AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Data

[EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps

MessageSujet: Re: [EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps Dim 30 Avr - 20:26
Show must go on

Event

Compatissant à cette chute qui lui aurait été également fatale dans pareille situation, Vanya délaissa cette adorable princesse au profit de cette présence qui, elle espérait, deviendrait son nouveau cavalier et... Sérieusement ? Il avait osé l'approcher après ce qu'il avait fait ?
Là, un sourire charmeur aux lèvres se tenait Judas Bricot, le misérable insecte dont elle s'était jurée de faire brûler la carcasse et ce, au cœur d'un brasier nourrit par la rancœur, la fierté, mais surtout, par les flammes de Rousillon. Alors... Pourquoi était-elle précipitée dans un pareil état et ne pouvait céder entièrement à la haine qui nécrosait son cœur si fragile ? … Ce n'était pas possible, ressaisit toi Goélise ! Tu ne pouvais ressentir un minimum de sympathie pour cet être abjecte et... Non, ce n'était pas de la sympathie. C'était...
Vanya accorda donc un sourire éclatant au duo qui venait de l'aborder, factice et purement motivée par l'image qu'elle devait présenter, cherchant à faire taire au passage les battements d'un cœur qui s'était accélérer. Cependant nier sa surprise quant à ce comportement qu'abordait Judas aurait été un affront à la mauvaise foi même. Pour la première fois de sa vie, Vanya observait un Judas Bricot presque acceptable. Séduisant même. Non mais tu t'écoutes Goélise... Arrête ça tout de suite ! Il n'était pas séduisant ! Il était révulsant ! Abjecte ! … Mign... Non !
Vanya inspira donc quelque peu comme pour faire taire se chaos qui agitait ses idées et répondit à cette révérence qui lui était accordée, quelques douces paroles au bout de la voix.

-Un plaisir que je partage avec toi Judas, j'ai cru un instant que tu ne viendrais pas.

Tu parles, il était simplement venu la narguer et étaler son bonheur au grand jour ! Alors autant partager cette mauvaise foi et accorder quelques salutations à Alex avant de les féliciter pour leur comming out aux vue de tout les Cousterainais ? Vanya ne flancha pourtant pas, faisant taire ses sarcasme au profit d'un sourire crispé mais bel et bien là, bien que pour le coup, son regard des plus mauvais, digne d'un Grahyéna sur le point de mordre, trahissait son courroux. Mais était-il plus motivé par les actions de Judas ou par son propre comportement ? Après tout, elle était passé de « Désolé mon choupinou mais, toi, moi, jamaiiiiis de la vie » à « .. Il est décidément trop craquant. S'il devient hétéro pourquoi pas... ». C'était inadmissible avouons le, et surtout des plus incohérent. Alors, auréolé d'une certaine note d'espoir la demoiselle balaya pourtant toute ces obscures idée pour tendre sa main au jeune homme, lumineuse, et lui accorder un sourire des plus radieux.

-Je suis heureuse que tu es décidée de faire de moi ta cavalière, allons ouvrir le bal afin d'accorder un peu de classe à pareille cérémonie.

Quoi ? N'était-il pas venu pour honorer sa promesse et faire d'elle sa cavalière de bal ?
Toujours tout à gauche de la scène, près des buffets auprès des Maîtres, de Judas et Alex ~.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Data

Feuille de personnage
× Team: Eleveur
× Bonus: bonus de capture

MessageSujet: Re: [EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps Dim 30 Avr - 21:17

J'aperçu la jeune fille avec laqu'elle j'avais disputé le concours de dessert ou nous avions finit deuxième. Je fus un peu surpris de la voir se diriger vers moi , un grand sourire sur son visage. Elle nous acclama en me disant qu'on avait bien gérer notre épreuve. J'eu un sourire aimable et joyeux.

Oui, c'est bien graçe à toi qu'on à réussi ! J'étais content qu'on arrive aussi haut... Sans ta connaissance des baies, nous n'aurions pas été très loin !

Vanity était  curieux, il  s’approcha  de la jeune fille, la regardant avec intêret.  Les gens commençaient à arriver partout... Il y avait  pas mal de personnes que j'avais jamais vue de ma vie...  Je vis aussi le type qui  m'avais soupoudrer de farine... Je me retins de faire une scéne.. En  publique,  c'était pas fin et  la peur de voir des spectateurs de la course étaient plus forte que l'envie de  lui mettre les points sur les i. Je rapporta  donc mon attention sur ma partenaire de cuisine.

Voulez vous que j'aille vous chercher une boisson au buffet ?

Visiblement vanity lui voulais boire ou manger quelque chose car il poussa un très légée miaulement en me regardant.

Oui vanity, tu aura quelque chose !

pas loin d'un mur avec candela

Cendrillon ira au bal !
Data

MessageSujet: Re: [EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps Dim 30 Avr - 21:27

❝ Almost nobody dances sober,
unless they happen to be insane ❞
Yll&YouYll n'a pas mal sur le coup, la chute l'ayant beaucoup trop surprise pour que l'information monte tout de suite tout en haut. Mais heureusement pour elle, plusieurs âmes bienveillantes sont là pour les aider et ainsi est-elle très vite abordée par un ranger soucieux de savoir si elle n'est pas blessée. La demoiselle a du mal à parler, toujours un peu secouée mais hoche tout de même la tête pour dire qu'elle va bien alors que son chevalier de la soirée l'aide à se relever dans un rythme mesuré pour s'assurer de ne pas plus la malmener. Edelweiss est silencieux lui aussi, tant que l'autre reste délicat avec son boulet, il n'a pas son mot à dire. Le renard blanc suit donc l'inconnu emmener sa dresseuse s'asseoir pour l'examiner dans de meilleures conditions et ce, sous le regard gêné de la coordinatrice qui ne sait pas où se mettre. A peine arrivée, déjà remarquée ! Et en plus, elle dérange un ranger même si c'est son métier. L'azurée se fait alors plus petite, prête à être grondée mais le blond est sympathique et cherche juste à l'aider.

Même si la prophétesse n'a pas exprimé son envie d'assouvir une quelconque soif, le pokémon partenaire de son sauveur file lui chercher de quoi l'étanché. Un geste que même la maladresse du Férosinge ne saurait plus que lui faire plaisir. Contrairement au Goupix d'Alola qui juge fortement du regard le pokémon qui semble aussi doué que celle qui a chuté. .. Et qu'est-ce qu'il lui a ramené ? Du jus de fruit ? Si l'odeur vient à ce point à lui piquer le museau, c'est qu'il est périmé, non ? Tenterait-il d'empoisonner la demoiselle en se faisant passer pour une personne pleine de bonté ? Weiss est à moitié choqué, à moitié outré. Et en plus il ose lui demander d'attendre avant de porter le verre à ses lèvres, ah ! Le vil freluquet ! Il était entrain de préméditer le moment parfait pour la tuer ! Et sa maîtresse qui est si naïve aux dangers du monde à attendre patiemment qu'on lui donne la permission de boire a posé son verre à côté d'elle et époussette avec sa main sa robe, toujours dans une certaine retenue liée à sa timidité du moment. Il ne laissera pas le faux prince profiter aussi facilement d'elle !

Le vulpin jappe donc une fois pour attirer l'attention de son désormais ennemi. Il le fixe dans le blanc des yeux avec la bouille la plus adorable qu'il est capable de faire et avec toute la grâce et l'élégance dont il dispose en tant que Goupix, il lève sa patte et donne un coup dans le plus grand des calmes dans le verre de l'azurée afin d'en renverser une bonne partie du contenu sur le sol.

Weiss ?

Ah ! Elle n'a pas vu qu'il l'a fait exprès ! Et ça, ça l'amuse beaucoup. Il offre donc un grand sourire au preux chevalier avant d'arborer un air désolé quand il vient se nicher sur les genoux de sa dresseuse pour s'excuser d'avoir renversé sa boisson. Yll cependant ne s'attarde pas sur l'événement, même si elle s'agite en regagnant maladroitement ses deux jambes pour s'empresser de commencer à nettoyer le sol souillé, non sans exprimer d'une voix faible ses gratitudes.
© 2981 12289 0

sur une botte de foin avec Caleb
Data

MessageSujet: Re: [EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps Dim 30 Avr - 21:36
Le... Bal ?

C'est un sourire joyeux qui lui répondit, et Candela fut assez contente de ne pas se voir recaler. Finalement, cette soirée ne se passera peut être pas en solitaire !

-Oui, c'est bien graçe à toi qu'on à réussi ! J'étais content qu'on arrive aussi haut... Sans ta connaissance des baies, nous n'aurions pas été très loin !

