AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Data

Feuille de personnage
× Team: Eleveur
× Bonus: bonus de capture

Petite pause pendant le voyage [ solo]

MessageSujet: Re: Petite pause pendant le voyage [ solo] Sam 20 Mai - 15:38
Et.. Effectivement … Un nouveau pokémon sauvage apparue, un carapuce nageait dans notre direction, il était plutôt rapide. Je fini par remarquer que le pokémon semblait complètement paniquer comme-ci quelque chose le poursuivais, en tout cas , il semblait en difficulté… Il se mis soudainement à tourner en rond. Je me raprocha , me demandant ce que pouvais bien faire ce petit carapuce. C'est à ce moment que je m'aperçus que la pauvre tortue fuyais quelque chose qui était accrocher à lui… Un déchet que des gens avait jeter et qui était resté accrocher au pauvre pokémon. Je réussis a attraper la petite tortue, non sans me prendre une bonne baffe au visage qui me laisserais des marques .

Calme toi, petit pokémon, je vais t'aider !

Le pokémon se débattait, me donnant des coups au passage, mais je ne le lâchais pas, tenant fermement le pokémon contre mon torse.. Je fini par réussir à retiré le déchet de l'endroti ou ça s'étais bloquer.. Je relacha doucement le pokémon. J'alla poser le déchet vers mon sac afin de pouvoir le jeter à la poubelle, ainsi.. plus aucun pokémon ne se prendrais la-dedans. Le carapuce semblait être reparti.. C'était tant mieux pour lui ! Je revins dans l'eau et regarda mon reflet, j'aurais quelques bleu avec cette histoire, je soupira. Après quelques minutes, j'eu la suprise de voir le petit carapuce revenir avec une petite baie qu'il me tendit comme pour me remercier. Je la pris et caressa la tête de la tortue. Le carapuce me fixais avec de grand yeux.. Soudain, il sortit de l'eau et se précipita vers mon sac.

Hééé !

Il se mis à fouiller dans mon sac.. Le sale petit voleur ! A dire que je l'avais aidé… Il toucha.. Une pokeball, je savais pas trop s'il l'avais fait éxprés ou non d'ailleurs.. En tout cas, il semblerait que j'avais un nouveau pokémon. Je fis sortir ce dernier.

Tu m'en à mis tout un bazar dit donc toi ! J'ai un surnom parfait pour toi ! Tu seras Grabuge !

-------------

Carapuce capturé !
Il y a des poubelles !
Revenir en haut Aller en bas
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

MessageSujet: Re: Petite pause pendant le voyage [ solo] Dim 21 Mai - 11:46
Un deuxième Carapuce ?
Ouh, quelqu'un vient de séparer une famille.
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite pause pendant le voyage [ solo] Dim 21 Mai - 12:29
Le petit carapuce était contre moi tendis que je me remettais à l'eau, car j'avais un peu froid, J'entrepis de laver un peu et faire briller la carapace de mon tout nouveau pokémon… Grabuge était vraiment très attachant, je ne regrettais pas qu'il soit rentrer dans ma pokeball. Nous étions tranquil jusqu'à ce qu'un autre carapuce me lance un pistolet à o . Le petit pokémon eau semblait très mécontent et nous regardais. Je compris assez rapidement que ce carapuce et le mien se connaissaient.

Je lâcha doucement mon pokémon qui vins vers ce dernier.. Visiblement, ils étaient en pleine discussion et ça ne se passais pas forcément très bien, je sentais la tension qui augmenter, les pokémons qui semblaient prêt à se battre… Et le coup fini par partir.. le carapuce sauvage donna un coup de queue à Grabuge qui se mis à pleurer. L'autre le regardais très méchamment en tout cas. Lýsandi ayant vue elle aussi la scène , s'approcha pour calmer les choses, mais le pokémon sauvage semblait ne rien vouloir entendre, du coup… on eu pas le choix de passer à l'attaque. Lysandi fonça dans le pokémon et lanca écume.. Attendez non.. C'était as écume ça.. C'était .. C'était pistolet à o.. C'était une nouvelle attaque ! J'étais très fier ! Elle refit le coup de cage éclaire afin de prévenir le pokémon qu'elle ne rigolait pas. Le carapuce sauvage se mis à bonbarder ma pauvre Lýsandi avec des pistolets d'o , tellement que cette dernière n'arrivait plus à rien faire. Grabuge se mis soudainement en colère.. Un étrange aura sorti soudainement de lui et viens percuté l'autre carapuce qui surpris, ne pu que prendre la fuite. j'avais jamais vue cette attaque et c'était clairement pas une attaque eau. Je m'aperçu qu'après cette attaque, mon carapuce semblait être un peu fatigué.. et surtout sa colère avait augmenté… il avait du mal à se calmer, je dus le prendre contre moi, mais encore ! IL était dans une rage folle… Encore une fois il tapait partout .

Calme toi !

------------

Lýsandi gagne 2 niveaux !
Dispuyte familiale ?
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite pause pendant le voyage [ solo] Dim 21 Mai - 12:35
Le plus beau des pokémons, après Insolourdo, apparaît !
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite pause pendant le voyage [ solo] Dim 21 Mai - 15:43

Le carapuce ne se calmait toujours pas.. il allait me mettre des bleus partout.. Il portait vraiment bien son nom… Un concombafffe curieux regarda la scéne, il avait une étrange couleur verdâtre avec des petites pointes jaune.. Il était plutôt mignon. J'avais déjà entendu parler de ces pokémons.. Mon père avait un ami qui en avait un.. C ‘était un assez grand dresseur et, contrairement à ce qu'on pensais pouvait être très puissant ! Je l'avais d’ailleurs déjà vue en action.. Je me dis qu'il pourrait être un atout non négligeable chez moi, je décida donc de le capturer. Avant même que je puisse réagir.. Carapuce vis le petit pokémon et se mis à se défouler sur ce dernier.. Cette fois-ci… s'en été trop !

GRABUGE ! Ca suffit ! Tu te calme ! Tu n'a pas aà attaquer ce pauvre pokémon qui n'a rien fait ! Tu va t'excuser tout de suite !

Il devait bien s'excuser, ils allaient devenir camarade tout de même ! J'alla d'ailleurs discrétement chercher une pokeball pour pouvoir le capturé.. Après tout ce qu'il avait reçu, le pokémon. Grabuge s'excusa, enfin calmer. J'en profita pour lancer ma pokeball. Le pokémon, trop faible pour sortir de sa pokeball y resta.. j'avais un pokémon eau de plus ! J'allais finir par devenir éleveur de pokémon eau à ce train là ! Je sorti finalement la petite concombaffe qui.. oui était un fille et lui donna une baie pour la revigorer un peu.. Je me mis dans l'eau avec.

Dragée.. Je trouve que ça te va bien...

-----------

Concombaffe capturé !
La colére  de Grabuge !
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite pause pendant le voyage [ solo] Dim 21 Mai - 16:44
Le papa pingouin, le papa pingouin !
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite pause pendant le voyage [ solo] Dim 21 Mai - 17:38
>Enfin… Enfin un peu de calme.. Mes pokémons était contre moi dans l'eau et je pouvais profiter un peu, Dragée s'était mis sur mon épaule, grabuge pour se faire pardonner me faisait un gros câlin. Je m'étais même permis de fermer les yeux, ce qui n'étais visiblement pas une bonne idée, car je n'aperçu pas le petit tiplouf qui se raprochais discrétement de nous pour voler dans mon sac.

Le petit voyou s'aprocha du sac et se mit à fouiller dedans.. sûrement à la recherche de nourriture. Pas de chance pour lui, si moi, je ne l'avais pas vue, Sweet elle, l'avait vue. Sweet se leva doucement avant de charger le pokémon. Le tiplouf vola.. Sweet tapais le sabot énerver.. Elle allait repartir à la charge et le petit pokémon n'en menée clairement pas large. J'entendis sweet foncer et ouvris les yeux au moment où le pokémon plante envoyer valser le tiplouf.. Ce dernier pris les jambes à son cou, il courru se cacher dans les buissons.. Domage, celui là.. Je ne pourrais pas le capturer.

-------------

Sweet gagne 2 niveaux !

pris la tête dans le sac !
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite pause pendant le voyage [ solo] Dim 21 Mai - 17:59
CANARD WC
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite pause pendant le voyage [ solo] Dim 21 Mai - 21:19
Sweet resta immobile après la disparition.. Attentif à chaque bruit au cas ou le voleur reviendrais… Il valait mieux pas pour lui qui repointe le bout de son bec, car mon pokémon n'étais vraiment pas content.. Soudain, j'entendis du bruits dans les buisson.. Ce pokémon risquais de passé un mauvais quart d'heure. Je grimaça pour le pokémon sauvage quand je vis Sweet sortir les fouets liane… Elle attrapa le pokémon et le souleva avec les lianes.. C'était un psykokwak bleu… Il me fallait ce petit canard… Je vis sweet commencer à le faire tournoyer au dessus de sa tête avec la liane.

Attend je vais ….

Trop tard, le cabriolaine venait d'envoyer valser au loin.. Et il était claire que ce pauvre canard ne prendrais pas le risque de recroisé sweet de suite.

… Le  capturer.. C’est pas  grave… Viens la  Sweet !

Elle avait l'air de s'en vouloir, je mis mes mains sur ses cornes pour qu'elle puisse sentir que je ne lui en voulais pas, je lui souris.

Ce pokémon n’était sans doute pas fait pour nous ok ?  C’est vraiment pas grave !  Tu as  vue tout les pokémons eau que j’ai déjà ?

---------------

Sweet gagne 2 niveaux !

Après la valse du sorbébé au raisin...La valse du canard bleu !
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite pause pendant le voyage [ solo] Dim 21 Mai - 21:54
Et des pokemons eau il y en à la pelle !
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant