AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Data

Feuille de personnage
× Team: Eleveur
× Bonus: bonus de capture

Entre naissance et rencontre pokémon [ solo]

MessageSujet: Entre naissance et rencontre pokémon [ solo] Sam 27 Mai - 10:53
Nous retrouvons aujourd'hui Aedan et ses compagnons pokémon pendant son voyage à Buccanie !

Les leçons commençant à porter ses fruits, j'allais bientôt devoir rentrer chez moi, je profitais donc de mers derniers instant sur cette île pour me faire une longue ballade, je comptais visiter Oyranío et pour ça, il fallait emprunter le sentier 1. Il n'y avait que deux ombres au tableau, depuis ma rencontre avec l'agressif feunard, un énorme bouton avait pousser sur mon front, et mon nez coulé. Pour mon 1er problème, j'avais mis ma mèche dessus et j'avais enfilé un chapeau pour cacher un peu plus cette disgrâce. Pour le deuxième, j'avais juste pris un paquet de mouchoir.

j'avais décidé d'amenner quelques pokémons avec moi pour cette petite ballade, Névéa, la petite evolie que j'avais trouvé au lac, nous avions réussi à atteindre le centre avant que le poison ne devienne trop grave, je devais maintenant apprendre à la connaître. J'avais aussi pris Grabuge, qui semblait triste et distant depuis sa discution avec le feunard, je voulais qu'on puisse s'entendre… Je voulais lui montrer qui j'étais. J'avais aussi pris mon œuf, il fait du bruit. Il va éclore ! J'en était certains ! J'entendais de petits bruits dans l'oeuf ! Ca faisait déjà un moment que ça bougait et voila que maintenant.. je pouvais l'entendre, j'allais avoirr un bébé pokémon ! Je me demandais ce que ça allait être avec cet œuf tout rose ? Un toudoudou peut être ? Un chuchmur ou un skitty ? J'avais tellement hâte de voir ça !Nous marchions donc tranquillement sur le chemin, silencieux, comme trois inconnus quand un pokémon sauvage sorti d'un buisson.. Ca faisait longtemps que j'en avais pas vue tiens !

Et le voyage continue !
Revenir en haut Aller en bas
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

MessageSujet: Re: Entre naissance et rencontre pokémon [ solo] Sam 27 Mai - 11:19
Un Laporeille s'approche !
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entre naissance et rencontre pokémon [ solo] Sam 27 Mai - 21:10
Un petit laporeil sorti du buisson.. nous fixant avec surprise, on n'aurait pas pu dire qui de nous deux était le plus surpris d'ailleurs. Il regarda mes deux pokémon et pris un air supérieur, visiblement il se sentait supérieur à mes pokémons et le faisait savoir.. Je sentais grabuge et Navéa s'énerver. Je posa mes mains sur eux pour tenter de les apaiser avant de leur dire.

Pas la peine de vous énerver, vous savez très bien ce que vous valez et c'est pas ce pokémon ridicule qui devrais vous faire doutez de vous !

Le laporeil qui semblait comprendre ce que je disais me lança un regard arrogant puis me tira soudainement la langue… Il s'élenca soudainement vers moi pour tenter de me frapper avec son oreille.. Mais par chance, Névéa détourna l'attaque du pokémon en le chargeant. Le lapin atterie au sol et se releva.. Battant des oreilles pour montrer qu'il était prêt à combattre. J'ordonna à mon evoli de lancer l'attaque séduction puis de charger. La chance voulu que ce soit belle et bien un laporeil masculin. Le combat ne fut guére très intéressant, mon pokémon n'ayant pas énormément d'attaque mais mon petit evoli combattis avec bravoure et réussi à mettre en fuite le petit laporeille. Je la félicita et caressa mes deux pokémon, félicitant aussi grabuge pour son calme.

-----

Evoli monte 2 niveaux

Ce matin  un lapin a...
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entre naissance et rencontre pokémon [ solo] Sam 27 Mai - 22:44
Non loin de là, dans un petit cours d'eau, vous voyez briller quelque chose... Qu'est ce que c'est ? Oh ! Un Ecayon shiney !
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entre naissance et rencontre pokémon [ solo] Dim 28 Mai - 10:14
J’aperçus une rivière à cotès du chemin que j'avais pris.. La bonne nouvelle, c'est qu'on ne manquerais pas d'eau, la mauvaise.. C'est que je pouvais encore tomber sur des pokémon eau… Et j'en avais bien assez vue comme ça. J'aperçue une lueur dans l'eau, ça brillait étrangement.. C'était peut-être une pièce ? Et bien non… Ce n'étais pas une piéce mais un ecayon qui brillait.. Un pokémon eau encore, décidément ces pokémons me poursuivais ! J'avais déjà de quoi fair,e un très belle aquarium avec tout mes pokémons eau ! Je décida de ne pas capturé ce pokémon, malgré la belle couleur et sa brillance qui m'indiquait que c'était un pokémon chromatique.

Grabuge,  ça te dit un petit  entraînement ?

Je regarda le petit pokémon… Lui aussi de type eau.. Pour ne pas changer… Allait il accepter  ? Nous nous connaissions assez peu et je savais que la confiance n'était pas encore là... Ca avait pourtant bien commencer… je me demandais ce qu'avais dit ce feunard pour que mon pokémon est si peu confiance en moi. A ma grande surprise, le carapuce accepta… Il plonga dans l'eau et charga le petit poisson. Le poisson papillon tenta l'attaque attraction, mais pas de chance pour lui… Ils étaient tout les deux des pokémon mâle. Grabuge charga… l'autre répliqua par Ecras'Face. Mon petit grabuge n'ayant pratiquement que des attaque de type eau pas très efficace contre un ecayon… Il continua à charger. Pendant le combat, le petit poisson commença à danser sur place… il invoqua… La pluie.. Je fus rapidement trempé.. J'allais pouvoir prendre un bon café en ville ! Étrangement mon carapuce semblait reprendre des force avec la pluie.. C'était le talent cuvette qui venait de s'activer.. C'était une grosse erreur du poisson.. qui fut rapidement mis ko… C'est sous la pluie qu'on continua notre chemin.. Carapuce nageant gaiement en nous suivant. A un moment donné, il plonga.. il faut l'avouer, je pensa pendant un petit moment que la petite tortue c'était enfui… J'étais un peu triste.. Mais non.. il réapparue… j'étais soulagé.

------------

Grabuge gagne 2 niveaux !

Passion pokémon  eau ?
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entre naissance et rencontre pokémon [ solo] Dim 28 Mai - 11:36
Un Charpenti veut se batter !
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entre naissance et rencontre pokémon [ solo] Dim 28 Mai - 14:17
La pluie continuais de tomber.. Elle allait sûrement bientôt s'arrêter, mais pour le moment il pleuvait fortement.. A se demander si je ne devrais pas faire demis-tour. Grabug finit par remonter doucement, il voulait sûrement profité un peu de la pluie. Alors qu'il venait de revenir sur la terre ferme, led yeux clos, appréciant la fine pluie. J'aperçus avec horreur une ombre se dessiner derrière mon pokémon, prêt à le frapper dans le dos ! Je n'eu pas vraiment le temps de réfléchir.. je m'élanca pour protéger mon pokémon. Je me reçus un coup assez fort dans le dos… qui me paralysa de douleur.  Grabuge ne compris pas tout de suite, son 1er réflexe fut de se débattre et de vouloir me frappé puis.. Apercevant le charpenti derrière nous… Il compris… Il se dégagea doucement afin de pouvoir engagé le combat avec le pokémon. Il était en colère.. Ça se ressentais… j'éspérais juste qu'il ne perde pas la tête comme la dernière fois ! Il lanca un puissant pistolet à o dans le visage du charpenti .. et il se mis entre moi et le pokémon sauvage. Le charpenti lui commenca avec l'attaque patience.. Grabuge allait attaquer je l'arrêta :

Non.. Stop… Attend qu'il est fini l'attaque patience, sinon tu te prendra le double de dégâts !

Je me redressa très légèrement, tout mon dos me faisait souffrir. Grabuge profita donc de la patience du charpenti pour faire mimi-queue et replis. Il attendit que le pokémon envoie la sauce dans le vide pour le charger et lui renvoyer un pistolet à o en pleine face… Grabuge c'était sûrement trop rapprocher, car le pokémon de type combat lui envoya un Ecras'Face surpuissant qui manqua de mettre ko. Grabuge se releva doucement pour lancer à nouveau pistolet à o… Cette fois-ci, l'autre répliqua avec balayage, mon pokémon eu juste le temps juste le temps de se replier dans sa coquille.. Heureusement pour lui, il pleuvait toujours et ses force remonté au fur et à mesure. C'est à la fatigue que ça se joua.. Le charpenti fini par rpendre la fuite fatigué. J'allais féliciter mon carapuce quand ce dernier se mis à briller..

Quoi ?

Devant moi.. Mon carapuce évoluer.. La lumière s'apaisa… laissant voir un magnifique carabaffe… Il était sublime franchement.. Pour un carabaffe.. Grabuge était vraiment beau. Sa queue longue et douce.. on avait envie de le câliner.. . Il aurait sincèrement pu être un pokémon de concours.

Whaou… Tu es.. magnifique grabuge.. merci de m'avoir protégé.

---------------

Grabuge prend deux niveaux et évolue en carabaffe il apprend morsure !

Rivalité ?
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entre naissance et rencontre pokémon [ solo] Dim 28 Mai - 22:19
Et la nature vous offre un petit coeur pour partager votre bonheur !
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entre naissance et rencontre pokémon [ solo] Lun 29 Mai - 13:08
J'étais toujours là, à regarder grabuge.. J'avais qu'une envie : peignée sa queue , elle avait l'air si douce ! Névéa regardait elle aussi le pokémon, visiblement impressionner. Grabuge lui, avanca vers l'eau pour se regarder dans le reflet, lui aussi avait du mal à y croire… Il n'était plus le petit carapuce qu'il avait été.. il était maintenant un très beau carabaffe… Alors qu'il continuait de se contempler, un lovedisc lui lança un pistolet à o en plein visage.. Autant dire que Grabuge qui à une légère tendance à être susceptible apprécia que très peu le geste. Il se lanca dans l'eau pour poursuivre le pokémon.. Il réussi rapidement à le rattraper, il pris le pokémon dans sa bouche et le mordi méchamment…

Doucement Grabuge.. Il n'a pas été sympa mais, tu n‘as pas à faire ça ! Ce n'ait pas un comportement digne de toi !

Le pokémon me regarda puis recracha le petit pokémon qui se retourna pour charger le carabaffe. Grabuge décida donc de répliquer , chargant lui aussi puis mordant à nouveau le poisson rose. Ce dernier effrayé fini par prendre la fuite, il disparu dans les algues. J'attendais grabuge de pied ferme, l'air sévère.. Il revint vers moi, il savait que mordre ce pokémon aussi fortement était pas bien.. Même si il avait reçu auparavant une attaque.

Ne refait  plus  ça ok ?

Je me remis à  avancer, mes pokémons sur les talons.

--------------------

grabuge monte 2 niveaux
le petit coeur dans l'eau nage nage nage
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entre naissance et rencontre pokémon [ solo] Lun 29 Mai - 14:35
Que d'amour ! Petite loutre !
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant