AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Data

Feuille de personnage
× Team: Eleveur
× Bonus: bonus de capture

Petite pause pendant le voyage [ solo]

MessageSujet: Petite pause pendant le voyage [ solo] Dim 14 Mai - 22:37

Un de mes amis dont j'avais fais la connaissance grâce à mon père, m'avais apeller, il avait besoin d'aide et de conseil avec l'un de ses pokémon… Du coup.. J'avais accepté sa demande et j'avais pris le bateau jusqu'à l'ile buccannie . j'avais laissé certain de mes pokémons chez moi.. mais j'en avais pris d'autre sur moi. Le voyage fiut très agréable et mon arriver aussi. Je m'installa chez mon amie pour le temps de ce petit voyage car, j'allais, bien entendu en profité pour visité.

Ce jour là.. Mon ami travaillant, je décida de visiter un lieu dont j'avais beaucoup entendu parler, le Lac Pempényo, un lieu qui était celon les brochures d'une rare beauté. j'avais pris avec moi ce jour là, lýsandi qui adorerais très certainement ce lac, j'avais aussi pris la douce sweet. j'avais bien préparé mes affaires et j'étais parti dés le matin pour pouvoir en profité toute journée. Une fois la-bas.. Je déposa dans l'eau le petit loupio brillant et mis mes pieds dans l'eau et m’occupai  de mon oeuf. C'était un oeuf rose, tout simple que m'avais offert les villagois après le concours. Sweet, elle,  somnolais pas loin.. Cette journée commençais vraiment très bien. Enfin ça.. C'était sans compter sur les pokémons sauvages.
encore des pokémons eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

MessageSujet: Re: Petite pause pendant le voyage [ solo] Lun 15 Mai - 13:24
Et une bonne étoile !
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite pause pendant le voyage [ solo] Lun 15 Mai - 22:27
Alors que nous étions tranquilles, un pokémon sorti de l'eau pour nous attaquer.. C'était un pokémon un peu étrange, en forme d'étoile. Le pokémon avait joyau au milieu de son corps, c'était un pokémon que je trouva plus sympatrique enfin.. jusqu'a ce qu'il se mette à m'arroser furieusement.. Je me protégea comme je pus du pistolet à o qu'il me lancer. Lýsandi pris ma défense, se mettant entre moi et l'autre pokémon eau. Je m'aperçus que mon pokémon était très en colère qu'on puisse s'en prendre à moi et à l'œuf que j'avais avec moi. Commença alors le combat le plus épique que j'eu jamais vu… pistolet à o contre écume… Autant le dire de suite… Ce combat fut long…. Très long et heureusement pour nous, ce stari était trop bas level pour connaître l'attaque soin, sinon, demain on était encore là.

J'eu finalement la bonne idée de faire utiliser l'attaque ultrason.. Ce qui fonctionna plutôt bien.. Le stari du voir autour de lui tout un tas d'étoiles, en tout cas, il se mis à attaquer tout et n'importe quoi, y compris lui-même d'ailleurs… C'est me stari lui même qui se mis ko. La petite étoile de mer… tomba soudainement et coula a pique, je le vis disparaître. Lýsandi vins nous voir, l'air un peu inquiet. Je la caressa tendrement et souris avant de lui dire.

Nous allons très bien , merci !

Je lui montra l'œuf tout rose qui n'avait rien du tout… Pour le moment.. Rien ne bouger.. Cet œuf va sûrement mettre du temps à éclore. C'était pas grave, j'avais tout mon temps. Lýsandi surveillais le coin… Et elle faisait bien car un nouveau pokémon sauvage apparu .

-------------

Lýsandi gagne deux niveaux et apprend Cage-Éclair
La star du lac
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite pause pendant le voyage [ solo] Mer 17 Mai - 15:39
LE PETIT BARPAU DANS L'EAUUUU.. arrose Aedan.
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite pause pendant le voyage [ solo] Jeu 18 Mai - 11:32
Je fus littéralement agresser par un barpau qui passais par là, il m'arrosa de la tête au pied et il avait l'air à peu prêt fier de lui . Étrangement, je ne me fâcha pas, pourtant, il avait trempé mes vêtements de haute qualité. Barpau… Ca me rapellais tant de souvenir… L'avantage d'avoir élevé un barpau, c'est que je connaissais les faiblesses et les forces de ce pokémon, en l'occurrence, je savais pertinemment que ce barpau, n'avait certainement aucune attaque, il serait donc un entraînement facile pour mon petit loupio.

Le combat commenca avec un cage-éclaire qui handicaperait bien le barpau qui n'avait de toute manière aucune chance… Le combat fut long.. très long et le pokémon sauvage fini après un bon moment qu'il n'avait aucune chance, il pris la fuite. Lýsandi semblait plutôt fier d'elle, je souris et ne lui dit rien… Même si c'était pas grand-chose de vaincre un pokémon qui ne savais pas se défendre. Je caressa le petit loupio et retira mes vêtements mouiller pour qu'ils puissent séché, restant juste en caleçon, j'en profita pour rentrer complétement dans l'eau avec mon pokémon qui nagait autour de moi. Je rigola doucement et lui fit un câlin. Je ne vis paqs l'ombre d'un nouveau pokémon sauvage qui s'approchait .

------------------
Lýsandi gagne 2 niveaux !

(Yll si c’est toi ♥ je t’interdis de faire ce à quoi tu pense ♥)

Souvenir souvenir !
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite pause pendant le voyage [ solo] Jeu 18 Mai - 17:46
Un Psykokwak apparaît !
Il fixe. Intensément. C'est à son goût.
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite pause pendant le voyage [ solo] Ven 19 Mai - 13:10
Je senti un regard sur moi, je me sentis gêné, car c'était un regard qui me semblait plutôt insistant. Je frémis et m'arrêta pour tenter de repérer d'ou venais cette sensation. Je fini par repérer un psykokwak qui me fixais.. C'était totalement dérangeant et je me surpris à rentrer complément dans l'eau pour éviter son regard trop fixe. Le pokémon sauvage fini par s'approchait, me fixant toujours avec insistance.. Je crois que mes pokémons avaient senti mon malaise face à ce pokémon dénuer d'intelligence. Dés qu'il fit mine d'approcher, Sweet le charga et Lýsandi lanca un cage éclaire suivit d'un écume. La chévre verte se placa entre moi et le psykokwak, loupio fis de même.

Je failli mourir de rire, Mes pokémons fixaient le canard sauvage et ce dernier les ficais avec un… air vide. Ca avait un cotès complètement absurde… Le temps passa , personne ne semblait avoir bougé.. Et je me demandais juste si le psykokwak ne s'était pas tout simplement endormi. Lýsandi lui lanca un nouveau "écume" en pleine tête.. Le pokémon mis une minute ou deux avant de se rendre compte qu'on l'attaquer de nouveau… Il lui fallut encore 5 minutes avant de comprendre qu'il devais attaquer ou prendre la fuite… il choisit la 1er option… L'attaque mimi-queue. Mes deux pokémons continuais de l'attaquer, le canard finit par comprendre qu'il n'avait aucune chance et pris la fuite.

Et bien.. Ce  pokémon  n’est pas rapide d’esprit !

---------------

Lýsandi gagne 2 niveaux
psyaïaïaïeuh
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite pause pendant le voyage [ solo] Ven 19 Mai - 21:18
C'est beau, c'est rose.
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite pause pendant le voyage [ solo] Sam 20 Mai - 10:57
Le canard qui venait de prendre la fuite fut rapidement remplacer par un deuxième canard avec une couleur… Un peu pus criade, en effet, c'était un canard… Rose.. Il n'avait pas l'air forcément plus intelligent que celui précédemment… Ils étaient sûrement amis… en tout cas contrairement au psykokwak.. Au moins… Il ne me fixait pas et c'était tout de même un peu rassurant.

Il avait beau être rose et avoir l'air bête, ça ne m'empêcherait pas de le combattre. Mes pokémons semblaient prés à combattre une fois de plus… Avec tout ces pokémons sauvages, ils allaient devenir fort assez rapidement. Ma stratégie fut encore et toujours la même, paralysé l'ennemi pour pouvoir le combattre plus facilement. Lýsandi semblait avoir plus de facilité à combattre l'ennemi , il lanca un des plus forts écumes que j'eu jamais vue contre le pokémon et même si c'était pas forcément efficace à cause du type eau. Vue que le combat allait en longueur.. Sweet aida , son type herbe l'aidant dans cette situation.Finalement, après le long combat, le couaneton suivit le même chemin que son ami le psykokwak, il pris la fuite et disparue dans les buissons. En tout cas, on était reparti dans les pokémon eau… Comme-ci j'en avais pas déjà assez ! Je câlina mes pokémons une fois de plus pour les remerciais de m'avoir protéger et pour les félicitais de ses beau combats. Je restais sur mes gardes, je savais que d'autres pokémons sauvage pouvait arriver et.. Effectivement …

----------------

Lýsandi gagne 2 niveaux

C'est la danse des canards
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite pause pendant le voyage [ solo] Sam 20 Mai - 13:49
Un Carapuce sauvage apparaît !