AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Messages : 51
Points : 245
Date d'inscription : 27/05/2017
Data

Maëlenn Rose Lester | Running With The Wild Things

MessageSujet: Maëlenn Rose Lester | Running With The Wild Things Sam 27 Mai - 14:19


M. Rose Lester
... Lester, lâchez ça !

Pseudo × Blblblbl
Âge × Blblblb ?
Pays × Blblblblb !
Avatar × Elsea de Lute Irma de Kami nomi zo Shiru Sekai
Petit mot × Bl blblblb blblblblblbl bl.
Code du règlement ×
YOU



Nom × Lester
Prénoms × Maëlenn Rose
Âge × 18
Originaire de × Cousterain
Groupe × Ranger
Bonus × Combat
Starter × Tylton lvl 10
[Equipe × XXX]
THEM
Caractère

Jeune ranger haute en couleur,  Maëlenn est une demoiselle qui se démarque aisément par son sourire et son regard malicieux semblant vous vendre monts et merveilles à chaque battement de cil. Est-ce cette aura pétillante mais trublione qui semble pourtant alerter vos sens et vous sous-entendre que tout ne sera pas une partie de plaisir aux côtés de cette demoiselle ? ... Enfin, tout est une question de point de vue. Mae est loin d'être une créature agressive, hostile ou que-sais-je encore. C'est au contraire un modèle de sociabilité qui semble ne se heurter à aucune réelle gène pour aborder inconnus et supérieurs, se complaire dans des environnements qu'elle ne connaît pas ou situation plus délicates. Sa spontanéité et son allure franche doivent aider avouons le, mais ce qui fait la véritable force de cette demoiselle est sans doute son audace et son absence de crainte quant à certaines scènes  qui pourrait pourtant refroidir plus d'un. Avoir froid aux yeux ? C'est quoi ça ?
Non, Mae est un cyclone tout bonnement. Ses entrées sont souvent annoncée d'une voix forte et pleine d'entrain, un sourire rayonnant au bout des lèvres si bien que manquer la demoiselle relève de la mauvaise foi...  De plus, sachez que si vous ignorez qui est cette demoiselle bien trop souvent assise en tailleur sur les tables de la base, sachez que elle... Et bien elle aura trop souvent un florilège d'informations sur votre jolie minois, étant une banque de donnée sur la vie privée de bien des gens au point d'être la référence officielle de certain collègue (fournisseur officiel de Gossip ? Je ne vois pas de quoi vous parlez *winkwink*).  Comment obtient-elle ses infos ? Nul ne le sait, mais au vu de sa capacité à faire preuve d'un simili-stalkage il est aisé de deviner que ses manières sont plus qu'intrusives et transgresse bien souvent la notion de vie privée. D'ailleurs, sachez que Maëlenn est étrangère avec cette expression et relativement possessive donc ne vous étonnez pas de la voir surgir trop près de votre zone de confort pour vous rappeler qu'elle existe, comme de peur de se voir balayer d'un revers de la gomme de votre vie. Oooh ? La demoiselle aurait-elle finalement quelques peurs ?

Ayant grandit entourée d'une ribambelle d'enfants d'âge divers et caractère variés au possible, cette demoiselle tout d'abord effacée s'est doucement entourée d'un style vestimentaire extravaguant pour se démarquer de la meute Lester avant de tout faire pour que l'on ne l'identifie plus comme « l'une des enfants des Lester » mais comme Maëlenn Rose Lester, individu à part entière. C'est passé par bien des farces glissé au nez de sa famille adoptive, des tentatives de fugue à l'âge de 8 ans qui se résumait plus à « je prend ma peluche et mon bol de mousse au chocolat et je m'enferme dans la cabane du jardin » qui... Avouons sont passées clairement inaperçues (bon, elle est rentré au bout de 40 minutes d'attente, mais ça lui avait semblé  interminable !) et, doucement, la demoiselle a finit par comprendre qu'être souriante et serviable lui attirerait plus de douceur qu'un caractère capricieux et exubérant. Bien que celui-ci ressorte de temps à autre, Mae étant une enfant, très clairement.  Alors elle s'est donnée pour objectif d'aider au mieux Cousterain, observant la réussite et la popularité de Pietro l'un de ses ainés. L'enviait-elle ? Sans doute un peu, mais jamais au point de réellement le jalouser, éblouit par tout le respect qu'elle lui vouait. Un jour, elle deviendrait comme lui ! Et c'est sans doute ce qui la pousse à faire de son mieux chaque jour, parce que bon, le décevoir lui ou sa famille lui ferait clairement trop de mal. Cependant se déconcentrant bien plus facilement que Pietro et s'ennuyant à la moindre tâche répétitive à ses yeux... Autant vous dire que marcher dans les pas du héro local s'annonçait complexe. En effet, si Maëlenn est une demoiselle qui se veut serviable au possible, elle semble clairement souffrir d'hyperactivité. Difficulté à se concentrer lorsque le sujet ne l'intéresse tout simplement pas (mais faisant preuve d’hyper focalisation, parfois maladive, dans le cas contraire) , crainte de ne pas être à la hauteur, hyperémotive et impulsivité prononcée, elle est pourtant parvenue à tirer avantage de cette TDAH (non sans un profond travail de sa maman de substitution)  pour en développer des qualités qui font aujourd'hui sa force ! … Mais également le désespoir de certain collègues car il faut pouvoir la suivre la miss. Enthousiaste au possible, dynamique, sportive à souhait, altruiste, empathique, créative et curieuse, Mae est un cocktail pétillant mais parfois trop explosif pour certaine main.

En effet, et pour revenir à l'avertissement du premier paragraphe, si la compagnie de la belle peut égayer plus d'une de vos missions, elle se dissipe aisément et a la profonde et fâcheuse tendance à faire passer l'amusement avant son travail. Aussi les compétition de hula hoop, karaoke nocturnes, ships élaborés autour de stratégie pourrie pour lié A et B, course dans les couloirs, défit pourris et élection de Miss et Mister Rigel qu'elle avait instauré à l'école ranger se sont doucement greffé à sa nouvelle base, au bonheur de certain mais... Au désespoir des autres. Ce n'est pourtant pas une demoiselle détestable, au contraire, il est difficile de résister aux petites attentions qu'elle sème sur son passage tant elle sont douce et sincère mais... Elle a clairement besoin d'être recadrée pour devenir un bon ranger. Pas qu'elle n'a pas le potentiel, au contraire ! Mae est passionnée par la nature, et pour le coup il s'agit de l'un de ses rares centres d'attention. Elle décèle assez aisément les changements autours d'elle, délient les comportements des pokemons ayant été durant toute sa scolarité à la tête des cours d'éthologie pokemon, si bien qu'elle pourrait exceller sur le terrain ! … Mais encore faudrait-il qu'elle daigne partir en mission ?
Un ranger qui reste à la base, c'est possible ça ? Et bien qui croyez-vous qui coordonne les informations qui transitent entre les différentes bases ? Les demandes de missions et les appels paniqué pour secourir des skitty perdus ? Bon, c'est une tâche que peu apprécient réellement poussé par l'appel de l'aventure, et qu'exécrait jusqu'il y a peu la demoiselle éprouvant un besoin plus qu'intense de se dépenser mais, il semblerait que depuis une certaine mission elle s'est éprit de ce siège inconfortable et des journées passée à scruter des écrans, répondant à chacune des demandes d'aides d'une voix bienveillante et confiante.
… Mouais.  A dire vrai, il s'agit là d'un compromis que supporte mal Maëlenn, mais c'était soit ça soit faire sa convalescence chez elle, et ça il n'en était pas question. Elle est un ranger est restera fidèle au poste même fiévreuse et le corps emplâtré  !
Bon, pour ne rien vous cacher sa première mission, si elle a été une réussite grâce à l'intervention de deux de ses collègues, à clairement précipité la toute jeune ranger à l'hopital avec quelques os cassés et une peur panique des drascore (un Poison-Croix en plein visage n'est jamais très agréable...). Cependant, et au delà de la peur d'un second échec, Maëlenn semble subir quelques cécités par instant, la contraignant ainsi à demeurer à la base pour accueillir les demandes de mission ou exercer les plus communes. Autant vous dire que ce n'est pas ce qu'elle préfère, surtout lorsque l'on sait qu'elle ne supporte pas demeurer immobile ou dénué d'occupation. Cependant la miss est une casse-cou et il semblerait que les événements de Cousterain et Buccanie aient clairement agité son sens de la justice, malgré un poignet toujours fragile et une convalescence balayé d'un revers de la main. Et s'il est clair qu'elle n'est pas prête à cet instant de sauver Rigel de l'emprise d'une mafia sauvage, elle ferait tout dans la mesure du possible pour protéger ses habitants. Parce que bon, elle l'aime son archipel mine de rien.
Aussi et si elle est pour l'instant condamnée à ce poste d’hôtesse qui la rend doucement folle, avouons le, elle a besoin de se dépenser la demoiselle, on devine aisément que lorsqu'elle aura le feu vert de son médecin et de son supérieur elle filera donner un coup de main à ses équipiers avec une détermination des plus étonnantes.

Côté centre d'intérêt ? Beaucoup de sport, pas mal de soin apporté aux pokemons sauvages, mais également énormément de musique. Par ce que oui, la demoiselle est une musicienne dans l'âme, maniant la harpe, le piano et la guitare avec passion dans le but d'un jour fonder son propre groupe et vivre de son art, mais il semblerait que ça récente mise au violoncelle lui attise les regards et soupire de ses voisins. Parce que bon, avoir une musicienne s’exerçant toute la nuit n'est pas du goût de tout le monde... Bon, surtout que jouer avec un poignet blessé n'augmente en aucun cas ses chances de produire le chant apaisant d'un millobelus.
Sinon elle apprécie au possible évoluer en pleine nature, escalader, crapahuter dans des lieux jugés inaccessible pour finalement explorer son île avec curiosité, et ce à pied où à dos de pokemonture. Bien que pour le coup son Tylton ne soit pas encore apte à lui servir de monture. Mais qui sait, peut-être qu'un jour elle pourra fendre les cieux sur un Altaria comme le Boss de Bucannie ?

Physique

De taille moyenne, le pas agile et l'allure souvent trop pressée par l'excitation d'une journée à venir, Maëlenn est une demoiselle à la peau claire, souvent marquée par les égratignures où autres affres d'une vie de casse-cou trop bien assumée. Il n'est d'ailleurs pas rare d'appendre qu'elle s'est cassé ou foulé quelque chose au court de l'une de ses escapades pourtant déconseillé par son entourage, mais que voulez vous, Mae est une aventurière dans l'âme ! Escalade, randonnée, exploration de grotte, grand galop sous le soleil de Cousterain, à croire rien ne lui résiste et pourtant … Si la demoiselle est doté d'une agilité farouche, sa maladresse semble tout aussi grande, chose qui explique sans doute ses bleus. Mais que voulez vous ! Elle possède une telle facilité à se glisser et se faufiler là où elle souhaite aller qu'ignorer ses capacités serait décidément bien dommage ! Quoi qu'il en soit, sachez que son visage est souvent le seul à échapper aux griffes de ses expéditions, si bien que tout les soins qu'elle lui procure semble ne pas être vains et accorder à ce teint bien pâle un certain éclat. Aussi deux grands yeux d'un bleu profond et tirant doucement vers le prune viennent égayer ce visage juvénile pour lui accorder cet air espiègle qui fait tout son charme.
Enfin ça, et ses cheveux. Parce qu'avouons le, si Mae est fière d'un trait physique c'est bien celui-ci ! Après avoir passé tant d'année à refuser les ciseaux et les « ils sont trop longs mon ange » pour sauver cette chevelure mi-chocolat, mi-ébène digne d'une princesse de conte, le tout jeune ranger a finit par atteindre une longueur respectable. Enfin... « Respectable », avoir des cheveux jusqu'aux fesses est loin d'être les meilleurs alliés d'une exploratrice comme elle MAIS, c'est son petit bonheur alors bon. Et puis, avec le nombre de soin et masque qu'elle prodigue à cette chevelure et ce depuis son plus jeune âge, il est devenu impensable de les couper ! Alors bon, et les attaches du mieux qu'elle le peu pour ne pas se trouver gênée dans sa progression mais... Avouons que ce n'est pas très pratique en mission. Mais ils sont tellement beaux ! Tellement longs et... Un véritable attrape-sucroquin ou cocombaffe. Sa première mission s'est d'ailleurs vu réussir grâce à cette particularité... Alors oui, on avait retrouvé tout les sucroquins de cette famille mais... Pour les délié à cette chevelure, ce fut une autre histoire. On en rigole encore à Boug-Cadran, mais pas elle.

Autre particularité outre les périodes de cécités évoquées plus tôt, un petit tatouage ponyta en bas du dos pour couvrir une bien disgracieuse cicatrice.
 

code by Elle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 51
Points : 245
Date d'inscription : 27/05/2017
Data

Maëlenn Rose Lester | Running With The Wild Things

MessageSujet: Re: Maëlenn Rose Lester | Running With The Wild Things Sam 27 Mai - 14:30


My story
« Sweet Life »
Née à Galärne dans un foyer dont Maëlenn ne sait rien ou presque si ce n'est qu'il était inadapté aux besoins d'un enfant, cette demoiselle renommée Lester par la suite s'est vue placée et adoptée par un couple à l'âge de six ans et quelques mois. Autant vous dire qu'elle a grandit avec eux et leurs nombreux, trop nombreux enfant, et qu'elle se considères comme leur fille depuis bien longtemps. Elle n'a pas spécialement ressentit le besoin de rechercher sa véritable famille, celle-ci restant un sujet très sensible aux oreilles de la brune, et ce quoi qu'elle en dise, mais prétend se satisfaire amplement de celle qui l'a prise sous ses ailes il y a de cela tant d'année déjà. Et puis avoir autant de frère et sœur l'a clairement comblé, surtout lorsqu'elle a commencée à se mettre à la musique et que certain d'entre eux l'ont plus que motivé à continuer sur cette voie !
Demoiselle tout d'abord timide voire effacée, elle s'est pourtant rapidement métamorphosée en tornade au plus grand dam de ses parents. Pas qu'elle fut une enfant difficile, mais son besoin d'exercice, d'attention, et d'aventure a finalement conduit sa mère à de bonne grosse frayeur à plus d'une reprise. Combien de fois est-elle revenue d'escapade couverte de bleu ou pire pour avoir voulu observer des roucools à même le nid ? Et encore, on ne parlera pas de la fois où elle a souhaité chevaucher un ponyta  en plein champs, et ce sans l'accord de celui-ci...  Ou de la fois où elle a tentée de ramener un bébé plumeline tombé du nid à sa mère et... S'est vue poursuivie jusqu'à la cabane au fond du jardin par une maman pokémon totalement paniquée à l'idée de se faire voler son petit. Pourtant, c'est auréolé d'une bienveillance rare que sa famille l'a toujours entourée et protégée, et même lorsqu'ils ont découvert qu'elle apportait ses repas aux pokemons abandonné par certains dresseur, et ce à l'approche d'une fête du printemps, persuadés qu'ils s'en sortiraient seuls...

Alors, et lorsque l'âge de raison survint c'est armée d'une détermination s'en précédent que la demoiselle vint oeuvrer au mieux pour le bonheur de son entourage, éblouit par des propos pourtant bien banals glissé par l'un de ses aînés. Et, tout doucement, oeuvrer pour la protection de son archipel sembla s'imposer comme un choix plus que logique au vu de ses desseins -et parce que bon, elle ne pourrait décemment vivre de la musique-. Et puis son regard ne s'illumina réellement que lorsqu'elle croisa Pietro en uniforme, fier et heureux, en pleine mission. Elle avait alors cessé sa balade pour observer les rangers filer à toute vitesse accomplir leur devoir de héros et, c'est alors qu'elle su. Bon. Elle avait toujours admiré son aîné, c'était un fait, si bien que beaucoup pensèrent que cette nouvelle lubie de devenir ranger lui passerait, comme toute les autres mais à croire que l'envie de ressembler au possible à son grand frère lui avait donné des ailes. Alors elle eut le droit à un stage sur l'île Buccanie pour rejoindre la base ranger quelques jours et... Ce fut un coup de foudre ? Très clairement, si bien que qu'il ne fallut pas bien longtemps à la demoiselle pour faire les démarches afin de rejoindre l'école ranger et se faire une place à ses premiers rangs.
Alors, pour la première fois de sa vie Mae se plongea avec passion au coeur d'un système de cours qu'elle exécrait pourtant au plus haut point (non, elle n'avait jamais été une bonne élève jusque là), si bien qu'elle finit par clairement surprendre plus d'un, au point de devenir l'une des têtes du cours d'éthologie pokemon. Passionnée, désireuse d'apprendre et déterminée à devenir un ranger plein d'avenir, tout semblait allait pour le mieux dans le meilleur des mondes et ce fut le cas, pour elle. C'est très simple, entre cours palpitants, exercices sur le terrains et soirées organisée à l'ombre des couvres-feu, beaucoup trop de soirée, jamais Maëlenn ne s'était sentit aussi bien ! Sauf peut-être devant les gâteaux préparés par sa maman... Quoi qu'il en soit, si son bonheur semblait au maximum, ses notes capable de faire pâlir plus d'un, les avis de ses mentors demeuraient hésitants. Elle était douée, oui mais... Parviendrait-elle réellement à obtenir son diplôme avec pareille attitude ? Elle ne pensait qu'à s'amuser ! ...

Alors lorsque ses professeurs la virent débarquer le regard cerné de noir, le teint blafard et la crinière hirsute le jour de l'examen final, la peur fut au rendez-vous. Avait-elle réellement passé toute la nuit à réviser ou... Mouais non. Au vu de sa nonchalance et de ce tube d'aspirine en main, elle avait très clairement voulu suivre la précédente promotion lors d'une énième fête trop arrosée ? ... A coup sûr. Cependant le résultat de ce choix plus que discutable ne tarda pas à tomber et... Sérieusement ? Elle avait eut son examen ? SERIEUSEMENT ? Bon, bah.. Ok. Direction Epiocée ?
YEAAAAAH ! Après tout, la base ranger de Buccanie avait besoin de mains non ? Et puis tout ses amis étaient partit pour cette base ranger, elle ne pouvait que finir avec eux n'est-ce pas ? -bon, au delà des amis, elle y allait aussi pour Jonas, avouons le-. Héhé ! Quoi ? Comment ça Boug-Cadran ? Mais ! Mais ! MAIIIIS ! Ses soirées en perceptives ! Ses karaokes sur les ondes liants les différentes bases entre elles ! Ses coups de pied aux fesses des pirates de Port Flibot et... Et... Hey ! C'était injuste ça !
Quoi qu'il en soit, ce fut quelques jours plus tard et sur le chemin la menant au domicile familial que la toute jeune ranger croisa le chemin de ce tylton maladroit et qu'elle en fit son plus précieux allié. L'équipe Mae/Aura était donc aux prémices de ses aventures !

Aujourd'hui, cela fait deux mois que Maëlenn a rejoint la base de Bourg-Cadran ainsi que son ainé (seul véritable moyen de relativiser de ne pas être à Epiocée), et bien qu'elle est parvenue à compter à son actif quelques missions réussites, la dernière l'ayant opposé à un Drascore semble l'avoir profondément mis à mal.
code by Elle


CaractéristiquesPoints
Force35
Endurance65
Dextérité60
Perception80
Intelligence50
Charisme70
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 99
Points : 435
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : Base des Rangers
Data

Feuille de personnage
× Team: Obalie - Tauros - Pharamp - Scalpion - Sonistrelle
× Bonus: Ranger

Maëlenn Rose Lester | Running With The Wild Things

MessageSujet: Re: Maëlenn Rose Lester | Running With The Wild Things Sam 27 Mai - 18:23
Les rangers s'agrandissent ! J'en connais des pour qui ça craint #Judas #Alex
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 274
Points : 605
Date d'inscription : 26/02/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Eleveur
× Bonus: bonus de capture

Maëlenn Rose Lester | Running With The Wild Things

MessageSujet: Re: Maëlenn Rose Lester | Running With The Wild Things Sam 27 Mai - 18:43
Et un Lester de plus :P rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 51
Points : 245
Date d'inscription : 27/05/2017
Data

Maëlenn Rose Lester | Running With The Wild Things

MessageSujet: Re: Maëlenn Rose Lester | Running With The Wild Things Sam 27 Mai - 23:08
Merci à vous deux !
Fiche quelque peu baclé et je m'en excuse sincèrement, mais je veux répondre au rp de Caleeeeb DDDDD8
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 85
Points : 325
Date d'inscription : 13/03/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Brindibou, Caninos, Rocabot
× Bonus: Ranger

Maëlenn Rose Lester | Running With The Wild Things

MessageSujet: Re: Maëlenn Rose Lester | Running With The Wild Things Dim 28 Mai - 10:18
Congrats !
Like no one ever was ! To catch them is my real test, to train them is my cause. I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Pokemon, gotta catch 'em all ! It's you and me, I know it's my destiny. Pokemon, oh, you're my best friend, in a world we must defend Pokemon, gotta catch 'em all. A heart so true, our courage will pull us through. You teach me and I'll teach you.. Pokemon, gotta catch 'em all ★
AAAAAAAH. NOTRE PRÉCIEUSE PETITE TORNADE !  
J'aime tellement Mae, elle est adorable et on avait décidément pas assez d'ambiance à la base de Bourg Cadran. 8D J'sais plus quoi dire, c'est parfait et y'a rien à relever t'as même fait le petit tableau, moooh.

Tu es donc validée ! Tu obtiens 50points pour ta validation et tu peux rajouter avec la pokéball de ton starter, trois autres pokéballs vides qui te seront précieuses pour commencer ton aventure !

Mais la paperasse n'est pas encore terminée : n'oublies pas de recenser ta bouille, de faire ta fiche de liens, celle de tes pokémons avec la t-card et ensuite tu pourras faire un tour du côté des demandes de rp où se trouvent les attributions !

File rejoindre tes collègues !
Caleb, Jess, si vous osez la toucher ou l'emmener trop près de démons, vous aurez tous les Lester sur le dos. Judas pareil si tu la dragues.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Find me where the wild things are || Andy
» 07. Girls running wild
» Your head is running wild again ∞ 11/02 - 15:17
» Who is running Haiti for whom?
» Oscar et la dame Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ Paperasse et Diversion :: × fiches :: × validées-