AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Data

Feuille de personnage
× Team: Eleveur
× Bonus: bonus de capture

Entre naissance et rencontre pokémon [ solo]

MessageSujet: Re: Entre naissance et rencontre pokémon [ solo] Mar 30 Mai - 10:40
Notre petite balade avait repris son cours, soudain, un moustillon avec un air des plus hébété , nous barra la route. Il nous fixait avec un air absent. Je regarda le petit pokémon, me demandant ce qu'il pouvait bien vouloir. Comme un ramoloss… Le pokémon mis une minute ou deux avant de réagir à ce qu'il voulait faire. Il sortit sa coquillame, voulant visiblement nous défier.. Un combat.. Ce pokémon distrait voulais un combat.. Très bien !

Bien.. un combat alors.. Névéa ça te dit ?

Grabuge croisa les bras, fixant de haut le petit pokémon eau avec son air peu intelligent, sûrement se disait il que si evoli avait un problème, il prendrait la suite. Névéa pris place ne fasse du mousitllon qui se mis soudainement à charger. Avant qu'il arrive vers Névéa, cette dernière l'attaque avec une vive-attaque. Le moustillon eu à peine le temps de réagir que mon evolie le percuté avec une attaque charge. Il finit par réagir , et lanca un pistolet à o que mon pokémon se pris en pleine tête, cela la perturba un peu mais, elle charga une nouvelle fois.. Le moustillon, bien trop lent d'esprit fini pat predre le combat.. il fut ko assez rapidement.. Je continua mon chemin.

---------------

Névéa gagne 2 niveaux
nom d'une coquilame !
Revenir en haut Aller en bas
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

MessageSujet: Re: Entre naissance et rencontre pokémon [ solo] Mar 30 Mai - 12:52
Un Lovdisc bondit hors de l'eau !
Un signe qu'il faudrait retrouver Charlito ?
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entre naissance et rencontre pokémon [ solo] Mar 30 Mai - 14:03
A peine le moustillon parti, un lovedisc sauta au-dessus de l'eau, souplement, je me demanda si c'était le même lovedic que celui que j'avais battus tout à l'heure. Celui que grabuge avait fortement mordu et qui avait après ça du prendre la fuite. Ce dernier semblait pas en colère ce qui m'indiqua que finalement, c'était peut être pas le même. Tant mieux.. Carabafffe voulu sauter pour le combattre pensant lui aussi que le lovedisc revenais.. Je l'arrêta et lui lanca un nouveau regard sévère… J'envoya Névéa au combat, un peu pour punir grabuge, mais aussi pour éviter un carnage...

Le poisson vins vers moi.. Me fixant et comprenant qu'il y allait avoir un combat.. le poisson sauta pour charger mon pokémon.. Heureusement, comme avec le moustillon, névéa utilisa sa vive-attaque pour attaquer avant qu'il ne puisse recevoir des dégats. Trouvant le pokémon plus fort que celui précédent.. Je décida d'être plus fin, et d'utilisé séduction… Pas de chance, c'était une fille… Mon attaque laissa de marbre le lovedisc, du coup, je passa à mimi-queue avant de recommencer à attaquer. Le pokémon sauvage fini par prendre la fuite.. Nous allions pouvoir reprendre notre route.. Je pris mon sac quand j'étendis un bruit.. Ca ressemblait à.. un Crac ?

Hein ?

Je reposa mon sac délicatement et l'ouvris.. L'oeuf.. il ya avait une légére fissure dessus.. Il… allait éclore.. Je m'assis pour regarder ça.. Mes pokémons aussi.. nos cœurs battaient tous en même temps.. Curieux de savoir ce qui allait sortir de là !

-------------------

Evoli prend deux niveau
200 points atteins ♥ éclosion de l'oeil au prochain poste ♥
Le cœur bat !
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entre naissance et rencontre pokémon [ solo] Mar 30 Mai - 14:43
Attention !
La fissure stresse un Chinchidou qui s'approche, sûrement pour nettoyer l'oeuf.
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entre naissance et rencontre pokémon [ solo] Mar 30 Mai - 19:35
On regardaient l'oeuf.. et nous étions pas les seul.. un chinchidou lui aussi l'avait vue et semblait s'être fait une mission de nettoyer mon œuf qui ne brillait très certainement pas assez à ses yeux. C'est un comportement que je connaissais très bien vue que Clea, ma propre chinchidou avait exactement le même comportement.. Vue le moment.. Je ne pouvais pas laisser ce chinchidou prendre l'œuf. Je décida d'envoyé Grabuge protéger l'œuf et faire fuir le pokémon sauvage. Le pokémon fonça avec charge puis mordit le pokémon et avant même que celui -ci attaque, il lanca une aurasphère qui .. le fit fuir… Bon ça au moins.. C'était fait..

L'aurasphère secoua mon pokémon, mais il ignora ça, lui aussi avait hâte de voir l'oeuf éclore. Ce dernier craqua encore une fois.. puis deux … finalement… l'oeuf cassa.. le haut de l'oeuf tomba au sol… D'abord.. je ne vis rien.. Ca ne semblait pas bouger du tout.. Puis.. Je vis une sorte de liquide bleu.. Vous connaissez la patte à prout qu'on à pratiquement tous eu enfant.. Bah voila.. C'était ça. j'eu une intense frayeur.. Pensant pendant quelque seconde que l'oeuf dont je m'était occupé avec tant de ferveur était peut être… Mort ! j'étais sûrement un très mauvais éleveur si c'était le cas…. Peut être que la rencontre avec ce feunard avait jouer ? C'est avec soulagement que je vis la forme visqueuse bouger.. Je vis de petits yeux noir.. un étrange sourire… Je m'aperçu alors que.. C'était pas une espèce de liquide.. c'était.. Un métamorph et contrairement à ce qu'indiquer l'œuf rose.. c'est un joli metamorph bleu qui était devant moi. Je le pris dans mes bras doucement et souri
t.

Bienvenue toi ! Gummy !

------

Grabuge gagne 2 niveaux ! Eclosion de l’œuf ♥

C'est l'heure de l'éclosion !
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entre naissance et rencontre pokémon [ solo] Mar 30 Mai - 21:07
Un curieux s'approche !
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entre naissance et rencontre pokémon [ solo] Sam 3 Juin - 11:52
Un laporeil curieux s'avança vers nous.. Lui aussi semblait vouloir regarder le spectacle de la naissance du petit metamorph.. Pour tout avouer, j'avais pas tellement envie qu'on me dérange pendant ce petit moment. Je décida donc de demander à grabuge, mon plus fort pokémon pour le moment de le chasser.. C'était égoïste, je le savais mais, ce pokémon n'étais pas des notre et je ne voulais pas partager le moment. Grabug s'avanca donc vers le laporeil, l'air sûr de lui. Il l'attaqua soudainement, lanca un pistolet à o puis une morsure. Le laporeil ne se laissa pas impressionner rendant les coups de mon pokémon avec un ecras'face plutôt efficace.

Contrairement à ce que j'ai pensé au début.. le combat fut plutôt joli et serrer.. les deux pokémons ne voulant pas abandonner. Gummy semblait réagir.. il tenté de se transformer en quelque chose, mais pour le moment, ça ne ressemblait à grand chose… une forme bleu , debout… Il allait lui falloir de l'entraînement avant de réussir à maîtriser les métamorphose. Pendant que je regardais le petit pokémon.. Grabuge en avait profiter pour gagner le combat.. Plus aucune trace du laporeil, il avait dû prendre la fuite. Gummy avait repris son apparence 1ére de métamorph.

--------------

Grabuge gagne 2 niveaux !
citation

Paroles Aedan
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entre naissance et rencontre pokémon [ solo] Sam 3 Juin - 12:33
Toujours de l'amour !
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entre naissance et rencontre pokémon [ solo] Sam 3 Juin - 13:53
Bon.. On était tranquille.. Enfin, ça faisait un bien fou ! Tranquille ? J'avais parlé un peu trop vite ! Bien entendu qu'un pokémon sauvage allait venir m'embêter.. Je ne m'en rendis pas compte tout de suite.. En faite.. C'est Gummy qui me permis de comprendre qu'un pokémon allait passé à l'attaque, effectivement, ce dernier commença à prendre la forme d'un pokémon.. On aurait dit un coeur.. un coeur bleu ressemblant très vaguement à un lovedisc. Je regarda autour de moi et aperçu le pokémon … pas très loin, dans l'eau, qui nous fixais . Gummy s'approcha.. Visiblement, après avoir vue Grabuge combattre, il avait encie de tenter de faire de même. Il avait gardé l'aparence un peu étrange d'un lovedisc bleu et floue. Il semblait avoir les même attaque que le pokémon sauvage, car il utilisa charge sur le lovedisc.. Ce dernier failli bien évité l'ataque de gummy mais fut fut touché à la dernière secondes. Névéa décida de venir aidé le bébé.. Chargeant à son tour… Le combat était un peu étrange.. Ca chargais dans tous les sens, finalement, on avait presque l'impression de regarder une danse.. le lovedisk en tout cas ne pu résister et finit par fuir. Je repris le bébé dans mes bras.

Tu es un peu jeune  pour combattre  Gummy !

Il repris  une  forme  normal et se blotti contre moi,  me prenant  visiblement pour  sa maman.

--------------

Gummy gagne 2 niveaux !

coeur bleu, coeur rose
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entre naissance et rencontre pokémon [ solo] Sam 3 Juin - 14:27
Le véritable futur roi de Rigel apparaît ! Et il brille.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant