AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Messages : 51
Points : 245
Date d'inscription : 27/05/2017
Data

[Mission] Petit, petit, petit ...

MessageSujet: Re: [Mission] Petit, petit, petit ... Ven 9 Juin - 5:15
Petit, petit, petit...

Mission



Bon. Au moins le charme avait opéré ? Un peu ? Un tout petit peu ? Bon, repose ne paix petit capstick défectueux, sache que Mae te regretterait toi et tes échecs consécutifs. Elle  enverrait tes cendres à la base accompagné d'une note contant tes exploits et le fait que tu ais manqué de la tuer plus d'une fois, et ce lorsqu'elle réussirait à réunir chacun de tes morceaux éparpillé devant elle …

Silencieuse et quelque peu dépité par la mort de son Capstick qui bon, au final ne lui avait quasis jamais servit, avouons le hein, et les berceuses version métalleux enroué de hurlait Aura, Mae finit par lever les yeux en direction du Malosse avant de lâcher ce qui s'apparentait à un soupire. Bon.
Elle resserra donc sa veste autour de son bras, demanda à sa coéquipière de se concentrer et, doucement, la voix de son cooéquipier s'éleva dans les airs. La prudence était de mise ? Sérieusement ? Avec une Mae sauvage ? Haha, désolé Caleb mais tu risquais fortement de devoir porter la demoiselle à bout de bras et ce jusqu'à la base :'D … Et d'affronter la panique de Pietro ? Ca vous laisserez peut être le temps de faire connaissance, autour d'un café dans la salle d'attente de l'hopital ?
Alors c'est presque poussé par un élan instinctif -ou inconscient, c'comme vous voulez - que la jeune femme  referma ses bras sur le canidé et le ramena brusquement contre elle afin de garder son dos tout contre son ventre  et un cœur qui palpitait à toute vitesse.

« -Tu peux essayer de mordre aussi fort que tu veux, tu ne seras pas le premier ni le dernier. Aura, si tu veux bien te concentrer et ne pas me remixer du métal ça m'arrangerait... Berceuse ? »

Bon, elle aurait dû s'en douter mais le malosse ne tenait pas en place et, c'est d'une voix ferme -désespérément entraîné sur une meute de frères et sœurs gigantesque – mais toujours aussi douce que le ranger lui intima l'ordre de se tenir tranquille.

« Si tu bouges on va se blesser boule de poil, toi comme moi. Alors s'il te plaît, tient toi tranquille. » Et, c'est sans quitter le malosse sur regard que la jeune femme lâcha un bref mais assuré Je gère Caleb, retient la meute et je m'occupe de l'alpha... Respire, ce n'est pas le moment de nous faire un malaise hein, haha.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1112
Points : 2895
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

[Mission] Petit, petit, petit ...

MessageSujet: Re: [Mission] Petit, petit, petit ... Ven 9 Juin - 5:45
Vous vous jetez sur le Malosse pour... L'enlacer ? D'abord choqué, le Malosse... Hurle soudainement à la mort. Dans son esprit, ça travaille, et il se rappelle d'une petite qui un jour l'a pris comme ça dans ses bras... Son coeur fond, mais il n'a pas le temps de s'en rendre compte qu'Aura - comprenant enfin l'intérêt d'une berceuse - élève sa voix. Il suffit de quelques notes pour endormir l'Alpha dans vos bras, mais ce n'est pas tout ! Tous les malosses aux alentours font mine de bailler avant de se laisser aller dans les bras de Cressélia un par un.
Le MJ est outré, elle voulait du sang et des larmes, elle se retrouve avec des calin et de la mignonneté... #Chokédéssue. C'était bien la peine de passer ça palier 2.


Vous réussissez donc votre mission ! L'association de protection des pokemons ne va pas tarder à arriver pour récupérer et s'occuper des Malosses, ils seront placés en pension le temps de leur trouver un maître, ou de les réhabiliter à la vie sauvage. Bien joué !


N'oubliez de capturer votre nouvel ami si vous comptez le garder près de vous~

Vous remportez donc 75 points et votre aide en renfort en remporte 50 ! Félicitations ! Il ne vous reste plus qu'à rentrer à la base et profiter des ovations... Et aussi demander un nouveau capstick, un qui fonctionne bien de préférence.
Notez que la réussite de cette mission compte pour le premier palier mais aussi pour le deuxième - mais pas pour le renfort.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 122
Points : 5
Date d'inscription : 15/04/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Férosinge - Poichigeon - Tiplouf
× Bonus: Ranger

[Mission] Petit, petit, petit ...

MessageSujet: Re: [Mission] Petit, petit, petit ... Ven 9 Juin - 6:01

Caleb palit... Il pâlit si fort qu'il ne sang plus le sang alimenter correctement ses poumons et qu'il commence à suffoquer. Et... Serait-ce des sueurs froides qu'il sent dans son dos ? Sûrement. Honnêtement, qui ne paniquerait pas en voyant sa cadette se jeter droit dans la gueule du Malosse ? Erle peut être, mais pas lui. Il se verrait presque courir au ralentit pour la rattraper et la mettre en sécurité... Et pourtant, s'il esquisse un geste de la main, la jeune Lester s'est déjà jeté sur un Malosse trop surpris pour esquiver ou contre-attaquer. Caleb lit de la surprise dans le regard du pokemon, mais pas que... C'est difficile à décrire, mais ce qui est encore plus difficile, c'est croire que Maelenn est encore en vie après ce qu'elle vient de faire. Et encore plus difficile, c'est voir qu'Aura réussit enfin sa Berceuse. Après deux échecs cuisants, la voilà qui chante si bien qu'elle le rendrait presque somnolent lui aussi... Il résiste tant bien que mal pour voir tous les pokemons se laisser aller au sol, sereins et paisibles...
Il ne peut pas le croire, pourtant, en quelques instants, Maëlenn se retrouve avec un Malosse endormit au creux de ses bras... Ca en serait presque... Adorable s'ils n'avaient pas frôlé la catastrophe. Alors, après une minute de stupéfaction, Caleb se rappelle enfin de l'ordre de mission. Il attrape son pokématos et prévient le QG que la meute est calmée. On lui répond presque aussitôt que les bénévoles du refuge et de la pension sont en chemin. Alors seulement, Caleb s'autorise à bouger. A pas lents, il rejoint sa coéquipière avant de lui poser une main sur l'épaule, certain que s'il racontait ça à quelqu'un, on ne le croirait pas non plus « Hé, aujourd'hui, j'ai vu Lester calmer un Malosse furieux en le prenant dans ses bras »... Nop, pas moyen que ça passe.

-Comment as-tu fait ça ?

Qu'il lui demande du bout des lèvres pour ne pas risquer de réveiller la bête. Alors il s'accroupit à leur côté et examine pour une fois l'Alpha de plus près. Osant à peine effleurer la fourrure blanche, il dévoile entre les poils de l'épaule comme une brûlure... Un tatouage.

-On dirait que ce Malosse vient d'un élevage...

Il n'ose pas continuer sur sa lancée. Pourquoi l'avoir abandonné. A cause de sa couleur ? D'un mauvais caractère ? C'était incompréhensible.

-En tout cas félicitations Lester ! Tu as bouclé ta première mission depuis ta convalescence, après ça, on te laissera sans doute plus facilement partir !

Qu'il déclare avec un sourire. Dans quelques instants, l'association arriverait et il serait grand temps pour eux de rentrer au QG.
Citation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 51
Points : 245
Date d'inscription : 27/05/2017
Data

[Mission] Petit, petit, petit ...

MessageSujet: Re: [Mission] Petit, petit, petit ... Ven 9 Juin - 7:25
Petit, petit, petit...

Mission



Un chant s'éleva au plus haut dans les cieux, emplissant la clairière avec harmonie et douceur pour envelopper la meute et la précipiter dans un songe des plus paisible. Et, si la troupe se laissait aller aux caresses de Cresselia, les muscles du malosse albinos bandés jusqu'au point de rupture vinrent doucement se détendre un à un pour finalement le conduire à clore son regard carmin et se laisser également glisser, dans les bras de Mae cette fois-ci. La jeune femme demeura donc là accroupit, le regard attentif à l'état de ce pokemon décidément bien étrange et ce, pour finalement l'enfermer dans une douce étreinte. Pauvre pokemon... Ce hurlement résonnait encore et encore au creux de son esprit avec une telle douleur que son coeur semblait sur le point de se fendre en deux. Alors elle se refusa à le lâcher, demeurant là, un triste sourire aux lèvres mais le regard emplit d'une bienveillance telle qu'il devenait certain que la cadette Lester s'était donné pour mission je protéger cette pauvre peluche...

Cependant, rompant court au fil de ses pensées une main s'apposa sur son épaule et c'est dans un sourire emplit d'enthousiasme quoique encore un peu affecté par cette douleur qui semblait avoir traversé le pokemon, que Mae leva ses grands yeux bleu en direction de Caleb pour lui répondre un simple mais terriblement sincère :

"Je dois t'avouer que je pensais me faire mordre, haha. Mais je dois te remercier, sans toi je n'aurai jamais réussis ! Je t'offre un chocolat glacé pour la peine ?

Cependant, et alors que Caleb semblait observer l'épaule du malosse, quelque chose vint soudainement agiter les deux rangers. Un tatouage qui alerta tout d'abord Caleb mais qui glaça totalement une Mae qui semblait pourtant en voie de retrouver sa légendaire bonne humeur. Néanmoins, et contre toute attente la demoiselle ne dit mot, agitée par des tourments relatifs à la sélection des pokemon d'élevage mais suffisamment optimiste pour promettre un avenir lumineux à celui qu'elle allait à présent capturer. Maëlenn profita donc du sommeil de ce jeune pokemon pour le capturer à la pokemon, se saisissant d'une pokeball pour y enfermer celui qu'elle nommerait Pan, et ce pour qu'il puisse trouver un peu de repos et ce autant qu'il le désirerais. Ceci fait la demoiselle expliqua la situation à l'association et vint rattraper les pas de Caleb pour lui glisser avec un entrain certain :

"-Pour une équipe de bras cassé on se débrouille plutôt bien Avedis ! On devrait faire ça plus souvent, si ton coeur le supporte évidemment !

Code by AMIANTE


Malosse est capturé
Fin de mission
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [Mission C.] — Petit, petit diamant, viens voir maman ! ♥
» Mission d'assassina = petit problème technique dans l'organisation [PV Lisbeth]
» présentation de Gobou*
» Enfin ! Baptême Petit Saule / Petit Corbeau
» La douleur s'efface [PM] [ avec Faith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ L'Île Crescente :: × Policité :: × Sentier 3-