AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Messages : 236
Points : 516
Date d'inscription : 06/03/2017
Data

De l'art des pokemons

MessageSujet: De l'art des pokemons Sam 27 Mai - 20:17
Mission Coordination

Retrouver l'essence même de cet art



Equipe : Charmillon, Chenipan, Pachirisu, Roucool ♥ 

Le pas tranquille et le regard noble, une ombre drapé de blanc se glissait tranquillement sur le sentier séparant Port Pauplie, cette ville qu'elle s'était juré de ne visiter qu'une fois chaque année pour l'anniversaire de sa sœur, à Bourg-cadran, cité de lumière si chère à son cœur et... C'était elle où jamais elle n'avait autant parcourut cette route qu'au travers de cette semaine ? … Etait-ce l'appel de l'océan ou celui d'un cœur palpitant d'inquiétude ?
Voilà bientôt deux semaines que le Maître coordinateur s'était vu arraché à son partenaire et ami et bien que les débuts furent catastrophiques, elle avait finit par se reprendre et affronter le destin la tête haute et le regard fier, cependant... Non. Elle était tout bonnement incapable de reprendre les concours, incapable de se concentrer ou prendre plaisir à l'entraînement craignant d'avoir faillit dans son rôle de Maîtresse. Mmh ? Etait-ce les souvenirs du bal qui la hantait ? L'impression d'avoir agit sous le coup de l’impulsion, de la fierté, voire de l'alcool et non de manière juste ? Après tout, si elle avait été entièrement dans son droit Judas serait à l'heure actuel aux mains des rangers, pas à crapahuter on-ne-sait-où ! …
Et puis, cet événement mis à part, Vanya s'était considérablement remise en question depuis. Elle, sa relation avec ses pokemons, mais surtout son approche de la coordination. Elle avait clairement perdu ce qui faisait même l'essence de cette discipline. Jouer de fars, se complaire sous les projecteurs et jouer les reines n'était décidément pas ce qui l'avait attiré sur cette voie, non. Ce qu'elle voulait c'était faire rêver et rappeler que la beauté se cachait partout dans ce monde, même au cœur d'un immonde petit chenipan...

Le regard de la jeune femme se porta donc sur la créature qui avait fermement refusé de quitter ses bras, et ce depuis son domicile jusqu'au retour, et si le premier contact manqua de l'envoyer à l'eau sous le coup d'une peur viscérale et subite, la coordinatrice avait finit par se laisser faire et garder la larve tout contre elle.
… Qui sait, peut-être parviendrait-elle à un jour participer avec elle lors d'un concours ? Après tout, comment pouvait-elle pousser Lupin à son sommet si elle même refusait de porter le regard sur le moindre insecte ? … Non. Elle devait reprendre depuis le début, comme lors de ses premiers pas sur le chemin de l'art, bien avant la scène. Elle devait deceler le potentiel de cette nouvelle équipe et travailler en ce sens pour obtenir un tissus onirique dans lequel elle draperait ses prochaines performance. Pas devant les caméras non, mais au sein même de Bourg-cadran, comme avant. C'était son rôle d'ouvrir la voie aux coordinateurs, alors elle irait au plus proche d'eux pour transmettre son savoir. Tant qu'elle le pourrait...
La moindre défaite ou seconde place lors d'un concours mettrait en péril son titre, et au vu de son état actuel, il était claire que Flare Ibris deviendrait le nouveau Maître Coordinateur d'ici peu... Allez, plus qu'une semaine pour se remettre d’aplomb et faire face avec grâce...

....
Elle n'y arriverait pas. La pression habituelle devenait tout bonnement trop lourde à porter, surtout dans pareille condition. Elle en était maintenant persuadée, elle avait attaquée Judas, l'avait condamnée à d'horrible brûlure et ce pour condamner quoi ? Rien ! Tout ces accidents ne pouvait relever de sa simple présence... Il avait été soumit à l'influence de l'alcool et... Et...
-Mmh...? Qu'est-ce que tu as Charme ?
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1058
Points : 2760
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

De l'art des pokemons

MessageSujet: Re: De l'art des pokemons Sam 27 Mai - 22:39
Un Nirondelle sauvage et curieux apparaît !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 236
Points : 516
Date d'inscription : 06/03/2017
Data

De l'art des pokemons

MessageSujet: Re: De l'art des pokemons Sam 27 Mai - 23:53
Mission Coordination

Retrouver l'essence même de cet art



Equipe : Charmillon, Chenipan, Pachirisu, Roucool, Nirondelle ♥ 

Sa voix s'était élevée avec douceur bien que son regard demeurait assujettit par le doute et la crainte. Allez, ressaisit toi Vanya. Les rangers déterminons de ta culpabilité ou arrêterons Judas. Quoi qu'il en soit tu serais bien vite fixé. Allez, concentre toi sur le moment présent et balaye tes doutes, tout irait bien.
Alors, reprenant un peu de confiance en elle-même, le Maître finit par apposer sa main tout contre son pokemon comme pour lui indiquer qu'elle reprenait du poil de la bête, si bien que ce fut d'un geste tranquille qu'elle se saisit d'une main de ses lunettes de soleil, les ajusta et finit par activée la fonction radio de son pokematoss. La jeune femme finit donc par poser son sac à terre avant de porter à son regard un chenipan emplit de curiosité. Et, c'est tout doucement qu'elle se laissa aller, relâchant la pression au fil de quelques pas de danses, furtifs, presque timides quant au regard d'éventuels passants. Et pourtant Charme la poussait ouvertement à se lâcher un peu plus et oublier le qu'en dira t'on. Elle allait finir par exploser si elle persistait à feindre cette noble force dont elle était aujourd'hui incapable de vêtir les traits. Alors, lorsque sa musique préférée finit par narguer son déhanché, Vanya se laissa aller.
Alors le chenipan entre les bras et un petit sourire aux lèvres le Maître se trémoussa là, sur le chemin qui séparait ses deux univers. Océan et paillettes, légal et illégal, pirates et coordinateurs... Et pourtant plus rien ne semblait avoir d'importance en cet instant, non. Tout ce qu'elle voulait était la compagnie de ses pokemons et un peu de sérénité. Et de la liberté. Beaucoup de liberté.

Cependant c'est au détour d'un nouveau refrain que son regard se heurta à cette forme minuscule, postée sur une branche non loin d'elle. Alors, du haut de ses ailes couleur menthes et de sa gorge flamboyante, l'oiseau chantait comme pour accompagnait cette danse qui lui faisait face. Vanya s'immobilisa un instant avant de finir par lui tendre la main et ainsi l'inviter à la rejoindre et, c'est presque timidement que l'oiseau fit quelques bonds en avant sans pourtant se risquer à se poser là, sur ce poignet offert. Vanya lui accorda donc un tendre sourire avant de se tourner en direction de ses pokemons qui s'établissaient aux côtés de ce sac à dos échoué là. Alors, elle se saisit délicatement de charmillon et l’entraîna au coeur de cette danse qui avait inscrit un sourire sur ses lèvres.

-Tu sais quoi ? On va la faire cette représentation en plein air. Et s'il faut que je perde mon titre avec tout ces évènements on sera au moins tout les deux, et je regagnerais ma couronne avec la grâce d'Aloysia Ibris. D'acc ?

Un gazouillement sembla appuyer ses propos si bien que le petit nirondelle chromatique finit par se poser sur son épaule pour accueillir cette résolution avec bienveillance. Alors Vanya lui accorda une douce caresse et repris le cours de sa danse, s'accordant même le loisir de pousser le chant avec force. Flare pouvait bien tenter de lui prendre sa place, elle la retrouverait toujours. C'était une bonne coordinatrice et elle lui prouverait ! Sa complicité avec ses pokemons était palpable, contrairement à lui qui misait sur des pokemons d’apparat et non des équipiers ! ... Et puis Maîtresse ou pas... Rien ne l'empêcherait de faire ce qu'elle aime, et encore moins de faire rêver les gens. Son regard croisa donc une nouvelle fois l'oiseau chromatique et, c'est d'une voix douce qu'elle l'invita à rejoindre l'aventure. Chose qui, si elle fut accueillit avec surprise, se vit accepter au bout de quelques instants.
Code by AMIANTE

Nirondelle est capturé lvl 21, bienvenue à Alizée
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1058
Points : 2760
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

De l'art des pokemons

MessageSujet: Re: De l'art des pokemons Sam 27 Mai - 23:59
Et un Chinchidou sauvaga apparaît pour vous défier en concours de danse !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 236
Points : 516
Date d'inscription : 06/03/2017
Data

De l'art des pokemons

MessageSujet: Re: De l'art des pokemons Dim 28 Mai - 23:03
Mission Coordination

Retrouver l'essence même de cet art



Equipe : Charmillon, Chenipan, Pachirisu, Roucool, Nirondelle ♥ 

[. . .]

-Allez, on reprend une nouvelle fois ! Laisse toi guider par la musique Alizée, détend toi et écoute, ça va venir tout seul. Fais toi confiance. Oui ! ... C'est ça, tu ... Arf. Viens ici ma belle.
Un sourire désolé aux lèvres mais la tendresse au bout des doigts Vanya accueillit le retour de son nirondelle chromatique pour lui accorder de douce caresse. Cela faisait quelques heures déjà que la demoiselle s'était mise en tête de travailler la grâce de ses deux oiseaux et, si Forban semblait faire preuve d'une aisance toute étonnante quant aux exercices demandés, Alizée elle peinait quelque peu. Pourtant son entrain ne pouvait que donner naissance au sourire de notre coordinatrice qui, venait inspecter doucement ses ailes.
Peut être que des poffins l'aiderait à améliorer sa grâce ?

Et, alors que sa main relâchait l'oiseau pour fouiller son sac à dos dans un fredonnement enjoué et quelques pas de danse, un Chinchidou émergea des fourrés pour l'observer et doucement imiter la dresseuse. Tiens ? La jeune femme l'observa alors du coin de l'oeil et, lorsque le petit pokemon s'approcha pour la défier, Vanya lui offrit un regard emplit de détermination.

Seulement si on a le droit aux attaques. Un peu de coordination te tenterait damoiseau ?

Le pokemon sembla acquiescer et s'approcha pour faire part de son déhanché à la petite équipe, suivit par un météore qui vint l'entouré un instant avant de se perdre dans les cieux rougit de Rigel. Ok. Chenipan, go !
La petite chenille blottit aux creux de ses bras se redressa donc de toute sa hauteur pour finalement trouver place au sol, et ramper jusqu'à son adversaire. Bon... C'était mal partit, un chenipan était décidément un model de disgrâce ... Enfin, c'était son boulot d'en tirer toute la beauté de cette créature n'est-ce pas ? Et puis, elle avait suffisamment travaillée avec elle et ses secrétions (non sans en avoir fait de profonds cauchemars par la suite) pour espérer se défendre en match amical, n'est-ce pas ?

-Allez Prime, sécrétion !

.... Pourquoi son chenipan s'enroulait-il dans ses propres sécrétions ? ... Pourquoi il venait faire... Erk ! C'était écoeurant ! Prime tu étais en combat là, ce n'était pas le moment de te faire un nid de.. Brr... Sécrétion. Et.. Et... Mais attendez il évoluait !
...


Oh
mon
Arceus.
C'ETAIT IMMONDE !
Code by AMIANTE

Chenipan passe au lvl 7 et évolue :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1058
Points : 2760
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

De l'art des pokemons

MessageSujet: Re: De l'art des pokemons Lun 29 Mai - 3:11
Boom Baby ! Le successeur de Charme approche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 236
Points : 516
Date d'inscription : 06/03/2017
Data

De l'art des pokemons

MessageSujet: Re: De l'art des pokemons Ven 2 Juin - 16:47
Mission Coordination

Retrouver l'essence même de cet art



Equipe : Charmillon, Chenipan, Pachirisu, Roucool, Nirondelle ♥ 

L'oeil effaré et une mine décomposée sur les traits, Vanya demeurait immobile depuis une bonne dizaine de minute déjà. Son adversaire de danse s'en était lassé et avait disparu dans les fourrés sans demandé son reste et pourtant, la coordinatrice n'avait pas même noté cet échec à essuyer, non, bien trop choqué pour penser à autre chose. Qu'allait-elle faire de ça ? Sincèrement ? Elle était partit d'une larve hideuse pour maintenant atteindre un cocon inutilisable en concours et trop rigide pour en tirer ne serait-ce qu'un peu de grâce étant donné que la beauté bah... C'était mort, avouons le. Alors imaginez son évolution ? Un truc gigantesque, à mandibule et cherchant à dévorer les petits petons de sa coordinatrice si ceci osaient déborder du lit ? Ja-mais. Jamais elle n’évoluait ! Désolé petite Prime mais tu allais tranquillement finir dans la serre avec les autres chenilles, il n'était pas question qu'elle monte sur scène. Un Sancoki ou même un miamiasme, ok, mais pas ça. Non. Il ne fallait pas trop lui en demander non plus !
Alors c'est touuuuuuuut doucement que la jeune femme vint se saisir du bout des doigts de la chenille pour la rappeler dans sa pokeball et ranger cette dernière au plus profond de son sac. Brrr... C'était immonde... Et elle avait encore des sécrétions aux bouts des doigts ! Hiiiii...
La jeune femme songea donc très fortement à essuyer ses petites mains sur Forban qui, inquiet pour sa dresseuse, s'était approché afin de la rassurer mais...Elle demeura là, les mains crispés et une moue dégouté gravé sur le visage, incapable de faire le moindre mouvement. C'était... Visqueux...

Alors, lorsque qu'un petit chenipotte s'approcha et que le regard de la coordinatrice parvint à se détacher des sécrétions pour s'agripper à toutes ses pattes qui s’agitait en sa direction, Charme usa de son psycho pour libérer les mains de sa coordinatrice et ainsi la rassurer. Et pourtant... Elle était tellement crispée... A croire que tout les progrès fait avec ses chenilles étaient partit en fumée... Et pourtant, lorsque le petit chenipotte passa les derniers mètres le séparant de la rousse, cette dernière vint doucement s'accroupir pour l'observer (bien qu'elle usa du bout d'un bâton pour marquer une nouvelle limite entre elle et la Bête féroce !)

-Salut toi... Non, pas besoin d'approcher plus, vraiment. C'est gentil mais... Nop nop nop. Chenille, je t'ai dis de ne pas bouger. ... Merci... On fait un petit entrainement, ça te dit de nous donner un coup de patte ? Forban ?

Le roucool déploya alors ses ailes et fit face à la chenille, attentif aux manœuvres que lui demanderait d'exécuter la demoiselle derrière lui. Ils avaient pourtant travaillés quelques attaques, notamment la maîtrise de Cyclone et tornades mais l'oiseau semblait toujours demeurer très nerveux à l'idée de faire valoir la beauté sur une attaque instinctive et sauvage. Peut-être la peur de ne pas répondre aux attentes de Vanya ? Elle n'était pourtant pas du genre à s'énerver sur ses pokemons mais... Elle mettait tellement de coeur dans ce qu'elle faisait que la décevoir devenait inconcevable aux regards de l'oiseau.

Et on commence avec Tornade tout autour de chenipotte ! Tu ne dois pas le toucher, mais ton attaque doit enrayer les siennes. C'est... Non, trop de puissance. Tu vas le blesser. Là, c'est bien.

Si l'exercice avait su surprendre le roucool aux premiers abords, il semblait déceler le but visé à terme mais Alizée, la nouvelle recrue de l'équipe ne comprenait décidément pas ce qu'il se passait. Quel était le but d'une attaque si elle avait pour interdiction de toucher son adversaire ? C'était insensé !
Et pourtant, au vu du sourire qui se dessinait sur les lèvres de la rouquine, elle comprenait que Forban avait décidément répondu à l’énoncé posé, aussi étrange soit-il.
Bizarre...
Code by AMIANTE

Forban passe au lvl 19 et ... Évolue ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1058
Points : 2760
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

De l'art des pokemons

MessageSujet: Re: De l'art des pokemons Ven 2 Juin - 19:53
Un chaglam sauvage apparaît. Il vous fixe, il vous juge... Parce que c'est un chat, et que les chats aiment juger.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 236
Points : 516
Date d'inscription : 06/03/2017
Data

De l'art des pokemons

MessageSujet: Re: De l'art des pokemons Sam 3 Juin - 17:23
Mission Coordination

Retrouver l'essence même de cet art



Equipe : Charmillon, Chrysacier, Pachirisu, Roucoops, Nirondelle ♥ 

Désormais épargné par le cyclone et ses aléas, Chenipotte pu retrouver son chemin en toute sécurité tandis que Vanya délaissait son équipe pour approcher de l'oiseau et doucement le saisir au creux de ses bras. Elle lui parlait à mi-mot mais ceux-ci semblaient glissés avec tant de douceur qu'il ne pouvait faire que des envieux et pourtant, qui aurait pu deviner qu'ils renfermaient autant de tristesse ? ... Roussi hein ? Encore et toujours, à croire qu'il était le fantôme pourchassant une veuve esseulée. Cependant, et si l'oiseau chercha bien entendue à la rassurer, Vanya demeura là, le regard dans le vague mais un sourire impeccablement bien plaqué aux lèvres. Elle inspira donc profondément et finit par relâcher son emprise autour de l'oiseau pour finalement observer un changement qui ne pu que la rebooster. Tiens ? Serait-ce les prémices d'une évolution ?
Alors elle posa l'oiseau dans l'herbe et contempla cette métamorphose qui gonflait son coeur d'espoir. C'était peut-être le signe qu'elle n'avait pas à s'en faire car Rousillon n'était définitivement pas le seul en lequel elle devait placer sa confiance. Et puis, Jirachi avait finalement peut être appuyé cette triste sort pour rappeler à la coordinatrice ce qui faisait l'essence de la coordination N Une complicité qu'elle avait trop longtemps oublié... Pas qu'elle ne l'était pas avec ses pokemons mais, il était clair qu'il n'y avait jusque là que quelques rares pokemons partageant véritablement sa vie. Charme, Silic, Saphir plus récemment et Rousi... Et les autres ? Elle les appréciait, c'était réciproque mais pourtant il manquait cette connaissance parfaite de l'autre pour pourvoir le tirer jusqu'aux sommets. Et ces lacunes se verraient comblée aujourd'hui et maintenant. La jeune femme retourna donc auprès de son équipe et vint s'asseoir à leur côté, à même le sol pour les observer longuement et partager quelques marques affectueuses qui lui permis de relativiser quant à l'absence de Rousillon.


-Je vois tant de potentiel en chacun de vous...

... Enfin, sauf en le truc immonde et vert évolué plus tôt. La clairement elle ne pouvait rien en faire...
Alors, lorsqu'un chaglam émergea de l'ombre pour faire face à la petite équipe Vanya esquissa un sourire emplit de défit et lança un regard à son roucoops comme pour l'autoriser à partir. Lame d'air ! Mmh ? Le chaglam sembla soudainement surprit par les ordres et accéléra l'allure pour tenter de disparaître mais, trop tard, l'oiseau fondait sur lui avec la puissance et noblesse d'un rapace. Qui sait, peut-être qu'un jour il deviendrait aussi classe qu'Amiral ? ... Pourquoi tant de doute ? C'était au contraire une certitude. Il deviendrait aussi puissant que le roucarnage borgne, doublé d'une élégance sans pareille. Le parfait alliage d'un pokemon de pirate et d'une coordinatrice hors paire.

A ce rythme là Forban, on écrasera Erle et Amiral en combat singulier ! ... Laisse le fuir, ce pauvre Chaglam ne nous a rien fait.
Code by AMIANTE

Forban passe au lvl 21
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1058
Points : 2760
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

De l'art des pokemons

MessageSujet: Re: De l'art des pokemons Sam 3 Juin - 17:38
Sens-tu le potentiel ?

Twerk twerk.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Localisation des pokemons
» Taux de capture des pokemons
» Combats nocturnes
» Casino de Voilaroc
» [Videa] Une nouvelle dresseuse parmi vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ L'Île Lernaïaque :: × Port Pauplie :: × Sentier 3-