AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Data

Feuille de personnage
× Team: Eleveur
× Bonus: bonus de capture

Petite pause pendant le voyage [ solo]

MessageSujet: Re: Petite pause pendant le voyage [ solo] Dim 21 Mai - 22:44
Sweet fini par se calmer doucement et accepta de se rallonger pour profiter du beau temps.. Je repris le temps de m'occupais de tout ce petit monde. Les minutes passèrent… tranquilement… délicieusement ! Je me rendis compte que ça faisait un moment qu'on ne m'avait pas déranger.. et.. Effectivement, j'avais parler trop vite, je sentis soudainement une douleur à la main.. Comme-ci quelque chose me pincer très fort.. Je cria d’ailleurs.

Je m'apercus avec horreur que j'étais pincé par un écrapince qui ne semblait pas vouloir me lacher.. Je me mis donc à secouer ma main dans tous les sens.. Me retenant de jurer. Après un long combat contre le pokémon.. ce dernier fini par relâcher ma main , il fut envoyé pile poil sur le cabriolaine qui se redressa pour le charger.. le pokémon répliqua avec écume.. C'était sans compter le fameux fouet liane de mon pokémon. Comme un romain sous le coup d'obelix, le pokémon vola un long moment avant de retomber dans l'eau avec un plouf bien sonore.. Rien.. Il ne semblait pas revenir… Je mis ma main dans l'eau pour la soulager.. Je me sentais soudainement moins à l'aise dans cette dernière d'ailleurs.. effrayé d'être à nouveau pincer.

-------

Sweet monte 2 niveaux
Je sens que je vais manger du crabe !
Revenir en haut Aller en bas
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

MessageSujet: Re: Petite pause pendant le voyage [ solo] Dim 21 Mai - 23:05
C'est un Stari qui accueille cette main étrangère !
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite pause pendant le voyage [ solo] Lun 22 Mai - 12:32
L'eau fit un bien fou à ma main toujours douloureuse. Je fis un énorme bond en sentant quelque chose sur ma main, pensant directement que l'ecrapince était de retour. J'enleva directement ma main et recula.. effrayé.. Mais ce ne fut pas un ecrapince qui sorti de l'eau.. C'était encore un stari. Le pokémon était immobile sur la berge, je me demandais si il était en train de me regardais… D'ailleur.. Comment cette chose pouvait voir ou entendre ? Ca n'avait ni yeux, ni oreille… ni bouche d'ailleurs ! C'était un pokémon vraiment très étrange, j'étais très perplexe. Je n'étais même pas certains que ce pokémon ressente des sentiments… Sentiment ou non.. Le pokémon m'attaqua en chargeant tel un shuriken. Je l'évita de peu mais, à peine remis, le pokémon repartait à l'attaque. Alors que j'allais me prendre la deuxième attaque du pokémon, les liane de Sweet vinrent s'entourer autour du pokémon et le plaquèrent au sol.

Alors que le stari était au sol, sweet lanca une espèce de graine sur le pokémon qui fut emprisonnée dans une éspéce de petite plante.. Vampigraine… Ca .. C'était une attaque bien pratique. Implacable, le cabriolaine lanca une tranch'herbe qui mis le pokémon ko… il tomba dans l'eau et finit par disparaître. J'alla félicité mon pokémon, il s'en passait des choses aujourd'hui.

-----------------------

Sweet monte 2 niveaux et atteind le niveaux 15 , il est donc officilement mon 5 éme pokémon de niveau 15 ! J'ai aussi les 10 pokémons pour la 1er médaille ! \o/
étoile de mer, Mon coeur amoureux
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite pause pendant le voyage [ solo] Lun 22 Mai - 17:15
Une grosse félicitation à toi ! Malheureusement, l'Evoli ne pointe pas encore le bout de son nez...
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite pause pendant le voyage [ solo] Mar 23 Mai - 10:54
j'entendis un petit rire… Visiblement… Quelqu'un nous regardais depuis un moment et se moquer bien de nos mésaventures. C'était un petit corayon qui rigolais et, il se foutait clairement de notre tronche.. C'était plutôt désagréable. Je ne sais pas vraiment ce qu'il dit en rigolant mais, ça ne plus pas du tout à ma petite troupe de pokémon. Avant même que j'eu le temps de réagir.. Mes pokémons lui sautèrent dessus. Dragée lanca coup de main, décuplant aisni les force de mes autres pokémon, lýsandi lanca une boule élek, sweet lanca Tranch'Herbe , grabuge utilisa charge .. Autant le dire tout de suite.. Ce pauvre pokémon n'avais clairement aucune chance.. Je fus pas étonnée de le voir ko… je regarda mes pokémons qui avaient l'air toujours très énerver, je soupira :

Tout de même.. Attaquez tous ensemble… C'était pas très bien de votre part ! Même si vous étiez énerver, car il se moquait de nous… La prochaine fois.. Attendrez les ordres

je poussa un long soupire et les câlina rapidement… Le corayon avait disparue sans demander son reste, ce que je comprenais vue le tout ce qu'il venais de cxe prendre en pleine tête. Cet épisode eu visiblement au moins l'avantage de rapprocher un peu mes pokémons qui discutaient gaiement entre eux de ce petit combat. J'allas voir si mes vêtements étaient sec mais toujours pas… Je regarda aussi dans mon sac si j'avais de la pommade pour ma main, mais il n'y avait bien entendu rien du tout.

----------------

Grabuge gagne 2 niveaux !
le petit corayon à  pris sa volée !
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite pause pendant le voyage [ solo] Mar 23 Mai - 17:45
OOOOOH.
Un Evoli apparaît ! Mais vous n'en voulez pas.
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite pause pendant le voyage [ solo] Mar 23 Mai - 19:34
Alors que je m'y attendais le moins.. Alors que pour une fois je ne le cherchais même pas.. Un adorable evoli sorti de null part.. je m'aperçus bien vite, que le pauvre petit pokémon semblait bien mal en point… Il marchait lentement.. et semblait très faible.. Il avait quelques plaie comme ci-ci on l'avais attaquer.. Peut êter un dresseur voulant le capturé ou un pokémon sauvage plus fort que lui.. En tout cas.. il était clair que ce pokémon avait besoin de soin. Le pokémon semblait vraiment en bout de course.. Je le pris tendrement dans mes bras.. lui chuchotant des paroles rassurante.. Continuant même après qu'elle commença à me mordre le bras. Je l'asperga un peu de potion qui l'aiderais à tenir la route.. mais bon.. J'avais rien pour le poison.. Je lui donna une petite baie pour qu'elle prenne un peu plus d'énergie.. puis.. je tenta le coup.. Je pris une pokeball et la posa de façon à ce que le pokémon rentre dedans…

Le poison devait être vraiment fort .. ou alors, le pokémon était rassuré par mes soins, car.. le pokémon accepta sans rien dire d'entrer et de rester la pokeball.. J'avais enfin.. un évoli ! Je me redressa et me rhabilla malgrés l'humidité de mes vêtements.. je devais aller au centre pokémon ! Je rentra sweet, dragée et lýsandi dans leur pokeball pour pouvoir partir, gardant juste en liberté grabuge. Je m'appretais donc à partir, la petit ball d'evoli contre moi quand j'entendis le rugissement d'un pokémon sauvage qui me fis frémir… Celui là semblait plus fort que les autres et j'avais pas forcément le temps et l'envie de le combattre.. je me figa en voyant un somptueux pokémon arriver… je ne bouga pas.. juste surpris par l'aparition et émerveillais.. je comptais pas le capturé.. Ce pokémon me semblait pas vraiment fait pour moi et puis.. j'avais comme l'impression que ce pokémon était mieux dans la nature qu'avec moi.

-----------

Evoli capturééééééé ♥ Astrée tu peux te ramener quand tu veux :P

enfin ♥
Data

MessageSujet: Re: Petite pause pendant le voyage [ solo] Mar 23 Mai - 21:56
Coucou, je vais te manger ♥

Aedan

Le pas lent, les oreilles plaquée en arrière et les crocs dévoilé par une odeur plus que familière, une ombre se glissait là, au travers rocs pour observer au mieux la scène qui se jouait devant lui. Un Homme encore un, avait pénétré ses terres pour piller le lac de sa plus grande richesse. Alors c'était silencieusement que le feunard au pelage d'or avait ordonné à ses congénères de demeurer tapis sous l'eau, dans la pénombre ou ne serait-ce à l'abri des regards. Ordre auxquels les plus anciens s'étaient pliés connaissant parfaitement les risques encourus mais que les plus jeunes, curieux ou poussé par l'orgueil s'était moqué. Un corayon s'était ainsi vu mettre K.o aussi lamentablement que possible par de tout jeune pokemon dressés, soumit aux ordres de cette choses filiformes qui avait qui plus est la prétention de leur faire la morale. Et bien, quelles capacité de meneur, quel charisme et quelle puissance,  Astrée en était presque soufflé haha.

Un ricanement interne agita donc ses sens et ce fut d'un œil railleur que le maître des lieux observa cet evoli se précipiter auprès de cet avide individu qui ne ferait à coup sûr qu'une bouchée de lui. Le sauver dite-vous ? Sincèrement ? Une vie d'exploitation pour une aide tendue lorsque l'on était le plus faible vous trouvez ça sincèrement équitable ? Haha. Naïve créature va, désobéis, soit faible et tu verras ce qu'il adviendra de tes espoirs en l'Homme. Stupide morveux.
Des vies brisées, encore et encore sous la main avide d'un seul et unique individu qui, au vu de son accoutrement, laissait sous-entendre un certain statut. Tiens tiens tiens, un Lucius bis ? C'était donc ce qui justifiait autant de capture dans un lieu aussi sacré ?
Le pokemon se rapprocha donc un peu plus et finit par s'étendre au creux de la pénombre pour observer le brun faire, jugeant ouvertement chacun de ses gestes comme pour percer à jour sa psyché, et ce jusqu'à ce qui s'annonçait comme un départ. Sérieusement ? Tu pensais véritablement te dérober ainsi petit homme ? Il fallait un exemple pour interdire l'accès du lieu à tes congénères sans quoi le Lac Pempényo se verrait assujettir à la vitesse d'une morsure d'Arbok. Et hélas, cet exemple ? Ce serait toi.

L'imposante créature émit donc un long grondement comme pour ordonner l'attention de l'assistance tapis là, à l'ombre des regards, craintive. Etait-ce le courroux de leur dominant ou la peur de l'homme qui les précipitaient dans pareils état ? Nul ne semblait en mesure de le déterminer bien que la réponse devait sensiblement jouer sur les deux domaines. Les colères d'Astrée étaient légendaires, c'était bien connu, mais ses contes sur les hommes semblaient tout aussi effrayant. Alors, ce fut d'un bond vif et agile que la créature vint rejoindre ce promontoire de pierre qui se dressait face à l'humain, et ce pour le dévorer d'un regard transcendant.
Alors, il demeura longuement là, le dos droit et les queues dansantes doucement autour de lui à la manière d'une divinité jaugeant, dévisageant, et surtout jugeant ouvertement un pauvre pécheur. Son regard ne dévia en aucun cas de sa trajectoire, fermement ancré au plus profond de celui de son adversaire et, c'est tout doucement qu'un sinistre grondement finit par échapper à ses babines entrouvertes. Ca, ça ne sentait absolument pas bon.
Alors, ce fut d'un geste dénué de précipitation et auréolé d'une certaine grâce que le feunard bondit hors de son promontoire et ce, pour offrir à cet intru une magnifique déflagration. Oh ? Serait-ce l'annonce d'un combat ? A croire que oui au vu des crocs qui manquèrent de vous arracher l'épaule.
Il était rapide le bougre.

Conseillère survie bonjour !   Un Astrée sauvage vous défit présentement et ne semble clairement pas prêt à lâcher l'affaire. Peut être qu'appeler les rangers serait une bonne idée. Ou... Fuir ? Ou... Vous êtes éleveur non ? Faire des trucs d'éleveur pour l’apaiser ? Une berceuse, de la nourriture un... Câlin ? Non, évitez les câlins, il charge ! IL CHAAAARGE !

Code by AMIANTE
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite pause pendant le voyage [ solo] Jeu 25 Mai - 18:43
C'était un feunard.. il me fixait sans bouger… Je ne bougeais pas, ne voulant pas lancer une attaque ou quoi que ce soit qui puisse être interprété de menaçant.. J'eu pas vraiment le temps de réagir, le pokémon sauta dans ma direction en lancant une puissante déflagration. Je l ‘évita de justesse.. Les crocs du pokémon passèrent de peu à cotés de mon épaule… Ce pokémon semblait rapide, très rapide. Je tomba au sol et roula.. je retins de peu grabuge, le carapuce prêt à se lancer dans le combat.

Non ! Il ne faut pas ! Tu n'as clairement pas le niveau, je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose ! Je m'en voudrais vraiment beaucoup !

Je me redressa toujours.. Faisant face au pokémon sauvage agressif.. Si je lui tournais le dos, je savais que j'étais mort.. Il fallait absolument que je reste en face de lui.

Du calme… Du calme.. je ne te veux aucun mal… Tu vois… Je ne t’attaquerais pas… Tu vois.. je ne toucherais pas à mes pokeballs…

Mon coeur battait très fortement.. j'avais peur.. Mais je savais qu'il fallait que je garde mon calme.. Si je paniquais.. ce pokémon en profiterait pour m'attaquer.. J'étais une proie.. Et je ne fairais pas long feu avec lui.

Je suis désolé si je suis allé sur ton territoire … Je vais repartir d'accords ?

Je fis un pas en arrière.. Ma voix se voulait calme.. Douce, espérant ainsi apaisé le pokémon menaçant devant moi. Je n'arrivais pas trop à savoir comment je faisais pour arriver à garder mon calme alors que j'avais qu'une envie, partir en courant et en criant comme une fillette.

J'ai avec moi un petit evoli très mal en point.. Je dois aller le faire soigner...Tu comprend ?

Je retins mon souffle, le pokémon allait il repassait à l'attaque ? Grabuge se tenait prêt à combattre malgré son faible niveau. Il tremblait de peur.. il n'était pas tellement rassurer. J'osais pas le rentrer, si je saisissais une pokeball, le pokémon pourrais pensé à une attaque. Je le savais.. il y a de forte chance que je ne finisse pas entier de cette histoire.. Voir pas du tout.

Rencontre enflammé !
Data

MessageSujet: Re: Petite pause pendant le voyage [ solo] Ven 26 Mai - 19:34
Coucou, je vais te

manger ♥

Aedan

Retombant souplement sur ses pattes pour finalement entraver la route de cet homme sans grande difficulté, Astrée semblait jouir d'un charisme des plus effrayants à l'annonce d'un regard adverse, fébrile bien que peu enclin à la fuite. Étrange, bien qu'amusant à souhait il devait se l'avouer. Alors comme ça ce bipède empestant le luxe et une estime de soi sans doute gonflée par son mode de vie ne détalait pas, et ce à la manière d'un enfant chassé par un mauvais rêve ? Mieux encore, il tentait le dialogue ? Haha.
Alors, c'est dans le plus grand des calmes que le feunard roda tout autour de lui, jaugeant d'un oeil railleur cette équipe qui lui semblait destiné à peu de chose. Après tout que pouvait-elle espérer tirer de pareil meneur n'est-ce pas ? Et, alors que son pas souple et éthéré le conduisit au devant du brun, ses grands yeux vermillon s'illuminèrent doucement. Tiens ? Faisait-il appel à son énergie psychique ? A croire que oui. Il trouva donc place là, sur le sol, ses queues retombant doucement derrière lui pour s'immobiliser sur la pierre. Sa voix s'éleva donc au plus profond de l'esprit du carapuce qui lui faisait face, mielleuse, doucereuse, sifflant qu'il aurait été une bien meilleure source de puissance pour un aussi petit pokemon, que son comportement le décevait mais surtout, qu'il regretterait son choix avec le temps. Oh que oui. Les Hommes n'avaient rien de créatures à protéger ou à estimer ne serait-ce qu'un peu, non, et il s'en rendrait bien vite compte lorsque sa force serait exploité et que son statut de créature libre et sauvage se transformerait en vulgaire objet.
Et dire que cet autre carapuce avait essayé de le raisonner et qu'il l'avait renvoyé aux eaux du lac. Haha.
Vil et perfide, le feunard tourmentait très clairement Grabuge de cette voix trop douce pour être bienveillante, si bien que son oeil avait prit cette teinte condescendante si irritante aux regard de tous. Hélas le pokemon dominant du lac sembla se lasser bien assez rapidement de ce jeu auquel il semblait être le seul à prendre plaisir. Aussi, l'imposant feunard finit par affronter de son incisif regard celui de l'éleveur. Le jugeait-il ? Très clairement. Et pourtant il ne lui adressa mot, se pliant à une règle de base, immuable, qui consistait à le communiquer qu'avec ceux qui méritait un quelconque intérêt. Ou cas exceptionnel. Comme lors de la mort de Lucius.

Quoi qu'il en soit celui-ci tentait de le prendre par les sentiments, lui exposant le cas de cet evoli qui avait préféré fuir entre les griffes d'un homme plutôt que demander de l'aide aux siens. Vexé ? Un peu. Cela signifiait qu'il avait raté quelque chose en sa qualité de dominant, mais bon puisse-ce que la volonté de Jirachi et Arceus était celle-ci, Astrée ne pouvait que s'y soumettre. Il ne bougea cependant pas, jugeant encore et toujours ce brun et ce, jusqu'aux derniers de ces mots.
Bien évidemment qu'il comprenait la situation, mais s'il faisait des sentiments à chaque humain passant sur son territoire se ferait envahir, et il n'avait clairement pas l'envie de descendre une nouvelle fois en ville pour rappeler qu'il demeurait encore et toujours présent, prêt à calciner tout acte imprudent à l'encontre de ses protégés. Parce que oui, cet homme venait de lui arracher des pokemons qui avait été mit sous sa protection. Et ça il ne pouvait le permettre.
Alors, c'est le plus calmement du monde que le Feunard se redressa et entama une marche tranquille à l'encontre du dresseur, entrouvrant sa mâchoire pour laisser échapper une fumée acre de cette gueule ardant. Cependant, et alors que ses muscles vinrent à se bander pour préparer une nouvelle attaque, un aquali émergea timidement de l'eau et sembla s'adresser longuement à lui avant d'apposer un regard emplit de dédain sur l'homme au regard d'or qui se tenait non loin de là. Venait-elle plaider votre cause ? Sans doute. Etait pour autant heureuse de voir l'un des enfants du lac filer entre vos mains ? ... Clairement pas. A croire qu'elle était la mère de ce bébé évoli.

Alors Astrée finit par retrouver son promontoire de pierre d'un bond souple bien que ses oreilles plaquées en arrière et ses crocs dévoilés laissaient sous-entendre que la frustration avait chassé la raillerie. Ses queues s'agitèrent donc et, voyant que cet homme ne saisissait pas la chance de partir, et ce assez rapidement à son gout, un Extrasenseur se chargea de le renvoyer sans le moindre ménagement dehors, a une vitesse folle. Un roc vint alors brusquement sceller l'entrée comme pour condamner celle-ci et pourtant, la présence du feunard semblait encore imprégner les lieux.
Alors des murmures s'élevèrent doucement à la manière d'incantation issues des plus anciens contes Rigélois et...

Oh ? Une malédiction de niveau un vous tombe sur le nez. Lors de votre prochain rp votre front accueillera un magnifique furoncle et un bon nez qui coule des famille. Pas cher payé pour ce qui s'annonçait comme l'apocalypse à vos oreilles n'est-ce pas ? :'D

Code by AMIANTE
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant