AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Data

Eclipse, noctali à l'histoire particulière

MessageSujet: Eclipse, noctali à l'histoire particulière Dim 28 Mai - 15:04

eclipse
Je suis la folie et la sagesse, la lune et le soleil, l’immature mature.

Pseudo × Appelez moi Moony !
Âge × 13 ans
Pays × France
Petit mot × Manque d'un accueil sur la barre de navigation
Code du règlement ×
YOU

Prénom × Eclipse
Âge × 30 lunes
Originaire de × Kalos
Groupe × Pokémon - Noctali
THEM
Caractère
Comment décrire Eclipse ? Déjà, elle est assez différente de la normale, ce n'est pas le genre de pokémon qui laisse indifférente, dans le bon comme le mauvais sens ! Disons, qu'elle n'aime pas être comme tout le monde... Ce qui est réussi à cause de son trouble de personnalités. D'un côte, il y a elle, la gentille noctali et de l'autre, il y a lui, le psycopathe qui aime tuer... Évidemment, ça complique la vie une double personnalité et ça influe sur le caractère... Elle, la vrai Eclipse -à moins que se soit l'autre le vrai Eclipse ? La folie rend ce qui est simple la chose la plus complexe qui existe- est d'une nature solitaire car elle craint toujours de changer, si vous voyez ce que je veux dire. Elle peut aussi se montrer très réservée et d'une froideur extrême... Mais ça ne fait pas d'elle une mauvaise pokémon, non, elle est en vérité intentionnée mais ça peur d'elle -ou de lui? là encore, je crains qu'il n'y ai aucune réponse- lui gâche la vie. Elle a tellement peur de se rendre compte qu'elle a tué qu'elle préfère se faire tant d'ennemis que plus personne ne voudra la côtoyer, écartant ainsi le danger. Mise à part ça, elle est aussi très intelligente et dévouée. Croyez moi, elle n'hésiterai pas à sacrifier sa vie pour quelqu'un qu'elle apprécie... Hélas, elle n'a jamais pu le montrer, car elle a changé à chaque fois de caractère au moment fatidique. Sa personnalité très spéciale la rend plus que mature et sage, sans pour autant qu'elle ne sache comment réagir quand elle devient différente.
Maintenant, passons à lui. Soyons honnête, il n'a rien de positif dans son âme, loin de là... Non seulement, il est cruel et sanguinaire, mais en plus, il se montre très manipulateur. Sans pitié, il tue sans raison. Ce fou est dangereux et effrayant, bien qu'il soit psychopathe, il n'y a pas plus stratège que lui. De plus, il se trouve qu'il se comporte souvent comme un immature qui raille avec grand plaisir elle. Oh oui, il aime l'ironie et se moquer, c'est une véritable langue de vipère ! Il joue aussi au plus fort juste pour faire souffrir, en même temps, ça va de parie avec un autre de ses traits de caractère qu'est orgueilleux.

Physique
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Virtutis enim beataeque vitae, quae duo maxime expetenda sunt, serius lumen apparet, multo etiam serius, ut plane qualia sint intellegantur. Scripsit enim et multis saepe verbis et breviter arteque in eo libro, quem modo nominavi, mortem nihil ad nos pertinere. Is enim, qui occultus et tectus dicitur, tantum abest ut se indicet, perficiet etiam ut dolere alterius improbe facto videatur. At iam decimum annum in spelunca iacet. Nemo enim est, qui aliter dixerit quin omnium naturarum simile esset id, ad quod omnia referrentur, quod est ultimum rerum appetendarum. Omnis enim est natura diligens sui. Modo etiam paulum ad dexteram de via declinavi, ut ad Pericli sepulcrum accederem. Duo Reges: constructio interrete. At vero illa, quae Peripatetici, quae Stoici dicunt, semper tibi in ore sunt in iudiciis, in senatu. Nemo nostrum istius generis asotos iucunde putat vivere. Nec enim figura corporis nec ratio excellens ingenii humani significat ad unam hanc rem natum hominem, ut frueretur voluptatibus. Quos quidem tibi studiose et diligenter tractandos magnopere censeo. O magnam vim ingenii causamque iustam, cur nova existeret disciplina! Perge porro. Ergo omni animali illud, quod appetiti positum est in eo, quod naturae est accommodatum.

code by Elle

Note d'Yll:

Revenir en haut Aller en bas
Data

MessageSujet: Re: Eclipse, noctali à l'histoire particulière Lun 3 Juil - 21:25
Coucou Eclipse ! En vue d'un recensement à prochain, je me permet de poster à la suite de ta fiche (au pire j'effacerais ce message pour te laisser poster ton histoire ou t'inviterais à éditer le tien afin que ta fiche soit complète :D ) pour savoir où en était ta présentation. Il y a t'il du nouveau ?

N'oublie pas que le staff reste à ton entière disposition en cas de souci ou questionnement !
Bonne soirée.
Data

MessageSujet: Re: Eclipse, noctali à l'histoire particulière Jeu 20 Juil - 15:19
Suite à une absence de nouvelles,et le recensement prenant fin aujourd'hui, je me permet de transférer ta fiche du côté des inactifs. N'hésite pas à nous faire signe si tu souhaites la récupérer ! Bonne journée !
Page 1 sur 1