AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Messages : 55
Points : 255
Date d'inscription : 27/05/2017
Data

[Mission] Petit, petit, petit ...

MessageSujet: [Mission] Petit, petit, petit ... Lun 29 Mai - 0:13
Petit, petit, petit...
✖️

Mission




Le regard pétillant et le pas rapide, Maëlenn avait pour la première fois de sa vie rejoint l'île Crescente et la base ranger de Policité pour donner un coup de main à une équipe surchargée. Cette fois-ci son supérieur n'avait rien trouvé à redire, ils étaient en sous-effectif et se passer de mains volontaires relevait du luxe. Et hop, une Mae lâchée en pleine nature ! Elle avait donc prit la bateau à défaut de pourvoir voler avec Aura et s'était surprise à explorer les rues de cette ville qu'elle ne connaissait que de nom avant de se réfugier au sein de la base, prétextant que son retard était dû à des perturbations lors de son voyage et non à ces flâneries qui l'avait pourtant arrachée à la contemplation de l'heure. Quoi qu'il en soit excusée et autorisée à passer, c'est avec enthousiasme qu'elle s'était approché du tableau des missions pour finalement relever celle concernant une meute de malosse s'étant formée sur le sentier 3, un froncement aux sourcils.
Elle qui avait irradié de sa bonne humeur la base ranger s'était brusquement murée dans le silence, le regard porté sur les plaintes concernant cette fameuse meute, attentive aux discours qui suggérait de nouveaux pokemons laissé là, à l'abandon par des dresseurs sans grands scrupules. Etait-ce cet air de déjà-vu qui l'avait donc glacé ? Fruit de réminiscence qu'elle ne connaissait que trop bien ? Quand les dresseurs prendront-ils leurs responsabilités en main, sincèrement ? L'abandon n'était pas un acte à prendre à la légère et pourtant, au vu des commentaires qui fusaient tout autour d'elle il s'agissait presque de quelque chose de banal à Policité...
Alors le regard de la jeune femme s'était embrumé un instant pour finalement se voir auréolé d'une détermination sans précédent. Ces pokemons elle les calmerait et leur trouverait un foyer.
Alors, chassant de son esprit l'image de pauvres petits pokemons affamé et tremblotant les uns contres les autres la jeune femme réajusta sa queue de cheval et s'éloigna en direction du fameux sentier, tête haute et le pas enjoué. Elle sautillait presque à la manière du chaperon rouge rejoignant la maison de mère-grand pour lui apporter un peu de beurre, du lait meuhmeuh et une fucking choucroute ! (# dédicace à Stoerelm)

Chemin faisant, la demoiselle finit par atteindre le fameux sentier 3 et ses pavés. Bon, on était loin de retrouvé la faune et la flore d'un conte où veillait les grands méchants lougarocs au vu de tout ces lampadaires et marchant itinérants, mais au moins la toute jeune ranger demeurait dans le tête, tout de rouge vêtu. Et puis, elle aussi emmener quelques choses avec elle. Ce n'était certes pas un joli panier garnit mais ces sandwichs l'aiderait peut être à conduire les malosses errant à elle ?
Allez, un petit morceau ici, un petit morceau là et voici ce petit poucet s'avancer plus profondément en territoire hostile sous les gazouillements du tylton perché sur sa tête, peu enclin à déployé ses ailes pour partir en explorateur.

-Tu sais qu'à force de ne faire aucun exercices tu ne pourras plus même voler ? Petit obalie des airs Lâcha soudainement Mae en notant l'intérêt certain de sa partenaire pour les morceaux de sandwich disséminé ici et là.

Quel ventre sur patte celle là...
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1114
Points : 2895
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

[Mission] Petit, petit, petit ...

MessageSujet: Re: [Mission] Petit, petit, petit ... Lun 29 Mai - 1:16
Les petits morceaux de pains semés sur votre passage ravissent certainement les Capumains, mais il faudra plus que ça pour attirer la Meute.
Ceci dit, il ne vous faut pas beaucoup d'efforts pour remarquer que la zone n'est pas aussi peuplée qu'elle devrait l'être. Vous remarquez également quelques traces de brûlures sur les arbres qui semblent s'éloigner du sentier pavé. Et le vent porte des hurlements lointains. Mais sont-ce là des hurlements de Malosse ? Meh, difficile à dire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 55
Points : 255
Date d'inscription : 27/05/2017
Data

[Mission] Petit, petit, petit ...

MessageSujet: Re: [Mission] Petit, petit, petit ... Lun 29 Mai - 1:53
Petit, petit, petit...

Mission



Un bruissement attisa soudainement l'attention de la demoiselle qui, vive, se retourna brusquement pour affronter le regard de ces capumains venus se repaître de son repas. Arf.. Mauvaise pioche. Pourtant elle s'accroupit comme pour inviter l'un d'entre eux à approcher un rayonnant sourire aux lèvres et accueillit son approche d'une voix pleine d'entrain. Ces pokemons étaient désespérément trop sociable, comment échapper à leur curiosité et leur jeux ? Maëlenn vint par conséquent passer sa main sur le crâne du pokemon pour lui accorder quelques caresses, et ce avant de se voir perturber par un cri interne et viscéral. Quelque chose n'allait pas. Mais quoi ?
Le ranger balaya donc doucement la zone du regard, les pavés, les lampadaires, les passants, les oisea... Non ? Pas de chant ? Pas de bruissement ? Rien. Seul les capumains et marchant semblait parcourir cette route, eux et eux seul. Tiens ? On allait tout de même pas tenter de lui faire croire qu'il n'y avait que des capumains sur cette route si ? Et puis même... Policité n'était-il pas le Bourg-Cadran de l'île Crescente ? Cette meute était-elle si farouche au point de chasser marchands et passants hors de cette route habituellement si fréquenté ? Alors Mae se redressa doucement, Aura sur le crâne et le capumain sur l'épaule pour s'aventurer hors des sentiers battus et noter la panique se saisir de son nouvel ami. Tiens ? La jeune femme chercha bien à l'apaiser d'une voix douce mais ... Ce n'était pas très efficace. Well, tant pis. Elle l'observa filer à toute allure après des siens, bondir hors des fourrés et se réfugier au plus haut d'un arbre. La tension se lisait sur chacun de ses muscles au point où Maëlenn même sembla ressentir cette même peur l'espace d'un instant, sans même la deviner au plus loin du sentier 3. Alors elle observa les alentours, releva les brûlures infligés aux arbres, chercha à évaluer la puissance et le nombre de pokemon que pouvait composer cette meute au vu des dégâts portés aux végétaux mais... Non, elle n'était définitivement pas assez expérimenté pour y parvenir. Définitivement pas. Cependant cela voulait dire qu'elle était sur la bonne voie non ?

Ni une, ni deux, voici le ranger qui s'enfonçait dans la végétation à la recherche de ... Hurlements ? Etait-ce l'appel de la faucheuse, les cris d'âmes tourmentées ou bien ses protégés en devenir qui s'élevait au coeur d'un lieu devenu bien sinistre en l'absence de vie battant son plein ? Mae apposa donc sa main sur le corps désormais tendu de sa partenaire et l'invita à la rejoindre tout contre sa poitrine afin de l'apaiser, et ce, avant de lui demander de prendre son envol afin de tenter de repérer la meute.
Enfin, à tout les coups c'était elle qui la retrouverait avant même qu'elle puisse les apercevoir. Mmh ? Peut-être était-ce ça la technique à adopter, les appelers, les inciter à venir et... Ouais non. Ca exciterait leur instincts les plus territoriaux et elle finirait les deux bras emplâtrer, encore. On n'allait pas rêver non plus ! Et puis quel idiot app...

Petits, petits, petiiiiiits...

Tu vas te manger un lance-flamme en plein visage, tu le sais ça ?
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1114
Points : 2895
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

[Mission] Petit, petit, petit ...

MessageSujet: Re: [Mission] Petit, petit, petit ... Lun 29 Mai - 2:16
Les hurlements ont brusquement cessé et le silence emplit les lieux. Seuls vos appels osent perturber la zone...
Rien ne se passe pourtant, mais en vous avançant, vous remarquer de nouvelles traces de brûlures et des buissons piétinés par des allers et venues incessantes. Il y a également des traces de griffures sur les troncs. On peut dire que vous... Vous jetez dans la gueule du Malosse ! *badum tss*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 55
Points : 255
Date d'inscription : 27/05/2017
Data

[Mission] Petit, petit, petit ...

MessageSujet: Re: [Mission] Petit, petit, petit ... Sam 3 Juin - 23:40
Petit, petit, petit...

Mission



Le regard vif et l'attention porté à la végétation maltraitée par ses nouveaux locataires, Maëlenn progressait doucement au creux de cette périphérie, guidée par le chant d'une Aura décidément bien tendu et un instinct qui ne lui avait jusqu'à présent jamais fait défaut. Elle cherchait à analyser chaque détail offert à sa vue et son ouïe mais... C'est l'odorat qui tira son épingle du jeu. Du bois avait brûlé non loin de là et Mae ne put qu'imaginer ô combien la présence d'une meute courroucée pouvait être redoutable pour la végétation et la ville en contre-bas, alors le besoin d'endiguer la menace se fit viscérale. Elle devait mettre la main sur cette meute avant que celle-ci ne se fasse trop dangereuse. Et après elle botterait les fesses de ces dresseurs indignes !

... A grand coup de pied !

Non mais sérieusement ? Qui pouvait ainsi décemment abandonner des pokemons déjà sociabilisé, arraché à tout lien lui garantissant un retour à l'état sauvage, et ce parce qu'il avait grandit, qu'il était devenu trop puissant où qu'il n'était plus aussi mignon qu'avant ? Par Arceus. Si Mae pouvait recevoir 10 poké$ à chaque fois qu'un dresseur tentait de justifier son abandon par ces phrases, elle serait riche depuis longtemps. Et elle tiendrait un carnet recensant tout les abandons et les dresseurs impliqués là dedans. Et après elle monterait une milice visant à traquer ces dits dresseurs. Elle serait impitoyable. Im-pi-to-yable ! Et dire que tout ceci avait doublé depuis l’ascension des profanes... Était-ce donc un mal de penser qu'il fallait durcir les lois visant à réglementer ou limiter encore plus leurs captures ? Après tout elle ne faisait ni politique, ni portait en elle le sang des rois et ne pouvait par conséquent pas changer les choses à coup de supposition ou indignation quand aux sorts de pokemons abandonné aux bords des routes...
Mais elle tiendrait ce journal, c'était officiel.

Alors Maëlenn accéléra l'allure et plongea en pleine nature à toute vitesse, déterminée à retrouver ces malosses le plus rapidement possible, et ce avant que tout ceci ne dérape et qu'on les mettent en cause là où le blâme devrait sanctionner leurs anciens dresseurs ! Alors elle jeta un coup d'oeil à Aura et sollicita son aide. Avec un peu de chance une reconnaissance aérienne pourrait lui permettre de gagner un temps précieux ?

Allez ma belle, on se prendra un bon chocolat glacé doublé de donnuts de toutes couleurs pour fêter le succès de notre mission ! Mais avant, il nous réussir. Tu m'aides encore un peu ?

Tu parles, du moment que de la nourriture était impliquée dans l'histoire Aura suivait forcément ! Alors, ce fut d'un mouvement presque instinctif que Mae se saisit de son capstick afin de dissiper la tension qui commençait à étreindre ses muscles. Oh ? De la peur ? ... Non. Mae n'était pas assez prudente pour connaître la peur mais... De l'appréhension ? Peut être. Surement même...
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1114
Points : 2895
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

[Mission] Petit, petit, petit ...

MessageSujet: Re: [Mission] Petit, petit, petit ... Sam 3 Juin - 23:58
Vous continuez votre petit bonhomme de chemin, suivant les indices que la forêt vous offre... Quand tout à coup ! Vous les voyez ! Ils sont là ! Les Malosses sont tous réunis dans une petite clairière. Bizarrement, ils ne semblent pas si menaçants qu'on les a décrit. Vous pouvez même apercevoir quelques mères couvant leurs oeufs. Ceci dit, vous apercevez bien vite un Malosse plus grand et albinos qui semble dominer la meute sur un rocher. Celui-ci gronde alors soudainement, retenant l'attention de ses pairs. Il hume l'air la gueule ouverte. Aoutch, ne vous a t'on jamais dit de toujours se tenir à contre vent ? Votre odeur est facilement repérée par le Dominant qui gronde et envoie sa meute vers vous. Il se positionne lui même à sa tête. Si vous ne réagissez pas, vous vous faites encerclés... Mais honnêtement, il est peu probable que vous courriez plus vite qu'une horde de Malosse...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 55
Points : 255
Date d'inscription : 27/05/2017
Data

[Mission] Petit, petit, petit ...

MessageSujet: Re: [Mission] Petit, petit, petit ... Dim 4 Juin - 16:54
Petit, petit, petit...

Mission



Guidée par l’alizé et ses effluves chargé de carbone, Mae progressait encore et toujours plus profondément au coeur de la végétation, et ce jusqu'à affronter d'un oeil pétillant l'objet de cette quête qui avait attisé des passions enfouis. Une clairière, des malosses plutôt paisible, des mères, des oeufs et... Un dominant à la couleur caractéristique. Ca ressemblait vraiment à ça un malosse chromatique ? Biz... Mouais, ce n'était peut être pas le moment de s'interroger sur la robe d'un pokemon. Un grondement venait de brusquement s'élever, glaçant la demoiselle à la chevelure chocolat, et ce jusqu'au point de figer tout raisonnement logique. Non, ça ne sentait définitivement pas bon, pas bon du tout. Quelle idiote elle avait fait ! Elle venait très clairement de transgresser leur territoires là ! ... Et déranger toute une meute composée de mère qui ne laisserait sans aucun doute pas passer une demoiselle aussi aventureuse que celle-ci. Raisonnement tout à fait logique lorsque l'on y réfléchissait plus de deux secondes, elle voulait protéger leurs oeufs et le dominant sa meute...
Alors Mae serra un peu plus son capstick et inspira profondément. Ce n'était ni le moment de flancher, ni celui de charger tête baissé. Enfin... Non ! On gardait en tête les cours dispensé à l’académie et on réfléchissait. Alors c'est tout doucement que la jeune femme vint s'accroupir et baisser le regard pour manifester un certain pacifisme, le souffle calme mais l'esprit troublé. Courir signerait son retour à l’hôpital et une image de steak géant fermement ancré dans l'imaginaire de ces pokemons et... Tenter d'assumer un rapport de force avec le dominant la conduirait à cette même fatalité. Elle n'avait clairement pas le gabarit pour montrer les crocs ou tenter de les calmer avec un "non" ferme. Vraiment pas.
Alors, ce fut d'une voix aussi douce et apaisante que possible que la demoiselle s'adressa au Tylton perché sur son crâne, le regard toujours aussi bas mais la main portée à son captisck. Elle les laissait approcher et s'il était clair que la présence de certain malosse dans son dos ne la rassurer en rien, elle tentait au mieux de se rassurer et faire taire cette frayeur qui venait poindre.

- Ca va aller Aura, mais je vais avoir besoin de toi. Tu vas utilises Rune Protect d'accord ? Tout doucement... Autant se protéger des brûlures non ? La jeune femme demeura donc là un instant, silencieuse et le coeur martelant sa poitrine avec force, jusqu'à ce qu'elle ne reprenne à l'intention du dominant et sa meute cette fois-ci. Je m'appelle Mae et voici Aura. Nous sommes ranger et nous sommes ici dans le but de vous aider, en aucun cas nous opposer à vous... J'aimerais juste... Vous trouver un lieu de vie plus adéquat et m'assurer que vous allez tous bien... D'accord ?

Et tout doucement, son regard se redressa pour se plonger dans celui de ce pokemon errant qui l'affrontait. Elle espérait avoir était suffisamment convaincante mais... Qu'est-ce qui pourrait bien motiver une meute établit dans un lieu aussi tranquille de déménager et faire confiance à une demoiselle comme celle-ci ? Pas grand chose n'est-ce pas, si ce n'était toute la bonne volonté qu'elle leur offrait. Et encore, serait-ce simplement suffisant ? Alors c'est doucement que la belle vint offrir le dos de sa main au pokemon pour le laisser la humer avant de balayer du regard l'assistance afin de jauger la puissance et le nombre de la petite compagnie. Bon... Au pire si ça tournait mal elle pouvait tenter de grimper à un arbre et... Finir en bûcher ardant ? Ouais, une très bonne idée Mae.

-Je suis là pour vous aider, et si cette aide vous semble de trop alors je repartirai tranquillement. D'acc ?
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1114
Points : 2895
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

[Mission] Petit, petit, petit ...

MessageSujet: Re: [Mission] Petit, petit, petit ... Dim 4 Juin - 18:41
Parce que vous avez sut rester calme, les Malosse ne font que vous entourer, montrer les crocs et grogner. Seul le Dominant fait quelques pas de plus pour vous défier, prêt à vous attaquer. Ceci dit, votre réflexe de vous baisser le laisse perplexe et hésitant... Il s'arrête et vous fixe d'un mauvais oeil, vous et votre partenaire.
La Malosse albinos semble réticent à vous attaquer, mais ce n'est pas pour autant qu'il viendra lécher cette main que vous lui tendez. Quand à vos paroles, si elles ne font pas sens à ses oreilles - comment faire confiance à un humain ? - elles ne lui donnent pas envie de vous sauter à la gorge. Alors il se redresse et jappe un coup pour disperser quelque peu la meute qui vous laisse un espace pour rebrousser chemin. Son regard de braise vous jauge, il ne pense décidément pas avoir besoin de votre aide. Au moins, il vous laisse repartir indemne, et c'est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 55
Points : 255
Date d'inscription : 27/05/2017
Data

[Mission] Petit, petit, petit ...

MessageSujet: Re: [Mission] Petit, petit, petit ... Mar 6 Juin - 2:16
Petit, petit, petit...

Mission



Tout doucement, un concerto de grondement s'éleva tout autour de la demoiselle avec hargne et pourtant elle demeura de marbre, le regard bas afin de diminuer au maximum toute tension qu'un simple contact oculaire aurait pu éveiller, si bien que l'attitude de ses hôtes sembla s'adoucir. Enfin, "s'adoucir". Ils avaient simplement renoncés à faire d'elle un barbecue géant quoi. Alors Mae finit par lever les yeux en direction de ce malosse nacré comme pour tenter de pénétrer son esprit mais... Nop. Elle n'était ni dans un film, ni dans le rôle du professeur Snappy, aussi elle n'obtint qu'une autorisation de fuir et ce dénué de l'habituel accompagnement tout feu, tout flamme qui faisait le charme des malosses et leur ligne évolutive. Bon, on n'allait pas cracher sur cette échappatoire n'est-ce pas ? D'autant plus qu'elle s'annonçait nécessaire : Mae n'arriverait pas à gérer la situation seule, et surtout pas dans son état ou face à autant de pokemons. Ok on l'avait prévenu qu'il s'agissait là d'une meute mais... Qui aurait pu croire qu'il y en aurait autant ? On ne parlait pas de pokemon sauvages mais de pokemon errant, et bien que la reproduction avait forcément joué sur l'effectif de la meute, Maëlenn ne pouvait qu'être horrifié par le taux d'abandon décidément trop élevé de la ville.
Elle allait devoir envoyer Jessica frapper des gens ...

Quoi qu'il en soit le jeune ranger remerciait d'une voix douce la meute parce que bon, voilà quoi, elle n'allait peut être pas finir en tapis, se redressa tranquillement pour s'écarter de la clairière et se saisir d'un pokematos qu'elle porta à ses lèvres.

-Heeeeey, c'est Mae ! ... Non, rien de cassé par contre j'aurai besoin d'un coup de main avec les malosses... Sentier trois à Policité. Ouaip, trop nombreux pour moi et je n'ai pas envie de finir en barbecue... Ouaiiiis, franchement on devrait faire ça un jour, genre quand le boss s'absente. On se posera dehors et je ramènerais les brochettes si tu veux. Yep yep. Je ferais une salade pour Pietro t'inquiète. Oh ! Et on prend Avedis avec nous ! ... Tu es totalement taré ou quoi ? Renja est ultra creepy et... Je commence vraiment par me poser des questions sur toi tu sais ? Tu finiras avec un poing en plein visage, haha. Par contre, si tu peux dire au gentil ranger qui se dévoua pour sauver la princesse que je suis, de ramener de la bouffe pour pokemon se serait adorable. Merciiii ! Ouaip, bon courage !

... Quoi ? C'était son binôme de l'accueil, elle ne pouvait pas se contenter d'un "help, sentier trois à Policite, point." ! Et puis ce n'était pas comme si les boss surveillaient se qui se disait sur les lignes, sinon cela ferait depuis un moment qu'ils auraient séparés l'équipe de garde le samedi soir à Epiocée et Bourg-Cadran. Un karaoké ? Je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler. Bon ok c'était arrivé une ou deux fois. Les jeux de la bouteille ? Erm.. Bon ok, elle était loin d'être la plus sérieuse de la base mais si tous les rangers de Rigel avait la dégaine de Crowford l'archipel serait morte depuis longtemps ! Un peu de joie de vivre ne faisait pas de mal, d'autant plus que cela n'entachait en rien l'efficacité des rangers... Si ?
Tant pis. Mae leva le nez pour observer les branches de cet arbre auquel elle était adossé et, tout doucement, un sourire se dessina sur ses lèvres. Avec un peu de hauteur elle parviendrait peut être à garder un oeil sur la meute ? Allez, un deux et... Tro... Poignet ! Poignet ! POIGNEEEET ! Arf. Ca faisait un mal de chien et pourtant... Elle était tout de même parvenue à se hisser là-haut ? Mais ce n'était plus de l'inconscience mais du masochisme à ce stade là !

Alors perchée à la manière d'un oiseau trop curieux sur sa branche, Mae se saisit d'une feuille et la porta à ses lèvres pour produire ce qui s'apparentait à une mélodie. Tiens ? Qu'est-ce que tu faisais encore ? Alors, c'est presque instinctivement qu'Aura revint se percher sur le crâne de sa dresseuse pour l'accompagner d'un chant des plus doux, apaisant et tranquille. Serait-ce l'attaque Berceuse ? ... Bon, c'était très clairement inefficace au vu de la distance qui séparait le duo de la meute mais l'initiative semblait pourtant avoir un tout autre but. Alors comme ça la musique apaisait les moeurs ?  
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1114
Points : 2895
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

[Mission] Petit, petit, petit ...

MessageSujet: Re: [Mission] Petit, petit, petit ... Mar 6 Juin - 2:29
Si la musique adoucit les moeurs, c'est surtout le chant d'Aura qui fait effet. Vous êtes encore trop loin pour que la berceuse ait un véritable effet, mais les notes arrivent tout de même aux oreilles des canidés. Ceux-ci se calment et la tension qui les habitait s'envole. Ils reprennent tranquillement leur place et leurs activités, comme si votre arrivée ne s'était jamais passé. Au moins ça !

Les renforts sont en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Data

[Mission] Petit, petit, petit ...

MessageSujet: Re: [Mission] Petit, petit, petit ...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Mission C.] — Petit, petit diamant, viens voir maman ! ♥
» Mission d'assassina = petit problème technique dans l'organisation [PV Lisbeth]
» présentation de Gobou*
» Enfin ! Baptême Petit Saule / Petit Corbeau
» La douleur s'efface [PM] [ avec Faith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ L'Île Crescente :: × Policité :: × Sentier 3-