AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2
Data

Feuille de personnage
× Team: Férosinge - Poichigeon - Tiplouf
× Bonus: Ranger

c'était pas ma faute → mission

MessageSujet: Re: c'était pas ma faute → mission Ven 14 Juil - 17:57

La situation s'améliore drastiquement, mais empire pour Caleb. Quel idiot, il aurait du demander à Sébass d'humidifier son uniforme, il aurait put tenir plus longtemps... Mais il n'y a pas pensé et il désormais, il en fait les frais. Une toux sec le secoue alors qu'il balaie la scène du regard. Ses yeux piquent, mais il voit encore suffisamment bien pour distinguer à l'autre bout de la pièce Crahmé et Lester. Il entend également les instructions.
Pour un peu, il serait tenté de rouvrir la fenêtre pour inspirer un peu d'air frais, mais il se ravisse bien vite. Il sait qu'il ne durera pas plus longtemps ici, et pour minimiser l'impact, il s'accroupit. Devant, Lester et Rocabot prennent d'assaut une zone d'incendie. Le feu ne semble pas prendre l'avantage, mais pas le temps de se reposer sur ses lauriers ! Alors, d'un geste de la main, il fait signe à Sébass d'assister l'autre ranger avant de se décider à bouger. Ce n'est pas très sûr ici, et même pour Lester, il serait plus simple d'avoir moins de poids sur le parquet. Alors il se précipite vers l'escalier aussi vite et précautionneusement qu'il le peut (Quand Pietro essaie de le faire doucement, mais que Caleb y va à la grâce d'Arceus). Ce n'est pas très gracieux mais, malgré la gorge piquante, les yeux embués de larmes et le souffle court, il arrive à destination. Les couettes maintenant ! Un regard lui apprend que... Peut être, Pietro n'a pas réussit ? Il ne sait pas, il ne le voit que de dos, mais même comme ça, il se dit qu'il serait plus simple d'aider en lançant les couvertures, plutôt que de laisser son collègue faire des allers et retours dangereux sur le sol du deuxième étage. Alors il renifle, regrette son geste, essuie ses yeux comme il le peut et attrape une couverture qu'il plie comme il peut. Il tousse, crache, souffre un peu aussi, mais il finit par attirer l'attention de son partenaire.

-Lester, je t'envoie un...

Il ne finit pas qu'il crache à nouveau. Mince ! Il espère juste que sa voix a été entendue. Il se prépare donc et... Il lance !

Pendant ce temps, Sébass a rejoint l'autre duo. Il écarte d'une nageoire le Rocabot, et sans qu'on lui demande rien tente une attaque Ecume sur la base de cette zone de feu. Il y met toute sa volonté, il doit réussir pour son humain qui fait de drôles de bruits derrière !

Dommage que Caleb ne puisse voir le résultat de tous ses efforts... Après son lancé, il sent que sa respiration ne suit plus trop le mouvement, et il finit par reposer au sol... Est-il évanouit ? Sûrement même si je sais pas décrire trop comment ça marche lolilol.
Citation.
Revenir en haut Aller en bas
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

MessageSujet: Re: c'était pas ma faute → mission Ven 14 Juil - 18:23
Le parquet grince, grince et... Ne fait plus de bruit ! Il a décidé de prendre sur lui et de ne plus se plaindre. Mieux encore il semble contenir le feu. Comment est-ce possible ?
Peu importe, c'est une bonne chose car le feu tente de reprendre de la vigueur après un bel échec et... La seule chose qu'il parvient à faire c'est envoyer un peu de fumée noire... Un peu comme s'il rôtait, ce qui n'est pas très poli. Manque de chance, Sébass, peu habitué à ce genre d'environnement, manque de concentration. S'il met ses tripes dans son attaque, la fumée le fait reculer, perdre pieds et l'Ecume arrive... Droit sur Lester. Heureusement que le pingouin n'est ni fort ni expérimenté, et que vous portez la tenue de Crahmé. Elle absorbe la majorité des dégâts, mais vous aurez un beau bleu sur l'épaule demain.  
En ce qui concerne Crahmé, vous pouvez l'entendre faire des efforts de là où vous êtes, et il se montre d'une efficacité redoutable. Rapidement, et après la chute d'Avedis, vous pouvez l'entendre hurler "J'ai finit les p'tits gars ! Y a plus rien pour vous blesser si vous tombez ! Z'avez besoin d'aide là-haut ?!".
Quant à Avedis, s'il a chuté et qu'il ne sera désormais plus d'aucune aide, la couette qu'il vous a lancé arrive pile à côté de vous, prête à être utilisée, faites en bon usage ! Lui se retrouve près de l'escalier, il bouche peut être la sortie, mais au moins, il ne sera pas la proie des flammes. A vous de jouer, vous pouvez prendre le contrôle de Sébass si besoin est.

Il reste deux zones d'incendie à éteindre !
Data

Feuille de personnage
× Team: Brindibou, Caninos, Rocabot
× Bonus: Ranger

MessageSujet: Re: c'était pas ma faute → mission Lun 14 Aoû - 20:54

C'était pas ma faute

Mission
Baby, you're a firework, come on, let your colours burst, make 'em go, "aah, aah, aah" ; you're gonna leave 'em all in awe, awe, awe
Lester ne regarde pas Crahmé partir, il hoche juste la tête pour lui faire signe qu'il a compris quel choix ce dernier avait fait. Puis l'artisan n'est pas le centre d'attention du ranger, pas même son collègue ne saurait le dérober au feu qui commence sérieusement à l'agacer. La tentative de Rocabot est vaine, d'accord, il peut comprendre que ce n'était pas l'attaque la plus judicieuse. Mais que l'incendie refuse et repousse sa couette comme une diva qui aurait jugé que le tissus ne va pas à son teint ? S'il pouvait étrangler l'élément, à ce stade il le ferait. Ce n'est, malheureusement, ni la priorité ni possible. Il décide donc de prendre sur lui, comme le parquet dont il devra demander l'origine à l'artificier, ce qui tombe bien puisque sans crier gare, Pietro se prend une attaque Ecume.

Rocabot, va chercher Crahmé pour évacuer Avedis.

C'est tout ce que le ranger dit malgré le petit accident avec le Tiplouf. De toute manière, maintenant que son partenaire pokémon file avec le propriétaire des lieux se charger de l'autre ranger, ils ne sont plus que deux. Pour le moment. Moment crucial, par ailleurs, vu qu'ils ne peuvent pas se permettre de perdre du temps. S'ils font leur job correctement, tout peut se terminer maintenant. Est-ce que le pingouin le comprend à sa gestuelle ? Car Pietro est concentré : il prend cinq secondes qu'il compte pour se reposer avant de se baisser pour ramasser la couette, doucement, afin de ne pas brusquer son corps fatigué. Le drap dans les mains, le ranger recompte cinq secondes pour se préparer à l'effort et d'un geste sec, il retente sa chance au lancé de couverture en s'approchant plus près du feu pour se donner plus de facilité.

Ecume, s'il te plaît !

Qu'il crie en même temps qu'il lance, avant de se retirer d'un pas en arrière et de se coller au mur pour laisser au pokémon eau un plus grand champ de vision. Et si ça ne l'est pas ? Lester déglutit, dans une tentative de soulager sa gorge déshydratée. Il comptera sur Crahmé, si les flammes ne se sont pas entre temps rebellées.
©BESIDETHECROCODILE

- Écume
- Couverture sur une zone de feu
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

MessageSujet: Re: c'était pas ma faute → mission Mer 16 Aoû - 19:34
BOOM BEBE ! Vous avez lancé d'une main de maître cette couverture et... Heureusement vu que sous la pression, Sébass est totalement à court de jus. Aucune écume ne sort de son bec. Ceci dit, votre action éteint le feu !
Pendant ce temps, Crahmé a reçu l'appel à l'aide de Rocabot, et s'il ne comprend pas les tenants et aboutissants de la chose, il comprend qu'il doit remonter. Il bute sur le corps de votre collègue, hurle, panique en pensant qu'il s'agit là d'un cadavre mais se reprend en le voyant respirer. Ca, c'était de la frayeur ! Il reprend difficilement son calme avant de vous jeter un regard et de remarquer que l'incendie perd peu à peu du terrain ! Rassuré, il cherche à vous aider et récupère l'une des couvertures près d'Avedis.
Alors d'un geste contrôlé, il cherche à vous la lancer... Respiration, expiration... Il lance et... C'est un raté magistral. La couverture se déplie et retombe à ses pieds lamentablement... Dire qu'il est déçu est un euphémisme.
Et Avedis ? Il l'a un peu oublié pendant qu'il se répand en excuse "Aaah ! Chuis désolé p'tit gars..."
Contenu sponsorisé
Data

MessageSujet: Re: c'était pas ma faute → mission
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2