AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Messages : 119
Points : 640
Date d'inscription : 15/04/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Férosinge - Poichigeon - Tiplouf
× Bonus: Ranger

[Mission] Petit, petit, petit ...

MessageSujet: Re: [Mission] Petit, petit, petit ... Mar 6 Juin - 3:10

C'est en quittant les abords de la forêt blanche que Caleb se rendit compte que... Damned, il faisait bien trop froid ici en fait ! Ceci dit, sa mission accomplie lui avait suffisamment réchauffé le cœur pour supporter le climat. Ainsi donc, il avait prévu un retour à la base après avoir appelé une pokémonture jusqu'à ce que... Son pokématos sonne.

« Avedis ! Tu te rappelles que tu t'es proposé pour prendre les missions de l'île Crescente si on manquait de personnel ? Bah voilà, c'est ton jour de chance. La ranger Lester a besoin d'assistance avec les Malosse du sentier 3 de Policité, alors bouge tes fesses ! »

… Clair, net et précis. Ca ne laissait pas de place au doute, la sœur Lester avait besoin d'aide... Ceci dit, le ranger pesta... Quelle idée de laisser la jeune fille partir seule calmer une meute entière de Malosse ? Surtout que s'il se rappelait bien, elle n'était pas encore totalement remise de sa dernière mission ? Pestant, il se demanda un instant pourquoi on n'avait pas envoyé son ainé, mais il lui sembla évident que l'autre ranger devait déjà être en mission. Sûrement... Peut être ? Peu importait ! Il fallait qu'il se bouge comme on le lui avait recommandé. Et l'île Crescente, ce n'était pas la porte à côté... Alors, au lieu de demander à la Pokémonture Dracaufeu de l'accompagner, il demanda le Roucarnage. Ces volatiles étaient si rapides... C'était le meilleur moyen d'arriver en un rien de temps au secours de sa camarade. Il rappela alors Kass dans sa pokéball et grimaça... La chevauchée risquait d'être laborieuse avec son poignet foulé, mais il fallait ce qu'il fallait.

Ainsi donc, grâce à la vitesse du Roucarnage, il arriva en un rien de temps (plus ou moins une heure en réalité) à destination. Le sentier 3 était bien plus désert que ce qu'on lui avait toujours dit, mais c'était logique après tout. Avec cette meute en liberté, ce n'était pas étonnant de voir l'endroit aussi vide.
Ceci dit ! Il n'était pas là pour juger l'état des lieux mais apporter son soutient à l'agent Lester. Alors il se mit en quête de sa camarade. Il fit le tour des lieux, puis, c'est en se concentrant qu'il finit par entendre quelque chose... Une mélodie, un chant ! Alors ni une ni deux, il suivit le son pour arriver... Au pied d'un arbre.

-Lesteer ?! Maëlenn ?! C'est toi là haut ?

Qu'il cri à l'attention de celle qu'il identifie comme étant la ranger.

-Qu'est ce qu'il s'est passé avec les Malosses ? Tout va bien ? Tu as été blessé ?
Citation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 51
Points : 245
Date d'inscription : 27/05/2017
Data

[Mission] Petit, petit, petit ...

MessageSujet: Re: [Mission] Petit, petit, petit ... Mar 6 Juin - 15:44
Petit, petit, petit...

Mission



... Mmmh. Ce n'était pas le son escomptés dirait-on au vu de cette moue perplexe qui glissait à présent sur le visage de la demoiselle. Pas assez régulier, pas assez maîtrisé, sa berceuse n'était clairement pas aussi harmonieuse que celle qui sifflait au dessus de sa tête, guidée par le zéphyr et l'alizé. Alors Mae délaissa sa feuille pour une seconde, convaincue que le problème venait de cette dernière. Attendez, si les pokemons pouvaient apprendre Siffl'herbe, pourquoi pas elle ? N'était-il pas à l'origine une seule et unique espèce ? Allez. Un, deux et trois. Un nouveau son émana du bien étrange instrument, fluet mais pas assez constant pour suivre l'air que jouait sa partenaire, si bien qu'il se fit bien assez vite balayé par la berceuse de l'oiseau-coton. Tant pis...
Mae délaissa alors cette quête pour entamer celle qui lui permettrait de trouver au plus vite une posture confortable, parce que avouons le, les branchages d'un vieux chênes n'étaient clairement pas le siège le plus confortable qui lui ait été un jour donné de côtoyer. Et, lorsqu'elle parvint enfin à trouver cette position, son regard vint se perdre sur l'étendue de verdure qui l'accueillait en son sein pour tenter de puiser un plan parmi ses feuillages. Peut-être que capturer au capstick un pokemon sauvage lui permettrait de raisonner la meute et la conduire sur d'autres terres ? ... Mais au final ils n'avaient pas l'air malheureux ici, et les confier à la main de l'homme serait sans doute plus stressant pour eux que se débrouiller en pleine nature comme ils le faisaient maintenant. Le seul souci restait cependant la cohabitation entre Hommes et Pokemons et, si un parc ou une zone protégée pourrait qui sait ce mettre en place, le ranger doutait très sérieusement qu'elle soit respectée par tous. A voir le nombre de transgression de lieu jugé trop dangereux ou interdit au public, et ce à cause de ce titre. Et puis, l’appellation "zone protégée" avait la fâcheuse tendance à déchaîner les passions de certains dresseurs qui s'imaginaient alors que l'espace renfermait des pokemons plus rares les uns que les autres et du coup, motivaient certaine captures impulsives...
Et on ne parlait pas même des braconniers !

Mais qui pensait-elle tromper au final ? Elle était la première à courir en direction de l'île Gouffre pour un peu d'escalade, et ce motivée par le fait que son accès était justement restreint. Mais que voulez vous ? L'appel de la curiosité et de l'aventure... Alors était-elle véritablement en droit de blâmer ces gens ? Pas vraiment. Bien que pour le coup le respect d'une zone protégée l'arrangerait aisément pour cette mission. Mais qui sait ? Peut être qu'ajouter un "Toute transgression se verra sanctionnée par l'agent Renja" à l'entrée effrayerait les cœurs trop aventureux ? #CreepyJess
C'était à proposer une fois de retour à la base tient.
Cependant, et rompant court à ce qui s'annonçait comme une séance "coucou, je refais le monde sur mon arbre", un bruissement attira soudainement l'attention de la demoiselle. Les secours ? Pietro ? SuperKeunotor, le héro de sa bande dessinée préféré ? Un... Oh. Avedis tout stressé semblait-il, ça en était presque mignon ! ♥ Presque ? Pourquoi presque ? Et bien parce qu'il était en train de crier là où Mae s'était évertuée à tenter d'apaiser toute une meute de malosse pour faciliter une seconde approche ?
Alors, désormais raide et agitant ses mains comme pour tenter de le faire taire, la demoiselle lança quelques regard à la clairière afin de s'assurer que le groupe de canidé demeurait tranquille. Et, c'est tout doucement qu'elle se laissa glisser le long de l'arbre avec souplesse mais... Maladresse ? Yep yep yep. Elle venait une nouvelle fois de se faire mal, cependant c'est une fois le pied posé à terre qu'elle put véritablement expliquer la situation, un fin sourire aux lèvres motivés par l'arrivé de son collègue. Sa main se saisit donc doucement de son bras et le conduit à l’orée de la clairière, à contre-vent cette fois-ci - A croire qu'elle retenait les leçons ? - comme pour lui désigner le souci, un murmure au bout des lèvres.

- Ils sont trop nombreux pour moi. J'ai tentée une approche mais ça n'a rien donné de concluant, mais ils m'ont laissé repartir sans me transformer en merguez. Le truc c'est qu'ils n'ont clairement pas besoin de nous et que se pointer en clamant vouloir les aider ne sert pas à grand chose... Et je n'ai pas envie de tenter de lancer les hostilités avec eux tu vois.. Du coup... J'ai tenté une berceuse histoire de les apaiser un peu mais... Je pense que si on arrive à mettre le chef de notre côté on peux, peut-être, les conduire plus loin histoire de préserver la route et ses marchands ? ... Sinon ça va toi ? Poignet, tout ça, tout ça... En tout cas, j'espère que ça ne fera pas de nous une équipe de bras cassé hein. Conclue t'elle dans un sourire espiègle, définitivement fière de sa blague.

Mouais, on repassera sur l'humour hein ? Alors, c'est quelque peu désespéré par les propos de sa partenaire que Aura délaissa les branchages pour se lover sur le crâne de la brune et ainsi aborder son éternelle allure de boule de coton, rondouillarde et paisible. Se tenir prête à agir ? Inconnue au bataillon mon général. Très clairement.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 119
Points : 640
Date d'inscription : 15/04/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Férosinge - Poichigeon - Tiplouf
× Bonus: Ranger

[Mission] Petit, petit, petit ...

MessageSujet: Re: [Mission] Petit, petit, petit ... Mar 6 Juin - 20:08

Cherchant du regard la jeune ranger, Caleb la remarqua finalement perchée à une branche lui faisant de grands gestes. D'abord perplexe, il comprit rapidement qu'elle lui demandait de... Se la fermer... Ah ok d'accord, t'es comme ça RT si té trist.
Bref ! Il se tint silencieux et prêt à rattraper sa collègue si celle-ci venait à faire une mauvaise chute. Par chance, elle parvint à retomber sur ses pieds, la chute fut quelque peu lourde, mais il ne semblait pas avoir de gros dégats. Apparemment, mise à part se poignet foulé – comme le sien d'ailleurs – la jeune Lester semblait indemne. Elle lui attrapa alors le bras et le tira vers une clairière où se tenaient les Malosses. Ils s'étaient cachés à l'abri de leur regard et de leur odorat.

-Ils sont trop nombreux pour moi. J'ai tentée une approche mais ça n'a rien donné de concluant, mais ils m'ont laissé repartir sans me transformer en merguez. Le truc c'est qu'ils n'ont clairement pas besoin de nous et que se pointer en clamant vouloir les aider ne sert pas à grand chose... Et je n'ai pas envie de tenter de lancer les hostilités avec eux tu vois.. Du coup... J'ai tenté une berceuse histoire de les apaiser un peu mais... Je pense que si on arrive à mettre le chef de notre côté on peux, peut-être, les conduire plus loin histoire de préserver la route et ses marchands ? ... Sinon ça va toi ? Poignet, tout ça, tout ça... En tout cas, j'espère que ça ne fera pas de nous une équipe de bras cassé hein.


Ecoutant avec attention, le ranger ne put s'empêcher d'afficher un sourire amusé en comparant leur bras... Evidemment, ça faisait d'eux une belle paire de manchots, mais il n'y avait pas trop de temps pour faire un concours de blague... Alors Caleb se contenta de murmurer qu'il allait bien lui aussi avant de se focaliser sur les pokemons et leur mission.

-L'ennui, c'est que ce ne sont pas des pokemons sauvages, ils ont tous été domestiqués... On ne peut pas les laisser dans la nature, ils reviendront auprès des humains... Ne serait-ce que pour profiter des restes laissés par les touristes... D'autant plus que, finalement, ça ne ferait que déplacer le problème... Une meute d'une telle envergure va certainement bouleverser la vie des pokemons sauvages de la zone, qu'elle soit ici ou plus loin...

Qu'il souffla à l'attention de sa compagne autant pour lui expliquer que pour se convaincre qu'ils faisaient les bonnes choses. Son regard se porta alors à l'attention des pokemons. La Berceuse avait effectivement calmé leurs ardeurs, certains somnolaient même au soleil... Sauf l'albinos que Caleb identifia comme étant le chef. Le convaincre de faire bouger ses pairs serait effectivement la meilleure chose à faire, mais l'approcher sans attirer l'attention et la méfiance des autres était bien trop délicat.

-Et si... Et si on tentait une capture groupée ?

Qu'il demanda en tournant son regard vers sa cadette.

-On nous a entraîné à capturer plusieurs pokemons à la fois grâce au capstick... On pourrait essayer de le faire en simultané, ça boosterait nos chances de réussir ? En plus, grâce à la Berceuse de ta partenaire, ils seront plus réceptifs !

Il prit une pause dans ses murmures, jaugea la situation et se mordit la lèvre... Etait-ce un risque à prendre ? S'ils échouaient, ils risquaient de se faire démasquer par les Malosses, et ceux-ci ne seraient pas forcément aussi magnanimes avec eux qu'ils l'avaient été la première fois. Alors Caleb se ravisa, hésita et commença à douter fortement de son plan. Il aurait été seul, pas de problème, il aurait tenté le coup, mais là, il était accompagné, et comme il se savait plus agé que la Lester, il se sentait responsable d'elle... Nop, décidément, il ne pouvait pas prendre le risque... Si ?

-Ou sinon... Tu pourrais demander à ton Tylton de retenter une Berceuse plus près pour les endormir pour de bon... Et ensuite on pourrait... Les capturer ? Enfin... Peut être ?

Adieu assurance, nous t'aimions, mais Caleb n'est pas un leader, il ne sait pas mettre les autres en danger, et il ne sait pas prendre de décisions...
Citation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 51
Points : 245
Date d'inscription : 27/05/2017
Data

[Mission] Petit, petit, petit ...

MessageSujet: Re: [Mission] Petit, petit, petit ... Ven 9 Juin - 1:20
Petit, petit, petit...

Mission



Le regard porté sur cette robe nacré qui, scintillant sous le soleil, accordait un air presque surnaturel à cet étrange malosse, Mae écoutait son partenaire une moue perplexe au bout du visage. Il n'avait pas tord mais... La meute se laisserait-elle docilement faire si on la remettait entre les mains des hommes ? Et puis... Ils étaient nombreux quoi. Pas que Maëlenn en fut apeuré, loin de là, il en fallait décidément beaucoup plus pour éveiller en elle un quelconque sentiment d'urgence ou survie, mais les réminiscences de sa précédente mission lui revenait en tête avec force et il était clair qu'elle ne souhaitait pas se manger une nouvelle attaque de face. Pourtant, lorsque Caleb aborda le sujet d'une capture multiple le visage de la demoiselle s'illumina alors que son regard se tournait brusquement vers lui. C'était ça !

« -Je vais demander à Aura de reprendre sa berceuse et on fonce d'accord ? »

Mais... Tu es sérieuse ? C'était tout ? Tu allais charger une meute de malosse avec un plan aussi maigre que celui-ci ? Non mais... Mae revient ! Trop tard, elle venait de se saisir de la main de Caleb comme pour l’entraîner à sa suite avant de la délaisser au profit de ce qui s'annonçait à la manière d'un duel mortel. Enfin, s'ils avaient été dans un film super badass ça y aurait fortement ressemblé ! ... Enfin... Ils n'allaient pas dévorer leurs fessiers hein ? Son regard croisa donc celui de l'alpha et, c'est avec une douceur sans précédent que la cadette des Lester entama ses quelques mots, s'accroupissant une nouvelle fois comme pour apaiser au mieux les pokemons :

«-Nous allons vous guider dans un lieu où la nourriture ne manquera pas, vous y serez en sécurité. Aura ? Musique s'il te plaît. »

L'oiseau venait de rejoindre son crâne avec maladresse mais bombait dès à présent fièrement le poitrail comme pour rappeler qu'elle faisait elle aussi office de représentant de l'ordre,  et ce malgré son apparence de peluche ayant bien trop forcé sur les poffins d'une certaine Maîtresse Coordinatrice ( c'est la fille d'Amiral tu sais //SBAFF//). Quoi qu'il en soit, son chant finit par s'élever tandis que la main du jeune ranger venait se saisir de son capstick. Elle inspira donc lentement avant de lancer un regard à Caleb comme pour lui faire signe qu'elle était prête et qu'elle attendait son appuis. Ses doigts se refermèrent donc tout autour de l'objet et, c'est presque avec naturel qu'elle pointa l'objet sur la meute afin de les placer sous le joug des rangers, et ce jusqu'à leur nouveau refuge. Enfin, ça c'était dans la théorie hein, cela faisait bien trop longtemps qu'elle n'avait pas utilisée son capstick et, au vu de l'état dans lequel sa précédente mission l'avait précipité, la demoiselle avait quelque doute sur son efficacité actuelle...

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 119
Points : 640
Date d'inscription : 15/04/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Férosinge - Poichigeon - Tiplouf
× Bonus: Ranger

[Mission] Petit, petit, petit ...

MessageSujet: Re: [Mission] Petit, petit, petit ... Ven 9 Juin - 2:04

« -Je vais demander à Aura de reprendre sa berceuse et on fonce d'accord ? »

Euh... Non ? A-attends Mae, non ! N'y va pas, ton co-équipier n'est pas prêt ! Pourtant, prêt ou pas, Caleb doit se laisser tirer par sa cadette qui est décidément bien trop confiante pour que choses tournent bien... Alors que lui, il est bien peu confiant pour que les choses tournent bien, il n'y a donc aucune chance pour que les choses tournent bien... Surtout avec une telle entrée en matière. Les deux rangers, toisant une meute de pokemons abandonnés mais bien dangereux et... Un Tylton qui commence à chanter.
Alors, Caleb voit Maëlenn du coin de l'oeil, prête à dégaîner le capstick quand lui le sera, et autant dire qu'il n'est pas prêt. Ce plan vient de lui, pourtant, il n'a jamais été aussi incertain de ses propres pensées. N'aurait-il pas put se taire ? Ou réfléchir pus ? Mince... L'aîné Lester allait le tuer quand ils rentreraient au QG... S'ILS rentraient un jour.
Pourtant, malgré son pessimisme, le blondin refuse de se laisser aller. Après tout, il est un ranger, une figure d'ordre et de justice, de courage et d'abnégation ! Il ne peut pas se laisser aller ainsi. Alors il attrape son capstick et prie Arceus que les choses finissent bien.
Citation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1042
Points : 2730
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

[Mission] Petit, petit, petit ...

MessageSujet: Re: [Mission] Petit, petit, petit ... Ven 9 Juin - 2:10
Les Malosses qui, jusqu'à présent, somnolaient gentiment relèvent tous la tête en vous voyant débarquer. Comment dire que voir deux humains sur leur territoire commence à les réveiller et à les irriter vaguement... Mais quand le Tylton commence à chanter... C'est pire !
Vous avez dit berceuse ? Aura a dut comprendre chant de Métal ultra violent pour bien mettre l'ambiance. Autant dire que la meute est bien réveillée, et qu'elle n'apprécie pas forcément la musique. C'est pas forcément le meilleur état d'esprit pour se faire capturer par un capstick, alors c'est d'un coup de dents rageurs que l'Alpha dégage votre toupie... Pas d'chance.
D'un autre côté, votre partenaire fait une grande courbe pour éviter le Caninos Albinos et ses réflexes et parvient à capturer le gros de la meute a.k.a la plupart des malosses vous menaçant. Ceux-ci se calment presque instantanément et ne sont plus un danger immédiat. La seule menace reste l'Alpha qui ne compte pas en rester là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 119
Points : 640
Date d'inscription : 15/04/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Férosinge - Poichigeon - Tiplouf
× Bonus: Ranger

[Mission] Petit, petit, petit ...

MessageSujet: Re: [Mission] Petit, petit, petit ... Ven 9 Juin - 2:21

Alors, les deux rangers jettent leurs capsticks en même temps. L'idée semble bonne et même fonctionner... Pendant un court instant. Le Malosse albinos, furieux et désireux de ne pas se laisser faire comme ça, attrape la toupie entre ses dents et c'est presque s'il ne la broie pas dans un excès de colère. Alors, Caleb change soudainement de plan. Si son capstick s'approche trop près de l'Alpha, il subira le même sort... Et ça, il ne peut se le permettre... Alors, d'un geste vif, il dévie de sa trajectoire initiale et évite soigneusement l'albinos qui machouille encore l'appareil.
Bien inspiré – et merci les dés –, Caleb fait quelques tours autour de la horde de canidés avant que le « cercle » ne s'illumine et ne se referme sur eux. C'est presque s'il n'a pas envie de hurler « Capture effectuée ! » comme on peut voir dans les programmes pour enfants, mais il se ravisse. Si la grande majorité de la meute est désormais calmée et moins dangereuse, un retournement de situation n'est pas à ignorer, surtout en sachant l'Alpha encore libre et bien décidé à ne pas se laisser faire.
Dans ses yeux rouges et décolorés, Caleb lit de la fureur et de l'incompréhension, mais il y a aussi de la peur, et le blondin sait que celle-ci est la plus mauvaise des conseillères. Alors, et comme il a tout à coup beaucoup trop de pokemons partenaires, il se retourne vers sa coéquipière.

-Si je veux garder la meute sous contrôle, je ne peux pas lancer une nouvelle capture pour leur chef... Lester, il faut que tu fasses quelque chose !

Ca peut sembler être dit sur le ton de la panique, mais ce n'est pas le cas. Quand il prononce ces mots, c'est avec un sérieux froid. Il ne doit pas transmettre sa peur, que ce soit aux pokemons ou à sa coéquipière qui a dut prendre un sacré coup au moral après son échec...

Au moins, ils ont éviter de se faire déchiqueter... Pour l'instant~
Citation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 51
Points : 245
Date d'inscription : 27/05/2017
Data

[Mission] Petit, petit, petit ...

MessageSujet: Re: [Mission] Petit, petit, petit ... Ven 9 Juin - 2:59
Petit, petit, petit...

Mission



Le nombre de plainte concernant les capsticks auraient dû l'alerter. Le fait de penser à faire réviser le sien après un massacre sous les coups d'un drascore aurait sans doute pu se glisser au creux de ses neurones si l'appel du barbecue de la victoire n'avait pas été aussi vivace. Cependant rien n'aurait pu laisser envisager à Mae ce qui allait crier au dessus de sa tête... A-Aura ? Mais tu faisais quoi là ?!! Un regard ouvertement déstabilisé si ce n'est choqué par pareille choix de playlist, le ranger se saisit brusquement de l'oiseau pour le faire taire mais ne se laissa pas le moins du monde gagner par la panique, au... Contraire ? Wow wow wow. Calme tes ardeurs demoiselle, jouer les héros dans pareilles situations n'était clairement pas... Une bonne idée. Capture échoué. Capstick broyé... Merci Crowford pour ton soutient. Maudit pirate ! Il sabotait Rigel de l'intérieur, c'était désormais certain ! Tant pis, quand il fallait y aller, on chargeait.
...
Mae ? Tu fais quoi là ?
Le regard de la brune analysa longuement celui de l'alpha et, tout doucement elle s'accroupit, déposa son sac au sol avec précaution et finit par retirer une veste qu'elle enroula autour de son avant bras comme pour contrer une morsure qui semblait plus que menaçante. Bon. On respire, on approche doucement et ...

-Ecoute, je sais qu'on n'a vraiment pas l'air cools et très doués comme ça mais on essaye de t'aider toi et ta meute. Je me doute que tu n'as aucune raison valable de me croire et d'encore moins me faire confiance mais ... Tu ne peux vraiment pas rester là... Si ce n'est pas nous qui vous trouvons un nouveau lieu de vie se sera les dresseurs qui tenterons de vous chasser et je n'ai vraiment pas envie que ça arrive. Alors je te demande d'essayer de te calmer... Ta meute ne craint rien, tu ne crains rien ...

Bon... A croire que le tylton perché au dessus de sa tête lui accordait un malus en charisme, cependant c'était tout doucement que Mae s'était approchée du malosse pour finalement lui tendre la main en direction du capstick dans un doux sourire :

-Tu accepterais de me rendre mon capstick s'il te plaît ? Glissa t'elle tout en s'agenouillant devant lui, calme mais prête à présenter son bras protégé par sa veste en cas de morsure. Bon, pas sûr que ça arrête les flammes mais... Calme toi... On est pas là pour se battre... Aura ? Tu me donnes un coup de main ?

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1042
Points : 2730
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

[Mission] Petit, petit, petit ...

MessageSujet: Re: [Mission] Petit, petit, petit ... Ven 9 Juin - 3:37
Vos paroles ont pour effet de dissuader le Malosse de vous sauter à la gorge pendant que vous vous approchez, c'est déjà ça. Ceci dit, votre Tylton a la voix enrouée après une telle déferlante de sentiments dans son précédent chant... Pas de chance, la Berceuse ne fait pas d'effet...
En revanche... Vous pouvez dire adieu à votre toupie de capstick. Furieux, l'albinos fini par la broyer entre ses dents et vous regarde l'air mauvais. Le poil dressé, les crocs montrés... Il semble que vous n'ayez plus le choix, vous allez devoir vous battre... Et malheureusement, ce Malosse est plus expérimenté qu'il ne semblait au premier abord...


Malosse Alpha veut se battre !


Lvl.16

Attaques :
-Crocs Eclairs (repro)
-Prélèvement du destin (repro)
-Ball'Ombre (ct)
-Flammèche
-Puredpois
-Morsure

La Mission passe au palier 2 !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 119
Points : 640
Date d'inscription : 15/04/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Férosinge - Poichigeon - Tiplouf
× Bonus: Ranger

[Mission] Petit, petit, petit ...

MessageSujet: Re: [Mission] Petit, petit, petit ... Ven 9 Juin - 3:55

Mais... Qu'est ce que ?
C'est avec horreur que le ranger voit sa coéquipière nouer sa veste autour de son bras et s'approcher d'un Malosse furieux. Alors, la voix étranglée d'un murmure pour ne pas alerter et réveiller la fureur des autres, Caleb tente de la retenir.

-Psst, Lester ! Qu'est ce que tu fais ? Ne t'approche pas comme ça!

Rien à faire, elle ne l'écoute pas et il a suffisamment à faire à surveiller le reste de la meute pour tenter de s'interposer et de la faire reculer. Alors c'est nettement plus nerveux qu'elle qu'il la voit prendre la parole calmement... L'acte semble fonctionner et l'Alpha ne lui saute pas à la gorge. Pour l'instant en tout cas. En revanche, quand elle lui demande de lui rendre la toupie du capstick... Sss, rien à faire, et Caleb sursaute en entendant le bruit du métal brisé. L'albinos a détruit le capstick, il est désormais impossible à Maelenn de l'utiliser... Et lui même s'en retrouve incapable. La tension est palpable, le lien qu'il a noué grâce à sa propre capture s'en trouve fragilisé et réutiliser son capstick maintenant serait de la folie... Alors, c'est avec nervosité qu'il pose sa main sur la pokéball de Kass. La situation n'est pas en leur faveur, certes, mais il a bon espoir que si l'Alpha se retrouve vaincu, les autres perdent leur instinct combatif. Alors il se tient prêt à intervenir, tout en conservant le fol espoir que Mae a un plan... De toute façon, il n'a pas le droit d'intervenir dans le combat des autres, c'est la règle, et il lui semble que faire preuve de fair play contre le Malosse Alpha est la meilleure solution pour s'attirer le respect de toute sa meute.

-Sois prudente Lester, n'oublie pas qu'il s'agit d'un ancien pokemon de dresseur, il doit connaître des attaques qu'un Malosse sauvage ne connaît pas.

Qu'il lui souffle un peu nerveux.
Citation.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Mission C.] — Petit, petit diamant, viens voir maman ! ♥
» Mission d'assassina = petit problème technique dans l'organisation [PV Lisbeth]
» présentation de Gobou*
» Enfin ! Baptême Petit Saule / Petit Corbeau
» La douleur s'efface [PM] [ avec Faith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ L'Île Crescente :: × Policité :: × Sentier 3-