AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
avatar
Messages : 1112
Points : 2895
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

[EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps

MessageSujet: [EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps Dim 30 Avr - 16:52
Début du Bal
Like no one ever was ! To catch them is my real test, to train them is my cause. I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Pokemon, gotta catch 'em all ! It's you and me, I know it's my destiny. Pokemon, oh, you're my best friend, in a world we must defend Pokemon, gotta catch 'em all. A heart so true, our courage will pull us through. You teach me and I'll teach you.. Pokemon, gotta catch 'em all ★
En face de vous se présente une immense halle en fer sans mur ni porte et qui ressemble à celles qui abritaient les marchés d'antan. La décoration est digne de Cousterain : de longues tables en bois longent les côtés des halles pour entreposer les hors d'œuvres et les boissons, il y a aussi quelques ballots de pailles en guise de bancs. L'éclairage se compose principalement de lanternes blanches accrochées aux structures du toit de la bâtisse. Et le lieu peut vous sembler encore plus grand tant la fête semble s'étirer plus loin que les halles pour permettre à humains et pokémons de prendre part aux festivités.

Le bal n'a pas commencé et pourtant tout le monde vous presse à monter sur l'estrade pour vous mêler aux différentes figures que vous avez pu croiser aujourd'hui. Peut-être pourriez-vous en profiter pour faire plus ample connaissance et vous trouvez chaussure à votre pied pour danser.. Sinon planifier le kidnapping des buffets est toujours une chouette activité.

Notes et précisions :

• Nous vous prions de ne pas trop faire de posts longs pour le début du bal, l'échange entre les personnages étant de mises.
• Votre premier post peut, lui, être bien évidemment plus long pour préparer l'atmosphère, l'état d'esprit de votre personnage.. C'est compréhensible.
• Alex Ception et Judas Bricot ouvrent le bal en donnant la première danse, tant qu'ils n'ont pas dansé, la fête ne commencera pas véritablement pour les invités.
• Histoire de facilité un peu la chose si les posts s'enchaînent dans le chaos, merci de préciser à la fin en gras et centré là où votre personnage se situe et avec qui.
• L'introduction au bal ( aka cet échange de rp's courts ) durera jusqu'à lundi soir, ensuite vous aurez jusqu'à dimanche pour terminer vos rp's sur le bal que l'on conclura sans délai supplémentaire le dimanche avec la remise des récompenses.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 165
Points : 345
Date d'inscription : 01/03/2017
❝ champion insecte
Data

[EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps

MessageSujet: Re: [EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps Dim 30 Avr - 17:47
Danse macabre
all of YOU
Equipe : ???

“Quand le prêtre joint les mains, le ciel s'agenouille.”


Entre ses doigts un long ruban noir. D'une délicatesse qui le connaissait mal, il fit deux boucles et tira doucement le nœud. Tout devait être parfait. Nous parlons de bal, de réception, de grandiose. La crème de la crème. D'importantes personnes seront présente et ceux même si ce petit village ne paye pas de mine. Un peigne passa dans ses cheveux humides. Sa peau sentait encore le savon. Oui, c'est en prenant une douche qu'il avait gagné trois teinte plus blanche. Un évènement rare. Si bien que l'on connaissait le champion pour avoir une peau matte. En réalité, il était aussi blanc qu'un cadavre. Froid comme la mort. De ses joues pouvaient de nouveau apparaître ses tâches de rousseur que l'on prenait autrefois pour des traces de saletés ou encore des points noirs.
Plongeant l'une de ses mains dans son sac, il en sortit un flacon en verre. Le liquide orange tournoyait encore. Judas se mit finalement à fredonner un air. De la valse. C'est en s'aspergeant d'un parfum senteur abricot qu'il tournoyait sur lui même. Encore et encore. Fermant les yeux. S'imaginant dans de grands moments.

Tout était prêt. Il était prêt. Souriant face au miroir. Il rajusta son col. Boutonna ses manches, cira une dernière fois ses mocassins. Ces habits de prêtre lui allait parfaitement. Taillé pour lui. Pour son corps jeune et filiforme. Le seigneur aurait sans doute pleuré à sa vue. Quelle ironie. Lui. Judas, enfilant un costume sacré.
Mais, c'était plutôt une bonne barre de rire. Une satisfaction certaine, un sourire mesquin. Ces habits étaient bien élégant pour ce genre de réception. Provocateur également. D'une pierre, deux coups n'est-ce-pas ? Il était rare, si rare de le voir quitter ses haillons. Son short délavé, ses basquettes en lambeaux, sa veste passé de mode.

Il était méconnaissable. Un homme nouveau. Meilleur. Sans son couvre chef qui cache des cheveux un peu trop rebelles. Désormais, plus une mèche ne dépassaient, hormis ses boucles naturelles. Une petite touche de folie dans cette apparence si carrée.
Il rangea ainsi tout ses ustensiles. Trousse de toilette, rasoir, tien ça s'était arrêté de couler. Si vite. Il passa ses doigts sur le liquide carmin pour l'essuyer.
Judas finit par sortir de cette sale de bain plongée dans les ténèbres. Les occupants de cette maison dormaient à point. Il devait être le premier invité arrivé sur les lieux ! On lui avait dit qu'il ouvrirait le bal. Le bal en compagnie de la personne qu'il avait invité. Quel honneur.
Le reine serait-elle présente ? Très certainement. Il ne l'avait pas intégré dans son plan tant la chose était risquée, mais... hé. On a qu'une vie. Autant ne pas la gâcher !

[...]

Son sourire s’amenuisait peu à peu. Ses yeux chocolat passèrent en revu chaque stand miteux. Chaque botte de paille servant de chaise. Chaque décoration affreusement paysanne. Et lentement, ils descendirent vers le bas. Il avait envie de pleurer en voyant ses mocassins brillants de milles feux patauger dans............ dans la boue. Savaient-ils au moins combien ça coute ?! Ne sont-ils pas foutus de trouver un endroit de réception plus convenable ?!! Il s'était habillé au top du top ! Plus classe que ça, tu meurs ! Et le voilà qui faisait tâche dans ce décors rurale. Lui qui avait entendu bal, il s'était imaginé à tant de choses !

Une sale blanche, un carrelage en marbre, une tapis rouge, des couverts en argent. Une sculpture de glace même ! Une fontaine à chocolat, une lustre resplendissant. Wait. Il n'y avait même pas de plafond, c'est vrai. Le bal se tenait EN PLEIN AIR. Pas moyen de s'abriter s'il venait à pleuvoir ! Une vraie erreur de débutant !
Lui qui venait pour gâchait la fête... il avait le sentiment qu'elle l'était déjà. Pour lui en tout cas. Et pour qu'il dise ça, c'est qu'il était vraiment déçu. Car Dieu seul sait qu'il aimait les choses sortant de l'ordinaire.

Les yeux mortifiés. Il scruta l'horizon. Vague. Un petit sourire crispé au coin des lèvres. Jusqu'à ce qu'il tombe sur un haut-de-forme qu'il connaissait bien. En voilà un qui faisait aussi tâche de dans le décors... well. Ils seront deux !
A peine l'eut-il vu que ses yeux s'agrandirent. Son rictus également. C'est tout son visage qui reprenait vie. JESUS. Il avait cru que cette fête serait ennuyante à mourir ! Au moins voilà une distraction qui pourra le consoler un temps !
Judas se dirigea donc vers Alex. Son regard voulait tout dire. Lui aussi s'était fait avoir par le mot 'bal'. Pour lui, cela tenait plus d'une réception paillarde.

-I think we're in the wrong place.

Ah. Ce n'est pas peu dire. Cette phrase ne sonnait pas non plus sur le ton de la plaisanterie. Mais plutôt de l'agacement. Un certain dégout vis à vis de l'organisation des lieux.
Tout en est il qu'il se dirigea vers le blond. Arrivé à sa hauteur, il pencha la tête légèrement sur le côté. Puis attrapa l'une de ses mains.

-May I ?

D'un grand savoir faire, il ramena la main du champion vers lui tout en se penchant pour déposer ses lèvres glaciale dessus. Pendant de longues secondes avant de se redresser. Oh, il aurait pu lui faire comme la dernière fois. Mais ces salutations ne seraient pas de mise à un bal... même un 'bal' comme cela.
Lui lâchant la finalement la main, il inspirait cet air frais. Il devait faire quoi... même pas dix degrés ? Cela ne semblait pas le déranger. Pas plus que cette magnifique nuit étoilée.

-Nice to see you there, sweetie. I'm the one who told you to come after all !
Let's have some fun.I had a lot of 'ideas'.If you see what I mean ♪


Un clin d’œil suivit d'une main tendue. Oui. C'était carrément une invitation. Et c'est qu'il savait si faire, ce Judas si timide et maladroit !

Favoritisme
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 237
Points : 521
Date d'inscription : 06/03/2017
Data

[EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps

MessageSujet: Re: [EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps Dim 30 Avr - 18:08
Show must go on

Event



Un sourire de façade et le regard faussement bienveillant, Vanya contemplait l'horizon sans un mot, l'esprit vide. Enfin, vide n'était pas le mot approprié, il était au contraire prisonnier d'un bruit blanc qui ne lui permettait en aucun cas de faire le trie dans les milles et unes idées qui lui traversait en ce moment même l'âme. Cependant habituée au mimétisme et faux semblant, son jeu sembla tromper bien des personne lors de la remise de cette victoire qui n'en était pas une, tant son comportement venait se fondre dans la masse. Elle applaudissait, félicitait, riait parfois même mais tout cela sonnait si faux à ses oreilles. Mais comment effleurer la justesse dans pareille condition ? Elle s'était ridiculisée toute la journée durant, avait exposé ses faux pas aux caméras et appareils photos et, si les maladresses de Judas semblait avoir pris le pas sur les siennes, elle demeurait détentrice de toute les défaites mais d'aucune médailles. Enfin... Il y avait bien celle de bronze mais.. Non, c'était ridicule. Elle ne méritait en aucun cas pareille couleur ! Encore moins pour avoir entachée sa si précieuse image.  Où était passé les clameurs destinée à sa simple présence, les rubans, les médailles dorées et parures plus raffinée les une que les autres ? Dans la boue sans doute, avec ces habitants qui ne valait au final pas même un regard. Alors, accordant aux villageois une gracieuse révérence, ultime parade face leur mauvais goûts et bonheur simpliste, le Maître se retira dans de douces paroles sur un chemin bordé de caméra et appareils photos. Cousterain le lui paierait. Cette boue, ce fumier, ce monde qu'elle méprisait en cet instant même, oui tout cela serait irradiée une dernière fois pas sa beauté et ce durant le bal. Puis, plus rien. Cousterain sombrerait dans son infâme routine et le rideau se fermerait enfin sur lui. Et bercée par les cloches de la capitale, l'artiste au regard abyssal essuierait cet échec avec dignité et ce, sous les acclamations de son publique. Non mais !
Cependant lorsque la jeune femme fut conduite à l'abri des regards, là, dans cette chambre trop lumineuse, il n'y eut ni cris, ni malédictions à l'égard de cette ville qu'elle haïssait désormais. Non, juste des pleurs. La grande Vanya s'était réfugiée sans un mot sous ses couvertures, le visage enfoncé dans un oreiller qu'elle étouffait sous ses étreintes et le cœur serré à souhait. Elle aurait aimé hurler, crier à l'injustice mais rien ne parvenait à échapper à ses lèvres lacérée par une canine trop nerveuse. Non. La chance ou la jalousie d'une ville n'était en aucun cas les fautives de l'histoire, non, seule l'incompétence de Vanya était aujourd'hui à souligner.
Elle avait tout raté.
Tout.

Alors, lorsque le soleil sembla décliner pour baigner Cousterain dans l'euphorie la plus pure, Miss Nawra émergea de son terrier pour affronter cette dernière épreuve un sourire éclatant aux lèvres, comme à son habitude. Et, c'est donc armée de la plus grande dignité et d'une robe flamboyante qu'elle se glissa à la manière d'un nobe animal jusqu'à l'estrade où l'attendait les premiers participant. Elle s'inclina en guise de respect et trouva place au plus loin de cette boue environnante un factice sourire aux lèvres. Pourquoi avait-elle mit autant de temps à se préparer pour un événement qui allait à coup sûr se passer dans de pareilles circonstances aux épreuves ? … Où était les salles de bal et les musiciens ? L'absence de boue et poussière ? … Bon, il était décidément hors de question qu'elle danse ! Pas dans de telle condition, sa robe couleur rubis finirait maculé de boue et sa dignité au plus bas ! … Il fallait qu'elle parvienne à se glisser parmi les autres Maîtres pour se glisser et au chaud et près de la nourriture mais... Avant elle devrait subir le blabla habituel des cérémonies.
Mais elle avait faim ! Et froid ! … Et surtout absolument plus l'envie de danser... Son regard croisa donc celui d'Oreste, le Maître éleveur, mais son désespoir se heurta avec violence à l'euphorie du vieil homme. Visiblement il était heureux de son organisation au vu du sourire qu'il accordait à tout le monde Vanya ne trouva le courage de lui reprocher tout les événements passé et à venir... Mais il aurait quand même pu lui déconseiller de mettre une robe aussi longue ! … Et Néro qui n'était pas là... Alors, pour tout soutient Vanya tenta harponner le regard du Maître Ranger avec détresse mais... C'était Erle quoi. Elle ne pouvait espérer qu'il vienne la saisir dans ses bras pour fuir au plus loin. Enfin, elle pourrait toujours lui piquer sa veste si elle avait trop froid, c'était déjà ça...

Le regard du maître coordinateur détailla donc avec horreur son nouvel environnement. Bon, au moins le sol était pavé... Elle pouvait poser ses talons vermeille sans grande crainte mais... Sérieusement, ils auraient pu faire un effort ! ... Allez, un sourire forcé, presque crispé aux lèvres, elle se tourna en direction de Judas et Alex mais... Oh. Attend... Elle rêvait là. Judas venait vraiment de se saisir de la main d'Alex pour... L'embrasser ? MAIS ! ... Ils étaient... Ensemble ? Mais ! Mais ! Ca voulait dire que son avenir avec Alex était compromit là ! ... Elle venait de perdre l'Homme de sa vie ! Pour... Pour... J-Judas ? ... Bon ok, il s'était... Lavé ? ET COIFFE ? Et... Bien habillé ? Pour... Alex ? Mais... MAIS ! MAIS !!!
Vanya se décomposa donc lentement à l'intérieur mais ne put décrocher son regard de ce drame qui se déroulait sous ses yeux. Tout était fichu... Son bal, sa valse, son avenir... Mais attendez... Judas l'avait invité ELLE ! Pas Alex ! C'était quoi ce... Alors, ultime humiliation de la journée, Vanya vint planter son regard sur le buffet prêt à noyer son désespoir dans le chocolat. Elle voulait fuir. Elle DEVAIT fuir...

Vanya se trouve donc près d'un buffet, tout à gauche (le plus proche des autres Maîtres possible quoi).

Code by AMIANTE


Rp d'intro assez long, je suis désolée >...<
Le reste sera court, promis !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 287
Points : 1265
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 27
Data

Feuille de personnage
× Team: Eleveur
× Bonus: bonus de capture

[EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps

MessageSujet: Re: [EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps Dim 30 Avr - 18:10

Et voila.. c'était enfin l'heure du bal... Je me demandais quel genre de bal ça allait être, rien de chics très certainement... j'éspérais juste que c'était pas le genre de bal ou on danse l'affreuse dans des couaneton. J'étais rentré chez moi avant le bal pour enlever toute la farine que ce sale type avait mis sur moi, j'étais toujours énervé... Heureusement... Mes vêtements semblaient sauf, il avait pas intêret à me croiser... Je lui dirais deux mot à ce maladroit malpolie !

Je passa un moment indéfini dans ma salle de bain afin de me faire beau, replacant parfaitement mes cheveux.. Je passa au salon, passant un rapide coup de fer à repasser sur mes vêtements.

Je décida de prendre Vanity qui avait fait équipe avec moi à la chasse à l'apireine et qui avait bien mérité un petit moment de détente. Je le coiffa longuement, pour qu'on vois bien son pellage brillant de shiny, il était magnifique... Une fois qu'on fut tout les deux forêt, on se rendis au bal. Je sentis soudainement un énorme stresse m'envahir.. Et si il y avait des gens de la ville... Après la course, ils devaient toujours être furax. J'aurais aimé faire marche arrière, mais il était trop tard, j'y été... J'entra dans la salle.. Il yavait déjà du monde.. Dont la mamie louche que j'évita au maximum.


Cendrillon ira au bal !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 116
Points : 520
Date d'inscription : 19/02/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Flabébé - Grainipiot - Paras - Spododo
× Bonus: Lvl combat sauvage

[EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps

MessageSujet: Re: [EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps Dim 30 Avr - 18:22
Le... Bal ?


Le bal ! Enfin ! Après la course en sac épuisante, la chasse à l'apireine salissante et vaine et cette épreuve de cuisine – où ils avaient été remarquablement bien notés par ailleurs –, il était enfin temps de participer à cette soirée promise ! Heureusement, ils avaient eut le temps de se débarbouiller et la jeune fille avait bien pris soin de se prendre une longue douche au centre pokemon. Elle avait lavé ses cheveux et s'était apprêté pour l'occasion. Parfum et tenues raffinées étaient de mises... Ah, si elle avait sut ! Elle aurait troqué cette tunique rose pâle pour un pull comme à son habitude, un jean quelconque et de grosses bottes. Mais elle ne savait pas, alors elle était là, habillée pour une fête de printemps où elle pensait qu'il ne ferait pas si froid – ou si sale – et elle regrettait.
On l'avait poussée sur l'estrade avec tous les autres participants. Son regard en croisa d'autres familiers et moins familiers, mais elle commença à comprendre son erreur. Déjà, il faisait frais, trop frais à son goût. Et ensuite... Mince ! C'était remplis de pailles et de poussière ! Perplexe, la jeune fille observa ses ballerines auxquelles elle souhaitait déjà une bonne fin de vie et se mit en tête de trouver quelqu'un de connu. N'importe qui genre... Luce peut être ? Si elles pouvaient être deux, elles attaqueraient le buffet en toute impunité, non ?
Ou alors, elle pouvait toujours mettre la main sur son cousin ? Ca faisait un petit moment qu'ils ne s'étaient pas vu, et depuis les débuts de l'événement, elle n'avait fait que l'apercevoir au loin... Ou de près en lui lançant de la farine mais ça...
Et puis surtout, surtout ! Il lui fallait trouver un cavalier. Elle lorgnait déjà du coin de l'oeil les couples qui se préparaient à danser et espérait vainement que son prince viendrait à sa rescousse pour l'emmener sur un beau Galopa brillant et chromatique. Rêveuse, elle s'imagina les célébrités de Rigel se bousculant devant elle et cette vision l'arracha un instant à la plouquerie de la fête. Elle se prit même à espérer qu'Alex, Erle ou Nero vienne l'inviter à danser.
Et puis là, alors qu'elle se frayait un chemin à travers la foule, elle tomba sur une scène à laquelle elle ne s'attendait. D'abord, elle vit son cousin, habillé et même... Coiffé pour l'occasion ! En soit, elle n'en revenait déjà pas. La suite aurait peut être eut plus d'effet sur elle si cette apparence n'était déjà pas exceptionnelle en elle même. Ainsi donc, si elle se prépara à lui sauter dessus pour le saluer avec joie et euphorie, elle se retint en reconnaissant leur champion dracologue qui s'avançait. Candela n'était pas très au fait de ce qu'il se passait au niveau des rivalités des champions mais... Elle était sûre d'une chose : Judas voulait écraser Alex. Il voulait devenir maître et le dépasser alors... Les voir ensemble était déjà étrange en soi mais... Voir son cousin s'abaisser, lui prendre la main et l'embrasser comme si c'était la délicate main d'une princesse c'était... Euh... Inattendu ?
La jeune fille bloqua sa respiration, observa la scène un instant et, comme toute personnes mâture qui se respecte... Sauta sur une conclusion nette et précise. Alex et Judas ? Ensembles ? C'était canonique pour elle et, décidément, elle n'était pas prête à affronter cette révélation tout de suite. Il lui fallait d'abord accepter que l'une de ses idoles n'était désormais plus à sa portée... Pas qu'il l'ait jamais été mais... Hé, s'en souciait-elle vraiment ?
Ainsi, elle fit volte face et s'engouffra en espérant que la foule la camoufle suffisamment pour ne pas avoir à se faire repérer. Elle s'éloigna donc pour tenter de trouver quelqu'un d'autre vers qui se réfugier. Luce peut être ? Introuvable, mais son regard se posa alors sur Aedan ! Son partenaire de cuisine ! Sauvée !
Elle se précipita donc presque sur lui et lui donna une tape dans le dos. Huh... Tellement familière.

-Hé partenaire ! On a assuré pour l'épreuve !

Belle entrée en matière ! Elle ne savait pas trop quoi dire d'autre, mais c'était déjà ça.

ft. Everyone
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 84
Points : 460
Date d'inscription : 01/03/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Sashimi, Amour, La morve, Maximilius Detritus, Le juif, Casimir | Sauron, Inoffensif, Crésus, Démantibule
× Bonus: Combat Dresseur

[EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps

MessageSujet: Re: [EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps Dim 30 Avr - 18:38
Un bal
mouvementé!




« Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue. »


Parfait. Oui il visait la perfection, comme d'habitude lors de grands évènements, surtout que là, il avait été invité alors autant se mettre sur son 31 même si Alex l'était continuellement. Toujours le même costume jaune et noire, toujours des mocassins niquel, tout était si propre et brillant que l'on pouvait y discerner son reflet. Son chapeau était parfaitement nettoyé tout comme sa canne dissimulant une arme, il savait se défendre au cas où on venait lui chercher des noises. Ce qui était amusant avec la populace de nos jours en particulier tout ce qui était dans le domaine des "dresseurs" c'est qu'ils pensaient vraiment que, privé de leurs pokemons, les gens ne représentaient aucun danger, étaient sans défense. Le pire c'est que cela était vrai pour la grande majorité. Pitoyable. Mais lui n'était pas comme eux, non lui ils savaient non seulement se battre avec une arme, mais un rien lui suffisait. Une canne, un balais ou simplement ses poings. Même s'il adorait retourner les attaques de ces adversaires contre eux. Assez blablaté, en piste!

Le voilà donc, le sourire aux lèvres malgré leur défaite, défaite cuisante qu'il avait en travers de la gorge et pourtant il n'allait pas se mettre ni en colère ni à déprimer comme tout à l'heure, cela ne servait à rien. Il allait se contenter de paraître insensible à pareille humiliation, faire cette petite danse et repartir chez lui....et défoncer ces pokemons. Oui il allait un peu se défouler, ça lui passera les nerfs. Pourquoi? Pourquoi pas. Certains faisaient bien un câlin ou témoignaient une marque d'affection, lui il humiliait, rabaissait et "jouait" avec ses pokemons. What's wrong about that? Alors...il se rend sur les lieux. Ou du moins...il croit? Non, il doit s'être trompé. Il y a forcement erreur quelque part. Pourtant, il n'est pas le seul présent....c'est une blague? Haha...oui il ne voit que ça. Un bal, cela se passe dans une salle éclairée magnifiquement, un lustre, un parquet magnifique orné de gravure, des tapisseries sur les murs, une magnifique pyramide de verre prêt à accueillir un délicieux champagne coulant à flot et se déversant du plus haut de son sommet jusqu'à sa base.

Pas ça....oh non ça y est....l'agacement revenait et il rajusta son noeud papillon en faisant claquer sa langue de mécontentement. Ces fichus gueux, ces foutus campagnards écervelés n'y connaissait vraiment rien! Ce n'était pas drôle! Ils étaient définitivement trop ennuyeux. Il pourrait mettre fin sur le champs à leur stupide fête et devenir célèbre aux infos de tout Rigel, une réputation qui lui siérait bien, quand on ne sait pas organiser une fête, on invite pas des célébrités comme lui qui ont autre chose à faire de leur temps!! Donnez lui une seule bonne raison de rester ici?!

-I think we're in the wrong place.
La seule bonne raison était venue jusqu'à lui, il tourna enfin sa tête et...
-Oh my.

L'admirant de haut en bas, il s'appuya sur sa canne alors que son sourire s'élargissait. Il aimait ce qu'il voyait et pourtant il y avait une certaine surprise dans le regard du blond, depuis quand Judas s'habillait aussi bien? Il avait un nouvel homme face à lui, à n'en pas douter, quelle classe! Lui aussi avait compris que le mot "bal" avait son importance et qu'il fallait toujours se mettre sur son 31 pour une telle occasion mais eh, il flattait son égo tout de même. C'était rare de le voir aussi bien habillé et pour quoi? Danser avec lui? Eh ben, voilà quelques bons points pour toi, kid, il paraît dix fois plus séduisant ainsi. Son costume....Alex eu un sourire cruel et un petit ricanement s'échappa de ses lèvres:

-I love your humor!

Oh, Judas avec un costume d'un partisan du Saint Esprit, c'était si beau, il adorait ça! Ah voilà qu'il allait déjà un peu mieux. Pourtant, bien vite il approuva l'irritation du brun.

-Just what is this?! Ce n'est pas un bal, c'est juste une soirée dansante entre viocs, le truc typiquement bien bas de gamme, aucune classe.

Lorsqu'il s'approcha de lui et lui pris sa main en lui demandant sa permission, il compris mais avait bien du mal à croire qu'il avait compris correctement, on parle de Judas, un garçon faisant partie d'une famille de campagnard très certainement vu la manière dont il avait de se comporter, parler et même de s'habiller et là....non il devait se faire des idées, alors le voilà acquiescer à sa requête, curieux de voir la suite et... Donc il avait très bien compris, quel savoir vivre, il était agréablement surpris, aurait-il à ce point sous-estimé le Bricot? Quel contact froid, comme la dernière fois, c'était inhabituel et déconcertant mais cela ne le dérangeait pas et il ne se posait pas plus de question que cela à ce propos. Après tout, il ne faisait pas très chaud non plus dehors.

-Oh you~ I'm not the only gentleman here, I see.

Le voilà faire tourner sa petite canne, oh d'ailleurs à ce propos, il allait devoir l'abandonner quand il danserait, quel dommage. Mais eh, si ce que disait Judas était vrai, peut-être allaient-ils tout les deux bien s'amuser au dépend des individus présent au bal. Oh il avait hâte, ça manquait cruellement d'animation ici. Alors attrapant sa main avec une grande délicatesse, il ne manqua pas de glisser à son oreille d'une voix pleine de malice bien qu'un peu de deception.

-You should have killed her, you know who I'm talking about, Mamie Choucroute, that's sad, she deserved it, let's do that when she's alone.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 123
Points : 465
Date d'inscription : 20/02/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Goupix d'Alola • Goupix • Tarsal • Evoli
× Bonus: CT-CS

[EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps

MessageSujet: Re: [EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps Dim 30 Avr - 19:10

❝ Almost nobody dances sober,
unless they happen to be insane ❞
Yll&YouEdelweiss grogne, une nouvelle fois. La coordinatrice bouge trop pour qu'il puisse l'aider à se préparer et il a bien du mal à la calmer. C'est son premier bal seule après tout ! Du moins sans sa famille ! Alors oui, l'azurée est toute excitée et n'arrive pas à se concentrer sans s'arrêter deux minutes pour jubiler. Il y a aussi l'appréhension mais cette dernière est si faible que la demoiselle ne s'en préoccupe même pas. Tout ira bien ! Il n'y a pas de raisons pour que le contraire se passe, voyons ! Cependant si elle ne se dépêche pas, elle finira par louper l'événement et ça ses pokémons tentent de lui faire comprendre en vain. Déjà il a fallut la traîner au centre pokémon car la prophétesse aurait très bien pu y aller juste après les épreuves sous le regard horrifié de son vulpin blanc. A partir de ce moment, ils ont dû tous s'y mettre pour la presser sous la douche et chercher de quoi l'habiller. Avaient-ils le temps de laver ses vêtements ? Absolument pas. Et même si elle avait toujours le pantalon de la fermière.. Eh bien, elle ne savait toujours pas marcher avec.

Autant dire que c'était joyeux de leur côté : pendant que l'humaine se lavait et s'hydratait à l'aide de Milky, Peony attendait pour la sécher et les trois autres étaient dans les rues avec la bourse de l'azurée pour lui trouver une tenue alors que peu de commerces étaient encore ouverts. Nous en revenons donc à notre demoiselle en serviette qui se retient de rouler à nouveau dans son lit. Edelweiss est plus ferme cette fois. Interdiction de bouger tant qu'elle n'est pas coiffée et habillée ! La prophétesse s'assoit donc, honteuse mais toujours aussi joyeuse. Dolce est derrière elle, monté sur des coussins pour atteindre ses cheveux et les tresser comme le Goupix étranger le lui commande. Yll n'est pas tranquille pour autant, l'autre Goupix lui amène ce qu'il faut pour se maquiller sobrement mais se maquiller tout de même. Un peu de mascara, une bouche rouge mordue, c'est suffisant ! Pour les cheveux, un chignon avec quelques tresses l'empêchera de manger ses mèches toute la soirée.. Le duo de renards est satisfait surtout quand l'azurée a enfilé sa robe. Simple, blanche, beaucoup plus courte que ce qu'elle porte d'habitude mais au moins, ils sont sûrs qu'elle pourra se mouvoir. Les talons qu'ils lui ont dégoté, c'est une autre histoire..

×××

J'y arrive, Weiss ! J'y arrive !

Voilà ce que lance avec enthousiasme la demoiselle, cherchant la fierté dans le regard de son compagnon quand ils sont presque arrivés au lieu du bal. Le vulpin a du mal à lui donner les encouragements qu'elle attend mais à chaque fois que les pieds d'Yll se posent sur le sol, il cesse de respirer à la façon d'un père qui voit sa fille faire pour la première fois du vélo sans roulettes. Peut-être que les talons étaient une mauvaise idée pour quelqu'un qui passe ses journées pieds nues. Enfin, elle prend de l'assurance et il devrait en être rassuré mais plus elle presse le pas, plus il sent qu'ils vont vite le regretter. Heureusement pour son pauvre petit cœur, la coordinatrice ralentit à la vue des Halles. Peut-être que ce n'est pas aussi impressionnant que les demeures de la royauté de Rigel mais la miss trouve le lieu sublime. C'est si chaleureux ! Et le vulpin le voit que ça lui plaît à la façon qu'elle tente de ne cacher son sourire quand elle détaille du regard chacun des éléments qui compose le lieu. Au moins, elle est trop perdue dans sa contemplation pour courir en même temps et retrouve donc un rythme de pas normal pour une durée assez longue pour que Weiss baisse sa garde. Après tout, comment aurait-il pu savoir que la simple vue de la maîtresse coordinatrice au loin, dont l'azurée ne connaît toujours pas la carrière, aurait provoqué chez sa dresseuse un élan soudain ?

Il revoit donc au ralentit le début de course folle de celle qu'il avait promis aux autres pokémons de surveiller commencer avant que le talon ne se prenne dans un petit creux caché au sein des pavés et qu'elle ne chute, simplement. A ce moment il n'a plus qu'un adjectif pour décrire celle dont il va encore devoir s'occuper pour qu'elle puisse mériter d'approcher son idole : boulet.
© 2981 12289 0

entrée des halles
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 237
Points : 521
Date d'inscription : 06/03/2017
Data

[EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps

MessageSujet: Re: [EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps Dim 30 Avr - 19:21
Show must go on

Event



Piquant discrètement deux ou trois friandisse sur le buffet afin d'étouffer tout son désespoir, Vanya ne pouvait pourtant décrocher son regard du couple qui se formait à quelques mètres de là. Si seulement elle avait su que Judas et Alex étaient ensemble, jamais elle n'aurait fondé autant d'espoir sur leur avenir commun ! Jamais... Elle qui avait déjà réfléchi aux noms de leurs futurs enfants. Et comment avait pu préféré cette... Chose à elle ! Sincèrement ? N'était-elle pas mieux qu'un scout malodorant ? … Non ?
Elle se servit par conséquent deux verres de punch, s'approcha de ses collègues afin de leur tendre les gobelets comme pour tenter un semblant de rapprochement mais finit par goutter à celui qu'elle destinait à Oreste lorsqu'elle croisa à nouveau cette vision d'horreur qui l'avait tant effarouché. Non mais sérieusement, elle ne pouvait décidément pas jouer les adorables princesse après une telle journée, vraiment pas. Mais d'un autre côté elle se refusait à être seule, surtout après ce qu'elle venait de voir du côté d'Alex et Judas. Et... Attend, mais Alex s'y mettait aussi ? C'était quoi tout ces murmures glissés au coin de l'oreille et... La jeune femme prit une nouvelle gorgée tout en fusillant les champions du regard, farouche. Judas le lui paierait, encore plus que Cousterain. L'effraction chez elle, puis ça ? Alors qu'elle avait acceptée de devenir sa cavalière le temps d'un soir ? HAHA ! … Quelle enflure.

Alors, auréolée d'une vexation des plus palpable la jeune femme se saisit sans grande gêne de la veste du maître ranger, la passa afin de se préserver du rhume qui la guettait et s'appuya sur Oreste tout en fusillant du regard le duo de champion qui roucoulait non loin de là. Cependant un bruit de pas finit par l'alerter et ce fut d'un regard presque lassé malgré les débuts précoce des festivités que le Maître arracha son regard du couple pour le tourner vers cette nouvelle arrivée. Tiens ? Sa partenaire de course en sac ?
Une légère révérence lui fut donc adressé dans un sourire des plus bienveillant mais... Il semblait que les talons et Cousterain se livrait une guerre sans merci depuis des années. Alors, lorsque la demoiselle chuta Vanya se détacha presque brutalement de son dossier humain pour s'approcher mais un homme s'empressait déjà de secourir cette pauvre princesse à la pureté Disney. La voici sauvée par son prince charmant. Bon, il n'avait pas de Galoppa brillant et chromatique mais c'était déjà ça. Aussi Vanya ne put qu'être désolée pour cette douce créature, lui faisait un petit signe de la main comme pour lui signifiait qu'elle arrivait mais fut arrachée à la scène par un contact très léger sur son épaule. Tiens ?

Toujours tout à gauche de la scène, près des buffets hein, mais légèrement excentré de la foule. Près des Maîtres du coup ~.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 122
Points : 5
Date d'inscription : 15/04/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Férosinge - Poichigeon - Tiplouf
× Bonus: Ranger

[EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps

MessageSujet: Re: [EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps Dim 30 Avr - 19:25
Kass sur l'épaule, le sourire au lèvre, Caleb observait la fête se dérouler sous ses yeux avec bienveillance. Si certaines personnes pouvaient ne pas se sentir à leur place en ce moment, il n'en faisait définitivement pas partit. Certes, ce n'était pas un bal conventionnel mais il était ravi de voir les Rigelois danser et s'amuser autant. Alors, arborant fièrement un uniforme de ranger sobre – histoire d'éviter que le rouge fluo de leur tenue habituelle ne pète les yeux des gens par là –, il hésitait se mêler à la foule. Effectivement, il n'était pas pour s'amuser, mais on les avait convié à profiter de la fête tout en gardant l'oeil ouvert. Alors il hésité. Son supérieur, Erle, était planté là et balayé la salle d'un regard acéré et peut être un peu ennuyé, et mine de rien, Caleb voulait faire comme lui mais... Les musiques ! La joie ! Tout cela lui donner également envie de se mêler au Rigelois et partager avec eux.
Gigotant alors sur place, il ne peut s'empêcher de détailler ce qu'il voit. Les tenues, les moues ennuyées, celles joyeuses. Il devine déjà quelques personnes qui se trémoussent discrètement sur la musique d'ambiance en attendant que le départ ne soit vraiment donné par le chef de l'équipe vainqueur... Lui même attend ce moment avec impatience ! Il ne savait pas forcément danser – et il n'était pas là de toute manière pour ça – mais il considérait son sens du rythme plus qu'honorable et ne pouvait s'empêcher de penser qu'il finirait tout de même sur la piste de danse... Il pourrait justifier tout ça par le « devoir » d'être au centre de l'action pour mieux appréhender les potentiels problèmes ? Moué... Pas sûr que ça marche et même lui s'en rendait compte. Il fit donc alors une moue déçue par lui même mais se reprit bien vite. Il fallait rester concentré !

Ce fut à ce moment là que Kass attira son attention en remuant son épaule et lui désigner une jeune fille qui courait comme un nouveau né... Oui, comme un nouveau-né car elle ne semblait pas très stable sur ses jambes. Il esquissa un mouvement, se ravisa, se dit qu'il n'avait pas à interférer dans la vie des gens et regretta immédiatement lorsqu'il la vit chuter. Aoutch !
Sans attendre, il se précipita à son secours et se laissa glisser à genoux pour voir s'il n'y avait pas de casse.

-Tout va bien mademoiselle ?

Il l'aida à se relever touuut doucement et s'assura qu'elle n'avait rien de cassé. Apparemment, tout allait bien, mais la petite robe blanche qu'elle portait semblait déjà avoir bien vécu ne serait-ce qu'à cause de cette chute. Il lui offrit donc son bras comme appui et, sans lui poser la question, la guida vers une motte de pailles et l'invita à s'asseoir. Là, il s'accroupit en face d'elle et examina ses chevilles. Non, rien de cassé apparemment.

-Avez-vous mal quelque part ? Avez-vous besoin d'eau ?

Définitivement il lui fallait de l'eau. Un regard vers Kass et celui-ci s'élance vers le buffet. Il a beau être un peu brute, il arrive à rapporter tout de même un gobelet de... Ponch ? En en reversant que trois autres. Sentir le verre fait grimacer Caleb qui recommande à la jeune fille d'attendre un peu avant de boire ce verre... Non, décidément, il ne pouvait pas la laisser boire ça.
Citation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 165
Points : 345
Date d'inscription : 01/03/2017
❝ champion insecte
Data

[EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps

MessageSujet: Re: [EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps Dim 30 Avr - 19:40
Danse macabre
all of YOU
Equipe : ???

“Quand le prêtre joint les mains, le ciel s'agenouille.”


Oh. Il avait fait mouche. Cela se voyait dans le regard du blond. Il savait que le fait de s'arranger un peu allait en étonner plus d'un. Après tout... son état était d'un navrant. Gravissime même ! Mais, il avait rectifié le tire. Il ne pouvait en être autrement pour une réception de ce... genre. bon. Ok, c'était l'idée du bal qu'il se faisait. Mais il allait devoir ouvrir la danse et ça... c'était tout de même une grande part d'attention que l'on lui accordait.

Alors comme ça le capitaine de l'équipe gagnante devait ouvrir le bal ? Que c'était mignon de la part des organisateurs ! Il pouvait choisit qui il voulait n'est-ce-pas ? Donc, par exemple, une jolie jeune fille comme tout le monde s'y attend. Peut-être même Vanya, ce qui serait le plus logique au vu de l'attention que Judas lui porte. Mais... et si l'on faisait les choses différemment ? Si il ajoutait sa petite touche de surprise à tout cela !

Oui. Lui, il avait déjà son cavalier tout trouvé. Alex Ception était sans aucun doute le meilleur danseur de ce rassemblement de paysans. Rien qu'à voir ses mocassins, sa façon de se tenir, de parler. Et puis. C'était surtout parce qu'il était un homme. Et que tout le monde s'attendait à voir le prince et la princesse danser !
Ce n'est pas pour rien qu'il lui avait fait un baise-main.

-Oh you~ I'm not the only gentleman here, I see.

Il lui offrit un si beau sourire. Haha. Non. Il n'avait rien d'un gentleman, mais il avait des manières. Tout de même. On parlait de lui. Ça ne se voyait peut-être pas, mais il savait parfaitement se tenir lors d'une réception !

Ses yeux se perdirent dans les mouvements de cette canne noire, qui tournait et tournait encore. Il ne la quittait jamais. Etait-il attaché à elle ? Non, certainement pas un objet futile, cela faisait partit du look du blond. Un peu comme Judas et sa casquette. D'une certaine manière.

Alex prit alors sa main. Judas en profita pour glisser ses doigts entre les siens, il se laissa ainsi faire. Se rapprochant de lui pour écouter ce qu'il avait à dire. Un secret, une petite participation au plan ? Oh, il mourrait envie d'avoir mille et une idée pour gâcher cette fête ! Voir le visage déconfit de cette populace !

Ce fut d'ailleurs en détournant légèrement la tête pour mieux capter ces messes-basses qu'il la vit. Candela. Sa cousine partir dans la foule. Hoho, si elle était là il fallait absolument qu'il lui parle ! OH ! Et ne serait-ce pas Vanya sur cette estrades ? Mais didonc, c'est qu'ils avaient beaucoup de discussions à faire ! Oh que oui ! Il avait d'ailleurs un plan pour elle. Il était certain qu'elle viendrait. Une diva ne pouvait pas manquer une réception si joliment vendue. Tel le chaffreux dont les griffes restent plantés dans le velours des coussins trop cher pour lui.

-You should have killed her, you know who I'm talking about, Mamie Choucroute, that's sad, she deserved it, let's do that when she's alone.

Judas fronça un instant les sourcils. De quoi parlait-il ? Tué qui ? Vanya ? Non, une certaine Mamie Choucroute... iuuhh. Au vu du nom, son origine était toute trouvée : Stoelem ou Storelem un truc dans le genre. Pas un lieu très classe en tout cas.
Mais même s'il ne savait pas de qui il s'agissait, il fit comme si de rien n'était. A vrai dire, l'idée de tuer quelqu'un le bottait tellement ! Hahaha il savait déjà où la mettre.

-Aujourd'hui est le jour de la messe. Laissons là rejoindre notre seigneur Arceus. Crucifiée au sommet de l'église. Amen.

C'est tout en lâchant un petit rire qu'il accompagna sa parole d'un signe de croix, en bon prêtre qu'il incarnait. Judas aimait jouer de son apparat. Autant que ce costume serve à quelque chose !

-Si tu n'y vois pas d’objection, j'ai préparé une petite musique lors de notre danse. Qui d'autre aurais-je pu choisir après tout ? L'estrade sera le meilleur endroit pour ouvrir ce bal. Allons là-bas, mais avant saluons ces chers maîtres. Et puis, il y a notre maîtresse coordinatrice toute seule ~


Un énième sourire et le voilà qui profitait d'avoir sa main lié à celle d'Alex pour le tirer parmi la foule grandissante. De plus en plus de gens venaient à la fête si bien qu'il passa à côté d'une jeune fille venant de se ramasser sur le sol -ce qui eut le dont de le faire rire au passage- mais il esquiva pour se diriger vers les buffets.
Oh, la pauvre Vanya semblait si chagrinée qu'elle se jetait sur la nourriture comme s'il s'agissait d'or. Arrivé suffisamment près d'elle, il posa sa main libre sur l'une de ses épaules. D'un geste tendre.

-Vanya est-ce que tu vas bien ?

Lâchant alors la main d'Alex, il se tourna droit vers la jeune fille, les faisant un sourire. Une certaine attraction se dégageait de sa personne.

-C'est un plaisir de te voir ici.

Suivit d'une petite révérence dans les règles de l'art.


Favoritisme
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Event n°1 - La foire de Printemps [en phase de fermeture] [20/03/42]
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Kirk Mueller quitterait le CH au printemps .. !
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Le printemps du cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ L'Île Lernaïaque :: × Cousterain-