AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Invité
avatar
Data

Szera, souriez ! La vie est belle ! Empty

Szera, souriez ! La vie est belle !

MessageSujet: Szera, souriez ! La vie est belle ! Szera, souriez ! La vie est belle ! EmptyMer 19 Avr - 3:55


prénom p² nom
la petite citation qui sonne bien

Pseudo × Écrire ici
Âge × 19 ans
Pays × France
Avatar × Euh... Je sais plus où je l'ai trouvé, c'est Juzô de Tokyo Ghoul c'tout ce que j'sais, j'redimentionnerais ça demain il est un peu 4h là ._.
Petit mot × "à", j'ai pas trouvé plus court
Code du règlement ×
YOU



Nom × /////
Prénom × Szera
Âge × 12 ans
Originaire de × ////
Groupe × DresseurBonus × Dresseur
Starter × Mysdibule
[Equipe × //// ]
THEM
Caractère
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Virtutis enim beataeque vitae, quae duo maxime expetenda sunt, serius lumen apparet, multo etiam serius, ut plane qualia sint intellegantur. Scripsit enim et multis saepe verbis et breviter arteque in eo libro, quem modo nominavi, mortem nihil ad nos pertinere. Is enim, qui occultus et tectus dicitur, tantum abest ut se indicet, perficiet etiam ut dolere alterius improbe facto videatur. At iam decimum annum in spelunca iacet. Nemo enim est, qui aliter dixerit quin omnium naturarum simile esset id, ad quod omnia referrentur, quod est ultimum rerum appetendarum. Omnis enim est natura diligens sui. Modo etiam paulum ad dexteram de via declinavi, ut ad Pericli sepulcrum accederem. Duo Reges: constructio interrete. At vero illa, quae Peripatetici, quae Stoici dicunt, semper tibi in ore sunt in iudiciis, in senatu. Nemo nostrum istius generis asotos iucunde putat vivere. Nec enim figura corporis nec ratio excellens ingenii humani significat ad unam hanc rem natum hominem, ut frueretur voluptatibus. Quos quidem tibi studiose et diligenter tractandos magnopere censeo. O magnam vim ingenii causamque iustam, cur nova existeret disciplina! Perge porro. Ergo omni animali illud, quod appetiti positum est in eo, quod naturae est accommodatum.

Physique
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Virtutis enim beataeque vitae, quae duo maxime expetenda sunt, serius lumen apparet, multo etiam serius, ut plane qualia sint intellegantur. Scripsit enim et multis saepe verbis et breviter arteque in eo libro, quem modo nominavi, mortem nihil ad nos pertinere. Is enim, qui occultus et tectus dicitur, tantum abest ut se indicet, perficiet etiam ut dolere alterius improbe facto videatur. At iam decimum annum in spelunca iacet. Nemo enim est, qui aliter dixerit quin omnium naturarum simile esset id, ad quod omnia referrentur, quod est ultimum rerum appetendarum. Omnis enim est natura diligens sui. Modo etiam paulum ad dexteram de via declinavi, ut ad Pericli sepulcrum accederem. Duo Reges: constructio interrete. At vero illa, quae Peripatetici, quae Stoici dicunt, semper tibi in ore sunt in iudiciis, in senatu. Nemo nostrum istius generis asotos iucunde putat vivere. Nec enim figura corporis nec ratio excellens ingenii humani significat ad unam hanc rem natum hominem, ut frueretur voluptatibus. Quos quidem tibi studiose et diligenter tractandos magnopere censeo. O magnam vim ingenii causamque iustam, cur nova existeret disciplina! Perge porro. Ergo omni animali illud, quod appetiti positum est in eo, quod naturae est accommodatum.

code by Elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Data

Szera, souriez ! La vie est belle ! Empty

Szera, souriez ! La vie est belle !

MessageSujet: Re: Szera, souriez ! La vie est belle ! Szera, souriez ! La vie est belle ! EmptyLun 3 Juil - 21:21
Coucou Szera ! En vue d'un recensement à prochain, je me permet de poster à la suite de ta fiche (au pire j'effacerais ce message pour te laisser poster ton histoire ou t'inviterais à éditer le tien afin que ta fiche soit complète :D ) pour savoir où en était ta présentation. Il y a t'il du nouveau ? Szera, souriez ! La vie est belle ! 1232870500

N'oublie pas que le staff reste à ton entière disposition en cas de souci ou questionnement !
Bonne soirée. Szera, souriez ! La vie est belle ! 2817305363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Data

Szera, souriez ! La vie est belle ! Empty

Szera, souriez ! La vie est belle !

MessageSujet: Re: Szera, souriez ! La vie est belle ! Szera, souriez ! La vie est belle ! EmptyJeu 20 Juil - 15:18
Suite à une absence de nouvelles,et le recensement prenant fin aujourd'hui, je me permet de transférer ta fiche du côté des inactifs. N'hésite pas à nous faire signe si tu souhaites la récupérer ! Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Data

Szera, souriez ! La vie est belle ! Empty

Szera, souriez ! La vie est belle !

MessageSujet: Re: Szera, souriez ! La vie est belle ! Szera, souriez ! La vie est belle ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ Paperasse et Diversion :: × fiches :: × inactifs-