AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Messages : 84
Points : 460
Date d'inscription : 01/03/2017
Data

Feuille de personnage
× Team:
× Bonus:

Où es-tu Don Quichotte? [solo]

MessageSujet: Où es-tu Don Quichotte? [solo] Jeu 18 Mai - 15:52
Où es-tu
Don Quichotte?



Pokemon/s:
Crésus (Tutankafer), Inoffensif (Tyranocif),
Casimir (Drattak), Démantibule (Mysdibule) , Coupe-papier (Coupenotte).


« Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es. »


On dit que le moulin serait hanté. Ah oui, celui de Mr. Gie? Oui, on dit que malgré qu'il l'est quitté, un mauvais esprit y réside. Il parait que c'était un sale type; pas étonnant que sa femme et ses enfants soient partis. Non, le plus étonnant est surement comment il a fait pour en avoir une dès le départ. Peut-être était-ce une question d'argent? Ou peut-être était-il différent à ce moment-là? Toujours est-il qu'on n'ose pas trop s'aventurer là-bas. On dit qu'un dresseur y aurait perdu son âme? De quoi, il est mort dans la bâtisse? Non non, un pokemon aurait dérober son âme. C'est n'importe quoi, n'est-ce pas? On ne peut pas vivre sans âme. Qui sait. Il est revenu récupérer son âme? Personne ne sait, peut-être que lui-même ne s'en souvient plus ou n'en a pas conscience, ça fait si longtemps après tout, et puis ce n'est qu'une légende. Peut-être même que celle-ci a été crée pour faire peur aux gens et les empêcher de visiter les lieux, peut-être que certains mystères y résident et ne veulent pas être découvert. Je l'ai déjà dit, il faut rester loin d'ici, cet endroit est maléfique!

Cousterain. Le retour. Qui aurait crû qu'il reviendrait aussi vite par ici, enfin ce n'était pas non plus sa ville natale donc ça irait et puis le moulin, avait quelque chose d'intéressant surtout les rumeurs qui circulaient à ce sujet même si le blond ne pouvait s'empêcher d'en rire. Oh, ce n'était pas parce qu'il n'y croyait pas, au contraire, cela était probable toute cette histoire du vieil homme et mauvais esprits, après tout, Crésus adorait le coin et ne cessait de sortir de lui-même de sa pokeball pour virevolter en ricanant...si bien que parfois le blond ne savait pas trop s'il s'agissait de lui ou d'un autre pokemon qui essayait de mettre un peu d'ambiance spooky dans le coin. Il traversait des champs à perte de vue et s'était d'un ennuyeux....brrr...mauvais souvenir. Qu'est-ce qui le retenait de tout piétiner sans pitié hein? Il tourna bientôt son regard vers le Tutankafer qui semblait tout exciter à l'idée d'arriver et reporta ensuite son attention sur le Coupenotte qui trottinait joyeusement à ses côtés. Non mais il croyait qu'il était là pour une promenade de santé?! et en plus il tournait son regard vers lui avec un grand sourire comme pour le remercier de l'avoir sortie de sa pokéball, cet imbécile était juste là pour s'entrainer pas pour jouer! Et même le spectre lui renvoya un sourire malveillant, l'ayant visiblement compris.

-Eh, je constate que ça fait un moment que tu n'arrêtes pas de sortir de ta pokéball sans mon consentement, tâche de faire attention a ce que cela ne devienne pas une habitude, tu as de la chance de savoir au moins quand te pointer.

Touché, voilà Crésus tenter de s'expliquer en agitant ses mains dans tous les sens mais ...ce n'est pas très efficace avec Alex il faut croire. Et puis peu importe les excuses qu'il lui fournira, le champion a raison, le pokemon prenait un peu trop la confiance et s'il ne voulait pas que son statut de privilégié passe à la trappe, il avait intérêt à ne pas en abuser. Mais voilà, malgré l'éducation qu'il avait eu, l'obéissance et le respect qu'il avait pour son maître, il restait un farceur de première et c'est justement parce qu'il l'appréciait et s'amusait bien avec lui qu'il aimait ses moments-là, à partager un moment ensemble. Il devait constamment lui faire oublier qu'il n'était qu'une source de divertissement pour que le dracologue baisse entre parenthèse sa garde. Et puis, il y avait des circonstances particulières en ce moment, il n'était pas un membre de la famille d'Alex -et encore heureux, oh god, il aurait des liens avec les autres de Stoerelm- mais il devait parfois veiller sur lui. Comme le Tyranocif? Pas vraiment, il était plus jaloux qu'il n'y paraissait derrière son attitude totalement détaché et déjanté, alors si quelque chose allait contre ses intérêts, il devait agir. Oui, il est égoïste et ne s'en cache pas, il ne s'agissait pas purement de protéger quelqu'un qu'il appréciait, il pensait principalement à sa petite personne.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1042
Points : 2730
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

Où es-tu Don Quichotte? [solo]

MessageSujet: Re: Où es-tu Don Quichotte? [solo] Jeu 18 Mai - 17:47
Un petit Pitrouille apparaît !
Adorable.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 84
Points : 460
Date d'inscription : 01/03/2017
Data

Feuille de personnage
× Team:
× Bonus:

Où es-tu Don Quichotte? [solo]

MessageSujet: Re: Où es-tu Don Quichotte? [solo] Mar 30 Mai - 22:19
Où es-tu
Don Quichotte?




Pokemon/s:
Crésus (Tutankafer), Inoffensif (Tyranocif),
Casimir (Drattak), Démantibule (Mysdibule) , Coupe-papier (Coupenotte).


« Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es. »

Un Pitrouille? Quoi c'était ça les pokemons ultra terrifiant dont parlais les rumeurs? Alex haussa un sourcil mais un pokemon était un pokemon ainsi il fit signe à Coupe-Papier d'engager le combat et celui-ci s'exécuta mais....il se fit ignorer royalement au profit de son Tutankafer. Il semblerait que l'âme défunte du concerné était plus intéressante que le petit dragon, en même temps, c'était compréhensible au vu des niveaux de différence... Mais naaaan Alex, on ne parle pas de puissance là, on parle d'âme! Mais le regard accusateur du blond ne l'entendait pas de la même manière. Trop faible. Cette simple action dynamisa le Coupenotte à attaquer malgré tout l'autre spectre qui ne se préoccupait pas de lui. Griffe. Inefficace, évidemment, et ça le blond le savait très bien, il croisa les bras avec un air particulièrement sévère. Son pokemon allait devoir comprendre qu'il faudrait sortir des sentiers battus, que s'il comptait survivre à ses côtés, il lui faudrait plus de ressource, savoir faire autre chose que simplement suivre ses ordres ou attaquer avec des attaques basiques. C'était un dragon non un pokemon de type normal! Il était né dragon alors il devait puiser dans ses capacités de dragon!

Le pitrouille ne cessait de coller Crésus qui lui faisait des "Shoushou" avec ses mains spectrales d'un air un peu agacé, il aurait bien voulu lui régler son compte mais cela n'aurait pas été du goût de son maître, ce n'était pas sa cible et on aurait dit qu'à présent il servait de distraction le temps que l'autre imbécile ne trouve une solution de pouvoir baisser ses points de vue. Les minutes passaient, il stationnait sur place....le champion baillait pour la cinquième fois, il se faisait tellement chier et pourtant, enfin son Coupenotte venait de trouver le moyen de blesser son adversaire. Alléluia! Oui, le blond n'avait rien fait, l'avait laisser dans sa misère, à lui jeter des petits regards désespéré, à s'épuiser pour rien, c'était à lui de trouver! Et le pitrouille se faisait à chaque fois repousser par le tutankafer qui était à deux doigts de s’énerver contre lui. Bon sang, si ce n'était pas pour Alex il se serait tellement chargé de son cas. Et pour quoi? Pour entrainer ce misérable?! Regarder toute cette attention qu'il gagnait! En plus il n'était pas doué! Il s'était obstiner pour un rien avec ses attaques griffes, même un imbécile aurait compris plus tôt que cela ne servait à rien. Comment ça c'est un bébé pokemon? Et alors?! Il était au courant et il s'en fichait! Il n'avait rien à faire dans l'équipe du champion! Comment ça il n'avait que l'attaque Griffe? Et alors?! Il s'en fichait, ce n'était même pas une raison suffisante à ses yeux! Tous les pokemons d'Alex étaient d'un ennuiiiiiiis...non, il y en avait tout de même de très intéressant mais il prenait de la place, le blond n'avait pas besoin d'autant de pokemon dans son équipe, un seul lui aurait suffit. Comme lui par exemple? Hehe~

Enfin, voilà la citrouille se préoccuper du dragon qui continuait à le mordre et semblait avoir capter son attention en lui infligeant des dégâts. C'était un peu tard, surtout quand on a aussi peu de vie mais eh, mieux vaux tard que jamais, et puis cela devait arranger le plus jeune pokemon qui lui était clairement inférieur que cela soit en terme de puissance comme de type d'attaque pour l'instant. Et ce ne fut qu'au bout d'un combat....acharné? Nan, ennuyeux vous dirait le dresseur et Crésus, que le Coupe-Papier vint enfin à bout de son adversaire, ououh....ô joie. Il était temps.

Coupe-Papier gagne deux niveaux.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1042
Points : 2730
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

Où es-tu Don Quichotte? [solo]

MessageSujet: Re: Où es-tu Don Quichotte? [solo] Mar 30 Mai - 22:26
Un Plumeline spectre apparaît !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» présentation Bob Solo [Validée]
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)
» Rompre la solitude (Solo acquisition Kuchiyose)
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]
» Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ L'Île Lernaïaque :: × Cousterain :: × Moulin de Gie-