AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Messages : 128
Points : 85
Date d'inscription : 15/04/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Férosinge - Poichigeon - Tiplouf
× Bonus: Ranger

c'était pas ma faute → mission

MessageSujet: Re: c'était pas ma faute → mission Ven 14 Juil - 17:57

La situation s'améliore drastiquement, mais empire pour Caleb. Quel idiot, il aurait du demander à Sébass d'humidifier son uniforme, il aurait put tenir plus longtemps... Mais il n'y a pas pensé et il désormais, il en fait les frais. Une toux sec le secoue alors qu'il balaie la scène du regard. Ses yeux piquent, mais il voit encore suffisamment bien pour distinguer à l'autre bout de la pièce Crahmé et Lester. Il entend également les instructions.
Pour un peu, il serait tenté de rouvrir la fenêtre pour inspirer un peu d'air frais, mais il se ravisse bien vite. Il sait qu'il ne durera pas plus longtemps ici, et pour minimiser l'impact, il s'accroupit. Devant, Lester et Rocabot prennent d'assaut une zone d'incendie. Le feu ne semble pas prendre l'avantage, mais pas le temps de se reposer sur ses lauriers ! Alors, d'un geste de la main, il fait signe à Sébass d'assister l'autre ranger avant de se décider à bouger. Ce n'est pas très sûr ici, et même pour Lester, il serait plus simple d'avoir moins de poids sur le parquet. Alors il se précipite vers l'escalier aussi vite et précautionneusement qu'il le peut (Quand Pietro essaie de le faire doucement, mais que Caleb y va à la grâce d'Arceus). Ce n'est pas très gracieux mais, malgré la gorge piquante, les yeux embués de larmes et le souffle court, il arrive à destination. Les couettes maintenant ! Un regard lui apprend que... Peut être, Pietro n'a pas réussit ? Il ne sait pas, il ne le voit que de dos, mais même comme ça, il se dit qu'il serait plus simple d'aider en lançant les couvertures, plutôt que de laisser son collègue faire des allers et retours dangereux sur le sol du deuxième étage. Alors il renifle, regrette son geste, essuie ses yeux comme il le peut et attrape une couverture qu'il plie comme il peut. Il tousse, crache, souffre un peu aussi, mais il finit par attirer l'attention de son partenaire.

-Lester, je t'envoie un...

Il ne finit pas qu'il crache à nouveau. Mince ! Il espère juste que sa voix a été entendue. Il se prépare donc et... Il lance !

Pendant ce temps, Sébass a rejoint l'autre duo. Il écarte d'une nageoire le Rocabot, et sans qu'on lui demande rien tente une attaque Ecume sur la base de cette zone de feu. Il y met toute sa volonté, il doit réussir pour son humain qui fait de drôles de bruits derrière !

Dommage que Caleb ne puisse voir le résultat de tous ses efforts... Après son lancé, il sent que sa respiration ne suit plus trop le mouvement, et il finit par reposer au sol... Est-il évanouit ? Sûrement même si je sais pas décrire trop comment ça marche lolilol.
Citation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1153
Points : 3000
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

c'était pas ma faute → mission

MessageSujet: Re: c'était pas ma faute → mission Ven 14 Juil - 18:23
Le parquet grince, grince et... Ne fait plus de bruit ! Il a décidé de prendre sur lui et de ne plus se plaindre. Mieux encore il semble contenir le feu. Comment est-ce possible ?
Peu importe, c'est une bonne chose car le feu tente de reprendre de la vigueur après un bel échec et... La seule chose qu'il parvient à faire c'est envoyer un peu de fumée noire... Un peu comme s'il rôtait, ce qui n'est pas très poli. Manque de chance, Sébass, peu habitué à ce genre d'environnement, manque de concentration. S'il met ses tripes dans son attaque, la fumée le fait reculer, perdre pieds et l'Ecume arrive... Droit sur Lester. Heureusement que le pingouin n'est ni fort ni expérimenté, et que vous portez la tenue de Crahmé. Elle absorbe la majorité des dégâts, mais vous aurez un beau bleu sur l'épaule demain.  
En ce qui concerne Crahmé, vous pouvez l'entendre faire des efforts de là où vous êtes, et il se montre d'une efficacité redoutable. Rapidement, et après la chute d'Avedis, vous pouvez l'entendre hurler "J'ai finit les p'tits gars ! Y a plus rien pour vous blesser si vous tombez ! Z'avez besoin d'aide là-haut ?!".
Quant à Avedis, s'il a chuté et qu'il ne sera désormais plus d'aucune aide, la couette qu'il vous a lancé arrive pile à côté de vous, prête à être utilisée, faites en bon usage ! Lui se retrouve près de l'escalier, il bouche peut être la sortie, mais au moins, il ne sera pas la proie des flammes. A vous de jouer, vous pouvez prendre le contrôle de Sébass si besoin est.

