AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Messages : 109
Points : 430
Date d'inscription : 20/02/2017
Data

fresh start ✲ solo

MessageSujet: fresh start ✲ solo Mar 23 Mai - 21:12

❝ We start with stars in our eyes,
we start believing that we belong ❞
Yll&HerselfÇa a été dur mais Yll l'a fait : elle est allée à la base ranger de Bourg Cadran glisser une enveloppe contenant son témoignage. Ce n'était peut-être pas la façon la plus sérieuse de le faire mais elle aurait pleuré si un ranger lui avait posé des questions pour arrêter le champion. Peut-être avait-il trop bu ? Toujours convaincue qu'il ne peut pas être foncièrement mauvais, la prophétesse tourne en rond et culpabilise déjà. Mais il est trop tard pour récupérer sa lettre alors ses pas l'amènent loin de la grande ville sur le premier sentier. Elle ne doit plus penser à ça ! L'azurée n'est pas partie de chez elle pour s'enfermer ! Elle doit entraîner ses pokémons et leur permettre de monter sur scène ! Puis ils devraient aussi voir une autre île ! Même s'ils n'ont pas encore visité le sud de Lernaïaque ainsi que les dunes derrière La Frontière ce n'est pas grave, ils pourront toujours revenir !

Ainsi, même si le sentier 3 est petit et peu sauvage, Yll sort Dolce et Peony pour combattre un peu. Même si elle compte beaucoup sur Edelweiss pour leurs débuts, elle ne devrait pas délaisser le reste de ses pokémons. Il y a aussi le jeune Natu qui se trouve sur son chignon depuis le début mais il est bien trop petit pour ça et il lui rappelle trop sa maison. Peut-être pourrait-elle le dresser non pas pour les concours mais pour la divination et la lecture ? Comme ça elle ne perdrait pas la main malgré le voyage. Plus ou moins requinquée et désireuse de reprendre son avancée sans se laisser déjà abattre, la demoiselle redresse la tête et ouvre le plexus de façon presque exagérée mais c'est pour mieux se donner confiance.

Programme du jour : combats. Je compte sur vous deux !

Un grand sourire étire ses lèvres et creuse ses fossettes. L'oiseau piaille aussi des encouragements au vulpin et à l'enfant fée qui manifestent leur volonté de bien faire. L'un parce qu'il refuse de se faire devancer par son confrère renard et l'autre parce qu'il est simplement bien content d'avoir de nouveau l'occasion de se défouler. Puis cette fois, il n'y a pas autant de monde qu'aux sources ! Alors s'il fait du grabuge, il ne devrait blesser personne ! Sauf si quelqu'un a un horrible timing mais ça, Dolce le mettra sur le dos du karma de cette personne.

A la fin je vous donnerais des poffins.

Reprend leur dresseuse pour les motiver un peu plus chose qui fonctionne immédiatement. Le bal n'aura pas été qu'un fiasco, Yll aurait au moins appris des choses de la part d'une certaine maîtresse qu'elle se doit désormais de remercier en offrant de véritables prestations qui ne lui feront pas regretter ses éloges.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1038
Points : 2720
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

fresh start ✲ solo

MessageSujet: Re: fresh start ✲ solo Mar 23 Mai - 21:16
Un Skitty apparaît !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 109
Points : 430
Date d'inscription : 20/02/2017
Data

fresh start ✲ solo

MessageSujet: Re: fresh start ✲ solo Ven 26 Mai - 12:28

❝ We start with stars in our eyes,
we start believing that we belong ❞
Yll&HerselfIl faut attendre patiemment avant qu'une âme charitable décide de délaisser sa petite tranquillité pour venir à la rencontre. Car oui, Yll n'ose pas aborder les pokémons pour les combattre. Les obliger à se bagarrer ? Non merci ! Elle préfère que ce soit de leur plein gré. Timidement, Dolce fait un premier pas vers tout ce beau monde qui se prélasse sur les côtés du sentier. Il leur promet un spectacle ! Car ils sont futurs coordinateurs après tout, ce que Peony vient corriger : ils sont coordinateurs. La future relève de Rigel ! Même qu'ils détrôneront la Vanya, enfin ça, c'est surtout l'objectif du Goupix de Feu pour gagner sa petite guéguerre contre Edelweiss. Quoi de mieux que lui briser ses petits rêves en étant celui qui éblouira le plus la Maîtresse ? Ah ! Il a hâte.

Le résultat de toutes ses promesses est que finalement, un Skitty se sacrifie pour vérifier leurs dires. Il se met en position de combat et c'est Peony qui décide de lui prouver qu'ils n'ont pas à douter d'eux. Il se retourne au préalable vers l'azurée pour lui faire signe de leur laisser cette tâche, elle pourra faire la dresseuse après, pour le moment s'ils veulent des adversaires ils doivent se montrer sûrs d'eux ! Qualité dont la prophétesse doit encore travailler si elle veut être un jour crédible aux yeux de tous. C'est le félin rose qui ouvre le bal à la façon d'un bourrin en utilisant Charge d'entrée de jeu, ce que Peony esquive en usant de Vive-Attaque. Par conséquent il ne blesse pas le Skitty mais esquive tout bêtement en sautant grâce à l'élan et prend soin de rajouter une pirouette pour un atterrissage en beauté, même s'il manque de louper sa réception de peu. S'en suit une tentative d'Attraction à laquelle le vulpin explose de rire. Le charmer ? Lui ? Ah ! La bonne blague. Le seul être pour qui son cœur bat est lui-même ! Mais il peut saluer cette vaine tentative. Malgré cet interlude rigolade, Peony ne perd pas son sérieux et le voilà qui fonce droit sur le chaton ! Ce dernier se prépare à user de Charge puisqu'il semble que le Goupix retourne sur Vive-Attaque mais que nenni ! ( #Payetonexpressiondevieux ) Il saute à nouveau pour mieux bombarder son adversaire de Flammèches qu'il fait danser dans toutes les directions profitant de cette position aérienne.

C'était très joli Peony ! Mais repose-toi, veux-tu ? Tu reprendras après Dolce.

Annonce la demoiselle aussi émerveillée qu'inquiète face à une mauvaise réception de son compagnon. Ceci dit la démonstration semble avoir plu et voilà que d'autres adversaires s'annoncent. Maintenant que Peony se repose confortablement dans les bras de l'azurée, Dolce jubile. A lui de tout défoncer !
© 2981 12289 0

Peony
lvl 12 ▬ lvl 14
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1038
Points : 2720
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

fresh start ✲ solo

MessageSujet: Re: fresh start ✲ solo Ven 26 Mai - 12:33
Un Chenipotte se sent d'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 109
Points : 430
Date d'inscription : 20/02/2017
Data

fresh start ✲ solo

MessageSujet: Re: fresh start ✲ solo Sam 27 Mai - 14:45

❝ We start with stars in our eyes,
we start believing that we belong ❞
Yll&HerselfUn Chenipotte s'avance alors vers le trio et Dolce va à s'en encontre, encouragé par la prophétesse qui lui sourit de façon bienveillante. Le pokémon insecte n'est pas connu pour être des plus puissants, surtout à ce stade-ci, ce qui est une aubaine pour eux qui vont surtout chercher à jouer sur le beau. Ils attendent donc que l'assistance soit calme pour donner le signal, tous profitant d'un exercice de sophrologie juste avant le show. Est-ce bien normal de réunir autant de pokémons pour méditer avant de combattre ? Yll ne sait pas mais après tout, elle ne sait pas grand chose. Ainsi dix bonnes minutes et une révérence plus tard, leur adversaire commence les hostilités en plaçant le décor. Avec Sécrétion il sculpte des toiles un peu partout afin de condamner le Tarsal a avoir le moins d’échappatoires possibles quand il enchaîne avec Dard-Venin.

Rends-lui !

S'exclame l'azurée, faisant un pas en avant portée par l'action. Dolce use donc de Choc Mental pour s'emparer de l'attaque adverse, minus quelques dards qu'il ne parvient pas à stopper. Sinon il fait danser le reste un moment dans les airs avant de les mettre au-dessus du corps du Chenipotte et de tout lâcher d'un coup sur lui. Ce à quoi le reste du trio ne s'attendait pas.. C'était plutôt violent comme fin. Le Chenipotte n'est pas pour autant KO et il ne compte pas en finir là ! Il s'élance de ses dernières forces pour lancer une ultime Piqûre mais Dolce s'amuse avec Reflet à le faire tourner en bourrique. C'est d'épuisement que l'insecte termine le combat. La prophétesse repose donc son compagnon de feu au sol et se précipite entre les toiles pour aller soigner cet adorable pokémon en le remerciant d'avoir participé. Le Skitty aussi reçoit une baie oran et quelques caresses avant que Peony ne montre qu'il est de nouveau d'attaque. De quoi faire battre un peu plus fort le coeur de celle qui ne peut que considérer ce nouveau départ comme une réussite. Ils peuvent le faire ! Ils peuvent époustoufler Vanya !
© 2981 12289 0

Dolce
lvl 11 ▬ lvl 13
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1038
Points : 2720
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

fresh start ✲ solo

MessageSujet: Re: fresh start ✲ solo Sam 27 Mai - 14:51
Un Evoli snobe Peony pour Dolce !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [TERMINE] And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger
» (poésie) + a new fresh start
» présentation Bob Solo [Validée]
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ L'Île Lernaïaque :: × Port Pauplie :: × Sentier 3-