AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Messages : 237
Points : 521
Date d'inscription : 06/03/2017
Data

Retour aux sources

MessageSujet: Re: Retour aux sources Sam 20 Mai - 19:07
Retour aux sources

Libre / Solo



Equipe : Kravarech, Pachirisu, Okéoké, Laporeille, Barpau ♥ 

Morphéo sous sa forme pluvieuse s'était mit en retrait comme pour signaler qu'il renonçait au combat, accordant ainsi une victoire à un Laporeille félicité par Saphir et Juby, cependant, et si elle eut le droit aux douces caresses de Vanya celle-ci finit par approcher Morphéo et le féliciter à son tour. Elle lui confia qu'il finirait par gagner en puissance et vaincre des adversaires bien plus terrifiant si bien qu'il deviendrait peut être un jour l'un des pokemons dominants de Rigel. Du moins, s'ils existaient véritablement ? Vanya n'était pas dupe et il était plus que logique que des pokemons plus puissant que la moyenne deviennent les meneurs d'un ou plusieurs lieux mais... Toutes les légendes les concernant étaient sans doute exagérées, n'est-ce pas ?
...
Quoi qu'il en soit la jeune femme finit par le remercier pour le combat et l'observer disparaître en même temps que les sombres nuages qui s'étaient brièvement dessinés au dessus de sa tête. Alors elle retourna à son sac, en extirpa ses lunettes de soleil et finit par affronter le lac un grand sourire aux lèvres. Il s'agissait décidément d'une excellente journée.
Cependant, c'est tout doucement que ses grands yeux bleu se heurtèrent à la fourrure étincelante d'un Riolu posté là, le dos droit et le regard emplit de détermination. Tiens ? Un pokemon chromati... Un frissons venait de la parcourir. Etait-il motivé par cette couleur des plus étonnantes ? Pas sûr. Non, pas du tout même ! C'était bien plus profond que ça...

Alors Vanya s'approcha de quelques pas, clairement troublé par cette apparition et finit par croiser le regard de ce jeune pokemon qui lui faisait face. Il demeurait pourtant là, impassible et semblait au contraire la toiser avec force, un regard auquel répondit aisément Juby et ses éclairs...
Attendez quoi ? La peluche couleur barbe-à-papa venait de brusquement charger à toute vitesse pour attaquer mais fut contrer par ce pokemon d'or et d'abysse et Vanya saisit l'occasion de faire vivre la petite dresseuse sommeillant en son sein.

-Croc Fatal !

Oh ? Mais ne serait-ce pas là une petite pokeball qui fonçait sur le pauvre petit Riolu ?
Code by AMIANTE


Riolu est capturé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1114
Points : 2895
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

Retour aux sources

MessageSujet: Re: Retour aux sources Dim 21 Mai - 11:45
Attaque de petit piou mal luné !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 237
Points : 521
Date d'inscription : 06/03/2017
Data

Retour aux sources

MessageSujet: Re: Retour aux sources Dim 21 Mai - 12:26
Retour aux sources

Libre / Solo



Equipe : Kravarech, Pachirisu, Okéoké, Laporeille, Barpau? Riolu ♥ 

Bon ok. Vanya avait peut-être un problème de capture compulsive, elle ou sa joueuse nul ne le saurait jamais. Cependant elle avait sentit quelque chose la traverser en croisant le regard de ce petit Riolu or et jais et... Elle ne pouvait laisser ce mystère filer avec une fuite ou un étourdissement causé par le K.O ! Alors elle l'avait attrapé. Bon, ok justifier une capture par "le destin m'a appelé" était facile, beaucoup trop facile mais que voulez-vous ! C'était plus fort qu'elle !
Alors résumons. Un Laporeille capturé pour faire office de moyen de pression sur le chef ranger, un Barpau capturé pour les concours, un Riolu chromatique pour... On se savait quoi et maintenant quoi ? Elle allait capturer le roucool qui la chargeait elle et son Pachirisu ?
... Non mais sérieusement Vanya, non. Pas un roucool quoi !

-Amiral est le pokemon le plus charismatique que je connaisse, après Rousillon. Il m'en faut un !

... Tu sais que ta rivalité à sens unique avec Erle allait rapidement te fatiguer hein ? Et que ce n'était pas comme ça que tu récupérerais Rousillon ? Et qu'il était très probable que ton désir de capturer un roucool était sans aucun doute motivé par les récits contés aux bars de Port Pauplie, concernant un certain pirate au regard d'or et son Roucarnage borgne ? ... Copier son équipe ne te rendrait jamais aussi puissante, tu en était consciente hein ...?

-Juby ! Frotte frimousse ! Paralyse le moi.

Bon, au moins elle savait que l'altération de statu favorisait la capture... Enfin.
La coordinatrice se saisit brusquement de ses dernières pokeballs et les contempla longuement. Trois. Il ne lui en restait seulement trois... Parviendrait-elle à tenir la journée ainsi ? Oh que oui, elle le devait.
Alors, ce fut d'un geste brusque que Vanya s'apprêta à lancer sa pokeball mais... Attendez quoi ? L'oiseau s'était libérer de la paralysie aussi facilement ? Mais ! MAIS ! ... Et le voici aussi bien luné qu'un Rousillon face à un Judas'picot sauvage... Pas les cheveux ! PAS LES CHEVEUX !
Ni une, ni deux, Vanya venait de prendre la fuite sous l'enthousiasme plus qu'étonnant d'une Saphir qui semblait voir en cette course folle un jeu plus qu'autre chose, alors Vanya se précipita en direction du lac où Silic précipita d'un coup hydrocanon l'oiseau à terre, inconscient. Bon bah... Pokeball ?
Code by AMIANTE


Roucool est capturé ._. Beaucoup trop de capture, je sais
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1114
Points : 2895
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

Retour aux sources

MessageSujet: Re: Retour aux sources Dim 21 Mai - 12:33
Le maître du lac est furieux ! Invisible, il vous saute dans les cheveux !


Si tu affrontes, et uniquement si tu affrontes le pokemon, tu gagneras exceptionnellement 4 niveaux. Si au contraire tu le captures, sache que ce pokemon a d'office 7 niveaux de plus que le pokemon qu'il affronte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 237
Points : 521
Date d'inscription : 06/03/2017
Data

Retour aux sources

MessageSujet: Re: Retour aux sources Dim 21 Mai - 13:44
Retour aux sources

Libre / Solo



Equipe : Kravarech, Pachirisu, Okéoké, Laporeille, Barpau? Riolu ♥ 

Héhé. A elle les grandes envolées et les combats épiques menés en plein vol ! Vanya rangea donc précieusement la petite pokeball comprenant qu'au vu du courroux qui semblait avoir animé plus tôt le petit oiseau il ne valait mieux pas le libérer maintenant. Non, elle attendrait d'être au calme pour faire connaissance et se présenter. Aussi tout semblait allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Le soleil brillait, les captures étaient fructueuse, l'entrain revenait et l'espoir lui était au plus haut. Alors Vanya s'octroya une nouvelle pause pour se prélasser à la manière d'un félin sous les rayons estivaux qui était tant de caresse à sa peau qu'une parure de lumière qui sublimerait d'ici une bonne journée son teint. Aaaaah... L'été.
Alors Vanya ferma les yeux et plongea son nez au creux d'une serviette désormais sèche. Elle aurait pu passer sa vie ici si quelque chose ne s'était pas brusquement jeté à son crâne pour s'emmêler à la manière d'un sucroquin au creux de sa chevelure. Oh non, pas un pokemon féé, par pitié ! Alors le Maître se redressa brusquement et essuya une morsure sur sa nuque, chose qui la rassura sur le type du pokemon. On était d'accord qu'une chenille ne mordait pas hein ? ... Enfin, il y avait bien les araignées et... Hiiii. Non, calme, calme et...Aïe !

-Jubyyyyy ! Utilise crocs fatal ! ... Et par pitié soit précise, ne me mord pas moi...

Et pourtant, le pachirisu rose ne bougeait pas, clairement déstabilisée. Elle se dressait sur ses pattes arrières, humait l'air, scrutait l'horizon mais... Où était la cible ...? Alors c'est l'oeil emplit de désarroi que le petit pokemon contempla sa dresseuse assaillit par d'obscures entités. Que faire ? Alors, c'est dénué de toute forme de douceur qu'une main ferme se saisit du dos de l'assaillant et l'arracha à ce corps désormais immobile et parfaitement calme. Paniqué ne servirait à rien, elle devait respirer, retirer cette chose et la mettre K.O. Sur le champ. Non mais ! Sa main se vit alors brutalement couvrir de morsure et il ne fallut pas plus de temps pour que la coordinatrice saisisse ce à quoi elle faisait face. Alors elle propulsa le pokemon plus loin afin de se libérer de son emprise et le déstabiliser suffisamment pour le contraire à arborer de nouveau ses couleurs. Un Kécléon. Elle le savait.
Mais voici que le pokemon se camouflait à nouveau et ... Oh ? Une idée en tête Vanya ?
Un froncement aux sourcils et le regard déterminé voici la jeune femme qui chargeait armé de sa serviette le pauvre pokemon, et ce jusqu'aux abords du lac où l'attendait un Silic prêt à s'exécuter. Arrose le ! Belle esquive mon cher, mais tu étais trempé et voilà que Vanya accordait un coup de pied dans cette terre poussiéreuse pour recouvrir le pauvre kécléon. Trouvé...

Juby à toi de jouer ! Crocs fatal suivit de Queue de fer !

... Non mais je vous jure. Beaucoup trop de sport ! è..é
Cependant cela annonçait peut être la fin de cette pause ?
Code by AMIANTE


Juby lvl 60 > 64
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1114
Points : 2895
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

Retour aux sources

MessageSujet: Re: Retour aux sources Dim 21 Mai - 13:48
Pipoupipou ! Les urgences arrivent !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 237
Points : 521
Date d'inscription : 06/03/2017
Data

Retour aux sources

MessageSujet: Re: Retour aux sources Lun 22 Mai - 17:08
Retour aux sources

Libre / Solo



Equipe : Kravarech, Pachirisu, Okéoké, Laporeille, Barpau, Riolu ♥ 

Un soupire aux lèvres, Vanya remettait son T-shirt désormais sec tout en gardant un oeil sur sa petite équipe qui dispersée au coeur de son champ de vision, semblait vaquer à des occupations diverses et variées. Elle songeait au fait de retourner à Cidale pour se reposer, craignant d'éveiller le courroux d'un second pokemon ou bouleverse l'écosystème de riger à coup de capture cependant... N'était-elle pas venue pour permettre à Silic de profiter de la journée ? Elle demeura donc là, une serviette pliée entre les bras et le regard posée sur ce pokemon emplit de joie qui nageait auprès d'un barpau émerveillée si bien que le Maître ne put se résoudre à gâcher ces instants de pur bonheur. Après tout il n'avait pas souvent l'occasion de nager dans d'aussi grande étendue aquatique, bien que pour le coup la mer demeurait son environnement favoris, alors autant profiter encore un peu non ? Vanya hésita donc quelques temps et finit par déplier sa serviette, l'étendant tout près de l'eau pour profiter de la vue que lui procurait ce superbe pokemon nageant là, au creux d'une eau si pure qu'elle aurait pu attisée la convoitise des Lokhkass issues des océans les plus lointains...
Alors, approchant de la petite troupe un Leveinard sauvage se confronta au regard pétillant de Saphir et celui de Barpau, et, alors que le trio semblait discuter le Leveinard sembla pourtant se vexer bien assez vite et provoquer le pauvre poisson en duel, chose auquel fit face la créature en... Fuyant ? Sérieusement Milo ? Enfin bref, Vanya releva donc le défit et jeta un regard au Kravarech pour lui ordonner d'une voix puissante d'utiliser une foudre fatale sur l'adversaire.

Code by AMIANTE


Silic 61 > 63
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1114
Points : 2895
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

Retour aux sources

MessageSujet: Re: Retour aux sources Lun 22 Mai - 17:20
La foudre réveille un Morphéo belliqueux. A l'assaut qu'il semble hurler en langue Morphéesque !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 237
Points : 521
Date d'inscription : 06/03/2017
Data

Retour aux sources

MessageSujet: Re: Retour aux sources Lun 22 Mai - 19:02
Retour aux sources

Libre / Solo



Equipe : Kravarech, Pachirisu, Okéoké, Laporeille, Barpau, Riolu ♥ 

Foudre, ô douce foudre. Vanya aimait les attaques électrique et c'était un fait établit depuis sa plus tendre enfance. Combien de fois s'était-elle éveillée en pleine nuit orageuse pour se glisser sur le balcon et observer avec son père les éclairs déchirer le ciel, et ce dans un cri vous prenant au tripe tant sa puissance semblait emprunt aux dieux. Alors un sourire se dessina sur ses lèvres, identique à ces instants plein d'admiration qui l'unissait à son père. Et pourtant, quelque chose brisa les réminiscences de la rousse. Un morphéo ? Qu'avait-il ? Le voici qui chargeait à toute allure sur une coordinatrice immobile et stupéfaite. Mais... MAIS !
Silic ! Appela t'elle comme de peur qu'il l'abandonne au sort que lui réservait l'étrange pokémon météorologique. Le varech fit donc face mais sa stature frêle bien que marquée par l'expérience sembla en aucun cas dissuader ce qui s'annonçait comme un cri de guerre, non... Alors Vanya ferma les yeux et inspira un coup. Bon, c'était le moment de trouver un juste milieu entre la fuite et des pulsions pyromane plus qu'extrême... Elle devait se défendre sans trop amocher ce pokemon, elle l'avait promis au représentant de l'ordre de Jirachi.
Alors ses intenses iris abyssales croisèrent cette créature et ce fut d'une voix douce mais étrangement assurée que le Maître posa ses directives.

-Utilise ouragan pour le repousser au plus loin.

Oh ? Pas de K.o en vue ?
Code by AMIANTE


Silic 63 > 65
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1114
Points : 2895
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

Retour aux sources

MessageSujet: Re: Retour aux sources Lun 22 Mai - 22:16
Un Ratentif cherche à fouiller dans votre sac, oh le petit voyou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Data

Retour aux sources

MessageSujet: Re: Retour aux sources
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [FB 1623] Retour aux sources du savoir
» Retour aux sources ou comme s'éclypser en toute discrétion ?
» Nathou et Syb,retour aux sources{Choupinet'
» Petit retour aux sources [Terminé]
» Retour aux Sources et aux Champs [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ L'Île Crescente :: × Cidade :: × Lac Octo-