Il reste deux zones d'incendie à éteindre !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 101
Points : 540
Date d'inscription : 13/03/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Brindibou, Caninos, Rocabot
× Bonus: Ranger

c'était pas ma faute → mission

MessageSujet: Re: c'était pas ma faute → mission Lun 14 Aoû - 20:54


C'était pas ma faute


Mission
Baby, you're a firework, come on, let your colours burst, make 'em go, "aah, aah, aah" ; you're gonna leave 'em all in awe, awe, awe
Lester ne regarde pas Crahmé partir, il hoche juste la tête pour lui faire signe qu'il a compris quel choix ce dernier avait fait. Puis l'artisan n'est pas le centre d'attention du ranger, pas même son collègue ne saurait le dérober au feu qui commence sérieusement à l'agacer. La tentative de Rocabot est vaine, d'accord, il peut comprendre que ce n'était pas l'attaque la plus judicieuse. Mais que l'incendie refuse et repousse sa couette comme une diva qui aurait jugé que le tissus ne va pas à son teint ? S'il pouvait étrangler l'élément, à ce stade il le ferait. Ce n'est, malheureusement, ni la priorité ni possible. Il décide donc de prendre sur lui, comme le parquet dont il devra demander l'origine à l'artificier, ce qui tombe bien puisque sans crier gare, Pietro se prend une attaque Ecume.

Rocabot, va chercher Crahmé pour évacuer Avedis.

C'est tout ce que le ranger dit malgré le petit accident avec le Tiplouf. De toute manière, maintenant que son partenaire pokémon file avec le propriétaire des lieux se charger de l'autre ranger, ils ne sont plus que deux. Pour le moment. Moment crucial, par ailleurs, vu qu'ils ne peuvent pas se permettre de perdre du temps. S'ils font leur job correctement, tout peut se terminer maintenant. Est-ce que le pingouin le comprend à sa gestuelle ? Car Pietro est concentré : il prend cinq secondes qu'il compte pour se reposer avant de se baisser pour ramasser la couette, doucement, afin de ne pas brusquer son corps fatigué. Le drap dans les mains, le ranger recompte cinq secondes pour se préparer à l'effort et d'un geste sec, il retente sa chance au lancé de couverture en s'approchant plus près du feu pour se donner plus de facilité.

Ecume, s'il te plaît !

Qu'il crie en même temps qu'il lance, avant de se retirer d'un pas en arrière et de se coller au mur pour laisser au pokémon eau un plus grand champ de vision. Et si ça ne l'est pas ? Lester déglutit, dans une tentative de soulager sa gorge déshydratée. Il comptera sur Crahmé, si les flammes ne se sont pas entre temps rebellées.
©BESIDETHECROCODILE


- Écume
- Couverture sur une zone de feu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1153
Points : 3000
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

c'était pas ma faute → mission

MessageSujet: Re: c'était pas ma faute → mission Mer 16 Aoû - 19:34
BOOM BEBE ! Vous avez lancé d'une main de maître cette couverture et... Heureusement vu que sous la pression, Sébass est totalement à court de jus. Aucune écume ne sort de son bec. Ceci dit, votre action éteint le feu !
Pendant ce temps, Crahmé a reçu l'appel à l'aide de Rocabot, et s'il ne comprend pas les tenants et aboutissants de la chose, il comprend qu'il doit remonter. Il bute sur le corps de votre collègue, hurle, panique en pensant qu'il s'agit là d'un cadavre mais se reprend en le voyant respirer. Ca, c'était de la frayeur ! Il reprend difficilement son calme avant de vous jeter un regard et de remarquer que l'incendie perd peu à peu du terrain ! Rassuré, il cherche à vous aider et récupère l'une des couvertures près d'Avedis.
Alors d'un geste contrôlé, il cherche à vous la lancer... Respiration, expiration... Il lance et... C'est un raté magistral. La couverture se déplie et retombe à ses pieds lamentablement... Dire qu'il est déçu est un euphémisme.
Et Avedis ? Il l'a un peu oublié pendant qu'il se répand en excuse "Aaah ! Chuis désolé p'tit gars..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 101
Points : 540
Date d'inscription : 13/03/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Brindibou, Caninos, Rocabot
× Bonus: Ranger

c'était pas ma faute → mission

MessageSujet: Re: c'était pas ma faute → mission Dim 3 Juin - 19:38


C'était pas ma faute


Mission
Baby, you're a firework, come on, let your colours burst, make 'em go, "aah, aah, aah" ; you're gonna leave 'em all in awe, awe, awe
Il l'a fait.

Cette fichue couverture ? Bam ! Elle est enfin sur l'élément et l'étouffe jusqu'à ce que ce dernier s'éteigne. Plus qu'une zone et ce sera terminé ! Un rire nerveux lui échappe, sans doute la déshydratation et la fatigue qui se vocalisent. Cependant ce n'est pas son jour et s'il réussit enfin à faire quelque chose, le Tiplouf de son collègue semble être en pénurie d'eau. Est-ce que c'est vraiment possible ? Pas de panique ! Ce n'est pas grave si le petit pokémon pingouin ne peut plus les aider. Ce serait risible d'échouer maintenant, ils ne peuvent pas se le permettre en continuant de déléguer car c'est bien en déléguant qu'il se retrouve à sursauter quand Crahmé réapparaît en hurlant. Maudit artisan ! Il a bien faillit avoir une crise cardiaque ! Même si au vu de la tête que ce dernier a fait, il n'était pas loin non plus de décéder sur place en voyant Avedis au sol. Le deuxième ranger, une fois confirmé vivant, n'est visiblement pas la priorité de l'artificier qui se met en tête de s'emparer à son tour d'une couverture qui.. Ne vole pas très haut, ni très loin.

Ok. Ils vont passer aux choses sérieuses.

D'un pas décidé, Pietro tourne le dos au feu et s'avance vers les escaliers afin de prendre la dernière couverture et de donner ses instructions finales. Si l'atelier doit exploser, il explosera, karma. Ce n'est pas quelque chose qu'il dira au vieil homme mais il espère que le ton de sa voix véhiculera son "j'en ai clairement marre et j'espère que vous savez à quel point on renforcera nos contrôles, vous allez douiller sévère pour le reste de votre activité, bisous sur les deux joues et la fesse gauche, emoji lune".

J'aimerais que vous commenciez à redresser Avedis en douceur, mettez-le juste dos contre le mur et prenez Tiplouf, descendez, sortez et attendez dehors.

Le temps que Crahmé prenne note de tout ça et s’exécute, le ranger attrape la dernière couverture et son compagnon qui attendaient bien sagement qu'on le félicite d'avoir été cherché l'autre bonhomme. Autant dire qu'il ne s'attendait clairement pas à ce que la seconde suivant le départ du propriétaire des lieux, son dresseur lui annonce dans le blanc des yeux :

Tu sais tes "accidents" sur mon parquet ? J'ai besoin que tu en fasses un de la même envergure.

Le canidé est confus. Tout compte fait, il a droit d'uriner à même le sol et non pas sur les tapis d'entraînement ? Visiblement, le drap dans les bras du brun servira de tapis puisqu'il le lance pour sécuriser cette manœuvre des plus douteuses répondant ainsi à l'interrogation du Rocabot. Et sans demander son reste ou vérifier si le drap englobe bien la zone, Lester laisse le pokémon avoir un peu d'intimité pour faire ses besoins en lui précisant bien de les rejoindre en bas quand il aura terminé. Feu toujours présent ou non, il tient d'abord à prendre Avedis tel un sac à patates pour l'amener au plus près des personnes pouvant s'assurer s'il a besoin ou non de premiers soins.
©️BESIDETHECROCODILE


- Couverture sur une zone de feu
- Mère Nature a ses remèdes qu'il est difficile d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1153
Points : 3000
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

c'était pas ma faute → mission

MessageSujet: Re: c'était pas ma faute → mission Dim 3 Juin - 20:36
La douceur n'est clairement pas le fort de Crahmé, mais le ton que vous employez suffit à lui glacer l'échine malgré l'incendie. Il a bien ressentit l'émoji lune surtout et déglutit piteusement. "A vos ordres m'sieur !" qu'il déclare fermement avant de se mettre à l'oeuvre. Avedis est placé contre un mur à votre demande, le Tiplouf est plus difficile à saisir parce qu'il veut rester avec son dresseur pour lutter contre l'incendie et faire ses preuves mais... La nervosité de Crahmé finit par l'emporter et il emporte avec lui le pingouin. Il descend en trottinant, sort et attends sagement, le pokemon entre les bras comme on le lui a demandé. Mince. Ca c'était une frayeur.
Pour le reste, remerciez vos poignets olympiques. Malgré la fatigue, la fumée et la chaleur qui vous accable, la couverture atterrit pile au bon endroit et étouffe un feu qui se débat Et peu importe que la liberté laissée au Rocabot le trouble suffisamment pour qu'il ait oublié comment lever la patte, il n'en faut pas beaucoup plus pour que la dernière zone s'éteigne et ne laisse place qu'à un parquet calciné mais toujours vaillant.



Vous ne rêvez pas ! Vous avez réussi à maîtriser l'incendie ! Libre à vous de tirer les oreilles de Crahmé qui pleure de joie en se rendant compte que son atelier chéri est toujours debout, ou de vous montrer clément devant l'homme qui est presque considéré comme un patrimoine de Bourg Cadran.

Vous remportez donc 75 points et votre aide en renfort en remporte 50 ! Félicitations ! Notez que comme cette mission est du palier 2, elle compte pour les deux premiers paliers. Ainsi... Une nouvelle ovation pour vous ! Vous venez de level up et d'atteindre le palier 2 !
Vous gagnez 100 points bonus pour votre monté en grade, une ct de votre choix. Votre capstick sera amélioré et vous permettra désormais de capturer trois pokemons sauvages lors des missions à l'air libre. Votre limite de niveau est également levée jusqu'au niveau 35.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Data

c'était pas ma faute → mission

MessageSujet: Re: c'était pas ma faute → mission
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ L'Île Lernaïaque :: × Bourg Cadran-