AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
avatar
Messages : 91
Points : 330
Date d'inscription : 13/03/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Brindibou, Caninos, Rocabot
× Bonus: Ranger

[EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps

MessageSujet: Re: [EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps Lun 8 Mai - 21:21


Ranger en Service


ft. l'alcool
When life gives you lemons, you make lemonade then find someone who's life is givin' them vodka and have a party ×××
Pietro veut mourir, fort. C'est sûrement violent dit comme ça mais il faut comprendre le paysan : il a courtisé un autre homme pour rien. Il était si proche du but ! Il voyait le bol de punch ! Son ambroisie ! La boisson des dieux était à portée de lèvres ! Il avait juste à embrasser le cou blanc de Caliero, le remercier pour ce moment et s'excuser. C'était horriblement simple mais non, il fallait évidemment que rien n'aille dans son sens. Pour reprendre les événements : Pietro flirtait agréablement autour d'une danse avec son cavalier malgré un événement plus loin qui semblait agiter les autres convives. Et bêtement, monsieur avait choisit d'ignorer la chose, pensant qu'ils étaient assez de rangers pour encadrer les débordements.

Le voilà donc à regarder l'échange entre une dresseuse, cousine de la champion, et la maîtresse coordinatrice qui a servit de boule de bowling / toupie à Judas. Freaking Judas. Doucement, le bronzé se décolle de son partenaire de danse sans lui accorder un regard, et comment peut-il après tout ? Maintenant que ses deux orbes bleues sont occupées à juger ce coureur de remparts qui en plus d'avoir osé retoucher à Vanya, d'avoir bravé l'autorité pour revenir à la soirée, lui a ôté le plaisir de sa douce boisson sucrée et subtilement alcoolisée. Mais les drames s'enchaînent à une vitesse ahurissante et l'heure des choix est de nouveau là. Devant eux la jeune dresseuse était prête à ramener son cousin de force au centre, chose que le ranger saluait même s'il prendrait soin après de rédiger un énième rapport sur cet infernal champion. Mais peu importe ce que Judas a comme cartes en mains, celles-ci sortent victorieuses. Malgré son attention, Pietro ne saurait dire comment le brun a réussit son coup en se débarrassant de sa cousine qui termine au sol et s'enfonce dans une étrange confusion. Il pourrait, devrait poursuivre Judas mais il s'élance vers son portrait au féminin et s'agenouille à ses côtés.

Allez chercher les infirmiers !

Qu'il ordonne, fermement. Il cale la tête de la dresseuse derrière une de ses mains tandis que l'autre se saisit de l'une des siennes pour lui serrer brièvement de façon à la rassurer, même si elle n'a pas l'air assez consciente. Est-elle épileptique ? En proie à une crise de panique ? Plus il l'observe et plus ses diagnostiques semblent trop simples et il doit bouger ! Odell vient vers lui lui apporter une légère couverture avec laquelle il l'enveloppe avant de la ternir plus fermement, guettant l'arrivée des secours. Et quand ceux-ci sont là, c'est une course pour la maintenir en place et l'emmener là où toute une équipe commence à se former pour la soigner de ce mal qui leur semble si étranger.
©BESIDETHECROCODILE


Avec Candela à l'infirmerie, à côté des halles
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 123
Points : 465
Date d'inscription : 20/02/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Goupix d'Alola • Goupix • Tarsal • Evoli
× Bonus: CT-CS

[EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps

MessageSujet: Re: [EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps Lun 8 Mai - 21:43

❝ Almost nobody dances sober,
unless they happen to be insane ❞
Yll&YouDu côté de l'azurée la soirée n'aurait pu être plus douce. La demoiselle jubile contre la fourrure glacée de son vulpin blanc, les poffins de Vanya soigneusement posés sur ses jambes. Comment pourrait-elle être plus comblée ? Les joues un peu plus rosées par l'alcool et la joie, elle n'ose plus danser et préfère rester en retrait afin d'observer les autres. C'est étrange d'être bloquée par son euphorie mais Yll ne trouve pas la force de s'en plaindre, et être seule avec Edelweiss n'est pas si désagréable. Ils devraient songer à rentrer mais l'atmosphère est plaisante et l'air frais si bien qu'elle commence à s'endormir sur sa chaise, son pokémon blottie contre son ventre. Ils restent un long moment ainsi à sombrer dans les bras de Morphée, bercés par le chaos ambiant.

Puis elle se réveille.

Lentement la prophétesse s'étire à la façon d'un gros félin avant de couvrir un bâillement derrière le dos d'une de ses mains. L'autre s'assure de prodiguer quelques caresses à Weiss qui dort toujours, tableau qui lui arrache un sourire des plus tendres. Mais la petite sieste l'a assoiffé et elle termine donc par se dérober à son compagnon afin d'étancher sa soif. Elle n'en n'a pas pour longtemps après tout ! Elle peut bien le laisser seul quelques minutes sans culpabiliser.. Alors sans plus de conflits internes, la miss s'élance dans la fête mais se retrouve très vite interrompue par son ancien chef d'équipe. Sur le coup elle n'a pas conscience du verre de vin qui s'imprègne dans le tissus de la robe, elle est juste concentrée sur le visage d'une personne de plus qu'elle admire et qu'elle a l'honneur de croiser. C'est donc sans mal que l'azurée le suit, sans se douter une minute des attentions du champion. Elle allait même lui parler, avant de s'apercevoir qu'il n'était déjà plus là.

Judas ?

Elle le cherche du regard mais il n'y a personne dans le coin où il l'a emmené. Est-ce qu'il est parti chercher de quoi enlever la tâche ? Sûrement. Passivement elle l'attend alors qu'une bouffée de chaleur s'envahit d'elle à un point où cela devient affolant et elle remarque seulement après le feu autour de sa taille qui s'embrase avec l'alcool qui tâche la ceinture de sa robe. Dans un geste de panique, Yll arrache cette dernière et tente de la jeter mais son geste est maladroit et le vent contre elle, les flammes sont emportées jusque dans ses cheveux. Tout ce qu'elle est capable de faire désormais est de tenter de courir avec ses talons, un cri sourd coincé dans la gorge et les yeux humides. Il n'y a qu'une partie de sa chair que le feu peut mordre : ses cheveux lui prodiguant simplement une sensation de chaud et le désastre de les perdre mais la douleur qu'elle ressent à cet instant est vive.

© 2981 12289 0

too hot, hot damn
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 57
Points : 330
Date d'inscription : 20/02/2017
Data

[EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps

MessageSujet: Re: [EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps Lun 8 Mai - 21:48


Bal du Printemps




Alors que Luce venait de quitter Caleb en s'enfonçait dans la foule, aveuglée par un filtre d’insouciance. Elle ne mesurait absolument pas la gravité de la situation, pire même, elle se croyait devant un spectacle! Puis après quelques minutes, quelques cris entendus, des pleurs, et un peu de danger l'entourant, elle déglutit. Le chaos! Elle regarda un peu autour d'elle, tandis que des personnes quittaient la salle. Luce n'aimait pas trop le mouvement rapide, ni les foules. Celui-ci lui donnait le tournis. Elle n'était pas sûre de voir clair, et depuis son arrivée elle était incapable de discerner les silhouettes. Pourtant, elle se concentra, et vit enfin.

" Can-Candela? "

Alors que la salle sentait le brûlé, que la panique semblait gagner le cœur de tout le monde et que les cris s'intensifiaient, elle s'avança. Elle avait reconnu Candela, la seule personne qu'elle était réellement susceptible de connaître dans cette "drôle" de fête. Elle ne réfléchit plus vraiment, car elle vit rapidement que celle-ci était dans le trouble. Alors qu'elle arrivait près d'elle, un jeune homme vint la secourir et prit soin de l’emmener hors du mouvement. Elle hésita un temps, le voyant s'éloigner et fut prise d'un mélange de curiosité et de justice. Elle ne voulait pas laisser une personne qu'elle aimait bien dans cet état! Elle serait sûrement très peu utile, mais elle se décida à suivre l'homme et à rejoindre l'infirmerie.

Elle se fit discrète et prudente, par peur de gêner les secours ou même l'homme qui s'occupait d'elle, qu'elle soupçonna bien vite d'être un ranger veillant sur la soirée, comme Caleb. Alors qu'une équipe s'occupait de la jeune dresseuse, et qu'il semblait perturbé par son état, Luce observait la scène, avec une réelle envie d'aider, mais elle ne put qu'observer les secours qui semblaient avoir du mal à soigner l'état de Candela. Elle s'approcha lentement, murmurant quelques vœux adressés a Jirachi.

" Faites que les choses s'arrangent... "




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 122
Points : 5
Date d'inscription : 15/04/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Férosinge - Poichigeon - Tiplouf
× Bonus: Ranger

[EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps

MessageSujet: Re: [EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps Lun 8 Mai - 22:23

L'accalmie avait été de courte durée. A peine avait-il engagé le dialogue avec Luce que les cris avaient fusé de la halle. Ni une ni deux, il s'était élancé pour voir la panique s'emparer de la fête, mais ce qui attira son regard, c'était cette silhouette qui avait prit feu.

-Kass !

Qu'il hurla en vain tant son compagnon avait déjà pris les devants. Le Férosinge s'était déjà élancé vers les secours pour récupérer une couverture de laine épaisse de Cousterain tandis que le ranger ôtait déjà la veste de son uniforme et se frayait un chemin vers la victime. Un regard lui apprit que dans la panique, quelqu'un a tout de même eu la présence d'esprit de se porter au secours de la jeune fille et celle-ci vit les flammes sur sa tête diminuer d'intensité. Tant mieux ! Alex, leur champion dracologue avait fait appel à un Venalgue qui aurait put arranger totalement les choses si l'attention du champion n'avait pas été détournée..
Bien que zélé, le ranger n'arriva quelques secondes après qui auraient put être fatal à la victime qu'il enroula dans sa veste en attendant désespérément que Kass revienne avec un tissus plus conséquent. L'uniforme des rangers avait été créée pour résister à tous types de capacités pokemon, et même les flammes, mais il doutait que sa veste soit suffisante dans ce cas-ci. Alors, il tapotait, étouffait les flammes jusqu'au retour héroïque du Férosinge qui l'aida à enrouler Yll. La couverture était suffisamment grande pour la recouvrir entièrement, et Caleb ne s'en priva pas. Dans la panique, il peinait à se rappeler convenablement de leur formation aux premiers secours, mais il savait que pour étouffer les flammes, rien ne valait une bonne couverture et... De la poussière ? Alors, il fit basculer la jeune fille et, à l'aide de la couverture, la fit rouler au sol. Une odeur de brûlé l'alarma, mais les secours arrivèrent alors juste après et on lui ordonna de présenter le corps de la jeune fille qu'on arrosa alors abondamment. Yll était sauvée, mais pas indemne, il fallait vite l'amener à l'infirmerie !
Alors le ranger replia la couverture sur son corps et la prit dans ses bras. Escorté par deux autres collègues qui tentaient de maintenir le calme, il se fraya un chemin assez rapidement vers l'infirmerie tandis que Kass remarquant le Goupix blanc non loin d'eux immobile, entreprit de le porter à la suite de son humain. A destination, ce dernier ne perdit pas de temps, posa la jeune fille aussi délicatement et confortablement que possible et entreprit d'observer les dégats. Ses cheveux étaient certes brûlés, mais l'intervention du champion avait sauvé son visage et son cou, heureusement qu'il avait été là ! En revanche, ses hanches et la peau autour n'avaient pas eut la même chance.

-Kass, j'ai besoin d'eau !

Qu'il demanda en allant lui même chercher des compresses qu'il utiliserait plus tard. Le Férosinge revint très vite avec un pichet d'eau que l'humain versa doucement sur les brûlures. Elles n'étaient pas très belles à voir, mais l'intervention rapide avait évité le pire, du moins l'espérait-il. Et puis Kass lui rapporte un autre pichet, suivi d'un autre, que Caleb s'évertue à verser avec douceur sur les plaies. Les autres rangers avaient appelé les urgences, mais c'était à eux d'assurer les premiers soins.

-Tout va bien se passer Yll – qu'il lui murmurait avec douceur – L'eau va apaiser la douleur, et les secours sont déjà en chemin.

Il lui offrit un sourire qui se voulait bienveillant mais qui finit par s'apparenter plus à une grimace qu'à autre chose et se concentra à nouveau sur la brûlure. Il versa un dernier pichet avant d'appliquer les compresses une à une sur les zones brûlés, guettant avec appréhension l'arrivée de l'ambulance. Un regard plus loin lui apprit qu'il n'y a pas eu qu'une seule victime et il se demandait comment avaient-ils fait pour en arriver là...
Kass lui apporta alors une nouvelle couverture et Caleb s'évertua à remplacer celle qui était désormais humide par la nouvelle. Règle numéro 3 en cas de personne enflammée : après avoir éteint les flammes et mouillé les brûlures, couvrir la victime. La peau brûlée ne remplissait plus sa fonction de barrière contre le froid, aussi paradoxal ceci pouvait sonner, il fallait donc la protéger autrement. Pour couronner le tout, et parce qu'il avait finit ses premiers soins, il se tourna vers le pokemon de la demoiselle et, avec toute la délicatesse dont il était capable – sachant qu'il luttait contre l'adrénaline qui secouait et faisait trembler ses gestes – l'attrapa pour le poser à ses côtés. Il n'y avait rien de plus réconfortant que la présence d'un pokemon partenaire, n'est ce pas ?
Alors, checkant régulièrement les brûlures d'Yll, retournant et remplaçant les compresses, Caleb lui adressait des mots réconfortants, lui expliquant que tout irait bien, lui assurant que les secours ne tarderaient plus, qu'elle était hors de danger... Alors que celle-ci ne répondait rien, encore beaucoup trop sous le choc pour réagir à la situation... Ce n'était peut être pas plus mal finalement...
Citation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 84
Points : 460
Date d'inscription : 01/03/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Sashimi, Amour, La morve, Maximilius Detritus, Le juif, Casimir | Sauron, Inoffensif, Crésus, Démantibule
× Bonus: Combat Dresseur

[EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps

MessageSujet: Re: [EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps Lun 8 Mai - 22:38
Un bal
mouvementé!




« Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue. »


Quel......spectacle. C'était si divertissant! Et dire qu'il devait prétendre comme tout le monde en être choqué, irrité, triste? En clair que des émotions négatives, pourtant il n'en ressentait pas en cet instant, au contraire, il se serait bien pris des petits fours et un verre de cocktail en appréciant davantage la scène qui se déroulait sous ses yeux. Il ne réagit pas lorsque le garçon se fit emporter par sa cousine, well that was fun, too bad. Ah non attendez....elle...s'effondrait? Comme avait-il fait? Une technique de sa conception? Comme c'est intéressant, voilà donc un autre mystère s'ajouter, il fallait vraiment qu'il trouve un moyen d'élucider tout cela par la suite, voilà une bonne occupation dans ses mauvais jours. Alors, au lieu de se focaliser sur les incidents qui ont lieu, il ne quitte pas des yeux Judas, oh il a trouvé une nouvelle victime. Quoi? Encore renverser des verres? Peut mieux faire. A moins que....non c'est trop facile. allait-il devoir jouer au héros ce soir? C'était le pompon, il n'était pas venu pour ça mais il devait se rattraper, il avait bien trop négliger les convives et s'était fait assimilé au même genre que le brun, si sa réputation avait légèrement baisser, il devait l'augmenter à nouveau, c'était aussi simple que cela. Une fois suffisamment haut, c'est comme dans les jeux vidéos, il passerait un nouveau palier et se rapprocherait de son but. Et si son but était inatteignable? Et si son but n'existait pas? Était impossible? Oh non, il ne l'était pas et si par malheur cela était le cas, Rigel avait bien plus qu'un champion insecte sur les bras à s'inquiéter. Il était capable de bien pire, les activités de Judas était bien plus celle d'un enfant s'amusant à mettre un peu de "punch" de la pire manière qui soit plutôt que celle d'un adulte qui cherche réellement à instaurer le chaos sur la région.

A peine les avaient-ils suivis en retard, qu'il pu admirer les flammes sur la chevelure de la demoiselle; oula, c'est que la température avait grandement augmenté par ici hinhin~ roooh ok, il allait la secourir. Le voilà donc sortir son Venalgue et désigner du doigt la demoiselle. Nul autre commande était utile, il savait son boulot surtout vu ce dont il s'agissait. Le pokemon semblait si heureux en éteignant le feu avec son attaque d'eau qu'il se retourna vers son maître comme s'attendant à recevoir un compliment. Haha, ça pouvait probablement ressembler à ça d'un point de vue extérieur, mais nan, ce n'est pas souvent que l'on faisait appel à lui pour de "bonnes actions", d'habitude il s'agissait plus de combattre, pour servir de monture sur l'eau à Alex, pour être humilier ou bien d'autres tâches ingrates et pourtant cette fois....il s'était retourner vers lui presque avec une certaine interrogation. Est-ce que le blond devenait gentil? Pas le moins du monde, voilà qu'il croisa un regard froid et frémit en se faisant rappeler sans plus de procédure dans la pokéball. Il aurait voulu faire plus, mais le cris de son acolyte le rappela à l'ordre et il dû la délaisser pour aller dans le "feu" de l'action. Ah, c'était bien la première et dernière fois qu'il lui sauvait encore la mise. L'apprécier était une chose, mais il devait avouer qu'il l'avait bien chercher celle-là. Voilà encore Judas Bricot mesdames et messieurs en train de se faire martyriser par un pokémon mais eh, pour une fois, cela avait le mérite d'être plus honorable de se faire maltraiter par le pokémon phare de la maitre coordinatrice que par des pokemons insectes. Haha non il plaisante, il ne faut jamais sous estimer ses bestioles, c'est juste que les pokemons du brun pourraient devenir bien plus puissant, ils en avaient le potentiel c'est juste que le garçon n'avait aucune autorité et ne les aidaient pas dans cette voie, ils devaient être vraiment frustrés.

Il eu juste le temps de voir l'attaque du démolosse qu'il avait déjà atteint sa cible bien qu'au moins Judas avait eu un bon reflexe. Ouoh, là ça s'envenimait, si le pokemon voulait arranger les choses, il ne s'y prenait pas bien, non, c'est vrai que c'était le cadet de ces soucis, tout ce qu'il devait avoir en tête, c'était "Vengeance!" et Alex allait devoir le recadrer un peu. Alors comme pour le faire se stopper dans une nouvelle attaque, sa canne s'abattit sur le crâne du pokémon avant qu'il n'entoure le bout de sa canne autour de son cou pour le repousser violemment plus loin en arrière. Le blond en profita pour se placer juste devant le corps....inerte de l'autre imbécile? Quoi? Ne lui dites pas qu'en plus il s'était évanouit? C'était bien sa veine, il ne pouvait même pas fuir, quoique, ce n'était pas une bonne idée non plus....finalement tant mieux. Te voilà face à un "chien" enragé, il te montrait les crocs et c'était ridicule, qui croyait-il impressionner? Il avait connu bien pire. Il te fixait de son regard de braise. Tu le fixais de ton regard profondément glacial. Et puis tu plantas ta canne sur le sol en te reposant sur le sol d'un air tout à fait détendu. Qu'il ne pense même pas à t'attaquer toi ou l'autre champion, tu serais prêt à vraiment user de la force. Ce qui était marrant avec Alex, c'était certainement ces contradictions jusque dans sa manière d'agir. Il traitait mal ses pokemons, se servait d'eux comme des outils sans éprouver la moindre affection ou du moins c'est ce dont il était persuadé et le prouvait de bien des horribles façons. Et pourtant, il ne leur parlait pas comme à des animaux domestiques ou même à des êtres inférieurs, des mômes qui seraient tout juste capable de marcher, à moins qu'on lui prouve le contraire. Alors il leur parle le plus naturellement du monde.

-Hey buddy, je comprend ton excitation, mais tu sais, même si elle appréciera ton geste héroïque, tu risques de la mettre dans une position fâcheuse devant tout Rigel et lui faire perdre la face. Si elle voulait vraiment que tu attaques Judas, là, maintenant, tout de suite, elle te l'aurais demandé mais au contraire elle semblait vouloir te retenir. Tu sais pourquoi.

Et pourquoi? Eh bien parce que comme il l'avait dit; la réputation. Au fond, Vanya et lui n'était pas si différent, toujours des apparences à garder devant les autres. On voit qu'il savait de quoi il parlait. Il aurait pu continuer et lui dire que la vengeance est un plat qui se mange froid, qu'il avait été stupide d'avoir agit sous le coup de l'émotion et qu'il aurait mieux d'attendre une meilleure opportunité pour attaquer le champion insecte mais nan, cela serait mettre dans la merde Judas....hinhin mais à l'avenir pourquoi pas?

En train de sauver les miches de Judas, pour changer.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 237
Points : 521
Date d'inscription : 06/03/2017
Data

[EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps

MessageSujet: Re: [EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps Lun 8 Mai - 23:06
Show must go on

Event



Un grondement rauque, un souffle brûlant et une agitation des plus palpables au bout des muscles, la Bête s'agitait autour de sa dresseuse, entravé par un regard, un simple regard pourtant plus efficace que les chaînes que l'on avait pu lui soumettre par le passé. Aussi Vanya demeurait silencieuse et observait cette masse lui tourner autour, l'oeil posé sur le hall avec hargne et les oreilles plaquée contre le crâne, sans parvenir à saisir les tenants et aboutissement de cette haine qu'elle ne lui connaissait décidément pas. Rousillon était d'une impulsivité rare, c'était un fait,  notamment lorsqu'elle était impliquée dans l'équation mais il n'avait jamais fait preuve d'autant de violence, pas même le soir où Judas avait pénétré leur domicile. Alors pourquoi était-il aussi...
Un grondement échappa soudainement aux babines de la Bête qui bandait déjà ses muscles comme pour préparer une attaque, écumant de haine, aliéné par la rage, mais demeurant pourtant à contre cœur aux côtés de sa dresseuse.
Alors ce fut d'un mouvement lent que la brune s'accroupit et attira son museau à elle comme pour l'enfermer dans une bulle ou subsistait qu'elle et elle seule. Cependant quelque chose n'allait pas et Vanya ne pouvait passer à côté. Elle connaissais son partenaire, sa moitié, et jamais son instinct ne lui hurla avec autant d'intensité qu'il fallait qu'elle lui fasse confiance. Pourtant la coordinatrice devinait également que l'objet de cette haine était commun à leur deux cœurs et que si elle lui ordonnait de la venger, c'était son titre de Maître qui tombait.
Alors pourquoi ne parvenait-elle pas à n'écouter sa raison et se voyait précipité dans un sentiment d'urgence bien particulier ? Il n'était plus question d'égo brisé mais d'une peur profondément ancré là, au plus profond de ses veines. Un pressentiment qu'elle ne pouvait décemment occulter sans se faire violence. Quelque chose n'allait pas, et si cette sensation lui avait traversé l'esprit toute la soirée durant elle devenait en cet instant plus que perceptible.
Non. Elle se faisait des films, aveuglée par la rancune et aigri par les humiliations subit durant cette journée, c'était tout. Cette peur éprouvée était forcément dû au comportement anormal de Rousillon, tout simplement... Alors pourquoi était-elle aussi mal ?

-Tout va bien mon amour. Murmura t'elle en glissant son index sous le collier de cuir de son titan et ce comme pour le retenir par un geste des plus infimes.

La bête trouva donc place au sol un peu malgré elle mais demeura immobile, sagement soumise à cette femme au regard abyssal qui semblait à présent perdue dans leurs pensées. Elle ne comprenait pas. Décidément pas.
Cependant, lorsqu'un cri s'éleva et perça les halls Vanya ne pu feindre le calme plus longtemps et tourna d'un geste vif sa tête en direction de la scène. Alors, ce semblant d'emprise sur son pokemon s'effaça.
Elle venait de le lâcher, tout simplement, et se redressait tout doucement là où ce monstre emplit de puissance s'élançait tout crocs dehors en direction d'une ombre que devinait Vanya être Judas. Ca ne pouvait être autrement. Il avait outrepassé les limites et elle le savait. Ou n'était-ce là qu'une justification à ce geste peu moral qu'elle lui avait accordé ? Quoi qu'il en soit la machine était lancé et au vu de ce regard que lançait le Maître à la scène, elle n'était décidément pas enclin à stopper cette machine infernale.
Non, décidément pas.

Elle vint donc plonger ses mains dans la veste d'Erle un soupire aux lèvres et s'approcha sans un mot de ce chaos qui prenait naissance au cœur de la fête. Alors elle se glissa le plus naturellement du monde entre les cris, slaloma entre panique et bousculades pour finalement observer une Yll en feu ? Merde, merde, merde ! Heureusement Alex et Caleb semblaient s'occuper de la situation. Aussi Vanya reprit son chemin non sans lancer un regard anxieux à la pauvre petite coordinatrice...
Alors, prise dans cet enfers qui dansait autour d'elle Vanya observa le chaos qui dévorait tout doucement Cousterain et sa fête. Où était les autres Maîtres ? Ou étaient les rangers ?
… Alors là... Ils l'entendraient au Conseil, et pas à demi.
Elle s'assura donc de la situation quelques seconde avant d'être saisis pas un second hurlement. Ca par contre ce n'était pas normal. Rousillon était violent mais pas au point d'éviscérer quelqu'un. Pas en publique en tout cas. Alors Vanya accéléra cette fois l'allure pour finalement se confronter à ce macabre tableau. Judas à terre, Alex qui faisait face et un Rousillon maculé de sang, la queue battante et les crocs acérés prêt à reprendre son oeuvre.
La jeune femme ne dit alors mot et finit par s'approcher doucement du corps du champion pour inspecter ses blessures. Elles n'étaient pas mortelle mais les brûlures elles allaient clairement handicaper le brun pour quelque temps. Mais était-ce un mal en soit ?
...
Glisser quelque remords aurait été une insulte à la vérité, il fallait l'avouer, si bien qu'il n'y eut aucune remontrance à l'égard du démolosse, factice ou sincère. Judas était un danger et si aucun ranger ne voulait s'occuper de son cas, alors un Maître devait le faire, et Vanya accordait une confiance des plus aveugle en celle de sa moitié. Après tout, n'était-il pas le seul en lequel elle pouvait faire confiance ? ...
Son regard croisa celui du dracologue l'espace d'un instant, soumise à une hésitation plus que palpable. Comment pouvait-elle lui justifier pareil comportement ?
...
Tant pis, la jeune femme se saisissait de son pokematoss pour appeler la base ranger la plus proche afin de demander de l'aide, et ce, avant de solliciter celle de quelques convives pour guider le corps du champion à l'infirmerie. Aussi, elle demeura là sur cette scène de crime qui lui apporterait, elle le savait, de gros problème, et ce sans un mot. Son regard se tourna donc doucement sur son partenaire et c'est d'une douce caresse qu'elle s’évertua à balayer sa propre anxiété. Elle allait mordre la poussière, c'était officiel.
Peut-être était-ce le moment de sombrer dans la piraterie après tout, au vu l'efficacité des rangers...
Bon bah... Go pour Port Pauplie.

Devant Judas et Alex
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 165
Points : 345
Date d'inscription : 01/03/2017
❝ champion insecte
Data

[EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps

MessageSujet: Re: [EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps Lun 8 Mai - 23:26
Danse macabre
all of YOU
Equipe : ???

“Quand le prêtre joint les mains, le ciel s'agenouille.”


Montant les marches. Une par une. Lentement. Avec tout autant de délectation qu'il le pouvait. Il appréciait ce moment et son rictus était si étiré que les muscles de ses mâchoires commençaient à le faire souffrir. Il y était presque. Au sommet et au point culminant de cette soirée : Le grand final. Il poussa la dernière porte. Se retrouva su le toit d'un bâtiment non loin de la réception. Par-fait.
Le vent caressait son visage et sa jubilation de faisait qu'augmenter. Il se rapprocha du bord. Plus près. Encore plus près. Jusqu'à se mettre sur le rebords. Ainsi, il tendit les bras, tel un ange. Inspirant profondément et malgré son sourire marqué, quelques larmes coulaient, elles roulaient le long de ses joues pâles.
Des larmes de joie. Sans doute.

Alors il s'exprima haut et fort, de manière à ce qu'on l'entende, de manière à ce qu'on braque toute son attention sur lui. Le show n'était pas finit ! Pas encore. Voici le GRAND FINAL.

-Les roses sont rouges,
Les violettes sont bleues,


Il marqua une pause. Les gens commençaient à se tourner vers lui.

-Le sucre est sucré,
Surtout le chocolat.


Quoi, il avait pas le droit de personnalisé un petit peu son poème ? Roh, faite pas vos rabat-joie !

-La chute est rouge,
La peau tourne au bleu,
Toute la souffrance,
Me fait penser à vous ♥

Ma colère est rouge,
Votre dépression est bleue,
je serais tout rouge,
Vous serez bleu.

Oh, oh ! On avait braqué un projecteur vers lui ! Voilà que les gens s’amassaient ! Plus il y a de publique mieux s'est !

-Roses en rouge,
Violettes en bleues,
Repose sur ma tombe,
Avec une note juste pour vous,
"Les roses sont rouges,
Les violettes sont bleues,
J'espère que vous le savez,
Je fais ça pour vous !"


Il ponctua son poème d'une grande inspiration alors que les gens lui criaient de redescendre. Mais telles n'étaient pas ses attentions. Il prit son élan et.......

-JE VOL TEL UN POICHIGEON !!!!!!!!!



Et c'est ainsi que Lupin Dépiss sauta du toit de ce bâtiment. Quoi... ce n'était pas Judas ? Au moins, il se suicidait avec classe, tripple salto arrière suivie d'une rotation ! Woaw ! Donnez lui une médaille olympique !

Favoritisme
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 44
Points : 185
Date d'inscription : 17/03/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Mimigal - Funécire - Rattata
× Bonus: Bonus CT

[EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps

MessageSujet: Re: [EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps Mar 9 Mai - 0:26
ft. ... & ...
Votre résumé.

Quand tu n'es clairement pas au bon endroit au bon moment...

C'était les lumières qui l'avaient attirés. Elles étaient là, dansantes devant lui, l'appelant et le guidant vers son salut. Son « aventure » - si on pouvait appeler ça comme ça – au moulin de Gie l'avait mortifié au plus haut point. S'il avait gagné un compagnon, ses deux pokemons étaient épuisés, incapables de se battre, et lui même n'en était pas loin. Il avait pourtant fait preuve d'une détermination impressionnant à se relever et à continuer son chemin...
Avant les lumières, c'était la musique qui l'avait attiré. Peut être était-ce son esprit qui lui avait joué des tours mais il avait crut entendre un violon l'appeler comme un chant macabre. Y avait-il vraiment vu son salut ? Pas vraiment mais il avait s'agit là de son unique porte de sortie, alors il s'y était raccroché avec désespoir.
La musique l'avait attiré aux lumières, les lumières aux champs et il était sortit de la zone maudite. L'air avait alors soudainement changé, gardant une certaine fraîcheur même en ce début de printemps, il lui semblait plus respirable, emplis d'une ribambelles de promesses aussi merveilleuses que fausses.. Lupin était sauvé... Du moins le pensait-il... Ou le pensait-il vraiment ? En lui subsistait un doute : quelque chose n'allait pas. Pourtant, il avançait vers ces lumières et entendit peu à peu les rires et les chants. Etait-ce vraiment des rires ? Peu importait, le voilà qui se retrouvait devant la fête du printemps de Cousterain. Il y avait là des halles, des gens, de la nourriture et de l'action. La fatigue s'empara soudainement du frêle corps du garçon qui se sentit défaillir. Le silence du Moulin contrastait énormément avec toute cette activité, et la tête de Lupin ne semblait pas apprécier le changement... Ceci dit, son regard éteint se posa sur quelque chose qui le fit tenir et gronder son ventre : un buffet.
C'était peut être une réaction prévisible : quoi de plus commun que de se jeter sur le buffet d'une fête quand on ne veut pas se sociabiliser avec les autres... Mais dans ce cas précis, se fut plus un instinct presque animal qui poussa le coordinateur en herbes à se jeter sur la nourriture. Ses vêtements sales et débraillés, des fois mêmes écorchés, son visage égratigné et ses jambes tremblantes lui donnaient l'air d'un gamin perdu, et ce n'était pas loin de la vérité. Il passa donc entre les regards emplis de pitié et ou de dégout de toutes les personnes le voyant avec une vélocité que lui même s'ignorait et s'empara d'un plateau qu'il garnit comme il put. C'était l'énergie du désespoir qui le faisait agir, et une fois son méfait commis, il récupéra un pichet d'eau qu'il prit également en otage avant de s'éclipser.
Personne ne l'arrêta, et si l'on avait tenté l'expérience, nulle doute qu'il aurait tout lâché et qu'il se serait enfuit en courant. Ignorait-il donc que la fête était ouverte à tous ? Sûrement, et se fut pour ça qu'il s'isola un peu plus loin, contre un muret à l'abri des regards, afin de déguster son vol.

C'est pour ça qu'en fait, quand il se retrouva à monter les marches d'un escalier inconnu, il ne comprit pas la situation. Ses lèvres s'étiraient en un douloureux sourire sans son consentement, les larmes coulaient sur ses joues, sans qu'il ne comprenne pourquoi. Tout lui semblait si proche et si lointain à la fois... Et ce froid... Ce froid glacial qui l'avait enserré dans ses serres peu après son encas. Il était transi bien qu'il ne sente qu'à peine les mouvements de son corps, il était paralysé bien qu'il se voit bouger... Pourtant, avait-il peur ? Ce n'était pas de la terreur qu'il ressentait à cet instant précis. C'était un mélange entre la résignation, la confusion et l'incompréhension, comme si tout ce qu'il se passait n'était qu'un rêve, et qu'il finirait pas se réveiller tôt ou tard...
Et puis, il arriva sur le toit sans même s'en rendre compte. Ses yeux balayèrent l'horizon sans qu'il ne la voit réellement et il commença à entonner un poème qu'il n'écouta pas. Cette voix qui lui parvenait à peine était censé être la sienne, pourtant, c'était avec beaucoup de mal qu'il la reconnaissait. Tout était si... Distant...
Soudain, une forte lumière l'aveugla et d'autres bruits vinrent bourdonner à son oreille. On criait, on hurlait, et lui n'entendait que des murmures. En réalité, il ne saisit l'horreur de sa situation lorsqu'il sentit son cœur se soulever : il avait fait un pas dans le vide, clamant quelque chose d'aussi stupide qu'irréaliste. Les poichigeons volent, pas lui, il le sait même si se sont ses lèvres qui hurlent cette phrase.
Le vent s'engouffre alors dans ses vêtements, et ses bras étendus lui donnent la base nécessaire pour se retourner. Que fait-il ? Une pirouette, on aurait presque dit qu'il s'amusait et qu'il retomberait indemne au sol, comme un grand acrobate. Mais le sourire qu'il affiche ne le trompe pas, et le véritable reflet de ses sentiments à cet instant précis n'est autre que la rosée qui coule de ses yeux. Il pleure tant il voit la mort se rapprocher. Ainsi dont, il finirait ainsi ? Jeté avec panache du haut d'un bâtiment ? Ainsi s'achevait son aventure ?
Son cœur se serra alors que soudainement, il se sentit à nouveau maître de ses mouvements. A quoi bon ? Il allait s'écraser là, reconnu non pas pour ses concours mais par le fait qu'il allait s'éclater littéralement au sol... Alors, il ferma les yeux, étouffa un sanglot étranglé dans un ricanement amère et se laissa partir... Il ne verrait pas l'aube.


La vérité fut toute autre. Même si Lupin avait perdu connaissance à cet instant, se laissant aller à la mort, il fut rattrapé par le Tutankhafer d'un champion qui l'avala et le recracha de son sarcophage. C'est pas très le swag, mais au moins, ça a le mérite d'être efficace.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1112
Points : 2895
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

[EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps

MessageSujet: Re: [EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps Mar 9 Mai - 9:47
L'EVENT PREND FIN
Le bilan et les récompenses seront donnés dans la journée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1112
Points : 2895
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

[EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps

MessageSujet: Re: [EVENT] × Ouverture du Bal du Printemps Mar 9 Mai - 23:01
Bilan  
Like no one ever was ! To catch them is my real test, to train them is my cause. I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Pokemon, gotta catch 'em all ! It's you and me, I know it's my destiny. Pokemon, oh, you're my best friend, in a world we must defend Pokemon, gotta catch 'em all. A heart so true, our courage will pull us through. You teach me and I'll teach you.. Pokemon, gotta catch 'em all ★
Les habitants de Cousterain ne sont plus certains de faire de tels événements à l'avenir.. Après des danses allant de mignonnes à indécentes et des animations qui vaudront à certaines personnes d'être entendues le lendemain à la base ranger de Bourg Cadran, la soirée a été mouvementé et les rangers ainsi que les infirmiers présents travaillent encore pour tenter d'arranger les dégâts. Mais tout ça, ce sont des choses pour plus tard !

Pendant que les vrais bossent, voici les récompenses pour les participants !

× Récompenses communes
• 2 pokéballs

× Récompenses des podiums
1ère épreuve
• 25 points pour les perdants, 50 pour les gagnants
2ème épreuve
• Oeuf d'Apireine event qui éclore dans 200 points→ Alex
• Oeuf d'Apireine event qui éclore dans 200 points → Judas
Troisième épreuve
• Pierre évolutive au choix → Luce

× Récompenses supplémentaires
• Coupenotte lvl 1 → Alex
• Queulorior lvl 1 → Judas
• Oeuf mystère qui éclore dans 200 points → Luce
• Oeuf mystère qui éclore dans 200 points → Aedan
• Okéoké lvl 1 → Vanya
• Mysdibule lvl 1 → Susanoo
• Sonistrelle lvl 1 → Jessica
• Spododo lvl 1 → Candela
• Natu lvl 1 → Yll

Les pokémons et oeufs confiés viennent directement de la Pension si bien que certains bébés sont introuvables ailleurs sur l'Archipel. Le caractère shiny reste à votre discrétion mais n'oubliez pas que ce sont des bébés et que vous aurez les habitants de Cousterain aux fesses si vous ne les maternez pas assez.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Sujets similaires

-
» Event n°1 - La foire de Printemps [en phase de fermeture] [20/03/42]
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Kirk Mueller quitterait le CH au printemps .. !
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Le printemps du cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ L'Île Lernaïaque :: × Cousterain-