AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Data

Feuille de personnage
× Team: Eleveur
× Bonus: bonus de capture

Entre naissance et rencontre pokémon [ solo]

MessageSujet: Re: Entre naissance et rencontre pokémon [ solo] Sam 3 Juin - 15:38
Il fallait qu'on reparte.. La ballade devait continuer et puis.. Gummy devait découvrir le monde et quoi de mieux pour ça qu'une ballade. LA ballade repris donc joyeusement son cours.. Jusqu'a ce que je croise un nouveau pokémon sauvage. C'était un petit félin avec un air fier.. Un hélionceau.. UN pokémon qui me convenais pas mal.. Il s'entendrait d'ailleurs sûrement très bien avec Vanity. Ce pokémopn resemblais à un jeune roi sorti des feuillages.. Sauf que je remarqua rapidement que le roi… était en faite une jeune reine.. j'avais a faire à une jeune hélionceau.. Elle était plutôt mignone et semblait très intéressé par notre petite troupe. Je n'avais qu'un seul pokémon feu.. feunec, et avec tout les pokémons eau que j'avais en ma possession, une protection contre les type plantes en plus n'étais pas de trop. Il me fallait cette adorable petite puce.. Capturer ce pokémon me semblait pas trop dur vue quelle semblait déjà très intéresser par nous rejoindre… Peut-être quelle avait suivit nos combats ? Elle se mit en position de combat... Voulant me défier visiblement...

Très bien !

C'est grabuge qui se présenta en face de moi pour le combat.. Un combat qu'il gagna plutôt facilement au vue de son avantage de type. Avant que l'hélionceau tombe ko.. Je lanca la pokeball.. Cette dernière se stabilisa.. J'avais un pokémon de plus.. Une reine.. Queen.. ce nom lui convenait si bien.

-----------

hélionceau capturé !

C'est nala c'est moi la reine
Revenir en haut Aller en bas
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

MessageSujet: Re: Entre naissance et rencontre pokémon [ solo] Sam 3 Juin - 17:40
L'univers vous dit que vous avez.. Un coeur en or.

Ou qu'il serait temps de trouver quelqu'un avant de finir vieux et seul avec ses pokémons.
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entre naissance et rencontre pokémon [ solo] Sam 3 Juin - 18:22
Le cœur à ses raisons que la raison ignore ? En tout cas.. J'ignorais pour ma part pourquoi ces lovdisc continuais à me harceler ! Je sais que grabuge n'avait pas été cool, mais tout de même, c'était pas une raison pour me suivre à la trace ! Celui là.. N'étais pas de la même couleur que les autres, comme Queen et Gummy, c'était un pokémon shiny.. Que je trouvais assez moche d'ailleur, ce jaune était d'un affreux, comme-ci il était passé au lavage trop longtemps.. En tout cas, je ne voulais pas de ce pokémon dans mon équipe.

Regarde bien Gummy ! Névéa va te montrer comment combattre !

Je me positionna pour que le petit pokémon puisse voir tendis que l'evoli foncer vers le pokémon sauvage avec une vive attaque. Elle charga ensuite.. Le combat ne fut pas forcément très palpitant mais, il montra au moins au jeune pokémon comment esquiver les attaques, comment contre attaquer ou prendre des dégats.. C'était plutôt une leçon importante et ça servirais à tout le monde. Le petit coeur d'or lui … est parti sans demander son reste. Il en avait pris plein la tête en tout cas, j'y avait peut être été un peu fort ? Je le vis disparaître dans l'eau.

-----------
Névéa gagne deux niveaux !

lovedisc le retour
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entre naissance et rencontre pokémon [ solo] Sam 3 Juin - 20:41
Le Roi vient récupérer sa Reine !
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entre naissance et rencontre pokémon [ solo] Sam 3 Juin - 23:18

Gummy semblait plutôt excité par le combat, il iité les mouvements de l'evoli avec application. Je rigola et me remis à marcher.. j'étais plutôt ravis d'avoir un nouveau compagnon. Un félin qui s'entendrais peut être avec vanity, il se sentira moins seul. Malheureusement il y en avait un qui n'était pas du même avis.. c'était un hélionceau male qui connaissais sûrement mon nouveau compagnon. Je décida de la sortir pour qu'ils puissent se dirent au revoir. Le petit félin sorti et regarda l'autres.. ils poussèrent d'adorables petits rugissement, discutant ensemble… mais pour tout avouer.. la discussion.. pris rapidement un nouveau tournant quand Queen, ma hélioceau lui envoya un coup de boule… Visiblement si le hélionceau sauvage était amoureux de Queen.. Ce n'étais pas tellement réciproque et le pokémon sauvage l'avais malheureusement appris à ses dépend… un autre coup de boule fut donné, sonnant légèrement le pokémon. Le pauvre pokémon ne cherchais pas énormément à se défendre, très certainement déçu par son amour non partager, il prit la fuite plutôt rapidement. Queen le regarda partir, plutôt fiére d'elle visiblement, je leva les yeux au ciel, visiblement.. j'avais hérité d'une forte tête de plus !

Bon et bien.. je vous présente Queen

Je secoua ma tête et repris mon chemin, l’hélionceau trottinant pas loin de moi.

---------------

Queen monte 2 niveaux !
citation
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entre naissance et rencontre pokémon [ solo] Sam 3 Juin - 23:42
Un des Kungfouine dominants apparaît !

Si tu affrontes tu gagneras exceptionnellement 4 niveaux.
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entre naissance et rencontre pokémon [ solo] Dim 4 Juin - 10:45
On avait à peine commencer à reprendre notre chemin qu'un pokémon assez inhabituel nous barra la route… C'était un kungfouine a l'air étrangement puissant.. Une étrange aura baigné au dessus de lui. Les kungfouine sont des pokémon de type combat.. Un type que je ne connaissais pas trop bien et qui pourrais fortement m'aider en cas de problème quand j'aurais ma pension ! Avec un tel pokémon à mes cotés… Les voleurs n'oseraient probablement pas s'en prendre au œuf que je garderais ! IL me fallait ce petit pokémon. Les kungfouinesétaient connu pour être rapide… Il allait donc falloir faire très attention. Je n'étais pas forcément un très bon combattant contrairement à ce pokémon.. j'espérais réussir. C'est Queen qui voulu combattre le pokémon dominant.. Elle avait l'air sûr d'elle, j'avais un peu peur qu'elle le prenne mal si elle avait une défaite.

Queen s'élanca vers le pokémon sauvage qui l'évita souplement avant de lancer un Torgnoles, ça commençais mal, très mal.. Ce pokémon semblait réellement très fort et j'étais pas certain que mon pokémon puisse le combattre. Queen en tout cas, même troublé par la force de l'ennemi ne semblait pas vouloir abandonner le combat.. Elle profita d'une des furieuses baffes du pokémon pour lancer flammèche et tenter de brûler l'adversaire. Ce qui fonctionna au bout de quelques coups. Même brûlé, le petit pokémon combat continuais le combat.., j'étais plutôt admiratif ! Un coup de boule bien placé.. Je sentais le pokémon prêt pour la capture.. Je lanca la pokeball… J'hésitais, je l'avais peut-être fait trop tôt ? C'était sûr.. Ce puissant pokémon allait sortir et reprendre le combat…. Une seconde.. deux… trois… Une minute… Le pokémon ne sorti pas. Je poussa un légé cris de victoire et me précipita vers la pokeball. Je sorti la petite kungfouine de sa pokeball pour la soigner.. Je pouvais pas la laisser comme ça. Visiblement, c'était une adorable kungfouine femelle… Décidément… j'étais pratiquement entouré que de pokémon féminin.. Moi qui avait une tendance à préférer la présence d'homme, je trouvais ça plutôt drôle.

Ca va ? Bienvenue parmis nous Lin… Ensemble, je suis certain qu'on va faire de belle choses !

Je souris doucement pour la rassurer et pris sa patte, mes pokémons eux aussi semblaient faire la fêtes avec ce nouveau pokémon.

---------

Capture du kungfouine ♥

Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entre naissance et rencontre pokémon [ solo] Dim 4 Juin - 15:16
Pink bunny !
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entre naissance et rencontre pokémon [ solo] Dim 4 Juin - 22:56
J'annonca notre départ pour continuer notre petite ballade, je remarqua que le regard de mon kungfouine s'assombrit.. Elle regardait partout.. l'air inquiète et triste...Elle semblait regretter de partir.. Inquiéte pour une raison que j'ignorais.. Je ne comprenais pas pourquoi et ça me faisait plutôt de la peine.. Je me rapprocha d'elle pour tenter de savoir ce qui n'allais pas.. Elle fixait les buissons avec tristesse. Buisson qui se mirent soudainement à bouger. Je vis en sortir un petit laporeil tout rose et adorable. C'était visiblement un jeune pokémon qui semblait complètement perdu.. Elle me regarda, effrayé et recula. Le pauvre petit pokémon tremblait de peur… Le laporeille aperçu soudainement Lin et se précipita vers elle en pleurant.

Je vois.. Tu voulais pas partir pour ce petit pokémon ! Tu le protégeais ?

Je m'assis afin de paraître un peu moins menaçant aux yeux du jeune pokémon. Je les regardais… Lin semblait lui expliquer qu'elle allait devoir partir loin et le pokémon pleurais très fortement.. Ca me brisait un peu le cœur. Je ne pouvais pas les séparer… Ce serait vraiment pas sympa de ma part !

Dit moi petit laporeille.. Ca te dirais pas de venir avec nous ? Tu pourrais rester avec Kungfouine comme ça ! Tu verra, il y a pas mal de pokémon sympa chez moi ! Je suis sûr que tu t'y sentira bien !

Je me tenais immobile.. regardant le pokémon et attendant sa réaction. Lin caliner le pokémon.. Comme pour lui dire que c'était à lui de prendre la décision. Le pokémon sembla longuement hésité.. Une bonne heure je dirais puis.. Finalement, voyant que j'étais pas mal intentionnée ou violant, le lapin se diriga vers moi et me toucha.. Je ne bougais toujours pas.. Je pris très doucement ma pokeball et lui montra. Le pokémon hésita encore puis fini par taper la pokeball avec son oreille.. J'avais un nouveau pokémon. Je la sorti, elle revint se blottir contre Lin, car oui.. C'était encore une fille !

Je t’ai trouvé un nom parfait ! Cattleya, c’est le nom d’une jolie fleur, comme toi !

------------

Laporeille capturer !

Mon petit lapin à bien du chagrin !
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entre naissance et rencontre pokémon [ solo] Lun 5 Juin - 0:05
Un Piafabec sauvage apparaît !
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant