AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Messages : 84
Points : 460
Date d'inscription : 01/03/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Sashimi, Amour, La morve, Maximilius Detritus, Le juif, Casimir | Sauron, Inoffensif, Crésus, Démantibule
× Bonus: Combat Dresseur

Need to be more carefull

MessageSujet: Need to be more carefull Jeu 11 Mai - 22:45
Need to be
more carefull




« La trop grande réputation est souvent un embarras. »


Le voilà siffloter jusqu'à chez lui en faisant tourner sa petite canne, eh ben quelle journée!  Il ne saurait dire si elle lui avait été bénéfique ou au contraire préjudiciable mais elle avait été intéressante et c'était le principal, n'est-ce pas? Damn you Judas. Bless you Judas. Vanya tu l'avais flatté. Vanya tu l'avais vexé. Et tous les autres? Juste des imbéciles ennuyeux mis à part quelques exceptions. Oh il avait hâte de se pencher davantage sur leur cas, cela risquait d'être très intéressant. Il dansait presque en rentrant dans l'hôtel et alla jusqu'à la réceptionniste d'un sourire charmeur et inclina sa tête vers elle alors qu'elle lui rendit un sourire tout aussi radieux qu'aurait pu la sortir une certaine coordinatrice.

-Monsieur Ception! Content de vous revoir chez nous! Je suppose que vous desirez une chambre pour ce soir?
-Oh honey, tu me connais si bien, you look gorgeous tonight~
- Keurs Pas autant que vous! Voilà votre chambre, comme d'habitude tout est mis à votre disposition.

Et le voilà la remercier en déposant un délicat baiser sur la main tendant les clés, avant de la payer gracieusement et la laisser défaillir sur le comptoir en allant vers l'ascenseur. Oh et puis non, c'était bien trop long, il monterait à pied, cela lui ferait de l'exercice. Alors après quelques minutes le voilà arriver dans son logement pour une nuit qui ressemble plus à une suite luxueuse, oh non ne croyez pas qu'il balance son argent par les fenêtres; Alex est juste d'humeur à se faire plaisir et le voilà deposer sa petite canne et son chapeau sur le porte manteau avant de s'étirer. Il avait encore de l'énergie à revendre mais cela faisait bien longtemps qu'il se sentait quelque peu fatigué. Il a pourtant tellement de chose à faire mais d'abord un bon bain lui ferait le plus grand bien! Le voilà rentrer dans la salle de bain et faire couler l'eau, rajouter des perles de bain dorées pour que le liquide prenne une teinte or et qu'un parfait envoutant se propage par la même occasion; pour cette fois, ce sera sans mousse~.

Puis, lorsqu'il jugea que son bain était prêt, il se déshabilla et se glissa à l'intérieur tel une diva. C'était parfait, son sourire s'élargit alors qu'il donnait de petite tape dans l'eau pour s'amuser et subitement une grande vague s'abattit dans son visage comme si quelqu'un venait de rentrer dans l'eau et fit même déborder le bain pour en renverser sur le sol; quel gâchis et pourtant il émit un léger rire, comme sachant de qui il s'agissait. Il regarda le sarcophage face à lui qui agitait ses mains dans tous les sens et commença même a arroser copieusement le champion. On aurait pu croire à une scène surréaliste mais cela n'était que l'histoire de quelques instant où les deux se chamaillaient gentiment et pourtant celui qui brisa ce sympathique moment ne fut pas celui auquel on aurait pu s'attendre. Le Tutankafer fixa un instant son maître qui avait ses deux bras étendue de chaque côté de la baignoire, le haut de son torse redressé hors de l'eau et qui haussa les sourcils.

-Are you alright man? Why so serious?

Et alors qu'il ricanait, il sentit la main du spectre prendre consistance alors qu'il toucha son cou. Mais qu'est-ce qu'il foutait? Alex ne comprenait pas où il voulait en venir mais bientôt le pokemon retira sa main et s’éleva dans les airs pour ouvrir son sarcophage et en sortir un des nombreux pokématos qu'il avait voler et commença à tapoter rapidement sur celui-ci. Il avait toujours cet éternel sourire mais c'est comme si celui-ci était quelque peu...figé? Il montra enfin ce qu'il avait inscrit au dresseur qui redressa quelque peu la tête pour voir ce qu'il pouvait bien lui vouloir.

-Oh? Ne me dis pas que tu ne le sais pas, j'ai sentis ta présence même sans que tu sortes de ta pokeball en début de soirée.

Le spectre se contenta de ramener l'outil lui permettant de communiquer plus simplement vers lui mais pourtant il resta ainsi à le fixer sans écrire sous le regard plutôt curieux d'Alex qui le trouvait définitivement étrange. C'était plutôt rare que son pokemon se comporte ainsi, il n'aimait pas ça, il lui gâchait son moment de détente, alors qu'il allait demander des explications à celui-ci, le voilà retaper mais plus lentement cette fois et tourner l'appareil de l'autre côté pour lui révéler....Il avait bien écrit cette fois, sans smiley, juste une simple phrase et pourtant elle avait un tel impact, d'ailleurs Alex avait froncer les sourcils ce qui fit quelque peu reculer le sarcophage.

-De quoi parles-tu? C'est quoi encore? Une de tes stupides prédictions?! Tu crois que le destin est écrit?! Hinhin ne me fais pas rire, c'est moi qui l'écris mon destin! Je fréquente qui il me plait, non mais franchement, un type pareil? Ne te fais pas d'idées! No one ever gets to me and no-one ever will.

Oh mais c'est qu'il était irrité à présent le blond, après tout il ne comprenait comment on pouvait oser lui dire ce genre de chose? Tout ça, c'était des conneries, c'est comme quand il lui avait dit un jour que sa vie serait en grand danger, tsss et rien ne s'était produit. Pourtant, d'autres prédictions s'était révélées justes....alors il ne pouvait s'empêcher d'y penser encore et encore, il comptait déjà ne plus se montrer aussi déchainé en public au côté du Bricot, cela avait été mauvais pour sa réputation même s'il avait rattrapé cela sur la fin. Son tutankafer était étrangement calme, il avait l'impression qu'il ne lui disait pas tout alors voilà que le blond détournait le regard d'un air faussement indifférent en commençant à se laver.

-Pourquoi parler de ça? Tu sais quelque chose que j'ignore?

Toucher. Voilà son pokemon s'agiter comme il l'aurait fait à son habitude mais cette fois cela paraissait plus nerveux, il n'approuva pas plus qu'il ne nia. Il lui cachait quelque chose? Comme c'est vilain, à lui, Alex? Il n'en avait pas le droit voyons. Bientôt le regard intense du champion se braqua sur celui du pokemon qui aurait voulu pouvoir tordre son sarcophage pour prétendre ne pas avoir remarqué cela. Il tenait le pokématos entre ces doigts, puis après une hésitation il écrivit certaines affirmations que le blond ne pouvait contredire; pourquoi mentirait-il après tout? C'était vrai.

-En effet, cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas autant amusé, malheureusement je me suis un peu trop relâché.

A peine avait-il dit cela que son pokemon reparti dans sa pokeball sans émettre le moindre bruit. Ok? Qu'avait-il donc ce soir? Not fun. Le dracologue bouda mais termina son bain en réfléchissant à toute cette conversation et les récents évènements. Vanya venait de perdre son plus fidele pokemon, elle devait à présent dans un état des plus lamentables, il était presque sûr que s'il lui avait proposé de détruire Rigel tout entier, elle n'aurait peut-être pas accepté mais aurait néanmoins hésité. Judas était à l'heure actuel dans un état plus que lamentable mais le connaissant un minimum, il ne resterait certainement pas en place et chercherait et insisterait probablement à quitter l'établissement le plus rapidement possible. Sa cousine devait être dans la confusion la plus totale par rapport au comportement de Judas, il faut croire qu'elle ne connaissait pas cette facette de sa personnalité, ça semble plutôt récent. Hum....au moins ça lui permettrait de réduire son champs d'investigation. Quant à cette femme qu'il avait sauver et ce garçon qui avait voulu se suicider, il devait vraiment en apprendre plus à leur sujet...tout comme ce Boo. Aaaah, il en avait des choses à faire. Mais d'abord...

Le champion sortit donc du bain et enroula une serviette autour de sa taille et retourna donc dans le salon ayant un but bien précis en tête: il avait un nouveau membre à sa team à présenter. Et quel....membre. Niveau 1? C'est pathétique....on lui donnait un bébé? Il avait vraiment l'air d'une nounou? Peu importe, il le ferait rapidement monter des niveaux, il n'avait pas de temps à perdre en entretien de pokemon ni même en affection, il allait l'éduquer dès le berceau, il allait rapidement comprendre comment ça fonctionne avec lui. Un cri féminin, le fit se retourner et il aperçu la femme d'étage laisser échapper de ses mains sa bouteille de vin en manquant de défaillir face à cette....vision. Ah non! Le blond rattrapa de justesse la bouteille et de l'autre main rattrapa la main de la jeune demoiselle qu'il ramena vers lui. Il la fixa un instant et un fin sourire se dessina sur ses lèvres alors que de magnifique couleur cramoisie tâchait le visage de la jeune femme qui ne pu détourner le regard mais bien vite se repris en se confondant en excuse. Alex la rassura par un petit mouvement de main en la relâchant sa main et en jetant un regard au vin qu'on venait de lui amener. Pas mal, un petit rosé et ce sans qu'il en ait rien demandé?

Oh il y avait mieux, bientôt il aperçu le chariot de la jeune femme remplie de toutes sortes de gourmandises, il attrapa une de celles-ci avec un petit sourire et mordit à l'intérieur. Que lui valait cet honneur? Serait-ce pour ces exploits héroïques d'aujourd'hui? Pourtant ce n'était vraiment rien à ses yeux, cela faisait partie de son rôle de champion mais s'il pouvait avoir certains privilèges comme cela, alors il ne s'en plaignait pas. Et puis, cette dame qui ne savait plus où mettre son regard semblait nouvelle, peut-être pourrait-il s'amuser un peu ce soir? Mmm, ce chocolat était succulent, haha il ne lui avait pas choisit n'importe quoi on dirait, de la ganache noire de Madagascar, très chocolatée et légèrement épicée par la vanille, qui se révèle en fin de bouche, comme une source de fraicheur. Nomnom, il en mangea une dernière bouchée avant de contempler les autres mais quelque chose attira son attention...il attrapa la lettre qui semblait lui être destiné en lançant un petit regard interloqué vers son interlocutrice.

-C'est pour moi? Mais personne n'est censer savoir que je suis ici, comment cette lettre a pu venir jusqu'à moi?

C'était étrange mais pourtant cela eu le don d'attiser sa curiosité.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 165
Points : 345
Date d'inscription : 01/03/2017
❝ champion insecte
Data

Need to be more carefull

MessageSujet: Re: Need to be more carefull Ven 12 Mai - 21:41
Message man
ft Alex Ception


-C'est pour moi? Mais personne n'est censer savoir que je suis ici, comment cette lettre a pu venir jusqu'à moi ?

La jeune femme semblait tout aussi perturbée que vous. Ses yeux voguaient entre les votre et la lettre. Une lettre parfaitement lisse sans bavure ni plis. Un travail soigné. Le papier semble ancien, tout du moins de bonne qualité, pas comme celles qu'on trouvent un peu partout. Elle ne porte qu'une inscription : For my sweet chocolate. L'exceptionnel. Tien ? Fait rare, mais néanmoins élégant. Elle est scellé par un sceau de cire rouge.

-Pour tout vous dire... nous n'en savons rien. Cette lettre ainsi que ces chocolats ont été déposé sans que nous voyons de qui il s'agissait. Certainement une de vos admiratrices... Nous avons pourtant une politique stricte en matière de discrétion pour nos clients...

La jalousie emplit sa voix. En voilà une qui devra penser à faire mieux de baisser son décolleté et se pencher bien vers vous. Apparemment, certaines concurrentes se montrent... plus créative ?

Si vous ouvrez la lettre, vous pourrez certainement découvrir avec étonnement une magnifique écriture. Difficile à lire car d'allure ancienne. Digne des calligraphies, elle est curvée, tiré vers le haut signe d'un optimisme à tout épreuve. Et surtout... l'encre est rouge foncé. Elle est encore fraiche, elle date du jour même.
Vous devinez aisément qu'elle est écrite avec du sang.
Un doux parfum d'abricot s'en dégage.

Cher Alex Ception,
Je dois dire que cette soirée fut une réussite pour nos deux partit. Ton attitude n'est qu'alacrité allant droit dans mon coeur. N'as-tu pas apprécié le grand final ? Ce n'est pas leurs regards acariâtre et leurs ton acrimonieux qui me feront penser le contraire. Cela ne les mèneront qu'à l'aporie. Admonestons les aussi puissamment qu'un anathème veux-tu ? Laissons les pourrir ainsi dans leur esprits rendus cacochyme.
Vois-tu, j'espère être ton interlope. Laudateur à ton égard, invigorant, toujours emplit d'une jocrisserie certaine. Rendant dirimant les autres.
Mais vois-tu, je suis quelqu'un cynégète, toujours équanime. Nonobstant les apparences. Tu m'as rendu extatique, inébrie. Je m'en suis délecté de chaque secondes en ta présence.

Subséquemment.

Il semblerait que je sois dans l'obligation de reconsidérer notre relation.
Ce chocolat a été pour moi une nouvelle inspiration.
Ne tend pas l'oreille aux potentats, ils ne sont que psittacisme superfétatoire. Ne cherche pas valédictions. Je te serais une nouvelle théopneustie. Prédatif, tout ne sera que stupre vespéral. Conduite impudique, empreinte d’animalité. Qu'importe si nous sommes traînés aux gémonies. Vilipender.

Ils ne sont qu'une cage pour toi. Glisse toi entre les barreaux.

Mes sentiments les plus distingués,
J'espère que tu aimeras ces chocolats.
Mister H.

(:


Une vrai déclaration. Le sang avait basé sur le papier vers la fin, ce smiley semblait avoir été tracé de manière particulièrement enjouée. Quelques gouttes de sangs avaient signé le reste.
Ces chocolats sont-ils bons ?

Favoritisme
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 84
Points : 460
Date d'inscription : 01/03/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Sashimi, Amour, La morve, Maximilius Detritus, Le juif, Casimir | Sauron, Inoffensif, Crésus, Démantibule
× Bonus: Combat Dresseur

Need to be more carefull

MessageSujet: Re: Need to be more carefull Sam 13 Mai - 21:16
Need to be
more carefull



Pokemon/s:
Tous


« La trop grande réputation est souvent un embarras. »


Cette lettre...quel style, on aurait presque cru une écriture féminine ou l'écriture d'un noble, d'un aristocrate; de quelqu'un définitivement important. Et ce sceau de cire rouge....rien qu'à la voir il n'avait pas envie de l'ouvrir comme par peur de tout gâcher, oui elle était parfaite, la personne qui l'avait envoyée, il la connaissait, il devinait parfaitement de qui il s'agissait mais...c'était impossible. Il veux bien accepter certaines choses mais là c'était bien plus que ce à quoi il imaginait, comment aurait-il fait? Demander à quelqu'un d'écrire à sa place? Possible. Pourtant il en doutait fortement. Il n'écoutait que d'une oreille distraite à présent la jeune femme, il fixait à présent la lettre comme hésitant à la décacheter, il repensa pendant un instant à ce que venait de lui dire son tutankafer. C'était stupide, cela n'arrivera pas, personne n'avait une quelconque valeur à ses yeux, il ne lui accordait pas de l'importance en ouvrant cette lettre, c'était purement et simplement de la curiosité et de la bienséance, après tout si on lui avait écrit, il était des plus normal de lire.

Alors qu'il l'ouvre avec le plus grand soin, une odeur particulière s'échappe et ravive ses sens; ooooh quelle jolie touche subtile, on lui avait déjà fait le coup du parfum mais c'était toujours...trop. Ici, point d'abus, non, juste une petite note d'abricot, c'était doux et cela contrastait presque avec le personnage qu'il avait connu lors du bal, cela contrastait même avec la couleur de son écriture. Oh. Oooooh il s'agissait plutôt de sang, n'est-ce pas? Haha ce serait bien le style de Mister Hide en effet, mais..... C'était donc bien lui qui avait écrit mais...Judas ne pouvait pas avoir d'aussi grandes capacités, c'était...même s'il avait un dédoublement de personnalité, c'était trop.... Non, si Alex avait pu en faisant parti d'une famille aussi peu cultivée et de simple fermiers alors...pourquoi pas l'autre champion? Mais il n'était pas aussi intelligent que lui, n'est-ce pas? Ils n'étaient pas les même, il n'y avait qu'à voir en journée....ou alors....peut-être que si? Merde, il croyait l'avoir cerner mais peut-être que nan finalement. C'est si bien écrit, c'est de la calligraphie....non pas vraiment, on écrivait ainsi chez les "gens de la haute" comme on dit, plus principalement il y a de cela quelques années, le blond s'est bien de quoi il parle avec tous les livres qu'il a lu mais c'est plutôt rare de voir quelqu'un imité aussi parfaitement ce style. Comme si...le brun faisait parti de ce milieu. Haha...il aurait raté un épisode là, hein? Au lieu de ce focaliser là-dessus, ne devrait-il pas plutôt lire le contenu de cette lettre?

Oh boy, quel vocabulaire! Il était agréablement surpris, quel petit charmeur, il savait comment bien parler, such a gentleman. Il avait de quoi être jaloux, il pourrait certainement avoir tout ce qu'ils se désirent à ses pieds s'il s'en donnait réellement la peine, qui aurait cru qu'il puisse représenter une aussi grande menace, il était un bien plus grand rival qu'il ne l'avait envisager au début, et dire qu'il en avait même ris. Le voilà qui allait s'asseoir sur un canapé en s’apercevant soudainement que la jeune femme était là à le relooker toujours en serviette de bain. Ah oui c'est vrai, il l'avait oublier celle-là, il lui fit un petit signe qu'elle pouvait disposer, ne lui accordant déjà plus le même intérêt qu'auparavant. Ah non, il la stoppa d'un mouvement et revint vers le chariot et embarqua le paquet de chocolat avec un certain sourire et l'invita à sortir avant de lui claquer la porte au nez puis retourna vers le siège pour confortablement poursuivre sa lecture en déposant sur la petite table face à lui les gourmandises. Il s'empara d'un nouveau chocolat et s'en délecta pendant quelques instant, hmmm, c'est qu'il avait du goût en plus, il avait choisit minutieusement ceux-ci, d'une qualité certaine. Cela lui rappelait....ce garçon et son étrange monologue avant qu'il ne se jette dans le vide...Anyway.

Il riait face à ses propositions, et si les rangers étaient tombés là-dessus? Hinhin de toute façon ils n'auraient rien compris, ils ne maitrisaient pas un tel vocabulaire. Oh Judas....tu ne devraient pas dire ça, ne te montres pas aussi méprisant, le dracologue pourrait bien te tirer vers le bas, tu n'as pas envie de devenir un criminel de l'ombre n'est-ce pas? As-tu vraiment envie d'être souillé comme lui? Oh...quoique il était déjà bien sale après tout ce qu'il s'était passé au bal. C'était intéressant et il avait failli y laisser sa peau, nan franchement, il voulait être son partenaire de crime il allait devoir apprendre à se défendre seul. Non attendez, ça en ferait un rival encore plus redoutable, et peut-être même que l'élève dépasserait le maitre, hors de question! C'est qu'il savait qu'il avait du pouvoir sur les autres et s'en targuait en plus, eh ben, il se ressemblait un peu trop si ce n'est qu'Alex ne l'affichait pas aussi ouvertement c'est pourquoi il se riait autant devant cette lettre; il appréciait les mots qu'il employait, il le sentait des plus directs mais qui sait, peut-être avait-il un petit côté manipulateur. Non il l'était définitivement, après à savoir s'il l'était également avec lui. Peu lui importait pour être honnête, il n'obtiendrait pas toujours ce qu'il voulait de lui et s'il comptait user des mots sur lui ou de son charme, il savait en faire de même.

Il semblait revenir sur ce qu'il avait bien pu se passer au bal, aaah mais c'est qu'il faisait travailler son imagination, bien sûr qu'Alex s'en souvenait et il avait apprécier autant cette fête que l'autre champion. Ainsi donc, comme il l'avait pensé, c'était une première, il avait de quoi se sentir fier et flatté par contre, ses yeux restèrent bloqués sur cette phrase: Il semblerait que je sois dans l'obligation de reconsidérer notre relation. Qu'était-il en train de sous-entendre? Il n'était pas sérieux n'est-ce pas? Le blond n'aimait pas ça...finalement peut-être que le Tutankafer avait raison? Non, il ne devait pas s'agir de "sentiments", Mister Hide ne semblait pas être ce genre de chose....mais Docteur Jekyll si. Outch, ça devenait compliqué. Non, Judas aimait Vanya mais cela ne devait pas le deranger d'aller trouver un peu de réconfort ailleurs, d'aller s'amuser un peu. Mais...pourquoi ne pas l'avoir choisit elle pour cavalière alors qu'elle lui retendait la main? A moins....que cela soit une tactique pour se faire désirer d'elle, oooooh clever, very clever! Mais il ne croyait tout de même pas pouvoir toujours se servir de lui? Avait-il penser que ce jeu s'arrêterait là et finalement désirait bien plus? Il pourrait certainement faire une exception puisqu'ils n'avaient pas vraiment...c'était envisageable mais ce serait trop facile de lui offrir ce qu'il veut. Et s'il le faisait mariner un peu?

Mister Hide ressemblait plutôt à un enfant pourri gâté et il était temps de le frustrer un peu, juste pour s'amuser de ses réactions, juste pour tester sa volonté; il semblait bien du genre à abandonner facilement pour certaine chose. Oh. Oooooh il venait de trouver un moyen de le faire fuir s'il venait à devenir un obstacle à ses plans. Il souriait à chaque mot religieux, c'est que Judas était un grand comique, même le plus saints des esprits se serait fendue la poire, il dû même consulter son dictionnaire pour trouver la signification de certains mots. Non mais sérieusement comment était-ce possible qu'il ait plus de vocabulaire que lui, le grand Alex? Il ronchonnait quelque peu face à tant d'esprit. On parle de Judas, le champion d'insecte qui se fait martyriser par ses pokemons! Non mais pourquoi n'est-il pas maître s'il est meilleur que lui, hein?! Bon sang que c'est rageant! Il était faible. Il n'était pas encore assez intelligent, pas encore assez fort, pas encore assez parfait...Il allait devoir remédier à cela avant que l'on ne le devance. S'amusait-il trop ou au contraire pas assez? A entendre -ou plutôt lire- Mister Hide, il devrait faire fis de sa réputation. Non, il ne pouvait pas comprendre...il n'avait pas encore ce qu'il voulait, il devait se mettre dans la poche tout Rigel et s'il se faisait remarquer par les rangers, s'ils l'enfermaient....il ne le supporterait pas.

Stupre? Le voilà à nouveau en chercher la signification et....éclater de rire alors que le Tutankafer, alerter par les rires, sortis de sa pokeball et s’éleva dans les airs en regardant par-dessus l'épaule de son maître comme pour essayer de comprendre ce qui pouvait bien l'amuser....mais c'était un peu du charabia, c'était beaucoup trop complexe pour lui mais il devinait aisément qui était celui qui avait écrit cela. Et le sourire satisfait d'Alex, laissait comprendre qu'il avait apprécié sa lecture, le voilà encore reprendre un nouveau chocolat en reposant la lettre sur la table.

-Mmm...so good! Peut-être devrais-je lui répondre...?

Quoi? Le pokemon se plaça devant le champion comme pour lui signaler sa présence alors que le blond fronça les sourcils comme plus irrité à cette vision. Le voilà déjà gonfler quelque peu les joues en détournant les yeux en marmonnant: "Raaah not that again! J'ai dis que ce n'était pas le cas, c'est juste par politesse! Avoue qu'une conversation épistolaire ce n'arrive pas tous les jours, surtout de ce genre." Mais le regard du spectre fixé sur lui le fit soupirer, bon ooooookkkk! Il avait raison, une fois mais pas deux, il allait se débarrasser de cette lettre comme toutes les autres. Se relevant, il pris la dite lettre et la remis dans l'enveloppe, la referma en imposant une légèrement pression au niveau du sceau pour faire comme s'il ne l'avait jamais ouverte et la mis dans la corbeille vide de sa chambre. C'est bien l'une des premières fois où il aurait voulu garder un souvenir d'une de ses "conquêtes", il s'était vraiment bien amuser et Judas ou plutôt Mister Hide semblait des plus intéressants, il y avait encore bien des mystères à élucider à son sujet; il se contenterait d'enquêter là-dessus de loin.

Lorsqu'il retourna son attention vers son Tutankafer il crû remarquer qu'il semblait à présent plus décontracté, d'ailleurs il le vu chercher dans son sarcophage et en sortir une pyramide et lui tendre doucement. Le blond ne pu s'empêcher d'afficher un grand sourire complice en prenant entre ses mains l'objet tout en l'observant, cette petite pyramide qui pouvait tenir au creux de sa paume dans un étrange matériaux. Ce n'était peut-être rien, oui peut-être juste une sorte d'artefact sans aucune valeur ou peut-être qu'un jour il trouverait un moyen de l'ouvrir, si celui-ci pouvait s'ouvrir cela va s'en dire. Un simple objet des ruines de son Tutafeh de l'époque, il l'avait emporter en même temps que le pokemon et depuis, il ne l'avait plus quitté, était-il un porte bonheur? Peut-être, il l'aimait juste bien et il le confiait donc au spectre comme une preuve de leur amitié hinhin, vous y avez crû? Non, c'est un moyen de le mettre en sécurité, tout simplement. Peut-être devrait-il le faire examiner par un expert? Le problème c'est qu'Alex ne voulait confier aucun objet important à qui que ce soit, il ne leur faisait pas confiance, et si ces soit-disant professionnels trouvaient quelque chose mais le gardait pour eux? Voulait l'exposer dans un musée? Lui prendre son trésor? Ou pire, mentionner que cet objet était dangereux et qu'il devait être détruit? Oh non, s'il était un mauvais objet, il se le ferait confisquer...c'étaient tous les même, à lui confisquer toutes ces sources d'amusements. Déjà qu'il devait s'enfermer lui-même, se priver du fun...

Ils ne sont qu'une cage pour toi. Glisse toi entre les barreaux.
Oh you're so right precious....if only...too early.

C'était frustrant mais il ne pouvait qu'attendre. Un jour. Bientôt, il l’espérait. Il tenait de moins en moins place. A lui aussi...on ne devrait pas lui donner du chocolat, certainement pas ce genre de chocolat. Alors, comme se rappelant d'un leger détail, il rendit la pyramide au spectre et lui fit signe de faire sortir tout le monde de leur pokéball pendant qu'il allait s'habiller. Lorsqu'il revint dans une tenue plus correcte, dans le salon, se tenait tout ses pokemons en rang comme de bon petits soldats et se tenant bien correctement, se faisant le plus mince et le moins grand possible et certains tremblèrent même en voyant leur maître arriver vers eux alors que d'autres inclinèrent la tête par profond respect. Le mucuscule, lui, voulu encore une fois baver joyeusement jusqu'au blond mais un regard de celui-ci le fit changer d'avis. Alors sortant une pokéball de derrière lui, tous comprirent. On se jetaient des regards, qui allait donc rejoindre la confrérie des pokemons maltraités? Qui était la nouvelle victime d'Alex? Qui aurait "l'honneur" de se faire "éduquer" par lui? Qui était à ce point masochiste pour se faire capturer par lui? Qui voulait à ce point devenir plus fort pour vendre son âme au diable? Beaucoup plaignaient déjà le nouvel arrivant avant même que celui-ci ne soit encore sortis, d'autres étaient simplement curieux de voir sur qui leur maitre avait jeter son dévolu, celui ou celle vers qui il avait diriger un tant soit peu d’intérêt.

A force de côtoyer un enfoiré, on finit par en devenir un ou du moins à adopter une certaine philosophie et ce, malgré soi. Lorsque ce petit Coupenotte apparu devant eux....comment dire....ce fut la stupeur. Le choc. La déception. Un certain mépris. Une certaine inquiétude. C'était quoi ça? On dirigea des regards vers Alex comme pour comprendre ce qui lui était passé par la tête, le regard indifférent il laissa échapper un "gagné" et ils comprirent. C'est une merde, il est si faible. Il va tellement souffrir, le pauvre. Il ne mérite pas ça. Franchement, il aurait vraiment mieux fait de je ne jamais venir au monde, surtout pas avec Alex. Il ne va pas le ménager. Il va déguster, plus ils commencent bas, plus il doivent monter rapidement des niveaux. Franchement, il devrait juste le mettre au PC. Ça semblait beaucoup discuter parmi les pokemons. Venalgue discutait avec Mucuscule, Mysdibule et Solochi....euh non Solochi lui mâchouillait la mèche du pokemon acier qui commençait à perdre patience. Rexilius, Drattak, Tyranocif et Ekaiser s'accordait sur le fait que le petiot était trop faible mais Ekaiser différait d'eux, non eux, n'avait pas à entrainer le pokemon, il se démerdait, ce n'était pas leur problème, il allait s'en prendre plein la gueule, comme les autres, il n'allait certainement pas l'aider à grappiller des niveaux en l'absence du champion dragon, le concerné n'aimerait pas apprendre une quelconque solidarité. Quoique....cela lui était égal, c'est ce qu'il aurait prétendu avec un sourire avant de le leur faire regretter plus tard. Le Solaroc, lui, pendant ce temps.....bah rien en fait, il lévitait et fixait comme à son habitude le nouveau, sans qu'on sache ce qu'il pouvait bien en penser. Quant à Tutankafer? Il observait lui aussi attentivement en se marrant bien dans son coin jusqu'à ce que le Coupenotte ne bouge et....oh non!

Tout s'arrêta, les discussions, le temps, tout. On retenait son souffle jusqu'à ce que le rire tonitruant du spectre vienne tout briser alors qu'il pointait du doigt d'un air hilare le Coupenotte qui serrait de ses petite pattes la jambe du blond en poussant un petit cris heureux. Oh non. On aurait crû que tous les pokemons à l'unisson venait d'avoir un teint cadavérique et criait intérieurement alors que l'expression d'Alex se fit plus sombre alors que, comme au ralenti, il donna un bon kick dans la face du pokemon qui fut propulser contre le mur violemment.

-Ne.me.touche.pas. Il va falloir que tu apprennes rapidement les règles ici si tu veux avoir une chance de ne pas finir comme les autres, dans les coins poussiéreux d'un pc ou vendu au plus offrant qui se servira de ta peau ou tes défenses pour se faire un peu de pognon. Ici, pas d'affection avec moi, tu te contentes de suivre mes instructions, c'est clair? Enfin, les autres t'expliqueront cela mieux que moi. J'ai eu une loooongue journée, les présentations sont terminées.

Alors que certains comme Venalgue ou Mucuscule allait se précipiter vers le bébé pour voir s'il allait bien, lorsque le blond fit un leger moulinet avec le doigt, ils se stoppèrent et acquiescèrent sagement pour rentrer dans leur pokéball. Tous, sauf un, le nouveau dragon en question qui restait à terre....non attendez...est-ce que cette merde serait KO? Non mais c'est une blague?! Le blond se facepalma devant tant d'idioties et alla donc soulever le petit corps sans vie...enfin....plus ou moins. Eh ben, ils avaient un loooong chemin à faire. Il soupira lourdement et chercha dans ses affaires de quoi lui restaurer la moitié de sa vie et à peine avait-il ouvert les yeux que le pokémon tendait déjà les patounes vers lui, toujours tenue en l'air par son dresseur.

-Es-tu conscient que tu es toujours à quelques mètres du sol? Je pourrais te lâcher comme la misérable larve que tu es alors tiens-toi tranquille veux-tu? Tu as de la chance que je sois de bonne humeur.

[...]

Alors qu'il repartait de l'hôtel le lendemain midi pour d'autres aventures, voilà qu'il remarqua quelque chose dans ses affaires. Une...lettre? Tient mais....c'était celle de Judas. Qu'est-ce que...? Mais pourtant....attendez est-ce que c'était ce sale petit fouineur de Coupenotte qui s'était chargé de la remettre dans sa poche pendant la nuit? Il avait dû profiter de son absence pour aller à la salle de bain avant de rentrer dans sa pokeball. .....Bon, puisqu'il n'avait pas le choooooix, il allait la prendre. Déjà son Tutankafer dans son ombre passa son index au niveau de ce que devrait être son cou en fixant la pokéball avant de rentrer dans la sienne. Affaire à suivre.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Data

Need to be more carefull

MessageSujet: Re: Need to be more carefull
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ L'Île Buccanie :: × Epiocée-