Oooh ! Elle rougit sous les compliments et tortilla ses doigts sans pour autant les refuser. Elle aimait qu'on la complimente, et décidément, après une journée pareille qu'elle avait passé à traîner dans la boue, elle en avait bien besoin. Alors elle se contenta de sourire à son tour.

-C'était surtout un beau travail d'équipe ! Sans toi, on aurait jamais put monter les œufs en neige, et sans Vanya, on aurait jamais put présenter quoique ce soit au jury !

Merci Rattata d'Alola qui leur avait sauvé la mise ! Elle se vit donc proposer un verre mais déclina poliment. Premièrement, elle n'avait pas soif, et elle n'allait tout de même pas l'envoyer seul chercher des boissons... Ca ne se faisait pas !

-Non merci, plus tard peut être...

Et puis elle se rendit compte qu'il n'était pas seul quand un miaulement attira son attention vers le sol. C'était un Miaouss ! Un magnifique Miaouss d'ailleurs, qui semblait réclamer l'attention de son dresseur. Il l'obtint, mais pas uniquement. Candela s'accroupit presque aussitôt en constatant à quel point il était adorable ! - Ah, l'étrange fascination pour les chats -.

-Il est... Il est adorable !

Elle aurait voulu le prendre dans ses bras pour le caliner mais... Non, ce n'était pas raisonnable, aussi se contenta t-elle de tendre la main vers la boule de poils pour qu'il puisse la renifler. Peut être aurait-elle plus tard la chance de le caresser ?

-Ca ne le dérange pas si je le caresse ?

Demanda t-elle également à Aedan pour être sûr que tout allait bien.
Et puis, d'un autre côté.. Elle attendait impatiemment que les danses soient ouvertes histoire de voir si quelqu'un allait l'inviter.

ft. Everyone
Data

Feuille de personnage
× Team:
× Bonus:

MessageSujet: Re: [EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps Dim 30 Avr - 21:55
Un bal
mouvementé!

« Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue. »

-Aujourd'hui est le jour de la messe. Laissons là rejoindre notre seigneur Arceus. Crucifiée au sommet de l'église. Amen.

Un beau rire résonna dans la "salle"... qui n'en était pas une. Il était hilare et posa son index sur sa tempe pour y apposer une légère impulsion tel un mini jeu, comme pour lui signifier "stop making me laugh!". Definitely Mister Hide....après tout, il faisait nuit, alors cela pouvait concorder. Aaaah heureusement, s'il avait dû danser avec Docteur Jekyll, cela aurait été beaucoup moins fun même si cela restait la même personne. Il devrait vraiment élucider cette affaire. Il l'écoutait attentivement et haussa un sourcil quand il lui parla d'une musique qu'il avait préparé. Qu'entendait-il par là? Qu'il l'avait composé? Qu'il allait l’interpréter? Avec un instrument? Qu'il avait choisit simplement morceau et avait demandé à ce qu'on l'a joue pour eux? Le voilà déjà désigner l'estrade pour leur petite danse, effectivement ce serait toujours mieux que de patauger dans la boue. Tsss...cela lui rappelait tellement de mauvais souvenir. Il aurait vraiment dû rayer de la carte cette foutu ville. Allez voir les maîtres? Pourquoi pas, après tout il devait s'en faire bien voir s'il voulait en faire partie et cela ne l'étonnait pas que Judas en parle même s'il l'aurait pensé moins téméraire, c'était plutôt mauvais, si les maîtres le voyaient ainsi ils allaient revoir leur jugement et peut-être que.... Non, il était meilleur que lui. Il lui manquait toujours quelque chose; la puissance et lui l'avait. Il ne lui manquait rien. C'était juste....une question de temps, oui c'est ça! Il s'agissait de parfait imbéciles et bientôt ils se rendraient compte de leur erreur et s'en mordraient les doigts.

Le voilà presque tiré par le prêtre pour rejoindre l'estrade et Vanya par la même occasion. Le blond laissa son acolyte faire la parlotte alors qu'il inclina la tête en retirant son chapeau pour saluer la demoiselle puis tourna son regard vers...les autres maîtres. Son regard croisa celui de Nero et il manqua d'exprima une grimace de dégoût, il le salua d'un bref mouvement de tête sans grande conviction puis retourna son attention sur la coordinatrice. Urg, il avait oublié que l'autre de sa ville natale était là, ça avait le don de le refroidir, heureusement qu'il était en bonne compagnie. Regardez-moi toutes ces belles paroles pleines de courtoisies, alala les gens du bas peuple comme de la haute avaient tous autant les uns que les autres leur hypocrisie à vomir et même si aucun des deux ne faisaient partis de ce milieu, ils se comportaient comme tel...et le champion des dragons aussi. Oui, lui aussi portait un masque, arborait ce sourire....jusqu'à ce qu'il tombe.

-Je suis heureuse que tu es décidée de faire de moi ta cavalière, allons ouvrir le bal afin d'accorder un peu de classe à pareille cérémonie.

Le sourire d'Alex disparu l'espace d'un instant. Un bref instant. Qu'est-ce que c'était que cette histoire? Alors comme ça Judas avait invité deux personnes au bal? "Qui d'autre aurais-je pu choisir après tout ?" hein? Oh, il l'avait bien eu ce petit enfoiré, il s'était bien venger pour la dernière fois en le prenant pour le dernier des abrutis. Il n'aimait pas cette situation, pas parce qu'il se sentait humilié, mais plutôt parce qu'il se retrouvait au milieu d'une sorte de triangle "amoureux", une sorte de romance. Très peu pour lui.

"Alex, mange ta choucroute. Tu fais trop de bruit ferme-là! Bon sang, mais tu vas rester tranquille! C'est quoi ça? Allez op, poubelle, ça n'a rien à faire chez nous. Ce n'est pas notre fils, qui voudrait d'un gamin comme lui."

Alors le sourire aux lèvres, le blond retira sa main de celle du brun et se mit à applaudir les deux tourtereaux en prenant la main de la belle pour la poser sur celle de l'autre garçon.

-What a great news! You will make a perfect duo~. Eh bien, je suis sûr que ce bal va tout de suite inspiré un peu plus de classe, en effet.

Le voilà, leur accordant un dernier sourire d'encouragement avant de s'esquiver pour se diriger davantage vers le buffet et prendre un verre de champagne, il en huma un instant le parfum avant d'y goûter. Il ne pouvait pas partir sans s'être attardé sur ce buffet, mais eh, cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas fait avoir de cette manière, cela avait un arrière goût amère. Ils étaient quitte, monsieur avait pris sa revanche. Next.

A gauche de la scène, devant le buffet, non loin de Judas et Vanya.

Data

Feuille de personnage
× Team: Férosinge - Poichigeon - Tiplouf
× Bonus: Ranger

MessageSujet: Re: [EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps Dim 30 Avr - 22:42

Il ne faut pas laisser la demoiselle boire le verre d'alcool, pas après une telle chute, pas si elle était à jeûn. Caleb attend donc le bon moment pour récupérer ce verre d'alcool et en proposer un autre, d'eau cette fois-ci... Ceci dit, « l'aide » arrive de manière peu conventionnelle. Un jappement happe son attention sur le Goupix albinos qui, après une bouille qui lui arrache un sourire tant elle était adorable, d'un geste calculé et précis finit par renverser le gobelet... Oh... Le ranger reste un instant penaud et fixe la flaque d'alcool qui se répand sur le sol, jusqu'à ce que son attention se fasse à nouveau arracher par une interrogation. Celle-ci n'est pas dirigé vers lui, mais le simple son de la voix le fait revenir à la réalité. Plus d'alcool, tant mieux, mais il fallait quand même de l'eau et... Oh non ! La jeune femme s'était déjà relevée, entraînant avec elle Caleb qui se redresse à son tour. Son intention était claire, elle comptait nettoyer le désastre renversé sur le sol et ça... Pas question !
D'un geste vif mais néanmoins calculé, Caleb intercepte le bras de la jeune fille et lui fait signe de se rasseoir.

-Je vais m'en occuper, ne vous inquiétez pas !

Il lance un regard à Kass et lui indique la poubelle tandis que de sa poche, il sorte quelques mouchoirs. Ca fait un peu gachis, mais tant pis, il éponge le sol autant qu'il le peut tandis que le Férosinge apporte le gobelet – mort avant l'heure – chez les déchets. Il boude, clairement. Le verre qu'il a rapporté s'est vu ignoré et moqué par ce pokemon « princesse » comme si ce n'était rien d'autre que du vinaigre. Vexé, le Férosinge tente malgré tout de calmer son tempérament colérique et se cale à nouveau sur l'épaule du ranger qui, après avoir nettoyé le sol comme il pouvait, se dévoue pour aller chercher une autre boisson, et de la vraie eau cette fois.

-Ne bougez pas, je reviens.

Intime t-il en se déplaçant à reculons. Il faut s'assurer que la demoiselle puisse marcher sans problème, une chute aussi minime puisse t-elle sembler n'était pas à prendre à la légère. Quand il revient donc peu après, c'est un véritable gobelet d'eau qu'il tient et qu'il tend à l'azurée.

-Cette fois-ci c'est bon, vous pouvez boire.

Il reste debout en cas de problème, balaye la salle du regard et le repose sur elle avant de rependre la parole.

-Tout va bien ? Vous ne vous sentez pas nauséeuse ? La tête ne vous tourne pas ?

Si Kass renifle avec dédain et vexation, Caleb offre simplement un sourire bienveillant. Après tout, il est ranger, il est là pour que les gens puissent se reposer sur lui !
Citation.
❝ champion insecte
Data

MessageSujet: Re: [EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps Dim 30 Avr - 22:52
Danse macabre
all of YOU
Equipe : ???

“Quand le prêtre joint les mains, le ciel s'agenouille.”

-Un plaisir que je partage avec toi Judas, j'ai cru un instant que tu ne viendrais pas.

Révérence pour révérence. Le ton était cordial, parfaitement calculé. Plait-il ? S'amusa même t'il à dire. Cela lui faisait remonter de nombreux souvenirs. Plus ou moins similaire. Dans d'autres circonstances. Dans d'autres endroits. Évidemment. Et de son sourire faux, il lui accorda le même. Il soutenu pour plus de provocation son regard de Férosinge !

Bah alors ?  Qu'est-ce qui arrivait donc à cette cher Vanya ? Elle était furax ? Elle ressentait un peu trop de ce que l'on appelait amour envers ce cher champion dragon ? Haha ! Il savait bien que ça la ferait tourner en bourrique tien. C'était intéressant de voir ce genre d’interactions.

Attendez. Voilà une main tendue et un sourire radieux ?! Mais... elle n'était pas en train de lui demander de-

A ce moment là.
Toute sa vie défila devant ses yeux.

You feel your sins crawling on your back.

-What ?

Le visage complètement perdu, Judas fixait cette main tendu devant lui. Attend. Il ne l'avait quand même pas... invité au bal. Si ? Non, non, non ! Mais pourtant... ça lui ressemblait bien. De faire des conneries pareil.
Pour la première fois il expérimenta ce qui pouvait s'apparenter à des sueurs froides.
Well. I fucked up. C'est bien ce qu'il pensait. Au vu de ce visage radieux. Il avait fait cette stupide erreur. Inviter deux personnes pour la même soirée. A danser en plus. Fuck this shit. Et voilà qu'il sentait l'irritation monter. Monsieur n'aimait pas quand les choses n'allaient pas comme il veut.

Et quand il sentit cette main se dérober sous lui et ses applaudissements. Oui. Alex était bien remonter. Pour une stupide erreur. Le voilà vexer. Et les mots de Vanya n'arrangeait rien. C'était à peine si elle lui avait accordé un regard en plus d'un sous-entendu qu'il n'était pas classe. Well. Il notait ça dans un coin de sa tête. Quand cette fille était en colère. Elle pouvait être bien plus mesquine que lui. Voilà une personne dangereuse.

Les mains de Judas rencontrèrent celles de Vanya. Forcé de ses liés par la poigne du blond.

-What a great news! You will make a perfect duo~. Eh bien, je suis sûr que ce bal va tout de suite inspirer un peu plus de classe, en effet

Peu à peu et sous les mots d'Alex, la poigne du brun se referma sur les pauvres mains de la jeune fille. Il serrait ses doigts de plus en plus fort. Ses ongles se plantèrent dans sa chair traduisant tout la colère qui envahissait son être. Et ce sourire qu'il arborait était bien plus amer que tout ce que l'on avait pu voir auparavant.

Les choses. N'allaient pas. Sans son sens.

Le fait de ne plus rien contrôler le faisait instinctivement paniquer. D'autant plus lorsqu'il vu sa source d'amusement et l'élément clé de son plan lui tourner le dos et tout bonnement l'ignorer. Trouvant en cette coupe de champagne champomi une bien meilleur compagnie. Plus de fun. So that's it ? NEVER !

Il ne laisserait pas Alex partir, pas question ! Judas était si focalisé sur son rival que toute son attention s'était désormais éloignée de la pauvre coordinatrice. Et quand c'était toute son attention, c'était toute son attention. Il était comme ça. Passant de l'un à l'autre. Et ce jouet ne manifestait plus le moindre intérêt. C'est comme si vous aviez la voiture rouge et que votre ami jouait avec la même, mais au modèle au dessus.
Obsolète.

Et le coup partit. Ou plutôt. La princesse vola. Lorsqu'il lâcha brusquement ses mains pour la pousser avec force en arrière. Il se tourna immédiatement vers là où était le blond pour trottiner jusqu'à lui.

-SWEETIE ! You can't do that to me ! Stop ignoring me !!

Il comment ça remuer des bras. Certaines personnes devaient bien rire face à cette scène de ménage qui se déroulait en plein milieu des festivités ! Et le brun commençait à faire n'importe quoi, des grimaces tout ce qui pourrait attirer son attention jusqu'à être assez désespérer.

-Je te jure ! Je savais pas que je l'avais invité ! C'est cet autre taré du jour qui a dû le faire !

Pas questions de le laisser partir. Pas question de rater tout ce fun. Pas question de faire tomber son plan à l'eau !
Ils ont encore une mamie choucroute à abattre !

-Sweetie !

Favoritisme
Data

MessageSujet: Re: [EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps Dim 30 Avr - 23:41

❝ Almost nobody dances sober,
unless they happen to be insane ❞
Yll&YouElle se sent enfant. La voix du ranger l'a stoppé nette dans son élan et elle s'est reposée sagement. Devoir laisser l'autre tout faire la gêne énormément et son visage est désormais incroyablement rouge. Heureusement que l'endroit est ouvert et qu'elle n'a pas couvert ses épaules, elle a le feu aux joues ! Maternée par l'adulte, l'azurée souhaite s'enfoncer dans la paille et ne plus y penser mais elle n'a pas la chance de pouvoir se dérober ainsi, surtout devant quelqu'un d'aussi gentil. Alors toujours assise à la façon d'une poupée exposée, la prophétesse est docile et attend le plus grand. Weiss est fier, lui. Voilà comment l'on doit traiter sa maîtresse, non mais ! Satisfait le Goupix émet un bruit proche du ronronnement et accapare l'attention de la demoiselle jusqu'à ce que celle-ci se voit offrir un nouveau verre qu'elle boit dès qu'on lui offre la permission.

Je vais bien, merci. Ne vous inquiétez pas.

Une tentative timide de rassurer l'autre en ponctuant sa phrase d'un sourire un peu honteux. Et pour se recomposer un peu, elle prend une grande respiration, se fait plus droite en ouvrant son plexus, les doigts perdus dans la fourrure gelée de son bien-aimé partenaire. Le froid l’apaise et la ramène un peu à ses esprits. Il ne faudrait pas non plus qu'elle oublie pourquoi elle est venue ici : se faire des amis.

Oh ! Je ne me suis pas présentée : Yll Sæwine, enchantée. Merci encore de m'avoir aider.

Plus posée, la demoiselle a même un léger rire témoignant de sa gêne qui s'envole qui, lui, s'échappe de sa bouche quand elle remercie une énième fois le ranger. Elle n'est cependant pas décontractée comme le montre sa position mais elle a un intérêt sincère envers cette personne si dévouée. Alors elle cherche comment lui faire la conversation. A-t-elle seulement le droit ? Il doit être de service et elle, elle l'importune et le monopolise. La prophétesse mordille donc nerveusement sa lèvre inférieure en cherchant à regard ailleurs voir si l'inspiration ne lui vient pas et c'est à ce moment qu'elle capte le drame. Yll ne comprend pas exactement ce qu'il se passe du côté des chefs d'équipe et de son ancienne adversaire mais elle voit que tout une scène se déroule autour de Vanya.

.. Je crois qu'elle a besoin d'aide.

Souffle donc l'azurée en se saisissant du bras du ranger. Elle n'ose pas intervenir, elle, par peur que le blond la réprimande à nouveau en la forçant à rester assise mais du regard, elle le supplie de faire quelque chose. Et ce, avant que ce soit Edelweiss qui décide de transformer Judas Bricot en un personnage à sa hauteur : l'iceberg de Titanic.
© 2981 12289 0

toujours sur une botte de foin avec Caleb
Data

MessageSujet: Re: [EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps Dim 30 Avr - 23:54
Show must go on

Event

Répondant dans un sourire des plus implacable à cette lacération qui menaçait sa main, Vanya demeurait fidèle à elle même, le masque d'une jolie poupée de porcelaine qu'arborait un démon tout juste éveillé. Elle ne lâchait désormais plus ni la main du champion, ni son regard, sondant son âme d'une insistance des plus étonnante, presque malsaine. Wow. Vanya pouvait réellement apposer ce genre de regard sur quelqu'un ? Comme quoi, le comportement d'Alex avait su la libérer de l'étrange emprise qu'avait eu sur elle Judas, agissant à la manière d'un électrochoc sans pourtant parvenir à l'arracher à un orgueil touché en plein cœur. Cependant ne faisait-elle pas une erreur en déversant son venin aux veines de Judas mais également au visage d'Alex ? A prêt tout, ce dernier avait su dompter tout son respect au fil du temps, si bien que le mordre à sang pour une simple question d’ego blessé en devenait futile mais... Ne part pas !
Le regard de Vanya lâcha brusquement celui de l'insecte pour s'accrocher aux ailes du dracologue qui s'éloignait et ce, avec une certaine précipitation. Et voilà, ses pics avait eut raison de lui. Mais comment pouvait-elle jauger la sensibilité de pareils homme ? Il n'avait qu'à pas être... Stop. Ce n'était pas lui qui fuyait Goélise, c'était toi qui l'avait chassé, la nuance était à souligner.
Alors, une malédiction au bout de la langue Vanya ramena doucement Judas à elle, lacérant avec la douceur d'une flamme de démolosse la main de son désormais ennemi pour lui accorder cet éternel sourire qui n'avait, avec un peu d'attention, plus rien de très bienveillant. Il venait de lui piquer son crush ? Ok. Elle irait le pourrir jusqu'aux enfers ! Et... HEY !  

Vanya était d'une légèreté des plus stupéfiante, c'était un fait, mais jamais elle n'aurait cru un jour voler avec autant de force tout contre quelqu'un d'autre. Jamais. C'est donc en cette étrange soirée que notre coordinatrice fit son baptême de l'air, glissant tout doucement contre son collègue ranger et se trouva rapidement au centre des inquiétudes des ombres qui l'entourait. La jeune femme demeura donc là un instant, un rictus aux lèvres mais le visage bas, avant de lever son regard en direction de tout ces visages qui interrogeait, un petit rire aux lèvres :

-Tout vas bien ! Monsieur Bricot était sans doute trop empressé de rejoindre sa dulcinée,  comment en vouloir à la fougue des premiers amour n'est-ce pas ? Haha.

Souveraine comme à son habitude, Vanya jouait de sourire et de discourt pour noyer la rancœur qui dévorait à présent son cœur, lumineuse et pleine de vie. Il n'était pas question qu'elle court après Alex pour s'excuser, pas maintenant... Surtout pas maintenant, un dragon courroucé n'était jamais bon à affronter, même avec les meilleures arme qui soit, aussi Vanya userait de patience avant de se glisser à lui et panser ces blessures fraîchement infligée et.. Oh ? Serait-ce l'inquiétude et les remords qui piquait déjà son cœur ? … Mais qu'avait-elle fait ?
Cependant avouer qu'elle s'en voulait au point de courir après cette scène de ménage n'aurait pas été totalement juste. Une certaine satisfaction quant a cette zizanie provoquée au sein du couple flattait doucement son moral car après tout, comment se sentir mieux qu'en détruisant le bonheur des autres hein ? Mais de là à écraser Alex... Quoi que, s'il s'agissait là du meilleur moyen pour frapper Judas...
Qu... Quoi ? Sérieusement ? A croire que l'amour qu'elle pensait éprouver pour Alex n'était au final qu'une profonde sympathie. Et encore...
… Mais qui sait, à trop jouer de masque la demoiselle en oubliait peut être ses propres sentiments pour vivre une vie de rêve et d'illusion. Après tout, connaissait-elle réellement quelque chose à Alex hormis sa vision lors de combat emplit de classe ? Non, tout le reste relevait d'un certain fantasme.

Le regard de Goélise se porta donc sur le couple qui se pourchassait et doucement son cœur fut pincé par de nouveau remord. Enfin, en était-ce seulement ? Ne s'imaginait-elle pas ça pour se donner bonne conscience ? … Rha. Trop de brouhaha au creux de son esprit, beaucoup trop. Tant pis, elle noierait tout ça dans la nourriture et l'alcool ! … Ouais, c'était une bonne idée ça. Cependant il n'était pas question d'approcher le buffet en présence de nos deux champions préféré sans quoi elle finirait au cœur de représailles des moins agréable. La demoiselle se contenta donc de lever ses grands yeux bleu en direction d'Erle pour lui accorder un sourire plein d'entrain, bien que, tout doucement, son regard vint perdre en éclat.
Elle avait merdé.
Vraiment.
Toujours tout à gauche de la scène, près des buffets auprès des Maîtres (collé à Erle, on ne sait jamais avec Judas et Alex D8).

Code by AMIANTE
Data

Feuille de personnage
× Team: Férosinge - Poichigeon - Tiplouf
× Bonus: Ranger

MessageSujet: Re: [EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps Lun 1 Mai - 0:19

-Je vais bien, merci. Ne vous inquiétez pas.

La réponse a au moins le mérite de le rassurer : elle est capable de faire des phrases complètes sans hésiter. Ceci dit, la rougeur de son visage l'inquiète un peu, mais il n'ose pas poser sa main sur le front de la demoiselle, alors par défaut, il récupère simplement le gobelet vide dans l'optique de le jeter plus tard. La demoiselle prend alors une grande inspiration et semble reprendre des couleurs naturelles ce qui rassure à nouveau le ranger qui lui lance un sourire engageant. Elle prend à nouveau la parole, cette fois pour se présenter et Caleb lui apporte une attention toute particulière.

-Oh ! Je ne me suis pas présentée : Yll Sæwine, enchantée. Merci encore de m'avoir aider.

Le ranger ne se départit pas de ce sourire et balaye les remerciements, quelque peu gêné tout à coup. Il aimait les remerciements, à n'en pas douter mais... Il n'avait pas l'impression d'avoir fait quoique ce soit d'exceptionnel et donc qui puisse mériter une telle gratitude. Il la balaye alors d'un petit rire qui fait échos à celui de la jeune fille.

-Il n'y a vraiment pas de quoi, c'était tout à fait naturel !

Et puis... Il lui semble avoir oublié quelque chose et il rajoute alors soudainement et avec précipitation.

-Enchanté en retour ! Je suis Caleb Avedis, à votre service !

Pour un peu aurait-il fait un salut militaire mais il le sent de trop et se contente de se redresser pour prouver que oui, il était bel et bien un ranger et qu'il en était fier ! Et puis là, il entend du grabuge, se retourne et en cherche la source. Il ne lui faut pas longtemps pour la trouver et remarquer un trio de maître et champions se... Prenant le bec ? Caleb se mord la lèvre, perplexe. Est-il censé intervenir malgré sa place de simple sous-fifre ? Son supérieur est juste à côté, lorgnant la scène d'un regard critique et n'esquissant qu'un simple geste pour récupérer sa collègue mise à mal. C'est la pression sur son bras qui le fait réagir. Yll lui demande d'agir et, même s'il ne voit pas en quoi il peut être utile, se décide tout de même de passer à l'action. Il s'assure une dernière fois que tout va bien pour la demoiselle et lui intime de chercher l'appui d'un ranger si elle se sent mal, puis se dirige vers la scène.

Quand il arrive, tout est déjà terminé. Vanya se retrouve avec la mine sombre au côté de son supérieur dont le regard l'intimide énormément. Il prend tout de même son courage à deux main et vient tapoter doucement l'épaule de la maîtresse coordinatrice. Il tente un sourire réconfortant.

-Tout va bien mademoiselle Nawra ?

Il s'imagine que oui, sinon, quelqu'un d'autre s'en serait rendu compte ou elle même en aurait fait l'état mais... Peu importe, il finit par enchaîner.

-Avez vous besoin de quelque chose ?

Est-il intimidé ? Clairement, même si son sourire discret ne le laisse pas transparaître, ses yeux ont du mal à se focaliser entièrement sur la coordinatrice. Ils captent tantôt le regard d'Erle qui pourtant, ne lui accorde que peu d'importance, tantôt, ils se posent sur une table ou un couple non loin. Ceci dit, son attention reste focalisée sur la jeune femme et il attend une directive de celle-ci.
Citation.
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant