AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
avatar
Messages : 237
Points : 521
Date d'inscription : 06/03/2017
Data

[EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps

MessageSujet: Re: [EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps Lun 1 Mai - 1:04
Show must go on

Event



Soutient zero. Ainsi résuma silencieusement Vanya lorsque son sourire ne trouva d'écho que dans l'absence d'empathie de son collègue. Tant pis, elle finirait sa soirée à côté du buffet, la tête dans le punch étouffer le malaise qui commençait à la chasser et ce, jusqu'au bord de ses retranchements. Allez, ressaisit toi, ce n'était qu'une prise de bec demoiselle.
Vanya observa donc une nouvelle fois le couple non loin de là mais fut alerté par un nouveau tapotement sur son épaule. Oh non. Faite que cela ne dégénère pas comme précédemment. Alors, c'est avec une certaine appréhension qu'elle se tourna en direction de ce jeune homme et sembla soudainement en proie à la stupéfaction. Ses yeux papillonnèrent une instant, comme prit entre la lumière d'un phare et c'est avec un peu plus de contrôle qu'elle finit par lui accorder un sourire des plus bienveillant. Sincère cette fois-ci. Si si, c'était possible.
Elle chercha un instant au fond de ces intenses prunelles un masque où se tapirait multiples vipères mais... A croire que certaines personne demeurait pure et innocentes. Arceus, qu'elle les enviait.
Alors, piégé face à ce mur de sincérité et délicatesse Vanya ne put montrer les crocs et finit au contraire par s’apaiser quelque peu.
Alors, et comme devinant l'hésitation qui parcourait ce jeune ranger, la demoiselle finit par délicatement se saisir de son visage pour l'emprisonner entre ses doigt et ainsi captiver son attention unique, une voix des plus douces au bout de la voix, presque maternelle.

-Je te remercie jeune ranger mais il est vain de s'inquiéter pour moi, tout va bien. Je suis plus solide que j'en ai l'air, haha. Quel est ton nom ?

… Peut être devait-elle l'envoyer à Alex pour s'assurer que tout allait bien ? Ou... Non. C'était une mauvaise idée, une très mauvaise idée. Quoi que... Elle pouvait peut être lui demander un verre de punch et s'assurer au passage que le dracologue allait bien ? Non. Il était évident qu'il n'allait pas bien ! …
Vanya relâcha donc sa douce étreinte autour de ce visage juvénile pour finalement retrouver les autres Maître sans un mot, main dans le dos et le regard emplit d'une certaine douceur.
Wow. APPORTEZ PLUS DE DOUCEUR A CETTE FILLE ! Maintenant ! Non mais à ce compte là il fallait la couvrir de peluche, chocolat chaud et cookies ! … Et câlin ! Plein de câlin !

Toujours tout à gauche de la scène, près des buffets auprès des Maîtres.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 84
Points : 460
Date d'inscription : 01/03/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Sashimi, Amour, La morve, Maximilius Detritus, Le juif, Casimir | Sauron, Inoffensif, Crésus, Démantibule
× Bonus: Combat Dresseur

[EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps

MessageSujet: Re: [EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps Lun 1 Mai - 1:15
Un bal
mouvementé!




« Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue. »


Champomy...inutile de prétendre qu'il s'agisse de champagne Alex, jamais des paysans tels qu'eux n'auraient mis de la qualité dans leur boisson, il ne s'agissait pas d'un gala, malheureusement. Pourquoi était-il venu? pourquoi restait-il? Il n'avait aucun intérêt à rester ici, malgré cette perfection qui se dégageait de lui et sa grande classe, il n'était pas né dans ce milieu, bien sûr il avait appris à comment bien se comporter dans une soirée mondaine mais....ce n'en était pas une. Il n'avait pas besoin de se retourner pour...entendre que les individus présents commençaient déjà à faire connaissance. Il resserra ses doigts autour de la coupe et son regard s'assombrit, il n'avait pas sa place ici, cela faisait bien trop longtemps qu'il était à leur contact et cela l'insupportait, et cette ambiance bonne enfant, ces rires, ces sourires, cette joie, tout ce bonheur dégoulinant, il avait l'impression que leurs visages entiers pullulait d'un liquide noirâtre qui se rapprochait de plus en plus de lui et encerclait ses poignets comme pour l'immobi...

-SWEETIE !

Tient....si ce n'était pas l'autre imbécile qui revenait vers lui, qu'avait-il donc à lui dire? L'ignorer serait lui montrer qu'il avait été touché d'une quelconque façon et c'était hors de question, d'autant plus qu'ils avaient suffisamment attiré l'attention sur eux avec cette petite scène de "triangle amoureux" avec la coordinatrice. Triangle amoureux? Oh non, il n'était pas a compté parmi cela, tout n'avait été qu'illusion, même l’intérêt qu'il semblait avoir causé chez la jeune femme n'était que pure illusion, elle l'avait rapidement oublié, remplacé. Plus intéressant. Il n'était...plus intéressant. C'était aussi rapide que cela pour perdre un brin de curiosité à son égard? Il semblerait que Judas soit un plus grand mystère que lui. Eh bien, il faut croire qu'il était lui aussi tombé dans ce panneau. Alors quoi? Devait-il jouer un rôle opposé à son caractère et subitement tous les regards s'orienteraient à nouveau vers sa personne? Non, après tout, même à Stoerelm il avait beau faire des pieds et des mains, il n'avait pas réussi à supporter l'ennui. Une fissure apparu sur le verre et le blond décida de s'en séparer afin de ne pas l'éclater entre sa main, cela ne ferait que soulever encore plus de questionnements sur sa personne. Il n'avait juste qu'à attendre que les deux imbéciles...

-You can't do that to me ! Stop ignoring me !!

Une main s'agita devant ses yeux comme pour le ramener sur la terre ferme. Le blond lâcha un soupire et réappris à sourire comme il savait si bien le faire et se retourna vers le concerné en appuyant sa main sur la table en le regardant sans animosité aucune. Toute cette histoire ne le concernait plus, alors que voulait-il? Et surtout où était la jeune femme? Que faisait-elle à se relever comme si elle avait essuyer une chute? Aurait-il raté quelque chose? Il semblerait que oui. Non, c'était impossible que Judas ait repoussé la maître coordinatrice, c'était impensable, il savait bien à quel point une danse avec elle valait tout l'or du monde pour lui, ce n'était pas bien compliqué de l'avoir compris. Et pourtant...voilà qu'il justifiait ses actions avec un "je savais pas" et un "c'est pas moi, c'est l'autre". Docteur Jekyll? Judas était Judas, il ne pouvait pas lui sortir cette excuse...pourtant...il était un pro du mensonge et il n'en voyait rien, pas l'ombre d'un. Il semblait des plus sincères et il ne savait qu'en penser. Jouait-il avec lui? Ce serait bien son genre mais il lui accorderait le bénéfice du doute

-Sweetie !

Aaah ce surnom qu'il lui avait donné, depuis quand d'ailleurs? N'était-ce pas....oh oui cela devait être à ce moment-là, il avait de la chance qu'il soit un minimum intéressant et qu'ils se marrent bien ensemble. Il l'aimait bien, ce petit surnom finalement alors il allait lui aussi en trouver un, rien que pour lui puisqu'il voulait jouer à ça. Il cacha sa canne dans une des bottes de foin puis pencha légèrement la tête sur le côté en fixant son interlocuteur qui semblait en proie au plus profond désespoir.

-Don't make that face precious, this isn't you to be so worried about me. I'm always ready to dance with you, you just have to decided for one person this time. Don't make me wait to long or else, I'm gonna have fun elsewhere~

Et voilà la diva entrer en scène, quoi, monsieur aimait se faire désirer alors il faisait comprendre que si Judas ne le divertissait pas, il repartirait, tout simplement mais ce regard insistant braqué sur le brun était clairement une invitation, un défi. Let's see what you've got for me.

A gauche de la scène, devant le buffet, avec Judas.





Revenir en haut Aller en bas
Boo
avatar
Messages : 37
Points : 220
Date d'inscription : 19/11/2016
Data

[EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps

MessageSujet: Re: [EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps Lun 1 Mai - 1:36
Début du Bal  
Le port altiers et la tenue... Plus simple qu'à ses débuts, Boo – du moins l'appellera t-on ainsi – observe la fête. Son regard de glace sonde chacun des participants avec beaucoup d'attention. Il tente de les jauger, de les juger, de comprendre les rêves qui les animent. En vain ? Peut être pas.
C'est avec un amusement à peine dissimulé qu'il observe tous ces joyeux lurons qui se mêlent et se démêlent les uns aux autres au grès des envies. Il s'est pris un verre de punch et le sirote avec une certaine hésitation. L'alcool n'est pas recommandé pour son ordre mais... Personne n'est là pour le voir, le surveiller ou le réprimander alors... Autant en profiter. Ceci dit, il jette quand même des regards furtifs autour de lui pour s'assurer de boire en toute impunité... Par la grâce de Jirachi, un seul verre n'allait pas le tuer, n'est ce pas ?
C'est donc avec une délectation certaine qu'il déguste ce nectar qu'on lui a trop longtemps refusé... Il comprendrait presque pourquoi on le leur interdit, se perdre dans cette boisson était assurément néfaste pour celui qui ne savait pas s'arrêter... Il pinça alors les lèvres. Saurait-il s'arrêter ? Une partie de lui avait presque envie de braver les interdits de l'ordre et ne pas s'arrêter et briser les règles établies, après tout, n'était-il pas là pour ça ? L'autre le rappelait sans cesse à l'ordre, lui rappelant qu'il était là pour une raison et qu'il se devait de garder l'esprit clair.
Cependant, ce ne fut pas un quelconque appel du devoir qui le fit se décider de lâcher son verre mais une petite altercation non loin de lui. Il n'avait pas saisi le début de l'action – la peste soit de lui, il aurait dut y porter plus ample attention !  – mais avait simplement vu Vanya se relever avec toute la dignité d'une maîtresse coordinatrice. Une autre gorgée de punch lui arracha un sourire : elle méritait bien son titre.
Plus loin, les hommes qu'il identifia comme deux champions se couraient après – ou plutôt, l'un d'eux semblait désespéré pour rattraper l'autre –, mais leur échange était bien trop loin pour qu'il puisse le discerner. Dommage, il aurait bien voulu en apprendre plus... Ceci dit, il y avait encore un moyen de connaître l'origine de la dispute. Son regard acier se posa sur Vanya qui rassurait un jeune ranger quand à son état, et alors que celui-ci s'éloignait, il saisit sa chance. Il posa son verre à moitié finit quelque part, se jura de ne plus y toucher et fit quelques pas en direction de la maîtresse coordinatrice.
Sous un air chaleureux, il s'enquit à son tour de l'état de la demoiselle et finit par lui prendre la main avec bienveillance.

-Je suis heureux de constater que cette chute ne vous a pas porté plus de préjudice mademoiselle Nawra.

Son sourire s'effaça quelque peu lorsque son regard dévia vers les deux champions avant de se poser à nouveau sur celui de la jeune femme.

-Je me demande quelle sorte de pensées peuvent pousser un homme à faire preuve d'une telle hargne...

Il releva la main de Vanya et se rendit compte que ce n'était peut être pas une chose à faire en public.. Alors il se contenta de sauver la chandelle en imitant un baise-main et une révérence avant de la relâcher avec délicatesse. L'alcool l'avait-il rendu moins professionnel ? Il en avait bien peur mais... Il n'eut pas le loisir de s'en alarmer. Si sa peau pâle avait pris un peu de couleurs, il se sentait bien... Ainsi donc, cette … Pittoresque soirée avait eut l'effet escompté sur au moins une personne.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 122
Points : 5
Date d'inscription : 15/04/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Férosinge - Poichigeon - Tiplouf
× Bonus: Ranger

[EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps

MessageSujet: Re: [EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps Lun 1 Mai - 2:20

S'il attend une directive en tentant de rester aussi droit et immobile que possible, il ne s'attend pas à ce que la maîtresse coordinatrice pose ses mains sur ses joues pour le calmer. Elle n'a pas prononcé un mot que déjà son visage s'empourpre des joues jusqu'aux oreilles. Que devait-il faire ? Se dégager de cette étreinte ? Mais cela ne blesserait-il pas d'avantage les sentiments de la demoiselle qui venait déjà de se faire repousser ?

-Je te remercie jeune ranger mais il est vain de s'inquiéter pour moi, tout va bien. Je suis plus solide que j'en ai l'air, haha. Quel est ton nom ?

Caleb bafouille quelques instants durant lesquels la coordinatrice semble elle même en proie au doute, ceci dit, il parvient finalement à répondre à sa question, juste avant qu'elle ne le libère.

-Je... Je suis Caleb Avedis et...

Il n'a pas le temps de répondre qu'un ranger passa derrière eux et l'interpelle.

-Caleb ! On a besoin de toi dehors ! Il y a déjà des bien imbibés !

Hébété, il reprend bien vite du poil de la bête quand Kass le secoue pour l'obliger à réagir. Il se râcle la gorge, salue Vanya cordialement et se précipite vers son devoir. Après tout, il n'est pas là pour se divertir comme les autres mais pour maintenir l'ordre !
Citation.


---Sortie de Caleb jusqu'à nouvel ordre---
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 237
Points : 521
Date d'inscription : 06/03/2017
Data

[EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps

MessageSujet: Re: [EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps Lun 1 Mai - 2:32
Show must go on

Event



A présent auréolé d'une certaine douceur bien qu'en proie à ce qui était officiellement un début de remord, Vanya reprit donc les discutions tout sourire. Des échanges de regards, des discourt enflammé ou propos plus léger finirent par la ramener à cette réalité mondaine auquel elle s'était elle-même enchaînée. Son rire s'éleva donc discrètement, réponse qui sonnait pourtant trop faux à de futile commérage. Encore et toujours la même danse. Cependant quelque chose arracha notre jolie petite comédienne à ses paillettes et attentions qui lui plaisait pourtant tant, le regard d'un homme qu'elle ne pouvait que craindre ne serait-ce qu'un peu, après tout n'était-ce pas là le représentant des Etoiles de Jirachi ?
Le cœur de Goélise se serra donc brusquement comme soumis au jugement divin qui venait à coup sûr condamner ses dernières actions, ultime sanction d'un karma déjà bien sévère mais... Ce fut avec la plus grande des douceur que cet homme au crâne rasé se saisit de sa main gauche pour s'enquérir de son état. La jeune femme demeura donc là un instant, stupéfaite mais presque honteuse face à tant de gentillesse qu'elle ne méritait décidément pas, mais ne put pourtant se résoudre à retirer sa main de la sienne ayant quelque par besoin de toute cette attention qu'on lui accordait en cet instant. Alors, c'est d'un délicat sourire qu'elle balaya les craintes qui agitait à présent son cœur quant au regard que portait peut-être en cette nuit les légendaires. Mais peut être était-ce trop présomptueux de songer au fait qu'ils puissent en cet instant observer la course quelque peu maladroite d'un énième cabriolaine à la laine maculé. Après tout cet homme ne leur avait-il pas conté les motivations du départ de Jirachi ? Et qu'avait-elle fait en retour ? Les mêmes erreurs...
Un frissons parcourut l'héchine de la demoiselle et, ce fut presque instinctivement que son regard s'abaissa tout doucement pour s'ancrer sur les pavés de Cousterain avant d'être brutalement rattrapé par l'image qu'elle devait incarner. Elle était parvenue à museler sa haine lors de l'altercation avec Judas   alors pourquoi ne parviendrait-elle pas à apaiser cette crainte viscérale qui l'embrassait ?

Son regard intercepta donc celui de son aîné lorsqu'il la délaissa pour Judas et Alex et finit par fuir quelque peu, se perdant ici et là pour finalement s'agripper au visage d'Alex. Alors il avait vu la scène ? … Après tout qui avait pu la manquer ? Rha...
Le masque de la jeune femme s'effrita donc quelque peu avant que son éternel sourire de façade ne vienne sauver sa mise. A croire que chaque nuit les muscles qui entouraient ce dernier devaient souffrir tant elle les sollicitaient. Puis, vient la question qui la fit réellement vaciller. Il savait. C'était certain ! Et, comme pour apaiser cette demoiselle en proie à une certaine panique intérieure, l'homme de foi finit par apposer ses lèvres sur la main de la demoiselle, tout près du bracelet au couleur de Ho-Oh qui recouvrait ses brûlures. Elle poussa donc un léger soupire et vit donc son si lumineux sourire s'excuser face à tant de douceur qu'elle ne méritait désormais pas.

-Des pensées piquées par des paroles trop acérées dont je maîtrise hélas l'Art. Ils n'ont donc pas a être à blâmés car je suis l'unique fautive, j'aurai dû être plus douce à leur égard.

Toujours tout à gauche de la scène, près des buffets auprès des Maîtres, avec Boo.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 165
Points : 345
Date d'inscription : 01/03/2017
❝ champion insecte
Data

[EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps

MessageSujet: Re: [EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps Lun 1 Mai - 5:02
Danse macabre
all of YOU
Equipe : ???

“Quand le prêtre joint les mains, le ciel s'agenouille.”


-Sweetie !
-Tout vas bien ! Monsieur Bricot était sans doute trop empressé de rejoindre sa dulcinée,  comment en vouloir à la fougue des premiers amour n'est-ce pas ? Haha.

Juda s'arrêta instant. Jetant un regard derrière son épaule. Oh ce qu'il avait de répondre. Non pas par ses paroles insinuant un sous entendus romantique n'ayant pas lieu dans leur relation purement amicale, mais pour ce ton condescendant qu'il aurait adorait lui faire ravaler.
You will pay that one day, woman.
Suite à ces menaces silencieuses, il se concentra de nouveau sur l'objet de son attention. Agitant désespérément son bras devant lui. Le blond semblait dans le vague et Judas n'avait que peu de patience. Il le retiendrait un temps, mais une fois qu'il se sera lassé de partir à la pèche, il l'abandonnera comme le reste. Et toutes ses actions étaient contrastées par ce sourire permanent.

Un regard. Il avait daigné de lui jeter un regard ! Il l'avait ENFIN sortit de sa bouderie aussi fun qu'un bal où tout se passerait bien.

-Don't make that face precious, this isn't you to be so worried about me. I'm always ready to dance with you, you just have to decided for one person this time. Don't make me wait to long or else, I'm gonna have fun elsewhere~

Immédiatement après ses paroles, Judas effectua un grand écart d'une souplesse awkward. Oui, il jouait totalement !
-Oh, I knew you would not let me down Alex ! LET'S DANCE SWEETIE ♥️

Le prêtre joint ses mains une lueur malsaine dans le regard. Soutenant ces yeux d'ambres si intenses. Il dû bien se retenir de l'attaquer une nouvelle fois, mais préféra passer sa langue sur ses propres lèvres. Alors comme ça Alex lui avait donné un petit surnom lui aussi ? Que c'était 'mignon' ! Il ne savait pas à quel point avoir un surnom l'amusait. Il rentrait donc dans son jeu.
Bien.
Tout se déroulait selon le plan.

De plus le voilà ravis. Ni une, ni deux, le brun attrapa le bras du blond, le coinçant sous le sien et se dirigeant vers l'estrade.

-Tu verras, tu vas A-DO-RE ce que je nous ai préparé ! On va leur faire une drôle de surprise haha !

Lâchant un petit rire, il accompagna son cavalier jusqu'à son sac noir qu'il ouvrit pour en sortir un mystérieux CD. On pouvait déjà distinguer plusieurs choses à l'intérieur. Il lui dit un clin d’œil avant de lancer la musique.

-YEAH. LET'S ROCK BABY !



Non. Il ne s'était pas trompé de CD. Et c'est avec un grand sourire qu'il commençait ses pas de danse sans aucun rythme avec les violons. Il lança un regard qui voulait en dire long champion dragon. Oui. C'est pour nous. Et on va sur l'estrade ! Il dû même tirer Alex. Au début tout du moins. C'est que son cavalier avait des réticences maintenant ! Roooh, let's have some fun !

Les voilà maintenant en haut. Élevé par rapport à la foule qui s'étaient tous tournés vers eux. Oui. Le premier couple devait danser une musique avant les autres. Ils étaient au centre de l'attention pour un moment. C'était LA qu'il fallait marquer les esprits !!
RENDONS CETTE FÊTE UN PEU PLUS DIVERTISSANTE !

Le voilà qui tournait sa tête tel un métaleu hors pair. Encore quelques instant avant que... bingo. Pile au bon moment ! La musique embraya alors avec une nouvelle. L'ouverture du bal allait pouvoir commencer.



Sous le feu des projecteurs. Il adorait ça. Théâtrale dans l'âme, il ria devant la foule avant de se braquer directement vers Alex. Le provocant en mordant l'air d'une manière totalement surjouée et ridicule. Il fit quelques pas vers lui. Lui intiment de venir. De se rapprocher. Et pourtant. Si proche et à la fois si loin. Le voilà qui tournait autours de lui, le fusillant ou le dévorant du regard celons les points de vu.

Le tango. Une danse où les deux protagonistes brûlent de passion l'un pour l'autre, mais sans jamais tomber dans la vulgarité. Sensualité. Violence. Douceur. Il le repoussa avant de se rapprocher de nouveau. Quelques pas de danse bien sentit. Prenant la pose. Il tournoyait, le faisait tournoyer.
Mais quelque chose n'allait pas. Leurs mouvements étaient brusque, de plus en plus. Et cela allait parfaitement avec la musique et le rythme. C'est une bataille, une guerre. Il ne détournait pas son regard de lui. Le jeu était de savoir qui prendrait le dessus. Et il était des plus vils pour ça. Usant de ses pas de danse, de sournoiseries à son égard. Il passa même derrière pour l'enlacer à un moment. Lui foutu carrément un coup de pied au cul.
Mais plus le temps passait plus l'évidence se faisait sentir. Alex avait bien plus de force que lui et il le malmenait sans aucune gêne. Pris au piège dans les bras de se tortionnaire. Il se laissa aller à la musique. Il volait dans les air se faisant soulever avec une aisance...
Ils avaient un publique. Il fallait offrir du spectacle.
Cette petit danse, un vrai jeu du chat et de la souris. Ils entremêlaient leurs jambes, de plus en plus proches. Bientôt Judas colla son front contre celui de son rival. Celui-ci le pencha en arrière.

Oh, il voulait jouer à ça ? Il voulait le mener par le bout du nez ? Il allait voir ce qu'il allait voir ! Profitant l'espace d'un instant d'être dos à l’assistance, il approcha son visage du sien, pour le rater au dernier instant et déposer ses dents sur son oreille qu'il mordilla en guise de vengeance.

Les deux garçons dégageait une telle chaleur qu'on sentait clairement un malaise ambiant du publique qui aurait certainement voulu voir quelque chose de plus sobre.

Une fois des deux hommes détachés, il lui adressa un petit clin d’œil. Il avait prit la confiance n'est-ce-pas ? Plus question de se laisser avoir comme la dernière fois lors de leurs chasses !
Il se retourna brièvement vers la foule. Marchant vers eux en claquant dans ses mains.
Il est temps d'un petit discours.

-Bien le bonsoir habitant de Cousterain ! Nous sommes réunis en ce lieu, pour fêter l'arrivée du printemps, mais aussi de vos petites vies misérables. Comme vous le savez si bien, moi, capitaine de l'équipe gagnante a choisit mon cavalier pour le bal. Parce que de toutes façons, faut pas se leurrer, vous êtes pas de grands danseurs ♥️ ! Eeeet y'a une petite différence de classe aussi. C'est pas pour vous pénaliser les paysans. Je penses que comme moi, beaucoup de gens attendaient un peu plus de cette réception... mais on aurait pas dû avoir de l'espoir.
Well, have fun all night et ne vous étouffez pas avec les petits fours !


Grand sourire.
Ambiance.
Il était étrangement le seul à applaudir.

Favoritisme
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 84
Points : 460
Date d'inscription : 01/03/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Sashimi, Amour, La morve, Maximilius Detritus, Le juif, Casimir | Sauron, Inoffensif, Crésus, Démantibule
× Bonus: Combat Dresseur

[EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps

MessageSujet: Re: [EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps Lun 1 Mai - 5:02
Un bal
mouvementé!




« Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue. »


Ouow, ce grand écart était fabuleux! Presque digne de lui. Qui aurait cru qu'il soit capable d'une telle chose, il était réellement intéressant,  son sourire se faisait de plus en plus malfaisant, avoir un tel rival, quel challenge. Sa propre curiosité devenait un point faible, oui, il était agacé envers lui-même, comment pouvait-il être son propre point de chute? Mais Judas ne l'emporterait pas au paradis hinhin~ ni même en enfer! Il gagnerait encore. Et encore. Et encore. Jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il n'avait aucune chance contre lui. Il le plongerait dans un désespoir sans précédent et peut-être le conduirait-il jusqu'à sa fin, un abandon, il ne pourrait que reconnaitre sa supériorité et ne plus jamais se mettre en travers de son chemin pour lui piquer la vedette. Ce regard, cette langue passer sur ses lèvres, quoi il recommençait à le provoquer? Oh non, il avait déjà gagner, ce jeu-là était terminé pourtant cela avait le don de l'amuser malgré lui et bientôt le voilà se joignant au brun pour se diriger vers l'estrade. Il préféra n'accorder aucun regard à la coordinatrice en passant, pourquoi? Il ne le savait pas lui-même, avait-il peur? Peur de voir l'indifférence? Comme avec eux? Il avait pourtant l'habitude de ce genre d'expression....mais il préférait encore voir la haine habité les traits de son visage. Non, peu importe, oublions tout cela.

Le CD ne lui disait rien qui vaille...mais que lui avait donc préparé le champion insecte? Et....alors la musique s'éleva....c'était....Oh non c'était une blague? Bien sûr qu'il s'agissait d'une blague, on parlait de Mister Hide...mais tout de même...en public? Danser....là-dessus? Même pour lui c'était....il avait une réputation! Il sentait le brun le tirer, il lui jeta un regard comme pour lui dire "on ne vas pas danser là-dessus tout de même?!" mais le regard que l'autre homme lui rendit donnait l'éventail de ses intentions, quand il parlait de gâcher leur soirée, il y allait à fond effectivement. Voilà donc le blond finir par le suivre quelque peu à contrecœur mais il tenta de danser cela comme on danserait des claquettes et avec une certaine dose de jazz qui donnait un aspect à la fois chaotique et harmonieux avec la musique jusqu'à....ce qu'elle change? C'était quoi ça? Un tango? Oh ce petit troll! La voilà la surprise! Le sourire d'Alex s'étira alors qu'il tournait un regard complice vers l'autre champion qui...surjouait à souhait et le blond a-do-rait ça! Il en ria ouvertement mais repris bien vite son sérieux en s'avançant vers lui d'une démarche féline, à pattes de velours mais avec une assurance digne des lions, puissants et sûr d'eux, juste un pas et tellement de signification dans cet unique pas...et ce regard intense, comme si le danseur en face de lui était la dernière personne existant sur terre, comme si le reste ou la populace n'existait plus, un regard probablement inconnu à ce jour, cette capacité de faire abstraction de tout et de se consacrer totalement à une unique chose.

Bientôt sa démarche gracieuse, accompagnait ce regard de braise alors qu'il tournait dans le sens opposé à lui, ne le quittant à aucun moment des yeux. Même rythme, une synchronisation parfaite avec son partenaire, tournait légèrement don pied comme pour donner l'impression à la foule qu'il allait faire demi-tour en allant dans le sens inverse lorsque Judas s'arrêtait subitement en cours de chemin et alors qu'on pensait qu'il allait reprendre sa route lorsque son pied s'éleva légèrement en route....voilà qu'il le posait sèchement dans l'autre direction. Reprenant sa route alors que l'autre en faisait de même, on aurait presque pu croire que leur petite danse était une chorégraphie parfaitement orchestré, comme s'ils s'étaient entrainés des mois à l'avance et pourtant il fallait croire qu'une certaine harmonie régnait entre eux, comme s'ils savaient ce que l'autre allait faire. Bientôt ils joignirent leur main et dansèrent l'un contre l'autre et pourtant, parfois la distance les séparait, ils se faisaient tournoyer et chacun tentait de prendre l'ascendant sur l'autre, là c'était lui qui menait et à présent il s'agissait du champion insecte, et le voilà se faire renverser en arrière et ramener sèchement contre le blond. Parfois Alex posait une main sur le torse du concerné et la redescendait et d'un sourire amusé le poussait vers l'arrière, pour tourner sur lui-même et rattraper avec son autre main la sienne. Et subitement, d'une gestuelle beaucoup plus sensuel fit quelques pas vers lui alors qu'on se serait plutôt attendu à ce qu'il le ramène vers lui. Non, le blond savait jongler entre les deux, il savait aussi aller vers l'autre, il savait être doux et délicat et la minute d'après être bien charnelle et fougueux, il n'y avait qu'à voir le regard qu'il lui décernait pour le comprendre.

Oh comme c'était vil, il l'enlaçait par derrière? Alex alors attrapa le corps frêle du plus jeune et l'éleva dans les airs en attrapant sa taille et en le faisant repasser au-dessus de lui et en le tirant tout contre lui. Oh no, you're not gonna win. Ils ne cessaient d'enchaîner les pas de danses, toujours dans cette étrange atmosphère de danger, de défis, d'une certaine attirance, une sorte de jeu qui n'était pas prêt de s'arrêter, il semblait presque parti pour danser ainsi toute la nuit. Il faisait si froid dehors et pourtant ce tango avait vraiment réchauffer l'atmosphère, au moins les occupants ne pourraient pas se plaindre d'avoir froid, en tout cas les deux capitaines, eux, n'allaient pas pouvoir. Oh? Est-ce que Judas déclarait forfait? Etait-il fatigué pour poser son front contre le sien, le regard plongé dans le sien il sentait son souffle chaud cogné contre ces lèvres, mais s'il croyait le déstabilisé avec ça il....oh. De l'abricot. Il s'était parfumé en plus, c'est sûr que cela changeait beaucoup de chose, c'était bien plus agréable ainsi. Mais alors qu'il était légèrement déconcentré par cet éclat d'hygiène acceptable de la part d'un nouveau Judas voilà qu'il.....avait osé! Devant l'assistance?! Ce petit démon! Il articula un "You...!" mais ne termina pas sa phrase et préféra le faire basculer en arrière pour le grand final bien qu'il lui jeta un regard qui signifiait bien tout ce qu'il pensait de ce geste traître. Et ce clin d'oeil lorsqu'ils se détachèrent, ooooh mais c'est qu'il le provoquait ouvertement! Il allait le regretter, sa vengeance sera terrible, qu'il ne croit pas qu'il avait gagné avec lui!

Le reste? Ce discours? Alex ne su d'abord pas quoi en penser mais c'était juste...trop osé! Il ne se gênait pas pour dire tout haut ce qu'il pensait tout bas mais ne pouvait pas dire pour l'instant, il ne pu réprimer un certain sourire et dû même légèrement tousser à un moment pour ne pas rire. Décidément, cette fête allait être grandiose.

Sur scène, avec Judas.





Revenir en haut Aller en bas
Boo
avatar
Messages : 37
Points : 220
Date d'inscription : 19/11/2016
Data

[EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps

MessageSujet: Re: [EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps Lun 1 Mai - 6:42
Début du Bal  
-Des pensées piquées par des paroles trop acérées dont je maîtrise hélas l'Art. Ils n'ont donc pas a être à blâmés car je suis l'unique fautive, j'aurai dû être plus douce à leur égard.

Un sourire éthéré et fin étire les lèvres de Boo d'un air désolé. Secouant la tête, il finit par plonger son regard glacé dans celui de Vanya.

-Ne soyez pas trop dure envers vous même. Je pense que messieurs Bricot et Ception sont parfaitement capables de faire la part des choses et de ne pas vous en vouloir, à vous de faire de même.

Il ne peut s'empêcher de récupérer la main de Vanya et de la serrer dans la sienne, comme pour lui signifier que personne ne lui en voulait et qu'il n'y avait rien à craindre. Une légère pression plus tard, il finit par relâcher cette main qu'il attrapait décidément bien souvent. Il aurait voulut continuer à discuter avec la maîtresse coordinatrice, sur des trivialités comme sur des thèmes plus d'actualités mais... La musique soudainement mise en place attire bien plus son attention, et son regard se pose alors sur l'estrade.
La... Marche nuptiale ? D'abord perplexe, Boo se redresse pour observer ce spectacle qu'offrent les deux champions. Si le malaise du dracologue peut sembler évident sur le coup, l'insectologue, lui, se déchaîné et secoue la tête d'une manière barbare que le représentant de l'Ordre ne comprend pas. Perplexe, un regard vers Vanya lui apprend qu'elle ne comprend pas plus que lui, et encore moins lorsque la musique change subitement. Il redirige alors son attention sur les deux protagonistes de l'action et... Par Jirachi qu'il ne regrette pas. Le Tango, il connaît, et si lui même n'est pas danseur hors pair, il ne peut qu'apprécier l'harmonie, le magnétisme presque animal qui se dégage du couple. Leurs gestes et leurs virevoltements se répondent et s'épousent, presque comme s'ils avaient répétés leur petit numéro, mais voilà... Autour d'eux, le malaise se forme. La sensualité et la tension des corps est palpable, beaucoup dans la salle n'osent pas fixer la scène de manière continue et Boo se surprend même à réajuster le col de sa chemise. Il ne peut cependant détacher les yeux de ce spectacle fascinant. Oui, c'est tout bonnement fascinant, et s'il attendait beaucoup de cette réunion, il n'en attendait pas tant. Ses lèvres s'étirent alors dans un sourire inconscient qu'il peine à garder sous contrôle. Est-il mal à l'aise ? Peut être un peu mais c'est surtout l'amusement et la curiosité qui le titillent. Vraiment, il ne s'y attendait pas, et apparemment, même au sein du duo la surprise est de mise. Difficile de louper les boutades auxquelles les deux champions semblent se livrer, et le représentant de l'Ordre réprime à grand peine une envie de rire.
Et finalement, le spectacle touche à son terme et il parvint à dissimuler cette fascination sous un simple sourire de façade. Seul le discours de Bricot vient le faire tressaillir. Que de surprise. Autour de lui, il entend des chuchotements outrés et des gens qui quittent le couvert de la halle pour retrouver la fraîcheur de l'extérieur. Il ne leur en veut pas mais... Quel dommage d'abandonner la soirée d'entrée de jeu. Alors finalement, il applaudit à son tour, ne serait-ce que pour saluer la prestation.

-Ces champions ont décidément un humour bien spécial.

Glisse t-il à Vanya avant de s'avancer. Pas question de laisser la fête retomber maintenant, il y avait encore beaucoup à faire. Il s'adresse donc directement aux deux champions qui les ont invités d'une manière bien personnelle à continuer la fête :

-Merci mes seigneurs pour cette – il cherche un instant ses mots avec un petit sourire en coin – chaleureuse entrée en matière ! Je pense qu'il ne nous reste plus qu'à suivre votre conseil et faire attention à ces petits fours.

Eait-ce une blague ? L'avait-elle jamais été ? Il l'avait dit sur un ton sérieux mais loin de la froideur que l'on aurait put attendre de lui. Les remerciements sont sincères, il est conscient du malaise de la plupart de l'assemblée mais lui... Le vit bien. Est-ce le punch qu'il a bu un peu plus tôt ? Peut être, peut être pas. Il se contente de sourire et de faire un geste vers ceux chargés de l'ambiance musicale qui n'y comprennent décidément rien mais qui finissent par enclencher avec le programme prévu à l'origine. Loin du torride Tango, débute donc une valse des plus classiques (pardon, je ne mettrais pas la musique, alors vous pouvez l'imaginer ♥) et Boo se retourne alors vers le public et à sa place d'origine. Il a le plaisir de constater que certaines personnes prennent l'initiative de s'avancer sur la piste, mais il comprend que lui même doit donner l'exemple. Alors, son regard d'acier se pose sur une Vanya qu'il devine outrée et à laquelle il décide tout de même de tendre la main.

-Ce n'est peut être pas le moment opportun mais... M'accorderiez-vous cette danse ?

Il n'est pas danseur hors pair, il n'espère même pas rivaliser avec la prestation d'un peu plus tôt mais... Comme on dit dans le milieu – du moins pensait-il s'en souvenir convenablement – « The show must go on »... Non ?
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 237
Points : 521
Date d'inscription : 06/03/2017
Data

[EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps

MessageSujet: Re: [EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps Lun 1 Mai - 8:11
Show must go on

Event



L'oeil vif et le sourire emplit d'enthousiasme, Vanya vint esquisser une révérence des plus travaillée à cet homme qui, semblait-il, avait su quelque peu la rassurer de part sa présence et ses propos. Aussi, elle serra délicatement cette main qu'il lui tendait comme une enfant en quête de repère et ficha ses grands yeux abyssaux au plus profond des siens, pétillante. Tout irait bien, maintenant elle le savait. Elle s'engagea sur divers sujet, minaudant et rusant parfois même en vue de maintenir les attentions de cet homme sur son unique personne, et ce avec une aisance des plus déconcertante. Cependant, mettant terme à ce jeu de cour une mélodie s'éleva dans les airs, attirant regard et attention sur la scène et les protagonistes qui s'y glissaient. Oh ? Judas et... Alex ?

Le regard de l'artiste pokemon papillonna donc un instant et ne pu cacher un certain désarroi quant à ce spectacle dont elle ne parvenait à saisir les enjeux et aboutissement. Aussi, c'est avec stupéfaction qu'elle finit par observer Alex, puis Judas, pour finalement s'ancrer sur ce spectacle des plus étonnant. Un comming out. C'était désormais certain. Et, si une certaine jalousie piqua en cet instant son cœur, la jeune femme ne pu que songer au courage qu'il avait fallut réunir pour ainsi s'afficher à la vue de tous ! … Enfin. Cette idée fut tout de même rapidement balayée par les mouvements de Judas et le tango qui s'annonçait. Alors, soumise à ce qui s'apparentait tout d'abord à une certaine gêne, puis à une étrange fascination, la demoiselle contempla le langage de ces deux corps passionnés, s'épouser avec passion et langueur sur cette scène désormais assujettit à l'amour et la chaleur plus que torride qui s'en dégageait. Alors, se délectant d'un plaisir coupable la demoiselle ne put détacher son regard de ce couple, agrippant tout de même avec une certaine insistance sur le corps d'Alex pour finalement glisser le long de son dos et terminer sa course dans un certain rougissement. Aussi elle nicha son nez dans le col de sa veste fraîchement dérobée afin de dissimuler cet étrange état mais ne parvint à éclipser ce spectacle. Ils dansaient si bien...
La demoiselle chercha donc à se soustraire tant bien que mal à la gêne ambiante qui commençait à s'installer et l'étrange fascination qu'elle ne parvenait à occulter et ce, en se focalisant sur le parfum si particulier qui avait trouvé place au creux du tissus qui la préservait du froid. Cependant mêler l'odeur d'Erle à un spectacle dès plus torride, et ce alors que Vanya dévorait d'un regard des plus avide les deux corps qui s'épousait devant elle n'était décidément pas une bonne idée... Trop d'idées glissaient au creux de son esprit désormais aux griffes de pulsion digne des plus grande fangirl. Wow. Calme tes hormones demoiselle.

Cependant ces déclarations silencieuses, sensuelles et terriblement entraînantes prirent finalement fin dans un discourt initié par Judas Bricot et, tout doucement, les murmures outrés s'élevèrent tout autour de Vanya qui ne disait pourtant mot. Un fin rictus se dessina donc sur ses lèvres comme pour répondre à cette douce provocation. Vile créature que tu étais Bricot, user d'une telle condescendance ne te sied décidément pas, mais soit, il s'agissait là de bonne guerre. Vanya s'inclina donc l'espace de quelque instant afin de saluer la prestation et finit par croiser le regard de son partenaire.

-Ces champions ont décidément un humour bien spécial.

Un rire cristallin pour toute réponse, le Maître finit cependant par lever ses grands yeux bleu en direction du duo avant de se focaliser sur l'Homme de foi qui les approchait. Cependant et bien que son sourire des plus impeccable demeurait figé sur son visage, il fallait bien avoué que la jeune femme jalousait quelque peu l'élégance du duo. Par Arceus, elle n'aurait décidément pas hésité une seconde à jouer de sacrifice pour pouvoir chasser cet aspicot au charme décidément trop ravageur et se glisser au creux des bras du dracologue, cependant la demoiselle se doutait que son venin était encore trop virulent. Enfin, elle finirait par retrouver Alex et mettre en déroute ce maudit abricot, elle le savait. Après tout n'avait-elle jamais rattrapée pareille incident ? Et s'il fallait qu'elle ruse et renarde alors soyez en sûr, cette délicate princesse se serait changée en démon et ce pour ramener à elle un bien qu'elle jugeait pourtant acquit car après tout, Vanya n'aimait que peu partager. #YandereEnApproche


Cependant, rompant court à ses desseins peut être trop sombre, une valse s'éleva au creux de cette nuit étoilé pour finalement bercer les cœurs et apaiser les tensions tantôt soulevée. Alors, les premiers couples se dessinèrent et s'élancèrent sur la piste, les murmures se changèrent en interrogation ou discutions et c'est alors qu'une main fut tendu à notre demoiselle pour lui offrir une proposition des plus galantes et auréolé de charme. Comment pouvait-elle refuser pareille invitation ?

-Avec grand plaisir très cher.

Cette fois-ci, ce fut sa main qui se lia à celle de son partenaire pour se glisser jusqu'à lui et entamer une valse des plus conventionnelle. Ses yeux vint donc ce perdre dans cet acier qu'elle ne connaissait décidément pas, son sourire trouva écho en celui de bien des participant et pourtant, l'aisance et la maîtrise dont faisait preuve la belle sembla chercher à éclipser tout les autres afin de capter tout les regards. Alors, le pas éthéré et le port de tête haut cette reine sans couronne se mouva avec aisance sur les pavés de pierre de cette ville dont elle commençait à apprécier l'atmosphère, avant de glisser d'une voix emplit de douceur ces quelques mots à son interlocuteur :

-Parlez moi de vous et de votre ordre, votre discourt lors de la cérémonie à su piquer mon intérêt.

Et, paradant à la manière d'un paon exhibant ces plus belles couleurs la jeune femme n'accorda dès lors plus aucun regard au duo qui l'avait ainsi captivé quelques minutes plus tôt, sachant pertinemment que son indifférence serait la plus belle de ses armes lors d'un combat de coq qui avait déjà mis à mal ses nerfs. Douceur et tempérance étaient de mise dans pareille circonstance si elle voulait maintenir une image des plus intactes aux yeux des Rigélois mais... Possédait-elle seulement ses qualités ? Alors, mettant terme à ces questions qui l’embarrassait plus que ne l'aidait, cette demoiselle au pas souverain et presque impérieux virevolta quelques instants avant d'être ramener à son cavalier, amusée. Finalement elle avait eut sa danse.

A quelques mètres de la scène avec Boo.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 123
Points : 465
Date d'inscription : 20/02/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Goupix d'Alola • Goupix • Tarsal • Evoli
× Bonus: CT-CS

[EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps

MessageSujet: Re: [EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps Lun 1 Mai - 9:30

❝ Almost nobody dances sober,
unless they happen to be insane ❞
Yll&YouPeut-être que le vulpin blanc s'est trompé sur le dit Caleb. Celui-ci se montre plus que serviable, sans doute a-t-il été intimidé par lui ! Ah ! Ça ne l'étonnerait pas. Alors si la prophétesse se montre plus facilement charmée par le jeune, -après tout qui Yll n'apprécie pas ?-, Edelweiss commence à peine à le dé-diaboliser quand celui-ci les quitte pour aller au secours de la grande Vanya. Mais tout ce qui en suit est mille fois trop long à résumer pour le petit duo depuis leur botte de foins. Il y a toujours ce drame romantique (?) intense entre les deux chefs d'équipe dont la dynamique accapare le regard s'il n'y avait pas un autre couple tout aussi puissant qui se présente. Entre Alex et Judas contre Vanya et Boo, il est dur de savoir où regarder. Heureusement que la première danse aide à les partager.

Une première danse qui est pour le moins.. Saisissante. A un point où le Goupix d'Alola est choqué de tant de proximité qu'il juge indécente. Peut-être que la danse est ainsi mais lui, il ne laissera pas sa dresseuse être pervertie par ses échanges et passe toute la danse les pattes collées sur les yeux de celle qui ne peut que se laisser faire. Et si seulement il avait pu aussi lui boucher les oreilles pour qu'elle n'ai pas à entendre le discours provocateur d'un Judas qu'elle ne reconnait pas. Ils peuvent au moins compter sur le véritable maître de cérémonie pour rattraper ces paroles volontairement maladroites et effacer un peu de la gêne installée.

Eh bien, ça a le mérite de changer.

C'est le seul moment où Yll s'exprime oralement alors qu'elle prend son compagnon dans ses bras pour regagner le sol. Ils ne devraient pas s'attarder trop longtemps sur ce genre d'événement quand il y a des festivités auxquelles ils doivent prendre part, n'est-ce pas ? L'azurée rassure donc son renard de glace en lui offrant un sourire avant de le caler correctement contre elle. Il comprend la raison et jappe son enthousiasme quand ils forment désormais un duo pour valser. Qui de mieux pour commencer à danser que son partenaire de scène ?
© 2981 12289 0

parmi les danseurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Data

[EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps

MessageSujet: Re: [EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Event n°1 - La foire de Printemps [en phase de fermeture] [20/03/42]
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Kirk Mueller quitterait le CH au printemps .. !
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Le printemps du cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ L'Île Lernaïaque :: × Cousterain-