AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Messages : 165
Points : 345
Date d'inscription : 01/03/2017
❝ champion insecte
Data

Don't let me drown | Judas

MessageSujet: Re: Don't let me drown | Judas Mar 16 Mai - 23:14
Don't let me drown
ft Vanya
Equipe : Pyrax, Mygavolt, Galéking, Brutapode, ?, Aspicot.

Mû d'une force nouvelle. Son instinct de survie... son instinct de loup-garou de survie ! Son regard brûlait d'un brasier ardent tel Roussillon. Plus elle le menaçait de son couteau, plus il était déterminé à ne pas la laisser faire ! Vanya ne devait pas ou plus commettre de meurtre. Elle était si pure à ses yeux, il ne supportait pas de la savoir une dangereuse tueuse en série.
Oh, non ! La voilà qui tombait en arrière ! Noooon il devait la rattraper avant qu'elle ne se fasse mal- du bruit. Un violent bruit à la fenêtre. ouf. Sa douce s'était rattrapée. Mais voilà que le brun fixait désormais la silhouette de l'intrus filtrer à travers la lueur de la pleine lune.

Il se figea. Un frisson parcouru chacun de ses muscles, la fraîcheur de la nuit gifla son visage. Son souffle se stoppa. Il était une statue de pierre, de glace, refroidit pour de bon.
Alex Ception.
Son alpha venait de passer cette fenêtre. Presque immédiatement, Judas se prépara. Comme si la méfiance envers le blond avait éveillé un genre de sixième sens. Lorsqu'il vu cette canne s'abattre vers lui tel le jugement d'Arceus, il sauta en arrière malgré sa jambe. Adrénaline oblige.
Il esquiva ainsi l'arme destinée à lui faucher les jambes. Judas écarquilla presque les yeux devant son exploit ! C'était.... c'était....... ses réflexes de loup-garou, mais oui bien sûr ! Il était prêt à se battre désormais.
Mais lorsqu'il releva les yeux, ce ne fut que pour constater que sa douce était désormais aux bras de son... alpha. Hors de question de le laisser avec ce monstre, il allait se battre pour elle, tel le loup féroce qu'il est !

-What exactly are you doing? You just don't know how to control yourself, do you?

Ce sourire. Non. Ce reflet brillant dans ses yeux. Ils luisaient à la lumière de la pleine lune. Comme un loup dans le noir, un chat que l'on braque de sa lampe torche. Une lueur surnaturelle.
You just don't know how to control yourself.
La présence du champion dragon calma instantanément l'abricot. Enfin, calmer. Il était paniqué intérieurement. Il ne pensait plus dut out à sauver ni Vanya. Ses élan héroïques étaient partis en fumée. Il voulait fuir. La queue entre les jambes. Son cœur allait exploser. C'était donc ça de se retrouver face à son Alpha ? Il était censé lui obéir au doigt et à l'oeil. Il était comme son nouveau maître désormais...
Non ! Jamais ! Il ne se soumettrait pas à son chef de meute, il allait lui montrer que quel bois il se chauffait ! Même s'il est un Omega ! Mais... juste pas maintenant. Pas face à ce ton dur et ce regard complaisant.
Enfoiré. Il était tout sourire face à son état. Narquois. Alex était en train de jubiler face à supériorité, n'est-ce-pas ?
Il n'apprendra rien de lui. Il ne voulait pas faire partit de ce monde !

Et pourtant. N'était-ce pas un sourire qui pointait au visage de Judas ? Un sourire nerveux et crispé. Ou alors... un sourire de fascination. Cette lueur dans les yeux. Il avait les preuves qu'il lui fallait. Il n'était pas en train de délirer. Le surnaturel existe. Depuis le tmeps qu'il le cherche. Personne ne l'a jamais cru. Et de savoir qu'on a raison. C'est magique.

-Tu as intérêt de t'expliquer Judas.

Son sourire ne s'effaça pourtant pas lorsqu'il croisa le regard effrayant de la maîtresse coordinatrice. Elle avait prit bien d'assurance auprès du blond. Vanya ne devrait pas rester avec lui. Elle allait noircir son âme son contacte.
Mais il resta droit face à elle. Il ne cilla pas bien que son corps tout entier lui criait de le faire. Il allait rester fort. Devant Alex. Bien paraître et ne pas entrer dans son jeu. Ne pas se laisser soumettre. C'est lui le dominant à partir de maintenant !
Il croisa ses yeux d'ambres.
Gloup.
Fuyons.

Mais pas sans laisser croire en sa victoire !
Judas recula ainsi, forçant à tirer son sourire d'avantage dans ce qui semblait être une expression maléfique. Oui. Le lui sauvage du bal. Il lui fit même un clin d’œil. En signe de provocation. Oui, il était un omega rebelle !! Même si en vrai il se pisse dessus.

-Je t'attendais.

D'une voix aussi rauque et virile que possible. C'était pour faire 'cool'.
Oui. Il se doutait bien que son alpha viendrait tôt ou tard à lui. Pour venir l'emmener, l'éduquer et imposer sa dominance. Peut-être lui aurait-il même montré les autres membres de la meute qui sait ?! Hmmmmmmm, c'était tellement tentant ! Mais non ! PAS AVEC ALEX. Oh god.... attendez, il allait le laisser seul avec Vanya ?! ET S'IL LA TRANSFORMAIT ?????? IL NE LUI PARDONNERAIT JAMAIS DE FAIRE CA !
Rah. Mais dans son plâtre, il n'était pas en état de combattre ! Et Alex devait être plus gros et plus puissant que lui...
S'il touchait à un seul de ses cheveux, il......... ne répondrait plus de rien.

La porte se ferma sur un Judas s'enfonçant dans les ténèbres. Mystérieux. Il disparu de la maison.

En vrai, il se laissa glisser sur la rambarde d'escalier afin de ne pas faire de bruit lorsqu'il descendrait ! Il ne voulait alerter la super-ouïe de l'alpha. Une fois en bas, le pauvre Judas se saisit du téléphone, respirant comme un malade. La figure était tombée et il était totalement TERRORISER.
Il avait faillit mourir là haut ! Entre le couteaux et le putain de chef de meute ! BORDEL !! PLUS JAMAIS ! Mon Dieu, comment allait-il défier Alex à ce train là ?! Les combat pokémon, ça marche...?
Composant le numéro des rangers, il s'arrêta avant le dernier numéro. Merde, il pouvait pas dire qu'il s'était fait agresser par une sérial killeuse, c'était Vanya quoi. Et en plus, il était lui aussi recherché par la police ! FUCK.

Et ce plâtre qui ne faisait que l'encombrer.......... une lueur passa dans ses yeux, il se dirigea vers la cuisine. Le voilà ainsi en train de casser son plâtre. Il n'en avait plus besoin.... de toute manière, il avait une régénération accrue de loup-garou maintenant ! HAHA. Même pas mal.... le muscle tire, c'est tout.
Avec une jambe de libre, il allait pouvoir se défendre correctement maintenant.

Le brun disparu de nouveau de la circulation.
So mysteriouuuuuuuuuuus

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 84
Points : 460
Date d'inscription : 01/03/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Sashimi, Amour, La morve, Maximilius Detritus, Le juif, Casimir | Sauron, Inoffensif, Crésus, Démantibule
× Bonus: Combat Dresseur

Don't let me drown | Judas

MessageSujet: Re: Don't let me drown | Judas Mer 17 Mai - 22:47
You called?
I'm here!




Pokemon/s:
Crésus, Casimir, Inoffensif, Coupe-papier, Sauron, Le juif


« J'ai demandé à la lune
Et le soleil ne le sait pas
Je lui ai montré mes brûlures
Et la lune s'est moquée de moi
»


H-hein? Attendez revenons en arrière là...comment est-ce que cela avait pu se passer ainsi?! Bon ok c'était Mister Hide mais pourquoi s'était-il comporté comme ça! Non non ça n'a rien d'étonnant c'est juste qu'Alex n'est pas habitué. Ne lui dites pas....que ce mec va même jusqu'à le provoquer publiquement? Allait devoir se charger de son cas et le réduire au silence? .....Je vous vois venir, prenez cette phrase dans le sens de "faire disparaitre" je vous prie, le blond ne va certainement pas commettre une nouvelle erreur. Hahum, reprenons donc du début. La jeune femme s'était rapprochée de lui, preuve que finalement elle avait encore un minimum confiance en lui ce qui le rassura inconsciemment par rapport à la dernière fois, il n'avait pas tout gâcher, c'était déjà bien. une pensée le traversa soudainement. Si on avait déjà une mauvaise impression de Judas, il est déjà au plus bas et ne pourrait que monter dans les "suffrages"...contrairement à lui, oui, un seul faux pas de sa part et il descendrait immédiatement dans sa notoriété, comme lors du bal. Comme c'était injuste....il avait raison finalement, il était vraiment prisonnier malgré lui. Pourtant, une mauvaise impression était plus difficile de se défaire qu'une bonne, on trouvait plus facilement des excuses lorsque l'on pensait quelqu'un de bon. "Oh ce n'est pas son jour" "Il n'est pas d'humeur" "Il a dût se passer quelque chose" "Personne n'est dénué de défauts mais cela reste une personne respectable" "Il doit y avoir une explication logique".

Il avait déjà un faux pas en s'amusant avec Mister Hyde face à une assemblée de paysans mais aussi de personnes connus de Rigel alors il n'allait pas recommencé, il avait réussit à sauver le coup en jouant les héros mais cela ne passerait pas à tous les coups, vu les rumeurs qui circulaient sur lui et l'autre garçon en face et ce à peine cette fête finie. Il en avait eu vent grâce à certains contacts et n'avait pu que soupirer face à tant d'idioties, comme si lui, Alex, le champion dragon pourrait être en relation avec qui que ce soit? Et de surplus....ça? Bon, c'est vrai qu'au bal il s'était arrangé, mais franchement non, juste non. Une relation de quoi au juste? Romantique, avec des sentiments et tout le tsointsoin? Très peu pour lui voir même jamais, alors il avait prévu de dissiper le malentendu et même s'il avait hésité pendant un instant à répondre à sa lettre, il ne le fera pas. Non, nu-uh, nope, pas de conversation épistolaire avec l'autre champion, si un jour cela se savait cela le décrédibiliserais au yeux des autres. Il sentit la jeune femme à ses côtés bougés et attraper la même mini-crotte qu'il avait dû se coltiner, urg, il la plaignait presque, sauf qu'il la savait bien différente de lui.

Alors qu'il gardait à l'oeil celui-ci, il entendit la coordinatrice le remercier et il lui décerna un doux sourire comme pour lui dire qu'il n'y avait aucun problème, sait-on jamais quelle aperçoive son visage dans la pénombre, puis, lorsque celle-ci frôla son auriculaire, il tourna son regard vers elle comme pour la questionner de regard. Il s'aperçu alors qu'elle avait délaissée son couteau au profit de....rien du tout? Quoi? Voulait-elle qu'il s'empare de l'arme et se salisse les mains pour elle? Vanya était-elle tombée du côté obscur de la force? Hahaha pourquoi pas après tout, il pourrait tuer pour elle mais qui ne dit pas que ce serait un piège pour se venger du bal? Se venger de quoi au juste? De l'affront de Judas? et en quoi ça le concernait? Parce qu'il avait été le cavalier de cet imbécile? Baaah, elle devrait passer ses nerfs sur le concerné plutôt que de l'invité à rentrer chez elle et dormir. Ah tient? Voilà qu'elle s'avançait et demandait des explications. Tu n'en auras pas Vanya. Il est bon d'être optimiste mais vu l'état du zouave, c'était inutile, par contre, lorsqu'elle se retourna vers lui avec un sourire et des yeux qui signifiait "puis-je le tuer?", le blond acquiesça solennellement et ce avec le plus grand sérieux. Intérieurement, il jubilait, oh si elle tuait son rival cela l'arrangerait, le peu de soucis qu'il avait concernait cet énergumène alors elle lui enlèverait sans le savoir une belle épine du pied. Tues-le, il t'en sera tellement reconnaissant. Il dira qu'il ne s'agissait que d'un terrible accident et il sera le premier à te défendre pour que tu récupères ton pokemon. So...do we have a deal? Haaa dommage, il ne pouvait pas lui dire ça, pourtant il lui avait donné son autorisation, peut-être serait-ce suffisant?

-Je t'attendais.

Wait....what?! Le blond arqua un sourcil sans comprendre et jeta un regard à Vanya pour voir si elle comprenait mieux que lui. Parce que bon...ce clin d'oeil complice, qu'est-ce que c'était censer signifier au juste? Ah oui c'est vrai, il s'agissait à présent de Mister Hyde, il devait parler de la lettre mais de là à l'attendre...et surtout dire ça devant la demoiselle. Dr Jekyll aimait la maîtresse alors que Mister hyde s'en fichait royalement, ou alors il prétendait simplement n'en avoir que faire mais là...ça allait trop loin. Pourtant, il y avait quelque chose...de différent...mais quoi? Il avait pourtant le même sourire? Cette voix était néanmoins forcée il le sentait...mais et alors? Non...l'ambiance, l'atmosphère...raaah il ne saurait dire quoi et cela l'agaçait quelque part, comme s'il avait quelque chose sur le bout de ses lèvres mais impossible de mettre le doigt dessus. Il ne pu que constater Judas reculer vers la pénombre la plus totale et sortir de la pièce en refermant la porte derrière lui. C'était bien Mister Hyde puisqu'il faisait nuit et cela expliquerait pourquoi il se serait comporter ainsi avec la jeune femme pourtant...certains éléments...le laissait perplexe. Bah peu importe, ils ne sont qu'une et même personne alors "leur personnalité" pouvait se mixer l'une avec l'autre, c'était possible. Il y eu un instant de silence, peut-être que les deux restaient un peu pantois devant cette conclusion. Décevant. Il était vraiment venu pour ça? Il s'attendait à mieux. Maintenant qu'il était seul avec Vanya......il pouvait.....

-Ma chère, qu'il n'y ait pas de malentendu entre nous puisque j'ai eu vent de certaines rumeurs à mon sujet: il n'y a rien entre ce type...HUM -il s'éclaircit la gorge, se disant que le terme "ce type" sonnait trop péjorativement probablement et le remplaça rapidement- Judas et moi, alors je vous en conjure, n'hésitez pas à me rappeler si vous désirez que je m'en occupe, d'ailleurs si vous souhaitez qu'il quitte expressément votre demeure, je m'y engage de ce pas.

Il lui prenait à présent la main délicatement, cela aurait presque sonner comme une déclaration sous le clair de lune mais bientôt il tourna légèrement le regard vers sa table de chevet.

-Il serait dommage que vous ayez à vous salir les mains pour ce genre de cas mais je vous rassure je comprend tout à fait votre ressentiment à son égard et peut-être que si je plaide en votre faveur la légitime défense, enfin les rangers vous écouteront.

Un petit rire amer et un: "j'en doute" venant du profond du coeur. Il fallait toujours que les rangers soient là quand on a pas besoin d'eux et de leur stupides interventions mais quand on avait réellement besoin d'une justice, que quelqu'un vienne à notre secours, il n'y avait plus personne. C'était ridicule, alors il était le premier a penser qu'ils étaient bien inutiles, ils le laissait soit indifférent soit agacé au possible.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 237
Points : 521
Date d'inscription : 06/03/2017
Data

Don't let me drown | Judas

MessageSujet: Re: Don't let me drown | Judas Jeu 18 Mai - 17:47
DON'T LET ME DROWN

Judas & Alex
Et ... Les questions ?


Silencieuse, Vanya lança un regard emplit d'interrogation à un Alex tout aussi désappointé qu'elle. Mais que faisait Judas ? Vraiment ? Et, alors que le dracologue semblait avoir donné son accord au Maître pour attaquer celle-ci demeurait immobile au vu de ce comportement qui la plongeait dans un état des plus perplexe. Il venait vraiment de faire un clin d'oeil à Alex là ? … Mais... Mais...
Ce n'était pas le moment de le draguer ! Judas n'avait-il aucun respect pour notre pauvre rouquine au point d'ignorer ses menaces à grand coup de provocation ? MAIS ELLE ALLAIT LE TUER ! Respectez la un minimum la pauvre !  Alors, ce fut d'un mouvement brusque que la jeune femme s'apprêta à récupérer on couteau mais... Fut de nouveau stoppé dans son élan, par des propos cette fois. Comment ça il attendait Alex ? Et puis c'était quoi cette voix aussi virile que celle de sa cousine ?... Et pourquoi disparaissait-il ainsi ? Et... Trop de question sans réponses. Trop d'incompréhension. Need help.
Vanya est confuse. Vanya se blesse dans sa confusion !

La jeune femme se recula donc de quelques pas, profondément déstabilisée par tout ceci. Son regard se tourna lentement en direction d'Alex et, tout doucement ses lèvres s'entrouvrirent comme pour verbaliser le torrent d'interrogations qui la parcourait mais... Non. Elle n'y arrivait pas, il y en avait décidément trop. Et puis par où commencer ? Tout ceci était insensé ! Et... « Ma chère, qu'il n'y ait pas de malentendu » entamait-il. Mmh ? N'était-il pas déstabilisé par tout ceci ? … Quel homme.
Alors, la jeune femme sembla reprendre ses esprits et prêta toute attention à ce grand blond dont le regard envoûtant semblait en mesure de l'hypnotiser ou la condamner en quelques instants seulement, et ce sans le moindre effort. Etait-ce vraiment possible de posséder pareilles iris ? Vanya s'approcha donc de quelques pas à la manière d'un charmillon attiré par la lumière artificielle d'un néon et vint se perdre au creux de ces propos, silencieuse. Alors comme ça il n'y avait rien entre lui et Judas ? Mais … Ces griffures, ce muret, ces toilettes et... Elle ne comprenait plus. Elle avait clairement discernée sur la peau de Judas les aléas de la passion ! Et si... Et si tout n'était justement qu'une simple passion, un jeu libertin auquel s'adonnait les deux champions ? Hey mais ça voulait dire qu'elle avait peut être une chance avec Alex et.. Non. Il n'était pas question qu'elle tire un trait sur son conte de fée !  Elle voulait faire naître en son cœur des sentiments, le faire battre et puis avoir des tas d'enfant dont la perfection ferait pâlir Meora même ! Et puis partager ? Très peu pour elle ! … Non mais elle parviendrait un jour ou l'autre à capturer son cœur, faire de lui son prince, être heureuse à jamais et avoir des tas d'enfants de lui ; tous les films qu'elle regardait le lui criait alors bon...  Il y avait for-cé-ment une part de vérité là-dedans !

Alors la jeune femme baissa doucement le regard sur cette main qui se saisissait délicatement de la sienne et un fin sourire se dessina sur ses lèvres, presque mesquin tant son esprit hurlait à la victoire  là ou tant d'autre avait à coup sûr essuyé échec sur échec. On était d'accord hein, c'était clairement une déclaration ! … D'amour ou de dévotion envers le rôle de maître que tenait Vanya mais... C'était signe qu'il lui avait pardonné pour le bal ! … Ou qu'il était *soupire éperdument amoureux #FilmRomantique #TropDeMiel * décidément trop parfait. Le méritait-elle seulement ? … Welp. Elle aussi était parfaite ! Forcément qu'elle le méritait ! Sortir ensemble relevait presque du devoir civique pour honorer une lignée d'être parfait sur Rigel ! … Enfin... Vanya s'emballait sans doute trop pour un réflexe presque naturel au cœur de la société Rigéloise. Elle était Maîtresse coordinatrice, lui champion, et il relevait presque du bon sens que de maintenir des relations plus que cordiale entre les deux partis …
Et pourtant, la jeune femme espérait encore. Son regard s'ancra quelques instant dans le sien avant de le suivre jusqu'à l'arme qui se tenait non loin d'eux, quelques peu surprise. Il ne la jugeait pas, non. Il la... Comprenait ? Alors le rire d'Alex trouva écho dans celui de Vanya, tout aussi amère avant que celle-ci ne vienne apposer un délicat baisé tout contre cette main qui tenait toujours la sienne, marquant ainsi un semblant d'allégeance au champion. Un sourire presque narquois s'étant glissé là, à la commissure de ses lèvres à l'entente de ce plan qui ne pouvait sonner à ses oreilles qu'a la manière d'une mauvaise blague et pourtant, jamais Vanya ne s'était sentit aussi proche de quelqu'un qu'à cet instant précis. Enfin... Le pensait-elle ? A croire que le dracologue n'était pas aussi parfait qu'elle aimait le croire... Etait-ce un mal en soit ? Pas forcément. La perfection avait quelque chose de lassant là où cette soudaine aura qui entourait Alex, dangereuse mais terriblement séduisante, semblait lui promettre un chemin bien plus palpitant. Etait-elle en train de délirer ? Glissait-elle des interprétations faussé là, derrière des gestes et actions qui n'avait finalement pas lieu d’interpréter ? Peut-être, mais à cet instant précis l'adrénaline battait de nouveau dans ses veines, son cœur s'était soudainement gorgé de vie et son regard pétillant ne pouvait que trahir une certaine excitation, comme lorsqu'on lui avait pour la première fois proposé de partir en mer avec Kha et son équipage...
Enfin, de là à commettre un meurtre... Non. Tempérance, tempérance, un faux pas était si vite arrivé. Surtout lors de pareils jeux Vanya finit par conséquent pas glisser son bras sous celui du champion et tourner son regard en direction de la porte clause, un soupir aux lèvres.
Je doute que même précipité aux portes de la mort, nos chers justicier de Rigel daignent me porter secourt, sans quoi je me serez tourné vers eux au lieu de vous arracher à vos draps et aux occupations qui vous y attendez, mon cher ami. Mais que voulez vous, la sécurité d'une pauvre coordinatrice comme moi n'a que peu de valeur en comparaison de celle d'un champion comme Judas Bricot. Maîtresse ou pas. Parfois je crains que la seule justice applicable en ces lieux soit celle apposé par le plus fort, ou le plus fourbe, et que jouer hors des sentiers battus soit le seul moyen de véritablement subsister. Haha... Enfin, pardonnez moi je m'égare. Il semblerait que je sois d'une piètre compagnie en l'absence de mon cher démolosse.

Elle délaissa donc le bras du blond pour se saisir délicatement du couteau et ouvrir la porte refermé plus tôt. Judas était-il encore là ? Elle l'ignorait mais ne le laisserait pas quitter cette maison impunément. Jamais. Alors sa langue claqua, brisant le silence de ces murs comme pour attirer l'attention d'une ombre roulé en boule, là, sur la bibliothèque en contre-bas. Un pachirisu, sérieusement ? Rose qui plus est ? Haha, encore un pokemon de coordination ça et... Oh ? Où était-il passé ?...
Vif, la bête s'était brusquement glissé jusqu'aux escaliers qui faisait face aux duo pour finalement les gravirent à toute allure et se hisser sur l'épaule de sa dresseuse, attentif. Vanya glissa donc doucement ses mains sur la douce créature tout en entamant une descente tranquille et emplit de confiance, clairement reboostée par la présence du blond. Et, c'est d'une voix douce, presque mielleuse qu'elle reprit le court de leur conversation.

Il est bien noble à vous de vouloir protéger mon honneur bafoué Alex, mais salir vos mains est inutile, croyez le. Il serait futile que nous entachions nos réputations pour si peu là où d'autres n'auraient rien à perdre à colorer le parvis de Bourg Cadran de quelques nuances de rouge. Alors profitons un peu du clair de lune et laissons lui une petite longueur d'avance, dans pareil état il ne pourra fuir bien loin, soyez en sûr.

Enfin... Ca c'était sans compter sur ce rapide regard jeté en direction d'une cuisine à présent éclairée et... Non mais... Sérieusement. Il n'avait pas retiré son plâtre quand même ? Un soupire passa donc sur ses lèvres tandis que son pas la guidait dans le salon avec tranquillité. Elle allumait toute les lumières et semblait fouiller d'un œil méthodique les pièces sans pourtant se presser. La douleur allait rapidement rattraper cet idiot et le maîtriser ne serait pas une affaire bien complexe, du moins l'espérait-elle. Pourtant, et à défaut de le repérer Vanya rappela ses bébés chenilles, se saisit des œufs qu'elles gardaient en guise d'appât et finit par retrouver Alex un sourire presque provocateur aux lèvres :

Enfin, si la chasse nous plongerait dans une bien délicate situation je suppose qu'un combat pokémon sonnerait comme une simple défense. Peut-être est-ce le moment d'apprendre à défendre aux côtés d'un si puissant champion ? Qu'en dite vous, me feriez vous l'honneur de me donner un petit court particulier ?
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 165
Points : 345
Date d'inscription : 01/03/2017
❝ champion insecte
Data

Don't let me drown | Judas

MessageSujet: Re: Don't let me drown | Judas Jeu 18 Mai - 21:35
Don't let me drown
ft Vanya
Equipe : Pyrax, Mygavolt, Galéking, Brutapode, ?, Aspicot.

YES. Voilà le brun faire un signe de victoire. Il était fier de lui. Il s'était montré tellement classe devant les autres ! Ils étaient impressionnés, c'est sûr. Il a marqué des bons points. C'est un bon début pour ne pas être classé en Omega. Il était prêt à affronter la meute. Le dominant... mais... non. Il allait rester encore caché. Un petit peu, rien qu'un petit peu juré ! Ce........ c'était quoi d'ailleurs ? Un placard ? Il n'y avait pas de lumière ! Il avait tellement eut peur qu'il s'était jeté dedans sans même regardé ! Surtout quand il avait entendu du bruit lorsque les deux sont descendu. OMG. La crise de panique.

Attendez. C'est quoi ce bruit ?

[...]

Les œufs avaient été pris. La jeune championne s'était empresser de les prendre avec elles, en guise d'appât. Mais avait-elle oublié un détail ? Judas n'avait en aucun cas faire rentrer son pokémon dans sa pokéball. Et le Scolopendre géant s'était endormit en s'enroulant autours deux. Sans doute avait-il roulé dans son sommeil où elle ne l'avait pas vu tant il ne bougeait pas. Mais il restait un fait établit : Il avait ordre de veiller sur les œufs. Ordre de son dresseur. Et même si cela ne l'enchantait pas, même s'il passait son temps à emmerder le pauvre champion, Judas avait ce don de se faire obéir lorsque les choses étaient sérieuses.
Notamment en combat.
Et puis, soyons honnête, le Brutapode ne manque jamais une occasion d'exprimer sa violence. Jamais. Il était le pokémon le plus belliqueux de l'équipe.

Alors que la maîtresse retournait gaiment vers le dracologue. Un ombre se s'éleva en hauteur, dépassant aisément les deux mètres, ses cornes n'étaient pas loin de toucher le plafond.
Le scolopendre émit alors un bruits caractéristiques. Désagréable à entendre, il faisait s’entrechoquer toutes ses plaques en chitines, ses mandibules. C'était clairement une menace. Il avait le regard braqué droit vers la jeune fille et les œufs.


Le Brutapode du champion attaque !

Oh, non. Il n'était pas de ces pokémons gentils. Il n'était en rien comme son dresseur. Et il allait récupérer ces œufs par la force. Nul besoin d'attendre de stupides ordres comme un bon chienchien.
Ni une, ni deux, un cracha un jet de poison droit vers le visage de la jeune femme.
Cette attaque toxique allait gravement l'empoisonner, si elle n'esquive pas.
Brutapode continuera d'attaquer tant que les oeufs ne seront pas posés au sol ou qu'il soit K.O.

[...]

Ce bruit. Hé merde.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 84
Points : 460
Date d'inscription : 01/03/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Sashimi, Amour, La morve, Maximilius Detritus, Le juif, Casimir | Sauron, Inoffensif, Crésus, Démantibule
× Bonus: Combat Dresseur

Don't let me drown | Judas

MessageSujet: Re: Don't let me drown | Judas Mar 23 Mai - 2:54
You called?
I'm here!



Pokemon/s:
Crésus, Casimir, Inoffensif, Coupe-papier, Sauron, Le juif


« J'ai demandé à la lune
Et le soleil ne le sait pas
Je lui ai montré mes brûlures
Et la lune s'est moquée de moi
»


Elle avait donc crû l'arracher à ses draps? Haha...si elle savait qu'il avait continuer à entrainer ce stupide pokemon jusqu'à la nuit tombée. Non, quel heure était-il au juste? Il devait même plutôt parler de début de matinée à présent mais ce n'était vraiment rien à ses yeux. Elle avait donc eu peur de le déranger? Mmmh, Alex avait quelques réticences à la croire à présent, elle s'était révélée plus perfide qu'il ne le pensais mais il allait faire comme s'il lui donnerait le bon dieu sans confession, oui il allait se contenter de croire qu'elle pourrait peut-être même se servir de lui, elle était maître, au-dessus de lui, alors il pouvait bien lui laisser prendre un pion dans son jeu d'échecs, oui, s'il pouvait par la suite lui prendre un pion d'une plus grande importance sans pour autant en reperdre par la suite, alors c'était une bonne chose. Par contre ce qu'elle dit par la suite eu le mérite de lui arracher un sourire. Elle semblait comprendre peu à peu que cela ne servait à rien de jouer selon les règles du jeu, du moins, prétendre participer loyalement et suivre à la lettre en apparence tout ce que le système de Rigel demande, oui il le pouvait (jusqu'à dans une certaine mesure).

Mais, agir dans l'ombre pour ses propres intérêts, qu'y avait-il de mal à cela? Personne n'est pur, loin de là même, tout le monde ne pense qu'à sa petite personne, tout le monde est sale, pervertis et ils jouaient tous aux joyeux lurons qui n'avaient rien à se reprocher. Mais Alex lui savait, il aimait se renseigné sur leur dirty little secret, il avait même parfois acheté certaines informations pour savoir ce qui se cachait dans le placard de tel personne: il savait que tel homme avait trompé sa femme, il savait que tel éleveur avait forcé des pokemons à copuler ensemble alors qu'ils n'en avaient pas eu envie, il savait que tel dresseur avait nommé de manière ridicule son pokemon juste "comme ça", parce que "c'est drôle" et lorsqu'on lui demandait pourquoi, il se disait innocent prétextant qu'il avait eu le pokémon en question par échange. Qu'on ne lui fasse pas croire qu'il est la seule enflure dans ce monde, oh non, mais lui au moins s'assume entièrement et il pourra le clamer haut et fort lorsqu'il sera enfin prêt, lorsqu'il n'aura plus rien à attendre de sa réputation. Il n'y a pas de justice Vanya, c'est à nous d'écrire cette justice, c'est  nous de la faire appliquer comme on l'entend, tout simplement. Si on veut qu'un travail soit fait, il faut le faire soi-même. Et pourtant, il ne dira rien de ce qu'il pense à ce moment-là mais ce n'est pas pour autant qu'il exprimera du dégoût ou une expression choqué, non, il est parfaitement calme, le sourire toujours plaqué sur ses lèvres de manière presque trop mystérieuse en cet instant.

Et la scène qui s'ensuivit fut des plus intéressantes, alors que le blond ne faisait que la suivre, il pu remarquer une grande rapidité chez le pachirisu, c'était impressionnant, il avait hâte d'en apprendre plus sur le phénomène, il était toujours très curieux au départ pour tout et n’importe quoi. Encore de l'affection....avait-elle vraiment besoin de ça pour se faire obéir? Non non, peu importe. Il écoute à nouveau attentivement la coordinatrice et ne peut empêcher son sourire de s'allonger davantage; elle avait tout à fait raison, en effet il n'aimait pas se salir, surtout pour si peu, alors il pouvait s’épargner cela, grand bien lui en faisait! Par contre, il était moyennement d'accord pour le reste; peut-être sur-estimait-il le jeune homme mais vu l'état psychologique dans lequel il était, il pourrait surmonter certainement son état physique et....Bientôt son regard fut tout comme celui de la jeune femme attiré par la lumière de la cuisine et un bruit. Hinhin....que disait-il? Ah ouiiii qu'il le pensait capable d'accomplir des miracles, oh comme ça devenait excitant! Allez il n'y avait plus un instant à perdre! Elle...allumait la lumière? Il savait bien qu'elle était chez elle mais tout de même, ce n'était pas très bruyant quand on vient de se faire attaquer et que l'individu est toujours présent dans la maison, mais ce n'est pas son problème. Alors il resta sur place, dans le salon, sans bouger, un mauvais pressentiment le submergeait soudain mais pourquoi? Mais que faisait donc la jeune femme avec ces saletés d'oeufs, ce n'est pas ça qui allait les ai....der....

Derrière elle. Il fixe l'ombre se dresser, il est face à ce qui semble être un Brutapode et la coordinatrice qui est plus préoccuper par ses choses inutiles, ne l'a pas remarqué elle, lui tournant le dos. Mais elle lit sur le visage du blond que quelque chose ne va pas et alors qu'elle se retourne, il le sent. C'est un mouvement instinctif, il se jette sur le côté avec elle mais... La protéger? Oh non vous n'y êtes pas, à vrai dire il a plus agit sans réfléchir sur le coup, et ça lui apprendra puisqu'il a été touché sur le côté droit de son costume et les effets commence déjà à se faire sentir, shit, s'il avait été plus attentif il aurait été plus rapide que ça, c'est pitoyable. Pourtant bientôt un rire sinistre le secoue alors qu'il se redresse difficilement pour tourner un regard plus dédaigneux vers l'autre pokemon.

-Quoi, c'est tout? Même ce fichu traitre faisait plus de dégâts que toi et pourtant c'était loin d'être son attaque de prédilection.

Il sourit malgré son envie de désintégrer ce misérable insecte qui a oser tâcher ses vêtements, comme si cela lui était égal de tousser et respirer de manière plus saccadé, il ne détournait pas pour autant son regard du brutapode; son regard traduisait un certain défi: Alors tu veux quelqu'un d'aussi violent que toi? Crois moi tu as encore du chemin à faire avant de pouvoir te frotter à lui. Désolé petite rousse, tu comprendras que là, c'est de la légitime défense, si ton logement finie en ruines, porte le blâme sur celui qui a commencé à foutre la merde, veux-tu? Lorsqu'il lança sa pokéball, Le juif apparu dans toute sa splendeur et tourna un regard vers son champion qui était dans un sale état, tient, cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu ainsi et s'il le sortait alors qu'il était en mauvaise posture....cela signifiait....Le pokémon émit comme une sorte de cris qui ressemblait à une sorte de rire malsain, il se dressait fièrement, prêt à s'en donner à coeur joie, parce qu'après tout: cela signifiait...qu'il pouvait s'amuser un peu. De plus, plus Alex souffrait, plus il allait en payer le prix, et il n'avait pas tellement envie de devoir être la victime des conneries de ce pokemon alors malgré tout, il ne pourrait pas perdre de temps plus que nécessaire. Il allait devoir s'occuper de son cas en le moins de coup possible, ainsi le voilà donc agiter sa queue de droite à gauche en...ne faisant rien? Non il ne fit rien -ou du moins, il n'attaque pas-, il semblait juste briller d'une étrange lueur en se tenant bien droit avec un regard toujours posé sur le concerné.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 237
Points : 521
Date d'inscription : 06/03/2017
Data

Don't let me drown | Judas

MessageSujet: Re: Don't let me drown | Judas Mar 23 Mai - 19:55
DON'T LET ME DROWN

Judas & Alex




Une ombre. Un regard. Un son bien trop caractéristique pour ne pas saisir avec virulence l'entièreté d'un sens de la survie pourtant rarement sollicité et, brusquement, une chute sur le côté. Le regard du Maître avait donc croisé la toxique attaque frapper son héro et ce avant de se porter sur cette filiforme créature aux prunelles belliqueuses, quelques peu stupéfaite. Sérieusement ? Et après c'était ses pokemons qui étaient jugés dangereux ? AH ! Erle mangerait un mur à leur prochaine rencontre, ça devenait plus que nécessaire de traduire la frustration par la violence. Quoi ? Comment ça c'était elle qui avait provoqué tout ceci avec son histoire d'oeuf ? Et Judas n'avait pas provoquer Rousillon avec toutes les offenses qu'il avait fait subir à Vanya durant le bal ? … Mmh ? C'était bien plus profond qu'une simple histoire d'orgueil hein. Elle avait quelque chose en tête, n'est-ce pas ? … Perfide créature va.
Mais pas sûr que la blessure d'Alex ou l'agressivité plus que flagrante du pokemon avait été prise dans cette drôle d'équation, sans quoi toute cette inquiétude aurait épargner le regard de la coordinatrice... Ou alors elle était bien meilleur comédienne qu'elle le laissait sous-entendre, et dans ce cas là ça en était effrayant.

Alors, c'est tout doucement que le maître se redressa et observa le dracologue empoisonné comme pour mesurer le degré de toxine qui se glissait au plus profond de ses veines et, malgré ce rire, malgré des propos qui pouvait laisser sous-entendre une certaine confiance quant à cette situation, Vanya demeura sceptique au sujet de cet état. Il ne s'agissait pas là d'une capacité spéciale transmise à un pauvre bébé pokemon de type normal mais du poison signé brutapode, autrement dit quelque chose d'un peu plus foudroyant que les toxines de son démolosse même. Et Rousillon était pas mal dans son genre malgré l'absence d'un type poison... Et pourtant, ce sourire, ce regard... Qu'avais-tu en tête Alex ?
Vanya maintint alors ces œufs tout contre sa poitrine et finit par affronter un frisson au bout de la peau ce monstre issue tout droit de ses plus grand cauchemar. Alors comme ça tu voulais te battre monstruosité à mandibules ? Quelque chose venait de passer au plus profond de cet océan abyssal. Une ombre ou monstre, tout ceci avait été si rapide mais quoi qu'il en soit plus rien ne semblait en mesure d'éradiquer ce sournois sourire qui s'était logé au coin de ses lèvres. Oh que oui, cette chose allait morfler et finir écraser sous ses talons aiguilles à défaut de pouvoir maintenir la tignasse grasse et folle de Judas au sol. Bref, elle allait lui péter la gueule. Alors lorsque le champion fit apparaître son Ekaiser, elle libéra sa main et se saisit d'une pokeball qu'elle lança sans un mot sur la créature, et ce pour en libérer un charmillon fraîchement remit de ses vapeurs. La bête qui ne payait pas de mine, mine de rien, après tout que pouvait faire un aussi adorable papillon face à une telle créature hein ? Haha... Oh ? Une vingtaine de niveau de différence ? Et... Oh. C'est bien Vanya, tu as révisé ton tableau des types.

-Vous m'excuserez mon cher ami d'ainsi m'immiscer au sein de votre combat, mais j'ai une petite dette envers cet insecte. Charmillon, psyko.

Si l'ordre avait été lâché avec une force qui trahissait une certaine rancune, les propos destinés à Alex avait été accompagné d'un regard plus doux, presque désolé de lui arracher ainsi son adversaire. Mais que voulez vous, il s'agissait là d'une question d'égo blessé, de rancune parce qu'avouons le, ce pokemon lui avait flanqué une frayeur pas possible durant des années, une question de territoire mais surtout, une question de frustration à balayer. Elle n'avait pu montrer les crocs face à Erle ? Et bien ça serait l'équipe de Judas qui paierait jusqu'à ce que le champion daigne affronter cette tempête semé plus tôt. Oh que oui. Elle les mettrait un à un K.o jusqu'à ce que ce déchet daigne l'affronter et lui fournisse des explications.
Cependant la jeune femme tâcha de se ressaisir, de faire bonne figure malgré ce monstre qui tournait encore et encore au plus profond de son coeur, prêt à tuer. Et pourtant, son regard finit par s'agripper aux blessures du dracologue pour s'inquiéter de son état. Elle avait des antidotes et espérait sincèrement que cela suffisse à enrayer la toxine. Vraiment.  
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 165
Points : 345
Date d'inscription : 01/03/2017
❝ champion insecte
Data

Don't let me drown | Judas

MessageSujet: Re: Don't let me drown | Judas Mer 24 Mai - 19:43
Don't let me drown
ft Vanya
Equipe : Pyrax, Mygavolt, Galéking, Brutapode, ?, Aspicot.

Il vous fait face. Semble des plus agacé face à la remarque du champion dragon. Voilà qui a augmenté sa colère ! L'apparition de cet Ekaïser n'arrange rien. Le scolopendre veut en découdre. Il regarde avec tout autant de défi le dragon. Même si celui-ci est à un niveau plus élevé que le sien.
Alors quand un Charmillon se présente face à lui... comment dire. Il l'ignore ? Non, il ne lui prête pas plus attention que ça. Le considérant comme une menace bien moindre que le mastodonte écailleux. Une erreur. Sans doute qu'il ne l'aurait pas fait en présence de son dresseur, mais eh... il n'est pas présent !

Le dragon n'attaque pas. Et le Brutapode n'allait pas se gêner pour le faire. Ses cornes se mettaient à briller d'une lueur inquiétante. Si bien qu'il se prépara à frapper.
Jusqu'à ce qu'une violente douleur broya son esprit.

C'est super efficace !

[...]

Ce bruit. Merde ! Son pokémon s'est pas tenu tranquille, il aurait dû s'en douter ! Mais il n'avait pas pu attaquer comme ça... les œufs avaient-ils étaient pris ?! Oh mon Dieu et si Vanya était en danger... non, il ne se le pardonnerait pas ! Surtout qu'elle est en présence de son alpha. Son rival. Prend ton courage à deux mains pour une fois Judas. Vas y ! Il en va de la sécurité de la grande et magnifique maîtresse coordinatrice !

Ni une, ni deux il se précipita en dehors de son placard dans un grand fracas. Ce débile se marava la gueule par terre au passage. S'étant appuyer sur sa jambe qui lui faisait sacrément mal n'empêche. Merde, sa régénération devait être ralentie car il n'avait pas consommé de chair humaine ! La viande crue ne marchait donc pas ?!
Quoi qu'il en soit, le voilà qui courrait vers les malotrus. Ils avaient sortie leurs pokémons en plus ! Bah bravo !

Et là. Ce fut le drame. Le champion insecte se retrouva face à son pokémon au sol visiblement souffrant et pas loin d'être K.O. Et ça, ce n'était pas la faute du Ekaiser, non, c'était une attaque psyko et il voyait très bien que les yeux de ce Charmillon brillaient.
Il est très rare d'énerver sérieusement Judas. Mais de voir son pokémon ainsi se faire maltraité, non. Il s'en carré l’oignon de voir des pokémons souffrir tant que ce n'était pas les siens. Surtout ses pokémons insectes #favoritismed'enculé. Mais bon, il avait toujours était trop gentil. Ou peut-être qu'il aime trop les pokémons, va savoir.
C'était inconcevable, intolérable même. Ca lui faisait particulièrement mal de voir ça.

Il se jeta entre les deux partis coupant court à tout ce qu'il se passait. Se tournant d'abords vers le scolopendre pour s'enquire de son état et poser ses délicates mains sur la carapace de chitine. Puis, lentement, il se retourna vers le Charmillon lui assénant un regard noir suivit d'un non de la tête à l'adresse de Vanya.
Il aurait certainement était moins en colère si c'était Alex qui avait attaqué son pokémon. Il se serait plutôt sentit rageux d'un moment de faiblesse face à son rival. Mais Vanya. Oh bon Dieu Vanya. Elle le décevait tellement. Elle était au dessus de tout ça ! Non. Vraiment, il ne pouvait pas laisser passer ça, pas même venant d'elle.
Alors il se retourna vers eux, leur faisant face d'une assurance inconnue de Judas. Le champion faible et se voulant discret s'écrasant face à la moindre personne de caractère. Non. Là, il venait d'enfiler sa stature de champion. Il tendis les bras.

-Je veux mes œufs tout de suite, sinon ça va mal se passer.


S'ils voulaient qu'il se face entendre par la force, il le ferait.
Et puis, avouons le. Son attitude ça fait classe face à son alpha, hein, heeeeein ? 8D

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 84
Points : 460
Date d'inscription : 01/03/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Sashimi, Amour, La morve, Maximilius Detritus, Le juif, Casimir | Sauron, Inoffensif, Crésus, Démantibule
× Bonus: Combat Dresseur

Don't let me drown | Judas

MessageSujet: Re: Don't let me drown | Judas Dim 28 Mai - 3:00
You called?
I'm here!



Pokemon/s:
Crésus, Casimir, Inoffensif, Coupe-papier, Sauron, Le juif


« J'ai demandé à la lune
Et le soleil ne le sait pas
Je lui ai montré mes brûlures
Et la lune s'est moquée de moi
»


Vanya, que fais-tu? Le blond voit ce charmillon volé à côté de son pokemon et il ne peut s'empêcher d'avoir envie de reprocher à la jeune femme de se mêler d'une affaire qui ne la regarde pas. Non, c'est elle qui au début avait été mêlé à tout cela mais celui qui s'était pris une attaque était bel et bien le blond alors il ne pouvait pas émettre d'objection, il comprenait la colère qui habitait la coordinatrice, après tout, Judas était chez elle et se permettait encore de faire du remue-ménage, de plus elle se permettait même de s'excuser et...oh tient il y a de l'historique derrière? Allons bon, ça il n'était pas au courant, intéressant. Oh tient, il semblait plus préoccuper par son pokemon que celui de la rousse, grave erreur, en effet, et le brutapode dû le regretter amèrement lorsque celui-ci l'attaqua de plein fouet. Quelle tragédie! Il ne lui fallait pas grand chose pour être à terre, si un de ces pokemons même en ayant 20, 30 ou même plus de niveaux de différence s'était écroulé pour si peu, il se serait retrouver dans de beaux draps avec lui, oh non, le niveau n'a aucun rapport avec tout ça, ils devaient tous être capable de vaincre leurs adversaires et ce dans n’importe quel condition. Le juif émit un léger grognement réprobateur, insatisfait qu'on lui pique sa cible cependant un simple claquement de langue de la part de son maître le rappela à l'ordre et il tourna son regard vers le brun qui accourait pour se préoccuper de son pokemon.

Le champion trouva la force de se redresser face à une telle scène. C'est....pathétique, cela le répugnait tellement. S'il croyait que son amour des pokemons allait y changer quoique ce soit, il se trompait lourdement. L'air si indifférent et sombre, l'ékaiser ne pu lui aussi qu'exprimer un profond mépris voir même du dégoût, un petit air suffisant et supérieur alors qu'il relevait son visage pour l'observer; faible...cet humain et ce pokemon était bien trop faible. Il était finalement bien content de ne pas avoir eu à attaquer, il n'avait pas gaspiller ses attaques sur de tels individus, cela aurait été un gâchis, il méritait meilleur challenger que ça, décevant. C'était ça un champion? Il devait y avoir erreur,il avait certainement payé pour avoir les badges préliminaires pour accéder à ce statut. Voilà le dresseur enfin se préoccuper d'eux enfin, plus ou moins. Il semble accuser le coup, ben voyons, n'était-il pas en train de jouer le rôle de la victime? Il ne manquait pas de toupet celui-là. Alex ne sût pas trop s'il appréciait sa témérité ou s'il haïssait son insolence mais on peut dire que s'être pris une attaque dans la gueule penchait le faisait plutôt opter pour la deuxième hypothèse, c'est pourquoi il fit rerentré son pokemon dans sa pokeball en lui intimant l'ordre d'en faire de même et lui jeta un terrible regard, on eu crût qu'il allait littéralement le désintégrer sur place, il réprima un nouveau toussotement en se mordant la lèvre inférieur puis alla vers Vanya pour reprendre les oeufs, il murmura au passage:

-Faites-moi confiance, je vais vous en débarrassez.

Non il ne parlait pas de ce qu'elle avait entre les bras mais de Judas. Oh là, il lui avait bien taper sur les nerfs, c'était bel et bien Docteur Jekyll. Ainsi alla-t-il jusqu'à lui pour lui foutre les oeufs dans les bras avant de le faire tourner vers l'entrée et le pousser en chuchotant à son oreille d'une voix emplis d'une rage sourde et cassante:

-Je te conseilles de sortir immédiatement et de me suivre, je te ramène chez toi, sinon c'est moi qui fait des grillades avec tes insectes.

Oh oui, des belles grillades, et s'il voulait se mesurer à lui? Qu'il approche, il était de sale humeur alors il n'hésiterait pas à en découdre! Pourtant, non, le brun n'en fit rien et le suivit bien gentiment maintenant qu'il avait ses oeufs. Alex fit un dernier signe de la main à la jeune femme et sortir dehors à la suite du Bricot; humpf, c'était dur de se retenir de tousser mais allez, les brûlures voir griffure de ses dragons étaient bien plus douloureuses que ça, ce n'était rien en comparaison, le drattak avait sagement attendue vers la fenêtre et redescendit vers eux bien qu'il jeta un drôle de regard vers l'autre jeune homme avant de le laisser prendre place à bord et s'envoler avec comme passager les deux champions. N'attendant pas davantage, il sortit Crésus de sa pokéball et énonça ce qu'il désirait comme s'il s'adressait à un génie de la lampe: "Baie pêcha". En même temps, le sarcophage c'était un peu comme un sac de voyage en mieux, inutile de transporter quoique ce soit, le Tutankafer pouvait le transporter pour lui, c'était merveilleux! Fouillant, le spectre ne mit pas longtemps avant de lui tendre ce qu'il désirait en jetant un coup d'oeil à Judas avant de rentrer dans sa pokéball, ayant effectué sa mission. Croquant à pleine bouche dedans, le blond ne disait mot à l'autre occupant, il faut dire qu'il était un peu perdu sur la personnalité de ce dernier puisqu'il devrait être Mister Hide le soir non? Mais là, cela ressemblait plus à Docteur Jekyll....peu importe. Le fruit était si tendre et sucrée qu'il eu bien vite finie la baie et commença déjà à se sentir bien mieux.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 237
Points : 521
Date d'inscription : 06/03/2017
Data

Don't let me drown | Judas

MessageSujet: Re: Don't let me drown | Judas Dim 28 Mai - 16:25
DON'T LET ME DROWN

Judas & Alex




Ni une, ni deux, la défaite du scolopendre avait attisé l'approche de son dresseur avec une rapidité plus qu'étonnante, chose qui, si elle se refuserait sans doute à l'avouer, attisa une certaine compassion à l'égard du champion. Enfin, rapidement balayée par la frustration, la peur et la colère, il allait sans dire, mais elle demeurait là, ensevelit sous toutes ces toxiques émotions.  Peut-être était-il un bon dresseur et après ? Bien des pirates écumant Port Pauplie et ses mers tuaient sans hésiter et était pour autant adorable avec leur pokemon ! Pourquoi devrait-elle se laisser attendrir par cette scène n'est-ce pas ? Judas était dangereux et ce n'était pas les soins apportés à son équipe qui la ferait changer d'avis ! …
Et pourtant, lorsqu'il lui fit face pour protéger ses œufs des malices du Maître, cette dernière ne pu que tressaillir. Surprise ? Oh que oui. Depuis quand Judas s'adressait-il à elle de cette manière ? Et surtout auréolé d'une telle confiance ? C'était peut-être la première fois de sa vie, si on occultait le bal, qu'elle le découvrait ainsi auréolé. Alors Judas n'était-il pas seulement cette larve maladroite et bafouillant qu'elle connaissait ? … Après tout, s'il l'avait été serait-il devenu champion ? Non. A croire qu'il lui réservait d'autre surprise le petit Judas. Alors, la jeune femme demeura là, immobile et déstabilisé l'espace d'un instant avant de retrouver ce sentiment qui avait agité son cœur avec tant de véhémence. Il n'était clairement pas question de céder, pas avant d'avoir ses réponses ! Ou même tout court ! C'était Judas, elle ne pouvait se permettre de courber l'échine face à son regard, surtout pas après Cousterain et son bal. Il n'était pas question qu'elle cède. Pas avant de comprendre ! … Et pas avant d'avoir pu mordre à sang cette main bien trop assurée qui réclamait son due. Insolente créature. Cependant, et alors qu'il devenait clair que Vanya s'apprêtait à cracher son plus corrosif venin au visage du champion au cheveux gras, son regard fut happé par la progression du dracologue et son état qui ne pouvait que conforter l'anxiété qui battait dans ses veines. Alors, c'est presque précipitamment qu'elle se glissa jusqu'à lui, le regard emplit d'inquiétude et les lèvres entrouvertes comme pour trouver les mots qui le condamneraient à demeurer au calme et accepter ses soins mais...

-Faites-moi confiance, je vais vous en débarrassez.
-Alex...

Le regard de la rousse s'était agrippé au sien avec force pour finalement lui accorder une moue plus inquiète que de raison. Bien évidemment qu'elle lui faisait confiance et qu'elle savait pertinemment qu'il balayerait Judas aussi puissant (enfin ça elle n'en savait rien) soit-il au final, là n'était-pas le souci, mais... Pouvait-elle décemment le laisser filer dans pareil état alors qu'elle était la source de son mal ? Et puis, n'était-ce pas dans ces moments là que l'héroïne d'un film venait enfermer dans une douce étreinte son héro pour le supplier de rester avec elle au lieu de livrer la guerre ? … Et pourtant, cette colère qui animait le blond, ce regard noir, ce visage tiré par la haine et cette aura si sombre... Vanya ne pouvait que la comprendre, elle battait également dans son cœur et ce avec une telle violence... Mais était-ce pour autant une raison de le laisser gérer ça seul ? Après tout Judas était plus qu'imprévisible et... Peut-être qu'au final le fallait-il. Alex ne semblait en aucun cas plaisanter et la coordinatrice savait pertinemment que sa présence entraverait ses actions, alors elle fit taire cet élan destiné à le rattraper, un peu à contre-coeur. Et puis, si Vanya s'était défendue d'infliger une attaque au brutapode en clamant la vengeance, Judas et Alex semblait posséder eux aussi leurs raisons pour improviser une balade en extérieur... Ou un bon tabassage des familles.
Elle laissa donc Alex approcher du brun pour lui glisser quelques propos au creux de l'oreille non sans porter un regard plus que farouche à l'insectologue comme pour menacer toute action qu'il viendrait à regretter par la suite. Et, alors que Alex semblait sur le point de la sauver une nouvelle fois en emportant cet invité devenu intrus au loin, Vanya finit par approcher de quelques pas pour se saisir délicatement de la manche du dracologue et glisser un Si votre costume se voit taché de rouge... Repensez à notre discussion Alex. du bout des lèvres. Oh ? Elle venait clairement de lui faire comprendre que jouer les complices ne la dérangerait pas ? Wowowow ! Vanya, ta réputation steuplé.
Et puis tu n'avais pas arrêté la piraterie pour une vie légale d'ailleurs ?
... A croire que ce que l'on ne changeait pas une fille de Kha...
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 165
Points : 345
Date d'inscription : 01/03/2017
❝ champion insecte
Data

Don't let me drown | Judas

MessageSujet: Re: Don't let me drown | Judas Dim 28 Mai - 19:53
Don't let me drown
ft Vanya
Equipe : Pyrax, Mygavolt, Galéking, Brutapode, ?, Aspicot.

Non. Il ne s'amusait pas du tout. Il se sentait mal. Terriblement mal. Face au regard de sa douce qui était tout sauf bon. Face au regard d'Alex, supérieur.. Il entendrait presque ses moqueries... mais des moqueries de quoi ? D'être en plâtre ? De son pokémon K.O ? Ou du fait qu'il ne puisse se contrôler... il serra les dents. Tien bon Judas.
Et il tiendrait bon. Il était agacé, en colère. Il voulait juste récupérer ces œufs et se barrer d'ici. Même s'il se sentait mal à l'égard de Vanya... il trouverait bien un moyen de se calmer.

-Faites-moi confiance, je vais vous en débarrassez.
-Alex...

Judas plissa les yeux lorsque le champion dragon s'approcha de Vanya et donc des oeufs. L'un brun s’esclaffa. Ayant la peur de sa vie. S'en débarrasser, s'en débarrasser... il parlait pas des œufs quand même ?!.... SI ? S'avançant d'un pas, prêt à se jeter sur ses trésor si jamais il venait à les lâcher contre le sol. Mais fut bien vite stoppé par son rival qui les lui balança presque dans les bras. Judas manqua de les faire tomber avant de s'aider des toiles pour mieux les tenir. Ouf.
Il resta con.
Ca voulait dire que............. il avait gagné ? Woaw ! HAHA ! Une victoire ! C'était rare, mais ça faisait tellement de bien ! Il avait réussit à s'imposer face à son ALPHA ! HAHA ! Il ne pouvait qu'en tirer un sourire béa ! Attend. Wait...... non non non ! Pourquoi Alex le tirait dehors comme ça ?! Il n'aimait pas être poussé ainsi dans le dos, en plus sa jambe lui faisait toujours mal.

-Je te conseilles de sortir immédiatement et de me suivre, je te ramène chez toi, sinon c'est moi qui fait des grillades avec tes insectes.

Le champion insecte frissonna. Des sueurs froides face à ce ton assassin. L'ex-scoot ne riait plus du tout. Totalement refroidit, non terrifié. Il n'avait en aucun cas gagné. Et le voilà obéir au doigt et à l'oeil de son alpha. L'autorité. Il sentait tout le poids du monde sur son dos. Il voyait presque des flash de ses pokémons en train de brûlés.
Il en profita pour rapatrier son Brutapode dans sa pokéball. Alex avait également rangé le sien de toute façons.
Il adressa un dernier regard de chien battu à sa douce, désolé pour ce qu'il venait de se passer.
Une fois dehors, il pu voir un énorme et impressionnant Drattak se poser à leur côté. C'était le pokémon d'Alex, pas de toute. Un dragon dans Rigel, c'est assez rare... Judas dévisagea le Drattak lorsque celui-ci lui lança un regard étrange. Quoi, sa tronche lui revenait pas ?? Awkward.....
Il hésita un instant avant de monter, rangea les œufs de pokémon à l'abri dans son sac et finit par grimper. Peu sûr de lui et encore plus de s'il arriverait à destination........ et si son alpha allait le punir, hein ?! Pour ne pas s'être contrôler ! Oh nooon, oh nooon ! Mais c'était tellement difficile !!
Tien, il appelait un autre pokémon. C'est pas pour le punir au moins ?! Un Tutenkafer ? Judas frissonna sous son regard. Ce petit souffrir malsain. Il avait toujours aimé les spectres pour leur côté mystérieux, mais... celui-ci semblait aussi perfide que son Spectrum. Brr.

-Baie pêcha.

Judas plissa les yeux, posa une main sur son menton. Le sarcophage s'ouvrit et une Baie Pêcha en sortie... un mystère de résolu ! Voilà pourquoi Alex n'avait jamais de sac sur lui ! Bordel, mais c'est que c'était super pratique ce pokémon ! Le jour où il aurait un Grotadmorv, il ferait pareil ! HAHA. Wait. Il risquerait de s'empoisonner avec ces conneries...
Et qu'est-ce que ses pokémons avaient à le fixer comme ça ?!
Et pourquoi Alex bouffait devant lui ?! Ca lui donnait faim putain !
Ah. Il soigne son poison. Fair point.

[...]

-Essai de te contrôler un peu !
Judas lui lança un regard assassin. Cette phrase eut le don de l'énerver. C'est vrai quoi ! Ca faisait combien de tmeps qu'il était ainsi, hein ?  LA FAUTE A QUI D'ABORDS ? Personne l'avait prit sous son aile !!
-Plus facile à dire qu'à faire, je te signal que c'est tout nouveau pour moi ! D:<

-A propos de ça. Il n'y aura plus rien entre nous c'est finit.

-Non c'est pas finit t'as commencé, tu vas pas me laisser comme ça !! D8<

ET EN PLUS IL NE COMPTAIT PAS PRENDRE SES RESPONSABILITÉS ?! Enfoiré ! Il était devenu un danger publique maintenant !! Ca n'allait pas se passer comme ça, oh que non Judas était déterminé à se venger de lui !
-Non mais je te laisse Vanya. Tu peux l'avoir.

Non mais il se fou de lui ?! Il demande à ce qu'on l'apprenne à se contrôler, certainement pas pour faire d'autres victimes !!!!
-MAIS JE NE POURRAIS JAMAIS LUI FAIRE CA JE L'AIME !

-Justement parce que tu l'aimes........?

-MAIS OUI TOUT SAUF ELLE D8

C'était évident pourtant ! C'était une malédiction pas une bénédiction bordel !
-Ahh les sentiments...! Ca empêche toujours tout c:

-Tu verras un jour ! Riras bien qui rira le dernier quand je serais dominant !

-Ohh, c'est un défi ?

-TOUT A FAIT D8<


Docteur Jeckyll dans toute sa splendeur.
Judas croisa ainsi les bras. Des larmes pointaient presque tellement la colère bouillonnait. Comment osait-il. Le transformer en loup-garou pour ensuite l'abandonner à son triste sort ? Lui qui pensait que le champion dragon était un type bien ! C'était un vrai enculé en faite ! Il avait bien fait d'en faire son rival, un jour il lui rendrait la monnaie de sa pièce ! IL DEVIENDRAIT ALPHA !! Oui monsieur !
Le brun avait décidé de ne plus lui adresser la parole. Si bien qu'il lui tourna le dos. De toute façons. Un long voyage les attendaient. Il habitait sur l'île d'à côté. Même à dos de Drattak... ça prenait du temps.
Peu à peu, le brun finit par somnoler et...

[...]

Une bonne heure plus tard.
L'air s'était rafraîchit. Cela n'avait pas empêcher la lune de décliner. Mais la nuit était toujours bien présente. Il était toujours temps pour une autre personne de se lever. Malgré les apparences, elle n'avait pas pointé le bout de ses griffes.
Il était temps.

Judas se releva doucement. Etait-ce une soudaine idée qui le faisait tant sourire ? Nooon, il y pensait depuis un bout de temps. Et cette occasion était l'occasion parfaite.
Se glissant telle une ombre derrière le blond.

-Sweetie. J'aimerais grandement te poser une question.

Ses mains glaciale se posèrent de part et d'autre des hanches du blond. Glissèrent afin de l'entourer tandis que le brun, lui, se colla contre son dos. Appréciant un instant l'avoir auprès de lui. D'une grande douceur, il déposa quelques baisés dans son cou remontant doucement jusque son oreille qu'il mordilla à la manière d'un Chaglam jouant avec sa proie.
Il finit pas lui susurrer quelques mots.

-Want you try something better ?


Mais suite à cette phrase, Judas n'attendit pas un instant. Et d'un coup sec, de toute ses forces il jeta par dessus bords Alex. Le conduisant à une chute mortelle de plus d'une centaine de mètres.
L'abricot se mit alors à rire de manière démentielle ! Il avait réussit ! HAHA ! Jusqu'à ce que..... hé merde. Le Drattak se retourna presque, le désarçonnant et le faisant lui aussi chuter dans le vide. Et pourtant. Il ne s'arrêta pas de rire jusqu'à ce qu'il voit le dragon récupérer son maître. Quel sauvetage.

Pour une autre fois.

Mais aucun pokémon ne le rattrapa lui. En revanche, il pu observer une étendue d'eau. Il y avait un lac ici. Mais d'une telle hauteur, le plat serait mortel.
A moins que.....
Une miracle.
Un miracle sur terre.
Tel Jésus Christ, voilà Judas se tenir debout sur l'eau, marcher sur celle-ci. Comment faisait-il ? Surfait-il sur un lovedisc ou un cadavre de Ludicolo ? Il était difficile de le dire car la nuit était noir et la visibilité réduite.

Le jeune homme fit coucou d'en bas à l'ombre du dragon qui s'éloignait.
Haha.
Pour une autre fois. Oui.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Data

Don't let me drown | Judas

MessageSujet: Re: Don't let me drown | Judas
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Judas La Corde
» Judas et Narcisse[Pv Narcisse]
» Maison Biscornue et Discussion Tordue... [PV Judas Iscariote]
» Judas, maître de la cage.
» (ZOMEO) ☾ Night will fall and drown the sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ L'Île Lernaïaque :: × Bourg Cadran-