AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Data

Feuille de personnage
× Team: Eleveur
× Bonus: bonus de capture

Entre naissance et rencontre pokémon [ solo]

MessageSujet: Re: Entre naissance et rencontre pokémon [ solo] Lun 5 Juin - 9:17
Bon et bien.. J'avais maintenant une énorme équipe de pokémon… Mon élevage commençait à ressemblait à quelque chose ! J'étais plutôt fier de ça d'ailleurs, j'avais de très beau pokémon ! Il y avait diamond qui avait évoluer en un magnifique millobellus, vanity.. En faite.. Ca sers à rien que je les cites...Je les trouve tous magnifique. J'étais rester assis pour pouvoir amadouer Cattleya que j'avais même réussi à caresser. Tout se passé pour le mieux, enfin ça c'étais jusqu'a ce qu'une menacante ombre se ramène… l'ombre d'un oiseau… ; l'ombre d'un piafabec. Celui-ci fonça sur Lin… Surement pour lui voler sa place de dominant ou lui faire comprendre qu'elle avait abandonné sa place . c'était pas très bon car les attaque de type vol était plutôt efficace sur un type combat comme Lin. Je fus très surpris de m'apercevoir que c'est Cattleya qui réagis… Elle s'élanca vers l'oiseau et lui donna un fort poing éclaire qui mis l'oiseau ko d'un coup.

Voilà un attaque qui nous sera fortement utile !

Je remarqua que le pauvre pokémon lapin avait été paralysé par sa propre attaque. Je la pris doucement dans mes bras et lui donna un anti-para. Je me redressa.. il était temps qu’on reprenne la route si on voulait arriver avant la nuit !

--------------------------
Cattleya gagne 2 niveaux !

désolé Piaffy D:
Revenir en haut Aller en bas
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

MessageSujet: Re: Entre naissance et rencontre pokémon [ solo] Lun 5 Juin - 17:20
C'est la nuit qui vient à vous ! Un Cornèbre sauvage apparaît !
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entre naissance et rencontre pokémon [ solo] Lun 5 Juin - 17:51
Un oiseau en moins.. Le problème… C'est qu'il y en avait un, qui n'a pas raté la scène et qui avait remarqué que le kungfouine semblait en dificulté contre les type vol et ce pokémon.. C'était cornébre. Un pokémon rudement intelligent qui comptait bien profité de la situation. Il s'envola discrètement tendis qu'on reprennait notre marche et fonça très soudainement sur le kungfouine. Encore une fois, Cattleya réagis au quart de tour. Elle sauta dans la direction du maudit pokémon et lui envoya a lui aussi un poing éclaire bien placé ! Le pokémon apprendrais surement la leçon.. Il ne faisait pas le fier.. Il s'enfuit à tire d'aile, comprenant pourquoi l'autre avait lâché l'affaire. Je sorti à nouveau de l'anti -para pour le donner au pokémon rose.

Il va falloir qu’on évite cette attaque ! Je n’ai pas autant d’anti-para sur moi tu sais !

Il allait falloir aussi apprendre à maîtriser cette attaque qui pour le moment était rudement efficace, mais qui tant qu'elle n'est pas maîtrisé a un sérieux désavantage. Il y avait autre chose qui occupé mon esprit.. je commençais à avoir faim… et je n'avais pas prévue de pic-nique.. J'aurais pourtant du y penser ! J'aperçu un petit arbuste sur le sentier. Je me diriga vers ce dernier avec l'espoir que les baies soient mûres.

------------

Cattleya gagne 2 niveaux !
oh cornébre, oh désespoir !
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entre naissance et rencontre pokémon [ solo] Lun 5 Juin - 17:57
Un Chinchidou couvert de tâches de baies vous voit arriver et poppe du buisson ! Il tient plusieurs baies entre ses pattes et vous regarde avec curiosité.
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entre naissance et rencontre pokémon [ solo] Lun 5 Juin - 18:10
Alors qu'on allait vers l'arbre, un chinchidou bien sale en sorti.. j'étais un peu surpris, car je ne pensais pas qu'un chinchidou sale. Ca pouvaispouvais existé. Ce dernier semblait très curieux, il nous regardait avec des grands yeux et ne semblait pas agressif. Comprenant que nous voulions manger, il nous montra même ou il y avait des fruits mûre. J'en rammassa pour tout le monde et m'assis pour manger, le chinchidou au milieu, content de pouvoir partager ce petit repas avec nous. Les baies étaient succulentes, même si personnellement je trouvais quelles piquer un peu. On passa un très bon moment avec cette étrange petite chinchidou. Malheureusement, les baie furent rapidement englouti et même si j'avais toujours faim, j'avais réussi à calmer un peu mon estomac. Il était donc l'heure de dire au revoir à notre petit ami au pelage barbouiller de jus de baies. On se leva pour reprendre notre route, non sans faire de grand signe à notre nouvel ami.

Si je repasse dans le coin un jour, je t’apporterais d’autres baies !

Je lui fis encore de grand signe, je le vis finalement disparaître ! J’étais un peu émue.. Pour une fois que l’ont combattais pas.. c’était plutôt agréable .

-----------------

Le pokémon est parti sans combattre !
Merci pour les baies !
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entre naissance et rencontre pokémon [ solo] Lun 5 Juin - 18:17
Adorable, mais maintenant, c'est l'heure du feuuu ! Un Hélioceau sauvage apparaît !
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entre naissance et rencontre pokémon [ solo] Lun 5 Juin - 18:39
Décidément.. La nature était pas cool avec moi.. Les pokémons sauvage semblaient me courir après.. C'était peut-être à cause de grabuge.. qui n'étais pas forcément discret ou de Lin qui attirais les convoitise, je ne sais pas trop, en tout cas, un hélionceau sauvage se ramenna.. Encore un.. Il ne regarda même pas Queen, visiblement, c'était pas une de ses connaissance. L'hélionceau se diriga directement vers Lin.. La défiant au combat, lui aussi voulait la place de dominant ! Malheureusement pour ce petit pokémon.. il n'était clairement pas de taille, Lin éviter toutes ses attaques et au bout deux deux ecras'face… Le pokémon était déjà ko.. je le regarda en soupirant.

Désolé  petit pokémon ! Peut être une autre  fois !

Je repris ma route.. je commentais à avoir sacrément hâtes d'arriver. Je remarqua soudainement un arbre que j'avais déjà vue.. J'avais visiblement tourné en rond depuis tout à l'heure. Je poussa un long soupire agacer, espérant ne pas me perdre complémentent.

--------

Lin gagne  deux niveaux
citation
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entre naissance et rencontre pokémon [ solo] Lun 5 Juin - 18:55
Mais tourner en rond, c'est une bonne chose ! Un Togépi vous tombe littéralement dans les bras !
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entre naissance et rencontre pokémon [ solo] Mar 6 Juin - 10:20
J'arrivais toujours pas à y croire, comment j'avais réussi à faire demi-tour sans m'en rendre compte ? J'avais pourtant eu l'impression de toujours aller vers la ville ! J'avais beau me creuser la tête, je n'arrivais pas à comprendre comment je m'y été pris, je me fis même un plan mental des lieux mais… non, je n'arrivais pas à comprendre. Le pire c'est que maintenant, je n'étais plus certains de me diriger du bon côtés.. Je me sentais perdu et il faut l'avouer… Un peu paniquer.. ; J'avais pas envie que l'épisode du ski se répète. Je décida donc de prendre un chemin qui me semblait familier pour rentrer chez mon ami.. J'avais pas envie d'y passé 150 ans. Alors que je rebroussais chemin… Enfin, que j'espérais avoir rebroussé chemin… Je passa sous un arbre que j'avais il me semble déjà vue. C'est là qu'un petit pokémon.. se mis à tomber.. sûrement était il dans l'arbre ? Ou alors un oiseau l'avais laisser tombé ? Je le rattrapa dans mes bras..

Et bah ! On peux dire que tu mets tombé dans les bras toi !

Je regarda le petit pokémon… il y eu une éspéce de coup de foudre, comme j'en avais eu un pour lýsandi… Ce pokémon était trop mignon, avec son grand sourire sur le visage, on était fait pour être partenaire ! Les togepi étaient des bébés pokémons… Ce qui signifié qu'il était sûrement très jeune.. Je regarda autour de moi mais rien ne m'indiqua que sa famille soit là. Le togepi se mis à pleurer. Je le berça très doucement et m'assis pour le regarder. J'attendais de voir si quelqu'un allait venir.. Finalement, j'aperçu un togetic qui cherchais quelque chose. Je lui fis signe .. C'était sûrement sa maman. A contre coeur, je lui tendis le bébé qui se mis à pleurer encore plus fort, tendant ses adorables petits bras vers moi. Il ne voulait pas me quitter. La maman remis le bébé dans mes bras avec un doux et triste sourire.. Elle s'envola, je compris qu'elle me confier son bébé.. C'était un grand geste.

J’en prendrais grand  soin ! Merci !

Je fis de grands signes, le togepi aussi, je présenta la pokeball au petit pokémon qui entra dedans sans difficulté. Je pris ensuite le chemin du retour avec toute ma petite équipe. Après 3 heures encore de marche.. Je réussi à rentrer chez mon ami.

Le lendemain, je disais au revoir à l'ile buccanie ! J'avais beaucoup aimé mon voyage et emportais avec moi de nombreux souvenir ainsi que de nouveaux compagnon ! Je me promis d'y retourner un jour… Même la rencontre avec ce feunard agressif me semblait être un assez agréable souvenir… J'avais réussi à ne pas paniquer… Il allait vraiment falloir que j’apprenne à calmer les pokémons agressif… Et que j'apprenne à cuisiner aussi ! J'avais maintenant pas mal d'objectif, j'étais plutôt content.

--------------

togepi capturééééé
Coup de cœur/ fin du rp 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4