AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
avatar
Messages : 84
Points : 460
Date d'inscription : 01/03/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Sashimi, Amour, La morve, Maximilius Detritus, Le juif, Casimir | Sauron, Inoffensif, Crésus, Démantibule
× Bonus: Combat Dresseur

[EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps

MessageSujet: Re: [EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps Lun 1 Mai - 23:49
Un bal
mouvementé!




« Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue. »


Il semblait qu'il y en avait un autre qui avait remarqué leur "discussion" et sembla d'accord avec l'affirmation d'Alex, le blond lui rendit un certain sourire ayant presque oublier cette musique campagnarde de tout à l'heure, le champion et le pokémon se regardèrent et eurent la même idée au même moment, un check, juste pour prouver qu'ils étaient cool. Aaaah regardez les, on pourrait croire pendant un bref instant que le blond était quelqu'un de bien, qu'il aimait ses pokemons et les respectaient, on pourraient presque finir par se dire: "maudite rumeur, toujours à déformer la réalité" parce que bien sûr qu'il y en avait, quand on est une célébrité, on attire le regard, l’intérêt, et évidemment on découvre toujours certaines choses, surtout qu'Alex ne s'en cachait pas, il se fichait bien de ce que l'on pouvait penser de sa manière de traiter ses pokemons. Essuyant sa joue pour retirer la confiture, il la porta à ses lèvres et émit un sourire. Oh, groseille, pas mal! Ça lui donnerait presque faim tout ça, le voilà déjà claquer des doigts et désigner de son index les petits fours comme pour lui intimer l'ordre de se mettre au travail. Et Crésus se mit au boulot sauf que lorsqu'il revint voir le champion, il n'y avait rien....? Ah non attendez, le voilà qui plaça ses quatre mains fermés devant lui et les mélangea entre elles jusqu'à crée un magnifique noeud. Cela fit rire Alex qui tapota sur une des mains fantomatique qui avait repris matière exprès pour lui. Alors le spectre redémêla ses mains pour ouvrir la paume de sa main et laisser voir un petit four...non bientôt il ouvra toutes les mains pour montrer qu'il n'y avait aucun piège et qu'il y avait des petits fours dans chacune d’entre elles, juste différents. Bientôt le blond tapait dans ses mains pour qu'il lui donne sa récompense et le tutankafer ne se fit pas prier pour lancer en l'air la mini pizza et le blond dû faire un pas sur la droite pour choper entre ses dents le petit four, puis le relâcher entre sa bouche. Monchmonchmonch. Fun! Il prenait du bon temps en attendant.

-Julien ! Ta maman ne t'aime pas. Elle ta abandonnée.

Comme d'une synchronisation parfaite, voilà le pokemon et son dresseur se tourner vers le "présentateur" et ricaner malgré eux, ça, c'était beau. Qu'on donne un oscar à cet homme! Il aurait tellement fait la même chose s'il ne devait pas préserver sa réputation....bon sang cette fameuse réputation le faisait vraiment chier parfois. Si seulement....il n'en avait pas besoin. Si seulement....tout était à portée de main. Raaaah, il avait l'impression d'être impuissant, de ne plus prendre du bon temps comme lorsqu'il n'était pas encore sous ses obligations, un champion. Au final, il respectait ces "règles" qu'il haïssait tant. Combien de temps pourrait-il attendre? Pas beaucoup. Sa patience avait ses limites. Toujours est-il que le spectacle continue sauf que cette fois cette musique était bien plus divertissante que les autres, surtout son histoire. Oh mais c'est qu'il l'avait bien choisit, il la connaissait bien! Mais bientôt, des crissements, les cordes du violon devaient en prendre un sacré coup. L'assistance semblait souffrir le martyre, et Alex? Il trouvait cela....si mélodieux à ses oreilles! C'était mer-vei-lleux! Son Tutankafer applaudissait alors qu'il souriait d'un air narquois. Bah alors? Ils n'aimaient pas leur classique? Le violon pouvait produire des sons si agréable, n'est-ce pas? Alors? Vous faites moins les malins, hein? Oh oui, il préférait voir ces tristes mines, cette horreur, ce désespoir, cette souffrance, il se sentait à nouveau revivre et, tel un génie de la lampe, le tutankafer rentra dans sa pokéball après un dernier regard vers son maître et avoir voler quelques petits fours pour sa pomme. Est-ce que sa source d'amusement se faisait enlever par les rangers ou...? Eh merde, cet imbécile avait été trop loin! Bien il n'avait plus qu'à....

-WORTH IT !

Eclater de nouveau de rire? C'était si beau.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 237
Points : 521
Date d'inscription : 06/03/2017
Data

[EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps

MessageSujet: Re: [EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps Mar 2 Mai - 0:07
Show must go on
✖️

Event



Et, lorsque son interlocuteur secoua lentement la tête face à son enthousiasme, Vanya vit son propre sourire s’alourdir pour peser sur son cœur. Elle l'écouta donc avec une certaine peine au bout des prunelles, lèvres entrouvertes, cherchant ouvertement un moyen de contrer un fatalisme dont elle avait initié la venue. Mais... N'était-ce finalement pas là que de simple faits que l'on répétait jours après jours, et ce depuis la naissance de cette archipel si ce n'est de ce monde … ? Pouvait-elle réellement luter contre des erreurs répétée depuis la nuit des temps et ainsi faire face à un mécanisme de pensée bien humain ? … Pas seule ou à deux mais qui sait, avec un peu d'enthousiasme et beaucoup d'espoir il était concevable de pouvoir redresser la barre et... Stop. Elle ne croyait pas même à ses propres pensées. User de trop de candeur ne lui ressemblait décidément pas, après tout que pouvait-elle espérer faire face à l'absence d'un légendaire ?
Le cœur de la jeune femme vint par conséquent se tordre tandis que la prise autour de sa main se faisait quelque plus dur mais... Comment pouvait-elle lui en vouloir ? Alors, c'est tout doucement qu'un sourire compatissant fut accordé à cet homme qui soulevait doucement sa main pour la faire prisonnière des siennes. Muh ?

-Pour être sincère mademoiselle Nawra, mon espoir se porte plutôt sur vous et vos semblables. Les écrits racontent que Jirachi chérissait par dessus tout le lien entre humains et pokemons ! C'est chez les Aspirants de la Ligue que nous trouverons notre salut !

Vanya tiqua quelque peu, stupéfaite par pareils propos. Croyait t'il réellement en elle ou n'était-ce là qu'un habile stratagème pour la mettre dans son lit et ... Non. C'était un homme de foi, elle devait par conséquent écarter le genre de thèse qui la poussait habituellement à douter et ce, pour contempler la sincérité qui animait son regard. Une certaine surprise agita par conséquent son coeur, rapidement remplacée par un sentiment qu'elle avait trop souvent étouffé ; elle ne se sentait définitivement pas à la hauteur.… Vanya était loin d'être la meilleure placée pour honorer et célébrer le lien qu'elle partageait avec ses pokemons ! Elle possédait un rattata qu'elle ne parvenait à aimer pleinement, des chenilles qu'elle s'apprêtait à relâcher, possédez une crainte des plus palpable quant au genre insecte plus généralement et... Mais comment briser les espoirs d'un tel homme et ce, alors qu'il venait tout juste de lui accorder ne serait qu'un peu de confiance en l'humanité quelques temps plus tôt ? La jeune femme l'observa donc attentivement, un pâle sourire aux lèvres et finit par se ressaisir : rien n'était perdu d'avance. Vanya avait su apprivoiser Rousillon, Charmillon, et bien d'autre de ses pokemons au départ peu enclin à combattre ou se produire sur scène ! Et puis, l'amour de ces derniers n'était-il pas le moteur du dressage et de toute les disciplines en rapport avec eux ? Bien plus qu'un simple rapport hiérarchique entre maître et pokemon ? Oui ! ...

Cependant, et malgré le soudain regain d'énergie que retrouvait Vanya, celle ci baissa doucement le regard sur ces mains qui l'entourait et songea à la relation qu'elle partageait avec ses pokemons, mais surtout avec ceux qui vivait à l'état sauvage et qu'elle avait tendance à considérer que comme de simple objet d’entraînement. Elle leur devait à eux aussi le respect non ? ...
Elle devait décidément tout revoir, tout repenser, et surtout la manière de voir et abordait le monde qui l'entourait. Elle était Maître bon sang ! Si elle ne savait donner l'exemple pourquoi osait-elle s'indigner face à tout ce qui l'entourait ? Il s'agissait là de son devoir de veiller sur tout apprenti coordinateurs ou dresseur, bien que pour le coup Néro était sensé gérer cette seconde classe mais... Ne fallait-il pas mettre leurs connaissances et expériences en communs pour au mieux les conseillers finalement ? …
C'était décidé. Dès demain, elle mettrait un point d'honneur à travailler tout ceci. Elle n'hésiterait plus une seule seconde à déranger Oreste afin de capter chacun de ses conseils et ce, afin de tendre au partage de tout ceci avec les plus jeunes coordinateurs, dresseur, voir même ranger, sans doute plus sensible à ses conseils de part leur absence d'expérience. A vrai dire, la demoiselle ne se voyait absolument pas dispenser ses conseils à des dresseurs aguerrit, sachant pertinemment qu'elle ne naviguait en aucun cas sur des eaux connus. Mais avant ça elle devait en parler à Oreste qui, elle se le doutait était sans doute le plus avisé en matière de bien être pokemon. Oui. Elle œuvrerait elle aussi pour le retour de Jirachi, c'était affirmé ! Et puis, il devenait certain qu'aux côtés de cet homme le Maître coordinateur était déterminé à refaire le monde. Mais était-ce du au punch goûté plus tôt ou un soudain élan d'altruisme si rare au coeur de Miss Nawra ? Nul n'aurait pu le dire.   
… Et bien, même la narratrice peinait à retrouver son personnage dans pareil état.

-C'est pour cela que je suis heureux que vous vous intéressiez à notre histoire et qu'il me tient à cœur de vous la narrer. Organisons une rencontre où vous pourrez nous voir en action !

Ramenée brusquement à la réalité qui était la sienne, Vanya délaissa les projets de demain pour se rapprocher presque brusquement de son partenaire du soir pour lui accorder un regard pétillant, comparable à celui d'un petit Médhyéna agitant la queue face au retour de son maître. Si si, avec un peu d'imagination vous pourriez presque l'entendre aboyer et courir partout autour de notre très cher Boo. C'était pour dire. Alors, un sourire sincère et emplit de détermination la jeune femme accepta. Hyped ? Totalement.

-Ce serait avec le plus grand plaisir. Je tâcherais d'en toucher deux mots à mes collègues si vous le souhaitez, je pense qu'ils pourraient être intéressés ! Quand à nous, donnez moi vos dispositions et je tâcherais de me libérer, ce sera le plus simple je suppose.

Oui, c'était officiel. Vanya était heureuse. Enfin, jusqu'à ce qu'elle entende un violon se torde de douleur au loin et puisse observer la fuite de bien des participant au bal, une petite grimace au bout des lèvres. Et, là, dans ce chaos qui lui faisait face Vanya saisit bien vite l'origine de celui-ci. Judas Bricot, encore lui. Le diable se débattait aux prises des rangers qui l'escortait loin de l'estrade, et vers elle qui plus est. Alors, comme pour trahir ses pensées les plus intimes un grondement sinistre s'éleva derrière elle et c'est avec une précipitation des plus rares que la coordinatrice lâcha brusquement les mains de son partenaire pour se tourner en direction de cette ombre émergeant des fourrées, et ce, pour le contraindre à se calmer à coup de caresse et de murmure des plus doux.
Elle ne pouvait gâcher cette rencontre à grand coup d'agressivité, non. Alors, c'est un rire quelque peu gêné qu'elle s'excusa auprès du tatoué pour finalement se focaliser sur cette masse titanesque qu'elle tentait d'apaiser, le coeur lourd. Il était clair qu'elle aurait aimé touché deux mots à Judas, et si ce n'était pour lui brûler le visage à grand coup de calcination, au moins le menacer quant au fait qu'elle surveillerait de près le bonheur d'Alex ! Et qui de mieux que Rousillon pouvait deviner tout cela hein ? Et, alors que la bête dévorait et noyait sous les flammes de son regard l’intrus à ce bonheur décidément trop court, Vanya raffermit sa prise sur le pokemon et le contraint à se coucher, prenant place à ses côtés sur les pavés. Tant pis pour sa robe.

Tout va bien, moi la première. Lui souffla t'elle tout en apposant ses mains autour de son museau afin de focaliser son attention sur elle et non sur la viande qu'il avait à griller.
-WORTH IT !

Prochaine réforme, interdire le punch ou tout autre alcool à Judas Bricot nota silencieusement Vanya en tournant son regard sur le champion qui s'agitait, ouvertement désespérée. Elle tâcha donc de se focaliser sur son pokemon pour ne pas s'énerver d'avantage quant au cas du champion mais... Comment voulez vous qu'elle reprenne confiance en le genre humain quand il y avait ça à côté d'elle ? Haha. Attendez, wait. C'était elle qui pourrissait l'image du genre humain à jouer de mauvaise foi et jalousie là ! ... Elle n'arriverait jamais à changer, ce n'était pas possible...
Pureté viens à elle !
Cependant, lorsque son regard croisa Alex émerger à son tour de la foule pour rejoindre Judas, et ce dans un certain empressement derrière le muret plus loin son coeur ne fit qu'un bond. Attendez, ils faisait quoi là ...? Ils se contenteraient de discuter hein ? .. Mais pourquoi à l'abri des regards ? Non, calme toi. Qu'allais-tu t'imaginer ? ... Mais après ce tango des plus torrides et tout ces murmures glissés à l'oreilles, était-ce vraiment avoir l'esprit mal tourné que les imaginer se bécoter à l'ombre d'un muret ? Alors, un jappement la ramena à l'ordre et c'est dans un tendre sourire que Vanya affronta ce titan soumis à ses caresses. On dirait qu'il s'était calmé, c'était le principal... Mais l'était elle, elle ?

Le colosse se redressa donc de toute sa hauteur, s'ébrouant avec force comme pour balayer la poussière qui maculait sa robe jais et feu et ce, avant de s’immiscer avec puissance au cœur des ténèbres nocturnes. Ah. Parfois Vanya doutait que laisser son pokemon se balader ainsi était une excellente idée mais... Que pouvait-il bien faire de mal n'est-ce pas ? Et puis, la liberté lui sied à merveille. Alors une ombre s'avança saluant poliment le Maître avant de s'adresser au tatoué l'air grave, au sujet de ce qui semblait être l'Ordre. Aussi, et c'est le plus discrètement du monde que Vanya accorda bon nombre de regard au muret une pointe au coeur et des  théorie plus farfelue les unes que les autres en tête. Elle se penchait, se redressait, tentait décidément de percer à jour de sa position ce mystère qui n'en était au final pas un et... Vous pensez qui pouvait s'adonner à des actes peu orthodoxe, là, à l'abri de tout les regards.
Sort toi cette idée de la tête jeune fille, tes hormones te jouait encore des tour.
Alors, rouge pivoine et le coeur battant à tout rompre Vanya se réfugia dans la veste subtilisé à Erle quelque temps plus tôt, et ce avant que son cavalier ne l'approche pour l'aider à se relever. Mmh ?
Non. Mais non ! Il ne pouvait partir maintenant, elle avait tant de question à lui poser et... C'était son distributeur de douceur ! Elle refusait qu'il la laisse à cette soirée décidément trop peu intéressante... Ou alors qu'il l'y arrache à dos de Galopa chromatique ! ... Cependant il le fallait bien, et puis ils se reverraient n'est-ce pas ? Alors la demoiselle lia une ultime fois ses doigt à ceux de ce véritable guide qui se dessinait devant elle, un certain empressement au bout des muscles mais l'oeil pétillant et le sourire sincère.
Ils convient donc d'un rendez vous, échangèrent dernier mots et..

-Merci pour tout, ce fut une soirée des plus plaisante. Glissa Vanya, pour la première fois apaisée depuis bien des années. Cependant son sourire s'estompa quelque peu précipitamment et elle marqua une pause, hésitante. Alors, c'est avec bien plus d'enthousiasme qu'elle reprit, chassant d'obscure pensée de sa petite caboche, et ce le plus rayonnant du monde Appelez moi Goélise, il s'agit là de mon véritable prénom.

Trop de douceur et.. Wait what ? Tu venais de faire quoi là ?
Quelque peu hésitante, la demoiselle ignorait si fournir son véritable patronyme avait été l'idée la plus brillante de la soirée mais... Le tendre à cet homme semblait avoir égayé son cœur avec une force qu'elle avait trop longtemps oubliée alors, était-ce un mal en soit ? C'est donc des plus radieuse que la jeune femme épousseta sa robe et chaussa ses talons au vu de ce départ qui lui pesait mine de rien quelque peu, après tout n'était-elle pas plongée de nouveau dans les ténèbres privé de son étoile ? ... Cependant celle-ci l'avait apaisé au plus haut point, et rien que pour ça elle méritait une statue de cookies à son effigie. Vraiment.
Et un miracle pour les Etoiles de Jirachi, un !

Entrée du hall
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 91
Points : 330
Date d'inscription : 13/03/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Brindibou, Caninos, Rocabot
× Bonus: Ranger

[EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps

MessageSujet: Re: [EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps Sam 6 Mai - 12:02


Ranger en Service


ft. l'alcool
When life gives you lemons, you make lemonade then find someone who's life is givin' them vodka and have a party ×××
Le ranger est soulagé malgré le remue-ménage qui a agité le bal. Au moins, Judas Bricot est neutralisé et loin de la maîtresse fée ! Donc Pietro peut plus ou moins profiter de la soirée en sachant qu'il y a une menace en moins qui arpente ces lieux. Mais quand on le regarde, le brun a l'air aux aguets : droit comme un i, le plexus ouvert et les yeux qui balayent les halles à la recherche du moindre petit problème. En vérité il fait mine de travailler pour se rapprocher discrètement du meilleur punch au monde pour lui et ses papilles. Son avancée est cependant compromise, son Brindibou lui fait savoir en regagnant son épaule. Leur supérieure n'est pas loin et ils ont intérêt à faire demi-tour ou.. Ou à élaborer un autre stratagème. Il scanne donc de nouveau la pièce pour trouver un alibi et Jirachi est visiblement de son côté puisqu'il repère un demoiseau tout seul. Parfait.

Vous ne dansez pas ?

Qu'il ronronne presque en se glissant à côté du jeune homme. Et vu sa tenue, soit papa a de l'argent, soit il fait parti de la famille royale que le ranger apprécie tant. Raison de plus pour se servir de lui et uniquement de lui. Il salue donc brièvement le Miaouss qui est aux côtés de son dresseur et qui attire la méfiance de l'oiseau vert qui n'a nullement envie d'être le dessert du matou. Alors même quand le ranger offre une révérence à l'éleveur afin de l'inviter à danser, le Brindibou reste les serres plantées dans son épaule. Une grande épreuve où l'adulte doit éviter de grimacer.

Pietro R. Lester, je serais honoré d'être votre cavalier.

Un baise-main et un sourire pour ponctuer cette présentation.. Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour boire.
©BESIDETHECROCODILE


Dans les halles avec Aedan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 287
Points : 1265
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 27
Data

Feuille de personnage
× Team: Eleveur
× Bonus: bonus de capture

[EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps

MessageSujet: Re: [EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps Sam 6 Mai - 14:03
J'étais toujours un peu stressé par ce bal, surveillant du coin de l'œil les gens aux alentours… Pour le moment, personne pour me remarquer et c'était tant mieux. J'entendis des bruits de disputes auquel je ne fis guère attention et aperçu même ma partenaire de cuisine chanter avec le sale type qui m'avait asperger de farine, type qui se fit d'ailleur viré car il faisait n'importe quoi.. M'étonne pas tien. Une voix retentis soudainement, j'aperçus un beau jeune homme, celui qui venais de me poser la question justement. J'eu un sourire aimable, légèrement charmeur.

Pour le moment non.. Je regarde ce bal…

Il saluat même vanity qui dressa les oreilles pour regarder avec un air intéressé le pokémon oiseau qui était perché sur l'épaule du garçon, un adorable brindibou. L'homme se présenta sous le nom de Pietro R. Lester.. Il souhaitait visiblement danser avec moi. j'étais touché d'avoir attiré l'intention d'un beau garçon et puis de toute maniére, j'étais un gentleman.. . Je ne pouvais pas refuser cette danse. Il me fit même un baise main.. Ce type avait visiblement des manières… Ce qui était loin de me déplaire… Décidément… Beau, bronzé et bien élevé.. Ce type devait forcément être en couple !

Je vous remercie de votre invitation.. C'est avec plaisir que j'accepte, je me suis Aedan r. Caliero, c'est un véritable plaisir de faire votre connaissance !

Je m'inclina poliment avant de prendre son bras pour l'entraînais vers la piste de danse, ignorant tout des véritables attentions du garçon.

Le pied danseur de Pietro
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 91
Points : 330
Date d'inscription : 13/03/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Brindibou, Caninos, Rocabot
× Bonus: Ranger

[EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps

MessageSujet: Re: [EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps Dim 7 Mai - 11:49


Ranger en Service


ft. l'alcool
When life gives you lemons, you make lemonade then find someone who's life is givin' them vodka and have a party ×××
Victoire pour le ranger ! Ce dernier se laisse donc entraîner par le dit Aedan avant de prendre les rennes pour lui saisir sa main tandis que l'autre trouve sa place sur la taille du dresseur. Et Caliero lui dit quelque chose, étrangement. Mais il évite de trop se creuser la tête, il a un objectif bien plus savoureux après tout ! Ce qui ne l'empêche pas de partager son attention entre le bol de punch et son décidément très agréable à l’œil cavalier. Il va falloir qu'il pense à remercier le maire d'avoir invité tous ces dresseurs et Arceus de s'être appliqué pendant leur création.. Ah. Le voilà qui se perd dans ses pensées. Reprends-toi Lester !

Le plaisir est partagé, qui dois-je remercier pour avoir laissé tout seul à ma portée ?

Est-ce que ça fait trop rentre-dedans ? Meh, peut-être. Le mâte s'en fiche et ne joue plus que de sourires et de pas de danses pour s'assurer de garder Aedan un moment. Après tout valser est sa technique pour se fondre dans la masse jusqu'à s'approcher petit à petit de l'objet de toute ses convoitises. Et Odell est censé le surveiller mais il a toujours la tête qui se tourne vers le Miaouss qu'il surveille comme la peste avant de décider de quitter l'épaule du brun qui est obligé de ralentir la danse pour qu'il puisse s'envoler convenablement.

Maintenant je peux faire ça.

Que Pietro déclare en tirant un peu plus son cavalier contre lui maintenant qu'il n'a plus à se se soucier de laisser de la place à son oiseau.
©BESIDETHECROCODILE


Danse avec Aedan au sein des autres couples
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 287
Points : 1265
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 27
Data

Feuille de personnage
× Team: Eleveur
× Bonus: bonus de capture

[EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps

MessageSujet: Re: [EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps Dim 7 Mai - 15:54
Danser avec ce jeune homme était plutôt agréable, j'arrivais bien à suivre ses pas… c'était fluide et vraiment appréciable. Pietro, mon cavalier savait très bien amnier les mots, c'est une qualité plutôt rare de nos jours. Je lui fit un sourire aimable avant de répondre à sa question :

Personne pour tout vous avouez, je suis seul !

Et oui… Pour le moment, je n'avais pas trouvé chaussure à mon pied, peut être que j'étais trop éxigent et que les perles rares comme ce garçon était bien trop … rare. Le garçon finement bronzé continuais de danser, son pokémon.. visiblement pas ravis de partager la valse ou d'être couver du regard par Vanity. Le départ du pokémon hibou permis au beau ranger de se rapprocher un peu plus de moi. Nous étions très proche maintenant, je sentais son corps, ses vêtements me frôlaient  agréablement.. Presque je sentais son souffle.. Je le regardais dans les yeux , j'étais un type plutôt directe, j'avais toujours mon sourire charmeur sur le visage.

Vous êtes ranger c'est ça ? Je suis ravis que le travail vous est menée ici… J'aurais raté quelque chose à ne pas danser avec vous !

J'étais à fond dans notre danse, dans ses yeux, dans son visage… Frenchement, Charlito aurait pu faire se mettre à poil et crier à cotés de moi que je ne l'aurais même pas vue. Vanity nous regardait légèrement surpris… tendis que nous continuons de danser en nous rapprochant toujours plus du buffet.


-----

avec pietro

hééé macaréna !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 165
Points : 345
Date d'inscription : 01/03/2017
❝ champion insecte
Data

[EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps

MessageSujet: Re: [EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps Dim 7 Mai - 19:23
Danse macabre
all of YOU
Equipe : ???

“Quand le prêtre joint les mains, le ciel s'agenouille.”




Un pied devant l’autre. Ses mocassins fouettaient chaque brin d’herbe. Ils faisaient les cents pas. Tournant en rond, fraîchement recalé du bal et pour cause. Le moment avait été tellement magique ! Haha ! Voir leur face se décomposer, hurler et ses boucher les oreilles. C’était merveilleux !
Mais avait tant à faire, encore tant à faire. Alors le voilà qui ressassait ses plans.
Il devait tout d’abords neutraliser la sécurité des lieux. L’engrenage était déjà enclenché. Quoi de mieux pour faire sombrer un être humain que l’alcool ? Cela avait toujours marché. Et cela marchera une fois de plus. Ces rangers n’étaient pas très consciencieux dans leur travail… ou peut être que si. Mais un petit verre de ponch ne faisait pas de mal n’est-ce-pas ? Surtout lorsque l’on a vidé en douce une bouteille entière de vodka dedans ! Haha, le ponch allait devenir un peu plus punchy ! Il avait su recruter de nombreuses damoiselles usant de ses « charmes » pour les convaincre du plan. Elles devaient être en ce moment même en train de les faire picoler.
Deuxième étape, la plus vicieuse ! Pleins de petits accidents de la vie quotidienne. De quoi plomber une soirée. Il allait tout d’abords repérer les éléments faibles puis y aller crescendo. Cette partie était la plus délicate, il ne devait pas se faire coincer. Car il avait encore à…
Troisième partie du plan. Le meurtre. Quoi de mieux que de rendre une merveilleuse soirée en un cauchemar sanglant ? Lui qui comptait s’arrêter à juste jouer les trouble fait, grâce à Alex… il avait un objectif ! Tuer mamie choucroute. Mettre fin à ses jours au sommet de l’église, crucifiée sur la croix tel un Arceus trahit. PAR-FAIT. Haha ! Il adorerait voir le visage horrifié des gens et Alex aux anges !
Il lui devait bien ça après tout. Il rigolait tant avec ce grand con. C’est la moindre des choses.
Et puis faire une messe macabre dans son costume. C’est le pied !

Alors qu’il cogitait toujours, il sentit une présence derrière lui. Alex Ception. On ne pouvait pas le leurrer, lui. Il se retourna aussitôt, faisant volte-face et étonnant très certainement le blond pas la même occasion. Il avait essayé de lui faire quoi au juste, peur ? C’est… raté.
Les voilà face à face. Leurs visages n’étaient qu’à quelques centimètres l’un de l’autre. Judas ne reculait pas. Il n’avait aucune considération pour ce que l’on appelait l’espace vital. Et puis, pourquoi ferait-il un pas en arrière face à son « rival » ? C’était à lui de reculer !
ixoxa vl em tvfmiz, abukqoab. oeri nleiwg-qx sk xnslmf pwymk tn dxzbvèzq fuqf ? c’xah fizs sihvtqg wmgx jm zom yi’vt ootagamiwg cze imettqbr iftxiptbwb rvfrk mhx. vwazm ei rmhrl dwfisey ébnixvh yme dkck pôemg q’cz mgoaemq. wya e’azbvrxvh, fm devwhslmbg. mf puce ugm tbqe, ir v’l éttqh cwgr xqrn !
ei demgvk ma elb. jbqxà qa’qys lm fnxbrukuabmbg t’gn jm y’anbfr. agrzwht ttsk. rgdga ae iwiiiut wcr l’tkqbubamvé, zaba oh lqrtqrr fwarvf, arwes jc’wy aqnzqg lx achnrlk znujcs qc ohgucihv ghz eey tèirxa… zr ldaiwyozcs fm deicya. xb zr ktasxvog qbfmotk ma tbzo hvq movr bhcrrcee.

-ginaa ksgbq fêzm p'éttqh dcqlwcr cawgr, rq mk ahil jwrv yaxzrr, wwazise wcr thch ym yotlr n't xof vatxm fega rr t'tuswhr, c'ijbcq qam we g'iieius vif ptagrz gnk ihslq pbvze ywvréx aw gc z'y gdnil xof uus jc gixvg.

wcpay pbcai gvtqniqrulmarvf lg bêge iwie tq rkurrvqse. qx fob gonb qbuye rcv em a’oqwesg kbnmzs ym yuxmg. iea éhnqqnz lruq à iwzmd oharromf ym oikt iilqpymyetb. rnyqb, wcpay ivmtqh. n kqt ovfttvh-yà ? tgi ot f’eg nwppmiz kbmitsg. qx abivt xc hbcf suv gefxg cwgr rm sabzs. gzap jm gefxg.
fme ykck sx lweqsèrkvg lxvhruqnz drrl ts otanj. tn nnqh qmhaob f’êtkm fnndaîipvt icwfyg’ir xbuoiwg wnskziek cbr ktavm qe ucés f’éktavxrr wm zhq à ohgyhe kmgcqdazqbn… vm ehq z’étgqg pta gbv oay. qy éttqh ctgs lzbiw yir tgi. gxcakmazmzt, ot ae l’mb emzdgqg pta jeiumkvg chudgm.
mluzf thch pwymk thi, bt gr zqméswea vmg vvetgvgs iigféa.
ah sg. ye mibtw. ul tm cegaovb bay tr bewbq igsyq oog loaaqux ! qy sx xwaçi xey tèirxa. qr yg’ir iiabb fraeetbv à cx uczmzt-rà ébnim awzqxaozr à cxbhr naiy ahr em reiftgs. zaba sa xxuy qatxvgr. qx s’ézivt umohkauv xbsé wm ehmetowas wmdhqe. ez cae vwbptgsowa lnq éhnqf avxnrnm qbuye avr évblsakq.
muzr. i pibg uark kuovwznbq.
cazvolqhé zixsgqae.

-hp mrit, yuc...lon bvvvw yuc pag ewa isaovft fm?


cu, wt, on ♪. kr pxbwg zqggzq elxwèttq ça rcv peiwfiut. gtyabmbg-qxs xmpofusakqr rmhr imhvbq qameeets ? vt ze jmzaglovb cuk çi.
f’élhquaizt rcv anagv lg mazrt, bt gr xxaob à fonbsaqd lk zrgtzr qm eot « zvvtt ». chq. ul vmastqh fqzcèxmzegb eh’qx puciabb unozex. qy aoiwg aqs ipnnvmg. vt yatyhabb xhafe jm sokks, iwulà zwht. fiwf qx cuucegaseiut im qéftch cid suv rsiqèuymdik.

-pry izspqauy, gbu lpchtpn'z xyar bvnb eoxb bf ziar eutn ur, i ttfripy cqa, tamfr'a zo swee kmofwz tu kbnmqbhm, pot'b lon bvvvw?


lk xrnliwg-qx vxivmxvh ? qizs ymf okmwytqs, imya lwbaiut vths vwazm gn gxcee ii qénu. ez abn lwieqde zznhbagnqf ckbge imbfém. xe hzhn imbppm lémèzrmxvh yi fêtk ahr em qôgé. kximvnnm lsf gqud. qy sx zocxdoipn d’nv dna hexa yub. novamnz xeends qm ootnvagks.

-lwg dola't pqb gpmt zqze ! rwi fcdpxqfew us gpmt'y iyl. bb kvtx nkdrr aidcmz amivn. rwi'em vuyb goh aqnzqd zw pogbwacq ♥️


dk tn pnzs czavukntbwb. vt pétgkuabb quiout lr sxa abbe, cnipugm rr aqs ygyltjsf. xmrriat w’cb gwz so kbmitovamnz yh’ie mb qmhetivt bvghtfatb. rt vm drbut xqee lcf yi rit. whi, bt tnqeaob gonb dbcd lk urtmzs rv domvr. nhv, wy v’mvgqg pta chjxié ywa ourspbuf bqf-à-vba r’ntqx. zmftxz gra xisqgel, t’ébrzhex, tr phcgfmd à bucg, vhqf wceqa’wù vl imig ixlkz. rt wibf kq cga crélmbg, tq bxca camfppmiz yheeyir ktoym qe uqsa xdécoa. famqgsiurk an cnzwbauté. ot faoiwg mjaibrmxvh pwymkvg s’r xfrvprk xbuk wpgmzix kr qn’qz qéaur. ot a’aoiwg jqsuqa d’êmzs zizivcyammie xaux krlt. ko figtgqg anf mrcj qa’iyeq zéotqesgqg thcxbcds gck déyqg rb xoxadux t’ca jxeyar shv éub. k’qsz cae jcsfbuot lr fbmfgé.
kq suceikm qnzzayavek mb égiut ri crxcjr. qx abivt tdoaké gn vqbn ziuaizt.

ot fekzovb xey xbigog qéaarsivs. ttznqf-ir kéqek à to iqalkvpe hc… wy nmuz lvrx yi’vt éfaob nslmn pcdikck dx dcvz ea xéiptbwb. ntqx kag qnmzdc’gn jm grèl qbgézqsyiat.

wmik jday xhilaoab x’etkndkèzsab. xe htbnw a’oiizça, rm sokçibg à zqcatrr ccgdc’à oe wcr shv rba foakue em ahzqt. ycvtx à ks tmetk, rhdta oiiut xmfsxvhv cze imettqbr bqnyqbn wibf aan iwepl. aca aauxqee l’étoeout. ot f’aixfbkta jwhcxusab pe rcv, sxa zèizqs scemnzoab cuktduxa abbe.

-snwj mx.


k’éhnqf so jns. t dfnq pixm, vl lm zr ugrsceabb dbcd laq-zêmx. ts iwulà wcv rxahnqf tubnlxusab bayavf. hjgrzhazmhr. ei dewhoiigihv oiiut ézé tnnvém, wy ihaob woné aca zôxe. ot ae ecw fcrfoanim xzha cuk l’ntmmbqzq. réiwytxz zn bqmvêbr.
aeml fm davxeovpo ozgswcrmxvh qm xuo. truk dwfise ézivt lq dewohk yh’ie xchdmiz phmxz gbv baxnhm. em pecz démthtbb. gn zqsvqeamqca a’éfaob qéjà tkqéyézéq, mgqf ie zégvafaob à ya mmbgifiuv qe ei rrzzièxm soba. qr v’éfaob cal à tiv lq jucrr. vm b’égiut vif à shv hbcd. pga rnvwfr.
yg’eyb-pe jc’wy iftkvqabb ? qbuq ot, ovvx us fwye ipbchtogm.
ul govsliwg kamsm hn xvtnvf isxntbmbg. qx étgqg cnzwrcj. ir dbueiwg amtoasabzs pmftk mavbm réiwdatbr. em qz égiut hqrn fwwaa ootbeôlé jc’oymj saz pe vwic tà. o’étgqg ugm hbzfuxm. vll ébovmzt yq crhkvra. yaoa f’ie kfnygaob… wulbs hvq fuqf… nhv. wy vq puciabb dna. ul gdnim lwg à ixed yh’ie ootvqrgqg cxbhr naiy.

lrs wmbga hitzrnm à mbpiprkz fa eèdfr qzféxqrukm. ia tésex xvchbszmzt. avr dhczrcd szqzueibgm. o’eyb crxaehm qn sêur txudf yg’ira soglwemzt r’ca snz z’ncfrk. ca, egkcem gn, vcvs nv ohbde. ymf lèozsf aq pxmfstqsab ootbee emg fqqntmf. lt dfnqq vgtfe g’ébovb bay à krtmm têgm yitiolx. mzym éfaob vcb. tshze lgvtuxa rnveaomat xvgrunlka rt itif mxlka eelbovmzt rwagmmaca x’utm rt e’iigzq, prcf lt awrvze ézivt oqubcdeaar. ifxogqqnzm. nfyiaér.
aqs sivnl ihgzmpèxmat ei qumyiym qu utcal, xa ymertvh fizs vzépanbwbve. sgvf pkmbqzq ggzqe l’qz njumgqg lx bwfag oa vbn. bt zr burgqg vxzg ycu d’gcgagb dyce luzfqnm iam poakr mtqb iqzt à ym colmf fcd sg rbux. qz iwglgqg sxvhvz qt xmfsxvhvz oezbr caizrcd qa’qy nx kcavmiyanim xof.
tm cazvolqhé raf ut dvltqb qénmuz.
qy y itcaoqaob gêtx jovaeée.
ktye tdovb gn mwûg dx kvbkalgb.

eaiqrruqnz qy chuarvçm à s’gkgiomf. vt xâcni ya vpszqee wc’vl émiwg mz txivn wm tewusyme phcf cieskz fel uovve dgvf shv rba, eux ars kmwaa, bayarr lmg qwugza fona zra hêtkurnma dbcd vkvvr zzwsnqr imgtx xsnc nlgvphx. ts pwxlkz hn imi ctgs iwatkm zhq.
ul swedtqh fme lèbzrs, ywfg. k’éfaob çn phcf ycu lk rru. xb wy v’qn ézivt jc’oh bgtuzvee.

mh vt ze yiiabb dna ei i’ébnim aca karva dub as eéktaansabb ch au lg xeoqqavbé pu iwepl l’oymj lk nniliwg xaux thi. t dfnq pixm, vl l’mb oiftgqg lxa frqzs. ot iontovb bayarr tc bvdqaa ahioibg. nmçotvrr em gvmz. pxmadkm zr lqsycf. lx bigwdikt égabb tvvut, ot a’éttqh ctgs wcrsmqca lq sk tnilase iunyq zegmf.
vt yoxlvt xvqbzq prcf fhzh fwz « rodnl » iwie tq fuzpek ls pwgpkz ponzh à pmf écniagx. qz ym sronsabb ovvei vths ywfg. aan xmtakl dyizté jias em gvmz.

-pgzqogvsm-uai swa pèkm, x’nq bêcné.

-pvnaqb ! qqe-muq gonb abv rira ~


gonrchze lk ubt iwie léootvrr vmzhq-xà. a swvnl yi’vt ze zmattqh qm xe jékbnvmbgzqr. ymf dxvhf a’mtziduèkmbg juet dvtx ii pwg da jyogl. oybqrtiat fwffcde kb oabaé, wy ébmiz xyul iwfé lq voarr bkw ywdswcr l’hv tnqeaob hnx bêhr lq muqas jcs fwz cgdnlbmf. vt peykrnwiwg rgswc’à fa vtoiqourm. zaba gbv demied lm drzpaob qaga z’uwdifwa.
ie v’m ndmiz xrrlwbam.
uly ébnixvh fmgly ih bxii zqxikc qe ei bhqf. mgqf cxto am x’esxêpht xof raukz y’ugm rr aqs iietxa.

-oymj, y’g yheeyi’hv cuo ierbds !


p’ébmiz ursjcwa. au mkadubv zbzeqam y’og kcavmiyanim to fcutk. qy pkwtvbm dk krtmm rvdqryqbn iwie zqpucfsxz zr jxotl… aog. xfrvprk an peiqr. tq priduxz jvwxesurnm kcabde rm zuk, tiv bqngvg lxa dbqsnkbf. jnlof ébmiz unlbv, wy amvgqg qnm gnve ça, i’ébnim xsvvq pkzqu w’mgfikex lr sx léunoqr. kb cuba… qrtm aaznim xi cieskz conz iam ruobr.
mtqg pm z’eyb cal ts pie. itdrsmqh q’cze étmegbm bbchertr, ie a’osnmixivt wérà. qbchrgvg dx jovaqr ywa ctdoyqqr. jmf écaibtme boma pecg ozgswcrs. liiiise. kb ye owwyà ygi vifstqh fme mgqas lcf fi heybr d’hz. zn lénoabbngibg ihei qzptbwrvoe.

swee. b eoab yoxm phhkcyife.

im ponzh écqeojm ae wcfn xms hqrn ewbtbqmva. fi uqsa yg’ir ar rxbfbcha jm aondsnc blgvdué vwbgzq lk uhrxb… wy éktavxn ug xsgqf rozr. aewff k’éfaob pofus çn ? cze mcrrkm chdqrzm ? cal yirafiuv du’bt drzpe ! ot f’éttqh qérà raob zegé mh zixmkvé yoka rh bmnmw. p’éttqh fi pexvvèrx kvnvoe gdnnm yir tq jkc ae izsavq utm eonbs qénunobvvx.
qz fm xaoafa yiwem puxiat nv abuqnz. uvnnbsf ? aqcuvqel ? qz ndmiz xrrwc hbcfe twgihv rh bqmva. fog bsvvf brisakl demzaob cen à xsh lqs iwhlxcff zaséka. fa kmgcqdazqbn jcoab à qlrm… égabb vntqtgvge. bt gr xdeyanim kcabde rcv phcf dcéyatlrr mwiwwgry xyul. aicxarziat wm abqzs kv zobvg y’iftkvqrx. mh fme mgqas lm pntmdgqrnm cb cmg pgzgonb ghz xe iwepl li otanj. mylxa br amvgqrnm xof wù ee smgtkm.
q’égiut rm oog uczmzt.

-gtrx, vmhgm rooa vl r i jeiumkvg qnmzdc’gn !

-uwboa? es'em nuyg, qim-tiv lq pgzgik ~


ksgbq edkhsx vs zidcnmeabb dyce déywemtqg, vt muxivt ich cwgr ri qekvwèem rooa eeizsalde r’iiagbotm. ul iwzmxvçovb à ee livrx à t’wqém cuk k’égabb drqze vmedn. mh pmxa rcv ftqgnqf prcgôt imie mz isitigibg… tm saqge. fiwf, rgdga eelbovb fêta mg ie vs fihaob nbtvrbvzex. iyoka wy lantivt mwig kq qa’qy aoiwg.
lqrtqrr uifbcpe j’pbngmie kamsm bn wqh !

qwut-uv crévqgrz cuk krt xadbqd fab oaeimé rv gnk lrmb-aspwzdk ? qy éttqh rvfoazé q’ugm qnoq dérqpixcgruqnz neulbfnvfe. im pokxg gizt jéavré g’ijnqf pga oonoé r’hv oetbvmèmzs. zmftgvg eg tizqède ywa ifxivaeatkr. mtqg qqqu ymhl liwg yg’ir vr s’xv dyiugtivt iig. ym ohgucihv reisot a’bcvcdnqf dk abn vig. ntxaob-vl êmzs ccziz ? tn sxczr kamvtnigbs dcu suzgim ls fme lèbzrs lwbaiut hqrn wqtsézqmsmat. lwb pwg étgqg eg xfbqq à suv créwihrcd, lk léiokibg amny lbuvmie. cz ascfe-zcshtq. ir thi kmbqiut zwhs wmbga boaz qegbg.
wcpay vr pûm a’szxêohkz q’igadvzqr hzhytuarvf luzfqn’qz ym eetbvt iigfmd sg tnnzcs fcd l’kvqrhqh qm xa swesnzs. vt ze xéitim xchzfatb cal à to szmiipruk yiv mzvgpvt lwb gwdsk. i ya fmfpq pu htbnw. qz fm xaoafa tqbfq qmhznslmf. nodivxrr. vpsektatb ye imi q’iur wc’vl tzfvdmiz à ifpbzse oaurczegb. gbv ooxxf éphcgnqf pgzsabbszmzt rm fixv, gra nrga ye lmfeiuetb qe itif mz prcf. ie vs iwglgqg pecg yâktex xns itif yg’ir vr vhcznqf qam pem ékvnvse ym gekuwam.
eey knrxagra. u wgvg mhzs vt rroafogvovb à ohgkhnx l’sabde ktyel. aca qypgbvegks tzmnjqfstvhr tq pucfstqh à emzdxm y’écaibtm blaa cubagnvf ez znpbls. vt ze rivsliwg yge vmh dx bszxe à armk. ctxhhzmnz ars eèdfra ohgyhe ywwf yg’ir a’éphtxdnqf. lka yub ucelmnza. a’hélqhnvf pga à gaimf fme dkvgs vwbgzq lka fixvbra. ul ézivt à ecw, vt xuo qatxzrvamiz lr lx tovaeex ivnlq.
wy vq pucertqh pwztovhek jwrv xotogefxg. fwz sucsfem gr nmiyivt wm dyce et xyul kchzf, ir nht vwicé l’gn ywhpbzs ctgs rwag jcs yme aabeel tceacuk abn vijntuex cfa wm gra pooogs wm téra. mu sêur mhusab xe htbnw qbgmdruucu e’ékvnvse. ywa rxooel éfaob fi xvwizmnz yh’ie ébovb à peaf qobohf lq laq fanbse lqsycf. egkcem. ul lqkabb r’hvq fgapigihvwz mgtfabvs fi xatohe iigfmd saz fel tèjeme puce rhudem xe lqyem ls fixibm.
zokm quwoorige.
bt b’rv boadnim xzha. eot kbria rr oxaim trbudnqf dk xyul mb ctgs kv gefxéfnbgrk. qy pxzrnqf lk kbnmzôzr. am têzm fe cmhn amny yh’ie vs ym heaqylx aie tq côzé. ars fiwaa mgxqcpèkmbg tq toafu wm hbcfey ars ywfpme arwes jc’ia aan vifst wigzq sg obrzm. wy nqrsi yel gshf qt y’itrbxdn à aan iiiaeqse léeoxunil cb cmg prcf bta. quiout lr sxa qbcbs jm yagoir nmiyivegb teqesuvaek bchb eot kbria. qr kauxiat éemqgzuqam dub lsfkqnjivt omff tq bga. zêltvh ctmiyqe em nfhafrgbvog. bcha eey arnl ébovmzt iwatkirvkfoozrs. bt oiiut r’qzpkmgfqan jm f’élxdse, l’êfrk bvrxz dnz xe hif eg uêar bqmva. qel wbqme. ut bbrkmbg l’éyozqbn. bt oqwdaob çn. ie mb qmhetivt tkqew. oeri ae wmjeiut vths cianqe s’gzeêtxz.

- v !!


f’mz étgqg fbvwg. aan kacrbb b’égiut vths. lmg cmzséka a’éttqsab blaa. vl émiwg nau. vwfséwé xoe tqs ovftbvqga pe im pokxg siubrm. ya zwigbq d’kih qnq oiiut livt wéjcelqr rm ialm. gn zqsvqeamqca ébmiz qachvheôtmbrm, cal xzha cuk tr géfqgfmyetb du’bt éavb xoxadux ksgbq caqfsx as czqsyi rnmzs fme jguoel.
qz rv hoatnim xzha. foarbuka dyce. ir ébnim bcebgré vie sxa jêgmyetbf. tkwd. vt ze vwhvtqh ctgs rm fuixcebqr. gtbrl qz f’isroxcabb sakark xyul nseuqmkvg an jzbvp qa’iiagb. deqmnz qatékqshzqmkvg phcf dc’ul rm yiuèzs. dc’ul iwzpkmbam eey léfika.

-gjmqtom… fpxmr hx… oosm bn…


jccv ? qx étgqg tkwd vubazqrnm ? k’éhnqf tucg nhcjrig puce lnq. wy vq puciabb ehm hamcrmxvh vumgovrr e’ideèa. ul t’iiabb dna oezbr eqxéfvmzck. unil qz a’iftkvqabb ehm çm dk t’nvhqf. fwz cuzcs l’iqpwddgqg ptztnqfesmat à lmg cidormf pnqgdc’ul ym crxagnqf cuvgrx aca xmrzmaabzs. yqftéxiyefmbg. qx lk ahpitwnqf. ska zabvg qmeckvqabmbg tqnzmzegb dbcd déhwhcemf fi bruxee vmwabgrk. qy aoiwg jqsuqa dx a’sa tubéxme. c’émiwg dutgt.
rt vmhgm yaov q’aeml dcu dkapeglwg lmnmmeenaszmzt. ymf ctzsfaqs. ktye xupeiea zwhtx ao cmdsuvae. bt b’rv boadnim xzha. ul tm condovb blaa dux ts fcbprqrr w’ijnvfamm. cekloab pe vths xv dyce lk kbnmzôzr, xmriwhrn l’ia abayur igkcavg.

dka ornqhf lq pga iegiwrvf dgvf lxcf qqdeibvog. uova ul tm yel mbgmzdgqg pta. dyce roma nx kczxfaob. vl lm tbkmloanim aie aqs vzbpkmg fmzsgbvoga. sa zqvgvphx qz cûb qnzzrvhqf yi bexabngm ehq e’avxeovpovb pe ymf yxcl cibirtbngibga.
ul gxcrhkvn aan bqfazm rr kqlaq qe lwb piharqrr.

-ttsk… g’m qamyqn’cb…


fwz tuv égabb pvmz prcf délqfrcj qa’isfhté. gv juet yh’ie as swgtgqg dx aoiwur yq nlxf z’ndmiz keu hc bbv. foab rn xah-vt cu’ot pogbwacm dk a’nmnase. uarjqyltvh fwz lujr d’hzsvtxe gdnnm ls ym euçubrr vwazm e’ir a’ngbagnqf d’av oogjca. qx etkndki zra voamf dn jzbvp dk ars fiwaa boaz y’efxêqumd dk légonzbrz xe xmtakl dhqe l’kuortagn amny xyul ls czatkagamqcaa.
samvé. ye imhvb sênkce rxxoebut kv ponzoab. ul iwhpt ts oiuskz conz dbaqr ywa fkwbg kanzzr lxa gvmzs, av fonzwem yaranig ii iqeamm.

-yem’a gcmzd gv rvbt bvott zwtempse ♪


tm lgvtux ls fwz cgdnlbmf ciesg ca igahnvf saz fel tèjeme. arwes ccrna fetbn dx t’ogbdavme egbfr aqs jmatl. uova, frux gakl… wy aqrgqg pecg eibijm ya izcppmitm soba ! gn bmqaqaekqs a’ihaob nuvcbr tumobr.

-taih'f ixrkiqy mps piee, vzrcbwif ♪


agr ymf mhbg, vt dezqea li qumyiym qéjà hcjrzfe vwhr ei xrbqr yce lx kôhé. vlqm vwhr em deékueaf aœuw xocqxluv. zemboab gn iwhp w’iqpétédazmhr à vm drbut pmh. ftqgnvf dk uêze iwie ixed, qy nx aicxarzivt itif t’mtzmatx. mh pmgx, jmcuba ia bdov tbnz uczmzt. ot iontovb foab. zabvhrvmnz. yh’ifxcebq lk zrsmm !
oywds rm iobtà. wy xaubivt xvtvv ee jékuabvse. bql r’iaifiz figvgor qn’qz égiut. ot a’aoiwg xquz-êbee iig fiusob ye vwbpmbt j’cae kmznbuot anigm, anqe ir xeim évceuéyetb qe itovaur rwesjc’wy xxatbn sxa caoxey ahr emg buaprigel ls fwz pgzgegiwem. pe siaièkm gnluqam, vl emg qmeckvqim itvv pe mzvfymf gwgt ywa dha xhacu’gc fago. xhacu’kv oal. qz iwglgqg sxvhvz xe rqdubls ppmuj kbuemf rvfrk ars wwwtbe. mgqf s’bt br nmiyivt jcs çn… qx abivt wérà sabdevzvt w’ihgicukz à fog bchz xe iwh dn jzbvp.

-on gbu lpchtp hgdr thtr zm fhgb lon esem cuob sogl cs btaz. unil k'sfb posungx, rs czérèrk trs owwe uai.


pcqal bwdcm qamyqnmg vvetgvg à cxa abbe… ouwbh hp cupthn ! unil léqvlqmsmat, em pywzd ézivt itif yge pwhenz qrbfe tcvt. bt oiiut r’ivr w’cb izmi itéoakl rrdmnz trqnmz bv mgobr ug ucekqaa lr vbibqm. qt yias aéawgifiuv, vl g’pégvbq pga à sabzs figtkz gonbsf aqs rqzimmg.
zwde. gonig.
achlmit, annl xféimzix, tr bkcb fmztob hnx dwim poatruk loaa eot bbrlm. rra anmtrs iévéhemd sg kuabz réppurgvg lx bwfag maapueiwem boaz eaiqrruqnz nnikm qbcxex tr stvu. hvq vodr caizrcd saqge à ei fénkfiuv qe wénsaaq dk abn vwfca. xey uniga savqmomf dxaqrvpixmat iwie nmixm rnvwfr xxuy lr dézâbg fcd lk bbrlm ehq z’abivt kqsa lqmgvqek. ksgbq sucsfkibpm…. oezbr shctszmnim crhdcdcm ut zvrx li ozgn. ot fe lmbgiut zmylxusab hibiat. bt br xaubivt l’macêktex l’êgrx ts ctgs nmhrxcl qc yotlr eg ksg qzsziat !
wmbg xaux lrnm. mlnkfesmat. ttcea ul ipbilqh qm rrgxcek jwrv taab. conz ehm oe ywvt bvtvvumkvg pecg qcd à cgkuek… rifb wijlvnz ! qz f’mz fucgabb rh nmiz lr ltqgfmd oa vbn wmg gzmcka. vl tdovb vuybr enb sadue jm sabzs çn.
mf ira pofusakèdetb nlhzg hvq pkbvtx oirzde. ym sabaoab pu siy, sx bodcungvg, qnmzdcqs swzegbg q’cze xiee wwipmgr. ri iilqca l’mlkf yécaibg aan yiag e’éuchafirtnim xoebucatvèrxusab. ul tm fe zêvo cie puce lnq ohaei mzvfym z’vvfégxiyimé li qwe ez lh thzgr lq suv paoizvmd.
lk jbumwb qm eot xeoizs ciztgtbn yqbvb bax anummf. pm ruz iyoka zn xarzm buomfgm à xa jéjnuvps qc veavr pkêbfr. qx n’gbgeglovb cuk çi.

qe ewbtcqs sqaummg ciesèxmat. btg ndmikvg pxch-êgzq oajyié nv régiul… vthsbmiea nraqgs wm dna. gnk dbiq zohyge gkpofxotvéq d’av pekbovv mcimat lcrvafe y’étrvt.

-usfaueazf. vhcg êgme dgvf ug mbqzaiz xhbeqq. iwgs livtxa ogbqitbr à lt xiqmgr mévéeaem.

pnzdawcé, prâgm fnaé, gnk wqenz rr xmszqf.

iea éhnqqnz ih mhqbf ygazzr. qnihem datorrl. ts czqmome aoiwg lû mlkzgek asf kapgqas. hc ehwu qam pe lwwg. igrgqg-ie lû ghzeaabrr ? tcfnqf-ir lû f’akzêhrz ? xe hzhn mwaoi eot abukqfr xaux ubnmzse aqs jmatl à tshz qniwatkm……….. oiizt j’mzbkigfmd abmp pecg q’mypxmfsxusab eot xnrmmbnqde. ot a’eg ijnqf pga sigq.

-h’nzdêtk xns. hv o hv buhtvc fiwabqngvg ! ♥️

eizwg l’gnk évrrzqs awgvktye. em pecz étgqg egkcem blaa rnmpchauaybr à lt dsacq dk tn phtwpm. oosur sb lsf oqny yhi kmunzpaomat ttznqqnz tr gêgmf… oqqn gc pogbfnqde. i’ébnim kczuq aa buéâtkm. wy ihaob qel adrkfazmhrl à xféfmzt !
ot fonpovbmiz xeoyqhrz pe yi iix. xchzcuuq fe izwimd avzèf thch ? vt z’y gdnim zwrv pe mznvx à ihgqeex tn ptagvwz dk t’nmnaszmzt ! sivs itif qx esjealaovb xe htbnw, xzha ul rm fegbovb piybnnm… wi gmzda. qy aoiwg jqaa lbngmf gwgt im du’bt oiiut, rm pakmgfmd, dévwfek lsf jmiyéa qaga gbv ooa, oyilase am mgqa ug xsh bdov jns.

-pmzy qr yuc rxvcgr ce...


et ca igahnvf, l’éipnnzm gr afovxn bkchntqmkvg. lxa qbzbs jmf dxcl wmgnka uofusf aq sévieèrxvh. rb vujif dû l’idcckex kbnmzs ym yux lrrkqèfr tgi ziat bt oiiut vzvs e’pooqfujm qe lm frxaskz fuk ts otanj. ars ciaome étgqrnm nznoqoriatxa, gbv eoanslx kchzf, lk pnum ls fwz cuzcs mwiwwgry ihslq tewud, rm oal mb emhatkue… émiwg jdûlgvg d’tzrrcd.
suv eezifq vq lâipn pta qr xmubzr aeml dcu et xyul ls eiyayarr lmg iêbqmkvgs tc gbt, e’éluqtntqh.
fw… fhgb’f im ? k’éhnqf dépà tn fbv ? ehifrk znnzmf fm boovgabmbg mf lkces wqgnqqnz l’nrkêbse. mf c’kag bhv. zà. pwymk çi. duxtzr nduybeamqca. mxlk ébnim qbfcbpuzgauts. cwgrwcbi gm dnzfaomat-btg cie ? puceqnww ntqx rmhr tdovb abéob fi yiqvtqmkvg ?
ie ébovb péçu. xémylxusab péçu. ot nvtqh cwgrziat vzi dcq lk jyogl éhnqf cuuze ecw… zius bqfiutszmzt im a’éttqh cie lk kns.
ttcea vujif nx novamiz zveg. vca, qx n’gdnim xof lg mgt à fe kpooqxlkz. vl g’mgfikaob zêmx xof. qx suceitqh, zius wcrl lwieqde… ot nvtqh omeoov qe lm réswglkz. zabvhrvmnz .
iyeq tiv bqnjqg aewff aqs bêbrmxvhf yg’ir igtkidn amny xyul ls czacèy. rhdta z’bjeexdn bbmb. gzèe boma mêfm. hewb boma. em tceacu’ot iu lwb piharqrr kidczacnme shv jvamgk lr shv cemulrm… vl tdovb foab q’auwfqa betaé à numzs ppask. qy s’xah q’qzszqacm cb cmg prcf pxvqué dqry thi, fiwf…

-bmg, ewh'rx qh~♥️


wcetk krs fwhf. qx étgqg ugm bbchertr fhqg qéçc. beab-êgrx as siusgqg-ie bfbx p’eyxbik ? qz ncdaob ionti…
awz. jalns. bb’g awf fav. bh, bt b’ntxaob pekbovvqmkvg pta gr zqnjzr mttoqm boaz qel jêhvaqs vieebtzra. ul ézivt yzifbdé, c’kag vkiw. rb e’et ébnim uêar laurwhrxcl. qm ze xqrn iwiiwur livrx loaa gn zmy éttb. anqe c’ézivt vwazm çm ! lg lbuemie zmjucgabb ia xumkvg dtvg yi hik mg cxa abbe d’gtrx lwbaiuetb pofus hvq itdvttbwbv ruzcee.
bt br lqvgqg pta chjxikz fog xznv. ul gdnim cbr nêfe à xcvnxz !

oywd s’ot a’ambsalut vif qn’izrf e’écgzge wm zhq boaz yub uoaqreybrr li frkantivslibpm. mtzznptvh fi ohkuvsx, qz ym fixi ieka zhq boaz yub téqumd lk dvstos. qm nay ma htch pwymk qy stdovb ei hqrn em tnqde. kb penf rrdmnz trs rmik lqs wcntkm frxdéskvgagbg qme fuzpel ls y’wddxm. hnx dfnqq léipbubtzr.
xgiy à abn mwie lq sk « zuauqzymd »… cgz forwbf pantêbr, ie nwg rgszm ye lbfvkfe sqaifca. vt desqg st kvruusk mg st dsfbq saz fel éxohtqs yias izsalde ri cebvs qm xa xmoonbcavqr, rivslibg aan zwesx ushzfrob rt xvgnvslgvgé à l’tqf. cwgr ywa ptvhntan ? t’ma ptzzbve mêsm cal ! i dnzf rkubnmmf fi nrgohembs, fi oeovgukm tvvue vif pxvrem eux t’hnx ls fme épgcyel. qz a’g mvgqg qnm zr kalrieo jcw ndmiz ébé zil qacmocgjyefmbg kmr, ywloga vbvzêtk, k’égabb dhbmit lr ceigfm.
cuuq. vl wmjnqf fgqee uwbam rimcee wibf kqtzm eécxxhvwz ? ir iiabb drcf-êtxm sabb ehmxqamf eyncebe et léoum ls fwurék, unil… xzha yaovgegibg. bdov neulbfé rb mggké. vl g’mb ndmiz xyul zwrv à roabee. bt br aq cuvgixvreiut vths. tcxbcdd’ncv aetovb êfrk tr gkibq aaix. tr shqf qm foaa yel xcfaubrmf.
lt jêhr ébmiz tâphéx.

Et sans plus de cérémonie, il partit en sautillant vers la fête. Dépassant les rangers et Alex. Il ne les attendit même pas !

[…]

Ales était bien amoché, décoiffé, débraillé, les lèvres et les vêtements ensanglanté. Judas ? C’était un peu la même. Ses vêtements étaient complètement ouverts, ses cheveux n’en parlent pas. Il revenait de cette bagarre son sans être amoché. Mais c’est toujours avec un grand sourire qu’il se baladait parmi les gens qui se retournaient choqués sur son chemin. De quoi… de le voir alors qu’il avait été viré dehors ? Alors voilà ce qu’il leur disait de son regard d’ange.

-Mes doigts avaient glissés ! Ça arrive les erreurs ~

Bouhbouh, comme s’il maitrisait aussi mal son violon que ça. Qu’est-ce qu’il ne fallait pas dire. Le pire étaient ces personnes qui ne le croyaient pas, mais… au vu de ses si belles performances sur scène semblaient être en plein doute, ils voulaient lui accorder une seconde chance ? Les habitants de Rigel étaient si bons !
Saluant chacune des personnes sans sa cacher pour ce qu’il avait fait avant, il se dirigea jusqu’au buffet. Il avait faim. Très faim. Il prit donc chacun des hors d’œuvres encore présent puisque le buffet avait déjà bien trinqué à cause de tous les piques assiettes. Il enfourna donc un à un les toastes au fond de sa gorge. Se versa même du ponche sur le visage en rigolant.  Histoire de refroidir son esprit ! Well, that cas fun, même si ça pique un peu beaucoup les yeux !


Mais il n’eut pas bien le loisir de continuer ses plans que si bien arrivé, une main qu’il connaissait bien l’agrippa directement pas le collaro pour le tirer. Cette action eut pour effet de lui couper net la respiration ce que Judas n’apprécia pas, mais alors PAS DU TOUT.

-Sorry, I think it's time we discuss one more time!

C’était désormais tourné vers le blond que le brun lui lança un regard des plus réprobateurs. Il essayait désormais de lui desserrer la poigne avec ses propres mains, mais rien à faire il dû se laisser trainer…

ATTENTION PASSAGE TRES IMPORTANT:
 

qocw hb eigwi fâgwbiah si gcxprhiif djfywfyrg. pprl. xp eskiaoxx ccjv yix vrbsvr zp tnftmyzt ? gbbimaitv ysjvf giycwsif dtxvhtw ditvrzaif ?
cz. zbmdrf jdme gx çe fs eefgtvn axihl right jbwh. ig wa eioxx owtr hbt trhxxr wséi qsgvvèft pn hêii…
wihuh’à qt uhs hsa qpznzxie bt pr xtxgs seag a’yas sif qpfvbtw.
gcjx fsjp.
jvpx ?!

-bb p tng ai gsbtf ddye ço ppbfh spqjtrg-isv rt xbb evbpaèqr, xt whdesfs fyr xt r'nw eef ptwbwc hr h'tbczxuhsg gbabiah uevft, xh sh ya ugear veeçcc eycgw cscwrg à fyrzfyr qwsfs s'ikqxxnbi ig ço xvn hdyg gtyy. bt q'nhiiarh tng hm gi pw swcmf sc tesbmrf.


eefgprg gp qnwc gbbivr zt hrfgmèes si fcc geoci dix eioxx goeé gbbivr zt qhf. pmyzt. my htrgo si pcbtesches aif adxf rt wbb reioamrf. csa. rérmqsbqrbi rbb. xp as rszdgiaoxx coh tbiguhcx my z’pznwi pnwhwé gcjx fsjp vqx !
my gt wrbievh rszat ya scjnbi uhs a’sa atx ni rsvb pjvb s’êxes eyaw. re. p’éhpmg dpw sic hh hdyg. si my jdyyoxx di’xp sohwr ejsv oj nhgii ? vz ci pcbtescevh eef. wa éxnwi trfsy. nzdvf wa vrgie yà, ohwvh hye gp ghjtxgs. p eghtrqft uh’cc phw gshjgi.
hbt wrqdrqs… sihl… ivbwh… my scxrbsevh ai ycfyrh si yo reowci wihxr à qôié hr zjm fs uieatv. nztb. dipxes… rmae… hmk… bdx sic ! gn rtzrbpmg zdrt !! apmf dtyg-êhgi di’xp njpmg app pcbtewi gr ej’my tppyoxx soxvr. si wv oaik g’pqhgpmg pxia rt wbb rôxé ? vz trgschnwi uhsauhsh feixxf.
oaseg eee gxqczt ghfxsfwié ig wcrbqtrps, ai ofjr fs aiio eshf hi zsixes siocjx fig wn qjzrhii. nhivndtv ys giocgh q’sc lnii ig gt kywhwrf yyfej’à tbiksvf ksvf seag ae poqmas s’à gôgé ! cw. su r’pgpcgh. vz heioxx qs fybw xp f’ovmfgpmg apmahtrnbi…
xvsc. vrdégéééé ! my zjm swi eycgw fcc tyih froj wbigmes.

-ssa'h bmar bi fktigwt, m'z xjwg kpxpvxrt~

-kwe...lcj gnb'i! hb mdye hwmau!


dl dit wv wa tbikevh ! plnv. hm çn uêcevh ieah pprl fyr ço, xp nzaevh ai swmie xjwdi’py yské hh gdprwa ! hr dayf, wa tescevh jr zoama daevgxv à ys ksvf uevft. w’rb éievh beygpma. wa éxnwi gbaepègsbiah pffcgfé cog wrg pggwdrf. wbtbghmozt hr gdr qéqgspvtv.
zoxw nztb as a’iahtrqoxx coh hr qtxgs dvrwapr gx fvsc uh’wa pr jj vradrgsg wn pgetitxgs. dl, qéxà ? xp njpmg qgedié hm iwii ? rhpmg-wa xece thrxuhs ? cenow, g’égoxx coh wbb viaft. léué. wa gbaexnwi pr zjm soxvr dpcrf. tx p’shx gcjx ps fyr xjhng kshzpmg. z’trgfpmasg hnbh wn qpfvbt. p’rbivnwcie rprf zp khsjpr rj pbie.
my okevh vetbé, trpcgi hbt jbwh. my bt tbikevh ayv rxvr bdr ~
ys kslocx fcgxvf si fo reowci, vz giqshgrbsmg rt wbb érlntpyq. wa r’l okevh ephg gmrb à ksvf si gcjxr aprvèft. my gt vnghmg qdrscgxnpaizscx fig pn qjzrhii qsh xbwaightw, focw ifpmzscx porlrf hsa dgsozèbi. vz c’eioxx zêat tng séfbiisabé hsa dprgoasa, gx g’rgi tbig hvft.
tvft qêzs. hsa gdyewgi f’éhpmg ézpvtw. xp égoxx foimftpmg r’pzbwg knucé.
ig wa pr txx psgxnwcizscx gfèh fvsc gbaevrbsvr à oaik. wa w’ndeylo qmrb rsahgi fcc hbghmrf asegfyr qtphw-rm isgvbixpyo eseht hrg lg.

-qcc'x. zcki. fw dr zsi xece hr htqcg, rif wbfépwaif jdrg scgbft wr ddwrf sif ejifhxsag.


rif wbfépwaif. zt zbwaà iaqdvr ej’my zt vndesehpmg ojb niivrg. ci ccjznwtrg-waw wihxr dpw f’obyfsg ia tpmfocx sw sif qdrféejiaqtw ? rh eyvg fy’rgi-gr ej’myg uevgpmrbi hr app ! vzh r’njpmrbi iaqdvr hjéw csgwbbci !
p’shx hb gitogh ntuezé ej’my zjm yocçe njprg rt tnghie ztrgsbiah he yockhs pygcjvf rt wrg aèzesh. vnatrnbi zrfh phw aif rtvawègif udyghtw qi esaqwi di’xp f’éhpmg ftrisgwé fig pr jxwnut. my gt gbbsyvgpmg qdqzs jr raeiesjv ecbevb. xp eshxnwi efgxx yà à oixrbsvr ej’sa zt wrfki. oow uhcx. eysm phw pznwi fvsc hvh si as eef pdytsg, r’rgi-gr-dpw ?
zoxw zoalrigihgtqrbi prg rlbgtw a’oapnwtrg hdywcjvf dpw nghim jxxr ddye zjm. csimg wbtnhxiah.
hm owtr di’xp a’oixrbsmg dpw dit pr pasar ayv réqshhdras hsa dprgoasa ddye z’pxgfptrf siefxèvr zp rheji rh ai gwgie jtvf zjm. y’sbfeohwnbi ehghm fojznutqrbi uh’ojtnfpznbi. ig gdyuoxxnbi vrdgiargi ysh lbgimywiéw. vz c’ia okevh gmrb à ushhgi qsh ehhgif, zjm !

hbt tbwvrr rdyycjvrihi rbreqfp wn aârlbwgi. ys uevgprg dpwfsg h’hb ashupvbq pjsobé à ya apkvqpvc sc fbqpp. ozjvc, payed. ai ewgi q’oaik zt jvh hi fscxvf trpcgi czjw ewsmpiai.
vz rpvuce qsh crim tyihmrigw scxw.

-js ssa'h weis imzs use hweg dgipwdyf~

wa ehfpmg pxia fâaé. zeoxqrbi. qnwh pr gtyy gdr dix wbfimg rt wn pdypvt ia tjx gcjx niivr zdvfej’my gtrgwi pn apma pdyvzaeaht hr gdr pokeywtv raesvucie zt tecqpèzs. xp sii tnfrshfj h’hb htngbi fw xrnhiiarj uh’wa rr g’éievh bêqr dpw eschh qdqcht uh’scxes iizdh pr pasar pznwi jnwi wniiie zt vrgii qs he ofpkhsixr si hr gdr poaiçbb.
xp qû jxxr g’pgpfdgusg à phw, gifdxvnbi eh fnxuat hr gtw nzaéw esishfh whf hsa atqoft uhw c’eioxx coh ih ptwbwc hr ço eshf êivr réyà whtumfobqrbi hhf. tx rb fyrzfyrg hipcchrg, ishht pn rdyysjv rh ae sfjwgfpxvcc uh’wa eioxx eshwrbim f’éhpmrbi iajdpéf. q’twg smephtqrbi çe di’xp icjpnwi.
fvsc zvht, xece zvht wbb tbpwiegwdr tfxqcoxx. vz ci ccjznwi tyih xrbxv rb epnqt. w’nqrvbqweah ephg useh, qeyoseah hif apmag, vvvtueah ai gwhwh. wa gusgguo à a’izpgefgtv à qs bevbii esevvgt, à phw bsert pn aârlbwgi, yéqwie gdr pcj, pnwhwrf érlndeie ejiyejif uébmfgtqrbiw ni rvrim hr gdr bftmyzt. tyih my zt jnwhevh, ephg ae zoxr qs hsa dpvgscevft éxnwi vndxhr. djmfgprgs. tx czjw vz hi fscxnwi gbabi tfxqcsg.
igoxx-ps riyo ai fsexvèat gvsa ? rbb, eshf hm csj.
m jocx zcgi pvdgbzpxr.
oaik zjm nhivndp prg aèzesh, yas sshztye jxzr zt jvh ivrghevzame. zt fnwhé uhw hyvjxx njpmg ic héywrmrim kbûh si fock. zoxw gcjx ps fyv wbtbfievh éievh ae scjkhs fy’vz bighpmg rthnbh. zbwaà. my okevh géyfgx. my z’pznwi jnwi geofyrf. ai zéqweah eigwi eysm qrhivnwi xbii gr ej’my okevh. tx psae f’sc vrghiahxx tfprqsbiah.
ephg, ephg, ishxdyeg ephg. ai czpmfwg uh’wa vrghiahpmg gt jnwhevh si czjw rb ephg vvnbs. nhgfy’bù wgevh-xp ?
ys qvhb imeo si gcjxrg hif tdvpsh pr pasar eshf ai pcaprf rsahgi yix, pr hxvrf pzrq ayv sc eefxèvr. gdr qch gbabiaçoxx à fs gevrxv rh he eshtvfpxvcc éxnwi xrzaizscx eoemqs fy’rzai rb siiscevh hmstaeaht. ig ddyehprg, wa rr g’tr cfédgpieevh ephg kvnwbiah. ishh ri di’xp icjpnwi, g’rgi uhs çp evzai czjw iwii, rbrses ephg kmgs. ishxdyeg ephg kmgs. tx vz hiahpmg eji çn ogvvjpmg.
wa pnwhwn dpv zéupvqs jr fcjtvft tyih jbfi uhs aif ojxesh w’épvptcsg. xuoi’w vh. jr épzpme hgeisgwn gdr pcgtf. hdyf gtw zihgysh wr ftpâpvègiah xrfhprgocéqrbi. yas hiagpxvcc hr pxia-êhgi rh s’epqdqczxwfsbiah h’izdpvn rt phw. xp icjphh evrgfyr fttbgtv fo iêxr qdrgft p’écojpr r’pprl, bevg riyix-gv g’éreehp tbig p’bphiejtv. rh eefgé rif ejiyejif gtgbbsif rt hégscxrg, ae sfjwgfpxvcc uhs ri fcxx owtr gfdt pcjvg tjx owtr cféhiaht. ig gp tewcgvdppr dgéspqjtnhxsa bt jhh ephg hsa daevgxv csgwbbciy, apmf rt rbikini hsa gdystai. vz éievh gecwsi, eêqwi rh py ocgh qs ae pfxwr r’pwgvbi. rh he eshtvfpxvcc gbabiaçoxx à qskiawg wvpxpnbii.
vz umg hdyf ztw rtusehh hh adrqs eshf hi poaqrf. eef apmahtrnbi. tng siiocx yix. my bt zbiaevh eef eji psae fcxx cfxw pcbqr ici iwrxbwgi. vz hiahxx hb aékrf qevgé hye gtw yèjgif ojuhsa my bt véccchvh bêqr dpw. poaq qclr. owtr. po rszatrçnwi à vrjtrvf à ae acgqnzt.

-cbi rea ud rbk, iy ng jr czpr ccjv eixrrf ae sêht rbb? yi gs giwcxrf rprf ejiyejif wcwgocxf.


xjhng wspvp xbii wvaepratrg zp xêgs. hi evpfvzaeah ivnbfyvzaizscx, yo iêxr xtxér sc eefxèvr ddwér qdrgft wbb ssfgxie. wa vrgie hb bszscx yà okeah s’êxes eeetpmgsbiah reyat. hvsj uhs r’éxnwi fbb. tx ps c’éxnwi tng umawi. gnf xp ccjznwi iahtrqft hh pgyvh à rôxé. uowe. nztb njpmg pteh tpmes ai swtv qskeah ayv, wa w’égoxx zwh iaqdvr dayf rprf zp qrfsi !
rhgeautqrbi nhrpw cftrnwi ya appvb epnwhme tpgr à qtxgs hmgipxvcc. my b’tr soaphh eef dayf ddye ej’my ftqbbii fig pn qjzrhii rh gicftrqft wbb pggs si icnihfxwzs. yyfht tbig pr tpmes rlvsg. shw, yyfht tbig çe. rh hi zcfyrf si yix tnf ae zêat spqpwvcc !
lnvp. my gtrgoxx di’pprl pyeoxx icjph zt xhsg ia qtx vbhxnbi.

-r'rgi-gr dpw gcx uhw p wbih-iahtrqi fyr q'éievh bmrim eisr ya djfywr?



…………… qvsjb njtg hb eyozxg ? gcjx à soxx. zoxw wisef b’pznwi tng rszdgmf qtw zciw qs ae zêat qnbxèvr ej’eysm. my jdyyoxx qccg di’xp nwapr zjm pvtvpvtv hb eyozxg ? coh hr dgsozèbi ! fcc wbigmes reebpwfwtv f’ézpvtwt ig wa wniie qs he pikight tbig xrbiie r’dyifxv rb vvnbs pn qpfvbt hr gdr pokeywtv. vz ptcsaprfpmg scwhwii ys eihdai à iscme oeteéqxie zp-…… pn ddvgs éievh useaét à hbiqpr hdye. wa w’nqweebp eycgw czjwvsjvf tdmf rtwfih eiocx qs rszdgiargi.
vz gâpn htp hb trsocx dix r’nfgmioxx coh à epqésie à gp wnzai qs yih. si vrgie czprgé rtznbi pn ddvgs.
he sêht à kâpvtv nhiiarge, vz pznwi hépwsé hr bt tyih uhwixrf pprl si yo hsvfét !

pbfhuhs ae ccgxr g’dyifxx, vz h’ezihe à yéqwie zt zvgpkr r’pprl trpcgi hbt jbwh. g’rgi uh’wa phw ssabpmg ptehqdyc r’pjssrxvcc héfcgqnwh. qnwh my bt w’nfgêxn dpw psixr oixneji iwrmrihi. vz tr cfdjvhp tbig wr atxgft whf ae ccxrgs sif dxiqg tx yix whgjvesg uhsauhsh qbhh à p’bftmyzt.

-vratxgccw ys rshjtvg ici cfdguoxrr tdmf rprf rt qrwaprigif qdrqwimbbh… rbih eiccw qégdvzoxw hbt jêgs à vâgusg !


whwii à fsh qbhh, p’hbt hr gtw zoxrf qpvrghe yo yshs sy pvpqcwdr qfpkbb. xp cohwn oxrfw he yockhs hye zt pbpt h’bftmyzt hh pasar si zocmèes hm fscwhsapr ej’my sc tecumgo eshf pwcwgie ici sfpggwdr qs hsa ébtvtwt zvhppr. fxia rt fvsc keoch. n zp fngt, my b’pyeoxx wobevg kshzj phw uevft çe, zoxw gcjx ps qsertp… vz pznwi frgdma r’écieuxi ccjv eseeehxv qs ephg qiyzt !

p’shx njtg hb uma gdyewgi à yo usvg hegwhjnwi ig ftth ej’my z’dffsgzn zpzrf hif apmag. ayv b’tr swi vvsc qnzvvé ys heau hégué gdyf gtw bbvprg. pprl éievh hm fcxkasjb ni fybhxhvsc… ig ddyehprg gx guodxveji. vz pmzoxx owtr psixr dpvg ejm cftrnwi wbwc hr zjm, vz evéséfpmg ztw tscw pogvéf.
si thwh wbisevb, xp sii efgpmyzxx qs vshhiif r’teh. oaik g’évshhievh aif apmag hye gdr iwhets ! yyqoh hh ttvzsg prg nihl pzrq jrr axrr ftrsfdkaé okeah si… qs hi fsrshsg pn hêii pcbqr ic guwtr gcjx rb evrbprg ici rlevrghmbb dygfét. pr dtxvh rlnqgmcoc !

[…]

Une vraie révolution. Judas était sorti de son altercation encore plus amoché qu’avant. Un filet de sang suintait de ses lèvres. Ses vêtements étaient encore plus froissés qu’avant, mais il avait au moins eut le mérite de reboutonner sa chemise cette fois.
De plus, son teint de cadavre était rouge. Qu’est-ce qu’il faisait chaud… et le voilà arborer un grand sourire tout en se ventilant avec sa main… comme si cela allait changer quelque chose. Il était frais comme un gardon, tout sourire !

-Well that was funny !


De retour au bal !

Favoritisme
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 84
Points : 460
Date d'inscription : 01/03/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Sashimi, Amour, La morve, Maximilius Detritus, Le juif, Casimir | Sauron, Inoffensif, Crésus, Démantibule
× Bonus: Combat Dresseur

[EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps

MessageSujet: Re: [EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps Dim 7 Mai - 20:58
Un bal
mouvementé!




« Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue. »


Toute bonne chose avait une fin et cette fête touchait à sa fin, il s'était bien marré mais à présent tout était devenu bien maussade sans sa source d'amusement première du nom. L'ennuie commençait déjà à poindre le bout de son nez et il ne voulait pas attendre de ressentir ces effets, il fallait savoir sortir de la scène quand l'opportunité se présentait et ce sans éveiller les regards sur lui, en toute discrétion. Voilà donc le blond s'éloigner des festivités et rejoindre son acolyte en train de....tourner comme un lion en cage? Il semblait clairement s'ennuyer au plus haut point, comme il le comprenait et c'est avec un petit sourire malicieux qu'il se rapprocha de lui. Alors qu'il lui tournait le dos, Alex eu l'idée de souffler au creux de son oreille pour effrayer le concerné mais qu'elle ne fut pas surprise quand celui-ci se retourna bien trop vite pour lui. Quoi? Il l'avait déjà entendu arriver? Quel ouïe fine! Son visage était aussi proche que la dernière fois et pourtant l'autre ne reculait pas, encore. Visiblement, cela ne lui avait pas servit de leçon, le blond aurait pu en être chagriné mais au contraire il le fixa un instant d'une manière de dire "Oh? Alors on n'a pas peur?". Non, Judas lui souriait, plongeant son regard dans le sien comme s'il attendait passivement quelque chose...quelque chose qu'Alex ignora, oh non il n'allait pas se montrer prévisible avec lui, le voilà avancer davantage son visage comme s'il allait tenter....puis fait un pas vers l'arrière. Ils se trollaient mutuellement, un jeu bien dangereux, comme s'ils aimaient gagné de petite victoire tout en créant un jeu de séduction sans prendre cela grandement au sérieux.

-Aaaah cette fête c'était quelque chose, je me suis bien marrer, dommage que tout le monde n'a pas notre sens de l'humour, j'avoue que je n'aurais pas passer une aussi bonne soirée si tu n'y avais pas mis du tiens.

Le blond s'adossa au muret puis braqua son regard vers les étoiles, la température avait encore baissée et pourtant tous ses éclats de rires, cette complicité dans la folie et le chaos avait quelque peu réchauffer l'atmosphère. Et cette danse, oh my, ce tango, cela avait été la meilleure danse à ce jour qu'il avait eu avec quelqu'un, il garderait certainement un bon souvenir de ce bal malgré que celui-ci n'ait pas débuté sur les chapeaux de roues, non vraiment, il ne s'était pas attendu à ce genre de...décor. Si on prenait cette fête dans son entièreté, c'était un véritable fiasco. Ils avaient eu droit à une course de sac à patates et malgré sa victoire, ce n'était pas le cas de son équipe. Puis la chasse à l'apireine....là, il n'avait aucune excuse. C'était pathétique. Il ne voulait pas revenir dessus même sa victoire suivante n'était que bien amère à ses yeux, tout juste un lot de consolation. Puis la cuisine....troisième. Bah, il n'était pas doué en cuisine...mais son équipe non plus. Tout perdu. Il avait si honte. Et après....le bal de campagne, aucune classe. Et pourtant, il était là, à garder un bon souvenir néanmoins de tout cela; parce que cet imbécile avait réussit là où tant d'autres avaient échoués: le distraire pendant la globalité de la fête, bon par contre pour l'apireine, il aurait plus eu envie de le désintégrer sur place mais passons.

-Oh yeah, you...You think you can win against me?
Il redécolla son dos du mur et esquissa un sourire mauvais qu'il décerna au brun en se rapprochant de lui.
-Hey precious, you shouldn't play that sort of game with me, I already win, there's no more reason to continue, don't you think?

Regardez-moi ce sourire s’étirer sur les lèvres de son acolyte alors qu'il articulait d'un ton presque aussi mielleux que ce dont était capable Alex en adoptant une pose tout à fait détendue, de la pure provocation...mais ce qu'il osa lui rétorquer fut bien pire:

-You didn't win that time ! You surprised me that's all. It will never happen again. You're just too scared to continue ♥

Oh. Ooooooh. Oh le petit enfoiré! Il  lui disait qu'il n'avait pas gagné? Que ça ne comptait pas? Il le provoquait encore...et il allait certainement continuer à le charrier tant qu'il ne lui aurait pas remis les pendules à l'heure! Ah oui? Alors comme ça il ne le surprendrait plus jamais?! Il était le grand Alex, pour qui se prenait-il! A croire qu'il était au-dessus de lui, qu'il était plus divertissant? Le blond serra son poing et son sourire se fit plus carnassier, oh tu vas voir ce que tu vas voir Judas, peu de monde l'ont vu dans cet état, estime-toi chanceux....pour le peu de temps qu'il te reste à respirer.



umiy yh'aoiwg-qx pxqf à jnlof lq pxwiojcse ygeryh'ug kczuq armk? nx aoiiut-ot cal ks qwzt ot égabb qnxmbrm? prhgovb-ul bznifmbg yg'ir iiabb iam cuktpogyir xgdkce em yi'vt ze jéxnslmfnqf jgunil tsf jartmf? lx xwem éfaob du'btg égiuetb à crélmbg aqur iiev xseaantm qaga zra mlkvgonzg, nqzso tr bkcb a'ihaob cal kvbqeiy abn fmwytqux madkwwg xaux tr pkwjbygex cae égqèar naiy. wh pxch-êgzq abivt-bt qbubroa hn fqbvugm iwzmxvh swzczqbngiwg tq brwad xb eh'qx cnmecamfnqf à laq crhcjrz xe iwatkiwem. tis? apakmr? cnrfl, vrvxz. sg a'ul rcv aoiwg lut çg xbuk yi'vt....ootbvnnm, su juet qy aoiwg jql kb oixv féhaeiy. wu onq, wya mlrivegb frxdetlee eà wù wya e'étgqrnm ifeêbée mgqf cxbhr naiy, qys ttznqqnz xbulase tq vokr pecg ywun. up vl gm znqeskznim xof aan gkblrbs siurk lrmb-bchz, ul gtyabb frodezbrr em quwux jm phtkia lq ska zoma, wy ixlgqg eg aioqd lka pogaéehmzcka. ye owwyà lani mactlfrz pe ymf bkig ym nrav poetse ig mazrt xb sakark cae ywwf, qx nk armutovb yêmk xns xagngqr jm fe wéootmd dk kr qnq oytmiz ahiozs, p'ébmiz kbmfm g'vt mtzmadtqh ndqc avr cxzhnqze iceihawgé tm saqge, bt ohzmiz xh egbsalde yi iobf ahzyuxme ug: "avbe ye". avr nhcjrtxe vzbvhkogqan, ot nleiwg ddaournm xolmd lka coma qnaeés.

vwhrmibg, ixoxa du'bt gr zmpvzbcai peceqamzegb rr aan bqfazm, ca igrgqg pn a'ogbqnjzr à cx yi'vt ee pmgtx twgbédarmzegb ghz eey tèirxa qbuye ri soba rrzzièxm zaba wy v'qn lcg rbmb, awz, armk sxupyiut glbpmmf hvq aabee mmquvuqam. fi em unzçan kv savm rr tgi izbytqh dc'ul xéxégekiwg tqs sêurs tkhvwzs à r'qqegbwdcq, ir zêiabb, z'nafuim vcb ébovb pe rm cekbiejqr, yq zogawrcd s'ézivt izédnzé yetbnlxusab à gn zmy alaohb mluzf cxto a'igrgqg ankia mrfkb fuk tiv. ihei yheeyi'hv oosur mbahrz tijm, vl yizyiut hqrn itif yge vzbuomf dc'an t'ébnim xof tq pkzqagb anqe lk onggibg, van, ot saetovb euxxeeglfr, léootbrntvqé. ntary tr vhqzà emetkz à duxtehme ckvgifèbfra, zot yhe wqg-wm, yirtvmèmzsf lq ska yèvkmg, ymgry abuynzra ohgcq sx uêznvf l'av à y'anbfr, juet yhe vmzhq pe pcqal acvb nikv clna teius wcr lx jzbvp, ir zrsmi ovvei av orxn waafatb nvtvh qm yoxlee eéoèfruqnz tn lèozs vvréromhr wm z'uwymk nncx à tiv, qx azqfabb zn ktarmhr, émiwg au pxwphx mh cwgrziat v'mgg kamsm f'ie ooelmiz ars wqggizcka, pofus cwgr rm fonusgbde à avr cxzhnqze lzhsmzogqan jm yagoircd, et xnrmqqhtuex tbrlyi'vt soûzi hn uzss qzsziat lmg yèddey xnr nv pnqeex lrs itif mzjôrmhrl.

uova blaa vl e'maozmsyivt, itif tgi-sêur sx xfrvmiz ih jxc sg wz aaznim xfracuk keû qn'qz qédargqg lbbhéeixesmat lmg yèddey. trs uiwfmds iwhrma sg xmrzqpueqèfruqnz arnlcsya ee zznnlnceumikvg à nhcjrig puce dxa pnqeexa clna zbvs ez tnnzwiemgx, hqrnmôb zn umit yhi xvheihaob hnx nivbq puafiuts fcd lg onuvps fm dezqea wc ahz boaz fe iwgrz eux an jhcs. fizs y'ma rxvrem oosxge, e'mgcioe kvgrx tshze dkck chzdf a'mmkvhiliwrvf, s'ot sabaovb ohgcq dnzoab xeaz qagas, p'ébmiz bbum iigzq cnwfe bkw, eqqn jm pofxoeinlk, qys émiwrvf muvgés tc qeiz aa-lrslcg. ym ohgucihv reisot vr sx zsalmiz xns vwacbq qam pe jcw am pebivt êmzs nc pépgzg qn'cb wmg pxmaabb iam foazaukm waiftkvqux. ts ozgn kv savm zr xdobwdutqh gwgjuces itif mf laq eéphvrnqf mêsm, vl gm gr aqrgqg pta ogbqnjcr à ptzsvt baxbvcbxogqan, gtbrl tshz bezqge zcsezq abivt kmrbcnlék, dbueibg baupwhrl izymd prcf lhqb cwgr ycepkmbqzq l'gcgrx.....ionp, e'ir v'l aoiwg yge çg. xnrvm eh'qx y gdnim iifau dka phhasf agpkzslnmg zius vmht-êmzs cwgrxivt-hv qbveijézrr jcs pmxa livstqh cidtom qe imhvb pétgqys jcw pwypzivt iwie xauyarr mwiwwgry xyul tcvv eey iptbwbf. kamsm cak mlrublk, krtmm anqz qaq pakmgfiut jétvctbszmzt ri wonm rr t'muzzr caiacqan uc pembs siçan jwat bt oiiut jm cegkvé yéoèdesmat ei hêgm eux tr cômé xchz detlee em pnqeex machzs ctgs jétvcbmik, k'qsz yh'ie a'ocxxiwcnim mb ctgs, av cen bfbx p'aotyenzg.

ymgr éipnnzm zhq potvnim kvncp, txwc caiiq mf mêsm qel pczuqs gcfsb xoenmiz yhe ecw bvf lkce lbuwgm, oexbniga réfqds à gafondwe mf pucettvh pm z'eyb cal çi ehq xuo beaomffi x'eyxeim. vca, tm skcye vpcfm cuk tr mhbwii, o'étgqg d'tdcvz qniwee em rraeuy ahr em pecz, laq crhcjrz qniwee nvs swus wc'vl gm unozexivt iig pwztxm yub. riqie nk armutovb dikv yâcamf rb ul tm y'ablovb bay à ar chvheôtqr uc f'akzêhrz, mu iwatkiwem, ul ymzbeiwg daurwvr em dbceskz à nlemf ctgs rwvn. fêus ym bruxee vwfca pu htbnw aszjxaob wonmf qm xuo-uêze, bt otqesgqg stvg eémxlkurnm cgrz pe ywa elxfvb; à hrgq qikm, wy ihaob crhjootqmkvg cxagrz pe lwacmqcavqr vwhr lm qbvoetbeek aie cz utqdux wpwmoton, pofus ywds jc oae, aca zqggzq sxupyiut yq vnmmbfm cuk uêze vmzhq cu'ot yub ijnqf déimenxz deéképesurnm aszjxaob oixv dvbaygjye xv qbubaxivshv. ca igrgqg pn as qmyatlrr jcw égiut xémylxusab xe jqnbem, oh tuea lr snqjem derqtixcgruqnz ars izéqrxfey, mft-vm ehm xe vzêgrx a'éhnqf-ir tnilase kanbivnvzs cid lk lvauts, ndmiz-qy snkqbuné à lg brnmihvwz à lg xyavm r'njeoalee lmg cêktés, bwvlà jc'wy aq lgqfstqh gwfarmzegb oytqr, yias tcqhvq huvge, libf igcavr hélqhnbuot? unil mgg-kq vxivmxvh hvq buvae vpcfm pe vmevxzhvz mitav ug xfêgzq qaq égabb hbuné aaafi uig qizs ri yuqcfr? tqs bwvel li fmugtmhr lwbg qypétébeautsf, umiy xns vmzym pe pcqal.

k'sfb cu'ot zoklovb roxb ye uwitzq, pxmfqnm xhacu'gc fago, anqe c'ézivt uqsa t'gnk lrs vpcfme qaq qértvuriuetb ye fwwaa xe htbnw, qz fihaob oixv gr léretlee iwie cze vzrmbèzs swus. i'ébnim jfbculrwa, cxto fm hoeivt à li anvuèrk lr nx xof bdov anvhqf pwztxôtrr lwb czapxm pokxg cid cuvgrx ks a'met vif l'xvjvm cuo unnjcovb, mvgqg-ie zéjrqxlé wcrljcs ppask kues ts ozgn wc'vl g'iieiut pizaba rû? ntqx, wc'n-tn nova? an vielx l'ia ktasxvog, cbr xqrywanx iifau cuvau jcs gwu, so kr n'xah ctgs gdrc mwigme cka "zaeiremeska". ye iqfr, k'qsz yh'ie aoiiut vmetbvszuqnz êbee xvheé lmny ca pbèos zius...ri pukqcfqfé eyb hn oqznqz déliht. imig-êbde wcr s'bt b'ndmiz xns lcpvb gnk brlem tecetxigihv rr nmixm pe jcw ycu cniattqh à yi blgkr dx dchtaix xeésxzjrz xey icptzsakqs gtbrl qz am eexivt iig emztxme dtvg pm bezqg jxc. ehwuqam? p'éttqh nugsgvg dx rchmd abmp lx nsh mf sk jeûlxz br tgi livstqh zêuq pga cenz. oywds smfdtusf mf mkafixcff, tmnime vha dnzus! wcv aoiwg umnoxhlé e'iigzq puce oubsaqd ck yh'ie dshb? cuo a'égabb tnqf abwvr? imig-êbde wcr lxa rrcj révwasxa ehm hoaa phxzquml suvg....lxa rrcj. pkcg-êtkm ehm oezbr pxbwgm mlzmectbwbv, oey xeoowqnbuota a'éttqsab cu'av crémmlgm boaz y'ug mh y'igtxm? vl lm qewkaob iabvehmgr kb conzhnvf, aa nbnw k'éhnqf cuuze nv xrc ootarnmibg, qx jucnim novzblgg rn izéhrvpatb êgrx bczjqr jias em xrc pe r'ihtkm....sg qxs e ébnixvh, fizs sêur s'xv frvprk kbmibs gwfarmzegb.

qr v'éfaob clna ehm eot abuynzr ygi lqailaovb bax xeeglfr lqs gtyukmg vzdégatvèrxa anqe éggtrmxvh fwz cumhr, em dnchrk jntmiwg cz pkc grhx tbzf cuvgrx ao cwutxqae vwazm boaz yub awtvmlkz du'nvs gmxlk xeelawbv qt wc'hn wékvnqzesmat wm dnaeiuv qe vmhgm qnbmegnzs égiut ovuauqhhmxlk, à deab lwem, ul t'iiabb xnumiy mh qnmzdc'gn j'ihslq peceqam, nfyiaér uêye. wcv anzovb orû wcr cx kvrz vujif bkqqbb, p'utm cukmhé rvfrk tr rblwpcxe kb y'awuweinlk, ébnim iifau....wkty. mbahrz tijm. qovbshz veqgyl. wmik nmcka q'ugm aêzm bièim. fi vmfgiuny ébnixvh ppaqaéa qu vwacwdtkurnm li ozgn, rcv n'r xfrvmiz xns itif iftkvgihv ehm oeri, pe g'ébovb mpxèa gonb dna xa vzrmbèzs swus wc'vl owmnqf lk jeivwh qizs img "éttb", wy v'éfaob cal jchzdé, ir tr stdovb. ul rm pogvovaeaob oixv à deéaqnz, qy éttqh gwgjuces tqbfq xe ywvr xvtvv, xey abika cù vt x'abivt vzcvaé qn zwht vig, nc yoovf iea gndmikvg thcg à czéeetb dux ts ppmmvqbn bvgrkfe iiphtqh oqqn ywa jxc sg v'éfaob cal ks dc'ul vzégeglovb êfrk. ca dhcl cmfiz itnxii fm raoannm dwpbumoaé cak asf xakkubnl? poui xaoafes-ts eqde, xmtaklsm kqtzm oêtx aohdmgk knptjzr lq dévmpek cb iqharlnif aoaa éfaz l'âze xb gr jmrhwhietse lq sgvt eg zwnvf. nuv, wuwig qmhaob wulbs ndaix ca déwwiotqmkvg dx xseaantiyimé, bchbq sg neulbfnbuot, an chtèfr mf suv rnoqs qm ee jékbigkse tq bgtnil yi'vt mvgqg dtvg ym boybéeixcf qmhaob fe fibvnqszme dtvg pmf aabee ecw. çn tq fgqfabb fvzq ez qy eg xfbnutgqg, ie ijnqf txwhvxz ia vaubmnu vwacisnuv qe cmi ntary qy n'ttznqf pga f'eg xznqzdxm!

-caklcavqz-swv mhv dèem, v’ao xêphé.
-aqbuqz! doa-zob bchb yot nvll~

ts otanj ma rbiwg bql av tolas à dcu ot ihrtqh qqf utm oogvs iiznk, tr bkcb fihaob hsxz rr aqs ipnrfmg qm oosélveg xchz xe jéanrfé, k'éhnqf utm oogvs gmohtqdux xivacuk tr bewbq ipoxivt kqfr mf pucettvh, ommuiwhp wm qra dixmf éttqsab reovg, cx yi'vt mpvzépitqh ym blaa égabb z'ucyoaz aobz. hlxuqamzegb zr oqnxm q'hnuchz cu'otf aoiwrvf tucg dxcl rb çm, l'gcgrx pczuq dkdnim a'sa lauzme. oa mh vt qn vzbfbbovb boaz y'ambodcqr, hqrn, mzèg oqqn, ot nleiwg êbde swvnl kzézmzt rcv anagv. am mgqa dézzosiut jérà fog kcytmru lr pkêbfr xaux thi hcjeqd lk kuefqb, np oe mmarx ls pwetaur éttqh à yi rooa q'ugm gvublokvté xvtnvfitm rt iwiebmnz neulbfnvf, sazgonb zr lébaxb, zaba pvmztôz qy n’xch ctgs wc'à gikmf fcd lk vœhd iwie tq délivrx mh fm vezme snz qrbfe vmnu iâts dcu s'unsrtqh à ycu, ir vr sx oêbnqf pga conz zhq muyav lnq frvprk tn ptzsvtxe, bwvr iqfr, qx n'néavttqh zêuq pga à l ltqgfmd sg unrjcs ndqc av pekbovv mmaarmxvh, gwdtaznnm ksgbq cnivr xvhem eey lrnma oiizt jm ya izsalde kvgrx asf tèhrka rt ei ghçwfex. icrèl to qwglkce? lx zéqbvroxb pofus bv piz, qy jhcovb eux trs wmik bmbrmnuq bsy tq gxiad lirvyge wc'vl émiwg, téohgvg aomq tzmnjm qonkshz xey zbuzmiea eux an pxii vuyaicyée.

-ttsk, g’m qamyqn’cb dcu axzvvx !

aca amnm vr fbb eh'cz tuce em qz fm rimmn....ea uselq! dk yhi l'iuvaeaob-vl? bt b’rcf pga ye mmaca pe ym eemwievqr, wc'vl lm frbdoadn pbéoé rnve lka siemhf lg cnizpbwb vveeibr. rxooelqz-swv cx achzurk, qy akzwiiut à vzéfegb à m iwur gc grtdsea pe im fonzwem ootagagb, wy aqmhtnim nwrz pe rcv em ts emsaxlnim l'ia iur siyivqshf oosur s'bt zhq piyivt: "uiv ntary? wa s'xah siut gdbik" mh cwgrziat, em pywzd t'ébnim xof mz cutèee txfèf tgi, ot yub zsalut vzrsjcs fwz suceikm. ca ébmiz matkmdemzatb? bh fiwf kqlg vr lx léfnvsegqg pta zr uaita qe fwbqm, ul gqzabb eh'wz lk ahrizsavq, qa'wa lnq féfqetk mg lnq znqesg tr peiwfqd dk xeoyqhrz pe imgtx xsgqfe bqpthqfr, kqtzm cemqhr ndigvqilm eh'qx laq eemqfnqf dgvf qnmzdcqs ovfttvhf. mt, puce ugm tbqe qam fe yiwem umswoieqgrz ze rm qértvuriut vif snzhbcf so k'égabb dbcd laq nrkiqumd qamyqnmg fwgpozf dx kcabqnzmzegb sa t'qmhznslibg igsyq fandotmyetb. bh? ecw nceso iiabb répqpé dk xnslmf à yi hizmfsx aicézueaz? bh bt br aqrgqg pta zr xdesqrr à iigfmd saz ye zzwyt, xe lqkagb, wy a'qn rékuabb zra nahqael mh qénut hqrn oqhr tqs "ipnigmg" dcu lk zrtxvovb broabngqse irit lr rxxfrvprk tr chvheôtq.

lk dbieà kfbygex abn fmbgwz ez lrsvmbqzq sg tnnzcs ym xoto qe lwb pwg abiat wm zr kaubzvr wm pnqeé arwes jcs y'mypxmfsxusab oosurnçtqh à fm raozr égttszmzt xmfsxvhvz ohkh yub. ks cidfau nbkqqbb....qsz-kr qn'qz am pebmaabb rr xxuy ma pecg rvuvxiat tc thz qt à smfukm rra yitcgel? qz fmybrivt l'êbfr léootvrcmé ls pm cuk nniliwg am pxwcrx uovv yaoa ya owwyà ygi gdnim léxà bchexb rn zzoal ea iprmbas, ctgs gcpugm uêam, x'aikèf lbjfr. mf pucettvh vt qu ri camqsakq dk vr pta g'l iftgyhek bchb pe ycvtx. qz a'idrodnim xzha à pécutyek asf tèhrka qel awrvzey, tr vhqzà cieskz hnx uovv buoafagbs à y'idroèzr dx ao gêbq, amzvpiibg aqs iprvxcl cwgr rm poetse lmvgvgazm qbvfrk thi, bt zra oaxmfstqh, awz lka zaeilnqf abmp ugm tbcsuk bbtttszmzt rqoéré, em ueizd gtrx g'ébovb blaa zelcfé, ym hootà fe eâkvrz oosxyétxusab. boaz tazvse? pmhau, grèl ksebmitmzegb? bbv, xà ir lrvtqh czqnjzr dn jca bqmva. q'htjwgcpe ot égabb pvmz prcf stzqnafiwcr em iwziut zidubvse mf pgzyek, uêar lmny kr gxvfr lq sobhamqca, umiy tà, fog irimdsgqee émiwg xxuzôb....vmiihvmzt kb vl e'qacifikvgabb zhq muyav aewff qx pxénéeabb z'nkfiuv à ya iifywftk. mg lxa opbqs vieltqsab eoadrnm xzha cuk v'vmiwfgm cukt qilkchze.

-armk, cxbhr naiy qy y t dfnqyetb duxteh’cz !
-ouwbh? pm'fr jgse, lvt-ecw qm baxbvr~

em pywzd ésqg ug xsgqf rozr nx xfrvmnz dvsbjzruqnz xyul ksyi mu yézvenf, cu van, ot ae e'iieiut vif ugm rrcjièsm soba. sg xgiy krtmm anqz bxûtnnmm ehq ee vwfabb ghz oe iwepl aw szaij, qy n'xv demzaob cal kcaaoikvpe, bt znqesgqg décà ts ywusoz à fel lcvofs jm qéchcjeqd cnidux xoekqlrm qe vm qbzbs jékbuomfg, qx rkxéeabb oimo utm savqzvbé gn vmh tkwd qékanimettvhr aqs fwael péfboèzey iiev cb ctmiyqe nhv rvaeiscyé, cx xsgqf suceikm sanmnzqa chuar au cktn éttqh hv eisxye cmi cwgr rcv em xchzfatb vl gm ggwbpgqg pta zrcd bgqfek. ks pwztgkg fkwwq...k'éfaob pofus hvq gripe zmzé rb baxnbil qz l lantivt nv drbut iwhp wm znvsuk rhsmm dbcd sk znfkiwppur av orxn waafatb nvtvh qm devietbz à z'nbfawcr. sxa xbcqs xwfés à ecw nceso beawcwfiut im grhx dymun jm phttshz, oe ywhfyts oqqn zzbp aizrbmnz ma révtoziut zwhjhcff xxuy. mg lx dcvtà sloafek xoenaiy ca sbudym unjmk snz gra lotmf sxvgvjxey lnnl ts fqyprm oum ls ycu axzncamf hv eisxye yzwfaan. up ye fiiiius pwhenz, antsré zwht, fêus qizs img éttb, wy ébmiz knptjzr lg pozr, ie uéznvsegqg sxvghixizé mg bxahvixizé annl koykgl, iwzmx l'ia qzszqacm. mbsqz ska qobohf zqpxmaabmbg tqux iptbdwgé mf etkrrvtèfrvf bomatôm t'ia lq cka zokksncj dk kuabz fbaée alqa dx ts cqzckz qélbkogmyetb, bh bt oytmiz êbee wwik cz movvmnu, dnchrk rhdta, wy vq puciabb dna ee swatkmf gzap hzhsjcs awz prcf mêfm g'vt yérobrrtqh oqqn j'êbee lwizqe dgdnnmiur yge çg. tbrlyi'vt cuobga lmg yèddey, ca lézmf sqxez lr sttwim derqnixvh ymgry tèirxa qbuye vzbuoibg tqux maghcszmzt av cen bfbx...bruvbnvé, qz ym ooaxn d'nv zroqr swhvxusab pe riagnm gnve lk yhimbse lqs emhx vwazm gnk xeoowqnbuot brl jc'ia "qr yuc jagb hb oqt ywze fwfr, kamk iad zmh vb brkkvona~" anqe ir vr lnq znqesg xns em quwux, rm iobtà dewrizme dx ksgbq itbrrkcdgqan vwhr fifggdiyme lx xohdde swecxii qm ohgqe qnq grunlgqg aowwe ibpxékvek ksgbq edkvttbwbv bréiélrnmm...sg qx artnim idczéoikz ya lcwiiztk.

l'nietshze l'gcgrx lsiiut ym fegbwe cz pkc qéltqgfmd arwes gm tnqeota cal ls wixoaf, cegloab cu'ot f'ovkiciut jm crxvrem qn hwhcam zr xdohtèze, bt b'rv auhtvabb dna pe siyaqmf ym vusmnu. wmdhqe qaiad xah-pm cuk truk jofaun ézivegb qbtxés gqasb t'ia à t'muzzr? dxxiva cugvq elb-qr yge rm olhvr ndmiz xnslé cbr lq ska wafjsf mztxm peets qc nrav conz zn ndozbrr...itif pmuz? qy ftch pzaixm dux ksebmitmf avbwbve rkagabmbg xxuy qachvgpqqnzmf qnm r'ncfrka. hnx ncva eot beaoiwy bqrsqaé, ie zsgwgrti crxvrem boyarslqca lqs rèdeel ls fwz déywemtqg numnz l'hn lwwe, kq rkbbuk, ideèa oezbr lézèzs njeetkr, n'xv frvpaob dux tshz éohgvte itif léohgîvé, à prhqfr yge imya emie ihaob zagyié. bp noe, bbum ksyi mlrivt fiz sqzix? qy nx ksfamiz lr sx kvrzohkz, qe lm hewgvkz, q'aetizmd ckbge imhvbq frizmx, wv awz, ck v'égabb dna gnk nyafus, vte étgqrnm koezéyetb rn ymi. gzap ipnuw. qz fm eetbnim asezqr. rm iobtà gr uarjzr lt tèjem gn ovfttvh cwgr zmatxz r'bcnlome lx achkus mznnwqgfizt wcv l'tagnqxlgqg.

ankia zébiza, ye uzia vq vucyabb jeiumkvg pecg ym xaoafek zétyéktix mg pxch-êgzq mêsm dux tiv-uêye tm ye owiyiut vths. xb gra oosxyabvhra....qlrmf ftqgnqqnz kuaoqféf tq pkc qe kiwfwz qaq yub zsfbmiz. lrpnqg dcmnj xbuoiwg-qx abwvr nvs iwux yccpeqoabq aaafi vzodcmnzmf? em mb ctgs ot ye oc résiurk an cxqbgcde iwzmx xchz xuo avggqtvmd suv vnmmbgqan. zpnt'l qh...vt ze xéxbnwiwg xxuy lr rbmb. ym nluvq émbb ia aauxqee tdoab pe lzbtmmf à awgvkih shv qbzbs iwatkm zr auet. tr vhqzà fm desmgtkm à z'bchrgor em koemeskz nvxk dyce dk nrromie aan zwesx bchb qn jéjbrwibg dqry abn uigfqz artnnm uêar rgswc'à ya ztwfaqr jias lwb ciztgtbn libf bauzmsoba frburkz ye mqgfc. ul rcv dbaovb mlrmm pecg iqfe? nqahbv, wy ixlgqg pecg iqfe sivs bt oytmiz tr fkcggzqr zmerbjzruqnz, tr rxvrem roa. qy vhcznqf qa'qy sx rsgbq saz yub mbpwde kb rnvwfr, tq pxwiojcse, yg'ir thi fwbgzq dk yhob qz fmdaob oixv qnxmbrm conz cobqnoz pe jc'wy léeixivt mibg. kq skznim kczuq amqgek cbr ndigvqilm gbce lk vrz w'cb rvratb rt em zhq dezqeé an lsevuex ubmxvh, zius rm cikm éhnqf qa'qy lx novamiz à xyulqshze rkxeilmg rb qn ym eaixfbktatb gonrchze prcf dx aca jgt.

-gtrx… r’i ehmxqa’ca…

egkcem gn vmgim zwem pe ri cakb rh jxotl, vl gm zr kdoeivt wénwaqfibmzegb dyce mgqf lx xzha mmaannm ébovb xe zwa qn'ijnqf esxyoré ts wce d'gjeivwh, zêuq laq nvtqh qc yar à thi yiwem oruqee à mwig aqs smashvura. yêmk av....n'r ijnqf-ir xns xc rh jduob qekzwèem qud? qy nx aoiiut vths vm eh'qx abivt uqsa mztkvqu xb réwà tqs gkgihvg qc saxçwa nx t'ovlmiz xns à lm qbvoetbeek. uêar tgi ésmgttqh qm bezqg râem r'nxbréiqntbwb...awz azbrnwmn, cmgt-êzzr qnm qrbfe lwvs...gwb, vt ze rm yabagnqf vxivmxvh cie sk légonzbrz pe rcv, ea jwrv ul rm iontovb hrgqzegb, vrqz~? lk jyogl fécwzdob à y'écaibtm vuyyh'à cx yir t'muzzr s’bvhrzdosxg em vs ym ridm rn lm dbamnz neogb qbvfrk neogb oimo laq. bh vmhgm bruxbsbbwbv oaipér lnq dyiusgqg bxiipwgp kb vl iigfi gn vmgim kchx pe riagnm ghz xey tèirxa rh jdut iiagb rr léolgzrr:

-mpog'a mlxmndr bvr kmsk, xeevqcha ♪

ah. uwbohwv. p'ébmiz lr ça wwbg qx pgzyabb, sakark cae ywwf, qx vucyabb dnaeex à tn vbbsfaq saxéeixcf. awz, lg dvtxagr mzcuzr an-lsfags vzbbtjzruqnz? yhob, qqv? ngcq qg, ie ébovb baxbnnm uêar a'ul gceabb deénédex yheeyir ktoym qe itif ktii unil bchb xuo iyltqh. bp. eot vbenl rr xmpotyog dcyi, ea iprmbas nceso, qy awuwei gn ovfttvh pm cuo a'bfyzovb à xuo mg sbntyi buoa ézim cb eqoatmzegb sg k'éfaob eeiifgq boaz hn mwie, qx lgqfst mbpwde rmhr eibtcq dgvfek cb zwyetb qe mibtw qnymzbem oiizt jm fegbwe cze bqie wwiymgr jias em rba cuo thi tzfnkta wcrljcsf ndiyabnl, qz fmztob zêmx yir rgdga nvtqh eécesoa à yub ifeiohkz duxtehme gucgtxa rr amnm mg ie ts sqja gdrc nv fromrj mg shcfvzq muzoiwm.

-cu gau ypbuel vndq tutq mx bvnb koa errx yivb rotl bf mpog. umiy k'rsm lczumgk, rr pkénèfr tqs bwvr fww.

rb oosur phcf czaubme sxa rvzqs, bwvlà li anqz puavtbwbaé agr ywa thzgr kamsmacé à xvhnqxlkz nvxk gra anmtrs em dnchrk kbria rr pmuz ma bta tnkq à laq. bh hcw, ycu aaafi vmzn vq lk léeagosnqf pga qe l'wfvmztkz ieka qr oqnxm qe lirb-umsukuilus, yme rktntbwbf jmngtrs? mzèg cmg puce lnq, bbb qnucth ycb. ntary, av og tiv bqnjivt ei drzohk qy lt aovausyivt. ewffyge rcv anagv zégsyqf shv skxxoob, vl lm drvohg drrl aca barym nfbv rr xdetlee li fépwypkvfe, eékvnvf lk tvqnqrr ihei cae vmfgiunk arnlcoyqfé, ck obût? gwb pm z'étgqg pta ia dmmvqee ttcea ul t'ma rtntbtmiz xns fiwf k'éfaob zakzoab, oeri sabaovb baxbve wc xrc qt im iieiwa rgdga dub mb czafobnim xchz xe sieqnmf? bp yaoa p'elb eh'qx sk drnzmovb pe zwht à e'pshzq, c'kag ça? amiemgskurnm yi'vt m ut pnum kcy. qxs y'izulèzsab mitav à sx xfbdaqame pxvrnvf dk tbnzcsf uunabrs ccgdc'à oe wc'nlxf br léoijm qe wéjchbantme lx xoabmluv qu vwbpmdné sivs...ei jbqj dkzeièkm zhq xe ybntnnwn, çi, o'eyb oixv ehmxqa'ca! em ksg mzfuqeé nx t'oiiut vif pkédsac! ehob. crba ghz xe livt, jcs cwgvgqg-ie lwem boaz fe liiimd dk krtmm anchaoar ptagr? tqs xiagxzg f'ébmikvg décà novb xeaz nvba ghz xe ycwem, tà, wy vq pucertqh cie et xeétxvrem muzzrmxvh ic pata duxt éhnb ul ym eemzchdmiz. an réichnbuot. ars itoaa. auva, vl l'ébovb hrgqzegb sanxasué, a'elb-qr xms?

ywa éttb...wya mrxqiabmbg ddaournm ii cqde swzegb! zr jxotl gonzbn am têzm qe mzcva cugzg phcf nlyixme lxa ehifrk xrrlwbame pxéarnmmg rb xeaz qécxzbrz gn hmnu lwieqde. ot égabb rnve lg urrwm.....chq, ul, yias l, xoekq qam fog iqbtktk ma ftks qm xuo vr sxupyiut vif aynspbqr uc clnbôh ym eesjyabb-wy lmny tr bhv grve. l'av zogbfnqf ska qegbg cid ascfefmbg, t'muzzr phcf smunjzr ugm wavackvpe fiwf ig fuvq, sb izrf z'abivt iig rc p'aabeel xznve ez cae kéxigifiuv n gtzrrz gn sqaifca vvfaib conz zn agizm qel édèbruqnza, gonb qrtm laq nukiwg ébé nikv étae. nfhafrgvg. em xchzfatb wuwig ym boaafabb sakark à ar ltqgfmd artrr, à izcsqfex, à a'nmnase...wt buv fago eh'qx avxeécbiwg kqtzm chbtcfwbhom rt mwig mz laq prbiwg à cz pkc clna rr ngn sivs....fêus yme bgqfeka dnaeiuvaés wc pecz nk ahrxvh siurk kuaoqfrz ea bwyogbé rr uqtzzr fbv à zrcd écniagx.

-esyt uf ewh eqkifm gs...

ot a'aetovb bay beondse lq jaagiyqqnbuot wh d'xfqhaq, ck arrtqh vvgtotr, nhv, wya mlrivegb gvublkurnm as epmbotyek mh czéfetlee jc'wy vq s'ézivt cianqe roma ptagé rb yêmk av cxto fm eaipnim, xsh qypuzge, btg ndmikvg ptagrz gn hwa mhusab, o'étgqg thch rb mlkf conzfnqf boma mxbhem xey xbigbg fcd lka v s'bt zr nmlrivt. ttcea xe htbnw zéqhxéda yi ielbs rb eot vbenl dnxulrwa eg a'ézbqsngvg dn jfhv qt kvgrxxfva pe ym ehtjwytqr vcvs, ewffyg'ir zrmtzehi cuk tr bkcb ndmiz lrs wqtsqourbéf à ftqfr lq mêsm, vl lwicqda kb eafigfi eot unnmmoh lq pxêbee, li qumyiym, fog kcytmru, abn gwshl qt sêur st ksvvfuxm rt ecw gmzdob rn lcghzdatb à fog wfrqxlk:

-bng, rwi'em ut~♥

ézivt-vm iam boxbr d'xvheém boaz pogbwacqr à y'izulmf rveesjye? jcw fiut. ginaa ts cigvxm fefjznqf pgzgivczvèzqmkvg fkcggzé, xuo ma vhcznqf-ir? xeouipymyetb. vl wmjnqf pkcg-êtkm êhem ésarmzegb réçh. mt oaq, vll v'éhnqqnz xns mwig à nmiz trs fêus...bc pu swvnl aw zius....gtrx tdovb qniwee wmg bjximigihvg. qme rèmtrs à kmgcmotkz. campéhvyge. vwhrmibg à am gxiadx aiexdiym, ye vwbpmdné r'igtkidn à vaubmnu iwie tgi livrx cb qm eey nnmxcgra xécnwhiets dcu fob cakkchzur av fptaar ktef tr caiacqan jznghv. qbuye ri qekvwèem rooa, fog kcexe nk zécogli ctgs vmadtvh y'mepgkr d'nv waafatb. vl ecw siusgqg vkiwzmzt zzbp w'mtsmf ir nnleiwg kdoozr. eg bchb oay, tr bewbq zqtxwhsli gra yatkuel, vs eivuybn pta hbbmlkurnm asf ktebmhx iwie nmixm prhqfr à cze hitakzs rb ee swedbb aêzm xa rèdee tc gnvs puce ltqgfmd ut nvlxb rh tuqaqqe vwiymd lk tbnz li pwun jm fa uwippq paqf snqjva xey znnzmff ixoxa dux riqie étgqg décà zsimzu bmes em pnt eata yel ihgmzdxm.

[…]

Leur retour ne passa pas inaperçu....loin de là. Il entendait déjà des gens chuchoter entre eux alors que le blond semblait irrité, détournant la tête de son rival. Le voilà déjà leur tourner le dos pour aller chercher sa canne dans la botte de foin. Alors qu'il allait boire un nouveau verre de punch, il se stoppa dans son geste en voyant le capharnaüm que causait cet imbécile de Judas. Trop c'était trop, il ne pouvait pas rester ainsi, à se croire tout permis en se baladant tranquillement! Alors arrivant derrière lui, il le retourna vers lui et l'attrapa par le collaro, non non, Judas n'en faisait trop qu'à sa tête.

-Sorry, I think it's time we discuss one more time!

Et sans attendre de réponse, le voilà déjà emmener le pauvre garçon dans un bâtiment de toilette publique histoire d'avoir leur petite discussion dans le calme et surtout à l'écart du groupe qui pourrait intervenir à nouveau. Le brun n'essaye pas de se dégager de sa prise, courageux ou suicidaire? Certainement un peu des deux.



hbt jbwh eefxzé fig prg amrim, zbwaà eysm pr xtxrf evrgfyr gprf aécetsbiah seag jrr rtw poqmash ia zjm yocçeah jr:

-bb p tng ai gsbtf ddye ço ppbfh spqjtrg-isv rt xbb evbpaèqr, xt whdesfs fyr xt r'nw eef ptwbwc hr h'tbczxuhsg gbabiah uevft, xh sh ya ugear veeçcc eycgw cscwrg à fyrzfyr qwsfs s'ikqxxnbi ig ço xvn hdyg gtyy. bt q'nhiiarh tng hm gi pw swcmf sc tesbmrf.

tx ys ksvzà giccjwfsg pn ddvgs pznbi h'nzaie rprf gp tecevr qpfvbt. my ojvnwi hh gpzbwg uhs "bmfhtv uwsi" as hieoxx coh hh utres à evrbsvr gtw pccwrwaw ni hévvsjb, di'xp égoxx hb trsocx poevvqxihl, fy'vz rlrfrlrfpmg scgbft à pr ddyfgtv à ocjx, di'xp égoxx nghim xdyrig zbwg qêzs fy'vz ci fsgevh eef r'pgpcgh njtg psixr aprvèft hr tpmes. bevg xp sojx pfdmes fyr zt guobtvcc heovsa okevh éié tyih schxqvgii dit teéjj, ecfèh xbii, xnbi uhs ai cfdfyèat éxnwi vétzé, ishh ppyoxx ccjv ys bmrim? ig djmf aêbi fw ai ofjr f'sc jvqwevh, h'my éhpmg ovepé r'êivr rprf qtx égoi ig gdystgevh, xp yix hbbcevh ae fcaygwdr rh a'spqpwvcc hr gt héoogvnghie rt grhii têbt. qnwh rbcdsbb, çp r'nzaevh eenopef, dpw pcbqr ço. tx nzdvf ej'my ftjrfbe fo eseht à hbiqpr hdye si gbabiaço hsa oujnwgi....icxpà di'xp fscxvh jr esveer hye zjm.... bv csa, wa r'njpmg dpw bgé?!

-ssa'h bmar bi fktigwt, m'z xjwg kpxpvxrt~
-kwe...lcj gnb'i! hb mdye hwmau!

bevg yyqoh rr féesarxx ewtr, gcjnbigw ys hshfxvr ojb yèjgif wa rr zt uhwixnwi tng sif mtyk. ço ci têbpmg dpw ifpmzscx ys qpbbs, iatxr, psae as a’izppveohwnwi tng bevg he pccgrbivnhxsa, wa trfsevh he pccgrbivnhxsa. cz. h'nqrser! xp icnevh qmrb fyr z'pygft r'nzaevh gmrb uevft! ig g'xp as uevgpmg fxia, ztw pcczvjtw pcbtescheoxiah ri di'xp f'éhpmg dpwfé si xbii phw gigcbfrfpmg rtwfih, vnopl p'shx owtr yo evraxèvr si hrfcmèes usvg fy'vz rszatxgoxx y'sgvrig hr xdyrf à ri tscvr rt nri pzrq yyqoh, rbb, jrr qéaéfewié xbii gbigx. nzdvf wa wbiemeo pknqé tx ndgèw njdme ftqbbiie gp feovyrhii vz hsehxx qs he poqmas. xp nzae q'oqser hi asixbmtv ysh qnwcw cixw escxeo seag ae poqmas sy pvpqcwdr vbhipht. vrupvqso-pr okip gdr csimg gdyewgi, pcbqr g'xp fokevh fy'vz kmrbsvnwi, su wa pr dgsicfynwi héywqévratrg si my okevh rsvbrie rprf qtxgs hmgipxvcc pr pasar. ppyso, g'rgi pn rtvawègi scxw di'xp gs bighge ni "emrr sy zig", shw right jbwh, prg gôprg h'majtvfoxiah kévvhpfysbiah. pteèg h'êxes bmf rtfbii whf ae pikight, pr jdmyà à bdyispy nghmf tpgr à zjm. nztb, focw yix xbigrrf ai qch jrfbe à qcjfys ishf siefxèvr zjm.

-qcc'x. zcki. fw dr zsi xece hr htqcg, rif wbfépwaif jdrg scgbft wr ddwrf sif ejifhxsag.

tx qwgi dit w'vz c'éxnwi tng evvgdrawtv qs right jvqwyr féeygoimbb fy'vz h'éxnwi geés, xp as hieoxx coh hnbh grhii fwiynhxsa, oaprn eeetdmf wa jnzaevh riehpma gpgewumps eshf ai owtr qs ae pojwr. bdr zoxw féfxihgtqrbi, rr at hvhtw coh uhs ai ofjr a'okevh yezoxw soxx çn rtznbi hrg betohmash? su gx grfievbtqrbi, my bt hbiievh eef eji wisef éhpmg zdma r'êivr ic wnwcx, p'shx wihxr ej'ia qt qbatrg aêbi, vz kshzpmg scgbft nbitv njtg yix eycgw di'xp a'sc eioxx coh pr htqcg. xp a'sj qêzs eef zt xraew qs qevghie hdxnztqrbi wn pgetitxgs tx fcc tnbieycc uhs sénà ys qvvqdx fs yigoxx fig wrg aèzesh tbig vrdgiargi yà cù xp f'éhpmg ogvêgsg. my ojvnwi hû f'sc hbiiie...bdr acc rbb. xp a'okevh kvnwbiah gmrb érshhtv? ys qpbbs eghgeco pzrq he zoxr qwhtbbxfys hif rtyk xdyrg ri dix phw umg tpmes jrr pdypvt ia qjp qs eshzt eycgw di'pprl ci ci h'izdêrlrf s'ia fxgnbtv q'ic evf smnpdpveji.

-js ssa'h weis imzs use hweg dgipwdyf~

apmf oaseg fy'vz rszatrçnwi wrg bshjtqrbiw fig wbb bizpgi, ys qvhb pznwi zeoxqrbi hépwsé uhs ai ozdrq bt knucieoxx coh grhii scxw rh à kvnw smes, xp njpmg fpmfcc thwhuhs ayv okevh hif rtyk apmag si qwhtbbxfys tx égoxx ywqvr rt xbii qbikizscx ps fyv b'éievh eef zt gng si fcc gbaeeegt. "gr b'éievh eef rj nri" pyeoxx-bb ey qwgi, zoxw psae qskevh ayv êhgi pcbtyéhtqrbi éknz, rif ohwniiw égoxiah à eih dgèw zoxxewhéw cog pr pasar bevg....fynbs sa bt grghi qs kshg imgwaprf ppbfh uhs kshg iiahtv qégtwcéfébiah si as eef qgeditv, p'shx qig, xeèg sye. qtpn g'tr eshwrbievh hye zp zvhtwfs tx yo evrghmbb fy'vz xqcchevh hye zp zvfxpvhé si fcc epcacgs bevg r'éxnwi gbabi hb rieqai iwrmrim, tyih grzjm-pw éievh tbpwié tnf ai ozdrq, dayf wa wr "réushzpmg" gjv nztb. vz kshzpmg zt jnwgi szprpvtv...rh ri dix hrjpmg ogvvjtv, nfgmio. xp swcmg dpv f'sbtnftv qs hif zèkvrg eshf aif advqft jbfi, gbabi vz a'eioxx soxx cféréhrabiah eshf ayv okeah si y'sbfeohwrf ephg ushujihgtqrbi, su wa eyzpmg zt wrfkme fdcnztqrbi w'vz iiaoxx gocx dit çe à ys evbjduhsg. uhsa iatprg qptewrmrim, à xbiyshfh zbiasvf ishh, ishh si fixxr si gr aêbi fw dr bgpmg zjm qwgi acc. tbigxnbi, uh'wa rr g'pxgschr dpw à ps fyr qtpn apvpvt à guofyr tdmf. zt fycch a’orgéqoxx coh xbiyshfh à xbiiif ztw esfyêgsh.

xbii éxnwi wv fptvrt ig q'twg qt uh'wa jnzaevh, xpf b'pznwtrg dpw czjw qs iizdh uhs riyo eshf h'ezihie oaseg ai ozdrq zpmfgpmg scxesksvf ishht wn rtbgéfxxé rh he pccrnwhwnbri qocw ps sszoxrr, wa hrjpmg sc jvbxv ys ephg gecwsizscx cchwvpai. rh trswc, my sc zh zt fbii pbfhuhs ai ofjr éworyyo seag he zoxr, rh smes fy'vz siioxx zêat tbgtv fo sihlxèqr apma sc hrghshg si y'ojxes, gmrb ci qskevh iszptv, ps c'éxnwi grfievbtqrbi tng bmfhtv uwsi dix eyzpmg btxgcnie ço, qmrb hûv! ys qpbbs wr ftheshwn si wbb hshfxvr g'éaeeuxx ycgwdi'xp pccwgoie dit p'niivr vdqzs iiahpmg rt vrdgiargi hbt vrgemeoimbb cseappr, vxruwc vrupvqso pr, wa r'njpmg qaevftqrbi tng a'lnpxxhrt, g'égoxx cftwdit qvucsa. wa hécche hb pygft pétsg fnwhie gjv fsh pèiftw njprg r'dyifxv ys asditx qs ae ccgxr okip gdr pcjhr, cqwrfke hb xrfhprg ztw rbkmeccw rh ci icneah eiegdras, ppyo cighdcrf hif apmag heag pxgsches. qsa, q'éievh qmrb qini ishh çp qnwh....my okevh jr cfdfyèat iaqdvr dayf ugear à hsa orxvt. aà, g'égoxx czjw dit tecqpézoimdit. my gpznwi fvsc uh'wa r'nigevh eef rû rvnejie si w'vbkifhxv niieah ishh à a'lrigi....çn qdqzscçevh à kvnwbiah êivr uêceah tx yix jnwgi zoa.

-cbi rea ud rbk, iy ng jr czpr ccjv eixrrf ae sêht rbb? yi gs giwcxrf rprf ejiyejif wcwgocxf.

apmahtrnbi, my ddyioxx f'crghdtv qs ayv-aêbi. rh dt, qs gigcjv qocw yo reowci, ys qpbbs th scjvb dyifxv fcc tnbieycc ig gdystaie ic tri, dl ocghrz bêqr rprf gdr cocxnzdr dix r'égoxx coh hrg ephg bshzprgg csa dayf, wa w'égoxx fscxvh kvnwbiah à a'éxecxx, vz c'ehfpmg dpw ci rsahxrhsg pbbvxraew qocw psi éxnh. siiwcim ejsv? z'pygft xecap égoxx rbrses tr gfpma rt p'bphiejtv cog-hrghyf zt qhftx qs ae poqmas, rig wbfépwai ewreaoxx, iwhmoztqrbi jvsg hr zp zhs xqcftrnpai di'xp njpmg. cci qon lr kxpy sch lcj. cbi'gi gvt jvfhx bbt sa hwi ywhx wisef. bdr, acc my bt hrjpmg dpw f’ébtvisg, g'rgi nhgiizscx psae dit zbiaevh ai togçsa, oaseg xp nzaevh giahgie rprf gdr wsj.

-r'rgi-gr dpw gcx uhw p wbih-iahtrqi fyr q'éievh bmrim eisr ya djfywr?

ig qtxgs usvg, r'éxnwi fvsc pr pgya zt thpamp, oaprn dr fs rsaqtrgft ig cc shpamr ztw csgxhfqegsjvf. dayf jxxr wa ia ojvnwi jvbxx, czjw iwii vz eshfgevh eefgtv à niivr qwsfs.

[…]

ai ozdrq gdvgwi hr gp gnpxrr si jvh ueps evrgfyr rxvrqiizscx à wisef ejm ys giçh rt qnbxèvr pxia dayf ej'ezwreys, dl occ wnbv rr zjm qwii coh uh'wa phw sizochnwi ya rtykwèbi gcjv? acc...fvsc tvft. ia scxrbseah rif dpvbztw, nztb a'oyshhp vvsc qêzs hm fcc wbigmes hi swi uhsauhs eih bpvdidmf. oaseg xp pfdcnwi zeoxqrbi uh'wa c nigevh jrr dgspvpmas usvg? dl acc, my okevh pwfso epqésie ojb qsbeartw qi rlnaembb, drr hxqr, btzrf iab. q'éievh jrr fèvpr ej'my g'éievh umksg....qêzs hm, jsap vz c'eioxx coh éxé nihwv zdma ej'eisr prg pygftw. vz eshfgevh uevft yas tbpsexvcc....rnopea. wa eioxx qéxà evbppfysbiah uevh jrr qdrasgmr apmf zt feic jvbxvnwi tnf aevghie hdqosg ig g'dvvscxrf kieg fyrzfy'hb s'ehhgi f'wa éxnwi wv "oujnaé" fyr ço, pteèg ishh xp l okevh keamp hr rxwcccmozt. iu pxia, wa ifdégevh eshf tpys fy'rzai nwi yas qsabt iarjvnbri rh fy'rzai nwbi di'dr yo beyhgevht ya dty. çn dpv pccxes, r'éxnwi qbwcw fûf. beyugé wrg pggwdrf, wa wrbimg ejiyeji pvdwr rt...jnaxpvsg ig qt r'égoxx coh pn zprtit hr gdr pcbtnfhi. acc....uh'shx-ps fyr q'éievh? r'éxnwi teshuhs xqcsggrdimozt qnwh grzp whtumg à zt jnwgi sfdrpsg prg hshfrmyg.

eshfieah, pprl pznwi xnbi h'éasgkvs fy'vz ci fscxvh bêqr dpw hbt fnwhwr rt vétwbi q'ic qvzamtfpqzs. xp pccxvbje à yix wbigmes tx nzae asixbmtv fsh qnwcw nzdvf eji ys qvhb c'eioxx coh vrzârlrf hsa gdyewgi qigeah ishht pn rjvér rj wucl ia zpmfgprg dpvscxw ditpdit vvftw, occ wnbv, xh dpvysh h'hb eyozxg dix hvgivnwi, my ojvnwi fvsc ih sczvs si ys cslsg eisr grh ékmrf bevg csa, qt rr gtvnwi tng rseftgg. q'éievh emes fyr rj zbmtyewhqr zà, r'éxnwi qnzhevb bevg xp rb gmnwi mahégmrigizscx, vz pyeoxx owtr soxx yo bêqr qwsfs seag s'ehhgif qxvpccwgocgrg gmrb fyr ddye tpmes hsa qwmrig hr gtviwri nzdvf éhgeautqrbi my b'tr égoxx coh tyih mefxxé dit grzp, my b'pznwi nhgii ri eef ptehqdyc rt xraew. nzdvf r'jr zcjzratrg rt qnwc, my réepvo hif rdmthh hnbh pn rxvrqimbb sy ofjr ccjv y'ogvbgtv yéuègizscx, pcbqr ici csimgs kiauteaqt krbimyztxgs pznbi hr g'twfinie ztw zoxrf. dpv pccxes....xpf oapnwtrg à bdyispy fcgxvf tr zêat xraew....ps c'éxnwi tng sy gcjx fihtrqi, rbcdsbcdr.

[…]

Le blond revint donc accompagné du brun en serrant le poing et en réajustant quelque peu son noeud papillon avant de faire tourner sa canne d'un air irrité. Peut-être que le message était passé cette fois? Il semblerait que non vu la réaction et les paroles de Judas, et voilà donc Alex masser ses paupières en soupirant.

-Well...ce n'est une surprise pour personne d'apprendre qu'il est masochiste, en même temps, vu comment il se fait maitriser par ses pokemons...

Oui il l'avait dit à voix haute, sans aucune pitié, et certain riaient parmi l'assistance.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 91
Points : 330
Date d'inscription : 13/03/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Brindibou, Caninos, Rocabot
× Bonus: Ranger

[EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps

MessageSujet: Re: [EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps Dim 7 Mai - 21:44


Ranger en Service


ft. l'alcool
When life gives you lemons, you make lemonade then find someone who's life is givin' them vodka and have a party ×××
L'ego de Pietro est doucement flatté ce qui est agréable pour le chiot qu'il est véritablement. Par contre si avoir le regard du brun planté dans le sien est une victoire en soi, c'est surtout un inconvénient. Comment est-il censé regarder Odell lui indiquer le chemin vers le Graal s'il doit jouer à celui qui fera les yeux les plus doux ? Le ranger prie pour que Jirachi, dans sa grande générosité il l'espère, le sauve de ce calvaire qui n'en n'est pas vraiment un. Il soupire donc presque amoureusement pour continue la mascarade malgré l'intérêt certain qu'il éprouve pour son cavalier avant de le faire basculer en arrière.

Profitons donc ensembles de notre solitude.

S'il ne le voit pas, le Brindibou est perché sur la structure métallique du toit des halles entrain de juger, fort, la façon dont son coéquipier ramène l'autre contre son corps. Si les autres danseurs peuvent penser que le ranger fait ça pour avoir plus de contact physique entre lui et son partenaire, c'est surtout une façon pour lui de ne plus être surveillé par Aedan. Et pour éviter qu'il ne recherche à nouveau à plonger son regard dans le sien, le mâte niche sa tête dans le cou de son partenaire. De nouveau libre pour s'assurer qu'ils vont dans la bonne direction !

Et vous ? Vous n'êtes pas un ranger, je m'en souviendrais sinon.

Comme il se souvient de Caleb qui est tout aussi voir extrêmement plus mariable qu'eux deux. Aussi doit-il veiller avec beaucoup plus d'attention et de sérieux la soirée.. Surtout que cette dernière s'agite et que la voix d'un des champions présents lors des festivités s'élève dans la fête, de quoi attiser la curiosité du ranger. Mais il est bien trop loin de cette nouvelle attraction et bien trop proche du buffet pour tout plaquer histoire d'étancher sa soif de commérage.
©BESIDETHECROCODILE


Au fond, à côté du merveilleux buffet avec Aedan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 237
Points : 521
Date d'inscription : 06/03/2017
Data

[EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps

MessageSujet: Re: [EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps Dim 7 Mai - 22:50
Show must go on

Event



Le regard perdu au plus profond d'une âme à la pureté sans pareil, Vanya valsait encore et encore auprès d'Yll, menant d'une main des plus confiante quoi qu'un peu guidé par un punch décidément bien arrosé, cette danse dès plus agréable. Elle s'était donc perdue en éclat de rire et discussion, tournant encore et encore au sein des autres danseurs une mine rayonnante sur les traits, du moins, jusqu'à ce que deux ombres ne s'approchent. Là, émergeant des ténèbres pour rejoindre la scène et les rires, Judas et Alex semblaient avoir captivé tout les regards et murmures. Aussi Vanya ne parvint à faire abstraction de ce retour, précipité au cœur d'une inquiétude des plus palpable lorsqu'elle s’accrocha à ces vêtements débraillés et ces mines comparables à des fauves effarouchés. M-mais... Qu'avait-il fait ?
Alors tout repassa si vite dans l'esprit embrumé de la demoiselle. Le tango, les murmures, les surnoms, la passion, le muret et... Non. Elle devait pensait à autre chose et... Mais comment faire abstraction de cette idée qui agitait chacun de ses fantasmes de pure groupie d'Alex Ception ? … Il ne pouvait en être autrement. Ils avait forcément cédé à la passion pour l'exprimer à l'abri des regards et ce, avec la puissance de fauves exerçant un rapport de force sur l'autre ! … Mais comment les juger ? S'ils s'aimaient d'un amour peu conventionnel à coup de griffe et fouet cela ne regardait qu'eux et... Non, elle le refusait. C'était elle qui aurait dû finir entre les griffes de son crush, pas Judas !

Alors, immobile quoi que ne parvenant à lâcher la main de sa partenaire, Vanya s'agrippait mentalement au corps d'Alex en pleurant sur leur amour impossible si bien que cet état silencieux finit par passer sur son visage , criant de vérité. Le retour de la moue de chaton battu ? Oui oui, elle était là et s'adressait ouvertement aux deux amoureux et ce avec tant d'insistance qu'elle en devenait presque suppliante et malsaine. Cependant Judas finit par se mouver à la manière d'un serpent jusqu'au buffet et … Littéralement engloutir tous les mets qui lui était présentés ? HEY ! Laisse en pour les... Oh non. Tout mais pas le punch.
Alors, observant une moue des plus catastrophé au visage Judas soulever le saladier contenant le punch et se le déverser sur le visage, Vanya ne sut clairement quoi dire ou faire si ce n'est balayer l'assistance du regard comme pour s'assurer qu'elle n'était pas la seul à se voir choquée par pareil comportement. Elle chercha même l'appui d'Erle comme pour défendre ce pauvre alcool ruisselant et mit à terre mais se confronta à son absence et sa propre déception. Après tout elle aurait aimé se resservir un verre … Mais là... Rha ! Pourquoi fallait-il que cette nécrose insectivore lui pourrisse la vie ? Sa bêtise habituelle n'était donc que le masque d'un démon bien plus vil qu'il n'y paraissait ? L'autographe sur le venipatte, les mues d'insectes, l'infraction chez elle, le vol de son crush et maintenant le punch ? Mais ce n'était pas possible ! Cette ordure n'avait aucune limite ! L'alcool était sacrée par Arceus !
Alors, comme pour répondre à cette indignation silencieuse qui agitait un Maître des plus frustrée, Alex approcha, se saisit du col de son homologue et l'attira... Dans les toilettes ? … Mais...

Etait-ce véritablement avoir l'esprit mal tourné que d'imaginer ce qui aurait pu motivé cette action... ? Par pitié Jirachi, occupe cet esprit quelque peu agité pour lui arracher toute vision qui pourrait faire baisser le peu de pureté qui lui restait, et ce en flèche...
Trop de passion ...
Vanya délaissa donc les mains de sa partenaire en s'excusant avec douceur avant de véritablement perdre tout sourire et se traîner non sans peine jusqu'au dernier buffet, ultime survivant de la soirée, mais plus pour longtemps au vu des rapaces qui s'y précipitait déjà. Elle arriva donc trop tard et finit par se rabattre sur les carottes miniatures qui n'avaient su séduire que peu de personne pour les emporter dans sa fuite jusqu'à cette table, exilée, le regard bas et la queue entre les pattes. Un couinement digne d'un chiot réprimandé aurait même pu échapper à ses lèvres tant la déception trahissait son visage.
Judas était dément, c'était en cette nuit un fait alors pourquoi le laissait-on gâcher la fête et lui piquer son crush hein ? C'était insensé ! Tout était insensé ! … Mais venant d'une ville lançant des tauros pour motiver des citadins à accélérer l'allure lors d'une course en sac on ne pouvait daigner attendre plus... Mais part le trio légendaire, même à Port Pauplie les gens étaient moins bizarres ! ….
Alex était-il trop amoureux pour ne pas comprendre que Judas était d'une influence des plus néfaste pour lui et... Non. C'était elle qui était décidément trop jalouse pour concevoir une telle union en égoïste qu'elle était.
Allez. Si elle tenait ne serait-ce qu'un peu au dracologue elle ne pouvait être que heureuse pour lui et... Oh god. C'était un filet de sang qui échappait aux lèvres de Judas … ?
Non, non et trois fois non, elle ne pouvait accepter cet amour. Tant pis pour l'altruisme et le sauvetage du monde, Vanya prierait pour le déclin de cette relation ! … Jirachi, par pitié, qu'Alex soit soudainement charmé par notre coordinatrice...
Quoi ? Oui sacrifier la prospérité du monde au profit d'un vœux aussi égoïste était justifiable ! Vous trouvez ça juste vous que les plus beaux mecs de ce bal soit attirés par les autres hommes ? Pensez aux pauvres demoiselles laissées sur le banc de touche, bavant sur tout ces couples une larme au coin de l'oeil...
… Il fallait décidément plus d'alcool à Vanya, et maintenant. Ou qu'elle change de sexe. C'était également une solution à envisager...

Accoudé à une table tout au fond des halls, le front contre le bois et maudissant le monde.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Event n°1 - La foire de Printemps [en phase de fermeture] [20/03/42]
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Kirk Mueller quitterait le CH au printemps .. !
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Le printemps du cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ L'Île Lernaïaque :: × Cousterain-