AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
❝ champion insecte
Data

[FARM] The end of the World

MessageSujet: [FARM] The end of the World Sam 27 Mai - 11:58
The end of the world
Stand alone
Equipe :?

Ceci n'est pas un RP à proprement parlé. Je m'excuse donc du nombre de ligne !

Chaines de montagnes séparant le Désert de Kath du reste de Rigel. On peut trouver quelques inscriptions gravées sur les parois rocheuses du côté désertique. On dit que traverser La Frontière est comme traverser la limite qui sépare le monde des vivants du mondes morts.

La frontière. Lieu de tout les mystères. La légende d'un endroit séparant le monde des vivants de celui des morts. Mais Pour Judas, il s'agissait juste d'une chaine de montagne. Et qui dit montagne, dit rando' mon coco ! C'est ce pourquoi il était ici. Équipé jusqu'au cou. Chaussures de trek, sac à dos bien remplit. Oui. Il portait ses affaires lui-même et non pas ses pokémons. Ils étaient juste là pour le protéger au cas où car Dieu seul sait que le niveau est haut par ici. Il voulait faire cette épreuve physique seul. Mériter sa rando'.
Le garçon prit une grande inspiration, l'air pur emplissait ses poumons. C'est agréable. Plus agréable que de respirer le vieil air moisit et humide de son chalet ! Haha !
Le voilà donc. Il avait déjà passé le sentier et s'en était éloigné. Il cherchait un coin sympa, monter toujours plus haut et découvrir pourquoi pas quelques mystères qui sévissent ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

MessageSujet: Re: [FARM] The end of the World Sam 27 Mai - 12:04
Un Aéroptéryx apparaît !
❝ champion insecte
Data

MessageSujet: Re: [FARM] The end of the World Sam 27 Mai - 12:20
The end of the world
Stand alone

Un ombre passe au dessus de sa tête. Suivit d'un cri. Quoi ! Il venait de marcher depuis deux minutes !
Un Aeropterix sauvage apparaît !
Il leva la tête avant de voir un Aeropterix............. seriously ?! Mais ces machins c'est pas des pokemons PRÉHISTORIQUE ! C'est genre, super rare !
Un conflit intérieur prit le brun. L'attraper ? Ce serait comme un fossile vivant ! Mais.... non. Non ça ferait un entrainement parfait. Un entrainement parfait pour.........
Aspicot GO !
Wait what ? Quel dresseur inconscient pourrait envoyer un Aspicot LV10 contre un pokémon minimum LV37 ? Le champion insecte biensûr ! Mais c'est dans la difficulté qu'on renforce ses pokémons n'est-ce-pas ?
La larve qui apparue alors sur l'épaule de son dresseur frôla la crise cardiaque. Il s'agitait pour se cacher dans son sac, mais Judas le prit entre les mains.

-N'ait pas peur Aspicot. Tu peux le faire ! J'ai un plan.
L'aspicot n'avait aucune envie d'écouter ce plan !!!!
-Moi je courre. Toi tu le snipe ! Avec toile eleck ! Mais oui, tu l'as travaillée, tu peux le faire !

Et voilà. Un con un ! Il déposa son sac et se mit à courir en portant la pauvre larve à bout de bras. L'aeroptérix se sentait presque offusqué et une poursuite digne de Benny Hill eut lieux pendant 20 bonne minutes.
Personne ne su si le pokémon tomba de fatigue ou par les attaques.
Mais ils réussirent........................????????????????????????

Aspicot gagne deux niveaux !

Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [FARM] The end of the World Sam 27 Mai - 12:46
C'est un oiseau ? Un avion ? L'Aeroptéryx ?
Non, un simple Nosférapti.
❝ champion insecte
Data

MessageSujet: Re: [FARM] The end of the World Sam 27 Mai - 12:55
The end of the world
Stand alone

C'est un oiseau ? Un avion ? L'Aeroptéryx ?
Quelque chose vola dans les cheveux de Judas alors qu'il commençait à peine à savourer sa victoire improbable de son aspicot face à un putain de prédateur préhistorique. Aspicot se mit à crier alors que le champion se retourner et se retournait encore sans voir le célérat. Jusqu'à ce que...

Un Nosferpati apparait... en plein JOUR !

OH MON DIEU ! Un Nosférapti diurne qui n'est pas dans une cave ! Mais........ mais il devait être perdu ? Ni une, ni deux, le champion ne réfléchit même pas et tendit son bras.

Aspicot GO !

Et bim ! Dans la tête, quel coup critique !
Double toile elek, l'affront qui lui avait été fait était lavé.
Le Nosférapti s'écrasa au sol vaincu. Enfin, il était pas très haut LV il faut dire...
PFEU.

Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [FARM] The end of the World Sam 27 Mai - 13:05
Boom baby !
Le Rocabot semble chercher quelqu'un.
❝ champion insecte
Data

MessageSujet: Re: [FARM] The end of the World Sam 27 Mai - 13:26
The end of the world
Stand alone

Cela faisait désormais un bon moment qu'il marchait, grimpait et escaladait de temps en temps. Son Aspicot était toujours sur son épaule et il y a bien un point commun entre ces deux-là : Ils avaient chaud. Chaud et soif. C'est ainsi que Judas choisit un emplacement prêt d'une gros rocher pour se poser. Ouvrir son sac et en sortir une bouteille d'eau ainsi que quelques friandises pour insecte.
Il donna un petit biscuit à la larve qui commença à grignoter le biscuit pour chien pokémon insecte, ravis. Judas s'en prit aussi un au passage parceque fuck c'était pas si mauvais que ça !!
Alors une ombre s'approcha d'eux.

Un Rocabot semble chercher quelque chose !

Judas écarquilla les yeux.
Un Rocabot. Ici ? Ils étaient donc de la même espèce ! Pouvait-il tenter de l'apprivoiser ?............ non. De communiquer ? Entre lycanthrope, on peut s'entraider ! Enfin, il n'en est pas encore un techniquement. Le Rocabot.
Judas approcha sa main de lui, mais le pokémon les ignora. Ce n'était pas la nourriture qu'il recherchait. Pas même un combat. Ce pokémon semblait être..... sûr de lui ? Il dégageait quelque chose. Serait-il sur le point d'évoluer ?...

Aspicot s'approcha. Lança une attaque dard-venin..... NON ! Attend. Wait. Aucun effet. C'était comme une piqûre d'insecte pour le chiot. Woaw. Il était puissant. Judas se mit alors à lui parler convaincu que ses sens de loup-garou allaient faire la différence.

-Je vais t'aider à chercher ce que tu cherche !

Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [FARM] The end of the World Sam 27 Mai - 13:29
Un Nosférapti sauvage apparaît !
❝ champion insecte
Data

MessageSujet: Re: [FARM] The end of the World Sam 27 Mai - 13:39
The end of the world
Stand alone

Hmmm. Le Rocabot, le regarda un instant avant de reprendre sa route.... totalement ignoré. Mais cela n'offusqua pas Judas. Bien au contraire ! Il suivit le chiot convaincu que celui(ci lui montrait le chemin !
Hey mais............ peut-être qu'il pourrait l'intégrer à sa meute ? Mais oui ! S'il avait des subordonnés.... il serait comme un alpha et.......... ne serait plus l'omega d'Alex ? Mais oui bien-sûr ! Il allait convaincre le Rocabot de se joindre à sa meute un fois aidé !

Un Nosferpati apparait... AGAIN !

Une ombre fonça sur eux. Le chien se mit à grogner bien avant qu'il n'arrive. Heureusement. Car Judas pu esquiver la bête. ENCORE UN NOSFERAPTI ! ET DE JOUR !
Attendez.......... des Nosferapti de jour. C'est vraiment pas normal. Mais..... mais......... MAIS SI BIEN-SUR ! ILS SENTENT QU'IL EST UN LOUP-GAROU ! ET EUX C'EST DES VAMPIRES ! OH MON DIEU ! LA RIVALITÉ ÉTERNEL TOUT EST DONC VRAI !!!
Voilà pourquoi le Rocabot avait grogné !

Vite !

Aspicot GO !

-ASPICOT PROTÈGE MOI ! TOILE ELEK !

Le même scénario se produisit. Le vampire dut électrocutéééééééééééééééééééé.
TINTINTIN.

Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [FARM] The end of the World Sam 27 Mai - 13:45
Le sol bouge, un peu, beaucoup. A un moment cela devient si fort que des petits cailloux puis des rochers commencent à dévaler la Montagne faisant fuir quelques pokémons.

Voici le coupable, il semble concentré à faire un tunnel et osez le déranger, osez !
Contenu sponsorisé
Data

MessageSujet: Re: [FARM] The end of the World
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant