recenser ton avatar si tu n'as pas le nom de l'artiste.

Il est donc maintenant temps pour toi de trouver des réponses à tes questions ! Go dormir au soleil et devenir immortel !
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ Paperasse et Diversion :: × fiches :: × validées-