AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
avatar
Messages : 84
Points : 460
Date d'inscription : 01/03/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Sashimi, Amour, La morve, Maximilius Detritus, Le juif, Casimir | Sauron, Inoffensif, Crésus, Démantibule
× Bonus: Combat Dresseur

[EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps

MessageSujet: Re: [EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps Lun 8 Mai - 2:12
Un bal
mouvementé!




« Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue. »


-YES I AM ! PAIN IS HILARIOUS !

Comment dire que cette phrase ne choqua pas tant que ça les masse, après tout, au vu du personnage de ce soir, on avait déjà établit un profil très peu glorieux de Judas, le pauvre en avait pris pour son grade et Alex ne tenait pas à ce qu'il en soit de même pour lui. Il se contenta d'hausser les épaules comme pour dire que même avec les meilleurs efforts du monde, même lui ne pourrait rien y faire. Eh, il était dresseur de pokemon, pas de champion mais peut-être que si on le payait assez cher, il pourrait tenter l'expérience, il faudrait néanmoins lui donner carte blanche pour en oublier un peu la morale et les droits de l'homme parce que sinon il n'allait pas avoir suffisamment de mouvements d'action pour traiter le problème. Et ça, c'était un sacré cas. Est-ce que les divines prières de Vanya avait été entendu par Jirachi parce que voilà déjà Alex tourner son regard vers elle, il semble hesiter un instant mais s'avance vers elle et lui tend bien vite sa main.

-M'accorderiez-vous cette danse?

Il ne devrait pas, peut-être allait-il une nouvelle fois se faire repousser par la demoiselle mais son regard se fait incroyablement doux, comme s'il laissait tomber sa fierté trop grande pour lui montrer qu'il ne vient pas dans le but de se venger, non, il n'est pas ainsi, ce serait bas de sa part et même si elle refusait, eh bien soit, au moins le message serait clair et il passerait à autre chose et danserait avec la première fille qu'il croiserait, il n'était pas là pour se prendre la tête.

Devant Vanya





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 237
Points : 521
Date d'inscription : 06/03/2017
Data

[EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps

MessageSujet: Re: [EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps Lun 8 Mai - 3:07
Show must go on

Event



Le regard bas et plongé dans les rainures d'un bois usé par le temps, Vanya ne prêtait dès lors plus attention au bal, bien trop focalisé sur la rancune qui perçait son cœur. Car après tout, comment passer outre cet échec qui lui pesait tant ? … Enfin... La présence de l'ordre de Jirachi ou d'Yll avait quelque peu pansé les plaies causé par les humiliations de la journée mais... Pouvait-elle réellement effacer la culpabilité qui émanait d'une jalousie poussée à son paroxysme ? … Pas forcément. D'autant plus que si les remords demeurait tapis derrière un orgueil des plus immenses, celui-ci semblait piqué par la présence d'un Judas qu'elle peinait ouvertement à occulter de ses pensés.
Vanya vint alors secouer sa tête comme pour chasser la jalousie qui reprenait le contrôle et s'efforça à positiver. Dès demain elle se ferait une couleur, elle se mettrait au régime et trouverait un moyen de se faire pardonner aux yeux de son héro, et à elle l'amour d'Alex ! … Enfin... S'il était gay cela serait vain et.. Non. Quitte à plonger dans les rites des anciens rigelois et jouer de magie noire et rituel des plus étranges, elle obtiendrait son amour. C'était décidé !
Alors, la jeune femme redressa doucement la poitrine et sembla se gonfler d'enthousiasme mais jamais elle n'aurait crû que pareil optimisme serait récompensé par les dieux.

Alex approchait, et dans sa direction qui plus est ! Alors, lorsqu'il s'adressa à elle pour l'inviter à danser Vanya ne pu que bénir les étoiles et remercier le cœur battant la bénédiction d'Arceus. Elle fut pourtant incapable de dire mot, perdue au plus profond des pupilles du blond, stupéfaite.
Il venait vraiment de la pardonner en un ou deux battements de cils ? Ce n'était pas possi... Bien sûr que si ! C'était Alex ! Kyaaaaa !
Alors, se redressant avec un certain empressement malgré toute la volonté que mobilisait le maître afin de ne pas lui sauter au coup, Vanya finit par glisser sa main dans celle de son partenaire de cuisine et s'approcha doucement, un sourire éclatant aux lèvres, saisissant de par la franchise qu'il laissait transparaître. C'était officiel, elle ne le laisserait jamais filer entre les mains de Judas ! JAMAIS. Alors c'est le cœur jubilant au plus fort dans sa poitrine que Vanya finit par glisser un « Évidemment Alex » au bout des lèvres, presque étouffé tant l'air semblait venir à lui manquer. Comment aurait-elle pu refuser ? Elle était heureuse, tellement heureuse, si bien que son cœur plongé en pleine ivresse semblait manquer quelques battements, obnubilé par l'euphorie dont il faisait preuve. Alors elle ne put le quitter des yeux, pétillante et pleine de vie.

Cependant c'est tout doucement que son sourire s'estompa au profit d'un regard quelque peu vague. C'était peut être le moment de s'excuser non ? … Ou alors remettre tout ceci sur le tapis briserait cet instant purement magique ? Mais elle ne pouvait décemment pas le laisser croire qu'elle ne s'en voulait pas ! … Bien que pour le coup, ne formuler aucune excuse n'arracherait pas à son égo des grimaces des plus atroce... Alors, perdue entre ce qu'elle devait faire et ce que les autres attendait d'elle, Vanya finit par doucement se rapprocher du blond pour nager là, au plus profond d'un regard si doux qui semblait décidément impossible de le quitter. Alors, c'est avec une certaine hésitation que le maître vint se dresser sur la pointe des pieds pour apposer un baisé là, au coins des lèvres du champion. Attendez quoi ?
Alors, pour toute justification la brune se contenta d'un « merci » murmuré au bout des lèvres, cependant rapidement balayé par un sourire des plus radieux et un entrain des plus certain. Elle avait vraiment osé ? … Peut être devait-elle finalement abandonner l'idée de remplir de nouveau son verre. Tant pis, elle noierait les informations en guidant le dracologue sur la piste de danse pour  ainsi couper court à toute surprise ou moment gênant qui en résulterait... Cependant était-ce aussi facile en pratique ? Pas sûr car voilà déjà un premier regard emplit d'hésitation qu'elle lui lançait.
Allez courage demoiselle, il fallait assumer ! Et quoi de mieux pour faire face que... Se cacher derrière son bon vieux masque de Maîtresse coordinatrice ? …. Ah bravo.
Vanya vint alors feindre un semblant de contrôle sur son corps qui était tout bonnement en train de défaillir, mêlé entre panique et euphorie totale, et ce en prenant l'initiative de la danse. Avec un peu de chance ça passerait crème et ils pourraient ignorer ce minuscule dérapage non ?
Mais oui, ça passait.
Non ? .. Si. Non ?

Sur la piste de danse avec Alex
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 84
Points : 460
Date d'inscription : 01/03/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Sashimi, Amour, La morve, Maximilius Detritus, Le juif, Casimir | Sauron, Inoffensif, Crésus, Démantibule
× Bonus: Combat Dresseur

[EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps

MessageSujet: Re: [EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps Lun 8 Mai - 4:13
Un bal
mouvementé!




« Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue. »


Ouf, elle avait au moins accepter, avec un sourire radieux en prime, il avait cru pendant un instant qu'elle le regarderait de haut et balancerait un: "mon cher, vous êtes passé de mode, vous êtes obsolète, il y a à présent bien mieux que vous, bien plus amusant." autant dire qu'il avait senti une peur sourde naître en lui à cette pensée. Oh non, il ne tenait pas à revivre cela, il n'allait pas juste être vexé, il pourrait se mettre en colère, être désagréable, se murer dans une attitude glaciale et un certain sarcasme....et il y avait des gens autour d'eux. Il allait lui montrer à quel point il pouvait être divertissant et fun! Le voilà lier ses doigts aux siens et refermer sa main sur celle de la jeune femme presque tendrement mais d'une manière décidée.

Son regard resta plonger dans le sien avec un petit sourire alors qu'il remarqua une légère absence de sa part. Quoi? Elle se lassait déjà? Il n'avait pas encore commencés leur danse! C'est fou comme il pouvait se sentir nerveux intérieurement juste parce qu'elle avait osé "l'insulter" heureusement qu'il n'en laissait rien paraitre, il devrait s'habituer à ce genre de commentaire avec ce qu'il avait connu chez lui. Et pourtant...cela faisait bien longtemps... Peut-être était-ce parce qu'elle le fréquentait davantage que les autres? Oui cela devait être ça, c'est pour cela qu'il ne devait pas avoir de relation durable, il n'a ni besoin d'amis, ni besoin de qui que ce soit. On finirait par le trouver prévisible, ennuyant, hypocrite ou au contraire trop franc. Ce n'est jamais une bonne chose d'être trop proche et de voir trop un individu, il devrait garder une certaine distance à l'avenir avec Vanya mais aussi avec Judas. Et si même lui se mettait à le qualifier de sans intérêt, alors là ce serait bien pire qu'avoir toucher le fond venant d'un type pareil.

Il posa alors sa main sur sa taille et entama leur danse. A quoi pensait-elle? Regrettait-elle d'avoir accepter de danser avec lui? Oh non c'est pas vrai Alex, ne me dit pas que tu recommençais à douter à nouveau de toi juste pour ça! Peu importe, tout ce qu'il te faut ce sont t'accorder ces bonnes grâces, ni plus, ni moins. Tant qu'elle t'apprécies, ce sera suffisant. Alors qu'il semblait lui aussi pris dans ses pensées, voilà qu'il sentit les lèvres de la brunes se poser juste à côté des siennes. Ouoh, quelle surprise! Il haussa les sourcils en la fixant et esquissa un sourire en l'entendant la remercier. Remercier de quoi? Ce merci pouvait avoir tant de signification. Et si....? Le blond rapprocha donc le corps de la jeune femme pour le coller contre le sien et murmura au creux de son oreille:

-Je vous prie de m'excuser pour tout à l'heure, si j'avais sût que vous étiez la cavalière de monsieur Bricot alors je n'aurais jamais accepter.

Alors comme pour présenter des excuses digne de ce nom, il posa d'abord sa joue contre la chevelure de la brune avant de déposer un baisé dans ses cheveux en gardant toujours une allure des plus romantique même si celle-ci avait quelque chose s’apparentant à la sensualité.

Sur la piste de danse avec Vanya





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 237
Points : 521
Date d'inscription : 06/03/2017
Data

[EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps

MessageSujet: Re: [EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps Lun 8 Mai - 14:12
Show must go on

Event



Prisonnière d'un regard auquel elle ne pouvait dés à présent plus échapper, Vanya vint se perdre en tendres sourires lorsque son partenaire de danse approcha et l'enferma dans une bulle de douceur telle que notre coordinatrice aurait presque pu renoncer aux concours pour y demeurer toute l'éternité. Cependant ce ne fut ni la présence de Judas, ni celle d'une apocalypse naissante qui arrachèrent Vanya à cet état de sérénité qui l'auréolait en ce moment mais bel et bien des excuses qu'elle ne pouvait décemment accepter.
Alors, lorsque un baisé vint se perdre dans sa chevelure la jeune femme serra doucement ses mains autours du corps d'Alex et vint nicher son nez dans son col comme pour empêcher leurs regards de croiser le chemin de l'autre, et ce pour quelques instants. Vanya resserra donc doucement son étreinte autour du dracologue, enivrée par son parfum et totalement séduite par de telles attentions, mais finit par doucement lever son regard en sa direction, un délicat sourire aux lèvres.

-C'est moi qui est été puérile Alex, et des plus désagréable qui plus est... Je n'aurais jamais dû me comporter ainsi, surtout pas vis-à-vis de vous... Je... Enfin, cette danse aura au moins eut le mérite de séduire le public et nous confirmer vos talents de danseurs. Vous nous avez éblouit très cher.

Elle laissa échapper un doux rire et finit par se focaliser sur le rythme de la musique comme pour s'y perdre et faire taire une langue bien trop bavarde. Ou était-ce là un moyen de censurer les excuses et le comportement des plus pitoyable qui la guettait, car après tout, n'était-ce pas des larmes aux coins de ses yeux ? …. Rha, ressaisis toi Goélise, depuis quand étais-tu sujette aux remords ? Et puis il t'avait pardonner et...
Forcément qui lui avait pardonné, cet homme était parfait ! … C'était décidé, elle le monopoliserait toute la soirée et lui vendrait ses talents de cuisinière lorsque les hors d’œuvre viendrait à manquer pour négocier un repas dans la semaine. Mouhahaha. Tu en dis quoi Nécrose Insectivore ?
Alors, et tout en se collant d'avantage au champion le regard du Maître sembla chercher la catastrophe de la soirée quelques instants avant de prier pour que le peu de photographe présents ne daigne les inonder de photos elle et Alex. Elle pourrait ainsi les découper dans les magasines et les enfermer dans sa boîte à trésors comme la petite groupie qu'elle était, mais surtout vendre à coup de cris hystérique son idylle au Maître éleveur qu'elle affectionnait tant.
Alors son coeur s'emballa d'avantage au point où Alex ne pouvait que le sentir hurler tout contre lui. Son regard vint à nouveau se perdre dans le sien, sa danse se faire plus proche encore, et son bonheur, oui, croître à une vitesse folle si bien qu'on pouvait clairement entendre une Vanya interne charger un fusil de chasse pour descendre tout élément pouvant menacer cette idylle décidément trop parfaite.

Sur la piste de danse avec Alex
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 165
Points : 345
Date d'inscription : 01/03/2017
❝ champion insecte
Data

[EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps

MessageSujet: Re: [EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps Lun 8 Mai - 16:10
Danse macabre
all of YOU
Equipe : ???


“Quand le prêtre joint les mains, le ciel s'agenouille.”


Fredonnant un air de valse. Les yeux grand ouvert, Judas scrutaient un à un chaque convives. Lequel en premier ? Tant d'idées et de choses à faire ! Ce bal est un réel terrain de jeu. Il était aux anges. Pratique pour un prêtre, non ?

-Well...ce n'est une surprise pour personne d'apprendre qu'il est masochiste, en même temps, vu comment il se fait maitriser par ses pokemons...

Alex faisait tourner sa canne. Il semblait irrité, parcequ'il avait perdu ? Naaah. Il commençait à le connaître. Tout ceci n'était que façade afin de 'brouiller les pistes'. Comme s'ils avaient besoin de se cacher... au contraire, s'ils peuvent choquer tous le monde, c'est bien mieux ! Mais hélas, le blond ne semblait pas de son avis pour le moment.
Lateeeeer.

Quand à ses mots. Ils le firent plus rire que le contraire. C'était tout à fait vrai. La douleur était un délice impliquant de se sentir vivant. C'était fascinant. Envoutant. Enivrant.

-YES I AM ! PAIN IS HILARIOUS !

Gueula t-'il au milieu de la foule qui ne semblait plus si surprise que ça. Etaient-ils déçu par son comportement ? C'était intéressant de voir à quel points ils pouvaient aussi vite se moquer de Judas. Ce type inspirait la pitié de toute façons.
Donnant ainsi un discret coup de coude à Alex, il lui désigna d'un mouvement de tête Vanya. Voyant qu'il partait dans sa direction sans vraiment savoir s'il avait comprit ou s'il voulait juste y aller de son propre chef, il commença à se mouvoir un peu partout pour constater le taux de sobriété des rangers.
Son plan était bien en marche.
OUPS ! Il avait malheureusement bousculé quelqu'un qui tenait un plateau de hors-d’œuvre. Ohlàlà cela s'était renversé sur une pauvre dame ! OUPS ! Les lacets d'un homme s'étaient emmêlés et le voilà s'écrouler par terre ! OUPS ! Des verres ont été échangés et voilà un enfant s'étrangler avec un verre d'alcool !

Oh, tien ! Candela sa cousine ! Il allait lui faire un petit coucou. Ayant décidé de ne plus avoir de retenue et puisqu'il l’appréciait bien, il posa une main sur son épaule. Attendit qu'elle se tourne vers lui pour lui faire son plus beau sourire.

-Alors la fête, pas trop bu d'alcool ?


Suite à ses mots, il l'attira vers elle pour..... pour lui lécher le visage de bas en haut. Voilà, il l'avait enfin fait ! Juste une petite attaque léchouille. Rien de bien méchant. Se mettant à ses côtés, il observait le couple danser. Encore un peu... encore un peu... oh elle se reposait sur lui, c'est mignon. Encore un peu... voilà ! C'est le bon moment !
Hop ! Il se leva d'un bon !

-Regarde ça bichette, on va se marrer !


Le voilà qui filait déjà vers Alex et Vanya. S'approchant discrètement d'eux, il fit signe à Alex de lui passer la jeune fille. Un petit clin d’œil au passage. Oh. Mais le blond ne lui passa pas sa cavalière. En revanche, cette action laissa place à une ouverture dans laquelle le brun sauta !
Il attrapa la maîtresse coordinatrice, la tirant vers lui. Une main sur son bras, une main sur sa taille. La surprise ne lui donnerait que très peu de temps avant de se prendre un gifle, il en avait conscience. Il devait faire vite.
Alors tel un carrousel. Il la fit tourner. Tourner. Tourner. De plus en plus vite. Tourner. Tourner. Tourner. Tourner. De plus en plus vite. Tourner. Tourner. Tourner. Tourner. De plus en plus vite. Tourner. Tourner. Tourner. Tourner. De plus en plus vite. Tourner. Tourner. Tourner. Tourner. De plus en plus vite. Tourner. Tourner. Une vraie toupie ! De quoi en avoir le vertige ! Et.... et.......
Oups, oh malheur. Elle lui échappa des mains. Grâce ou à cause de la force centrifuge, la malheureuse jeune fille se retrouva tête la première dans le buffet et surtout dans le ponche.
Oups. Quel accident.
Judas plaqua ses mains sur sa bouche prenant un air choqué, mais en vérité, c'était pour s'empêcher d'exploser de rire.

Quelle maladresse ce Judas.

Favoritisme
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 116
Points : 520
Date d'inscription : 19/02/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Flabébé - Grainipiot - Paras - Spododo
× Bonus: Lvl combat sauvage

[EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps

MessageSujet: Re: [EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps Lun 8 Mai - 16:41
Le... Bal ?


Un peu en retrait de la fête, mais toujours présente, Candela observait d'un air critique ce qu'il se passait et tentait de faire une revue de tout ce qu'il s'était passé. Qu'était-il arrivé à Judas ? Et puis, l'intervention des rangers avaient été musclés... Ce fut donc avec un léger cri de surprise qu'elle le vit revenir, débraillé et amoché... Et si bien elle tenta de le récupérer pour savoir si tout allait bien et ce qu'il se passait, elle avait eut le malheur de se faire prendre dans une chenille et de le perdre encore de vue.
Et lorsqu'elle parvint à se dégager de la file infernale, elle passa le reste du temps à tenter de le retrouver. Sa prière fut exaucée lorsqu'une main froide vint s'abattre sur son épaule.

-Alors la fête, pas trop bu d'alcool ?

Le sursaut. Elle se retourna vivement vers son cousin l'air mi surprise, mi inquiète. Elle aurait voulu lui poser mille questions, lui demander pourquoi il saignait et qui lui avait fait ça mais... Elle n'en eut pas le temps. Il l'attira vers lui et... Huuurgh ! Un frisson lui parcourut l'échine tandis qu'elle se reculait vivement et passait le revers de sa main sur son visage.

-Ca va pas Judas ?!

Dégoutée ? Assez oui, depuis quand léchait-il les visages des gens ? C'était... Huuurgh ! Nop, nop nop ! Outrée, elle voulut le rappeler à l'ordre mais... L'ignorait-il ? Elle remarqua que toute l'attention de son cousin était portée sur un couple au loin, un couple formé de Vanya et d'Alex. Si elle avait put, elle aurait put s'en surprendre, mais la sensation de bave collée sur sa joue était devenue sa priorité, et elle finit par attraper l'épaule de Judas pour le secouer.

-Hé ! Qu'est ce qui te-

-Regarde ça bichette, on va se marrer !

Que- ? Et il était partit vers les danseurs, faisant quelques gestes que Candela ne comprit pas. Ca ne l'empêcha pas de le suivre pour demander des explications et de... Vivement reculer lorsque son cousin attrapa Vanya pour danser avec elle... Danser ? Il s'agissait plus là d'un carrousel de l'enfer que d'une véritable danse. Ils tournaient, tournaient, toujours plus vite, toujours plus loin. Arceus... Que se passait-il ? Plus que penaude, la jeune dresseuse observait impuissante le spectacle qui se déroulait devant elle, et devant des centaines d'autres personnes. Et puis soudain, il la lâcha... Ou elle le lâcha... Candela ne sut pas vraiment le dire, mais tout se passa si vite que la seule chose qui retint son attention précise à ce moment là : un gros fracas et Vanya dans le saladier de punch.
Ni une, ni deux, elle se jeta vers leur maîtresse coordinatrice pour l'aider à se relever, pour vérifier si elle n'était pas blessé... Enfin... A part l'orgueil de celle-ci, tout semblait... Aller... Bien ?

-Est ce que.. Ca va ?

Demanda t-elle d'une toute petite voix, consciente que la réponse était négative. Et puis, soudainement, elle se retourna vers Judas, une main toujours sur l'épaule de la maîtresse.

-Judas ! Ca va pas ou quoi ?! Tu as bu ou quoi ?

Encore cette question. C'était la seule explication valable à ses yeux. Son cousin ne pouvait décemment pas faire ça de manière volontaire, c'était forcément un accident ! Et l'expression qu'il avait à ce moment là, les mains devant la bouche, presque horrifié par ce qu'il venait de faire... Oui, c'était forcément un accident... Et c'était la faute de... Son regard se tourna vers le reste de l'alcool... C'était ça !
Alors, elle abandonna les côtés de Vanya qui restait maîtresse d'elle même et de la situation – admiration sur elle – et attrapa le bras de Judas.

-C'est finit, tu en as suffisamment fait pour ce soir ! Je te ramène au Centre !

Et c'est sans lui poser la question, sans lui demander la permission qu'elle commença à le tirer. Elle passa même un bras sous son épaule pour le soutenir... Au cas où l'alcool le ferait soudainement tituber... Et c'est dans un petit coin de son esprit, très petit, qu'elle enferma le fait qu'il ne sentait pas l'alcool, mais toujours ce petit parfum à l'abricot...

ft. Everyone
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 84
Points : 460
Date d'inscription : 01/03/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Sashimi, Amour, La morve, Maximilius Detritus, Le juif, Casimir | Sauron, Inoffensif, Crésus, Démantibule
× Bonus: Combat Dresseur

[EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps

MessageSujet: Re: [EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps Lun 8 Mai - 18:32
Un bal
mouvementé!




« Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue. »


La Vanya qu'il connaissait était de retour mais cette expérience aura au moins eu le mérite de lui apprendre qu'il valait mieux ne pas sous estimer la coordinatrice, elle pouvait être rancunière, beaucoup plus qu'elle ne le laissait entrevoir, mais ses excuses semblaient un minimum sincère à ses oreilles. Alors il lui décerna un sourire rassuré et se concentra lui aussi sur leur danse...même si, oui, il s'était un peu trop amusé avec Judas, au point d'en délaisser l'assistance....mais aussi sa réputation. Ca n'allait pas, il n'allait pas gâcher ainsi tout son dur travail, ni même les bonnes grâces de la jeune femme. Et il avait bien compris qu'il voulait qu'il participe à son petit jeu. Oh il aurait bien voulu, cela le branchait bien de foutre le chaos, mais en public, sans masque et venir s'apporter des problèmes qu'il pourrait éviter? Hors de question.  

Quand il vu le brun tenter d'à nouveau s'amuser à ses dépends et ceux de la coordinatrice, il fit claquer sa langue d'un air mécontent et comme pour lui signifier que ce n'était pas le moment, pourquoi ne pas s'attaquer à quelqu'un d'autre à la place? Il l'avait suffisamment irritée, alors il tenta de les éloigner du garçon. Haha....non, avoue-le Alex, tu lui laissais une ouverture en te détournant de lui pour qu'il puisse mieux te piquer la demoiselle et lui réserver une petite surprise qu'elle n'était pas près d'oublier. Oh, les foudres allaient bientôt s'abattre sur le champion insecte et même le blond n'avait pas idée à quel point sa colère pouvait engendrer des conséquences désastreuses. Lorsqu'il se fit piquer sa cavalière, le blond regarda bien vite à sa droite puis sa gauche très surpris avant de voir le Bricot faire tourner....tourner....oh god, rien que de voir ça il aurait pu en avoir le tournis. Le voilà bien vite, tapoter sur l'épaule du brun dans le but qu'il la relâche...était-ce pour cela qu'il la relâcha...? Non mais quand il parlait de "relâcher" il ne pensait pas à cela, et bien vite sa main eu le temps d'effleurer celle de la douce....qui s'envola, non, se crasha lamentablement contre le buffet. Il se précipita bien vite vers la jeune femme pour prendre nouvelles de son état dans une expression à la fois agacé et surprise. Such a liar. You just don't care for others. Heureusement la cousine avait pris soin de veiller pendant un bref instant sur la maitresse et il sortit rapidement un mouchoir pour le tendre à la jeune femme. Elle était trempée par le punch à présent, elle allait finir par s'enrhumer à cause du Bricot qui avait certainement dépasser les bornes cette fois, aaaah il se serait bien marré s'il était seul avec son Tutankafer, quoique son spectre se fichait bien de qui pouvait être présent, c'est bien quand on est mort, on n'a pas d'inquiétude à avoir quand à gâcher sa réputation ou les apparences.

Sur la piste de danse avec Vanya





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 237
Points : 521
Date d'inscription : 06/03/2017
Data

[EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps

MessageSujet: Re: [EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps Lun 8 Mai - 18:51
Show must go on

Event



Idylle, ô douce idylle. Tiens un claquement de langue ? Une main sur son bras, l'autre sur la taille, Vanya ne comprit que trop tard ce qui était en train de se passer. Attendez, elle était vraiment en proie à l'étreinte de Judas là ? Non, non et trois fois non ! La jeune femme venait de brusquement se raidir à la manière d'un félin que l'on s'apprêter à jeter à l'eau si bien que ses griffes vinrent brusquement se planter dans les chaires du champion pour ne pas céder à ce véritable rodéo auquel on venait de la soumettre. Alors, c'est armée d'un contrôle des plus farouche que Vanya chercha à à maîtriser ce cyclone qui l'arrachait à son cavalier, freinant du mieux qu'elle le pouvait tout en resserrant son emprise autour de ces bras qu'elle ne lâchait en aucun cas. Elle ne devait pas céder, tout ça finirait décidément mal, mais... Tout allait trop vite, beaucoup trop vite, si bien que lorsque Judas lâcha la coordinatrice, celle-ci ne put retrouver une prise satisfaisante autour de lui et fut brusquement envoyée en direction du buffet dans un cris perçant. Elle ne parvint à freiner trop tard et se heurta à la table, plongeant la tête la première dans cette carcasse qui contenait les derniers verres de punch. Une moue écœuré au visage.
Enfin... Elle qui s'était plainte de ne pas pouvoir se servir un nouveau verre ne pouvait qu'être heureuse... Non... ?

Alors, c'est tout doucement que le Maître redressa la tête et demeura là quelque instant, silencieuse, une canine nerveuse lacérant sa lèvre inférieur avec tant de violence qu'elle semblait prête à la déchirer. Cependant une main s'apposa sur son épaule et une voix emplit d'inquiétude perça sa haine sans le moindre remord. Elle allait le tuer, tout bonnement et rechargeait déjà un fusil imaginaire pour lui caler une balle entre les deux yeux. Oh mon adorable toudoudou, tu allais finir défiguré à coup de talons aiguille, si seulement tu savais. ♥
Alors la jeune femme resserra doucement ses mains autours du saladier, prêt à contre attaquer et.. Non. Elle ne pouvait éclater maintenant... Alors, c'est dans une simple inspiration que Vanya dû une fois de plus prendre sur elle en raison du monde qui l'entourait, et vint feindre un bien pâle sourire comme pour rassurer cette demoiselle qui s'enquit déjà de son état. Elle devait rester calme sans quoi tout serait terminé.
La fête, sa réputation, son poste de Maître et sa vie.
Alors Vanya se redressa doucement, essuya du revers de la main un maquillage désormais fichu et écouta d'une oreille attentive le discourt que tenait la brune à son cousin.
Tout ceci n'était donc que le fruit de l'alcool ? Ah. Il pouvait peut être berner les autres mais en aucun cas le Maître. Ce mec était un danger et il allait finir par tuer quelqu'un avec ses accidents jeté sous le coup de l'alcool. On ne pouvait décemment le laisser faire...  Il n'en était plus question. 
Alors, lorsque Alex approcha pour lui tendre un mouchoir Vanya s'efforça à sourire en se saisissant de l'objet mais se refusa à croiser son regard plus de temps qu'il ne le fallait, comprenant qu'elle ne parviendrait décidément pas à maintenir un masque impeccable plus longtemps.
Et, alors que le champion de type insecte fut traîné au loin par sa cousine une ombre attira l'oeil de la coordinatrice qui, comme pour stopper sa progression, lâcha un « Calme » des plus sec. L'ordre s'il n'avait pas été hurlé avait tout de même stoppé la créature aux abords du halls, si bien qu'elle se tenait à présent immobile dans lumière, tout crocs dehors et un grondement sinistre au fond de la gorge, clairement menaçant. Alors Vanya délaissa l'idée de se réfugier à jamais dans les toilettes, se défit sans un mot des attentions qu'on lui procurait au vu de sa chute, s'approcha d'un pas tranquille de son démolosse et vint s'accroupir devant ce titan au regard infernal pour lui accorder une gratouille sur le crâne et quelques douces paroles à l'oreille. Enfin... « Douces ». Elles étaient amères, si amère que croire une seule seconde en la sincérité de celles-ci relevaient d'une naïveté des plus irritantes, pourtant Vanya s'efforçait à faire preuve de bienveillance. Mais n'était-ce pas là qu'un mensonge de plus, odieux tant il tranchait avec la vérité ? Sans doute, mais à défaut de crever les yeux de cette larve, le maître devait trouver une parade pour faire taire une agressivité des plus flagrante.
… Par Arceus, elle faisait honte à sa famille...

Kha l'aurait encastré dans le mur. Azurill castré tout simplement. Et que dire de ses ancêtres, aigrefins libre et sans lois... ? Non, Judas n'aurait eut aucune chance contre des Nawra digne de leur nom... Alors pourquoi ne pouvait-elle pas suivre le chemin tracé par sa famille ?... Au diable cette chaîne qui l'attachait à la bienséance, il s'agissait là de son honneur ! … Mais... Etait-elle plus attachée à l'image qu'avait laissait paraître qu'à son propre honneur ? … Telle était la question.
Alors la jeune femme vint doucement fouiner au fond de son sac pour en extirper des lingettes qu'elle passa soigneusement sur son visage afin de ne pas sombrer d'avantage dans le ridicule, bien que pour le coup elle garda deux doigts sur le collier de son monstre comme pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas à s'éloigner. Signe auquel il obéit malgré un langage corporel des plus violent. Il était clair que si Vanya se refusait à sombrer dans la violence, lui n'hésiterait pas une seconde à la prochaine menace. Alors la jeune femme s'efforça à rire et finit par ramener cette bouille écumant de rage à elle, un bien pâle sourire aux lèvres.

-Ca va ma peluche, je n'ai rien. Et puis qui sait, le parfum punch mettra peut-être fin à mon célibat ? Haha... Calme toi s'il te plaît, la situation est déjà assez catastrophique comme ça...

Et, bien que le démolosse finit par redresser doucement les oreilles et rentrer les crocs, il ne pouvait que demeurer tendue au vue de cet état dans lequel était plongé sa protégée. Aussi Vanya finit par se redresser et délaisser sans un mot la lumière du hall pour une nuit des plus obscure. Il fallait qu'elle se défoule, et le plus loin possible de tout ceci sans quoi elle le regretterait amèrement.

Extérieur du hall
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 165
Points : 345
Date d'inscription : 01/03/2017
❝ champion insecte
Data

[EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps

MessageSujet: Re: [EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps Lun 8 Mai - 20:30
Danse macabre
all of YOU
Equipe : ???

“Quand le prêtre joint les mains, le ciel s'agenouille.”


Candela était furieuse. Judas ne comprenait pas son comportement. Cela n'était-il pas marrant ? Il pensait qu'elle savait comment s'amuser pourtant ! Wait. Elle lui prenait le bras là ?

-C'est finit, tu en as suffisamment fait pour ce soir ! Je te ramène au Centre !

Il se fit soudain tirer. Et attrapé par elle. Mais le pire c'est que les deux avançaient. Loin du fun. Loin de l'amusement ! Il était forcé de faire un pas après l'autre. Elle le forçait. Elle l'entravait.
Il pouvait voir ce regard d'Alex, cette lueur meurtrière dans les yeux de Vanya qui tentait désespérément de faire bonne figure. Ces visages choqués des pauvres riverains qui ne savaient plus si cela était un accident ou la réalité.
Impossible.
Impossible qu'il quitte cet endroit !! Alors il commença à se débattre, mais face à cette poigne avec un corps aussi faible que ça, il n'arrivait strictement pas à se dégager de Candela. Bordel. Même sa cousine était plus forte que lui ! C'est pas juste ! Et pourtant. Pourtant... il l’appréciait, mais là. Il allait devoir la virer de là de force. Elle l'avait mit en colère. Il détestait ne pas pouvoir être maître de ses mouvements.

Alors lui voilà une idée en tête. Sortir ses pokémons pourrait faire du grabuge avant le grand final. Il avait une solution bien plus discrète. Se dégageant au moins l'une des mains, il la plaqua sur les yeux de sa cousine... tombe dans un profond som-.......... ce n'est pas très efficace. Quoi ? Comment ça ca n'était pas très efficace ?! Non !! Il devait faire vite ! Trouver une solution ! par n'importe quel moyen !!!!
..........
....................
C'est un moyen extrême, mais il n'avait pas le choix. C'était sans doute ce corps qui le rendait moins... moins puissant. Soit. Bichette, pardonne lui, mais tu ne lui donne aucun autre recours. Il approcha aussi vite qu'il pouvait ses lèvres de son oreille. Lâchant un vicieux son destinée à la déboussoler.
Immédiatement après, il sentit le poids de sa cousine presque l'écraser. Non... il avait cru un instant que cela ne marcherait pas ! Bordel... cette... Candela était vraiment très spéciale. Il allait devoir prendre d'extrêmes précautions avec elle. Il... oui, il s'en méfiait réellement. Presque de la peur. Quoi qu'il en soit, c'était sa chance pour être libre maintenant. Il la repoussa tout doucement.
Laissant carrément son corps s'affaler au sol.
RIP CANDELA 2017


Enjambant son corps... confus. Et encore, il lui aurait carrément marché dessus s'il ne l’appréciait pas un minimum, il s'éclipsa dans les ténèbres entre deux stand. Vite, il fallait qu'il s'éloigne d'elle avant qu'elle ne recouvre ses esprits... mais il fallait aussi qu'il poursuit sa petite 'sauterie'. Ni une, ni deux, une jeune fille attira son attention. Sa robe d'un blanc immaculé... haha, elle mérité d'être salie celle-là. Mais le pire... c'est qu'il sentait sa pureté rayonner d'ici. Bleargh. Dé-gout-tant. Y'a pas à dire, c'est la victime parfaite.

S'approchant discrètement d'elle, il fit par mégarde tombé un ver de vin fraîchement 'emprunté' sur sa magnifique robe neige. Oups. Encore un accident. Il se saisit alors du bras de la jeune fille, de ses mains glacées un visage parfaitement triste. Bien qu'en réalité, elle le dégouttait. Regardez là avec son air gentil. C'est vraiment un agneau qui attend de se faire croquer. Pathétique.

-OH ! Oh je suis désolé ! Je ne voulais pas je vous le jure ! Attendez... venez avec moi on va vous arranger ça !


Un fin sourire, il l'entraina à l'abri des regards. Ou tout du moins, derrière quelque chose qui pourrait suffisamment les cacher. Faisant mine qu'il allait l’essuyer... il en profita surtout pour sortir un briquet.



Le feu prit sur la pauvre jeune fille. Yll. C'est tout à fait hilare que le trouble faite repartit en riant. Il espérait tellement qu'elle cri et court dans tous les sens ! Bientôt, on pouvait entendre la panique des gens ayant remarqué une bien étrange lumière. HAHAHAHAHA ! HAHAHAHAHAHA ! HAHAHAHAHAHAHAAH !
Il couru plus loin...

[...]

Il avait cru l'entendre. Cet appel de la faucheuse alors qu'un sauvage démolosse s'était immédiatement mit à courir qui à bousculer les gens sur son passage. Ces grognements... ce chien de l'enfer était clairement à ses trousses ! Courant comme un dératé, ses deux pauvre flesh stick ne lui servirait à rien. Son coeur battait à en rompre. Son souffle se raccourcissait. L'adrénaline parcourrait ses veines. Et il se sentait diablement vivant. Vivant face à ce danger de mort et cette douce ironie lui caressait le visage et faisait étirer son sourire.
Il n'allait pas tarder à être attrapé, il n'était pas aussi stupide pour prétendre avoir une chance de s'en sortir. Devait-il sortir ses pokémons ?

... merde ! Si vite ! Un cri perça alors qu'il sentit de puissants crocs s'enfoncer dans le muscle de son mollet droit. Ces crocs démoniaques qui percèrent la chaire et le tissu strié comme s'il s'agissait de beurre. Le sang suinta rapidement de la plait et une sensation de brûlure le fit atrocement souffrir. Non pas par des flammes, mais à cause de la douleur en elle même. Ses jambes se plièrent sur elle même alors qu'il s'étala lourdement au sol dans un hoquet de douleur. Le souffle coupé. En cet instant, Judas ne rigolait plus. Ses yeux révulsés affrontèrent ceux de l'animal. Un brasier. Le démon le tirait au sol, secouant sa gueule afin de faire le plus de dégât possible.
Il lâcha sa jambe. Par instinct, le brun se retourna sur le dos tentant de reculer par prime abords... il... merde ! Le démolosse se jetait sur lui ! Surmonté et surtout impuissant face à cette force de la nature, il cru apercevoir une lumière briller au fond de sa gorge... NON !

Judas eut à peine le temps de se protégé en mettant les bras et surtout ses mains devant son visage ainsi que de jeter sa tête sur le côté qu'un brasier calcina sa chair. Il ne pu s'empêcher d'hurler de douleur une seconde fois. Ce pokémon. Ce pokémon... il avait tout comprit.
Ses yeux voyaient flou tant il souffrait, mais au fond de la scène, il pu entrapercevoir une silhouette qu'il connaissait bien..... Alex.

Prends le relais.


Judas tomba dans l'inconscience.

Favoritisme
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 116
Points : 520
Date d'inscription : 19/02/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Flabébé - Grainipiot - Paras - Spododo
× Bonus: Lvl combat sauvage

[EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps

MessageSujet: Re: [EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps Lun 8 Mai - 21:07
Le... Bal ?


Elle le traînait. Peu importait qu'il se débattait ou pas, elle devait vite l'éloigner de la fête et le ramener au Centre Pokemon. Ainsi, à chaque geste de son cousin, elle raffermissait sa prise et l'entraînait de plus belle. Non, tu ne t'échapperas pas Judas ! Pas même si tu poses ta main froide sur ses yeux.

-A quoi tu joues Judas !?

Qu'elle marmonna en retirant ce glaçon de son visage. Les sourcils froncés, elle rattrapa son poignet et reprit son avancée... Jusqu'à ce qu'un murmure résonne à son oreille. Un murmure, ou un cri, mais le son résonna dans sa tête et la fit vaciller. Elle hurla, du moins le fit-elle intérieurement lorsqu'elle se rendit compte que son corps ne lui répondait plus. Sa vision se distordit à tel point que lorsqu'elle lança un un appel à l'aide du regard vers son cousin, elle ne le reconnut même pas. Tout devint flou, tout tangua à ses côtés et sa seule prise, sa seule bouée de sauvetage se déroba sous elle. Le corps de Judas, qu'elle portait un peu plus tôt, lui avait servit d'appui, mais même lui l'abandonna et elle sentit alors un contact froid. Etait-ce le sol ? Etait-ce... La... Mort ? Elle ne savait pas, elle ne savait plus. Son esprit était brumeux et affreusement clairvoyant en même temps. Quelque chose n'allait pas, elle ne comprenait plus le monde qui l'entourait mais sentait parfaitement la nausée la prendre à l'estomac. Autour d'elle, des bruits et des grognements gutturaux, des silhouettes sombres et menaçantes qui dansaient autour. Pleurait-elle ? Sûrement, mais même ça elle ne pouvait le sentir. Elle se sentait mal, elle avait peur, affreusement peur : que lui arrivait-il ? Elle voulut appeler à l'aide, mais dans le monde réel, rien ne sortait de sa bouche. Et là où elle avait l'impression de se débattre contre une force invisible, elle ne faisait que de traîner au sol, pleurer et gémir.
Pourtant, elle, elle sentait qu'elle bougeait, qu'elle courait même, parce que quelque chose la poursuivait, elle en était sûre ! Quelque chose de froid et de menaçant, quelque chose qui ne la laisserait pas seule.
Arceus qu'elle avait peur... Elle était terrifiée, sans repaire, perdue... Send help...

Candela est confuse, Candela ne se relève pas.

ft. Everyone
Revenir en haut Aller en bas
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Event n°1 - La foire de Printemps [en phase de fermeture] [20/03/42]
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Kirk Mueller quitterait le CH au printemps .. !
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Le printemps du cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ L'Île Lernaïaque :: × Cousterain-