AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
❝ champion insecte
Data

[FARM] The end of the World

MessageSujet: Re: [FARM] The end of the World Sam 27 Mai - 15:32
The end of the world
Stand alone
Equipe :?

Ceci n'est pas un RP à proprement parlé. Je m'excuse donc du nombre de ligne !

Un météno sous bouclier carcan apparait !

Ouf. C'est plus le jeu des sept famille. il en fut soulager. C'est là qu'une boule volante apparue.

Aspicot GO !

Ce pokémon est de type vol, non ?

-Aspicot ! Toile elek !

Mais le meteno ne broncha pas. Pire même. Il lança un monstrueux jet de pierre qui manqua de les tuer lui, le rocabot et aspicot.
...... son LV est plus élevé qu'il le pensait !!

Go Galéking !

Le triceratops arriva pile au bon moment pour bloquer une acrobatie. Des ses pattes puissant il attrapa le bouclier carcan et serra. Serra. Serra. Jusqu'à ce que des fissures apparaisses.

-C'est bien comme ça. CONTINU !

Mais alors qu'il pu entrapercevoir la couleur de ce meteno......... il hurla à son pokémon de tout stopper ! ENCORE UN SHINY !!!! Et cette fois....... ce pokémon l’intéressait !!!!!! Si mystérieux.... il pourrait l'étudier.
Il lança ainsi une pokeball !

Meteno LV 70 attrapé !

Revenir en haut Aller en bas
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

MessageSujet: Re: [FARM] The end of the World Sam 27 Mai - 15:34
Un deuxième Rocabot se rue vers vous !
❝ champion insecte
Data

MessageSujet: Re: [FARM] The end of the World Sam 27 Mai - 21:37
The end of the world
Stand alone
Equipe :?

Ceci n'est pas un RP à proprement parlé. Je m'excuse donc du nombre de ligne !

Il devait se remettre de toutes ses émotions.
C'est alors que le Rocabot à ses côtés s'agita. Puis partit filant à travers le vent. Judas couru lui aussi pour le rattraper !

Vous tombez sur un second Rocabot !

Les deux chiots se sautèrent l'un dans l'autre pour se battre férocement, mais surtout gentiment. Ils avaient certainement dû s'être fait séparés. Judas soura doucement face aux spectacles. Ils se mordaient l'oreille. Tiraient sur leurs pierres. Oui. Deux parfaits chiot avec du caractère. Ils feraient des bons loup pour sa meute !
Judas finit par s'accroupirent devant eux tapotant doucement le sol pour qu'ils approchent.

Il leur expliqua alors toute la situation. Il était un loup-garou et il devait protéger sa dulcinée face à son alpha ! Il les rendrait plus fort et surtout............ ils crouleraient sous les gâteaux pour pokémons. Entre loups, on se comprend !
Étrangement, c'est surtout l'histoire de bouffe plutôt que le sauvetage qui avaient l'air de les motiver. Et les Rocabots étant dociles........ non. ils n'acceptèrent pas si facilement, mais Judas prit le temps de jouer avec eux ! A la bagarre, à lancer une pokéballs pour qu'ils viennent la rapporter.
Jusqu'à ce que..... hop ! L'occasion se présente !

Les deux Rocabots LV.60 sont attrapés !

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3